un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Italie (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Italie (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 17:27

*les grimaces entre eux le fait rire malgré tout, mais bon, pas touche à sa petite amie ! non mais ho ! enfin pour lui tant qu'il voit sa Boucle d'Or sourire, et rire, lui prouvait qu'elle ne s'ennuyait pas, c'était déjà bon signe non ? il la resserre tout contre lui, avant de rire à ce qu'elle dit, il se place devant elle, posant ses mains sur ses fesses, un petit sourire en coin*

et bien pourquoi pas ! mais j'avoue que si des gens attendent en haut le ferait pas si on te voyait à moitié nue ! je serais un peu beaucoup jaloux moi !

*il rit un instant avant de rejoindre ses lèvres pour l'embrasser avec beaucoup d'amour et de tendresse, avant de regarder le numéro de l'étage, en fait soit il appuie sur stop pour voir si elle acceptait soit il laissait l'ascenseur continuer et arriver à leur étage, il se tâte c'est sur*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 18:01

Au moins, il y avait des personnes marrante dans cet hotel, alors tranquille-tranquille. Enfin, elle allait s’amuser a faire des conneries. Non mais en faite, elle faisait n’importe quoi même si c’était des gens coincés . Elle ne connaissait personne ici, de toute manière & elle n’avait aucune gène. Elle n’avait pas a avoir honte d’être elle-même. Non, ça, jamais. Là, elle était tout contre lui, coller. Elle se mordit la lèvre en sentant sa main sur ses fesses.

-Je vois pas où est le problème a se montrer en sous vetements, c’est comme être en maillot 2 pieces !

Elle ria et lui rendit son baiser. Elle caressa sa nuque , avec sensualité & ne cessa de le regarder, sans même faire attention à ce qu’il faisait, en faite xD
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Italie (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 20:21

donc si je fais stop là toute de suite, tu pourrais te déshabiller ? en fait, j'hésite, à le faire moi même ! enfin quoi que, tu es tellement craquante dans cette tenue, ou alors j'attends d'être dans la chambre

*il sourit de plus belle, regardant le bouton stop puis laissant son regard se perdre dans le sien, il l'embrasse avec amour la collant contre la paroi de l'ascenseur et déposer ses lèvres dans son cou, puis sa poitrine, il allait rester calme, il le devait, enfin non il n'était pas obligé, il avait envie de s'amuser, qu'il était prêt à tout*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 20:40

En l'entendant, elle arqua un sourcil. Elle faisait mine d'être une petite fille gentille, innocante, & choqué par ses propos, alors que pas du tout,en faite. Elle pencha legerement la tête sur le côté. Elle fit un léger sourire craquant, pouvant faire fondre n'importe qui. Elle lui dit, rien que pour le provoquer, le défier..

-Me deshabiller? Toi ? Ici ? Tu n'en es pas capable..

Elle se mordit légerement la lèvre quand elle se retrouva contre la paroi. elle remonta sa jambe le long la sienne, sensuellement, caressant sa jambe a lui avec la sienne. Elle lui rendit son baiser, passionement, mordillant doucement sa lèvre inferieur. Elle passa ses mains derriere sa nuque, le collant encore plus à lui. En sentant ses lèvres dans son cou, elle frissona, & encore plus en sentant ses baisers sur sa poitrine. Elle pencha legerement la tête en arrière..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Italie (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 20:56

Moi pas capable ? attends de voir ça !

*il avait remarqué qu'elle prenait plaisir sous ses baisers, et il voulait continuer de lui montrer qu'il était capable de tout, même loin de chez lui, et puis ici, il ne connaissait personne, alors il ne s'inquiète pas du tout, alors quelle penche la tête en arrière, il se laisse lui même aller, et détache légèrement la fermeture éclaire de sa jupe ou pantalon (je sais plus ce qu'elle avait ^^) laissant glisser le morceau de tissus au sol, il sourit de toutes ses dents, avant de l'embrasser avec amour et tendresse, elle voulait jouer, et lui il était partant ! alors autant se lâcher, ils étaient là pour s'amuser, pas pour s'ennuyer*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 21:07

En l'entendant, elle arqua un sourcil. Elle posa son regard de défi sur lui. Elle faisait mine de ne pas croire un mot de ce qu'elle disait. Puis quand il défit la fermeture éclaire de sa jupe pour la laisser tomber par terre, elle sourit un peu plus, & sans bouger de sa place, elle tendit le bras pour finalement appuyer pour le bouton stop. Elle regarda d'un regard coquin son chéri. Elle fit mine de ne pas du tout être ettoné & enthousiasmé.

-Oh , tu es juste capable d'enlever ma jupe ? Je suis deçu . Moi aussi, je peux enlever ton pantalon, sans problème, dit elle

& sur ses derniers mots, elle deboutonna son jean & fit lentement descendre sa braguette, pour l'exciter un peu, sa main frolant ses parties intimes. Elle laissa son jean tombé par terre. Elle le regarda d'un regard malin, pleins de défi mais amusé, aussi
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Italie (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 21:25

*il fronce les sourcils en la voyant appuyer sur le bouton à sa place, il se pince les lèvres, au moins c'était clair ! elle voulait chercher aussi ! alors autant continuer de s'amuser, surtout quand elle lui dit qu'il n'est capable que de ça, il fait une petite moue, il n'avait pas fini, il préfère y aller doucement pour faire durer le plaisir !*

mais je n'avais pas fini ma boucle d'or !

*il sourit et quand elle lui détache le pantalon qu'il savait d'ailleurs qu'il allait terminer au sol car elle il savait qu'elle en était capable ! il frissonne quand elle frôle son intimité, il soupire d'aise, laissant ses deux mains remonter vers le haut, lui retirant sa veste de tailleur, la laissant tomber au sol aussi, et puis il déboutonne son petit chemisier blanc, mordillant sa joue en même temps, il lui retire pour la regarder en sous vêtements sexy, il rejoint sa poitrine pour l'embrasser à pleine bouche*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 21:48

Elle le regarda et ria en l'entendant. Elle secoua la tête, faisant mine de ne pas la croire.

-Elle était nulle, ton excuse, mon chéri..

Elle sourit et se laissa déshabiller par son homme. Elle se mordit la lèvre, le provocant du regard. Pfiou'. En sentant ses lèvres sur sa poitrine, elle lacha un léger soupire de plaisir_ C'est que c'était bon_. Elle glissa ses main ssous le tee shirt de Edouardo, se collant contre lui & lui enleva son haut. Elle caressa son torse, et lui mordilla doucement le cou, avec sensualité
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Italie (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 21:59

rhooo pourquoi elle est nulle ? c'est vrai ! j'ai envie de te faire languir, alors je n'avais pas fini ! mais bon là au moins, j'ai tenu parole, il ne te reste que les sous vêtements !

*il sourit de toutes ses dents avant de replonger sur ses lèvres, les ascenseurs étaient quelque chose qu'il appréciait de plus en plus, en tout cas, il était bien et heureux, alors autant en profiter, bon ils avaient des visites à faire à venise, des balades, mais d'abord un peu de bon temps ! il sourit encore alors qu'il vient de lui embrasser la poitrine, mais elle, elle lui retire son t-shirt, il soupire d'aise, se collant à elle un peu plus, frissonnant à ses mordillements dans le cou, c'était très agréable ! il pose ses deux mains sur ses fesses, collant son bassin contre lui, il voulait la sentir tout contre sa peau*

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 5 EmptyMar 7 Sep - 17:04

    -T'as pas le droit de me faire attendre.. dit elle en faisant mine de bouder, alors que c'était même pas vrai. Non mais, t'as pas à tenir paroles.. De toute façon, j'peux demander à n'importe qui de me déshabiller à ma place, jsuis sur que n'importe qui dirait oui!

    Elle éclata de rire, aimant l'embeter, rien que pour le provoquer un peu, & voir sa réaction, un peu, aussi. En faite, ils étaient un peu bête, il y avait pleins de belles choses à visiter, dehors d'ici, & eux ils étaient enfermé dans la cage d'assenseur. Enfin, elle s'en foutait. Ca lui plaisait. En sentant ses mains sur ses fesses, elle sourit en coin, se collant complétement à lui, se dandinant légèrement son cette petite envie qui grandissait de plus en plus au fur & a mesure de ses gestes. Elle caressa son dos du bout des doigts, puis ses fesses & joua avec l'elastique de son boxer, son bassin coller tout contre le sien. En l'entendant, elle lui murmura

    -Moi aussi je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Italie (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 5 EmptyMar 7 Sep - 17:20

hey ! tu ne peux pas demander à un autre homme que moi de te déshabiller ! je refuse moi ! oh et puis je pensais postuler pour me retrouver à la place des hommes sur les tournages, quand se sont les scènes de nudité, comme ça, c'est moi qui te déshabille !

*il éclate de rire, ce n'était pas vrai, il lui faisait entièrement confiance, alors bon, voilà quoi, il avait juste envie de l'ennuyer. Il sourit un instant avant de plonger ses lèvres dans son cou pour y déposer des baisers, il descend vers sa poitrine après lui avoir détaché le soutien gorge, maintenant, il avait sa poitrine à vue, quel bonheur ! et en plus quand elle bouge tout contre lui, il soupire d'aise, elle le rendait tout fou, collée contre la paroi il sourit en coin tout en se collant contre elle, un peu plus pour sentir sa peau contre la sienne, il se pince les lèvres à son je t'aime, c'était si agréable de l'entendre lui dire. Et quand elle joue avec son boxer, il fait de même avec son shorty, sauf qu'il descend en embrassant chaque parcelle de son corps arrivant à son shorty, il lui retire avec les dents, il avait envie de la faire languir, alors quand il se redresse, il laisse sa main se rapprocher de son intimité, jouant un peu avec afin de la titiller, il la regarde bien sur dans les yeux, afin de voir son plaisir monter de plus en plus*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 5 EmptyMar 7 Sep - 19:52

-Ah oui ? Tu ne m'en crois pas capable ? Je suis capable de demander ça à un vieux de 90 ans, ou même à un gamin de 10 ans. Ou même à quelqu'un de 20 ans. Je suis sur qu'aucun homme ne dira non

Elle ria un peu. Elle ne ferai pas ça. Mais elle en était vraiment capable, en plus. Mais elle disait ça pour l'embeter. Cétait marrant. En l'entendant, elle arqua un sourcil, genre super choqué. Elle secoua la tête en souriant d'une façon splendide

-Arrête_ C'est nul, sinon je pourrai pas me concentrer pendant mes tournages, t'es marrant, toi! . J'te sauterai dessus & j'oublierai mes textes par ta faute, surtout s'il y a des scène de nudité

Elle ria & sourit en coin. Elle avait un sourire éblouissant, heureux, faisant craquer n'importe qui. Ses cheveux s'était détaché sans qu'elle s'en rende compte. Ses cheveux bouclés & blonds était donc un peu dans le désordre, en mode sauvage pas coiffé, super sexy, en faite. Sa respiration était plus saccadé, dû à tout ça. Elle était collé contre la paroi de l'ascenseur. En sentant ses baiser sur son corps, ce dernier se parsema de frisson léger. Puis elle se cambra légerement quand il enleva son shorty avec les dents, riant un peu quand même. En sentant sa main sur son intimité, elle se mordit la lèvre. Elle remonta sa jambe le long de la sienne, la caressant sensuellement avec, d'une façon provoquante & conquine. Elle laissa ses deux mains aller dans son boxer pour jouer avec son intimité avec intensité & sensualité qui ferait craquer n'importe qui. Elle le regarda en lachant des légers soupire de plaisir & l'embrassa dans le cou, le mordillant legerement, sans lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Italie (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 5 EmptyMar 7 Sep - 20:53

rhoooo bah tu vas choquer le petit gosse de 10 ans, et le vieux monsieur, il va faire une crise cardiaque, par contre l'homme le 20 ans lui à mon avis, il va vite profiter de toi, es tu sur de vouloir vraiment leur demander ?

*il sourit avant de lui donner des baisers dans le cou, puis quand elle lui dit qu'elle ne pourrait se concentrer si il était là, il rit un instant, l'embrassant avec fougue, en fait lui non plus ne pourrait se concentrer pour ne pas la toucher ! ça serait bien trop chaud pour lui !*

n'empêche ça sera plus vrai pour les scènes d'amour non ? enfin on me mettra une perruque qui ressemble à ton partenaire et puis c'est parti mon kiki ! en fait non je ne voudrais pas qu'on nous film tout les deux en action ! en vrai action ! ça serait bien trop gênant surtout que voilà quoi je t'aime comme un fou !

*il sourit et quand il lui retire son shorty, que sa main se balade, il prend déjà un pur plaisir, par contre quand elle s'y met à son tour dans son boxer, là c'était l'extase total, il s'imaginait sur un plateau télé, où personne ne s'y trouvait, sauf lui, et elle, un petit fantasme ? et pourquoi pas ! tant que les caméras ne tournent pas ! il se mordille la lèvre quand elle lui mordille le cou légèrement, il replonge sur ses lèvres pour l'embrasser fougueusement, il prenait un plaisir de sentir ses mains s'activer, là il était près à lui faire l'amour comme un petit fou*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 5 EmptyMar 7 Sep - 21:31

-Mais non, je choquerai pas le gamin__ Y a pleins de petit garçon qui me disent que je suis belle & tout.. , ria telle. Puis les personnes ages, tu sais, ils sont souvent en manque, alors c'est une petite occasion pour eux. Puis les gens de mon âge.. Profiter de moi, tu crois ? Comme tu es en train de le faire maintenant sur moi ?

Elle sourit en coin, d'une façon exquise. Elle lui rendit son baiser fougueuse, sa langue caressant la sienne. Elle l'écouta & éclata de rire en l'entendant. Se faire filmer en tain de faire l'amour. Elle préférait pas, non.

-Non mais__ J'préfére avoir mes vrais partenaires, quand même. C'est plus facile pour être filmer, hein.. J'prefere avoir mes vrais moments d'intimité avec toi

Elle sourit et se mordit fortement la lèvre ens entant sa main qui se balade. Elle lui enleva petit à petit son boxer, & remit ses mains où elles étaient, c'est à dire, sur son intimité. Elle continua a le titiller avec, le caresser d'une façon provoquante qu'il ne pouvait que le rendre fou, d'une façon intense & active. Elle lui rendit son baiser fougueux , avec un peu de sauvagerie. Elle mordilla doucement sa lèvre inferieur, tirant un peu dessus, puis l'embrassa langoureusement. Elle passa ses deux jambes autour de la tailles de son chérie, ses mains toujours sur son intimité pour le rendre dingue. Son dos nu était contre la parois de l'asecenseur. Etant donner qu'elle était surelevé, la tête d'Edouardo était dans sa poitrine. Elle se baissa quelque peu pour sussuré, dans un souffle, à l'oreille de son chéri

-J'en peux plus, Edouardo..


Elle disait ça d'une voix sexy & basse, son souffle percutant son oreille. Oui, elle en pouvait plus, elle craquait totalement sous tout ce désir qui montait sans celle en elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 5 EmptyMar 7 Sep - 21:32

    Spoiler:

    Moi avoir bobo !!

    Il lissa ses cheveux la fixant il ne sais quoi dire, surement que son regard en dira beaucoup plus, cet joie d'etre prêt d'elle ,tout simplement.. sa main se pose en douceur sur son dos le caressant lentement sans la quitter du regard. Dingue de ce regard de ses sourires d'elle. dingue !!

    Ma jolie Aly.

    Elle continua ce baisé, recevant le sien par la meme occasion, mais peu a peu, un sentiment étrange s'empara d'elle, une boule au ventre qui rendait se baisé insupportable, meme pire... Elle était prise de remort, elle ne pouvait pas faire ça, trompé Liam, lui faire du mal alors qu'elle savait qu'il ne lui referai plus jamais ça, ils avaient mit du temps a avoir une relation stable et maintenant que tout devenait plus que sérieux c'était elle qui aller tout gacher ? non meme si elle devait mettre ses sentiments pour Ian de coté et des limites entre eux. Elle se recula peu a peu tendit qu'il la ramener a lui, son visage c'était crispé, ses yeux était brillant, et un sanglot traversa sa gorge, elle se mordit les lèvres sentant son coeur battre plus vite, elle imaginait deja la colère de Liam quand elle allait lui dire ça, elle voyait deja le mal qu'elle lira dans son regard, tout ça elle ne pouvait pas le supporter. Elle avait toujours était fidèle c'était important chez elle, et si elle doit etre avec Ian, si vraiment c'est leur destin ils le seront alors un jour, un jour fait pour eux ou ils ne briseront personne. Et la elle se sentira mieux, honnete et heureuse d'être avec lui, elle ne pouvait pas passer être avec Ian et en meme temps ressentir cette sensation de trahison, et c'est ce qu'elle ressentait a présent. Elle se releva doucement, posant ses jambes au sol une par une, faisant un pas en arrière puis deux, resserant ses bras autour d'elle comme pour se cacher elle avait honte, meme plus, elle avait toujorus detesté ses filles qui tromper leur copain, meme si elle sentait bien qu'un lien puissant c'était creer entre eux deux presque au niveau que celui qu'elle avait tissé avec Liam. Mais Liam c'était Liam, son amour de toujours, elle avait tant attendu, tant souffert, tant promis pour tout gacher maintenant. Elle savait qu'elle ferait du mal a Ian, mais elle ne se le pardonnerai jamais. Tandis que des larmes se mirent a couler le long de ses joues, la tete baissé elle articula.

    - Je suis désolé Ian... Je ne peux pas faire ça.. je le veux mais je ne me le pardonnerai jamais... J'aime Liam, je t'ai.. tiens a toi, mais.. je ne peux pas lui faire ça, nous faire ça.. je sais que tu va me detesté mais je ne suis pas comme ça, je ...

    elle lacha un gros soupire, ravalant un peu ses larme et salive, la voix tremblante, elle etait honnete et fidele, il ne pouvait quand pas lui reprocher de l'etre...

    - j'espere que tu me comprendra.. je ne suis pas ce genre de fille, et imagine que tu sois a la place de Liam.. Il m'aime tellement & ... je sais que je suis tout pour lui... je ne peux pas le briser quitte a me briser moi meme... je ne peux pas... désolé..

    avait elle murmuré tout en se retournant dos a lui. Oui Liam l'aimait tellement, se serai être un monstre de le tromper ou de lui faire du mal. Elle avança vers une commande tirant un tiroir esperant trouver de quoi se changer mais il y avait que des affaire d'homme... elle attrapa un short un peu sportif elastique a la taille et tirra sur les ficelle pour le serrer au max, un haut simple un tee shirt surement trop large mais elle prenait ce qui était sous ses mains sans faire attention. Elle ne cessait de se dire que Ian aller la detester, qu'il ne voulait plus la revoir, pourtant elle voudra le revoir elle voudra garder ce lien avec lui, elle ne pouvait pas s'en emepcher, mais il y avait Liam et elle ne pouvait pas faire comme ci celui ci ne compter pas pour elle alors que c'était le contraire. Il avait toujours était dans son coeur et le restera. Quand a Ian.. elle n'était pas sure de leur avenir... elle ne préfèrait pas penser a ça pour ne pas souffrir d'avantage. Elle se retourna vers lui, crosiant son regard qui lui fit mal mais en meme temps, elle avait envie de l'embrasser... elle fit quelques pas vers lui, puis se mit a sa hauteur, prenant son visage en coupe, elle lui donna un dernier baisé, appuyant fort comme ci se serait vraiment le dernier, comme ci elle ne voulait plus quitté ses lèvres .. comme ci .. elle en avait envie plus que tout - les larmes c'était remise a couler a un rythme soutenue, coulant & coulant en meme temps que ses sanglot se faisait entendre, elle lacha ses lèvres entourant sa nuque de ses bras enfouant son visage dans le sien, elle se pressa contre lui, ne pouvant pas le lacher comme ça, elle ne voulait pas s'eloigner delui mais en meme temps elle voulait etre au prés de Liam.

    - Ramène moi a Zoey s'il te plait...

    Murmura t'elle dans le creu de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Italie (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 5 EmptyMar 7 Sep - 22:20

Ouais bon ok tu as raison, mais bon oui pour le mec de 20 ans ça pourrait être bien moi tien ! et je préfèrerais en tout cas sinon bah j'aurais un peu de mal à digérer tout ça moi ! enfin je sais que là c'est moi qui t'ai dans les bras et j'en suis très heureux !

*il sourit à ce qu'il raconte, partageant un moment son baiser, mêlant sa langue à la sienne, et intensifiant son baiser, c'était si agréable, et quand il l'entend rire, ça lui fait encore plus plaisir, et fondre, car là il savait qu'au moins elle était bien*

je préfère ça aussi, car sinon oui on finirait sous les projecteurs et voilà quoi, les moments intimes entre toi et moi, c'est mieux entre nous quand même hein ! sans personne qui nous regarde !

*et quand elle commence à lui retirer son boxer, reprenant ensuite ses caresses, il laisse échapper un soupire de plaisir, fermant les yeux, il ne retient pas sa tête qui part légèrement en arrière, comme c'était agréable, plus qu'agréable, et là quand elle s'accroche à lui, il soupire d'aise en sentant son intimité si proche de la sienne, il sourit de plus belle, et quand elle reprend à nouveau ses caresse, il ne peut que gémir à de plaisir, sa tête dans sa poitrine, il l'embrasse comme un fou profitant encore de tout ça, avant de l'entendre de sa voix sensuel et sexy, lui c'était pareil, il lui retire sa main, la soulevant légèrement pour enfin rejoindre cet endroit chaud et humide, il laisse échapper un soupire à nouveau, à vrai dire il ne pouvait que faire ça ! il lui mordille le cou tout en douceur, se resserrant un peu pour commencer à lui faire l'amour, il n'en pouvait plus*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Italie (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 5 EmptyMar 7 Sep - 22:29

Tout étais parfait, comme il ne l'espérais, il ne voulais pas se l'avouer, il avait renfermer au fond de lui se sentiment si fort qu'il ressentait pour elle, c'est inexplicable l'attirance qu'il a pour elle, elle est si loin de celle qu'il fréquente, c'est peut-être cela justement qui lui plait tant, sa force : sa fierté et son caractère emportais , sa fragilité par instant , ses fou rire incontrôlable , sa façon de vouloir tout contrôle, tant d'autre chose, des milliards de chose, il ne voulais pas que ce moment finisse toutes douleurs avait quitter son corps juste la joie l'amour rien d'autre, jusqu'à .. cet fêlure, elle s'écarta de lui le visage livide ses lèvres avait pris sur la fin une gout amer comme si elle embrassais un lépreux un truc du genre, horrible. "non, Non NON !!!" s'hurla t-il dans sa tête le pire étais la, le court des chose vacillais, sa yé elle pleurait, l'angoisse lui coupa le souffle réveillant une à une chacune de ses blessures, qui n'étais que des effleurement encore car un nœud se forma dans son ventre - Je suis désolé.....Je ne peux pas faire ça......J'aime Liam.. le reste se noya dans le nœud qui se resserrait en lui qui l'enfonçais comme s'il étais clou et elle le marteau, une pauvre loque disloqué ...Comment faire face, il a hésité il a tournais en rond cent fois la possibilité d'allé al voir et le lui dire mais il savais qu'elle l'aimais l'autre, le Liam, sa lui avait fait mal déjà la première fois mais il se préservé encore, Carly lui avait servit d'exemple, il ne voulais pas ressentir encore le même amour la même douleurs quand elle vous abandonne, et avec la même brutalité, quand on y crois qu'on se dit le bonheur est la, que tout est au maximum de son plaisir de sa joie, tout s'effondre emportant avec lui tout, tout, son cœur son âme ses souffrance, il ne souffre même plus il es vide, pire le mot et faible et encore douloureux, lancinant, il relevé un regard vers elle, il ne sais pas ce qu'elle va y lire là peu à peu il c'en moque la souffrance l'ayant quitter ses une sorte de rancœur qui s'installe, elle le brise, c'en rend t-elle compte, pourquoi l'avoir embrassé pourquoi lui avoir dit cela ? si ses pour la seconde suivante tout lui reprendre ? pour lui faire du mal, elle y arrive au delà de tout ce qu'elle peut imaginais, il se redresse ne grimaçant même pas sur quelque blessure qui se ré ouvre car avec l'argent il souffre il ne peut guérir pire sa le contamine le tue lentement. Il se leva posant un regard cruel sur lui, la comprendre ? elle se rend compte de ce qu'elle lui fait, elle le poignarde, elle lui balance encore une fois en pleine tronche qu'elle en aime un autre, elle veut qu'il dise quoi " je te comprend va le retrouvais son heureuse, " qu'elle aille se faire foutre il avait envie de lui hurlait, mais contaminer par le poison de l'amour il étais réduit au silence, les poing serré au bout de son corps alors qu'elle lui tourne le dos, tant mieux il supporte plus voir son visage baigner de larmes, pour l'autre, pas pour lui non elle c'en fou de le faire souffrir. Comme un automate et sans même un regard il vira son tee shirt dévoilant son torse et son dos criblé de de balles certain guérissais lentement les balles étant ressortir mais d'autre saigner un liquide noir du a l' empoisonnement, il prend une veste la passe et rejoint la porte posant un regard sur elle , sans un mot juste pour qu'elle le suive, il va l'emmener va, elle va le retrouvais son liam, qu'elle arrête de pleurer sa le tue, il va exploser il n'arrive pas a referme la porte de son cour qui suinte d'une souffrance sourde qui va le torturais longtemps "bien fait pour toi c*n que tu a étais d'y croire, pauvre fou" , pensa t-il, il décroche une autre veste lui met sur les épaules évitant son regard, il chope la bouteille d'eau et al lui donne , il ne la regarde pas récupère son flingue qui ne contient qu'une balle en quittant l'appartement, appelant l'ascenseur, il s'y engouffre se tassant dans un coin, le regard sombre la machoir crispé , nul mot, rien, plus un regard, secouer entre haine et douleur. sur le toit il tire de toutes ses force sur le coucou encore en balance au dessus du vide, sa sera ses seul mot, enfin son, un cris alors qu'il na plus vraiment de force et dois pourtant le faire, il prend sa respiration qu'elle n'approche pas et il al regard pour bien le lui faire comprendre il monte a bord et enclenche tout le bordel n'étant pas sa*** a se point il va la chercher l'aidant a monter bouclan lui même sa ceinture lui mettant en main des comprimer pour la douleurs, sachant qu'elle dois encore souffrir, il se met a sa place et décolle le petit coucou tangue mais il est sur de lui, il file vers le lieux ou se trouve Cage et zoey, il na pas mis son casque , le bruit apaise celui de son cœur qui cogne et lui fait mal. un trajet long fatiguant mais pas du a ses maux physique il se pose descend fait le tour et l'aide encore. il entre, sachant que cage sera qu'il est la il rejoint Cage et zoey évitant les regards il recule pour laissait passer Aly, il lève le regard vers cage " ne dit rien s'il te plait" la seule chose qu'il na pas besoin c'est d'un '" je te lavait dit de pas t'attacher a elle" il regarda sur le sol et une fois Aly prêt de Zoey il laissa la porte se refermais, revenant sur ses pas, laissant une faille ébranlé son être comme un sanglot qui étrangle sa gorge alors que son poing rencontre avec force le mur, trop faible il se déchire les chairs, le sang tombant sur le sol comme ses larmes... il court rejoint le vieux coucou et se barre d'ici loin très loin, pense a ne pas revenir même... pourquoi revenir, pour voir le bonheur de ses frères bien sur il est content pour eux, mais pendant un temps il ne peut pas voir cela, il craque plus qu'il ne la jamais fait, comme si Le cauchemar de la mort de carly revenais, en pire en plus franc, plus douloureux, son regard cd fait noir, noir de rage contre lui même il donne un coup dans le tableau d bord c'en fou qu'il se plante qu'il meurt, il en a marre marre de tout ce merdier de cet vie pourrit qui ne lui apporte rien, il sais là il en oublie ses frères le chagrin le rend aveugle a cela noyer dans sa noirceur de son cœur qu'il voudrais s'arrachait et enfermer dans un coffre, les voyant s'affole il en sourit dans sa folie , il ne reviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 5 EmptyMar 7 Sep - 23:07

[i]Il ne lui repondait pas c'était pas bon signe.. non meme pire que cela il lui en voulait oui surement en n'en doutait pas elle savait qu'elle lui faisait du mal mais il devait bien y avoir une victime, quelqu'un qui souffre, mais pour le coup il y en avait deux... Peut etre deux personne fait l'un pour l'autre qui ne prenait pas leur chance, etait elle aveugle ? Qui sait, en tout cas elle avait besoin de retrouver Liam, car pour l'instant c'était lui son petit copain et vu la réaction de Ian ca ne changerai surement pas. Il ne voudra surement plus prendre de risque avec elle, mais elle non plus. Le silence encore et encore c'était peut etre mieux comme ça, s'il la detestait il cessera de l'aimer et finira par ne plus souffrir. Quand a elle... elle se concentrera sur sa relation avec Liam pour que tout soit au mieux, devait elle lui dire pour Ian ? ... elle déciderai au moment venu. Elle monta avec lui dans son coucou quoi qu'elle avait eu peur qu'il la laisse sur le toit vu son hésitation >< elle ravala un peu sa salive sa peine sa douleur tout enfaite car elle voulait se montrer plus forte et ne pas passer pour autre chose. Aucun mot encore, et encore, ok il lui en voulait mais a ce point la ?! Il aurait pu lui parler ou meme un peu comprendre, il était plus trop fou d'elle a ce moment... On aurait dit qu'il la haissait plus que quiconque, elle l'avait brisé elle le savait mais elle n'avait pas le choix, elle ne pouvait pas brisé Liam alors qu'il l'aimait surmeent bien plus que Ian. c'était comme ça elle préfèrait penser a Liam en premier, elle 'navait pas souffert tout ses mois pour rien. enfin bref, elle descendit de l'engin et prit le petit chemin suivant Ian sans bruit, elle entra dans la maison, qu'elle connaissait vu qu'elle passait ses été quand elle était petite... Elle regarda Zoey mais sans la regarder Oô un regard vide qui voulait dire tant de chose, elle baissa le visage se mettant ssur un canapé, ne regardant meme plus Ian, bléssé par son attitude, il aurait pu au moins lui parler lui repondre ou quelque chose, elle n'avait meme pas le doirt a un aurevoir, d'un moment a l'autre elle était passer de la personne qu'il aimait a celle qu'il haissait... Elle lacha un long soupire essuyant ses joues aucune larme ne couler elle ne voulait pas montrer ça a Zoey, elle avait encore mal mais la douleur physique n'était rien comparé a son coeur. elle se leva une fois qu'elle entendit le bruit de l'appareil a Ian, et s'approcha de Zoey pour la prendre dans ses bras, geste qu'elle aurai voulu faire avant bien avant elle resta contre ellefrottant son visage dans son cou marmonnant;

- je veux qu'on rentre Zo...

Sa cousine devait elle aussi avoir envie de rentrer aprés ce qu'elles avaient vécu... Elle ne parlait pas au sujet de Ian, ou bien meme au sujet de la puce ou autre de ce qu'elles avaient subit, non rien pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 5 EmptyMar 7 Sep - 23:20

    Elle regarda Cage partir , le coeur lourd la pour le coup .. Elle ne savait pas vraiment quand est ce qu'elle allait le revoir , ni si il serait la ce week end .. Elle soupira doucement puis enfila ses vêtements qui étaient resté sur la terrasse , ayant encore le gout des lèvres de Cage et la sensation de ses bras autour d'elle ... ouai la Zoey elle était vraiment accroc pour le coup ... cependant elle fronça les sourcils , alors qu'elle avait mal au ventre ... Elle se crispa un instant posant une de ses mains contre un poteau puis l'autre sur son ventre et la Paaaaf elle dégobilla ce qu'elle avait pu manger .Elle ferma les yeux un instant tentant de reprendre ses esprits alors qu'elle n'avait rien vu venir pour le coup.Elle alla se rincer la bouche , surement que ce qu'il y avait ici n'était pas vraiment frais , puis après tout ce qu'ils avaient vécu .. c'était normal .Elle souffla un bon coup à nouveau , envoyant des gerbes d'eau sur son visage pour se rafraichir , se brossa les dents et s'essuya avec une serviette en coton blanc quand elle entendit quelque chose atterrir dans le jardin .. pour le coup elle se précipita à l'extérieur pensant que c'était Cage qui revenait pour une quelconque raison , mais c'était Ian & Aly ... Elle était un peu déçue pour le coup mais aussi contente de les voir mais en voyant la tête de chacun , elle arqua un sourcil ... ne disant rien . Elle se pinça les lèvres et regarda Aly avec un petit regard interrogateur .Elle alla vers Ian et lui fit la bise , posant sa main doucement sur son épaule , le cherchant du regard puis en voyant qu'il l'évitait , elle enleva sa main se disant qu'il devait se passer quelque chose .

    - Cage est parti voir Lili .. je ne sais pas quand il revient ...

    Il avait surement besoin de lui en ce moment même ... Une fois qu'il fut parti , elle regarda Aly , contente de la voir , contente qu'elle aille ''bien'' .Alors qu'elle allait la prendre dans ses bras , elle le fit la première .Elle la serra fortement contre elle , caressant ses cheveux puis son dos d'une manière délicate .Elle ferma les yeux , comprenant petit à petit & se dit que finalement elle ne voudrait pas en parler ..


    - On va rentrer ma Aly .. t'inquiète pas ..

    Elle déposa un baiser sur son front et lui souria .Elle l'entraina vers le garage , éteignant les lumière au passage , elles n'avaient rien laissé ... puis elle appellerait surement son oncle pour qu'il vienne voir si la maison était bien fermé & tout le reste , la elle savait juste qu'il fallait qu'elle rentre ...puis elle savait que leur appartement avait été refait à neuf , ayant appelé pour que tout ceci soit fait dans les plus bref délais .. Comme ça dés leur arrivé tout serait fait .Elle mit le moteur en route direction l'aéroport de Naple pour rentrer chez elle .. Elle fronça légèrement les sourcils alors que l'envie de vomir la reprit , s'arrêtant au bord de la route .. elle ne dit rien sur cela alors que pour le coup , elle avait de petite craintes.... Chose qu'elle en voulait absolument pas .. Elle s'occupa par la suite des billets , les prenant au derniers moment et embarqua avec sa cousine en première classe après s'être changé dans les toilette de l'aéroport tel des fugitives ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 5 EmptyMer 8 Sep - 16:33

-C'est bon, hein, ria t-elle. De toute façon, j'suis sur qu'il y a pleins de filles qui sont amoureuse de toi en secret

Elle ria un peu_ C'est vrai qu'il était tout ce qu'il à de parfait. C'était difficile de pas craquer. Elle l'écouta par la suite & sourit. Elle hocha la tête. Il avait raison. Elle ne faisait pas ça en publique, hein. Enfin, quoi que, elle en avait rien à foutre.. Elle se mordit la lèvre à ses baiser sur sa poitrine. Il la rendait dingue. Elle passa ses bras autour de son cou. Quand il entra en elle, elle lacha un gémissement de plaisir, se cambrant. C'était pas trop tôt. Quand il lui mordille le cou, elle gémit encore plus. Elle bougea doucement sur lui, bougeant son bassin , ses jambes accroché à lui, collé contre la paroie. Elle était haletante. Elle l'embrassa dans le cou, plusieurs fois..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Italie (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Italie (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-