un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez


 

 Chambre d'Edouardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptySam 8 Mai - 12:38

Elle garda son sourire, restant contre lui, tranquillement. Elle le regardait, et leva les yeux aux ciels en l’entendant

-Tu aurais aussi bien dormi tout seul, hein..

Elle ria, déposant un nouveau baiser sur son torse, ne pouvant s’y empecher. Elle sourit d’une façon radieuse en l’entendant. Noémie garda son regard dans le sien, elle devait avoir l’air d’une grosse débile , en faite, à cause de ses cheveux bouclés en bataille, son air de venir tout juste de s’être reveillée, parce que oui, elle venait de se réveiller, logique.


-Tant mieux, parce que je ne compte pas bouger d’ici, ria t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptySam 8 Mai - 12:57

Pas sur non ! t'avoir à mes côtés est quelque chose de bien pour moi ! mais bon je ne vais pas encore te faire des compliments tu ne me croirais pas

*il la regarde à nouveau, ses cheveux en bataille lui faisait un petit air sexy, mais bon il n'allait pas lui dire, elle allait encore dire d'arrêter, alors il se tait, et profite de ce moment agréable avec elle, il sourit à son baiser sur le torse, il n'avait jamais eu de femme à ses côtés avec autant de tendresse, même Aly ne lui avait jamais offert une nuit pareil, une nuit tranquille sans se poser de question. Non ici sa Boucle d'or était là et il était heureux*

Ouf alors ! car figure toi que je n'en ai pas envie non plus !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptySam 8 Mai - 13:05

-Non, effectivement, je ne te croirai pas.

Elle ria en entendant sa dérnière phrase, et hocha la tête. De toute façon, elle partirai que quand elle en serait obligé. Elle était bien, là, dans ses bras, en faite. Elle passa une main dans ses cheveux bouclés, pour tenter de les disciplinées un peu, mais en vain. Elle garda son sourire radieux aux lèvres.


-Tant mieux alors...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptySam 8 Mai - 13:10

*il rit avec elle, au moins ça c'est un réveil ! la bonne humeur était au rendez vous et mmmh elle était trop craquante, il la laisse remettre ses cheveux en place, puis il lui attrape les mains tout en rapprochant son visage du sien, il lui chuchote tout en douceur*

laisse tes cheveux, ça ne me gêne pas, et puis au moins tu es au naturel, et tu es mignonne !

*"et bien plus encore" pensa t il, il pose ses lèvres sur les siennes, au moins il ne verrait pas son sourire si craquant, il laisse ses doigts glisser dans ses cheveux avant de se retirer et la regarder*

tu veux un petit déjeuner au lit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptySam 8 Mai - 13:17

Elle sourit, quand il attrappa sa main. Elle le regarda, son visage se rapprochant du sien. Elle sourit encore plus, d'une façon craquante, en l'entendant, elle murmura à son tour

-Avoir mais cheveux en mode sauvage, c'est du naturel ?

Elle ria douecment, puis sentit ses lèvres sur les siennes. Elle sourit sur ses lèvres, et lui rendit son baiser, avec fougue, laissant sa main sur son torse. Puis elle le regarda dans les yeux, et haussa les épaules en l'entendant


-Hum...Oui, pourquoi pas. Tu veux que je vienne t'aider ?!

Elle ria doucement, de toute façon, c'était même pas une question. Elle n'aimait pas rester là à rien faire alors que les autres se bougeait. Ce ne serait plus, dans ce cas, un petite déjeuné au lit, mais ce n'était pas bien grave, ça venait au même
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptySam 8 Mai - 13:23

oui c'est du naturel ! et ça ne m'effraie pas tu sais ça te rend craquante

*jamais elle ne pourrait lui déplaire, enfin soit, il ne dirait rien du tout, sinon il allait encore se ramasser un "je te crois pas", il rit et puis il se laisse aller à ce baiser qu'elle échange avec lui, il en était content, surtout en sentant sa petite main sur son torse, il la regarde dans les yeux et fait un non de la tête*

Toi tu reste ici, je vais te faire un petit déj' tu es mon invité

*il lui pose un baiser rapide sur ses lèvres et sort de la chambre pour descendre en cuisine, préparer un petit plateau avec des pains au chocolat tout frais que le boulanger avait déposer comme chaque matin du week end dans un sac à la poignée de la porte, il sourit et regarde le vase de rose sur la table, il en attrape une et la pose dans un verre, un verre de jus de fruit, un café, des toast, des oeufs, la total pour sa Boucle d'Or, il remonte avec le plateau et pousse la porte avec son pied, il referme derrière lui et se dirige vers le lit, il lui dépose en face d'elle et s'installe vite à ses côtés, il la regarde et lui adresse un très beau sourire*

bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptySam 8 Mai - 13:34

-D'accord, je resterait en mode sauvage, tu vas voir

Elle ria, oui, elle en était capable, hein. Elle fronça les sourcils, et n'eut même pas le temps de dire quelque chose qu'il était déjà partit. Elle s'asseya, en attendant sur le lit, confortablement. Elle était toujours dans le large tee shirt d'Ed, qui lui faisait une sorte de miniii robe. Enfin, très mini, parce qu'on voyait sa petite culotte, en faite. Elle se mit en tailleur, les couvertures sur ses jambes. En le voyant revenir, avec toute ces bonne chose, elle sourit. Il était vraiment trop parfait avec elle, en faite. Elle se demandait pourquoi il se donnait tant de mal pour elle. Elle lui fit un magnifique sourire. Elle prit la rose, coupa un peu de la tige , pour la mettre dans ses cheveux qui était en désordres.

-Merci beaucoup..C'est parfait..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptySam 8 Mai - 13:44

*il la regarde elle avait l air a son aise surtout en voyant qu elle était assise en tailleur il lui souris encore puis il se pince les levres quand elle met la rose dans ses cheveux ce qui la rendait encore plus merveilleuse il attrape un pain au chocolat et lui tend vers la bouche*

C est toi qui fais sortir le vrai romantique que je suis ! Et que je n ai jamais pu montrer j espère que ça ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptySam 8 Mai - 13:57

Elle sourit en l'entendant, et secoua la tete. Non, ça ne la dérangait pas. Puis des romantiques, elle n'en connaissait pas beaucoup. De sur, c'était pas Andrew qui était romantique, tout le contraire, plutôt, oui. Elle mordit dans le pain au chocolat, et mangea ce bout souriant. Une fois avaler, elle le regarda

-Non, ça ne me dérange pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptySam 8 Mai - 14:07

Ouf alors au moins je suis utile et puis tu es ma Boucle d' or alors voilà et si ca ne te dérange pas ça va

*il la regarde manger et fait de même il attrape un pain auchocolat et mange puis il la regarde encore il ne pouvait faire autrement une femme comme elle dans son lit bah voilà quoi il craquait tout simplement*




(j ai un bug avec mon tel je te répondrais un peu plus tard bisous)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptySam 8 Mai - 14:13

Elle était là, tranquille, en tailleur, dans le lit d'Ed, un sourire aux lèvres. Sa fleur était toujours dans ses cheveux, son sourire toujours sur ses lèvres. Comme d'habitude. Elle le regarda, tout en mangeant son pain au chocolat. Elle ria en l'entendant, puis hocha la tête

-Oui, t'inquiète pas, tout es parfait, et tu ne dérange pas du tout, sinon je ne serai pas là

( ok, pas de soucis. Bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptySam 8 Mai - 16:27

Oui peut être ! mais bon j'en fais peut être un peu trop et si c'est le cas, dis le moi surtout

*il glisse ses doigts dans ses cheveux et continue de manger ce qu'il y avait sur le plateau il la regarde toujours, ce sourire aux lèvres toujours présent, que pouvait il faire pour ne pas lui sauter dessus ? ce regard, ce sourire, tout chez elle le rendait tout bizarre, et plus il passait du temps avec elle et plus il s'accrochait, il ne devait pas, il sait qu'elle ne cherche pas le couple, il laisse ses doigts glisser sur sa joue avant de reprendre sa main près de lui*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptySam 8 Mai - 16:37

-T'inquiètes pas je te dis! C'est parfait!

Elle sourit, et but une gorgé de café tandis qu'il passait sa main dans ses cheveux. Elle posa son regard sur lui. Elle était contente, là, il n'y avait pas Andrew pour lui pourir la vie & lui sortir des insultes comme il savait si bien le faire. Elle gardait son beau sourire aux lèvres, et continua à manger, en tailleur sur le lit, une fleure dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptySam 8 Mai - 16:42

et si je t'embrasse ? ça sera parfait aussi ?

*il sourit avant de boire un peu de jus de fruit, un sourire parfait sur les lèvres, au moins il lui demande, et si elle veut pas il le fera pas, enfin il la respecte aussi alors bon, il sera prudent pour éviter de la faire fuir. Jusque là, elle restait, alors qu'il lui avait fait un super petit dej' enfin il appréciait ce petit moment tranquille tout les deux, il attrape un croissant et mange un bout, tout en la regardant avec cette petite fleur dans ses cheveux*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptySam 8 Mai - 16:49

Elle mangait tranquillement, et ria doucement en l'entendant. Elle leva son regard vers lui, plongeant ses yeux verts dans le sien qui était bleu. Elle fit mine de réflechir, rien que pour l'embeter, elle s'amusait beaucoup à ça. Elle posa son index sur ses propres lèvres.

-Hum...Je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptySam 8 Mai - 16:54

*il la regarde réfléchir avec son doigt sur ses lèvres à elle, arfff fait pas ça Boucle d'Or ! il sourit et se penche vers elle, il ne la lâche pas du regard tout en se rapprochant, il pousse un peu le plateau pour éviter les catastrophes et pose ses lèvres contre les siennes, laissant sa main lui caresser la joue, il soupire d'aise, il voulait encore et encore l'embrasser, mais elle ne disait rien bien au contraire, elle le laissait faire, ça lui faisait plaisir ça c'est sur ! il se retire un peu, mais reste tout proche d'elle, ses yeux planté dans son regard, il n'avait envie que d'une chose, recommencer*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptySam 8 Mai - 16:58

Elle regarda le plateau aller autre par, là. Puis elle posa son regard sur Ed, un énorme sourire aux lèvres. Elle passa ses mains derrière sa nuque, et l'embrassa, avec douceur. Puis, quand il se recula, elle le regarda dans les yeux, avant de l'embrasser à nouveau , le faisant basculé sur le lit, elle se retrouvant à califourchon sur lui, sans cesser de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptySam 8 Mai - 17:04

Je me réveille en douceur, et je sent que le lit est vide, hannnn je me suis fait abandonner par ma petit puce. Je m'étire dans le lit style super étoile de mer et je reste la a regarder le plafond, je regarde ma main et je fait bouger mes doigts style rééducation perso
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptySam 8 Mai - 17:06

*elle l'embrasse à nouveau en le faisant basculer sur le côté, à califourchon sur lui, il laisse ses mains rejoindre sa nuque pour prolonger et approfondir son baiser, il la colle contre lui, effectivement pour lui c'était parfait, la fougue se fait ressentir, elle le rendait tout fou comme ça, surtout dans son t-shirt large, il voudrait tant lui dire encore qu'elle lui plait, mais elle ne le croira pas encore, il ne sait pas comment lui faire comprendre à part les baisers, et tout*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 EmptySam 8 Mai - 17:09

Elle entendit un bruit dans la chambre d'a côté, sûrement Mia, mais bon, elle s'en fichait, là. Elle s'occupait de rien. Elle était toujours en sous vêtements, ayant juste le tee shirt d'Ed sur elle. Elle était sur lui, sans l'écraser, ses mains sur son torse nu. Elle était complétement contre lui. Elle l'embrassa, mordillant sa lèvre inférieur d'une façon sensuel en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edouardo   Chambre d'Edouardo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre d'Edouardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre
» ◘ La Chambre
» Sa Chambre
» Chambre
» La chambre


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-