un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyJeu 29 Avr - 22:25

ben j y penserai la prochaine fois.

elle ria quand il a failli tout recracher et fini sa bouteille de vodka, elle l ecouta parlé d'Aly et grimaça, ha les histoires de coeur s est jamais simple.

je comprend, mais faut pas que tu reste sur tes peurs sinon tu n avancera pas. et crois moi, Aly ne sait pas se qu'elle perd.

elle lui sourrit et lui déposa un baiser sur la joue puis elle repris une autre bouteille.sa faisait longtemps tient qu elle n avait plus autant bu

fait attention avec la boisson, faut pas que tu te reveille le lendemain marié.

elle ria toute seule, il n y avait rien de drole surtout pour lui mais c etait l effet de l alcool
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyJeu 29 Avr - 22:36

c'est sur mais bon ici Noémie, je l'aime beaucoup trop que pour faire la même erreur

*il sourit, c'est sur, elle ne sait pas ce qu'elle perd, pas pour se venter, mais il appuie ses dire, il la regarde boire encore, et c'est elle qui fait la remarque sur la boisson*

euh ouais une fois pas deux ça ! et puis imagine si je t'emmène à Las Vegas ! je ne voudrais pas non, sinon je signe mon arrêt de mort !

*il continue de siffler des bières, il commence à le sentir surtout quand il entame la vodka, il passait un agréable moment et c'était super*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyJeu 29 Avr - 22:44

je comprend, laisse la devenir une tres tres bonne amie avant d aller plus loin

elle le regardait tout en riant puis elle se tendit a ses paroles, Las Vegas, mariage, heu non merci

heu oui,ben on va se tenir a carreau hin. je veux pas etre mariée moi, je suis trop jeune pour sa.

elle le vit finir sa biere et commencé avec de la vodka

tu as une bonne descente toi, vive les melanges

elle ria et fini sa bouteille d une traite avant d en prendre une autre. autant continué avec la meme chose et on va essayer de ne pas etre trop malade hein.

en tout cas merci, je passe une bonne soirée et tu as réussi, tu m'a fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyJeu 29 Avr - 22:53

oui c'est surement ce que je vais faire ! on verra, si ça se trouve elle s'en tape de moi, alors voilà je prends mon temps, je m'amuse, et puis c'est tout comme j'ai dit, une erreur pas deux, enfin même si mon coeur appelle quelqu'un déjà

*il baisse les yeux et grimace, Aly était toujours présente, même s'il se montrait détaché, ce n'était pas évident pour lui, mais après ce qu'elle lui a dit par texto hier il était un peu chamboulé, il ne comprenait pas tout, mais bon. La distance était donc la meilleure chose à faire*

ouais bah figure toi que moi j'aime les femmes pas les hommes ! alors bon !

*il rit et regarde la bouteille de vodka, il grimace et la regarde ensuite*

euh oui bon c'est vrai, mais j'ai l'habitude ! t'en fait pas !

*il la regarde elle restait peut être sur la vodka, mais elle y allait de bon coeur !*

J'en suis content alors ! c'était bon but
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyJeu 29 Avr - 22:59

oui je comprend, c est difficile de renier se que ton coeur dit.

elle le regarda puis ria a sa phrase

c est deja une bonne chose, pas que je sois contre les autres mais enfin bon tu m'a comprise.

elle ne savait plus ce qu'elle racontait, elle etait a elle ne sais combien de bouteille de vodka et sa tete lui tournait un peu. au moins elle etait deja au bon endroit, vu qu'elle dormait dans sa voiture, pour cette nuit elle pourrait faire une exception et dormir a la belle etoile.

tu as l habitude he ben t en as de la chane, car c est nulle d etre malade et de pas tenir l 'alcool.

elle lui sourrit a sa derniere phrase

tu es un ange tu sais sa
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyJeu 29 Avr - 23:05

oh que oui ! très difficile !

*il sourit et la regarde, il rit avec elle sur la suite, ouais bah fallait se rassurer, il n'était pas comme ça, ils avaient fait les cons ce jour là, mais bon*

avec la vie à Cancun c'est pas compliqué, bon ok les pertes de mémoire ça y en a et pas qu'un peu, mais malade non jamais !

*il sourit à ce qu'elle dit, si tout le monde pouvait penser ça de lui*

merci Kate, et toi tu es une chouette fille ! ne change jamais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyJeu 29 Avr - 23:15

oui je connais sa

elle l ecouta d une oreille, car elle commençait deja a voir l effet de l alcool, sa la rendait malade, le lendemain vive le mal de tete et surtout elle sombrait dans le sommeil.

tu m'etonne. d ailleur, tu me doit toujours une soirée, t shirt mouillé. je dois gagné mon titre

elle ria puis lui fit un sourrire sincere a ses dernieres paroles, c est une amour se garçon, il un coeur gros comme sa, mais il tombe sur les mauvaise personne a chaque fois, c est ce qu elle pensait en tout cas, elle esperait qu il serait heureux une bonne fois, il le meritait vraiment.

merci, je ne changerai pas si tu change pas

chantage chantage. mais elle savait que jamais il ne changerai donc ce n etait pas un probleme.

désolé Edo, mais l alcool, la fatigue, je commence a tomber de fatigue. je crois que je vais passer la nuit a la belle etoile ce soir. tu peux resté si tu veux, en tout bien tout honneur bien sur

elle ne voulait pas qu'il croit qu elle l allumait non plus, elle avait deja assez fait de connerie et sa lui avait couté la perte de sa moitié. elle soupira, et lui donna un autre baiser sur la joue

si jamais tu doit partir, ben comme sa je t aurai dit aurevoir, passe une bonne fin de soirée et surtout une bonne nuit. j ai vraiment été contente de passer cette soirée avec toi. un grand merci en tout cas. c est a refaire aussi.

elle lui sourrit puis commença a fermer les yeux avant de tomber petit a petit dans un profond sommeil, un sourrire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyJeu 29 Avr - 23:26

T'en fais pas ce concours de t-shirt mouillé tu l'auras !

*il sourit, terminant sa bouteille de vodka, il laisse sa bouteille dans le frigo box et la regarde ensuite*

promis je ne changerais pas !

*il la regarde et sourit encore, il allait rentrer, c'est sur, il se redresse après lui avoir déposé un baiser sur la joue*

je devrais te ramener chez toi Kate !

*mais au moment ou il la voit s'endormir, il grimace, alors il allait rester là, laisser une femme seule sur une plage, non pas top, il sourit et attrape une autre bouteille pour se saouler la tête toute la nuit*

Bonne nuit Kate !

*il reste assis là , à regarder à gauche et à droite, en buvant, et tout*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyVen 30 Avr - 1:02

Elle avait prit le volant, et c'était laisser porter jusqu'a la plage. Elle se frotait les yeux, se sentiment était bien pire que tout... Pire qu'un coeur brisé par un homme. Elle sortit de sa voiture, puis s'appuya sur le capot. fixant le ciel. Pensant a Liam sur le coup... Enfin il devinera peut etre qu'elle serait la... Elle repensait a ZOey, meme quand elel était avec Liam, jamais elle l'aurait laisser tomber.. Elle soupira, elle ne devrait peutetre plus penser a ça..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyVen 30 Avr - 1:13

Il avait parcouru le campus en voiture à la recherche d'Aly sans la trouver , il decida de venir voir sur la plage avant de rentrer et de lui envoyer un message ...il s'arreta sur le parking en reconnaissant la voiture d'aly ..il descendit en vitesse et la vit sur le capot ...il la prit dans ses bras , la serrant fort contre lui ...il savait qu'elle allait mal ....elle aimait tellement Zo que la voir lui tournait le dos comme ça devait etre vraiment dur à vivre ...il lui embrassa la chevelure et murmura

je suis desolée Lily ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyVen 30 Avr - 1:17

Elle se lova dans les bras de Liam. Le serrant fort, il pouvait surement ressentir une partie de sa tristesse, vu qu'il venait de tout voir, de voir Zoey rester du coté de Cage et le defendre.. Enfin elle devait gardé son secret mais voila elle le savait a present.. Mais la voir s'enfoncer dans l'histoire de cage, c'était trop dure, qu'elle remette en doute ses paroles... Dans ses bras elle ne put retenir ses larmes. C'était bien trop fort, et puis elle avait otujours de sentiment de pouvoir se lacher avec lui... Elle ne voulait pas trop en parler. Juste essayer de passer outre tout ça.. enfin c'était impossible mais bon, c'est beau de rever..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyVen 30 Avr - 1:22

Il la serra contre lui , lui frottant le dos en entendant ses petits sanglots ...il detestait la voir comme ça ..il aurait aimé lui enlever cette tristesse , cette douleur mais il en etait incapable ...il savait que quoiqu'il fasse, la douleur serait toujours presente ..il esperait juste que sa presence l'aider un peu ..il la laissa se liberer de cette peine qui l'envahissait puis lui murmura doucement

je te ramène chez moi ..je te laisse pas seule ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyVen 30 Avr - 1:30

Elle hocha doucement la tete sur son épaule... Ne pouvant pas rester seule. Et seul lui la comprendrait. Elle se détacha un peu pour le voir, ses lèvre encore tremblante, un peu de noir avait debordé autour de ses yeux brillant et humide...

- Merci Liam.. je comprends pas pourquoi tout ça tombe sur moi .. Comment Zoey peut mettre nos parole en doute..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyVen 30 Avr - 1:35

Il la regarda dans les yeux quand elle releva le visage vers lui ...il lui prit son visage en coupe et lui essuya le dessous des yeux avec les pouces pour lui secher les larmes ..

ne me remercie pas ..je serais toujours là je te l'ai dit

il lui deposa un bisou sur le front avant de la regarder à nouveau

Elle l'aime ... elle est aveuglé par son amour pour lui .. soupira t'il
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyVen 30 Avr - 1:41

Elle le laissa faire faire, puis laissa son front collé contre ses lèvres un instant... Elle posa son visage sur son épaule, nouant ses bras autour de sa taille.

- ça ne sert a rien de lui trouver des excuse Liam...

Elle haussa les épaules, ne voualnt plus en parler... Trop de chose se bousculer dans sa vie, Cage qui la terrorisé.., Liam qui revenait chamboulé son coeur, Ed, Zoey et maintenant Ian qui jouer les magicien... Elle soupira puis releva le visage vers Liam.

- Je veux dormir.. avec toi ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyVen 30 Avr - 1:50

Il passa un bras autour de sa taille et posa une main sur son bras qui encerclait la sienne ..il ne cherchait pas des excuses à Zo , mais il savait que c'etait son amour pour Cage qui affectait sa vision des choses .. il la regarda avec un petit sourire et hocha la tête à ses paroles ...

ok .rentrons ..

il l'emmena vers sa voiture et l'aida à s'installer sur le siege passager ..il referma la portiere et fit le tour pour se mettre derriere le volant .. il la regarda un moment , lui faisant un petit sourire et roula en direction de son appart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyVen 30 Avr - 1:52

Elle se laissa emporter, regardant le chemin tout le long, ne disant rien. Voulant juste se coucher dans un lit et pouvoir fermer les yeux..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyVen 30 Avr - 6:36

kate se réveilla avec un mal de tete, elle s etait endormie a la belle etoile. Edo etait avec elle, d ailleur elle avait bougé lors de son sommeil car sa tete s etait retrouvée contre l epaule d Edo. elle avait passé une magnifique soirée et n avait pas vraiment envie d aller en cours. elle resta a la plage a fixer l ocean
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyVen 30 Avr - 7:23

*Alors qu'il s'était endormi sur la plage, la tête complètement dans le chou, il avait cru entendre Aly, et là son coeur s'était serré, il avait du rêvé, surtout quand il l'entend dire, "je veux dormir avec toi", il aurait pu répondre "moi aussi viens dans mes bras", c'était plutôt chouette comme rêve, mais il avait réussi à ouvrir un oeil, soulevé la tête, et là il avait Aly avec ... Liam, déjà Aly n'avait pas l'air bien et ...... elle n'avait plus de plâtre, là c'était à ne rien comprendre, elle ne lui avait même pas dit, ouais de toute façon elle ne veut plus le voir alors bon, il soupire et s'allonge essayant de ne plus les entendre et ne plus les voir. Il tourne la tête vers Kate, qui c'était endormie comme une masse. Puis il avait réussi à se rendormir pendant quelques heures, et quand il se redresse Kate était toujours là, non pas à dormir mais à regarder l'horizon, il s'assied se frottant les yeux, soupire un bon coup et la regarde. Après ce qu'il avait vu et entendu, il n'avait pas trop la tête à discuter. Il pose un baiser sur la joue de Kate avant de se lever et marcher un peu*

Je vais me balader un coup, je dois voir une amie aujourd'hui, on se voit plus tard !

*il lui sourit et tout en avançant il reçoit un texto, il sourit, il était déjà tout content de la voir, il marche vers l'entrée pour l'attendre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 EmptyVen 30 Avr - 10:08

Hier, elle avait passé la journée sur les plateaux, entre plusieurs tournages. Cela avait été l'enfer. Elle était super fatiguée, et dès qu'elle était rentrée, elle s'était endormi, après avoir envoyer des textos. Le matin, en se réveillant, elle avait envoyer quelques textos, puis était venus ici, toute contente de le voir, en faite. Elle oubliait peu à peu l'histoire d'Andrew, et toute les méchancetés qu'il avait bien pu lui dire. Elle gara sa porche jaune dans le parking de la plage, et sortit de sa voiture en claquant la porte. Elle avait une mini robe en soie, violette, très courte, où en dessous, elle avait son maillot de bain. Pour une fois, elle n'avait pas de talons, révelant sa taille réelle .. Elle marcha jusqu'à l'entrée, de sa démarche habituellement élégante et quelque peu attirante. Ses lunettes de soleil sur le nez, les cheveux détachés, elle alla vers Ed'. Elle déposa un bisou sur sa joue en souriant, contente de le voir

-Coucou toi, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plage extérieure au Campus
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-