un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyJeu 29 Avr - 17:52

*Après avoir reçu un texto de Kate, un sourire aux lèvres, il revient sur ses pas, il était proche de rentrer chez lui, mais quand il avait vu son texto, lui disant qu'il pouvait revenir et bien il avait vite fait demi tour, il avait envie de faire connaissance avec cette fille, il rejoint alors Kate qui était toujours ) la même place, saluant à nouveau Cage, il réinstalle sa serviette pour s'installer à son tour sur le ventre, il tourne la tête pour regarde Kate*

Désolé je crois que c'était mieux de vous laisser seul pour discuter
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyJeu 29 Avr - 18:05

elle avait attendu Edo le temps qu il revienne. il s installa a ses coté. elle n avait pas su faire sa connaissance et esperait se rattraper, elle l entendi s excusé, elle tourna alors son regard vers lui

ne t excuse pas, c est moi qui te demande pardon, tu etait ici avant et tu t es senti obligé de partir, je suis désolé vraiment.

elle lui fit un sourrire sincere
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyJeu 29 Avr - 18:08

hey hey hey ! calme ok ? tu n'as pas à t'en vouloir, je crois que vous aviez besoin de parler, alors voilà, j'aurais pu aller m'installer plus loin, mais non j'ai préféré partir, mais comme tu vois, je suis là, enfin pas à poil mais là quand même !

*il éclate de rire et la regarde un moment, puis lance quand même sa question, il lui sourit malgré cette fameuse question*

Comment ça c'est passé ?

*il s'appuie sur ses coudes et la regarde en tournant légèrement la tête vers elle, attentif à sa réponse, c'est sur*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyJeu 29 Avr - 18:15

merci en tout cas, tu es vraiment quelqu'un de bien tu sais. et si tu veux te remettre a poil ne te gene surtout pas pour moi.

elle baissa la tete a sa question, comment sa s etait passé, sa pouvait etre pire comme sa aurai pu aller nettement mieux, elle soupira avant de lui répondre.

oh ben, il m'a parlé puis on a un peu marché. ll m a avoué qu il m'aimait mais qu il ne savait pas ce qu il voulait, qu il ne veut plus me voir triste ou ne plus me voir pleurer mais qu il savait pas si en se remettant ensemble sa marcherai. il est indécis et sa me gave. je lui ai dit ce que je ressentais et apres un moment il a fait ce qu il fait de mieux, il a fui comme toujours.

elle soupira et le regarda, elle n avait jamais fait attention, mes yeux etait d un captivant. wahou.

et toi qu'as tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyJeu 29 Avr - 18:20

Euh pas tout de suite, on va attendre quand même, tout à l'heure c'était un coup de pulsion, mais qui sait !

*il rit puis il la voit changer les traits de son visage, il fronce les sourcils, puis il l'entend parler de Ian, aie, il n'aimait pas quand ça se passait comme ça, enfin au moins, elle pouvait prendre son temps, se changer les idées, il lui adresse un petit sourire*

dis toi que ce soir, c'est une super soirée qui s'annonce d'accord ? je veux te voir rire, et t'amuser !

*il la regarde encore et lui adresse un petit sourire*

et bien juste au moment ou tu m'envoie ton message, j'avais la clé de chez moi prêt à rentrer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyJeu 29 Avr - 18:27

Qui sait, tu aura peut etre un coup de chaud tout a l heure ou une nouvelle pulsion

elle ria puis lui dit sincerement

j ai l intention de m amuser se soir, d oublier les problemes et essayer de penser a autre chose, laisser mon esprit dans un coin de ma tete et suivre mes pulsion

elle regarda autour d elle, les gens avait commencé a s eloigné, elle fixa son regard a la mer puis se tourna vers lui

oh, j ai eu de la chance alors. une baignade sa te tente?

elle ne lui lassa pas le temps de répondre, qu'elle couru et alla se jetter dans l eau, humm que c etait bon de l eau chaude, sa relaxait. elle regardo Edo qui lui etait toujours sur sa serviette, elle lui dit alors a la rigolade

tu as assez bronze, allez beau gosse a l eau
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyJeu 29 Avr - 19:09

ouf alors, car j'ai bien envie de me changer les idées aussi ! les pulsions je suis sur qu'il y en aura ce soir ! je te le promet !

*il éclate de rire, s'imaginant déjà pleins de chose, déjà il faudra qu'il aille chercher à boire, car une fête sur la plage sans alcool, ça n'était pas une fête, il sourit*

Oh que oui beaucoup de chance ! et pour la baignade, euh ...

*il n'avait pas le temps de répondre qu'elle était déjà partie en courant dans son petit bikini bleu claire, il sourit en coin et entend ensuite qu'il avait assez bronze, mouais pas assez, mais il était bien tenté pour une baignade, il se redresse, et court jusqu'à l'eau tout en l'éclaboussant pour la rejoindre*

Me voilàààààà !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyJeu 29 Avr - 19:17

elle le vit se jetter dans l'eau, elle rigola, elle fut toute eclabousée aussi elle le regarda amusée.

ah ben il etait temps.

elle ria, elle passait un bon moment, elle voulait se détendre et jouer un peu. elle nagea jusqu'a lui sous l'eau et lui attrapa ses mollet avant de remonter dans son dos. elle vit son dos rouge a cause du soleil elle lui dit alors

faudra mettre de la creme solaire, t es tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyJeu 29 Avr - 19:20

Bah oui mais je voulais d'abord te regarder y aller !

*il rit et la voit nager jusqu'à lui, manque de tomber avant de la sentir remonter à la surface, il fronce les sourcils, arffff et encore un coup de soleil, il sourit et se tourne vers elle*

J'ai pas eu de chance cette fois aucune nana ne s'est proposée pour m'en mettre ! mais tu pourras m'en mettre même s'il est un peu tard maintenant !

*il rit et regarde ses bras, eux ils n'étaient pas plus rouge qu'hier, c'était déjà ça*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyJeu 29 Avr - 19:27

elle souria amusée

pas de probleme, mais tu sais si tu avait tellement envie d un massage du dos fallait demander, je ne t aurai pas mangé. quoi que...

elle le vit ensuite examiner ses bras et eclata de rire. monsieur prend soin de son corps, hé ben. il doit en passer du temps lui dans la salle de bain. elle ria a sa reflexion, elle se mis ensuite face a lui, et joueuse comme elle l etait, elle lui fit un clein d oeil avant de le noyer en prenant appui sur ses epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyJeu 29 Avr - 19:34

Cage s'était endormi sur la plage et sentit sa peau picoter ... il était sur le dos, et s'étira doucement. il releva la tête qui était légèrement fatiguée et s'accouda sur le sable. Il regarda d'abord où il était et d'une voix un peu rauque ...

- Il est quelle heure ?

Voyant que Edo et Kate étaient encore là ... Mais il n'avait pas capter qu'ils étaient dans l'eau. il se releva doucement et prit sa serviette, il lit ses textos et fit d'abord de gros yeux pour ensuite éclater de rire. Il se tapa le front, et secoua la tête légèrement. il devait vite passer chez lui ...pour ensuite aller au commissariat.... Trop fort!Il fit un signe des deux zigotos qui jouaient dans l'eau et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyJeu 29 Avr - 20:10

Tu étais un peu beaucoup occupée ! alors j'ai pas demandé, mais bon j'y penserais !

*il sourit en voyant son clin d'oeil, mais grimace quand il se fait appuyer sur les épaule, rhoooo ! elle abuse là ! il éclate de rire une fois la tête sous l'eau, puis il la regarde avant de la prendre dans ses bras et la couler à son tour, il rit et attend qu'elle remonte à la surface, puis il voit Cage enfin décomater, mais partir, il fronce les sourcils, ouais bon vent ! enfin non un jour il faudra qu'il parle avec lui, obligé*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyJeu 29 Avr - 20:18

elle riait en le voyant sous l'eau, quand soudain elle se sentis couler a son tour, elle ria tellement, qu elle bu la tasse. super pensa t elle. en remontant a la surface, elle n arretai pas de tousser, fatallement, elle a bu la tasse. elle le regarda et lui lanca

j ai bu la tasse moi, par ta faute

un air faussement vexé sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyJeu 29 Avr - 20:24

*il lui tapote sur le dos quand il l'entend toussoter, il éclate de rire et regarde sa bouille vexée, il se pince les lèvres, plutôt craquant comme ça, il rit tout seul*

une femme forte comme toi, je ne savais pas que ça pourrait t'atteindre, mais maintenant je ferais attention ! promis

*il sourit et s'avance vers là où ils ont pieds, c'était plus simple, il n'allait plus la couler, mais il était vraiment temps de faire la fête, enfin si elle en avait encore envie*

envie de boire un truc ? enfin excepté l'eau de mer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyJeu 29 Avr - 21:21

tu es doué toi pour dire des blagues

elle ria, que la fete commence.

bien sur, que propose tu?

elle le regarda amusée, elle l avait bien eue, cette mine la, personne ne savait y résisté. elle lui sourria en retournant au début de la mer,la ou ils avait pied. elle lui lança pendant quelque seconde de l eau avant de s'allonger, sur le sable, l'eau venant sur son corps
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyJeu 29 Avr - 21:29

alors tout ce que tu voudras, je vais juste aller chercher le frigo portable et tu pourras faire ton choix !

*il la regarde tout en se faisant éclabousser, il sourit et fait de même jusqu'à ce qu'il la voit s'allonger sur le sable, l'eau lui remontant dessus, il sourit et file chercher le frigo portable et revenir près d'elle pour le déposer et l'ouvrir*

à toi l'honneur, vodka, bière, etc etc etc

*il se prend une bouteille de bière et boit une longue gorgée mmmh ça fait du bien*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyJeu 29 Avr - 21:34

oh quel choix

elle le regarda aller chercher le frigo portable et sourrit, il avait vraiment tout prévu et elle aimait sa, elle le regarda prendre une longue gorgée de biere et ria

hé ben, encore un peu, tu aurai ete déshydraté. heum, moi je vais commencer par une bonne vodka

en disant cette phrase, elle se servit alors dans le frigo et sorti la bouteille. elle bu une gorgée avant de lui dire

a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyJeu 29 Avr - 21:44

je l'étais ! boire l'eau salé c'est pas top top ! j'ai le corps tout séché !

*il rit et la regarde prendre sa bouteille, un bon verre pour une bonne soirée, ça c'était bien ! il échange quelques textos avec Noémie et sourit, cette nana était vraiment super, il regarde ensuite Kate*

A la tienne ! et toi tu es beaucoup plus déshydratée que moi ! alors te gêne pas boit à volonté !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyJeu 29 Avr - 21:51

oui c est vrai mais a qui la faute. je te rappel que c est toi qui m'a fait boire la tasse.

elle ria et le vit echanger quelque textos, elle avait fait pareil avec Ian tout a l heure. elle le regarda

tu sais si tu dois aller retrouvé ta conquete d un soir, te gene pas hein vas y.

elle ne voulait pas qu il reste par obligation, surtout si il avait quelque chose de prévu
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 EmptyJeu 29 Avr - 22:20

faut fermer la bouche ! c'est mieux dans l'eau ! surtout avec moi à côté !

*il rit à nouveau et boit un gorgée, puis l'entend parle de conquête d'un soir, il manque de cracher un coup et la regarde*

ce n'était pas une conquête d'un soir ! c'est ma Boucle d'or, enfin elle est très craquante, mais bon, voilà quoi, je n'ai pas envie de la perdre comme je viens de perdre Aly

*il sourit et termine sa bière, il pose le cadavre dans le frigo et se prend une autre bouteille, il la regarde et sourit encore*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plage extérieure au Campus
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-