un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 23:26

Je regarde Aly et je regarde sa robe en souriant et je lui sourit

- Dans ces cas la tu as bien fait de partir pour l'acheter car elle te va a merveille

Je pouffe de rire en la sentant le bousculer et surtout a se qu'elle dit

- Ca va super bien avec Mia, elle est adorable, si tu avais pris mes avance au sérieux tu serais surement a sa place, mais non, tu restera ma petit Aly choupi

Je rit a sa petite mine boudeuse et je sourit quand Zozotte ma la vole et je les regarde faire les fofolles et je rit
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 23:27

*il continue de bouger dans tout les sens, regardant Aly se déhancher avec sa cousine, il se mordille la lèvre et grimpe pour les rejoindre, il commence à bouger à leur côtés et rit tout en buvant sa bière, le rythme de la musique, mmmmh un amour ! il amait ce genre de musique pour se laisser aller à ce moment, une bonne soirée sur la plage, c'était ce qu'il aimait ! Puis il regarde Noémie et fronce les sourcils, il sourit, ça lui faisait penser à Cancun*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 23:27

Il vit Aly le fusiller du regard et d'un regard très narquois, il lui fit un signe de main tout e se foutant d'elle. Et se tourna sur Mia ...

- Ouai Maman ... Je m'en fou de ce que tu fais, avec qui, du moment que j'ai des chouquettes ... mais je ne pense pas que Ianou pense pareil, surtout qu'il touche ton ventre comme si c'était son gosse ...

Il se prit une autre bière et regarda No, il décapsula sa bière et arqua un sourcil a ce qu'elle disait.

- t'es certaine qu'elle t'a déblondie ? Une blonde qui déblondie ?

Ilse tourna directement vers Zoey et lui envoya un baiser de la main, mais il bugga devant cette danse qu'elle faisait là ... Il souriait et but une gorgée de sa bière, il se déssechait là tout à coup. Elle avait plus de classe que lui en a eut hier. Il prit la main de Mia, et la fit tourner sur elle même, et dansa lentement avec elle, avec la nana qui portait son neveu ... Elle était précieuse heiin xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 23:32

*se relève avec la main de cage et sourit et tournant, passe ses bras autour de son cou et danse comme elle peut, sourit et sent le bébé donner des coups*
Oh il dit bonjour à son tonton Cagouille

Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 23:36

je les regarde tous en riant, ils sont tous en train de taper, un crise de danse extrême, je retire mes chaussures et je vais marcher les pieds dans l'eau en envoyant quelques messages, j'avance dans l'eau tranquillement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 23:37

Elle regardait tout le monde, un peu surelevé avec sa cousine, elle riait heureuse a ce moment la.. Puis elle vit Liam et Noemie, toujours aussi proche, dansant ensemble, elle se retourna, dos a eux pour pas voir ça, eviter cette scene quoi, deja qu'elle s'était habituer a ne plus voir Liam, alors la si elle devait s'habituer a le voir avec d'autre fille.. Elle se pinça les lèvres puis sentit Ed derrière elle, elle sourit en coin, puis danse toujours, sensuellement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 23:39

Elle ria en regardant tout le monde puis plaqua un bisous sur la joue de sa cousine.Elle regarda Edo et lui fit un bisous sur la joue aussi et sauta de la petite table.Elle jeta en faisant un panier sa bière et attrapa la bouteille de malibu.Elle prit un verre et s'en servit un petit verre et alla vers Cage tout en se déhanchant .Elle s'asseya à ses côtés et déposa un baiser dans son cou et regarda Mia , un sourire aux lèvres.

-Sa fait combien de temps que tu es enceinte..de Ian ?

Elle arqua un sourcil et regarda Cage.. elle se demandait si Mia savait tout ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 23:40

Elle éclata de rire en entendant Cage, et secoua la tête

-Non, Cage de Zoo, Une blonde ne déblondie pas. Noémie Cooper déblondie, grâve à Zoey Silver.

Elle éclata de rire, puis dansa avec Liam, en riant, en bikini noir. elle envoya des messages de temps à autres, et ne cessait pas de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 23:40

il eclata de rire en entendant No ..SA robe , il allair vraiment finir par croire qu'elle en avait qu'une ...il hocha la tête d'un air " mais oui bien sur" et la regarda enlever sa robe et sourit puis donna la main ..il n'avait pas tres envie de danser mais bon ..il se mit a danser prés d'elle tout en lançant quelques regard à Zoey et ...Aly ...il remarqua sa proximité avec ce gars là dont il ignorait le nom ...il ne supportait pas de les voir comme ça ...il regarda No et lui dit discretement à l'oreille

c'est qui le type avec Aly ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 23:42

Spoiler:


Dernière édition par Mia le Ven 16 Avr - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 23:43

*très bon choix de musique, il sourit au baiser de Zoey, et la regarde descendre, il se tourne vers Aly, dansant avec elle d'un déhanché très sensuel, il sourit et lui chuchote qu'il ne va pas tarder à rentrer, il lui sourit mais continue de danser c'est claire, il voulait profiter d'être à ses côtés avant de rentrer, il lui caresse la joue puis termine sa bière avant de poser la canette sur le bord de la table avant de reprendre sa danse en riant*

Tu sais que cette soirée est parfaite ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 23:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 23:47

Elle fronça les sourcils à quelques messages. Elle ne chercha pas à comprendre. Elle ria en entendant Liam et sourit en coin. Il était Jaloux de Ed, trop mignon

-C'est Ed.. Il est super simpa tu sais

Elle vit Zoey, assise toute seule dans un coin, comme une paumée de la vie What a Face . Elle se détacha de Liam, et la tira par le bras, pour danser avec elle en riant


-Allez, ça fait combien de temps qu'on à pas danser toute les deux en boîtes ? Tu te rappelles ces soirées après le tournage ?

Elle ria, puis sourit
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 23:48

il dansait avec Mia et il s'arrêta net lorsqu'elle lui dit que le bébé bougeait. il s'arrêta et regarde Mia avant de déposer son regard sur ce bidou et d'y poser sa main. il n'était pas super habitué mais il trouvait cela bizarre, il pouvait entendre l'enfant bouger ...

- tu te sens bien Mia ? T'es pas trop fatigué ? Tu ne souffres pas ?

maintenant qu'il prenait conscience qu'il y avait un bébé dans le ventre de Mia surtout un hybride, il fronçait les sourcils. il vit Zoey arrivé, reçu son baiser dans le cou et la regardait tendrement et lui fit un signe de tête, qui signifiait qu'elle était au courant. il alla se poser à ses côté et prit sa main dans les siennes après avoir but sa bière et fait un panier avec ^^. il posa sa tête contre son épaule, il alalit partir ....Il écouta No et rit, et il cria d'ou il était ...

- Continue à la fréquenter alors, il y a encore du travail là ...

il souriait, c'était sympa heiin...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 23:51

Elle regarda Zoey partir vers Cage et soupira doucement. Elle fit une petite moue, et puis essaya de faire comme Zoey avec sa biere, genre panier dans la poubelle mais non, le vent la décalla sur Cage What a Face hehe la c'était le but en Or en faite, bien mieux hehe. Puis elle se retourva seule avec Ed sur la table, elle attrapa une biere et se tourna face a lui, elle fit une petite moue en l'entendant

- Oh deja ? t'es fatigué toi ? le gros fêtard ?

Elle rit puis dansa en face de lui..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 23:52

il continuait de danser sans vraiment d'entrain , il ne pouvait détacher son regard d'Aly avec ce type ...il haussa les épaules à paroles de No ..sympa ., il s'ne foutait qu'il soit sympa, il n'aimait pas le voir collé à son ALy ...enfin Aly ...il soupira et regarda No allait chercher Zoey ..il se força a sourire et lui fit un petit signe de tête pour la convaincre de venir
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 23:53

J'ouvre de grand yeux au message qu'elle ma envoyer, je m'approche d'elle et je lui dit a l'oreille

- je t'aime Noémie Cooper, je t'ai toujours aimer


Dernière édition par Andrew White le Ven 16 Avr - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 23:53

Spoiler:

*sourit à Cage*
Suis je suis crevé mai là ça va et hum non j'ai pas mal enfin ça fait bizarre mais j'ai pas mal
*lui sourit et se met à bailler, regarde autour d'elle voit Andrew tout seul qui textote*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 23:56

*il regarde la panier loupé d'Aly et éclate de rire, puis il la voit faire une petite moue, il se rapproche un peu plus d'elle, mmh, son odeur arrive déjà à ses narines*

J'avoue ne pas avoir envie de partir, là que je suis avec toi, ça ne me donne surement pas l'envie de quitter, alors je reste encore un peu

*il sourit, continue de bouger tout contre elle, posant sa main sur son bas du dos, et l'attire à lui pour bouger avec elle maintenant, il rit heureux d'être là, mais il n'aimait pas trop le regard que ce Liam lui jetait, il grimace et regarde Aly en lui faisant un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptySam 17 Avr - 0:00

*fronce les sourcils en regardant Andrew, soupire et se met à pleurer comme une madeleine, se lève en manquant un peu de grâce et va prendre son sac, fouille de dans cherchant les clés de sa voiture mais n'est pas venu avec sa voiture, pique sa crise en balançant son sac dans le sable et s'énerve contre lui, oui oui contre son sac*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plage extérieure au Campus
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-