un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyLun 24 Mai - 19:38

je me tournais vers lui

je ne suis pas énervée contre toi au contraire

elle le vit se lever pour aller explorer la ville et ses habitants, elle soupira. pourquoi n arrivait il pas a s entendre plus longtemps que cela, au lieu de faire des sous entendu tout le temps. elle le regarda partir puis quitta la plage à son tour. une fois dans sa voiture elle lui envoyé tout de meme un texto puis rentra chez elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyLun 24 Mai - 19:47

Elle pouffa en l'entendant

- oh je vois Monsieur Edouardo se dégonfle hein ? Tant pis pour lui alors !!

Elle lui tira la langue se tournant face a l'horizon, fiouu elle pouvait pas faire le contour de lui, obligé de nager vers la alors. Elle fit la petite sirène plongeant sous l'eau et battant fort des pieds pour bien l'arroser.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyLun 24 Mai - 19:49

*il se pince les lèvres quand elle lui dit ça, il ne se dégonfle pas ! il rit tout en se faisant éclabousser, il lui attrape un pied et l'attire vers lui, il la laisse dos à lui et grimpe sur son dos, ok elle était de la même taille que lui, mais elle était toute fine, il reste accroché à son dos et lui pose un baiser sur la joue*

alors prête à te faire écraser par moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyLun 24 Mai - 19:55

Elle se fait tiré si facilement pfff elle fait une moue puis hop se redresse et le rattrape quand il monte sur son dos, elle lui tient les jambe, c'était tout leger en faite.. Mais bon elel coulait un peu.. Enfin son menton prenait l'eau xD

- Ouais ouais prête !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyLun 24 Mai - 20:04

*il sourit en voyant qu'elle avait déjà le menton dans l'eau, il allait la couler c'est pas possible, bon il va monter sur ses épaules et se laissera tomber après comme ça, elle ne coulera pas trop non plus ! il ne voulait pas avoir sa mort sous sa conscience ! il rit et passe une jambe sur son épaule, hum il était un peu couillon aussi, se dire qu'il allait noyer une femme ! et surtout Aly ! il passe l'autre et grimace, hum, il s'installe sur elle, il devait pas être très léger non plus*

Hum tu tiens bon ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyLun 24 Mai - 21:09

elle ria et bu par moment de l'eau__beurk_ elle grimaça et le sentit sur ses épaules oula, elle flancha direct des jambes passant sous l'eau, c'était bien evidemment trop lourd pour ses épaules toutes frêle. Elle attendit qu'il s'enlève tentant de retenir au max sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyLun 24 Mai - 21:15

*Il éclate de dire avant de se laisser tomber en arrière, vu qu'elle ne répondait pas elle devait avoir la tête sous l'eau, il se pince les lèvres et lui attrape le bras pour la remonter à la surface*

Alors ! tu vois ? je te l'avais dit ! je suis bien trop lourd ! ça va ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyLun 24 Mai - 21:25

Elle le laissa la remonter puis s'accrocha a lui en toussotant. Elle entoura son cou puis posa sa tete sur son bras en respirant doucement..

- Ouais ouais ça va .. Mais oww tu m'a totalement coulé en meme pas deux seconde ... ! On aurait du aller plus prés du bord...

Elle soupira puis toussa une nouvelle fois, sa piquait la gorge quoi >< puis la , THE VAGUE les submergea. Aller Bim, de plein fouet, une bonne claque. Elle lacha un petit Aiiie en tentant de se cacher derrière Ed, heureusement qu'elle se tenait bien a lui sinon elle serait partit avec la vague la.. Elle entoura sa taille de ses jambes et le regarda

- On est maudit ..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyLun 24 Mai - 21:30

je te l'avais dit ! et crois moi si on avait été plus au bord, tu n'aurais pu me porter, non pas que tu n'as pas de force, mais je ne suis pas léger, même si je ne suis pas super lourd !

*il rit et regarde la vague arriver, oh oh ! il entend son aie, et se ramasse la vague dans la tête, Aly accroché à lui, il la retient, la tête secouée, il tousse un bon coup avant de la sentir contre lui, il grimace, son coeur battant, il devait se ressaisir, il sourit et la retourne pour la regarder*

ça va ? pas trop secouée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyLun 24 Mai - 21:39

Elle le regarde et hoche la tete

- ca.. va..

elle laissa un frisson la parcourir, non enfin elle n'avait pas trop le choix, maintenant elle avait froid... Elle fronça un peu les sourcils et tenta de se rechauffer en se collant un peu plus a lui, elle eut une idée d'un coup et alla glisser ses lèvres a son oreille pour lui susurrer doucement

- tu veux pas... Nous.. faire.. deplacer .. enfin .. tu sais.. voler..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyLun 24 Mai - 21:45

*il sourit et la regarde frissonner pour ensuite se coller un peu plus à lui, quand elle entend ce qu'elle dit, il fronce les sourcils, elle voulait vraiment qu'il utilise son don ? wow, euh il grimace et regarde autour de lui, personne de présent, du moins il espère que personne n'était caché, il la regarde à nouveau et ferme les yeux avant de lui répondre*

parce que c'est toi !

*il sourit et se concentre, certes il les avait lévité lors de soit, pas besoin de précision, mais là, il devait le faire consciemment, il respire un coup et se laisse sortir de l'eau, dans les airs, avec elle, il continue de se concentrer, ouvrant les yeux, pour essayer d'avancer hors de l'eau, mais là ça complique les choses, ça faisait un bail qu'il ne l'avait pas fait, alors bon ok ça ferait juste un gros plouf à deux, mais bon, vu la hauteur tout de même, il en voulait pas, il respire un bon coup et se laisse avancer vers le bord, et se redescendre en douceur, il s'effondre au sol, il était épuisé d'un coup, il grimace, il avait utilisé son énergie, mais il respire un bon coup et la regarde avant de s'assoir*

et voilà demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyLun 24 Mai - 21:49

Il avait été à "Long beach" pour faire du surf, après sa petite discussion avec Aly , il en avait ressenti le besoin ..Arrivé là bas, il fut déçu de constater que les vagues etaient absentes ..toute cette route pour rien ...il revint donc ici , en esperant que la plage du campus lui reserverait les vagues qu'il attendait ..Il fronça les sourcils en se garant sur le parking ..la voiture d'Aly etait là ...il descendit du véhicule et attrapa sa planche qui se trouvait à l'arrière ..il descendit les petites marches qui menaient à la plage et scruta l'horizon à la recherche d'Aly ..si sa voiture etait là , elle ne devait surement pas être loin..peut etre en pleine scéance photo ..il esquissa un sourire à cette pensée ..il ne l'avait encore jamais vu en train de travailler ...il fit quelques pas vers la mer toujours en regardant un peu partout ...son regard s'arreta enfin sur elle ..et Ed ...il laissa tomber sa planche..surpris ..Il ne put s'empecher de ressentir une pointe de jalousie en les voyant si proches ...Il se pencha pour ramasser sa planche et fit demi tour ..il n'allait pas les deranger plus longtemps ...le surf attendra ..il replaça sa planche à l'arrière et monta dans sa voiture ..il laissa sa tête tombé contre le volant , tapant ce dernier de la paume de main ...il releva le visage et regarda une nouvelle fois Aly et Ed au loin sur la plage et mit le moteur en route ...il demarra à toute vitesse, faisant crisser les pneus et partit se defouler ailleurs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyMar 25 Mai - 8:06

ll se retena bien a lui, pas envie de tomber quoi, et puis voila c'est un peu irréél comme truc ... Elle se sentait bizarre limite la nausée et tout xD elle avait le mal de mer volante un truc du genre... Une fois remise sur pied, elle lacha Ed et ouvrit les yeux. Fiouu elle tomba sur les fesses puis s'allongea dans le sable en soupirant.

- comment tu fais sérieux ...

Elle étala ses jambes et ses bras, en faisant l'ange What a Face les frottant dans le sable, et s'arrêta en entendant un demarage bruyant, elle devia son visage et pu reconnaitre la voiture de Liam.. Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas trop pourquoi il n'était pas venu alors qu'elle était la... Peut etre qu'il n'était pas seul Rolling Eyes ou bien qu'il ne voulait pas la voir... Elle se pinça les lèvres tournant son regard sur la mer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyMar 25 Mai - 8:53

Spoiler:

*il tourne la tête vers elle pour la regarder allongée sur le sable à ses côtés, sourire aux lèvres il regarde ensuite le ciel avant de lui répondre, il ne savait pas quoi lui dire n'empêche*

je ne sais pas, la concentration surtout, mais je ne le sais pas moi même à vrai dire

*il sourit et la regarde à nouveau, elle faisait l'ange sur le sable, à défaut de neige, c'était pas plutôt pratique, il entend des pneu crisser sur la bitume et grimace en redressant la tête, la voiture de Liam, il regarde Aly, elle allait peut être vouloir le voir*

Je .... tu peux aller le voir si tu veux, je ne sais pas ce qu'il a vu et j'espère qu'il ne nous a pas vu dans les airs

*pour une fois qu'il n'y avait rien d'ambigu entre eux, il soupire et regarde le ciel à nouveau, Aly restait quelqu'un qu'il appréciait malgré ce qu'il c'est passé entre eux, mais bon, pour une fois qu'il s'amusait avec elle et qu'il n'y avait pas de sexe, voilà quoi, il aurait pu les rejoindre au lieu de faire quoi ? partir*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyMar 25 Mai - 17:43

Elle se pinça les lèvres en l'entendant c'était vraiment étrange de voler, enfin depuis Cage qui s'amuser a lui foutre la trouille et Ian qui jouer au marabou What a Face Elle en avait vu des choses... Elle soupira a la suite et se redressa un peu, entourant ses jambe replié. Elle n'allait pas courir aprés Liam, il l'avait vu et il était repartit comme ça.. Alors bon.. Elle regarda Ed en lui faisant un petit sourire

- eeeh tu veux plus de moi c'est ça ?!

Elle le poussa un peu puis se frictionna pour se rechaufer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyMar 25 Mai - 17:48

Euh non Aly ! tu sais que j'attendais ce jour avec impatience, alors non je ne veux pas que tu parte, mais bon on ne sait jamais, je ne voulais pas passer pour un égoïste !

*il la regarde et se fait pousser légèrement, il rit et la pousse un peu à son tour, il avait remarqué qu'elle avait froid, et en plus il n'avait pas de serviette avec lui, il se rapproche d'elle un peu plus, et la prend dans ses bras en toute amitié bien sur pour la réchauffer un peu*

Tu n'as pas pris de serviette avec toi ? si tu en as une dans ta voiture dis moi et je file la chercher !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyMar 25 Mai - 17:54

Elle se mit un peu dans ses bras en souriant, elle était contente que tout s'arrange entre eux, meme si c'était dur d'avoir un ami si canon What a Face elle se recula en l'entendant et se leva

- non je vais y aller..

elle lui fit un clin d'oeil puis couru jusqu'a la voiture, hop, ouvre la porte conducteur, puis attrape son portable, surtout pour ça qu'elle était aller a la voiture... Elle soupira en voyant aucun message puis hésita a en envoyé un.. Elle le fit au bout d'un moment et le prit avec elle. Elle se pencha dans la voiture pour attraper une serviette sur les sieges arrière, puis remarqua qu'il y en avait deux, comme ça une pour Ed tiens.. Elle referma la porte, et en se retournant tomba nez a nez avec un mec.. Elle fronça legèrement les sourcils puis le repoussa doucement, limite le mec il bavait sur place... Elle claqua des doigts pour le reveiller genre et hop se dirigea vers le sable, et marcha doucement jusqu'a Ed, sa démarche raffiné et sensuelle elle détacha ses cheveux a un moment puis lança la serviette a Ed.

- Voila et une pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyMar 25 Mai - 17:59

Comme tu voudras

*il la regarde se diriger vers sa voiture, certes, il avait des vues sur sa Boucle d'Or, mais il ne pouvait s'empêcher de regarder Aly, de sa démarche si parfaite, il était un homme quand même, il sourit et attend de voir ce qu'il se passait, surtout qu'un type tournait autour de la voiture, il fronce les sourcils et rit quand il la voit faire avec, et un de remis en place, il se pince les lèvres quand elle revient vers lui, elle avait un peu plus longue mais pas grave, elle avait tout le temps qu'elle voulait de toute façon, il se ramasse la serviette sur la tête et rit avant de se sécher avec et s'enrouler la taille dedans, il tapote à ses côtés pour qu'elle s'assoit et sourit*

Merci pour la serviette, dis moi tu as une envie de faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyMar 25 Mai - 18:11

Elle entoura sa taille de la serviette la tenant d'une main et se baissa pour s'assoir a coté de lui.

- Humm je sais pas.. Je pense que je vais rentré aprés... J'ai pas mal de truc a faire chez moi.. Mais si tu me propose un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 EmptyMar 25 Mai - 18:14

Non je ne vais pas te forcer à faire un truc si tu as des chose à faire ! mais sinon y a toujours le Tam Tam si tu veux boire un verre, ou alors on se le garde pour une prochaine fois, car j'espère qu'il y aura une prochaine !

*il sourit et lui fait un bisous sur la joue avant se s'appuyer sur ses avants bras, il la regarde un sourire aux lèvres, il venait de passer un chouette petit moment avec elle, sans ambiguïté, sans rien, certes elle restera dans sa tête tout comme ce qu'il s'est passé entre eux, mais il était passé à autre chose et il est content de pouvoir passer un moment agréable comme ça, tout ce qu'il aurait voulu, avant que tout ne dégénère entre eux*

merci Aly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plage extérieure au Campus
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-