un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez


 

 Salon de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Mia - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 49 EmptyLun 13 Sep - 9:29

*Moéra regarde le petit et son père qui joue, elle a le cœur qui va flancher quand Ian dis a son fils qu’il tenait a la garder, elle lui fait un petit clin d’œil complice et tend les bras vers il qui n’a pas l’air de vouloir lâcher l’affaire si facilement.
Quand Ian ce lève et dis qu’il a quelque chose a régler elle fronce les sourcils, il lui avait demandé de venir avec lui et puis la il la lâche comme ça !!
Ne devaient-ils pas sortir boire un verre ou manger une glace après ?
Ou pouvait-il bien aller comme ça ?
Voir une fille ??
Elle ravale sa salive et se dis que c’était peut-être pas le moment de dire quoi que ce sois, après tout il n’avait fais que partager un moment agréable pourquoi ce serait différent avec elle, alors qu’il faisait apparemment ça avec un tas de filles.
Elle regarde Mia qui se mord les lèvres, elle non plus n’avait pas l’air d’apprécier qu’il parte sans dire ou il va.
Moéra ce força a lui sourire et lui fit un au revoir de la main, puis se leva et se dirigea vers le petit qui s’était accroché a la jambe de son père en pleurant.

Ne t’inquiète pas petit loustique, ton papa reviendra vite te voir

*elle le prend dans ses bras et va se rassoir dans le canapé, le serre contre elle et lui dit dans l’oreille*, tu sais je tiens beaucoup a ton papa, j’aimerais bien devenir sa chérie, je suis beaucoup trop vielle pour toi mais tu aura toujours un place particulière dans mon cœur, et même une grosse place*elle écarta ses bras au maximum* une place comme ça et même plus que ça.

*elle lui fit un bisou sur le bout du nez et ne regarda Ian partir que du coin de l’œil, pourquoi devrait-elle s’attachée a lui, après tout elle lui avait dit elle-même qu’elle ne voulait rien de sérieux.
Elle attendit qu’ils qu’il soit parti puis regarda Mia, lui mis son fils dans les bras et haussa les épaules*

Franchement, franchement…… soit, je crois que je vais y aller aussi de toute façon j’ai un tas de trucs a régler alors.

*Elle était un peu contrariée, elle fit un gros bisou a Ij et un câlin d’amour a sa petite Mimi qu’elle aimait fort fot fort..
Elle sorti et ruminais dans le couloir, dans l’ascenseur jusqu'à la sortie de l’immeuble.
Il fallait qu’elle se calme, elle se mit a courir a une vitesse vampiresque , elle ne savait pas encore ou elle allait mais au moins ça lui faisait du bien de courir, de prendre l’air*

Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 49 EmptyLun 13 Sep - 20:55

*fait la moue en voyant son bébé s'accrocher à la jambe de son père, aime pas le voir comme ça, ça lui fend le cœur, sourit à Momo quand elle prend Ij dans ses bras, caresse le dos de son fils avec tendresse puis le prend contre elle avec amour quand Moéra le lui passe, mais refait la moue quand Momo dit qu'elle 'en va*
Momo d'amour...
*n'a pas le temps de la rattraper, soupire et caresse les petits cheveux de son fils*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 49 EmptyDim 19 Sep - 11:18

    Ces derniers temps, elle était assez anéhenti.. A cause d'un homme. Elle qui s'était promis de ne jamais devenir ce qu'elle était en train de devenir. Il fallait qu'elle se reprenne, & vite. Elle avait passé sa soirée chez Liam. & ça lui avait fait un bien fou. Il savait toujours comment lui remonter le moral. Puis elle était rentré chez elle pour se doucher & manger. Elle avait mit juste une robe toute simple, vite fait, s'était attaché les cheveux & s'était pas maquillée. Elle ne voyait pas la raison de se faire belle pour l'homme qui l'avait trahi. Même si , bien sûr, elle était super belle naturellement. Mais là, elle souriait même plus, pour le coup. Elle ne voulait pas sourire. Elle sourirait pour les personnes à qui elle avait envie de sourire. Pas du tout Edouardo, en conséquent. Elle le détestait au plus profond de son être à ce moment même. Il lui avait menti, fait des coups en douce. Il l'avait prit pour une débile, il s'était servi d'elle. & après, il osait dire qu'il l'aimait. C'était n'importe quoi. Plus jamais elle ne lui ferait confiance, jamais.
    Le fait d'avoir revu Andrew, par contre, lui avait fait oublier tout ça.. Enfin, pour un court instant, jusqu'à ce qu'elle vienne ici. Elle était super heureuse qu'il soit de retour.
    Elle n'était pas enthousiaste ni contente au fait de venir ici, chez Edouardo. Mais elle voulait des explications oral. C'était la moindre des choses. Elle arriva ici, un peu blasé. Elle ne voulait pas entrer comme ça. Maintenant, cet appart & elle n'avait plus rien en commun xD. Elle toqua donc à la porte, attendant devant le pallier. Pendant ce temps, elle recu les mail de la gazette. En lisant le passage sur Moéra, le cas de Edouardo s'aggrava encore plus. Tant pis pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 49 EmptyDim 19 Sep - 11:26

*Edouardo avait passé pas mal de temps avec Olivia, une chouette ami qui avait pu lui remettre les pendules à l'heure, mais il appréhendait cette entrevue avec Noémie, la femme qu'il aimait vraiment, certes il avait une erreur grave, une erreur qui allait lui couter cher, mais il voulait tout faire pour qu'elle puisse lui faire confiance à nouveau, il ne savait pas trop comment faire, mais il allait essayer, reconquérir son coeur, ça n'allait pas être du gâteau, mais il était prêt à tout, il attendait qu'elle arrive, il avait enfilé une chemise blanche, un pantalon en lin couleur crème, il entend frapper à la porte et fronce les sourcils, qui venait le déranger comme ça ? ce n'était pas le moment, il regarde par le petit trou et là son coeur bat comme un fou, il ne devait pas s'emballer comme ça, mais ne pouvait s'en empêcher, il respire un bon coup, et file chercher tout ce qu'il avait eu en tête, un bouquet de fleur, des roses rouge et blanche, dix roses de chaque, une boite de chocolat, en forme de coeur, il allait peut être se les reprendre en pleine face, ce qui lui ferait du mal, mais il aura essayé, il s'avance vers la porte, l'ouvrant, il reste là avec ses fleurs et son chocolat*

bonjour ma Boucle d'Or
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 49 EmptyDim 19 Sep - 12:16

Elle lut la gazette, le coeur serrer, tout en attendant qu'Edouardo lui ouvre. Elle avait seulement envie, à ce moment là , de s'enfuir en courant. Elle ne voulait pas le voir... Ca lui fairait trop mal. Elle voulait prendre ses jambes à son coup & s'en aller. Mais c'était trop tard, elle avait fait l'erreur de sonner. Elle prit une grande inspiration, le coeur serrer, pret à exploser, même s'il était déjà en mille morceau. Elle était paumé. Cette gazette était une pourrisseur de vie. Apprendre que Zoey étaient enceinte.. Sa "meilleure amie". Depuis combien de temps l'avait elle pas vu ?! & elle apprenait qu’elle était enceinte. Elle se sentait bête, impuissante.. Quand elle entendit la porte s'ouvrir, elle leva son regard, décomposé, de son portable, pour regarder Edouardo qui s'était fait tout beau. Avec des fleurs & des chocolats . Puis en l'entendant dire son surnom, là, son coeur se serra encore plus. Elle essayait de faire paraîter aucune émotions sur son visage. Même si c'était assez difficile.

-Bonjour, dit elle tout simplement, d'une voix à peine audible, sans qu'elle s'en rende compte
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 49 EmptyDim 19 Sep - 12:37

*Elle avait se regard qui lui faisait mal, comme un coup de poignard dans le coeur, il ne cesse de la regarder, elle était toujours ravissante, même naturelle, il essaie de sourire, mais c'était dur pour lui, sachant qu'il avait fait du mal à cette fille qui lui avait donné sa confiance, son amour, et lui n'avait sur que faire tout de travers, il lui a fallu du temps pour se rendre compte qu'il était con, très con, et son bonjour à peine audible, il serre sa main au bouquet de roses, il avait envie de tout lâcher et la prendre dans ses bras, mais il attend encore un peu, il lui propose de rentrer, et ferme la porte derrière elle, son coeur était complètement fou, il la regarde, il pose le tout sur la table*

C'est pour toi

*il se rapproche d'elle prenant son visage entre ses mains, il la regarde droit dans les yeux, elle voulait voir sa sincérité, et elle allait le voir, car son regard donnait tout l'amour qu'il avait pour elle, cette étincelle qu'il voulait remettre entre eux, elle devait le croire, il était des plus sincère, et pour ajouter le tout au tout, il pose ses lèvres sur les siennes, lui donner un doux baiser d'amour, avant de se retirer, et la regarde toujours dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 49 EmptyDim 19 Sep - 13:27

Elle mit son portable dans son sac à main, & regarda Edouardo dans les yeux sans rien dire pendant un moment.. Elle n’avait rien à dire. Il l’avait brisé, sous toute les formes.. Elle entra, sans rien dire. Elle regarda le sol ; un court instant, puis en l’entendant, elle releva son regard sur lui & regarda les roses & le chocolat. Si un jour elle savait qu’elle allait voir Edouardo dans cette situation, si géné & blesser, jamais elle ne saurait venu ici.. Elle soupira interieurement. Comment avait elle put donner sa confiance à un homme ? Un homme, bon sang ! Ils étaient tous les mêmes, elle en avait eu la preuve le long de toute sa vie. Pourquoi pensait elle qu’il était une exception. Mais non, il était comme les autres..

-Merci..,
murmura t-elle.

Mouais__ Elle restait polie, quand même. Quand il s’approcha d’elle, elle resta figer un instant, ne sachant que faire. Elle posa son regard vert dans le sien alors qu’il prit son visage entre ses mains.. Elle se pinça les lèvres. « Ne fais pas ça, ne fais pas ça, ne fais pas ça…. » se dit-elle intérieurement. Puis, elle sentit ses lèvres contre les siennes.. Au fond d’elle, elle avait toujours cette envie de l’embrasser, de le toucher, cet amour qui ne pouvait disparaitre qu’en lisant un bout de papier. Mais son cœur était brisé, parce qu’au fond, il l’avait trahi.. & ça, elle ne pourrait l’oublier. Elle était blessé.Mais elle avait une soif irréversible de ses baisers, et de son toucher. Sans s’en rendre compte, à son baiser, elle se pencha vers lui, passant sa main sur le col de sa chemise, s’y accrochant pour le rapprocher à elle. Elle lui rendit son baiser, les yeux fermés. Sa main accrochait son col de chemise, comme par déséspoir & tristesse.. Comme si elle s’accrochait à lui, en faite. Parce qu’elle le veuille ou non, elle ne cesserait pas de l’aimer aussi vite. Mais elle voulait.. Elle voulait pas souffrir comme ça.. En se rendant compte de ce qu’elle était en train de faire, elle recula d’un pas. Elle ne voulait pas se montrer comme ça. Elle le lacha, & mit ses mains dans son dos. Elle avait fait une grosse bétises de l’embrasser. Dans son baiser, elle avait ressenti l’amour qu’il lui portait.. Mais ça n’éffacait pas ses actes. Peut être qu’il l’aimait. Mais il avait quand même embrasser Moéra & tout .. Elle baissa le regard, & ses joues prirent une couleur rouge qu’elle ne prenait jamais d’habitude. Elle posa son regard confus sur Edouardo.

-Ne refais plus ça.. S’il te plaît.

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 49 EmptyDim 19 Sep - 13:48

*Sentir sa main s'accrocher à son col de la chemise, il n'avait qu'une envie la resserrer contre lui, elle lui avait rendu ce baiser, ce qui avait pour don de le déstabiliser lui aussi, il se souvient encore de ce premier baiser échangé entre eux, c'était pas tout à fait le même, mais tout y était malgré tout, l'envie était présente, ça le rassurait mais au fond de lui, il ne savait pas comment ça allait tourner, il avait tout prouvé, maintenant il ne restait plus qu'à avoir cette chance qu'il avait envie d'avoir, et il continuerait de lui prouver qu'il était remis sur pied, la tête bien sur les épaules, quand il la regarde faire un pas en arrière, les joues rouges, les mains derrières le dos, il la regarde la tête penchée sur le côté, il fronce les sourcils, ne plus refaire quoi ? lui faire du mal ? pour sur qu'il ne le referait pas ! si c'était le baiser qu'il venait de lui donner, il ne sait pas si il pourra s'en empêcher, il aimait avoir ses lèvres contre les siennes, il la regarde tout de même avec douceur, mais une boule au ventre présente, un coeur battant comme un fou, il jouait avec ses propres doigts nerveusement, il avait essayé de lui transmettre tout, maintenant, il n'attendait qu'une chose, savoir ce qu'elle voulait dire par cette phrase*

ne plus t'embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 49 EmptyDim 19 Sep - 14:06

Elle avait, au fond, ce besoin de le sentir contre elle, de l'embrasser , de lui parler.. Mais elle ne voulait pas lui montrer.. A la base, elle était venu ici juste pour qu'il puisse s'expliquer à voix haute, pas pour qu'elle craque. Elle se souvint la première fois qu'Edouardo lui avait dit qu'il l'aimait.. Elle avait été si déboussolé qu'elle avait failli pleurer xD. Mais elle lui avait demander une chose, une seule & unique chose avant de commencer cette réel relation. Elle lui avait dit un truc dans le genre " Ne me fais pas souffrir.." Oui, elle s'en souvenait. Malheureusement pour lui, d'ailleurs. Pourtant, cette seule chose, il l'avait enfreins. D'un côté, elle pouvait rien demandé d'autre, m'enfin bon. Elle n'avait pas l'habitude de rougir, & pourtant là, elle le faisait. & elle en avait honte, vraiment. Ca craignait. Elle avait craquer, et elle s'en voulait. Elle se sentait mal. Elle essaya de rester assez loin de lui sans passer pour une folle, préférant éviter tout contact avec lui. En l'entendant, elle posa son regard vert dans le sien, & hocha la tête. S'il l'embrassait la maintenant tout de suite, elle allait flancher à nouveau, et elle ne voulait pas ça..

-Oui..Tu m'avais promis de ..Tu.., elle secoua la tête, essayant de se reprendre. Elle posa sa main sur son front. Je ne sais même pas pourquoi je parle, je n'ai pas besoin de donner d'explication ou même de me justifier..

Elle soupira , gardant son regard vert intense dans le sien, toujours aussi triste..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 49 EmptyDim 19 Sep - 14:21

Oui bon je sais je t'ai promis de te laisser du temps, je voulais juste te prouver que je t'aimais, et c'était la seule façon. Maintenant tu veux une explication de vive voix, je vais te le donner, je sais que ça va partir en live, mais je n'ai pas le choix. Oui je t'ai menti, en faite non, je savais que tu étais en tournage, et je ne voulais tout faire foirer au risque de te faire virer. Donc j'ai voulu attendre que tu revienne sur le campus, sauf que la gazette a été plus vite que moi. alors voilà, j'ai agit par jalousie, par colère, mon don a même explosé. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais, si c'était par amour pour elle, ou bien autre chose, après cette erreur, je me suis rendu compte que je voulais qu'elle évite Ian, ce type fait du mal à toute personne qu'il touche, et là savoir qu'il a Moéra, une amie qui compte pour moi, et bien je ne me suis pas contrôlé, elle ne voulait pas m'écouter, elle était déjà sous son emprise, quand j'ai quitté les lieux, la douleur était là, savoir que tu allais me quitter, et elle ne plus jamais vouloir me voir, je ne pouvais que m'en vouloir. Sauf que quand j'étais à l'aéroport, je suis tombé sur Olivia, une chouette fille qui a réussi à m'ouvrir les yeux, et j'ai tout de suite compris que mon coeur ne battait que pour toi et que je devais tout faire non pas pour te récupérer, mais pour reconquérir ton coeur. Je sais que tu ne pourras plus jamais me faire confiance, mais j'aimerais tout de même essayer de te prouver que tu compte beaucoup pour moi, et que .... je t'aime Noémie !

*voilà il avait fait court, il avait surtout espéré qu'il n'ait rien oublié dans l'histoire, surtout qu'elle en savait déjà pas mal par texto, maintenant si elle lui pose des questions, il ne fera que lui répondre. Il la regarde encore, en fait il n'avait pas lâcher son regard tout en lui expliquant tout ça, non il voulait qu'elle voit sa sincérité, et c'était la seule façon, maintenant reste plus qu'à voir ce qu'il va se passer, il avait tant envie de la reprendre dans ses bras, de l'embrasser à nouveau, mais il lui avait promis de lui laisser du temps, il ne voulait pas qu'elle parte pourtant, mais tout ne se fait pas en un jour*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 49 EmptyDim 19 Sep - 14:42

    Elle l'écouta, sans cesser de le regarder. Elle resta figer. Pourtant tout disait qu'il avait des sentiments pour Moéra. Il l'avait embrasser. Il.. Elle ne comprenait plus rien. Son coeur serrer, elle secoua légèrement la tête. Elle ne voulait pas que.. Elle ne voulait pas beaucoup de chose, surtout qu'il se fiche de sa tronche. elle était quasi sur qu'il avait des sentiments pour cette Moéra. Elle tripota ses mains. Peut être qu'il l'aimait.. Elle pouvait bien le croire, ça.. Mais le reste.. Elle ne savait pas quoi dire. Moéra pouvait faire ses choix toute seule. Si elle avait choisi Ian, elle avait choisi Ian, Mer*e quoi. Il avait pas à se meler de la vie des autres. A part si, justement, il avait des sentiments pour celle personnes. ce qui était sûrement le cas. Elle était vraiment en mode paumé. Elle ne savait que dire. Oui, elle était vraiment perdue..

    -Je..je devrai sûrement partir..,
    murmura t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 49 EmptyDim 19 Sep - 14:49

Je .... je ne veux pas que tu parte, j'ai préparé des pâte à la tomate, j'ai dressé une table dans la cuisine, rien que pour toi et moi, accepte ce diner

*il avait une boule au ventre, il ne voulait pas qu'elle parte, les larmes aux yeux, il perdait tout espoir qu'elle revienne vers lui, elle ne le croyait pas, la confiance était bel et bien partie, il ferme les yeux un instant, respirant un bon coup. Comment lui faire comprendre qu'il n'était pas amoureux de Moéra ? il se rapproche à nouveau d'elle, posant sa main sur sa joue, il lui caresse avec le pouce, continuant de la regarder dans les yeux, il l'attire ensuite à lui, afin de la serrer contre lui, il pose sa tête dans son cou, lui chuchotant qu'il l'aime et qu'il ne voulait pas la perdre, il avait fait une erreur grave, il le sait, mais il l'aime, il l'aime trop, il devrait la laisser partir et pourtant, il n'avait pas envie de la lâcher, ravalant ses larmes pour éviter de les laisser couler sur ses joues, cette fois, quand il sera seul, il laissera les larmes couler*

ne pars pas .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 49 EmptyDim 19 Sep - 20:14

    En l'entendant, elle fronça les sourcils. Pourquoi avait il fait à manger pour eux deux. Au départ, elle voulait seulement rester quelques minutes, l'entendre dire ce qu'il avait à dire, puis partir . Comment est ce qu'elle pourrait diner avec lui tranquillement comme si rien ne s'était passé ?! C'était impossible. Comment pourrait elle le voir en face de lui pendant tout une soirée après ce qu'elle avait appris ?! Comment pourrait elle faire ça, sérieusement. Elle n'avait pas confiance en l'homme auquel elle était amoureuse.. C'était une vie, ça ?! Autant ne pas être amoureuse, franchement..Elle s'appreta à lui répondre que non, qu'elle allait partir.. Mais il s'approcha d'elle et posa son regard dans le sien. Elle ne le lacha pas du regard, ses yeux verts intense dans les siens. Elle se pinça les lèvres en sentant sa mains sur sa joue.. Ca lui faisait un bien fou, si on en oubliait le contexte. Elle ne cessait de le regarder, toujours hésitante, sans rien faire.. Peut être que Liam avait raison.. Peut être qu'elle devait lui laisser une deuxième chance.. Peut être.. Le fait qu'elle était sûr & certaine qu'il avait des sentiments intense pour Moéra la faisait hésiter comme pas permis.. Puis là, il la prit dans ses bras. Son premier reflexe fut d'abbord de le repousser.. Puis sans s'en rendre compte elle passa ses bras autour de son cou pour se serrer dans ses bras. Elle enfui son visage dans son cou, restant quelque temps comme cela. Malgré que ce soit lui qui lui avait fait tant de mal, c'était aussi dans ses bras qu'elle retrouvait le réconfort. Elle l'aimait tant.. elle avait été détruite en apprenant cela la veille au soir. On l'avait brisé. Sans qu'elle le veuille, sans qu'elle se contrôle, Noémie se mit à pleurer .. Les larmes coulant à flot sur ses joues alors qu'elle avait la tête dans le cou d'Edouardo. Elle qui s'était promis de ne jamais pleurer. Parce qu'elle n'aimait pas qu'on la sache faible ou triste. Elle voulait toujours rester celle qui dominait, en quelque sorte, depuis toute petite. Elle ne voulait pas être comme les autres. Elle voulait être différente. Elle n'avait pas pleurer depuis qu'elle était au collège, peut être. Ce qui était il y a assez longtemps, quand on y reflechit bien. Elle resta dans ses bras à pleurer comme une gamine, sans rien dire, ne calculant même pas quels allaient être les conséquences de son acte.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 49 EmptyDim 19 Sep - 20:23

*Il avait remarqué son regard, pourtant il allait aller jusqu'au bout, oui il voulait manger avec elle, il sait que ce n'était pas évident avec tout ce qu'il avait fait, qu'elle voyait au fond de lui qu'il était un crétin ou bien un monstre ! hors lui il était amoureux très amoureux, et quand il ira voir Moéra, et bien il lui expliquera son geste débile, qu'il n'avait pas des sentiments, qu'il avait juste eu une crise de jalousie parce qu'un type comme Ian n'était pas fréquentable en amour, et que son seul amour pour Edo c'était Noémie, sa Boucle d'Or. Il la prend tout de même dans ses bras, se faisant repousser un peu avant de la sentir se blottir dans ses bras, son réflexe à lui est de glisser ses doigts dans ses cheveux, il pose sa tête contre la sienne, fermant les yeux un instant, il appréciait ce moment, ce contact, c'était très agréable, mais quand il sent son cou mouillé, il fronce les sourcils, elle pleurait ? il avait réussi à faire pleurer Noémie Cooper ? sa Boucle d'Or ? non il ne pouvait pas ! il eut une grosse boule au ventre, laissant lui aussi couler des larmes, il se retenait, mais lui aussi était quelqu'un avec un coeur, et des sentiments, et savoir qu'il avait vraiment fait du mal à cette fille, il ne pouvait accepter tout ça, il lui redresse le visage pour la regarder, et essuyer ses larmes*

je t'aime No' ! je t'aime plus que tout, laisse moi reconquérir ton coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 49 EmptyDim 19 Sep - 20:43

Elle ne savait vraiment pas si c'était une bonne idée de dîner avec lui.. Elle se sentirait mal & géner. Elle resta dans ses bras u ninstant, pleurant comme une gamine. Elle avait honte, se rendant compte de ce qu'elle faisait. Elle pleurait, sérieux.. Elle n'osa même pas relever le visage, elle devait être toute rouge & toute moche, là. Oui, elle avait honte. Elle resta coller à lui, ses bras fins autour de son cou. Oui, Edouardo & ses crétineries l'avant détruit au point qu'elle en pleurait. & c'était vraiment la honte. Quand il lui redressa son visage, elle le regarda dans les yeux, un instant ,l'écoutant. Elle était toute rouge, de honte. Et elle avait des larmes qui perlait sur les joues. Elle se pinça les lèvres, ne sachant que lui répondre. Elle se contenta de hocher lentement la tête pour lui répondre. Puis elle vit son cou tout mouillé, là. Elle recula un peu & passa ses doigts sur son cou comme pour secher, sans même se rendre compte que ses doigts n'étaient pas une serviette, en faite xDD .

-Désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 49 EmptyDim 19 Sep - 20:58

*il la regarde encore et encore, il avait tant envie que tout se passe mieux entre eux, il savait que ce tête à tête ne serait pas idéal, la sauce était dans la marmite et pouvait être mise au frigo, les pâte pas encore cuite, donc ça pouvait se faire plus tard, en voyant son geste de tête, oui ? oui elle acceptait qu'il reconquise son coeur ? et quand elle essuie son cou avec son doigt, il lui attrape la main, secouant la tête de gauche à droite, l'attirant à nouveau dans ses bras, que pouvait il faire ? lui proposer d'aller s'installer sur le canapé, tout les deux, et laisser les choses se passer comme elles se devaient ?*

ne soit pas désolé pour des larmes déposées sur ma peau, c'est moi qui suis désolé d'avoir déchiré ton coeur, et je compte bien recoller les morceaux en même temps que les miens, viens on va s'assoir sur le canapé, le diner attendra, car je vois bien que tu ne pourrais te retrouver en face à face avec moi, mais accepte au moins d'être dans mes bras, juste à discuter, ou pas, c'est toi qui vois mais j'ai envie de t'avoir près de moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 49 EmptyDim 19 Sep - 21:46

Elle le regarda un instant. Elle serra sa main dans la sienne, le regardant. Elle se pinça la lèvre. Elle se ressera contre lui, inconsciemment. Elle l'écouta et leva son regard vers le sien. Elle essayerait de rester avec lui sur le canapé. Elle se pinça les lèvres et haussa ses frêles épaules. Elle pencha la tête légerement sur le côté

-Allons sur le canapé..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 49 EmptyDim 19 Sep - 21:55

*elle avait tout de même accepté de venir sur le canapé, ça le soulageait un peu, il lui adresse un tout petit sourire, il avait envie de lui faire un sourire charmeur comme il lui faisait avant, mais il sait qu'ils ne seraient pas bienvenu ! il lui serre la main afin d'aller jusqu'au canapé, il s'assied et l'attire à lui tout en douceur pour qu'elle puisse s'assoir sur lui, il soupire d'aise, le temps, elle avait besoin de temps, et il serait heureux d'entendre qu'elle l'aime aussi, mais ça, c'était déjà difficile au début de lui faire sortir, alors là maintenant, il allait plutôt en rêver ! il lui dépose un baiser dans le cou avant de la regarder dans les yeux et lui chuchoter tout en lui caressant la joue en douceur, il avait envie de la serrer, l'embrasser, lui répéter sans cesse des je t'aime à tout va, mais ce n'était pas le moment*

merci d'essayer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 49 EmptyLun 20 Sep - 21:02

    Elle ne voulait pas que tout aille trop vite.. Elle ne voulait pas que tout redevienne comme s'il ne s'était rien passé, parce qu'il ne s'était pas rien passé .. & malgré tout, malgré qu'elle aurait aimé que ce ne soit pas le cas, elle allait mal. Elle était profondement blesser. Au début, peut être qu'ils resteraient seulement amis.. Elle ne voulait pas de tout le reste. Elle avait besoin de temps. Soit loin de lui, soit près de lui, mais si c'était pret de lui, ce n'était pas en tant que sa petite amie. Elle n'était pas une fille facile. & pourtant, elle avait des sentiments pour cette homme. Sur le canapé, elle ne s'asseya pas sur lui, mais à côté. Elle ramena ses jambes contre elle. Quand il l'embrassa dans le cou, elle bougea un peu l'épaule comme poru le repousser. Malgré le fait que ses baisers lui faisait un bien fou, elle ne voulait pas de ça. Elle préférait être distante. Même si ça l'embetait. Tout repartait à partir de zéro. Par sa faute à lui, en plus. Sur le canapé, elle attrappa la télécommande, confortablement installer. Elle zappa les chaînes, tombant sur d'abbord une chaîne potins qui disait que Zoey Silver était enceinte.. Son coeur se serra & elle zappa aussi vite, pour tomber sur une série où elle jouait. Elle zappa à nouveau.. Elle mit finalement une ptite série assez Naze.Elle essayerait d'avoir une discution normal avec Edouardo, au moins.. En faisant comme si tout était normal. Même si ça ne l'était pas

    -Oh..Tu sais quoi ? Demain, je vais voir qui est mon prof qui fait cours à domicile..


    Mouais, bon__ Pas trop interessant, mais fallait bien parler de quelque chose, hein. Elle esperait que ce serait un mec jeune & beau xD Comme ça elle apprendrait mieux ses cours, de sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 49 EmptyLun 20 Sep - 21:10

*elle l'avait repoussé, et c'était assise à côté, la distance se faisait, il avait peut être un peu trop espéré, mais c'était la vie, il avait tout gâché et ne pouvait s'en vouloir qu'à lui même, il avait tant envie de la reprendre dans ses bras, de toucher sa peau, de la regarder avec tout l'amour qu'il avait pour elle, mais tout était difficile, comme si il était ami comme au tout début, et encore, au début au moins c'était marrant, ils jouaient ensemble, là il n'y avait plus rien, il la laisse allumer la télé et zapper, lui il était parti dans ses pensés, il avait eu des contact avec Liam, et lui non plus c'était pas rose, et quand elle lui parle de son prof à domicile, il la regarde et essaie de sourire, lui qui avait pensé étudier tout les deux ensemble, chez elle, ou chez lui, bah c'était loupé, à vrai dire, il n'avait plus le goût pour étudier, mais bon, il verra bien, lui il ira voir Moéra, au moins les choses seront mises au clair vite et il pourra se dire qu'au moins une chose était réglée !*

j'espère qu'il sera bien !

*et moche, à moustache avec une longue barbe, avec un costard puant ! il grimace à sa pensée, et se redresse tout en se mettant en face d'elle*

tu veux boire quelque chose ? une couverture ? tu n'as pas froid ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Mia - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le Salon


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-