un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez


 

 Italie (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Italie (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 6 EmptyMer 8 Sep - 20:25

pas sur de ça ! enfin je ne regarde pas non plus, pour moi j'ai une femme que j'aime et ça me suffit !

*il sourit il ne cherchait pas non plus, alors bon, alors qu'il entrait en elle, qu'il entend son gémissement, il soupire d'aise, il la bouge de plus en plus vite sur lui, c'était tellement bon et puis l'excitation de l'ascenseur, voilà quoi, avec elle il vivait quelque chose de parfait ! il embrasse son cou, remontant vers sa mâchoire, ses lèvres ensuite pour un baiser des plus fou, gémissement, et soupire de plaisir tout y était présent, même son petit coeur se faisait entendre presque, une respiration haletante, tout prouvait qu'il prenait un plaisir fou, laissant échapper des petits je t'aime à son oreille avant de reprendre ses baisers rempli d'amour et de plaisir*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 6 EmptyJeu 9 Sep - 20:32

-Mais oui, c'est ça.. Tu regardes pas, mes fesses, oui! Tu sais très bien que n'importe qu'elle femme peut tomber raide dingue de toi.

Elle ne sourit. Une fois que leur deux corps furent reunis, elle épprouvait un plaisir intense. Elle glissa ses doigts dans ses cheuvex, & sa respiration était irrégulière. Elle bougeant sur lui, son autre mains poser sur son torse musclé qu'elle caressait sensuellement. Elle gémissait à chaque mouvement, plus intense les uns que les autres, & plus rapide au fur & à mesure. Elle mordilla doucement son cou, puis son lobe doreille, pour finalement embrasser sa machoire, & ses lèvres, d'une façon fougueuse. Elle l'embrassa langoureusement, sa langue caressant la sienne avec frénésie.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Italie (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 6 EmptyVen 10 Sep - 7:15

*pris de plaisir, il ne répondait plus, pour lui tant que sa Boucle d'Or était amoureuse de lui, c'était l'essentiel, resserrant son étreinte pour bouger encore un peu plus, ce moment était encore unique pour lui, pourtant ce n'était pas nouveau, mais pour lui un rien et il était encore plus heureux, laissant échapper des soupires des plaisirs, et quand elle le mordille il ferme les yeux laissant sa tête partir en arrière jusqu'à ce qu'elle rejoigne ses lèvres et qu'il partage ce baiser, leurs langues faisant une jolie valse, il retenait quelques gémissements, mais plus elle bougeait et plus le plaisir montait, le paroxysme était de plus en plus proche, les gémissements sont très régulier, mais il ne voulait pas y arriver, tant qu'elle n'y était pas, il caresse ses fesses tout en lui faisant l'amour, c'était pour juste sensible, mais parfait*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 6 EmptyVen 10 Sep - 17:42

Elle Passa ses bras autour de son cou, et enfoui sa tête dans son cou tout en bougeant sur lui, dans tout les sens, s'appuyant légèrement sur lui pour pouvoir se soulever. Elle respirait d'une façon irrégulière & son bassin bougeait de plus en plus vite, intensement & profondement, lachant des gémissement de plaisir. Elle voulait que se moment dure, mais c'était impossible, car là, elle sentait le summum arrivé à toute vitesse.. Elle se serra plus contre lui & lui sussura des mots doux à l'oreille. Elle bougea de plus en plus vite & lacha un loong & fort gémissement en atteignant le pure& unique réel plaisir, le paroxysme. Elle continua à bouger son bassin, pour lui__
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Italie (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 6 EmptyVen 10 Sep - 18:08

*elle bougeait comme une folle sur lui, ce qui a pour don de ne pas arranger les choses pour son plaisir, souriant à ses mots doux, il ne peut que lui répondre sensuellement à son tour de jolis mots doux, il lui dépose des petits baisers partout là où il peut, et quand elle crie son plaisir, là c'était fini pour lui ! son bonheur était là, le summum du summum, un super moment encore, il gémit bien entendu tout son plaisir, se rependant en elle, il n'avait pu se retenir, comme chaque fois qu'il lui faisait l'amour, c'était comme ça, elle lui faisait tellement plaisir, il était si heureux, un sourire toujours accroché à ses lèvres, il rejoint les siennes pour l'embrasser avec beaucoup de tendresse, son souffle saccadé, reprend peu à peu, son coeur battant la chamade, à du mal à s'en remettre, il dégoulinait de partout, pas d'air faisait suer, il la regarde un instant et lui sourit*

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 6 EmptyVen 10 Sep - 18:34

Elle tenta de reprendre sa respiration, petit à petit. Elle souriait comme pas possible, comme d'habitude. Mais là, fallait tout de même qu'elle prenne une douche.. Elle ferait ça quand il rentrerait dans leur chambre, s'ils y arrivaient sans se sauté dessus . Elle posa son regarda de son regard bleu vert son chéri, et déposa un baiser sur sa machoire , tendrement. Elle avait passé un moment parfait avec lui, comme toujours. Elle reposa ses pieds à terre. C'était qu'il y avait sûrement des gens qui attendait l'ascenseur quand m^mee. Fallait qu'ils arrêtent de penser qu'à eux xD. Elle sourit en l'entendant et lui murmura un "moi aussi" . Puis elle posa une main sur son torse.

-Faudrait peut être aller dans la chambre, maintenant_ Je suppose qu'on à fait un énorme embouteillages à tout les étages

Elle ria & se pencha pour prendre ses sous vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Italie (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 6 EmptyVen 10 Sep - 20:47

*il sourit et la laisse descendre de ses bras pour ramasser ses affaires, il fait de même, enfilant son boxer pour éviter de se retrouver mal, bah oui il n'était pas pudique devant sa petite copine, mais quand même vis à vis des autres, il sourit et la regarde un instant avant de la serrer fortement contre lui, et l'embrasser avec beaucoup de douceur et de tendresse*

tu as raison, allons y, c'est mieux sinon ils vont appeler le dépanneur si ce n'est déjà fait !

*il sourit et appuie sur le bouton de marche, il sourit, il faut du temps pour que l'ascenseur reprenne sa marche et rit un instant, mettant ses vêtements dans sa valise, il se retient de rire sinon voilà quoi, il fallait rester sérieux*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 6 EmptyVen 10 Sep - 21:05

    Elle mit ses habits & prit son sac sur son épaules. Fallait qu'elle fasse genre qu'elle était énérvé qu'il y avait eu genre un big bug avec l'ascenseur & tout. Sinon ils seraient griller de suite si ce n'était pas déja fait. Enfin, d'un côté, elle s'en foutait un peu. Elle connaissait personne ici, c'était pas la honte, loin de là. Elle lissa sa jupe & regarda Edouardo en souriant. Elle se serra un instant contre lui & lembrassa.

    -On va leur dire quoi ? Qu'il y a eu vraiment une panne ?


    Elle ria puis se souvint qu'ils étaient italien & que aucun d'eux 2 parlaient cette langue. Enfin, pas elle en tout cas. Peut être que lui, oui. Elle se mit correctement, jusqu'à ce qu'ils arrivent au quatrième étage. Une fois les portes ouvertes elle vit toute les personnes devant l'ascenseur les regarder bizarrement. Elle se pinça les lèvres, prit la main d'Edouardo & commença à courir, le tirant avec lui. Elle alla jusqu'au numéro de leur chambre, prit la clé et s'engouffra dedans avec Ed'. Elle riait aux éclats, comme une gamine. Elle voulait pas affronter le regard des autres clients de l'hôtel. Elle posa son sac à main par terre & regarda autour d'elle. Leur chambre était parfaite. Elle regarda Edouardo. Puis elle s'affala sur le lit, crever. Elle prit son portable, & fronça les sourcils en voyant qu'elle avait un message. Elle y répondit & en envoya plusieurs autres, inquiètes.. Elle se leva d'un seul coup & alluma la télé pour voir les infos "potins" . Elle vit cette vidéo de Liam avec cette Angela qui tournait en boucle. Elle posa sa main sur son front, son autre main tenant son Blackberry. Elle murmurait pour elle même des "Mer*e, Mer*e, Mer*e, Mer*e..." Elle jurait comme ça, toute seule. & elle envoyait des sms en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Italie (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 6 EmptyVen 10 Sep - 21:12

oui nous leur diront que l'ascenseur est tombé en panne, que j'avais chaud et que j'ai retiré mes vêtements pour rester en boxer !

*dés que les portes s'ouvrent, il se pince les lèvres, complètement gêné, il n'avait pas envie de s'expliquer, alors les gens auront qu'à dire ce qu'ils veulent, lui ça ne le changerait pas, il se fait tirer par le bras, tirant la valise en même temps, il court jusqu'à leur chambre et la regarde s'affaler sur le lit, puis il s'avance vers elle pour s'installer tout contre, il la voit regarder un texto, puis allumer la télé, et là, le choc ! Liam avec une nana ???? et en plus c'était quelqu'un de connu non ? omg ! et Aly ? pourquoi a t il fait ça ? qu'est ce que Aly a fait pour que ça tourne comme ça ? il se tourne vers No' et fronce les sourcils*

c'est bien ce que je vois ? Liam a trompé Aly ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 6 EmptyVen 10 Sep - 21:29

-Oui, c'est une excuse plausible..

Elle éclata de rire. Une fois dans la chambre elle regarda un instant la télé, ne comprenant rien en italien, mais regardant seulement les images. Puis elle l'étégnit. c'était n'importe quoi. La télé réalité ou rien était réel. Elle soupira & fini par eteindre son portable. Elle était en vacances, là.. Elle ragengea son portable dans son tiroire puis regarda Edouardo en secouant la tête

-Non__ Il l'a pas trompé..

Elle ouvrit son sac, ne voulant pas en parler Il était juste inquiete pour Liam, comme pas permis. Elle sortit une serviette & de nouveau habits
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Italie (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 6 EmptyVen 10 Sep - 21:36

ok bah écoute je ne sais pas ce que montrent les images alors enfin si tu veux l'appeler pour lui en parler n'hésite pas ! pendant ma douche par exemple ! ou alors tu veux m'accompagner prendre une bonne douche bien chaude ? et puis après on ira faire un petit tour au bord de l'eau, il y a un petit bar pas loin d'ici, on pourrait boire un verre

*il la regarde prendre des vêtements propre et une serviette, lui en tout cas voulait l'accompagner, mais elle, il ne sait pas ce qu'elle veut là pour l'instant, elle veut peut être rentrer pour aller voir Liam ? en tout cas, il serait déçu que ses vacances soit écourtée, il reste assis sur le lit, se demandant comment ça allait tourner tout ça*

enfin tu fais ce que tu veux hein ? je ne voudrais pas te priver d'un peu de solitude
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 6 EmptyVen 10 Sep - 22:33

-Il m'a dit qu'il l'avait pas trompé, c'est qu'il la pas tromper, dit-elle avec fermeté. Elle croyait Liam & personne ni rien lui ferait douté de ça.

Cette situation l'énérvait un peu beaucoup. Savoir qu'elle était en vacances, tranquille, alors que lui était en train de déprimer parce qu'ils avaient rompu & que personne le croyait. Elle se sentait pas bien à cause de ça. Elle soupira. Voilà. Elle secoua la tête, fallait qu'elle sorte ça de son esprit, sinon ça allait tout gacher. Mais elle s'inquiétait vraiment beaucoup pour Liam.. Elle regarda Edouardo & fit un léger sourire

-Oui, on ira prendre un verre après une bonne douche.

Elle regarda sa serviette. Fallait qu'elle fasse le vide, là. Qu'elle se ressaisisse

-Va prendre une douche, j'en prendrait une après toi. Je ferai vite, promis.


Elle s'asseya sur un fauteil qui était dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Italie (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 6 EmptyVen 10 Sep - 22:40

ok ok alors si il le dit ! je ne sais pas moi je dirais plus rien désolé !

*pourtant il avait bien vu ce qu'il avait vu, enfin il ne va pas discuter plus, surtout qu'il voyait que Noémie était tracassé par tout ça, génial vive les vacances ! il aurait peut être du prendre un week end et pas plus ! il la regarde un instant avant de redresser et prendre une serviette, bon elle acceptait déjà un verre, pas la douche, mais bon, c'était pas grave, il devait respecter tout ça, il avait même envie de lui dire que si elle voulait le rejoindre qu'elle y aille, mais non, il avait envie d'être un égoïste et ne rien dire, il lui dépose un baiser sur ses lèvres avant d'aller dans la salle de bain, et faire couler une bonne douche, il en avait besoin, surtout pour se calmer de tout ce qu'il se passait, il ferme les yeux un instant, se savonnant partout, c'était bizarre d'être seul sous la douche en sachant qu'elle était là un peu plus loin, mais bon tant pis c'était la vie, il sort de la douche, se séchant pour enfiler des sous vêtements propre, un pantalon et un t-shirt avant de la rejoindre dans la chambre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 6 EmptyVen 10 Sep - 23:04

-Oui, je le dis. & c'set vrai

Elle prit une mine boudeuse & fronça les sourcils. Certes, sur la vidéo ,ils s'embrassaient & tout, mais ils avaient pas couché ensemble. Elle croyait Liam & rien d'autre. Genre entière confiance & tout. C'était peut être bien le seul ou l'un des seuls sur qui elle ne douterait jamais. Il lui disait tout & inversement. C'est comme ça que petit à petit elle avait appris à ne même plus douter de ses paroles. Il était un vrai amis. Elle tenait vraiment à lui, c'était pour ça qu'elle était vraiment inquiète. Elle ne voulait pas que son meilleur ami aille mal. Surtout à cause d'une femme quoi >.< . Elle soupira & re sortit son portable pour finalement envoyé encore quelques sms. Elle s'en voulait, aussi, de n'être pas là pour lui. Mais surtouuut, que Edouardo tire la tronche, en faite. Elle voulait pas gacher ses vacances ni rien. Alors elle n'en parlerait plus, & ferait comme si ça n'avait jamais exister. Quand il sortit de la douche, elle se leva & alla dans la douche en plus faisant un petit sourire au passage. Elle se mit toute nue & se lava le corps & les cheveux. Elle sortit, & se secha. Elle entoura une serviette autour d'elle, puis secha ses cheveux & se les lissa. S'ils sortaient ce soir, autant se faire belle. Une fois les cheveux plats, elle enfila une nouvelle robe, noir & courte avec des sortes de clou au niveau de la jupe, & super decolté. Elle mit de hauts talons aiguille & se maquilla comme elle l'avait l'ahbitude de le faire, un traits d'eye liner au dessus de ses yeux, d'une façon assez naturelle. Elle se lava les dents, & sortit de la salle de bain, totalement prête. Elle était magnifique__ Elle regarda Edouardo avec un petit sourire, esperant qu'il lui en voulait pas

-J'suis prête..
, dit elle d'une petite voix assez timide, qui ne lui ressemblait pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Italie (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 6 EmptySam 11 Sep - 10:47

*elle était toujours avec son téléphone, il appréciait Liam, il ne le jugerais pas, ce n'était pas son genre, enfin de toute façon, il ne reprendrait jamais pour Aly, il reste appuyé contre le chambranle de la porte pour la regarder, jusqu'à ce qu'elle se lève pour passer à ses côtés et lui sourire, il lui adresse tout de même un petit sourire, ne pas gâcher ses vacances, voilà ce qu'il voulait ! et le pire c'est que ça avait bien commencé, pour ensuite mal tourner ! c'est génial non ? il tourne la tête un instant vers la salle de bain, elle était sous la douche, mais il retourne dans la chambre ranger quelques affaires, puis il l'attend assis sur le lit, il allume la télé afin de regarder ce qu'il y avait comme chaine, il regarde une partie d'épisode de 90210 qu'il avait déjà vu bien sur, mais quand il y avait No', et bien il ne pouvait s'empêcher de regarder, et puis quand elle revient, il sourit elle était craquante, il coupe la têlé et et se lève pour la rejoindre*

Très jolie ! allez vient on y va
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 6 EmptySam 11 Sep - 23:33

Elle tenta d'oublier vite cette histoire, sinon elle arreterait pas d'y penser. Quand elle rentrerait, elle lui rendrait visite & puis voilà. M'enfin, là c'était juste le moment entre elle & Edouardo. Elle s'était bien préparer, super belle, lissé les cheveux, & tout le tralala. Elle pouvait faire craquer n'importe qu'elle homme, comme ça, c'était sur. Elle était à tom-ber. Elle était a l'aise dans ses super haut talons, tellement elle en avait l'habitude. Puis quand elle arriva dans la chambre, elle vit que Edouardo regardait 90210. Elle fit les gros yeux, ettonés. Depuis quand ils passaient ça en Italie ? Elle était pas au courant. L'empechant d'eteindre, elle se rapprocha & regarda la télé en arqua un sourcil. C'était une scène où elle embrassait un autre garçon, là.. D'ailleurs, fallait qu'elle l'appelle, lui, elle lui avait promis une verre, une fois. Enfin__ Elle se fichait de qui elle embrassait, là, mais elle était CHOQUER de la voix qui la remplacer pour la mettre en langue Italienne. Ca ne ressemblait pas du tout à sa voix à elle. Enfin, pas à ce qu'elle sache

-Attends__ J'parle pas comme ça, moi ?! J'ai pas une voix comme ça ? Rassure moi, Edouardo . P'tin.. J'vais aller me plaindre, moi, c'est abusé...


Elle soupira. Elle finit par eteindre la télé, connaissant les épisodes par coeur. Elle mit des bracelets à son poignets, prit son sac & sortit de la chambre en attendant Edouardo. Elle descendit par les escaliers, avec lui, le tenant par la main & courant dans les escalier dans sa petite & courte robe noir qui la faisait rayonner. Une fois arrivé en bas, elle était toute souriante dans le hall, rayonnante. Elle voulait tout oublier & profiter. D'ailleurs , elle remarqua que le gars de la réception de toute à l'heure, a qui elle avait "parler" italien , le fixait. Elle lui sourit et lui fit un bref signe de main, par politesse. Elle s'amusait souvent à faire languir les hommes & tout__ . Quand elle marcha, de sa démarche élégante, classe, naturelle& sexy qui faisait que tout le monde se tournait sur son passage, le réceptionniste italien lui cria, juste avant qu'elle ouvre la porte pour sortir de l'hotel " Bellissima,signorina!" En l'entendant, Noémie ria & sortit de l'hotel, tenant toujours par la main Edouardo. Une fois dehors, elle regarda ce dernier, souriante

-Tu sais où tu veux aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Italie (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 6 EmptyDim 12 Sep - 10:25

*il avait sursauter à ce qu'elle venait de dire, il regarde la télé et fronce les sourcils, en fait il n'écoutait pas ce qu'il y avait à la télé, il ne faisait que regarder sa Boucle d'Or, certes la scène n'est pas ce qu'il préfère, la voir embrasser quelqu'un d'autre que lui, ne pouvait que lui serrer le coeur, mais bon il savait que c'était un tournage, et en plus ils ne se connaissaient pas encore à ce moment là, mais bon, là il regarde No' et lui adresse un énorme sourire*

ta voix est bien plus parfaite que celle là rassure toi, et euh j'écoutais pas vraiment en faite, je ne faisait que regarder les images

*il sourit et la regarde un instant, elle était vraiment super, de tout point de vue, il avait presque peur de sortir avec elle, en sachant que les hommes la connaissait et aussi parce qu'elle était super craquante, il la suit hors de la chambre, et riant en la voyant courir dans les escaliers, arrivé en bas, il grogne légèrement en voyant le type de tout à l'heure, la regarder, limite la bave qui coulait, il serre la main de sa copine et avance vers la porte de sortie, s'arrêtant net quand il entend l'homme parler à No', il se retourne un regard assassin sur le visage, la rage au ventre, il a bien de la chance qu'il ne parlait pas italien sinon voilà quoi, il sort avec No' hors de l'hôtel, regrettant déjà d'avoir pris cet hotel là, il regarde partout à sa question et lui montre la gondole un peu plus loin*

prenons la gondole, un petit café se trouve sur l'autre côté

*il fait un signe au type pour monter, et laisse No' monter, il la rejoint, la prenant dans ses bras, il dépose un baiser dans son cou, il voulait montrer que sa Boucle d'Or, n'était pas célibataire*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 6 EmptyDim 12 Sep - 11:35

    Elle regarda un instant les images défilé , abasourdie. Ah non mais les voix de Me*de qu'ils leur mettaient. Les Italiens devait les prendre pour des constiper, tsais. Puis elle commença à se taper un fou rire en entendant la voix de Liam & celle de Zoey à la télé. Ah non mais ça allait encore, c'était pas elle la pire. Elle ria encore plus, amusé, en entendant la voix d'Andrew. Ah mais clair, on leur avait pas fait de cadeau. Elle ria comme une folle, amusée. Puis d'un seul coup, pour le coup, elle se souvint d'Andrew & du fait qu'il était à l'autre bout du monde. Fallait qu'elle lui envoie des sms ou qu'elle prenne de ses nouvelles, ça faisait longtemps, quand même & il lui manquait, mine de rien__ En entendant Edouardo elle arqua un sourcil

    -J'vois pas comment des voix aussi nuls n'ont pas pu te frapper ..



    Elle ria puis l'entraina en bas. Elle tourna la tête vers Edouardo en l'entendant faire un bruit bizarre, là. Genre un chien qui grogne What a Face . Elle fit les gros yeux. Qu'est ce qui lui prenait ? Puis en le voyant lui jeter un regard mauvais, elle était quasi choqué. Elle le tira par la main pour qu'il sorte d'ici avant qu'il saute sur quelqu'un xD .Noémie Avait l'habitude d'être séduite, par n'importe qui, n'importe quand, qu'elle soit avec ses grand parents, son petit copain, ses amis, son patron ou autres. Elle était tout le temps charmer par des personnes, & c'était comme normal, maintenant, pour elle. & le pire, c'était qu'elle aimait ça.. Elle avait toujours adoré ça, c'était une de ses facettes de sa personnalité. Savoir qu'elle plaisait à des personnes lui faisait plaisir à elle. Parce que quand elel aurait 50 ans, c'était sur que plus personne ne la draguerait. Donc bon, elle en profitait. Elle regarda Edouardo, un léger sourire amusé aux lèvres

    -Quoi ? Tu sais même pas ce qu'il m'a dit ? Pas la peine de faire cette tête ?


    Elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres puis l'écouta & regarda la gondole. Le tenant par la main , elle alla dans la gondole, saluant le type qui allait les conduires au café. Elle se serra contre Edouardo, souriant à ses baisers

    -J'espere pour toi que leur café sont bon.. J'en ai besoin


    Elle ria un peu. Elle avait besoin d'un peu de cafeine.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Italie (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 6 EmptyDim 12 Sep - 19:51

bah c'est surtout que je suis obnubilé par une nana dans la série, et que j'étais à fond dessus et non pas sur les voix !

*il rit, bah oui lui ce qui l'importait c'était sa petite copine ! la voix qu'on lui avait donné, il avait bien entendu des voix italiennes mais comme il ne comprend rien bah il a préféré couper le son dans sa tête et regarder unique sa Boucle d'Or !
*alors qu'ils étaient en bas que l'italien était entrain de draguer sa copine alors qu'il était avec elle, chose qui était fort quand même ! et bien il fronce les sourcils à ce qu'elle vient de lui dire, parce qu'elle croit qu'il n'a pas compris ? faut pas être italien pour comprendre ! il soupire un instant avant de la resserrer contre lui*

C'est ce que tu crois ça !

*arrivé à la gondole pour grimper dedans, il la garde contre lui encore et toujours, caressant ses bras un instant, posant sa tête contre la sienne, un petit moment rien que tout les deux, c'était ce qu'il avait envie un peu, surtout après son absence où elle lui avait terriblement manqué*

et bien il parait que les cafés italiens sont les meilleurs ! donc nous allons aller voir ça ! mais je suis sur que tu trouveras ton bonheur !

*arrivé à la rive, il sourit et donne un billet au type avant de sortir et d'aider No' à sortir du bateau il sourit et remercie le gars avant de lui montrer le petit café italien du coin, il c'était renseigné, et il paraitrait qu'il est super*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 6 EmptyDim 12 Sep - 20:11

Elle arqua un sourcil en l'entendant, genre choqué, et croisa ses bras sur sa poitrine . D'où il regardait les filles dans cette série pour se rincer l'oeil ? Ah non mais franchement, il se prenait pour qui ? Puis, après un loong moment de relfexion, elle compris qu'il parlait d'elle. Elle sourit & secoua la tête, se demandant comment ça avait pu lui traverser l'esprit. Enfin, c'était un homme, & ça en restait un. Il avait bien failli embrsaser Moéra alors qu'il disait l'aimer elle à ce moment Rolling Eyes . Une preuve qu'il resterait toujours un homme banale, avec ses envies d'hommes & ses comportements d'hommes xD

-T'as de la chance, toi..

En l'entendant dire qu'elle croyait qu'il avait pas compris, elle ria. Elle même l'avait compris, elle était pas débile, non plus. Elle secoua la tête & leva les yeux aux ciels

-Je crois rien du tout. Je crois juste que tu es un peu trop protecteur & jaloux, Ed'.

Elle sourit puis alla dans la gonfole, serrer contre son chéri. Sa tête contre la sienne, elle déposa un petit baiser sur ses lèvres. En l'entendant elle ria un peu & hocha la tête.

-& bien, on verra ça, monsieurs je sais tout

J'avoue, comment il pouvait savoir que les cafés italiens sont les meilleurs ? A moins qu'il racontait des cracs juste pour pas qu'elle boude. Arrivé à la rive, elle sortit de la gondole, sans aide. Elle était pas une chochote, non plus, elle savait s'y faire. Elle mit sa main dans la poche arrière du jean de Edouardo pour avancer vers le bar
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Italie (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Italie (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-