un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 50 EmptyLun 20 Sep - 21:26

Elle restait assise, là, dans ses pensés. Pour le coup, elle laissa ses pensés divaguer vers sa meilleure amie. Avant, elle savait tout de ses petits secret & tout, maintenant, elle apprenait des vuglaire choses par la télé, les émitions à potins. Tout changeaient, du jour au lendemain, sans qu'elle s'en rende compte. Tout simplement peut être parce qu'elle faisait pas le necessaire pour que ça foire pas. Elle posa son regard vert sur Edouardo. Entre eux aussi ça avait changé. Son regard vert dans le sien, elle ne savait pas quoi dire.. Peut être était ce une muavaise idée d'avoir décidé de rester ici. Mais un d'en entre eux devait brisé la glace. En l'entendant, elle haussa les épaules, et hocha la tête. Si elle avait un mauvais prof, elle arrêterai les cours, de toute manière

-J'espere aussi__ & la même pour toi.


Ah non mais là, elle s'imaginait déjà avec le prof super canon *___* Pouah' elle se faisait pleins de petits films dans sa tête xDD . Nan mais voilà, les canons, y 'en a beaucoup, mais qui vous font cours, y'en à moins. Elle sourit toute seule, puis ria un peu comme une conne, là, toute seule, dans son mini délire sur les mecs. Pouah' . Elle secoua la tête et le regarda. En l'entendant, elle reflechit.

-Je veux bien une couverture..s'il te plaît..


Bah oui, elle était en robe & elle commençait à avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 50 EmptyLun 20 Sep - 21:38

*elle était perdue dans ses pensées, et quand elle lui parle de la même chose pour lui, ah oui ? ah oui peut être qu'une jolie femme pour lui donner cours ça le remotiverait ! mais en tout cas si il voit un prof seyx lui donner cours à sa Boucle d'Or, il aurait vraiment du mal à rester concentrer, et surtout difficile de rester assis chez lui en la laissant seule avec ce type, il était jaloux, fallait pas lui en vouloir, même si il ne sait pas où ils en étaient tout les deux, pour lui c'était clair, il savait ce qu'il voulait, lui donner tout l'amour qu'il avait pour elle, mais bon, il lui avait dit lui laisser du temps, même si ça lui faisait mal, en fait il allait avoir dur suite à tout ça, elle lui rend la monnaie de sa pièce, voilà tout, son coeur avait mal, mais c'était comme ça, il lui sourit avant de l'entendre rire toute seule, ça lui faisait du bien de l'entendre même si au fond il ne sait pas pourquoi elle rit, il fait le tour du canapé, caressant son cou à elle un instant, avant d'aller chercher une couverture dans sa chambre, et revenir pour la lui mettre dessus, il s'assied à ses côté, il la voulait tant dans ses bras*

si tu as besoin d'autre chose, demande moi hein !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 50 EmptyLun 20 Sep - 21:52

Elle frissona légèrement en sentant sa caresse sur son cou. Quand il ramena la couverture, elle la mit sur elle, confortablement, s'y blotissant. Oui, elle avait froid.. Quand Edouardo s'asseya à côté d'elle ,elle ne put s'empecher de poser sa tête sur son épaule, restant bien au chaud sous la grosse couverture. En l'entendant, elle haussa ses épaules, gardant sa tête sur ses épaules à lui

-Merci pour la couverture.. Nan', c'est bon, j'ai besoin de rien d'autre, merci..C'est pas la peine de faire tout ça pour moi..

Elle sourit un peu, fixant l'écrant télévisé qui montrait des clips vidéos de musique.. & là, sans vraiment savoir pourquoi, elle fut prise d'une soudaine envie de parler. & là, elle parla, & parla, racontant vraiment de la M*erde. Le sujet ? Elle savait même pas elle même. Elle parlait des tomates, & ensuite dérivait au fête de miami pour finir à parler de l'école ou bien du soleil. En faite, elle racontait n'importe quoi. Elle savait même pas pourquoi. Comme si elle était bourrée xD . Elle était une fille bavarde. & même si elle n'aait rien à dire, elle ne se taisait pas..C'était ça la règle d'or. & c'était une des nombreuses choses qui faisait partie de sa "folie" . Sûrement, il en avait rien à foutre. Mais elle elle continuait à parler sans s'arrêter. Elle était toujours la tête sur l'épaule d'Edourado, sous la couvertures. Qu'il lui répondre ou pas quand elle parlait, elle s'en foutait. Elle parlait. Au bout de 2heures de blablatage, sans s'en rendre compte, petit à petit, elle s'endormit.. Toujours sur son épaules. Elle s'endormit comme un vrai bébé. Elle était morte de fatigue, après tout ces événement.. & avait peut être utiliser trop de salive. Edouardo la prenait sûrement pour une tarée. Pas grave_
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 50 EmptyLun 20 Sep - 22:02

*il passe son bras par dessus son épaule afin qu'elle puisse être bien installée, bah si il devait tout faire pour elle, afin qu'elle soit bien, il lui dépose un baiser sur la tempe avant de regarder la télé et quand il s'apprête à lui proposer de regarder un dvd, elle commence à parler de tout et de rien, il savait No' très bavarde, mais là, est ce que c'était la peine, le stress, la tristesse, il ne savait pas du tout, mais il préfère la laisser parler deux heures lui répondant bien sur, il n'allait pas rester muet, surtout que son but c'était de reprendre contact avec elle, peu importe de quoi ils parlaient, et puis petit à petit, il la sent se détendre, sa respiration était différente, et là il se rend compte qu'elle s'endort, il se réinstalle correctement, l'aidant à s'installer, il lui pose la tête sur ses jambes, afin qu'elle soit mieux mise et qu'elle ne soit pas toute torchée pour dormir, il la regarde dormir, caressant sa joue tout en douceur, glissant ses doigts dans ses petites boucles qui sortait de son élastique à cheveux, passant un bon moment de la nuit à la regarder, savoir qu'elle était là près de lui, ça le rassurait malgré qu'il comprenait qu'il n'y avait plus rien entre eux, par contre, il ne se retient pas à lui dire avec douceur*

je t'aime plus que tout Noémie Cooper
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 50 EmptyMar 21 Sep - 18:18

Elle avait dormi longtemps. Comme un bébé. Ces derniers temps, elle ne dormait pas beaucou & était super fatigué. Elle avait des courbatures partout, & avait de plus en plus de mal à caché ses cernes, à cause du surplus de travail qu'elle avait. Elle en pouvait plus, vraiment. Et ce qui s'était passé dernièrement ne l'aidait en rien. Elle était comme dans un trou noir, ne pouvant plus s'en sortir, enchainant les tournages, & sa vie privé prenant un mauvais tournant, comme catastrophique, si on pouvait dire ça comme ça. En plus, elle avait un mal fou à dormir..Mais là, sans s'en rendre compte, & s'en savait pourquoi, elle s'était d'un seul coup, sur lépaule d'Edouardo, sur le canapé. Elle dormit super longtemps & tranquillement. Sans bouger, ni rien. Ce qui était plutôt rare pour elle. Puis, là__ Elle se réveilla, ouvrant lentement les yeux, opur pas que la lumière directement dans ses yeux, & se demanda où elle était, sur le coup..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 50 EmptyMar 21 Sep - 19:28

*après l'avoir regardée longuement dormir, elle avait l'air d'en avoir besoin, il lui avait caressé la joue, en douceur, puis s'était endormi, tête appuyée contre le canapé pour la laisser dormir la tête sur ses jambe, une nuit avec une boule au ventre à se demander si elle serait encore là à son réveil, à se demander comment ça allait tourner, si elle allait lui pardonner, mais quand il ouvre les yeux le matin, il avait un mal de dos horrible, mais ce n'était pas très grave, elle était toujours là, et c'était le plus important, sa main se réfugie sur sa joue pour lui caresser en douceur quand elle essaie d'ouvrir les yeux, un petit sourire aux lèvres était affiché, il sait que ça ne sera pas facile pour eux, mais il gardait espoir pour eux*

bonjour Boucle d'Or !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 50 EmptyMar 21 Sep - 19:46

Elle se réveilla lentement, longue à la détente.. Puis, elle se rendit compte qu'elle était sur les genoux d'Edouardo, très confortable, d'ailleurs. Elle sursauta pour le coup, assez gener de ça. Elle se retrouva assise sur le canapé, sous la couverture, et les cheveux un peu en bataille. Elle le regarda & passa sa main dans sa nuque

-Bonjour..T'es restée toute la nuit comme ça ?!

Ptin, s'il était reste comme ça, chapeau.. Elle grimaça pour le coup, ne voulant pas avoir déranger Ed' juste pour elle, en faite
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 50 EmptyMar 21 Sep - 20:02

*il retient un petit rire en la voyant se redresser d'un coup, il dépose un baiser sur sa tempe, pour éviter les lèvres, même s'il en mourait d'envie, toujours aussi craquante les cheveux en batailles, il soupire d'aise un petit coup, avant de pencher la tête sur le côté à ce qu'elle dit, oh que oui qu'il était resté là comme ça, parce qu'il la voulait près de lui tout simplement*

Oui je suis resté là toute la nuit, tu dormais comme un bébé, je ne voulais pas te réveiller, et puis .... j'étais bien là avec toi près de moi

*il lui sourit un instant avant de se redresser, il file jusqu'à la cuisine, l'odeur du café était déjà présente, la chance d'avoir une cafetière branché sur automatique tout les matins, il prend deux tasses et les remplis, les dépose sur un petit plateau, deux jus d'orange, des toast, du lait du sucre, tout ce qu'il faut pour un bon petit déjeuner, il manquait la rose, mais il se rappelle qu'il y avait encore les fleurs sur la table, il file vite les prendre, et prend une rose rouge avant de la mettre dans un verre d'eau, il retourne vers le salon où elle se trouvait et pose le plateau sur la table basse, il la regarde un instant, avant de prendre sa tasse de café*

serre toi, je vais y aller, j'ai rendez vous au secrétariat pour mes cours, et puis je t'appelle pour savoir si ça a été pour ton prof !

*il boit son café puis son jus d'orange, attrapant un toast au passage, il se rapproche d'elle pour lui poser un baiser sur le coin des lèvres plus dessus qu'autre chose, il prend ses clés et son téléphone avant de la regarder à nouveau*

tu peux fermer derrière toi à tout à l'heure ma belle ! et ... je t'aime !

*il lui caresse la joue avant de sortir de chez lui passer au secrétariat afin de voir les cours qu'il avait, les devoirs, et le prof au domicile ! il avait envie de faire vite pour vite la retrouver, elle lui manquait déjà*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 50 EmptyJeu 11 Nov - 13:36

Noémie avait échangé des textos avec Edouardo. Elle avait commencé à rire toute seule quand il lui avait dit qu'il s'était fait attaqué par un singe. Elle imaginait la scène & tout.. Ca devait être trop marrant. Enfin, pas pour lui, c'était sûr. Il avait sûrement flipper, le pauvre Ed'. No' esperait tout de même qu'il n'était pas blessé.Mais n'empeche, quand on lui disait ça, comment ne pas rire ? Attaquer par un singe.. Ca pouvait arrivé qu'à lui xD. Elle gara sa voiture dans le parking devant les appartements des Alphas. Elle était monté par les escaliers & arriva devant la porte de l'appartement d'Edouardo. Aujourd'hui, elle n'avait pas cours, ni de boulot & était totalement libre, en faite. Elle sonna à la porte d'Ed. Certes, elle avait les clés de l'appartement, mais elle n'aimait pas s'en servir, elle savait pas trop pourquoi.. Elle refusait , en quelques sortes, de faire comme si elle était chez elle, ici..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 50 EmptyJeu 11 Nov - 13:41

*Edouardo était rentré de son périple avec Olivia, certes Olivia avait du aller chez les flics, mais bon, il prendra bien vite de ses nouvelles ! il avait été se doucher, car bon tout un moment dans la forêt, le feu de camps, la moto, les odeurs, c'était pas génial, il avait enfilé un survet et un t-shirt blanc, avant de recevoir un texto de Noémie qui lui répondait, bah oui il lui avait envoyé un pour la prévenir quand même, et elle avait décidé de venir le voir, ce qui le rassurait un peu, quelques temps plus tard, il entend frapper, sacré Noémie ! elle sait qu'elle peut rentrer comme ça, mais bon il ne la changera pas hein ... il s'avance alors vers la porte, se recoiffant au passage, respirant un bon coup, il ouvre et la regarde avec un petit sourire*

Tu as fait vite .... entre ma belle, mais tu sais que tu peux utiliser ta clé hein ....

*il la laisse rentrer avant de fermer la porte derrière eux, il lui caresse la joue en douceur, oui elle lui avait manqué, mais il gardait tout ses propos pour lui, tout ce moment loin d'elle lui avait permis de réfléchir un bon coup, maintenant, il allait voir comment ça allait tourner*

alors tu vois, je n'ai rien ... le singe était petit ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 50 EmptyJeu 11 Nov - 13:55

    Aujourd'hui; elle était habillé en mode habit du week end. Enfin, habits du week end pour elle, en faite. Elle avait une sorte de jean leggings; un débardeur blanc & un cardigan gris trop grand pour elle. Un énorme sourire se forma sur ses lèvres quand Edouardo ouvrit la porte. Elle pencha doucement la tête sur le côté, afin de le regarder encore mieux. Bon sang__ Ca changerai jamais, elle se sentait toujours toute bizarre quand elle était à côté de lui, en sa présence. Son coeur lui faisait une sorte de mascarade spéciale. & c'était agréable, en faite. Elle entra dans la maison & en profita pour passer ses bras autour du coup d'Edouardo & de l'embrasser bien comme il faut.

    -Salut toi.. Tu m'as manqué,
    murmura t-elle à son oreille

    Elle sourit, déposa un baiser sur son oreille & se recula, son sourire ne quittait pas ses lèvres. C'était vrai que mine de rien, ça faisait peut être assez longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. En l'entendant, elle éclata de rire. Certes , il n'avait rien. Elle secoua doucement la tête, en riant. Elle en était vachement amusée, quand même

    -Tu t'es fais attaquée par un singe.. Faut le faire , quand même . Qu'est-ce que tu lui as fait, à ce pauvre singe , pour qu'il t'attaque ?
    ria t-elle



-------

https://high-liberty.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1128
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Mia - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50

 Sujets similaires

-
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le Salon


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-