un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptySam 17 Avr - 0:02

Alors qu'il avait vu un euros sur le sable, il s'abaissa pour les ramasser et de justesse, il évita une bouteille. il regarda Aly et arqua un sourcil ... Débile la meuf! xD

Mais Entendant les dires de Andrew et le foudroie du regard ... Il baissa le regard et sentit ses cernes devenirent noires. Il se calma et prit Mia par le bras ...

- Je vais te ramener ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptySam 17 Avr - 0:03

Elle éclata de rire en entendant Cage, et continua à danser avec Zoey. Elle lui cria

-depuis que j'ai l'âge de 10 ans je la fréquente, et je suis qu'a un quart de mon déblondissage!

Elle ria , et grimaça en voyant la tête de Liam. Elle lui lanca un regard inquiet, esperant qu'il aille bien. Puis elle entendit Andrew. Elle arrêta de danser un instant, et se retourna pour le regarder. Il avait oser finalement. Elle secoua la tête. Elle ne croyait pas en cette amour. En cette chose qui liait deux personnes. A part l'amitié. Elle n'y croyait plus, pour de nombreuses raisons. Elle entendit Mia pleurer et s'enerver. Elle regarda A


-Tu devrai aller la voir..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptySam 17 Avr - 0:06

Souria en sentant la tête de Cage contre la sienne et appuya également la sienne , tout en posant son autre main elle posa son verre dans le sable et la passa dans son dos , elle savait qu'il devait partir.Elle regarda Mia en souriant.

-C'est cool , j'espère que sa se passe bien quand même , fin sa doit être gênant non ? Avec les cours et tout sa.. t'as du courage !

Elle vit une bouteille de bière passer devant elle , frappant Cage par la suite.Elle soupira en voyant que sa venait d'Aly non mais .. tss.Elle la fusilla du regard surtout avec son petit sourire , puis comme elle agissait avec Ed... pas cool Liam .. elle le regarda et tenta un sourire.Elle prit un bouchon qui trainait et visa bien ses fesses.Dans le mille dans ses grosse fesses tiens What a Face .Elle lui fit un petit coucou mais c'est qu'elle l'aimait quand même sa cousine.Elle se retourna vers Cage et regarda les cernes de Cage , elle se crispa doucement et passa sa langue sur ses lèvres.Elle alla l'embrasser avant qu'il ne parte quand même , si il devait ramener Mia , il allair surement partir après .

-Oubli pas ce que je t'ai dis , derrière la danseuse.

Elle se tourna et alla vers Liam en passant un bras sur ses épaules.

-Alors le plus beau .. tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptySam 17 Avr - 0:07

*sent Cage la prendre par le bras*
heu d'accord
*essaie de se calmer mais continue de pleurer, s'excuse auprès de son sac qu'elle aime à la folie quand même et essuie ses yeux*
foutues hormones
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptySam 17 Avr - 0:08

Je regarde No dans les yeux, puis j'entends Mia pleurée et s'énerver et puis c'est au tour de son pote qui dit qu'il la ramène, vaut mieux ouai, je regarde de nouveau Noémie dans les yeux

- Tu va ouvrir les yeux un jour ou tu va me faire mal tout le temps, No depuis la première fois ou je t'ai rencontrée sur le plateau j'ai direct craquer pour toi, le seul qui la vraiment capter c'est Liam. mais toi ta toujours réussi a me foutre la tête a l'envers, même la avec ton regard ta réussi encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptySam 17 Avr - 0:11

il fronça les sourcils en assistant à la scene entre No et Andrew ..il ne comprenait plus grand chose là ..il secoua la tête .. n'avait pas vraiment l'esprit à s'occuper de ça ..il jeta un oeil encore une fois a Aly et soupira ...il allait s'eloigner du groupe quand Zo vint pres de lui ..il passa un bras autour de sa taille et lui fit un petit sourire en haussant les épaules ...

umm on va dire que je suis avec ma meilleur amie donc oui ça va ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptySam 17 Avr - 0:13

Elle remarqua la scène entre No, Mia et Andrew.. Et s'arreta de danser... Humm ouais ok.. Elle reçu un bouchon sur les fesses en plus .. pfff sa cousine la, elle lui tira la langue, puis revint sur Ed, se demandant si il se passait quelque chose entre Liam et Noemie.. SUrement, aprés tout ce qu'il aprtageait.. c'était obliger quoi .. Elle ferma les yeux grimaçant a cette pensé, comme a chaque fois qu'elle regardait la serie, elle fermait les yeux pour pas les voir s'embrasser. Elle regarda Zoey aller vers lui et se sentit mieux, meme si elle lui en voulait d'etre aussi gentille avec lui quoi .. Elle resta au coté d'Ed en le sentant la collé a lui. Elle posa son regard dans le sien, levant son visage, sentant son souffle prés du sien, elle s'humidifia les lèvres avant de se les mordres.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptySam 17 Avr - 0:15

Il regarda Zoey et s'excusa. il posa sa main derrirère sa nuque et l'embrassa fièvreusement. Pendant deux jours il n'allait pas la voir ... Il la regardait intensément et baissa le regard. il ne dit rien et se leva, alla vers Andrew et lui mit UNE Put*in DE GROSSE PATATE DANS LA GUEULE!!!

- ça c'est quand on se fout de la gueule d'une femme enceinte espèce de sal con! N'ose même plus lui parler, ne l'approche même plus ...

Il ne tolérait pas, ho que non ... il se retourna alors que l'autre était là, sur le sable. il regarda Zoey, lui fit un petit sourire et Ramena Mia chez elle.Il arqua un sourcil à ce Liam là, qu'il n'aille pas trop loin non plus dans ses gestes celui là. (Mdrrrr, youhouuuuuu, cage est en forme!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptySam 17 Avr - 0:17

Elle regarda Andrew, sans comprendre. Elle avait toujours pris ça pour une sale blague, rien de plus. Elle secoua la tête, et recula. Elle ne pouvait pas le croire. Elle tourna la tête vers Liam, lui lançant un regard perdu, se demandant si c'était vrai. Puis elle regarda Zoey. Ouais, là elle avait vraiment besoin de sa meilleure amie. Elle reposa son regard sur Andrew, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptySam 17 Avr - 0:18

*déglutit en voyant Cage faire, ça doit faire mal, essuie de nouveau ses larmes et le suit pour rentrer chez elle ou chez lui ne sait pas*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptySam 17 Avr - 0:19

*il regarde Mia partir avec Cage, il grimace comment pouvait on faire du mal à une femme comme elle ? il allait la mettre en garde c'est sur et certain, il soupire et revient sur Aly, un sourire aux lèvres, son souffle si proche, il redresse le regard et la regarde dans les yeux, un sourire en coin s'affiche ensuite avant de rapprocher ses lèvres des siennes, lentement, jusqu'à ce qu'il les touche, il l'embrasse fougueusement pendant un moment avant de se retirer et la regarder à nouveau*

Je vais vraiment y aller ma belle, j'espère te voir demain !

*il se retourne d'un bond en entendant gueuler, il grimace, ouille ! ça devait faire mal, il regarde Aly puis le reste de ses amis, lui qui voulait encore un peu profiter d'elle avant de partir, enfin il pourrait encore en profiter en lui demandant de venir avec lui, mais non, non, interdiction et puis il n'allait pas la cloitrer non plus*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptySam 17 Avr - 0:21

Je regarde Noémie et la bordel de bordel, je me mange une de ses bouffe dans la face, fiouuuuuuuuu ca valse dans les chaumière la,e je me relève et je regarde l'autre péter du caisson qui s'occupe des affaire qui le regarde pas. Je regarde Mia et je regarde No en me levant

- Voila comme toujours ta réussi, merci Noémie


Je prend mes affaires et je m'éloigne d'elle a chaque fois elle me fait le coup la ptain, faut trop qu'elle ce réveille, la elle soul, j'en ai marre de toujours me manger des bouffe car elle voie pas la réalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptySam 17 Avr - 0:23

Elle répondit au baiser de Cage elle savait qu'elle n'allait pas le voir pendant un moment.. Elle posa son front contre le sien en plongeant son regard dans le sien.

-Fait attention Paris et Nicole elle vont te suivre , elle avait préparés leur chapeau rose et les énorme lunettes.. barbie 1 et barbie 2 de sorti...

Elle ria et le laissa partir en le regardant , puis elle le vit revenir et mettre une pêche à Andrew elle écarquilla les yeux et posa sa main sur son front.Elle soupira et regarda Liam en grimaçant.Elle se serra contre lui et lui fit signe qu'ils devaient certainement aller voir Andy , surtout que Cage avait une de ces forces... puis elle vit No, avec son petit regard , que faire , rester avec Liam, regarder si Andy allait bien ou la consoler ?? Waouh sa faisait beaucoup.Elle regarda Liam et se pencha pour lui chuchoter.


-Je reviens...

Elle regarda No et la prit dans ses bras et frotta son dos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptySam 17 Avr - 0:25

il regarda No et hocha la tête doucement pour confirmer ce qu'Andrew venait de lui dire ..il regarda son pote se prendre un coup de poing dans la figure ..non mais il est barge lui ...il a de la chance d'etre partie si rapidement ...il tourna la tpete vers Zo mais l'arreta au passage en voyant le " Ed" embrassé Aly ..il deglutit à cette vision ..et sentit une colere monter en lui ..inconsciemment il serra Zo encore plus contre lui ...puis la lacha et se dirigea vers la mer , il devait s'eloigner ...tout compte fait il n'aurait jamais du revenir ..ce n'etait pas une bonne idée ..il shotta dans le sable et fixa la mer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptySam 17 Avr - 0:26

Elle regarde Cage mettre une droite a Andrew, grimace un peu puis hop se fait embrasser la, surprise quand meme, ils étaient devant tout le monde la... Elle ne dit rien quand meme, mais ne prolongea pas le baisé, elle le regarda aprtir, et soupira en vidant sa biere. Il avait fait quoi la ? pff.. Elle soupira de nouveau, regarde autour d'elle, wahou chacun de son coté la, Zoey et Liam, noemie et Andrew.. Elle se pince les lèvres et s'assoit prés du feu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptySam 17 Avr - 0:27

Elle posa sa main sur sa bouche, effrayé, quand Andrew se prit un poing dans figure pas sa faute. Tout ça a cause d'elle. Elle le regarda, sans rien dire. En l'entendant, elle se décomposa. Elle ne comprenait rien à ce qui arrivait, là. Elle recula à nouveau, perdue. Son regard vert se posa sur Zoey. Elle la serra dans ses bras, fort, en fermant les yeux. Elle se sentait mal, là..Surtout si tout ça était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptySam 17 Avr - 0:29

je reste loin dans mon coin, et je me pose le c*l sur le sable et je prend mon visage dans mes main, j'ai la mâchoire complètement ruiner et la femme que j'aime depuis le premier regarde ne le capte même pas trop de la balle et vla que j'ai fait du mal a une femme trop super gentille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptySam 17 Avr - 0:36

Elle se leva en voyant Liam tout seul allant vers la mere. Legerement enervé, elle arqua un sourcil et avança vers lui en frottant les grain de sable sur sa robe. Elle se mit a ses cotés et le poussa un peu en souriant

- Hey.. tu fais quoi la tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptySam 17 Avr - 0:43

il sursauta legerement en sentant quelqu'un le pousser ..il tourna la tête et vit Aly ...il ferma les yeux un instant , en plus elle osait venir le voir comme si de rien ..il soupira legerement et haussa les épaules ...il ne repondit pas et sortit son paquet de cigarettes de sa poche ..il tapotta au C*l de son paquet pour en faire sortir une clope ...il ragea en la voyant tomber dans le sable ...il s'abaissa pour la ramasser et avec le doigt retira le sable de la cigarette ...il leva la tête vers Aly et lui demanda un peu froidement

t'es pas parti avec ton ......"Mec" ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptySam 17 Avr - 0:45

Elle regarda Liam et sentit qu'il n'allait pas bien quand il la colla contre lui , elle posa sono front contre le sien et lui releva le visage de la main.

-Allez Liam , fait moi ce beau sourire la .. j'aime pas te voir comme sa .. puis regarde moi sa , si tu veux j'ai des voisine barbie 1 et barbie 2 ...

Elle le serra contre elle une dernière fois et le laissa aller vers la mer.. c'est vrai que c'était Poseidon .. et c'était elle la petite sirène ^^.

Elle alla voir No et la serra contre elle , la faisant tourner , puis hop tomba avec elle dans le sable en riant.


-Allé sourie , vous êtes tous en mode déprime la .. sa me fou les jetons +
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plage extérieure au Campus
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-