un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez


 

 Chambre d'Edouardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 13 EmptyDim 13 Juin - 21:37

*Edouardo rentre chez lui après avoir passé un moment à discuter avec Kate, il était content qu'elle ait changé d'avis avec Chace ! elle devait tenter sa chance et oublier Ian, c'était pas la première fois qu'il la voyait comme ça, et il n'aimait pas trop. Ils avaient aussi parlé de Noémie, il allait réfléchir à tout ça, certes il était fou amoureux, il devait arrêter de tourner en rond dans sa tête, c'était comme ça. Il entre dans son quartier et monte jusqu'à son appartement, il rentre chez lui et rejoint sa chambre pour s'allonger sur son lit, à penser à Noémie, à ce qu'il devait faire, et s'il attendait simplement de passer ce moment qu'il voulait lui offrir ? il allait voir ce qu'il allait faire*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 13 EmptyLun 5 Juil - 15:03

*Edouardo était parti jeudi matin très très tôt pour aller à rejoindre des amis sur Paris, il avait invité Moéra là bas le samedi, et l'avait attendue avec impatience, passer du temps avec une nouvelle amie c'était plutôt chouette, il allait lui faire visiter la ville. Lui avant qu'elle n'arrive, il avait prévu d'aller s'amuser un peu avec ses amis dans une soirée organisée, alcool, musique, tout était prévu pour passer une super soirée. Et c'était bel et bien le cas ! Samedi arrive, l'heure tournait, il ne la voyait pas arriver, panique à bord, il lui avait envoyé un texto pour avoir de ses nouvelles, quelques heures de retard, mais rien de grave, il avait été rassuré sur le coup. Une fois à l'aéroport, il avait regardé les atterrissages pour aller à sa rencontre, il l'avait regardée arriver vers lui, valise en mains, une fois en face d'elle, il l'avait enlacé pour la rassurer vu qu'il avait su qu'elle avait un peu peur du voyage en avion, un baiser sur la joue, et il lui avait pris la valise hors des mains pour aller rejoindre l'hôtel dans la banlieue parisienne, un hôtel luxueux bien sur, Edo ne prenait pas n'importe quoi. Une fois installé, il l'avait emmené manger un bout dans un restaurant Italien tranquille, musique, bouteille de vin, un chouette soirée en ami. Après un ventre bien rempli il avait décidé d'aller se balader avec elle sur les Champs de Mars à côté de la Tour Eiffel. Les discussions étaient diverses, des rires et tout, la bonne humeur était présente jusqu'à ce que lui s'arrête et croise le regarde de Moéra. Il s'était rapproché fortement, plus aucun mot ne sortaient de leur bouche, son regard était planté dans le sien, leurs souffles se mélangent, les lèvres proches, très proche, un baise ? Non ! il avait fait un bon en arrière, ne pouvant faire ça à Noémie, celle qu'il aimait, pourquoi y avait il eu de la tentation ? Noémie était une chouette femme, et Moèra ..... aussi. Il était très mal à l'aise vis à vis de ce qu'il avait failli faire, une tension c'était mise en place entre lui et Moèra, une gêne. Il avait tout de même fait ce qu'il voulait, lui faire visiter la ville, malgré tout ça, il avait essayé de laisser le malaise de côté. Le retour au Campus était difficile, il espérait revoir Noémie, et ne pas perdre Moèra, prendre un petit recule serait il nécessaire ? devait il l'avouer à Noémie ? il ne savait pas. Une fois rentré chez lui, il monte dans sa chambre rejoindre son lit, il pose sa valise sur le côté et se jette de tout son corps sur le lit. Regardant le plafond un instant, il attrape son téléphone pour envoyer un texto à Noémie et hésite fortement à en envoyer un à Moèra pour s'excuser de toute ce qu'il c'était passé*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 13 EmptyJeu 8 Juil - 20:49

*Edouardo avait garder Noémie dans ses bras pour rejoindre sa chambre, il ouvre la porte et entre, un coup de pied dans la porte pour la refermer, il rejoint ensuite les lèvres de sa bien aimée avant de sourire tout en s'avançant vers le lit. c'est sur ils allaient être tranquille ici. Il la pose sur le lit avant de s'allonger sur elle pour l'embrasser avec beaucoup d'amour et de tendresse, heureux comme jamais*

Je t'aime ! hum désolé fallait que ça sorte !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 13 EmptyJeu 8 Juil - 21:03

Elle était venu ici avec Ed, dans ses bras, le regardant, pour voir si elle était pas trop lourde. Elle déposait en même temps des baisers dans son cou, un baiser à chaque marche monté, en faite, bien sensuel & tout, rien que pour le perturbé. Elle lui rendit ensuite son baiser, se rertouvant sur son lit a lui, allongé, lui sur elle. Elle se mordit la lèvre, le regardant d'un petit air coquin. Elle sourit en l'entendant, puis ria quand il dit son désolé

-Tu n'as pas à t'excuser..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 13 EmptyJeu 8 Juil - 21:12

oui je sais, mais je sais surtout que tu n'aime pas trop tout ça !

*il lui sourit avant de lui caresser tout en douceur sa joue, puis ses lèvres, un sourire s'affiche sur les siennes, il avait vraiment du mal à se contrôler, alors il laisse son pied remonter le long de sa jambe, quant à sa main, elle descend le long de son corps pour se faufiler sous le t-shirt, puis pour la taquiner il regarde la télé*

Tu veux que je mette un dvd ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 13 EmptyJeu 8 Juil - 21:22

Elle sourit en l'entendant, & haussa les épaules ELle allait pas dire le contraire, hein Elle le regarda, lui faisant un sourire & un regard irrésisitible Elle frissona en sentant son pied, puis sa mains sur son corps. Elle se pinça les lèvres, puis arqua un sourcil en l'entendant. Elle ria doucement, et sourit. Il voulait jouer ? Ils allaient jouer, tiens. Elle allait le faire souffrir, il regretterait tout ça héhé xD. Elle se releva quelque peu, et laissa ses lèvres se promener dans son cou, sans y déposé de baiser, les frolant, remonta jusqu'à son oreille où elle sussura, sensuellement

-Oui, met un DVD, c'est une bonne idée..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 13 EmptyJeu 8 Juil - 21:27

*Tout ses contacts des plus sensuels le rendait que tout fou ! si elle continue, il lui arrache le t-shirt, et il la possédera jusqu'au bout ! mais non non, il allait rester calme, il se redresse avant de regarder le dvd, puis la télé et ensuite celle qu'il aime, ah oui mettre un dvd ? ok il va le faire, il rit légèrement avant de se lever et insérer Blanche Neige, il ne lui dit pas et s'installe sur le lit, la serrant dans ses bras, avant que le film ne commence, il laisse ses mains se balader sur tout son corps, frissonnant de plaisir, il était con, il fallait lui pardonner !*

J'espère que tu vas aimer ce film !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 13 EmptyJeu 8 Juil - 21:59

Elle arqua un sourcil quand il alla mettre un dvd, il abusait, sérieux, là xD. Elle se retrouva à côté de lui, et frissona en sentant ses mains. Elle passa ses mains sur son torse, son cou, & déposa des baisers sensuels dans son cou, remontant jusqu'à son oreille, & descendant jusqu'à son épaule. Des milliers de petits baisers.. Puis, elle tourna le visage pour voir le générique du film, & arqua un sourcil en voyant ça. PUis elle éclata de rire, pour donner une petite tape sur le torse d'Ed

-Ed'! T'exagères, là! ria t elle, amysé
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 13 EmptyJeu 8 Juil - 22:11

*il se reçoit une tape sur le torse et éclate de rire, bah oui il avait vraiment envie de l'ennuyer, même s'il avait fortement envie d'elle, il lui colle un baiser sur les lèvres avant de la regarder dans les yeux, il se met à califourchon sur elle glissant ses mains à nouveau sous le t-shirt*

tu voulais un DVD tu ne m'as pas dit ce que tu voulais voir, alors bah j'ai pris le premier au hasard ! mais je peux changer si tu veux !

*il l'embrasse à nouveau toujours les mains sous le t-shirt pour caresser sa peau douce, il ne pouvait faire autrement, c'était comme ça, incontrôlé, il espère juste qu'elle ne lui en voudra pas !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 13 EmptyJeu 8 Juil - 22:17

Elle ria, parce que même si il faisait des débilités, il restait Edouardo,quoi. Elle se laissa faire quand il se mit à califourchon sur lui, & sourit, en lui faisant un petit regard coquin. Il aimait bien le faire souffrir & languir. Elle arqua un sourcil en l'entendant

-Non, ça va très bien..Regardons Blanche neige..

Elle sourit, elle avait toujours ses cheveux ' attachés", et le tee shirt d'Ed.Elle frissona en sentant ses caresses. Elle l'embrassa dans lecou, sur l'épaule, sur l'oreille, la machoire, partout, d'une façon sensuel, douce, tendre. Elle laissa ses mains parcourir son torse, elle s'arrêta, avec sensualité, sur le début de son short, & joua avec le bouton, sans pour autant le défaire, rien que pour l'embeter.. Elle gardait son petit regard enflamé, qui faisait craqué n'importe qui, ainsi que son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 13 EmptyJeu 8 Juil - 22:23

Ok alors je laisse Blanche Neige et sa belle-mère !

*il rit avant de frissonner à nouveau, rhaaaaa mais qu'est ce qu'elle peut lui faire des frissons ! ses mains continuent de lui caresser le ventre, il réfléchi un instant, avec une envie folle de lui enlever son t-shirt afin d'avoir plus de peau à disposition, il lui sourit avant de se pincer les lèvres, baissant le regard sur les boutons de son short, et sourit en coin, elle jouait avec lui et elle allait le regretter ! car lui aussi il sait jouer ! il rit légèrement avant de descendre une main vers son shorty, laissant un doigt glisser sur sa peau sous l'élastique*

tu me rends fou Noémie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 13 EmptyVen 9 Juil - 19:16

Elle arqua un sourcil en l'entendant, & éclata de rire. Elle sourit & leav les yeux aux ciels. En sentant ses mains sur son ventre, elle se mordit la lèvre. Il la rendait vraiment dingue, en faite, truc du fou, quoi. En sentant sa main, elle se mordit la lèvres, là. Elle laissa son doigts se promener à la limite de son torse, d'une façon sensuel, lui faisant un regard coquin & irrésistible. En l'entendant, elle sourit. Elle allait le faire souffrir, vraiment.. Puis, elle avait les moyens, héhé. Elle se dégaga doucement de lui, et s'asseya sur le lit, en tailleur, à l'opposé de lui. Elle s'installa tranquillement, face à la télé, faisant mine d'être interesser par le dessin animé. Elle restait là, l'observant dicretement du coin de l'oeil.

-Regardons le film, alors.

En faite, là, elle voulait juste l'embrasser. Elle resta là, a regarder le film, en tailleur, juste avec le tee shirt d'Ed sur elle. Elle avait un sourire malicieux aux lèvres, et se tortillait dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 13 EmptyVen 9 Juil - 20:56

*il la regarde se mettre sur le côté, arffff il avait voulu jouer, et là bah il mérite ce qu'il mérite ! il sourit en coin jetant un oeil à ce qu'elle faisait, quant à lui, il s'allonge sur le dos, laissant sa main rejoindre la cuisse de Noémie qui avait l'air de bien aimer, mais lui ce qu'il voulait c'était elle, tout contre lui, nue, il tourne la tête pour la regarder, non il n'allait pas regarder la télé, juste elle tout simplement, d'ailleurs il ne peut pas tenir, alors il se rapproche de sa Boucle d'Or, déposant des baiser dans son cou, remontant vers sa mâchoire, puis ses lèvres qu'il embrasse fougueusement avant de lui chuchoter à l'oreille*

Je peux pas regarder le film !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 13 EmptyVen 9 Juil - 21:49

Elle garda le regard sur la télé en sentant sa main. Il voulait le faire souffrir xD. Elle posa sa main sur la sienne, et l'enleva, héhé, pour d'une rester concentré, & l'autre, le faire languir un peu. Elle essayait de pas craquer, tout de même. Parce que oui, c'était vraiment difficile de se retenir. Elle resta là, en tailleur, devant la télé, faisant mine d'être captivé par ce dessin animé qu'elle avait vu 100x dans son enfance. Elle avait un sourire malicieux aux lèvres. Elle se mordit dicretement la lèvre lorsqu'il lui fit des bisous dans le cous, puis la machoire, & lui rendit son baiser fougueux, ne pouvant s'en empecher, tout en déposant sa main sur sa machoire. Elle recula son visage, & le regarda

-Ah oui ? & pourquoi ? Blanche neige n'est pas assez joli pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 13 EmptyVen 9 Juil - 22:54

*il fait sa petite moue boudeuse quand elle lui retire sa main, mais il fut content qu'elle lui rende le baiser, il soupire d'aise pendant ce baiser qu'il ne voulait pas arrêter, pourtant, elle l'arrête, il refait sa petite mine boudeuse, Blanche Neige ? non ! mais Boucle d'Or, ça oui, il était fou amoureux d'elle ! il sourit en coin avant de la serrer tout contre lui, il voulait couper le film et se concentrer sur elle, mais bon, si elle voulait patienter*

Tu sais, Blanche Neige, n'est pas mon style, par contre .... toi ma Boucle d'Or ! tu es celle qui me fait craquer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 13 EmptyVen 9 Juil - 23:15

Elle sourit en coin, voulant le faire craquer, en réalité. Même si elle avait peur de craquer la première. Elle se serra d'abbord contre lui, & ria doucement en l'entendant. Elle arqua un sourcil. Il l'avait embéter, alors elle ferait de même.. En 1000 Fois pire. Souffrance souffrance. A lui, __ & à elle en même temps, en faite, parce qu'il la rendait complétement dingue. Elle se dégagea en douceur de lui, & se leva, un sourire amusé aux lèvres, essayant de se retenir de lui sauté dessus, en faite xD. Elle alla là où il avait tout les dvds.

-Boucle d'or ? T'as un dessin animé de ça ?

Elle se retint de rire, elle aimait le faire craquer, en faite.

-Pfiouuuu, dit elle, il fait chaud..

Elle enleav le tee shirt d'Ed, pour le laisser tombé par terre. C'était vrai qu'on crevait de chaud, ici. Elle se retrouva en sous vêtement sexy noir, a quatre patte par terre, penché, en train de regarder les dvds, dos à Edouardo.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 13 EmptyVen 9 Juil - 23:22

*il refait une petit moue la voyant se détacher complètement, elle cherchait à l'ennuyer, c'est sur, il sourit à nouveau en la voyant aller vers les DVD, il savait qu'elle allait aller voir, il se met sur le ventre tête vers elle, il éclate de rire, réfléchissant à ce qu'il allait répondre*

Alors, alors, le DVD je l'ai prêté à ma petite soeur !

*qu'il n'avait pas bien sur ! fils unique, alors hum voilà quoi, il sourit de toutes ses dents, avant de la voir se déshabiller, omg, chaleur, chaleur, il la regarde à quatre pattes, et sourit en coin, si elle continue, il ne sait pas ce qu'il se passerait ! d'ailleurs, là, comme elle venait de lui dire, il fait chaud, très chaud, alors d'un coup de main, il retire son short et son boxer, se retrouvant nu, attendant qu'elle se retourne*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 13 EmptyVen 9 Juil - 23:29

Elle cherchait les DVDs, rien que pour l'embeter. Elle sourit, se dandinant bien pour le faire craquer, en faite. Elle s'amusait beaucoup, & s'était plus facile à faire quand elle était dos à lui, comme ça elle le voyait pas & ne pourrait pas craquer. En l'entendant, elle arqua un sourcil & se retourna

-Oh t'as une petite soe..

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle le vit tout nu, là, devant elle. Elle ria doucement et s'approcha de lui, elle n'avait même pas eu le temps de finir sa questions. Elle s'approche sensuellement de lui, & se colla contre lui. Elle passa ses bras autour de son cou, & le regarda dans les yeux, un beau sourire aux lèvres..

-J'crois qu'on va devoir faire une croix sur les films, alors__
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 13 EmptyVen 9 Juil - 23:39

*il éclate de rire quand elle se retourne pour lui demander si il avait bien une petite soeur, et en voyant son regard, là il savait qu'il allait tout gagner, ok il avait un peu craquer et savait qu'en se mettant tout nu, elle aurait craqué, et quand elle se rapproche de lui pour se coller à lui, laissant ses mains caresser son dos tout en douceur, un sourire aux lèvres, il l'embrasse avec beaucoup d'amour et de tendresse*

Sauf si tu veux que j'aille chercher le dvd de Boucle d'Or ! mais je préfère rester la avec MA Boucle d'Or ! et c'est toi celle pour qui je craque depuis un bon moment !

*il roule avec elle, l'allongeant sur le lit avant de l'embrasser une nouvelle fois, descendant vers sa poitrine, puis son ventre, laissant le bout de ses doigts la caresser, il avait envie de crier fort qu'il l'aimait, mais il se retenait pour éviter de lui dire cinquante fois*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 13 EmptyVen 9 Juil - 23:52

Elle ria en l'entendant, et secoua la tête

-Non, ça va aller__

Elle sourit et se laissa faire. Elle frissona en sentant ses lèvres sur son corps, & passa ses mains avec douceur & sensualité sur toute les parcelles de son corps qu'elle pouvait atteindre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre d'Edouardo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre d'Edouardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre
» ◘ La Chambre
» Chambre
» Sa Chambre
» La chambre


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-