un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez


 

 Kitchinette et salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cassidy A. Faure
Cassidy A. Faure
MESSAGES : 1154
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

Kitchinette et salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kitchinette et salon   Kitchinette et salon - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 1:21

    C'était mon anniversaire, et je dois dire que celui là je m'en souviendrais, la journée avait pire que mal commencé, il m'avais emmené dans ce trou, enfin il avait jumper, et faut dire que c'est encore assez incroyable ce truc et que j'ai du mal à réaliser mais bon je suis pas en train de rever et on est bien ici, enfin je crois ? ou alors il est drolement réaliste mais je ne reve pas, et puis on s'est retrouver ici, dans cette chambre, je suis sure que personne ne sais que ce petit coin romantique existe, ou du moins peu de gens, franchement qui aurait cru qu'on serait tomber là dessus ? pas moi ! Mais on y est et la journée ce termine plus que bien ! Et voir Julian se mettre dans un tel état rien que pour mon anniversaire, je trouve ca ... enfin ca fait de l'effet, ca fait plaisir ! Je le regarde avat d'etouffer un petit rire quand il dit qu'il va me faire jumper plus souvent, franchement c'est pas que me retrouver dans un endroit comme ca est pas agréable, mais bon, la nauser, le voyage, et puis si on jump sans savoir ou, faut dire que c'est pas vraiment ce que je prefere quoi ! Mais j'aime la suite. Je ne lui répond pas, et lui souris l'attirant à moi pour l'embrasser, me laissant totalement aller dans ses bras, je m'y sentait bien, comme jamais avant, c'est vrai j'ai souvent été dans ses bras, pas de cette maniere mais toujours en sécurité. J'avais glisser ma main sous son t-shirt, sentir sa peau chaude, douce, c'était vraiment electrisant, je me sentais enfin il me fait de l'effet quoi ! Notre baiser s'intensifiait de seconde en seconde, mes mains remontant doucement sur son dos, sous son t-shirt avant de le sentir se relever d'un coup, attrapant mes mains, les bloquant au dessur de ma tete. Je le regarde dans les yeux sans comprendre mais il me relache vite, en s'excusant. Mais quand il dit le reste mon coeur eu un raté, je ressentais la meme chose que lui, et enfin si il s'était pas arreter ...

    Je comprend tu sais et je ressent la meme chose que toi !


    Je ne savais pas quoi dire d'autre, je voulais pas tout gacher ca c'est sur, parce que je perdrais pas seulement un copain, mais mon meilleur ami, mon confident, ma moitié quoi, et puis je voulais pas me précipiter, mais enfin je peux pas m'empecher, quand je l'embrasse ... enfin c'est plus fort que moi. Faut que je me calme, je sent son leger baiser sur mes levres et souris, le fixant doucement, caressant sa joue.

    Et si on allait dormir un peu ? je suis crever et la journée a été longue, j'ai envie de me reposer juste dans tes bras !

    Je le regarde et lui souris, je ne sais pas ce qui se passera plutard, mais là j'ai juste envie d'etre avec lui simplement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Kitchinette et salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kitchinette et salon   Kitchinette et salon - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 20:39

Il a tout stopper et dans sa tête il ne sais plus trop s'il le devait ou pas ! il veut rien gâché avec elle , mais, comment savoir ce qui est juste, ce qui est bien, pour elle, pour eux, comment être sûre d'agir comme il le faut ? Elle viens de lui dire qu'elle ressent parfaitement, mais dans ses yeux il y voit un doute .. Elle se serait laissée emporté a tout les coups, elle ne l'aurait pas stopper, est-ce qu'il viens de lui mettre un ventre, la choqué, la blessée, est-ce qu'elle va s’imaginait qu'il na pas assez envie d'elle pour lui faire l'amour dans cette endroit pire que romantique ! rah il est c*n ! Il dit pus rien là il se sent bête il a tout foiré ! dormir ? avait la trique qu'il a impossible, lui faudrait quelques sac de glace pour refroidir tout cela ! Il réfléchit lo, et s'il lui faisait pour de bon l'amour il en a envie elle aussi, il s'aiment, ces nouveau, c'est étrange, oui pire même il va la voir nue *_* sa fait gloups ya sa pomme d'adam qui a fait yoyo une seconde. Il la regarde intensément, qu'est-ce qu'elle est canon sa meuf, v'la comme il va se la peter au bahut avec elle a ses coté, cette pensée le fait sourire jusqu'aux oreilles, il na pas fin i non plut d'être charrier par ses potes hein ! Il caresse sa joue doucement et il se relève du lit, il vire ses pompe dans de grand coup de pieds, comme chez lui quoi ! pas du tout romantique ou sexy, juste lui quoi il tire son pull et le pose en vrac sur une chaise il tire sur les boutons et fait tombé le jeans et le fou en vrac lui aussi sur la chaise il se retourne et la regarde, il baisse les yeux et ils e sent bête

heu désoler c'est que heuu enfin sa va passée

il sifflote en tirant sur son t-shirt, ces que voilà elle la déjà vue en boxer en maillot, mais jamais avec la forme comme il là, il n'est pas peu fière de son bidule truc chouette ! avec les potes a l'adolescence le sujet était dans toute les tête donc obligeais un jour il on voulu savoir et hop hop un mètre volé maman et les voilà mètres en mains avec des ouah roh, c'st tout ! et c'est bien ça ? donc ce qu'il sais sans se la peter c'est qu'il est un peu au dessus de la moyen hey hey mais là il est tout penaud quoi car sa se voit et que voilà, rah va allée sauter dans le lac le pus proche !! il se glisse dans les draps vite vite genre ta rien vue !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure
Cassidy A. Faure
MESSAGES : 1154
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

Kitchinette et salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kitchinette et salon   Kitchinette et salon - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 0:31

Je le regarde dans les yeux, j'esperais qu'au moins il fuit pas en courant enfin dure là, c'est sure qu'il s'enfuira, pas et si il jump j'espere qu'il m'emenera avec lui ! Enfin là je le regarde alors qu'il se tais, je restais sur le lit, coincer sous lui, faut dire que je me sentais un peu, enfin il a tout arreter quoi, meme si je comprend, on va trop vite et tout, mais enfin j'en avais enive c'est bisare, j'ai juste l'impression enfin faut pas que je pense à ce genre de truc, j'aimerais tellement savoir ce qu'il se passe dans sa tete, des fois ca me permettrais de mieux comprendre les mecs sont vraiment d'une autre planete que nous ! Il m'observait avec ce regard enfin il avait jamais eu ce regard sur moi, et maintenant il se met à sourire, un vrai sourire nouveau, c'était bisare, j'essaye de comprendre et j'allais lui poser la question quand je sent sa main sur ma joue doucement et je frissonne avant de le voir se relever entierement et moi me relever sur mes coudes, entend ses chaussures tomber sur le sol dans un bruit sourd, puis son pull le laissant dans un de ses super t-shirt pres du corps (pas moulant) laissant deviner un corps musclé et parfait et puis il vire son jean se retrouvant en boxer, moulant parfaitement ses fesses parfaite ! Je me mort l'interrieur de la joue et me dit que c'est la premiere fois que je le vois vraiment, enfin comme ca, et je le vois se retourner vers moi et je lui souris avant de remarquer son boxer et là je rougis, sans pour autant detacher mes yeux de cet endroit. avant de l'entendre, je releve mon regard vers lui plus rouge encore sans répondre, il tirait sur son t-shirt.

heuuu, c'est pas grave ...

Enfin d'un coté j'étais un peu génée et en meme temps, j'étais flatée mais faut dire que ca m'avait surprise ! Enfin il est plutot ... humm bien construit, gaté quoi ! Il fonce dans les draps et s'y glisse, c'est vrai que chez les garcon ca se voit quand ils sont excité mais pas chez nous, un avantage pour nous faut dire ! Je me leve sur lit et fait tomber mon chemisier me retrouvant dans un petit caraco en dentelle rose pale et je defait mes balerine délicatement les posant a cote de la chaise portant mon chemisier , puis je retire mon jean me retrouvant dans un boer en dentelle rose pale qui va biensur avec le caraco. Je me tourne vers Julian et grimpa sur le lit le rejoingnant sous les draps. Allant me coller contre lui parce que ben j'ai un peu froid. Je pose ma tete sur son épaule et regarde l'atre devant le lit qui continue de crépité sous les flammes.

Je suis bien avec toi !


Je releve le visage vers lui et depose un leger et court baiser sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Kitchinette et salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kitchinette et salon   Kitchinette et salon - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 19:45

Enlacé l'un contre l'autre, sa douce chaleur l’enveloppée combien il ailée cette sensation, il la déjà ressentit, il on dormit souvent ensemble, mais pas comme cela, pas aussi intimement , il sourit a sa réflexion, lui aussi il est bien, si bien , il fais glissais ses doigts sur la ligne de son menton pour le lui tourné vers lui, glissant son regard sombre au fond du sien, mon dieu qu'elle st belle, elle est sienne et il va se battre bec et ongles s'il le faut pour la gardé indéfiniment a cet cotés comme là, ici dans se lieux magique et romantique, il regrette soudain d'avoir stopper leurs baiser, il n'imaginais pas cela ainsi, il craignes d'allée trop vite, de brûler les étapes ! c'est ridicule quand on sais depuis quand il se connaisse et tout ce temps qu'ils ont déjà perdu ! Il se penche au dessus d'elle effleurant sa bouche de la sienne, il redressa son regard sur le sien, caressant du dos des doigts sa joue tendrement, le feu crépité doucement dans l’âtre et allumé des lumière divine dans ses beaux yeux !

Je t'aime Dixit !

Il caressa encore sa joue en avacant ses lèvres des siennes, pour s'y poser, s'y glissait, les tatouer des sienne, il passa ses bras autour de son corps si menu et le ramener plus prêt du sien !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure
Cassidy A. Faure
MESSAGES : 1154
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

Kitchinette et salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kitchinette et salon   Kitchinette et salon - Page 3 EmptySam 31 Mar - 12:25

Ma tete reposait sur son torse, mon corps sur le coté, mon bras sur son corps, mon doigt tracé des cercle invisible sur son corps, je regardais l'atre au pied du lit où les flammes dansaient sur une musique silencieuse, pendant que j'écoutais mon oreille coller sur sa peau, les pulsations de son coeur, cette douce mélodie regulière et forte, qui marquais un tempo, ma respiration aligné sur ces pulsations. Un sourire se dessinant sur mes levres, quand ses doigts glissent sur mon visage et menton, laissant derriere leur passage une sensation de chaleur. Je releve mon visage vers lui, plongeant mon regard dans le sien si sombre, mais tellement chaleureux en meme temps, j'y voyais son sourire à travers ses yeux, je voyais son ame. Je me perdit dans ce regard intense, que je n'avais pourtant jamais vraiment vu, meme si je sais l'avoir dejà vu, je n'y avais jamais fait autant attention avant, mais là, plus je le regarde et plus mon coeur enfle dans ma poitrine pour lui, je le sent venir doucement poser ses levres sur les mienne et je lui rend son baiser doucement,parce que je sais que si j'y vais plus fort, je risque de ... enfin de me laisser aller quoi. Réouvrant les yeux sur lui, quand ses doigts caresse ma joue, mais le pire fu ses mots, ils firent bondir mon coeur en moi, et si il l'entendais il verait qu'il s'est emballé, un sourire se dessine sur mes levres sans lui répondre, je n'avais rien à dire, enfin si j'aurais pu lui dire la meme chose, il sais que je le pense mais je voulais savourer ses mots qu'il vient de me dire.
Ses levres vinrent retrouver les miennes dans un baiser plus intense que celui d'avant, sentant ses bras passer autour de moi pour me serrer contre lui, me laissant aller, glisser totalement sur lui, allongée, nos corps l'un contre l'autre, nos levres dansant sur la meme musique que les flammes, une de mes mains caressant sa joue, l'autre passant doucement sur son torse, le caressant, mes cheveux formaient une sorte de protection autour de nos visage, de nos bouches qui ne se quittaient pas, et j'en avais pas envie, je ne pouvais plus me détacher de lui, son baiser était si bon, si intense, j'avais encore jamais embrassé comme ca avant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Kitchinette et salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kitchinette et salon   Kitchinette et salon - Page 3 EmptySam 31 Mar - 18:05

  • Il avait lut dans ses yeux qu'elle ressentait la même chose, que lui, il l'aimé, c’était comme une évidence qui s’imposer enfin a lui, comme un aveugle qui voit enfin pour la toute première fois de sa vie et qu'il et subjuguer par la splendeur qu'il a devant lui, là en l' occurrence Cassie confortablement entre ses bras, sentant son parfum délicat, sa chaleur, ses yeux poser sur lui ! Il veut, savourer ce moment, rattraper ceux ou il était aveugle, l'encercler de ses bras l'embrasser, la sentir sienne entre ses bras ! le lieux, le temps, importe peut, seul ce qu'il ressente compte véritablement, il ses abattue avec ferveur sur sa bouche pleine et charnu, il a émis un soupire de bien être a ses mains qui l'on agripper, il la resserrait automatiquement tout contre lui, son fin corps chaud, lui procurer une sensation méconnu qui le faisait limite trembler de la tête aux pieds, les battements de son coeur étais entrain de défoncer sa cage thoracique tant cela tonné en lui, tant sa bouche répondant a ses baisers le font disjoncter ! Sa langue et allée chercher la sienne et il s’entremêle avec une ardeur peut connu ! Sans brusquerie il la fait pivoter penchant son buste au dessus d'elle, caressant sa nuque de sa main, attrapant ses cheveux pour replongeais avec plus de force sur ses lèvres et lui faire remonter son menton qu'il mordilla pour glissais ensuite sur sa peau, sa peau velours tendre et parfumé que sa langue goûte comme un met divin ! Sa peau gorgée de soleil le fait vibrer Il ne pouvait pas rester insensible a l'ampleur de leurs échange, fou totalement fou d'elle et maintenant ivre de plus, il a besoin de se shooter a elle, a ses lèvres a sa voix, a son corps butant contre le sien, a s'émerveille de son visage , il remonte ses mains prenant son doux visage entres celles ci appliquant a nouveau ses lèvres sur les sienne, pressant son corps sur le sien, avec une chaleur torride !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure
Cassidy A. Faure
MESSAGES : 1154
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

Kitchinette et salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kitchinette et salon   Kitchinette et salon - Page 3 EmptySam 31 Mar - 19:06

  • J'étais bien sur lui, j'étais comme chez moi, des qu'il est là, je me sent chez moi, on pourrais etre n'importe ou, tant qu'il est là, tout va bien, je suis chez moi ! Comment ne pas s'en etre appercut avant, comment étais-je passer à coté de lui toutes ses années, on se connais depuis tellement longtemps, tellement bien d'ailleurs, j'aurait du etre tomber amoureuse de lui plutot, ou l'étais-je dejà depuis le début ? je ne sais pas, et puis au final j'ai pas envie de me prendre la tete avec ca, maintenant on est là tous les deux, enlacer, l'un sur l'autre, et à vrai dire j'espere rester avec lui, comme ca pour l'éternité meme si je sais que cela est impossible, alors je vais profiter de lui autant que possible, et pour commencer je ne romprerais pas ce baiser magique, qui me transporte dans un reve, mon corps repondais à cette proximité à cette intensité qu'il y a entre nous, mon corps frissonnais mais pas de froids de plaisir, de désir, celui qui m'empllit totalement, j'étais coller contre lui, ma poitrine écraser sur son torse musclé. Sans m'en rendent vraiment compte, je me retrouve sur le dos, allongé sur le lit, lui se retrouvant au dessus de moi, sans m'écraser, nos levres se retrouvant avec bonheur et intensité, je me laissais totalement faire par ses levres, ses doigts, il étais tellement délicat, doux, mais aussi intense, passionné, et surtout il me rendait folle. J'en soupirait de plaisir, alors que mes mains glisse de sa nuque à son dos, passant sur son torse, laissant mes doigts trainer sur toute sa peau, mes yeux regardant son visage avec tout mon amour. Nos yeux s'accrochant l'un à l'autre, alors qu'il attrape mon visage delicatement avant d'y fondre de nouveau, retrouvant ses levres chaude qui avait laisser un vide sur les miennes, nos corps encore plus serrer l'un à l'autre, je releve ma jambes doucement le long de son corps, avant de passer derriere ses jambes pour le serrer encore plus contre moi, j'avais pas envie qu'il s'arrete, je voulais plus. Et mes levres se detaches doucement des sienne pour glisser sur sa machoir, sa joue, son épaule avant de remonter sur ses levres, mes mains continuant leur chemin sur son corps passant meme assez bas sur ses fesses et le bas de son ventre (mais pas encore plus bas lol)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Kitchinette et salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kitchinette et salon   Kitchinette et salon - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 22:19

  • La place pour réfléchir et noyer par les effluve de son parfum, par ses lèvres qu'il dévore par son corps qui se cambre a la rencontre du sien, par ses souffles plus dense, qu'il a l'impresion lui susurre de continuais, ce qu'il compte bien, emporté par une vague de chaleurs, de désir, d'amour. un besoin d'elle, de laissée s'envoler cet envie d'elle, non pas seulement physique! Ces tellement plus fort, plus que tout ce don peut décrire ! Le lieux est magique, elle est magique entres ses bras, il deviens fou a tout ses gestes sur lui a sa bouche, a ses mains qui glisse sur sa peau et qui créer une tension dans son ventre qui grandit peu a peu et lui fond tourner les tête, mais pas assez pour que ses idées dérailles et qu'il ne sous brusque dans ses gestes envers elle ! Il lui est arrivé des nuit torride ou la violence a un certain degrés étais de mise, mais dans ses soirée là, nul douceur, nul sentiment, juste le besoin de ressentir primé avant le reste, cela et intense, mais cela ne peut être comparé a ce qu'il vit en cette instant, cet fusion des sens qu'il partage avec elle ! Il fais glisser ses mains le long de ses bras et avec sensualité il les lui fait remonter au dessus d'elle, sa bouche créer une rivière de baiser le long de son cou, poussant le tissu fin qui la couvre, avant que d'un main il face glissais la bretelle pour venir cueillir un sein rond et tendre sous sa bouche, il sent son coeur battre sous la peau! cela le rend plus fou encore il se redresse et lui remonte le petit tricot et le jete dans la pièce il s'accroche a la poignet de la porte et pendouille dans le vide, il se laisse lui retomber sur elle pour se coller d'avantage encore! Ses gestes ce fondent dans une symphonie délicate, sa bouche la frôle la fait soupiré d’avantage, le bruit des tissu qui libère les corps se fond entendre dans le crépitement du bois qui craque dans l’âtre ! Ses mains la cherche sans cesse, la couvrant d'une multitude de caresse les plus douce qu'il sois . la chaleur entre eux montraient un peu plus chaque seconde, de plus en plus fou d'elle , ivre de sa peau, il en redemandait ! Une main sur sa nuque la maintenais tendrement contre sa bouche alors que le contacte se faisait plus tenu, plus fort encore !, il relacha sa bouche et tourna son regard en touts sens

    ou est mon jeans ? Sorry, bouge pas mon coeur.

    Il l'embrassa et nu comme un vers il quitta sa chaleur pour trouver son jeans et chercha son portefeuille il laissa retomber le jeans et ouvrir le porte feuille il pencha le visage et se retourna avec des yeux rond

    M'en reste qu'une on a de la chance

    Il explosa de rire et il fit un petit saut pour venir a nouveau sur le lit et capturé sa bouche, avec plus d'ardeur et un sourires immense aux lèvres, la serrant contre lui, cette femme a la peau si douce qu'il aime a un point qu'il ne pensait jamais atteindre et qu'elle viens d'exploser !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure
Cassidy A. Faure
MESSAGES : 1154
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

Kitchinette et salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kitchinette et salon   Kitchinette et salon - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 22:32

  • Je me laissais totalement aller dans ses bras, je ne pensais plus, seul l'instinct réagissait, enfin plus que l'instinct, c'était mon ame, mon corps qui parlait, qui s'exprimait, me cambrant sous ses caresses divines, ses mains sont d'une douceurs infini, elles me procurent des frissons, des sensations toutes plus agréable les unes que les autres. Je n'avait jamais ressentit cela, bon je dois dire que je n'ai pas eu beaucoup de relation, enfin juste deux différentes, Julian le sais, je lui dit toujours tout, mais ca a jamais été aussi intense, il est tellement .... jamais j'aurais cru ressentir cela un jour, d'ailleur je ne pouvais imaginer moment aussi magique. Je suis assez sérieuse dans mes relations, enfin meme si il peut croire que j'ai eu plus qu'il ne le pense. Je sent ses mains lisser le long de mes bras, me les bloquant doucement au dessus de ma tete, m'empechant de le toucher de profiter de sa peau, encore et encore. je bascule doucement ma tete en arriere, savourant ses baiser, soupirant de plaisir, frissonnante. D'un coup ma bretelle de caraco glisse et libere un de mes sein de son écrin, le laissant à la merci de ses douces tortures, me forcant à lacher un gemissement étouffer de plaisir, je n'avais nulle honte, je me sentais tellement bien à cet instant, mon coeur battant plus vite encore que jamais il ne l'avais fait ! Je me redresse alors qu'il retire mon caraco, l'envoyant valser plus loin dans la piece, me retrouvant à moitié nue face à lui, je ne l'avais encore jamais été, mais son corps me recouvrait, comme une seconde peau, il était chaud bouillant m'empechant de prendre froid, d'une douceur telle, mes mains glissant sur la peau de son dos delicatement, alors qu'il me rend de plus en plus fievreuse, voulant toujours plus, mes yeux fermé pour ressentir d'avantage encore les douceurs qu'ils me procurent, avant de me retrouver cette fois-ci nue sous lui, nos corps se touchant, se frolant, se caressant, nos corps vibrant ensemble en parfait harmonie, nos sens plus sensible encore, j'avais envie de lui, envie que nos corps se fondent l'un dans l'autre, nos ames fusionnant l'une dans l'autre, ses levres fusionnant dejà avec les miennes, plus fort de seconde en seconde, mais alors qu'on allait enfin pour ma part envie d'aller plus loin, il se releve, me relache et regarde partout autour de nous. cherchant son jean. Je le fixe, froncant les sourcils, il se moque de moi là ? on est enfin en train de faire du moins presque l'amour et lui il pense à son jean. Je sent son baiser rapide sur mes levres, alors qu'il sort du lit, totalement nu, et attrape son jean. Je me redresse sur mes coudes, sentant l'air froid caresser mon corps, alors que lui ne me rechauffe plus, un peu comme un vide. Je reste un instant à l'observer, me disant qu'il est vraiment magnifique, et qu'on pourrait si on était doué, pas comme moi, le dessiner, mais alors que je pensais à lui, je le voit sortir de son jean son portefeuille et sortir un préservatif, se tournant vers moi avec cette bouille que j'adore comme si il venait de gagner la bataille de sa vie. Je l'entend rire, et je leve les yeux au ciel en riant, me laissant totalement retomber sur le lit, avant de le voir revenir sur moi, et de m'embrasser avec encore plus passion qu'avant, ce qui pour moi était fortement improbable mais il y arrivait. Je me colle contre lui avant de detacher mes levres des siennes et de les laisser glisser le long de sa machoire arrivant à son oreille et lui murmurant.

    J'ai de la chance de t'avoir, tu penses à tout

    Je revient vers lui, le fixant une seconde avant de reprendre possession de ses levres chaudes, c'est vrai parce que si il avait compter sur moi, j'y aurais meme pas penser, je ne pense qu'à lui ! je laisse mes mains glisser doucement le long de ses épaules, des ses bras et attrape le petit carré qu'il tient et le lui prend l'ouvrant doucement, balancant l'enveloppe dans la piece avant de glisser mes mains sous lui, pour le lui enfiler delicatement, sans pour autant me détacher un seul moment de ses levres. je replace ensuite mes mains sur son dos, le serrant plus fort contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Kitchinette et salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kitchinette et salon   Kitchinette et salon - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 9:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure
Cassidy A. Faure
MESSAGES : 1154
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

Kitchinette et salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kitchinette et salon   Kitchinette et salon - Page 3 EmptySam 14 Avr - 23:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Kitchinette et salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kitchinette et salon   Kitchinette et salon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kitchinette et salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le salon d'IJ
» Salon
» Salon de Mia
» Salon
» Le salon


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-