un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Chambre d'Edouardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 14 EmptyVen 9 Juil - 23:58

*heureux qu'elle abandonne l'idée du DVD, il la regarde dans les yeux, s'asseyant sur elle un petit moment, laissant ses doigts parcourir son corps sourire en coin, il ne fait que l'admirer, sans un mot, sachant qu'elle n'était pas trop pour les compliments, et puis elle savait qu'il l'aimait, comme un fou ! puis il se laisse aller sur elle, rejoignant ses lèvres pour l'embrasser avec amour avant de la regarder*

tu me rassure, car sinon j'aurais du sortir tout nu et t'abandonner pour le DVD ça ne m'aurait pas trop plu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 14 EmptySam 10 Juil - 0:20

Elle ria en l'entendant, n'empeche, de sur, il était pas capable de sortir tout nu dehors. Elle, elle en était capable, en faite. Elle avait peur de rien. N'empeche, elle imaginait bien Ed, tout nu, dehors. Nan mais morte de rire, quoi. Elle le regarda, souriant. Puis, elle le fit allongé sur le lit, & se mit sur lui, elle, avait toujours ses sous vêtements, en plus. Elle était assise sur lui, et commença à déposer dans baiser, doux & sensuels, léger, à donner des frissons, sur sa machoire, allant jusqu'à son cou, son épaule, son torse, son ventre, son bas ventre, puis son entre jambe, laissant ses mains passer sur son corps avec sensualité
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 14 EmptySam 10 Juil - 0:29

*Il se laisse tomber sur le lit, une fois que c'était elle qui prenait le dessus, il était aux anges, ses fins doigts caressant sa peau, et ses lèvres en plus, ça ne pouvait que lui procurer un bien fou, mais cette fois, il était sur qu'il n'allait pas tenir très longtemps, d'ailleurs ses mains rejoignent sa poitrine pour lui caresser au travers de son soutien gorges qu'il s'empresse de retirer, il avait alors devant lui une poitrine qu'il avait envie de toucher, il attire Noémie vers lui afin de l'embrasser avec amour puis descendant vers sa poitrine et l'embrasser à son tour, les yeux fermés, il profite de ce moment tranquille avec elle*

tu me rends fou !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 14 EmptySam 10 Juil - 10:14

Elle frissona en sentant ses mains sur sa poitrine. Elle lui rendit son baiser, avec fougue, & envie, aussi_. Elle sourit sur ses lèvres, laissant ses doigts parcourir son corps, avec douceur, tout en douceur, lentement. Puis elle déscendit ses lèvres vers son cou, pour y déposer plusieurs petit baiser, du bout des lèvres, sensuel & elle lui murmura

-Toi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 14 EmptySam 10 Juil - 10:22

*il se mordille la lèvre quand elle dépose ses baisers dans son cou, puis son murmure, mmmh, il laisse aller ses doigts le long de son dos, ses lèvres rejoignent les siennes pour l'embrasser à nouveau, il la retourne sur le lit, sans lâcher ses lèvres, sa main caresse son corps tout en douceur, puis il dirige ses lèvres vers son oreille afin de lui chuchoter un doux "je t'aime", il ne pouvait pas toujours retenir ce mot, elle le rendait tellement heureux, il sourit en coin avant de redresser la tête pour la regarder*

je pense ne pas tenir très très longtemps tu sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 14 EmptySam 10 Juil - 10:26

Elle se laissa faire, lui se retrouvant sur elle. Il frissona en sentant ses mains sur son corps, elle ne pouvait faire autrement, de toute manière. Elle sourit en entendant son chuchotement. Elle laissa ses mains sur son torse, l'embrassant fougueusement. En l'entendant, elle sourit, & murmura

-Tu n'as pas à te retenir__..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 14 EmptySam 10 Juil - 10:31

Fallait pas me dire ça ma Boucle d'Or !

*il sourit en coin laissant ses doigts descendre jusqu'à son shorty à dentelle noire, il soupire d'aise, jouant un instant avec le bord avant de s'y faufiler et la caresser tout en douceur, il se mordille la joue avant de rejoindre ses lèvres pour un baiser fougueux, il commençait à avoir chaud, ça c'est sur et certain avec une femme comme elle dans ses bras. tout ce temps qu'il c'était retenu de lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 14 EmptySam 10 Juil - 10:49

Elle arqua un sourcil en l'entendant

-Ah bon..& pourquoi ça ?

Elle ria doucement & se mordit la lèvre en sentant ses caresse. Elle laissa ses mains glisser sous l'elastique de son boxer, jouant avec , & le baissant doucement, au fur & à mesure, en l'embrassant dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 14 EmptySam 10 Juil - 10:55

Parce que .... là je vais me laisser aller jusqu'au bout mon ange !

*il sourit en coin sentant sa main descendre petit à petit son boxer, il lui attrape la lèvre inférieur avant de l'embrasser comme un fou, continuant bien sur ses caresser à cet endroit chaud qui lui avait manqué, bien sur pour lui ça ne suffisait pas, il avait envie de bien plus que ça ! il soupire d'aise il avait très envie d'elle mais à un point qu'elle ne pouvait imaginer*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 14 EmptySam 10 Juil - 10:59

-Hum_ Intéressant... Alors montre moi comment tu compte te laisser aller jusqu'au bout

Elle sourit en coin, puis l'embrassa comme une dingue, de façon langoureuse, sa langue caressant la sienne avec sensualité. Elle se totilla sous lui en souriant, laissant ses mains se balader sur son corps musclé..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 14 EmptySam 10 Juil - 11:04

*il soupire d'aise une nouvelle fois, et là, il allait vraiment se laisser aller, il avait attendu ce moment depuis un petit temps déjà, il retire son boxer qu'il avait déjà retiré ! et son shorty tant qu'à faire, il sourit en coin, avant de s'allonger contre elle, son corps tout chaud contre le sien, il voulait la titiller un petit peu, alors son membre caresse son entre jambe en douceur, il sait qu'il ne tiendrait pas, alors il y allait tout de même lentement, tranquillement, ses lèvres rejoignent les siennes à nouveau pour l'embrasser fougueusement*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 14 EmptySam 10 Juil - 12:27

Elle sourit en coin quand il enleva son shorty. Elle se mordit la lèvre, et l'embrassa fougueusement, avec envie, frissonant au contact de son intimté contre le sien. Il allait la rendre dingue, en faite, là. Elle laissa ses mains parcourir son torse, son dos, puis ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 14 EmptySam 10 Juil - 12:33

*il sourit tout en la regardant, il était heureux, très heureux, il lui caresse la joue en douceur, sentant ses main caresser son corps, en terminant sur ses fesses, ses lèvres rejoignent les siennes pour un nouveau baiser rempli de beaucoup d'envie, déviant vers son oreille pour lui chuchoter d'une voix très sensuelle*

j'ai envie de toi No !

*jamais il ne l'avait appelée ainsi, Noémie était très joli, et puis son petit surnom Boucle d'Or restait celui qu'il adorait, mais fallait avancer, et puis ce petit diminutif était plus que très mignon, il l'embrasse à nouveau, bougeant légèrement contre elle ne voulant pas entrer maintenant dans son intimité, il voulait attendre son feu vert*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 14 EmptySam 10 Juil - 12:42

Elle le regarda tendrement, & avec envie, bien, là, avec lui. Elle sourit en sentant sa main sur sa joue. Elle l'embrsasa, bien comme il faut, et elle se pinça les lèvres en l'entendant. Elle l'embrassa dans le cou, remontant jusqu'à son oreille pour lui sussuré un " moi aussi". Puis en plus, jamais il l'avait appellé comme ça . Pas beaucoup de personne l'appellait No', en faite. Juste quelques amies, & c'était tout. Elle se tortailla, bougeant légerement sous lui, là, sous l'impatience, & le désir qui montait. Elle en pouvait plus, sérieux. Elle remonta une de ses jambes contre le sienne, la caressant sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 14 EmptySam 10 Juil - 12:48

*il se mordille la lèvre quand elle lui répond, et c'est là que tout en douceur, il rejoint entièrement son intimité, serrant les draps de ses deux mains posées de part et d'autres de son visage, serrant les fesses, c'était difficile de se retenir, c'était tellement bon de faire l'amour avec elle, et puis ça faisait longtemps qu'il l'attendait, il respire un bon coup, commençant des doux va et vient laissant son visage se blottir dans son cou tout en laissant échapper des petits soupirs de plaisir*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 14 EmptySam 10 Juil - 13:01

En le sentant en elle, elle lacha un soupire de plaisir. Elle se cambra pour mieux le sentir en elle, fermant les yeux, pliant légerement les jambes sous cette sensation. Ca faisait du bien, & longtemps qu'il la tentait, quand même__ .Elle se mordit la lèvre quand il commença ses va & viens. Alors que la tête d'Ed était dans son cou, elle posa sa main derrière sa nuque à lui. elle donna des coups de bassin, avec douceur & sensualité pour l'ader_
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 14 EmptySam 10 Juil - 13:06

*son souffle était déjà saccadé, son envie était très forte, il essaie de garder son calme afin d'être à la hauteur de ses attentes, être parfait tout simplement, il lâche enfin les draps pour caresser sa peau douce et chaude, et quand elle donne des coups de bassin, il accélère le mouvement de bassin, laissant toujours échapper des petits cris de plaisir, rejoignant ses lèvres pour l'embrasser avec beaucoup d'amour et de tendresse, y ajoutant tout de même un peu de fougue*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 14 EmptySam 10 Juil - 13:41

    Elle respirait lentement.. Ses mains dans son dos, elle entoura une jambe autour de la sienne, caressa sa jambe de son pieds avec sensualité, sa jamberemontant & redescendant le long de la jambe d'Ed. Elle avait chaud, ça, c'était clair. Des frissons parcouraient son corps quand la mmain d'Ed s'y posait. Elle l'embrassa, avec amour, fougue, tendresse, mordillant avec douceur sa lèvre inferieur en même temps. Elle gémissait légerement à chaque coup de bassin, bougeant légerement sous lui en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 14 EmptySam 10 Juil - 14:02

*il frissonne sous ses caresses avec sa jambe, les goutes de sueurs se font visible sur son front, son dos, partout à vrai dire, avec la chaleur, c'était horrible, mais tellement plaisant de faire un corps à corps avec sa petite Boucle d'Or, il l'embrasse avec beaucoup d'amour encore une fois, bougeant de plus en plus vite, laissant échapper de plus en plus de soupire de plaisir, des petits mots doux sortent de sa bouche, ses mains caressent toujours ce corps merveilleux qu'il avait en dessous de lui*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 14 EmptySam 10 Juil - 14:11

Il les fit basculer, se retrouvant sur lui. Elle était assise sur lui, ses jambes de par & d'autre de son corps. Elle se pencha pour l'embrsaser dans le cou, et bougea sur lui, intenssement, & super sensuellement, tout en l'embrassant dans le cou, y déposant pleins de doux baiser, respirant bruyement, lachant des soupir de plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre d'Edouardo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre d'Edouardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre
» ◘ La Chambre
» Sa Chambre
» Chambre
» La chambre


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-