un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyMer 28 Avr - 23:06

Elle hocha la tête en l'entendant et posa son index sur son menton .. réfléchissant elle s'était toujours posé cette question , sachant qu'il n'allait pas en cour et tout sa..

-Pourquoi tu es venu ici ? Enfin je veux dire tu ne vas pas en cour et tout sa .. puis tu n'as pas envie de retrouver ta vie d'avant par moment, à Las Vegas et tout sa ?

Elle le regarda dans les yeux puis les baissa pour prendre les dés.. Elle les lança et fit un 6 What a Face elle soupira et attrapa les shoots les buvant c** sec en penchant à chaque fois la tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyMer 28 Avr - 23:15

Il prit son paquet de cigarette qui trainait et s'en alluma une. l'alcool appelle tabac, c'est toujours comme ça. il écouta sa question et il fit "prrrr" pincé entre ses lèvres.

-parfois j'ai besoin de mettre un pieds à terre de temps en temps. Arrêter de vagabonder et se poser pendant une année, ça fait du bien. Et puis, c'est agréable de se sentir comme les humains, on se sent moins différents.

Il haussa les épaules tout en tirant sur sa cigarette et il regarda le chiffre du dés. Il la regarda avec un énorme sourire. Elle les but sans grande difficulté et il avait même envie d'applaudir... mais se retint.

- Action ou vérité miss Zilver ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyMer 28 Avr - 23:20

Elle pencha la tête sur le côté en l'entendant tout en se balançant doucement , elle comprenait jusqu'à un certain point ce qu'il ressentait .. mais cela devait être beaucoup plus dure pour lui..

Elle se pinça les lèvres en terminant son 6 eme verres et leva son visage vers lui..

-C'est partie pour une lancer de Vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyMer 28 Avr - 23:23

Il pencha la tête tout en réfléchissant a ce qu'il allait lui poser comme question. il allait en savoir plus sur ses 4 jours et sur ce qu'il avait envie de savoir .... Il fit un petit sourire timide et lui posa une bête question qui allait certainement lui demander de mettre son égo de côté ...

- Me croyais tu capable de ne plus revenir ? De partir du campus après ce qu'il s'est passé ?

Il ne la regardait pas et prit le dés pour le lancer. 5 ... Il servit ses 5 shoot et les but C*l sec, directement et en disant de suite.

- Action ...

Trop de vérité tue la vérité xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyMer 28 Avr - 23:36

En entendant sa question , elle baissa le regard tout en triturant ses doigts.Elle se racla la gorge tout doucement et regarda la flamme de la bougie dansait dans les airs.

-Je sais pas trop , je pense bien que oui ,quand je t'ai vu partir .. je me suis dit que je ne te reverrais plus c'est pour sa que je suis venu ici directement ..

En le voyant faire ,elle ria doucement devant t'en d'empressement et se pinça la lèvre , elle ne savait pas vraiment quoi lui faire faire parce qu'il pouvait tout faire avec facilité ..

-Huuum.. alors tu saute de la , ou nous sommes et la tu plonge dans la mer , pour te faire un petit bain de minuit et tu revient ici te roulant dans le sable avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyMer 28 Avr - 23:44

Il l'écoutait sans la regarder, à vrai dire, il profitait de l'occasion pour reparler de ce qu'il s'est passé. il avait l'art de vouloir constamment passé à autre chose, fuir les problème même quand il y en avait plus, mais il était curieux ...Il acquiesça et ne dit rien.

Il entendit son Gage et se leva, la tête haute.

- Le sable c'est obligé ?

Il soupira et monta sur la rambarde, il regardait la mer un peu éloigné lais fut soulagé de voir à l'avant du phare une montagne de rocher, sur lesquels il pourra prendre appui.

- A tout de suite ...

Il sauta pour se répercuter sur les rochers et plongé dans la mer, elle devenait légèrement houleuse et elle était froide. il nagea pur revenir sur le sable et se rouler. il savait qu'elle le regardait et il murmura entre ses dents ...

- Pfffff ....

Il leva bien la tête pour ne pas manger du sable et une fois arriver au dessus, il se mit à ses côtés et la prit dans ses bras pour al tremper et lui mettre du sable partout.

- Action accomplie!

Il la regardait et hésita à lui donner le dés ... il était clean, mais après les 6 shoot ... il ne savait pas ... si elle était encore partante pour des verres ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyMer 28 Avr - 23:55

Elle le regarda faire pour voir si il n'allait pas triché ben oui , elle sincèrement c'est ce qu'elle allait faire , elle éclata de rire tout en passant une main sur sa nuque , baillant plaquant ses lèvres sur son bras pour ne pas être mal poli.Puis en le voyant revenir , elle éclata de rire et remit ses bras devant elle .Un escalope quoi , truc de foufou.

-Waouh comment résister devant sa ..

Elle hocha la tête et le montra de la main , en étirant ses lèvres.Quand il l'a prit dans les bras elle soupira et tenta de le repousser , baaa elle allait avoir pleins de sable partout et elle serait mouillé... Elle passa une main sur son buste pour enlever le sable et chercha des yeux son haut ... mais en le voyant en boule elle se rappela que le pauvre avait servit d'essuie tout --'.

-L'ami , je crois que je vais finir par rentrer chez moi je suis morte de fatigue..


Elle bailla à nouveau , ses yeux se fermant .. , elle se leva en appuyant sa main sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyJeu 29 Avr - 0:04

Il enleva son tee-shirt pour dire de ne pas avoir froid et surtout, d'enlever tout se sable de lui. il alla dans le salon, chercher son pull kangourou et arriva prêt d'elle. il l'avait trempé mais ça allait. par contre, lui l'était. il passa une main dans ses cheveux et finit par placer son bonnet, il n'y avait que son futale qui était dans un sal état ...

- yep! Je te ramène ? Mais ... j'ai cru apercevoir ta caisse à l'entrée de la plage donc ... Je sais pas, comme tu le sens.

il éteignit la bougie et rangea tout le bazarre alors qu'elle était crevée. il ferma la baie vitrée et la prit dans ses bras pour sauter le phare, tout était éteint. il alla jusqu'à leur voiture et il la déposa pieds sur terre.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyJeu 29 Avr - 0:11

Elle souria et secoua la tête c'est bon elle allait pouvoir rentrer chez elle en voiture .Elle se laissa faire , ne se voyant pas descendre les marches une à une ... Une fois arriver devant sa voiture , elle prit ses clés dans son sac qu'il avait prit et appuya sur le bouton , elle ouvrit sa portière et balança celui ci sur le siège passager.Elle se tourna et passa ses mains sur son visage lui enlevant le sable qu'il restait , puis elle fit glisser ses mais sur sa nuque et fit venir son visage jusqu'à elle.Elle posa ses lèvres sur les sienne .

-Bonne nuit Thurner ..

Elle lui mordilla la lèvre inférieur et se recula en lui faisant un clin d'œil , elle ne l'avait pas embrasser ,mais il fallait bien qu'elle le rende encore un peu fou ..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyJeu 29 Avr - 0:20

A peine pieds sur terre, il mit ses mains dans son pull, il commençait légèrement a se les cailler tout trempé comme ça. mais il re-sortit ses mains pour tapoter les poches de son jeans pour savoir si lui avait ses clefs, pfiou ... Poche méga stretch. il pencha la tête alors que Zo s'avançait vers lui pour plaquer ses mains sur sa nuque. il souriait et arqua un sourcil, alors que ses mains glissait dans le bas de son dos.

- Bonne nuit Zilver ....

Il voulut l'embrasser mais il resta sur sa fin, alors qu'elle se reculait il passa sa langue sur sa lèvre pour ensuite la mordiller tout en la regardant ... Il avait une envie folle de l'attraper par la taille et l'embrasser fougueusement, la plaquer contre sa caisse et faire de ce baiser, un de ses trucs de dingues ... mais il prit sur lui, et dit tout simplement ...

- A charge de revanche ...

Il lui envoya un baiser de sa paume sur laquelle il souffla. il était fou ... Fou d'elle et ses pensées ne faisaient que accroitre cette envie que de la rattraper. Il ouvrit la portière de sa voiture et monta, avec vraiment un manque là ... il partit dans la direction de son établissement, tapant sur son volant ...

- Quel orgueil de Mer*e ...

Il se promettait de faire valoir ses envies la prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyJeu 29 Avr - 0:26

Elle lui fit un clin d'oeil et entra dans sa voiture , elle baissa sa vitre et attrapa son baiser qu'elle mit dans sa poche tsais , en se rappelant que lui avait deja jeté un de ses bisous .. petite partie de sa vengeance tien ... elle continuerait bien sur cette lignée si il le fallait.Mais elle n'était pas sure de tenir à son tour.Elle démarra et alla vers son appartement tout en roulant lentement faisant attention à chaque détaille ,mais la elle vit la police qui lui demanda de s'arrêter a cause de sa lenteur Rolling Eyes Elle du souffler dans le ballon et la pas jolie jolie , elle avait trop d'alcool dans le sang.Elle du laisser sa voiture sur le bas côté et entra dans la voiture de police , pour une nuit au commissariat... trop pas .. elle soupira alors que la seule envie qu'elle avait était de rentrer chez elle .

( What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyJeu 29 Avr - 8:55

*Edouardo arrive; assez motivé malgré tout, sur la plage, un petit sourire sur les lèvres, crème solaire en main, lunettes sur le nez, serviette sur l'épaule, tongues aux pieds, short et t-shirt coloré, il se dirige vers un petit endroit calme et retiré, il avait besoin de repos.Il étale sa serviette, retire son t-shirt, il était tôt mais au moins il avait la place qu'il voulait, il s'étale de la crème solaire sur le torse, les bras, les jambes et puis s'allonge, une petite sieste bien mérité après une nuit .... non pas de folie, mais de sommeil déjà*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyJeu 29 Avr - 12:30

Kate avait garré sa voiture un peu plus haut, elle n etait pas retournée chez elle, sa voiture etait devenue son domicile, pour le moment c etait impossible qu elle rentre chez elle, son odeur etait encore fort présente et elle voulait pas pensé a lui. elle décendit finalement ayant repéré Ed un peu plus bas, elle enleva ses chaussures et les laissa dans la voiture. elle pris son sac contenant ses affaires de plage et alla le rejoindre. elle arriva pres de lui, et déposa sa serviette a coté de lui, elle enleva sa robe et se retrouva en bikini bleu ciel, elle s'asseya et etalait sa creme solaire sur son corps, elle mis ensuite ses lunette de soleil dans ses cheveux, elle n aimait pas parlé au gens quand elle avait ses lunette. il avait du remarqué que ses yeux etait un peu gonflé mais tampis. elle le regarda

salut Ed', comment vas tu?

elle trouvait l endroit calme malgré le fait que la plage etait pleine de monde, ben oui les gens profitait du soleil avant que la pluie ne revienne
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyJeu 29 Avr - 12:57

*Il avait entendu du bruit, il se redresse et regarde Kate s'installer sans rien dire, elle était muette ? il se retient de rire quand même, car là elle venait comme ça, s'installer à ses côtés, sans dire bonjour, rien du tout, il redresse alors ses lunettes de soleil et la regarde en penchant la tête sur le côté, la regardant faire avec sa crème solaire, son petit bikini bleu, soit, un femme à ses côtés, mais alors qu'elle retire ses lunettes il fronce les sourcils, wow rien ne va plus dans ce Campus*

Salut Miss t-shirt mouillé ! bah ça va mais toi ?

*il la regarde avec insistance, il voulait savoir ce qui arrivait à ses yeux, ils étaient gonflé, comme si .... elle avait pleuré, une rupture ? enfin si elle ne répondait pas, il n'allait pas la forcer à parler, comme à son habitude quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyJeu 29 Avr - 13:10

Cage arriva a pieds, il ne faisait que trop bon pour se balader en voiture mais si ces deux nouveaux bijoux l'attendaient de pieds ferme. Lunette de soleil sur le nez, l'essuie sur l'épaule, il arriva en tong de sa démarche la plus cool, les deux mains dans les poches. il vit Kate accompagné de Edo et il souria. Il s'avança vers eux ...

- Salut les gens ...

Il posa sa serviette de bain et s'y allongea comme un fada. Vive l'incruste heiin. Il mit ses lunettes de soleil sur sa tête.

- Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyJeu 29 Avr - 13:19

elle avait vu son regard quand elle avait enlevé ses lunettes, elle baissa la tete instinctivement, puis elle entendit son surnom, elle ne pus s empecher d etirer un peu ses levres mais bon, elle savait qu il n etait pas dupe.

miss t shirt mouillé, va mal mais bon. que veux tu c est la vie. et toi

elle répondrai a ses questions si il lui en poserai , mais tout déballé comme sa, elle n y arriverai pas, elle allait encore se mettre a pleurer et en plus elle savait pas par ou commencé. elle attendrai, on verra bien. elle entendit ensuite la voix de Cage, elle resta la et le salua vaguement
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyJeu 29 Avr - 13:35

*il tourne la tête après avoir entendu quelqu'un arriver, wow y a du monde aujourd'hui, mais quand il voit que c'est Cage, il grimace, se rappelant ce qu'Aly lui avait dit, enfin leur avait dit puisque Liam était présent aussi, mais quand il avait été sur les lieux il avait vraiment vu la voiture de ce type il le salue tout de même*

Bonjour Cage !

*il le voit s'installer et regarde Kate ensuite, il fronce les sourcils quand elle lui dit que ça n'allait pas, il grimace*

Wow et bien ça se voit ! moi et bien euh, j'essaie d'aller bien, et je crois que je vais y arriver, et un conseil laisse tomber l'amour si c'est ce qui te fait du mal !

*il tourne à nouveau la tête vers Cage et secoue la tête, lui il a l'air d'aller bien en tout cas*

Euh ouais on fait aller ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyJeu 29 Avr - 13:46

elle ria d un rire sinique aux paroles de Ed. oui si seulement il savait.

je peux pas je l aime, mais apparement il est passé a autre chose, faut que j y arrive moi aussi mais c est difficile.

elle soupira et le regarda

j espere vraiment que tu y arrivera, tu es quelqu'un de bien tu sais et tu le mérite.

elle lui sourrit mais cette fois ci d un rire sincere.

et les cours tu y est retourné?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyJeu 29 Avr - 13:48

Il sentit la réticence de Edo mais ne dt rien, il devait bien se douter qu'il se poserait un tas de question mais voilà quoi, elle l'avait bien cherché. il sourit vers Edo ...

- Impec! Quoi de neuf ?

Il se tourna vers Kate et lui prit la main. il savait qu'elle n'allait pas bien mais en parler serait retourner le couteau dans la plaie. Valait mieux profiter du soleil, et de la bonne humeur x). il écouta Kate parler mais il se demandait comment elle était au courant ... il fronça les sourcils et it ses lunettes sur le nez, ne voulant pas montrer son incompréhension.cependant, il ne dit rien ... Il écoutait. Hannn la fouine ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyJeu 29 Avr - 13:53

On verra ! mais je crois que l'ancien moi va ressortir, soirée à gogo, plage, sexe, enfin euh soit tout mon moi de Cancun

*il sourit de toutes ses dents un peu con de ce qu'il venait de dire, enfin il s'en fout, il n'était pas gêné pour la cause, c'était lui, son vrai lui, et il devait passer à autre chose, oublier son amour pour Aly et c'est tout. Il grimace à sa question, et rit un moment*

Oui hier j'étais sur l'escalier à l'entrée du campus, mais j'ai pas été plus loin !

*il éclate de rire et regarde Cage, et en plus il fait son innocent ! pffff il soupire et secoue la tête*

Rien de neuf ! rien que de la Mer*e
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plage extérieure au Campus
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-