un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez


 

 Chambre d'Edouardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 20:18

*Edouardo rentre chez lui après avoir passé son temps sur les escaliers du campus à prendre des coups de soleil, c'est ce qui arrive quand on ne se protège pas, mais bon à la baise il voulait bouger, sauf que là il était resté comme un con à attendre que les poules aient des dents. Il ouvre la porte de chez lui et s'avance vers sa chambre pour aller se déshabiller et se doucher, il avait envoyé un texto, et attendait de voir, si ça se trouve elle était occupée, mais bon au pire bah il restera là, à léviter et à s'entrainer un peu avec son don qu'il délaissait depuis qu'il l'avait dévoilé comme un imbécile à Aly, mais bon quand on est con c'est pour toute la vie, une fois douché il sort en entourant une serviette sur sa taille, il attrape son téléphone et lit, un sourire s'affiche, dans ce cas, un bon verre serait nécessaire, il lui répond et lit le suivant, il grimace, il avait tout foiré, comme toujours, en gros, il laisse tomber, ça vaut mieux, de toute façon, elle n'a plus de place pour lui dans son agenda, alors fallait arrêter et aller de l'avant. Il se répète plusieurs fois à voix haute : "ne plus jamais tomber amoureux" ! il soupire et se dirige vers son dressing pour attraper un jean et un t-shirt noir, pas envie de blanc cette fois, de toute façon, il ne voulait pas montrer toute l'intention sur lui, alors bon, il prend ses clés et son téléphone pour quitter son appartement et aller la rejoindre, il devait être souriant, ne pas encore lui montrer qu'il n'allait pas bien*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 8:50

*Edouardo était rentré chez lui après avoir passé une courte soirée avec Noémie, mais bon ce n'était pas très grave, même s'il aurait aimé la voir un peu plus longtemps, se saouler la tête il en avait vraiment eu besoin, mais il se rattrapera quand elle sera libre, surtout qu'il lui doit une soirée. En rentrant il avait vu Mia endormie dans le canapé comme chaque fois maintenant, il pose une couverture avant de rejoindre sa chambre pour dormir en lévitation, ça faisait un bien fou, surtout après l'échange de texto avec Aly, enfin voilà quoi, il avait besoin de décompresser.*

*Après une super nuit, il s'était laissé tomber sur son lit, rebondissant un bon coup, il file prendre une bonne douche, l'eau chaude sur ses coups de soleil le fait grimacer, mais bon il l'a cherché aussi, rester une journée là c'était pas top, il sourit après cette douche, enfilant un short et un t-shirt coloré pour aller rejoindre la plage, il avait besoin de cet iode pour reprendre un peu son souffle*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 0:02

*Edouardo rentre chez lui après sa journée chargée, il avait envoyé un texto mais il n'avait pas reçu de réponse, ça voulait tout dire, cette fois il allait vraiment laisser tomber, une semaine qu'il ne l'avait pas vue, ne serait ce que pour discuter, elle disait aller bien il y a quelque jours mais bon. Il aurait du se douter qu'après leur dernier échange sur ses sentiments à elle, et bien tout allait s'arrêter, pourquoi continuait il d'y croire ? elle devait avoir retrouvé Liam, son ex, alors il n'était plus utile pour elle. Il entre chez lui et rejoint sa chambre pour se laisser aller sur le lit, il se laisse léviter, comme à chaque fois qu'il le pouvait, ça pouvait le détendre un moment. Il avait besoin d'être seul et au calme, mais surtout se mettre en tête que c"était fini entre eux, enfin leur histoire de règle et qu'elle l'avait rayé de sa liste*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 9:44

*Edouardo arrive chez lui la tête remplie de pleins de choses, il ne voulait pas s'accrocher à Noémie, il a fait une fois l'erreur avec Aly qui a perdu pour de bon, il se demande même si elle accepterait d'être amie avec lui ou bien si c'est encore de TROP pour elle. Pourquoi elle n'est pas direct et dire qu'elle a retrouvé son Liam et ne pas se foutre de lui comme elle le fait, il lui pose des questions par texto et elle répond à peine ou pas du tout. Heureusement qu'il a une vrai amie, sa Boucle d'Or qui au moins passe du temps avec lui, à rire, à discuter, à s'amuser et tout. Sans elle il serait vraiment au bord de la plage à Cancun à se bourrer la tête et à faire tout ce qu'il faisait avant, même s'il montrait le vrai lui petit à petit, au fond de lui il avait vraiment changé, Aly l'a changé. Il soupire quand il arrive devant sa porte et entre, il monte jusqu'à sa chambre pour se laisser tomber sur son lit et arrêter de penser du moins essayer*

*Edo avait reçu un texto d'Aly il se redresse alors pour aller la rejoindre à la cours du Campus, il appréhendait déjà cette entrevue, il soupire malgré qu'il ait envie de la voir, il prend ses clés et quitte l'appartement pour prendre sa voiture*


Dernière édition par Edouardo Verastegui le Lun 3 Mai - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 12:32

*Edouardo rentre enfin chez lui, après être resté à la plage, puis il avait été faire la fête comme à son habitude quand il ne voyait personne du Campus, après ça il avait été faire un tour loin de la ville, pour y passer la matinée, malgré la fatigue, il avait tenu le coup au volant, ça aurait pu être dangereux, mais bon, il serait mort, tout le monde s'en foutrait. Il arrive avec sa peugeot sur le parking pour se garer et rejoindre la porte menant chez les Alpha, il monte chez lui, et rentre pour rejoindre sa chambre, se doucher, et s'installer sur son lit après avoir enfiler un survet, il envoie un texto à Aly, mais il ne reçoit pas l'accusé, il fronce les sourcils et soupire, elle l'avait surement mis dans la liste noir, pourtant, la dernière fois qu'ils se sont vu, ça c'était bien passé. La veille il avait reçu un texto de Noémie, au moins il était rassuré qu'elle allai bien. Il pose son téléphone sur la table de chevet et se repose, de toute façon il n'avait que ça à faire*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 17:35

*alors que Mia l'avait rejoint, il n'avait pas bougé, jusqu'à ce qu'il reçoive une réponse à son texto de Noémie, un sourire s'affiche, il allait la voir, enfin, elle lui manquait, fallait pas se voiler la face, alors aller boire un verre oui ça le tentait, surtout avec sa Boucle d'Or ! il sourit et pose un baiser sur la joue de Mia avant de prendre ses clés et sortir de chez lui pour la rejoindre, il lui tardait d'arriver et e la voir*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 21:47

*Edouardo arrive chez lui le sourire aux lèvres, il fronce les sourcils en entendant du bruit, oups Mia n'était pas seule, tant pis, de toute façon, elle était vachement enceinte et des gros câlins c'était pas pratique, alors il ouvre la porte et entre, tombant sur Andrew et Mia, il grimace et fonce dans sa chambre en faisant un signe de main il entre dans sa chambre et se jette sur son lit toujours en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 19:29

*Edouardo avait passé une agréable nuit après cette soirée passée avec Noémie, certes il ne pensait à rien, ne voulant pas se faire de faux espoirs, alors il allait attendre qu'elle l'appelle, il sourit en se mordillant ensuite la lèvre, se laissant tomber sur le lit, il avait lévité afin de se relaxer comme chaque fois, il prend son téléphone pas de texto, il soupire et file sous la douche afin d'enfiler une chemise claire, et un jean, il se jette à nouveau sur son lit et sourit encore, se repassant les petites images de la veille, il espère la voir un peu, mais bon il devait la laisser*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre d'Edouardo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 19:43

*caresse son ventre tout en se faisant à manger dans la cuisine, elle avait comme d'habitude passé sa journée à glandouiller, range un peu l'appart avec son pouvoir, bah oui va pas se fatiguer alors qu'elle peut le faire avec une pensée, hop là fini ! va voir Edo dans sa chambre pendant que sa cuit*
Edo choupinou tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 19:58

*il reçoit un texto et sourit, Boucle d'Or ! il aimait recevoir ses textos de sa part, il sursaute en entendant Mia, il se redresse et grimace, faim ? hum oui c'est sur il avait faim*

euh .... oui un peu, mais Noémie va peut être venir ça te dérange pas ? sinon je mangerais et j'irais la rejoindre après

*il envoie encore des textos et sourit, déranger ? surement, pas, enfin il croit, il regarde Mia attendant de voir, pour une fois que sa Boucle d'Or acceptait de venir*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre d'Edouardo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 20:05

Non ça dérange pas y a assez à manger
*sourit, espère juste que Andrew ne viendra pas quand Noémie sera là, sourit à Ed' et retourne à la cuisine, pour mettre la table*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 22:35

*il la regarde se déshabiller et beugue encore, arfff elle était vraiment sexy, il sourit et lui caresse la joue avant de se diriger ver le lit, il ouvre les couvertures et l'invite à s'y installer, il était confortable, il sourit et tapote à ses côtés*

viens j'ai déjà réchauffé le lit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 22:37

Elle mit son tee shirt, et hop, se glissa dans le lit, à côté d'Ed. Elle lui sourit, et déposa un baiser sur son torse, dans son cou, puis sur sa joue

-Bonne nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 22:46

*il la regarde enfiler le t-shirt et sourit en la voyant arriver dans le lit, il la serre pour un câlin, puis frissonne à ses baisers, lui par contre, il lui dépose un baiser rapide sur ses lèvres avant de la laisser s'installer, il glisse ses doigts dans ses boucles blondes et sourit*

bonne nuit Boucle d'Or !

*il sourit de plus belle sachant avec qui il allait dormir, il espère juste que les paparazzi n'allaient pas raconter n'importe quoi, enfin il s'en fou à vrai dire, mais bon, il ne voulait l'embêter avec tout ça, il ferme les yeux et pose une main sur son bras tout en lui caressant, il allait passer une bonne nuit*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 22:47

Elle sourit en sentant sa main. Elle passa une jambe autour de la sienne, comme pour s'accroché, et posa sa tête au creu du cou d'Ed, sur son épaule. Elle sourit à ses mots, puis s'endormit..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 3 EmptySam 8 Mai - 8:54

*il avait sourit toute la nuit, surtout quand elle c'était rapproché, pour entourer sa jambe de la sienne, et puis sa tête près de son cou, son souffle contre sa peau, il n'avait pu s'empêcher de la resserrer contre lui, passant son bras autour de sa taille. Il ne s'y était pas attendu et ça lui plaisait. Il avait entendu du bruit dans l'appartement, il écoute au cas où que c'était un voleur, mais cette personne monte, y a intérêt quelle ne rentre pas ici ! puis il entend la porte de Mia, il grimace, Ian ? Andrew ? aucune idée, il se recouche pour dormir à nouveau. Après cette bonne nuit passer à ses côtés, il ouvre alors les yeux et tourne la tête pour la regarder, il pose un baiser sur son front et reste là sans bouger, pourtant il avait bien envie d'aller chercher le petit déj' et lui apporter au lit, mais ça allait faire trop alors il attendra et lui préparera en descendant avec elle, il lui caresse la joue en douceur, elle était si craquante quand elle dormait, tout comme quand elle est réveillé, pourquoi ne croyait elle pas ce qu'il disait ? elle devrait avoir plus confiance en elle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 3 EmptySam 8 Mai - 12:18

Elle avait dormit contre Ed, tranquillement, sous la couverture. Elle s'était endormi bien vite, étant fatigué à cause de son boullot. Elle ne faisait pas attention aux bruit exterieur. Elle ouvrit les yeux, lentement, un sourire aux lèvre. Puis elle regarda l'heure, pouaaah, 12h, il était tard. Au moins, ça aurait fait une belle grace matiné. Elle regarda Ed en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 3 EmptySam 8 Mai - 12:20

*il la regarde se réveiller, avec toujours un sourire aux lèvres, si elle était tout le temps comme ça, c'est juste wouah ! il lui faire un petit sourire avant de lui faire un bisou sur la joue, il aurait voulu faire plus, mais il ne savait pas ce que elle pensait, il lui caresse la joue tout en restant face à elle*

bonjour Boucle d'Or! bien dormi ? enfin vu l'heure oui et je suis content que mon lit soit si confortable
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 3 EmptySam 8 Mai - 12:26

Elle le regarda, son eternel sourire aux lèvres. Elle avait toujours sa jambe entouré à la sienne, et sa tête sur son torse qu'elle avait levé vers lui, pour posé son regard verts dans le sien. Elle sourit encore plus en sentant ses caresse sur sa joue, et laissa ses doigts parcourir son torse nu. Elle se pinça les lèvres, et ria quelque peu en l'entendant

-Bonjour..Oui, très bien dormi & toi ?

Elle sourit en coin, et déposa un baiser sur son torse

-Je suis désolée si je t'ai coincée pour sortir d'ici..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 3 EmptySam 8 Mai - 12:30

*cet éternel sourire il ne pouvait y échapper, alors autant en profiter, il ne cesse de la regarder, il ne cesse de lui caresser la joue, elle était là à ses côtés, alors que demander de plus ? autant y aller tranquille*

oui très bien dormi surtout avec toi à mes côtés !

*il la regarde encore avant de l'entendre dire qu'il était coincé puis il regarde sous la couverture en riant, si elle savait comme il a aimé ça ! il la regarde et la resserre contre lui et lui pose un baiser sur ses lèvres*

tu n'as pas à être désolé ! au moins je t'ai regardé, encore et encore
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre d'Edouardo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre d'Edouardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre
» ◘ La Chambre
» Chambre
» Sa Chambre
» La chambre


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-