un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez


 

 Chambre de Ian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 6 EmptyVen 27 Aoû - 23:08

en arrivant presque dans sa chambre il lui désigne al chambre de Caleb et les wc et hop ni vue ni connu il met le panneau de sa porte ou il y a écrit Ian vous laisse entré du coter stop !!! Il poussa doucement la porte ouff ranger, enfin le lit n'est pas fait et ya juste la tenu de la veille sur le sol et ses altère qui traine , la manette de sa Wii sur le bord du lit, sa va, une chambre de mec quoi en même temps, faut pas espéré voir un sol immaculé des fenetre ou l'on pas trouble xD un lit fait au carré, comme a l'armée, enfin bon ses potable, pas nikel certes mais potable il lui sourit et referme la porte

et voilà c'est ma chambre ma beauté


Il lui lache la main vire les truc qui peuvent gener et hop sur le dos les mains derrière la nuque le grand smile

Si tu le fais bien je te masse après juste pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Chambre de Ian. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 6 EmptyVen 27 Aoû - 23:38

*Moéra le suit et enregistre ou se trouve les w.c parce que l'air de rien c'est quand même important (lol c'est vrai quoi)
monsieur tout nu retourne un petit panneau, un peu comme à l'hotel quand on demande de ne pas déranger, elle n'a pas eut le temps de lire ce qu'il y avait écrit mais avait remarqué le geste, Monsieur presque tout nu n'était pas si furtif que ça!!
Elle fit le tour de la pièce du regard, ça va, elle s'attendait a un truc vachement pire que ça, mais c'était plus ou moins rangé.
Elle avait a peine fini de faire l'état des lieux, qu'il était déja couché sur le lit les mains derrière la nuque.

Moéra sourit, puis lui fit un petit clin d'oeil et se mordit la lèvre inférieure, elle avait une petite idée en tête mais se tâtait toujours, allait -elle se lâcher ou pas....
bof pourquoi pas après tout!

elLe retira sa robe, elle était a présent toute nue devant le Monsieur presque tout nu,(lol)
elle lui montra le tube de crème, l'ouvrit ..... laissa ses yeux se balader sur le corps du gars devant elle, elle arr
êta son regard dans le siens.
elle tendit le tube devant elle et fit couler la crème sur son corp, c'était froid, elle en avait des frissons.
A présent enduite de créme et s'avança vers Monsieur tout nu, doucement, avec sensualité, elle monta sur le lit a quatres pates en commençant par les jambes, califourchon sur lui, elle frotta son buste qu'elle venait d'enduire de crème en commençant par son bas ventre et en remontant doucement vers son torse.
elle passa doucement ses mains sur ses pectoreaux musclés, puis ses épaules et redescendit vers ses bras.
Moéra releva la tête et regarda Monsieur presque tout nu pour voir si son style d'encrèmage lui plaisait.
en réalitée elle n'avait pas a le regarder pour savoir si ça lui plaisait, elle avait senti qu'il était plutot content (ben quoi, c'est un mec quoi) mais elle voulait voir son visage.

parce qu'en fait elle avait vraiment envie d'un massage!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 6 EmptySam 28 Aoû - 0:04

0____0"


( c'est énorme !!!)

Il la laissa poser son regard partout puis elle reviens vers le sien, il sourit et beugue total premier niveau de chaleur "tout va bien" Sa bretelle glisse suivit de sa jumelle et le tissu qui une fois de plus tombe frôlant délicatement sa peau, il reste interdit devant le spectacle deuxième niveau de chaleur " oh punaise " faut dire qu'elle est super bien gaulée, elle a tout ce qu'il faut ou il faut, il al regarde toujours alors qu'elle le fixe il reste là planter sans réagir, il aurait pas du viré son boxer là ?? mais il peut plus pensée troisième niveau de chaleur " sa explose" belle s'enduit de crème c'est juste torride envoutant électrisant il sais plus trop ou il est là il a chauf mais chaud bouillant dernier niveau là . ? "respireeeeee" il va mourire ses officiel elle le sais que la elle le rend totalement maboule et qu'il sais pas s'il ne va pas d'un coup devenir le pervers qu'elle disait attend la meuf elle lui monte dessus dans la tenu d'eve en duite de crème et elle se colle a lui pour lui passer al pommade ses juste " hoooooottt" Il al fixe tout comme elle et là, le truc tout con que l'on s'en fou enfin là il sais pas si elle sera contente ou pas

Ian ...Ian, je m'appel Ian, je m'appel ian ouais c'est je suis Ian oh punaise on punaise Moéra !!

il est tout chose non mais vraiment des massage il en a eut et meme des très hot mais là sa dépasse tout ce qu'il a déjà connu et quand on le connais ses un put** de compliment qu'il fait là quand elle glisses ses mains vers ses avant bras il lui saisit les poignet la fixant une seconde avec intensité, "je vais te bouffer" c'etais mal dit sa pensée mais piouff faut qu'elle se calme là, son popole il es en super forme mais comme jamais quoi, il la fais basculer sur le dos avec un petit sourire en coin, a son tour de la masser il chauffa ses main et les appliqua sur elle lentement il connais chaque point sensible d'un femme et il comte bien la fait frétillé comme un poisson hors de l'eau, sensualité a souhait se posant par moment sur elle il posé un baiser sur son épaule avec un petit regard coquinou il massa une de ses jambes jusqu'à son pieds le massant appuyant sur les zone sensible qui la détendrais et ferai monter quelque peu la température de son etre il la fixa en lui mordillant un orteil ouff d'un elle a des peton tout propre ^^ et la crème a bon gout XD il en la lâche pas du regard en reposant sa jambes glissant ses mains vers l'intérieure de ses cuisses massant encore petit sourire alors que sa main fait comme un bon au dessus de sa petit fleur il pose un baiser sur son nez

Encore ??
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Chambre de Ian. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 6 EmptySam 28 Aoû - 0:27

*Moéra à un énorme sourire quand elle entend qu'il lui dit son nom, elle savait bien, qu'elle ne tarderait pas a lui dire, elle avait de's méthodes d'investigation relativement efficasse.
Ian la prend et la fait tourner doucement de façon a ce qu'elle se retrouve sur le lit couchée sur le dos.
elle soupire doucement, elle qui voulait jouer avec le feu commençais à sentir la température monter d'un cran ou plutot de 10 crans!!

quand il lui fit un baisé sur l'épaule avec son regard de coquin elle se senti fondre, mais ne perdait pas de vue qu'elle devait dominer la situation ou du moins faire comme si!!

Il lui massa la jambe, ça lui plaisait, c'était agréable quand il mordilla son orteil elle soupira et se cambra, il remonta le long de se jambe en lui faisant des caresses douces et sensuelles , elle agrippa les draps quand il passa au dessus de sa petite fleur.
quand il lui demande si elle en voulait encore, elle voulu lui dire oui, mais au lieu de ça, elle le fit basculer à l'aide de sa jambe sur le lit.
il se retrouva couché sur le ventre.
elle commença à lui faire des petits baisés et petites lèchouilles par alternance en començant par les chevilles et remonta jusque dans le creux de ses reins.
Elle remonta le long de sa colone avec le bout de sa langue jusque dans son cou, arrivée derrière l'oreille de Ian elle lui souffla*

Et toi, tu en veux encore?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 6 EmptySam 28 Aoû - 7:26

Pas besoin quelle le lui dise ou d'avoir un don pour lire dans les pensée, tout ses petits regard la cambrure que pris son dos par instant sois ses caresse, le feu dans son regard a certain moment, il sais ... mais il sais aussi qu'elle a se regard de canaille effarouché elle joue elle pousse les limite elle ne se rend surement pas compte qui elle à en face d'elle, enfin lui s'éclate et en plus sa fait du bien , il n'y a rien de mieux que de se faire massait par une créature de rêves qui fait tout pour vous rendre fou furieux, ca elle a déjà réussi. C'était tout en sensualité et intensité, le truc que Ian kiff le plus, il va finir tout de même pas ce dire que pour de vraie ses un aimant a fille et attention pas des banal des bombes a atomique dans tout les sens du terme, belle bien entendu, folle, tentatrice, électrique, joueuse, enfin elle on toutes ce qu'il a dore de quoi lui faire peter la grosse ampoule de son cerveau et risquais l'apoplexie total et irrévocable. Dans un coin de sa tête il se dit encore "qu'est-ce que tu fou et rose ? " bne rose il sais pas , elle est ou ? elle pense a lui ? il en doute elle déjà du le rayer bien correcte de sa vie, puis bon c'étais pas sérieux entre eux, de toutes façon il ne sais pas l'être il ne veut pas l'être l'amour blesse et détruit une fois pas deux.
Au lieux de lui répondre il se retrouve le nez dans le coussin il sourit grimace aussi sur son torse ou la peau commencé sa lente cicatrisation, qu'il est bon d'être vampire par moment enfin tout le temps même. Ce fut encore un plaisir grandiose que de sentir ses fines mai,ns sur lui, il entendit la voix de Cage résonner zen lui après le hurlement primaire au moment il sais rendu compte pour lui et zoey il sourit largement " C'est déjà ma fêtes et dieu que c'est bon je suis l'homme le plus heureux du monde là une nouvelle fois What a Face des choses a réglés ? ah bon qu'est-ce que j'ai encore foutu, je me suis disputé avec Rose je les mordu ah et j'ai foutu en vrac tout l'apart et je fricote avec une miss explosif est-ce sur un de ses sujets ? bon tu me dira le trop occupé c'est bonnnnn XDD " alalalal ce poto nawac là, bon il en est ou la , il vire le poto il se concentre, sourit a sa réplique se tourne sur le coter un bras sur sa taille il la colle a lui fortement nez contre nez il la fixe, alors que ses doigts glisse le long de sa colonne vertébrale ce qui ne pourra que la faire frémir, du plat de la main il lisse la courbe aguichante de sa fesse droite puis la gauche pas de jaloux, glissant sur sa cuise il la lui remonte l'enroulant sur sa taille, sa main libre dans le creux brulant de ses reins il la presse contre lui, là il sais elle es en transe, avec se corps a corps se regard qu'il pose sur elle, c'est HOT il frôle son nez du sien comme s'il allé l'embrasser, lui donnant envie il étire ses lèvres et hop il tire le drap et le met sut eux

Dodo maintenant, à Demain miss ....
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Chambre de Ian. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 6 EmptySam 28 Aoû - 8:17

Moéra commençais a avoir le souffle plus saccadé, elle avait envie de lui mais ne l'aurais jamais avoué!!
Elle fremit quand les doigts de Ian descendirent le long de sa colonne et sourit quand elle sentit sa main descendre le long de ça croupe.

C'est qu'il avait les mains douces et savait quoi faire avec!!
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il était doué pour ce genre de caresses.
il la serre contre lui, elle sent son souffle percuter le siens, elle savait qu'il en avait autant envie qu'elle, mais elle ne l'aurait pas embrassé, il fallat qu'elle garde li contrôle!!

ils étaient si prés, mais elle ne bougea pas d'un centimetre, s'ils devaient s'embrasser ça viendrait de lui.
tout a coup, au moment ou elle allait craquer et finir pas ecrasser ses lèvres sur celle de Ian, elle se fit attaquer par une couverture, Ian se coucha et lui souhaita une bonne nuit.
Moéra haussa les épaules se tourna vers Ian, lui fit un baisé tout doux sur la joue et lui dit doucement à l'oreille.

merci pour ce moment, j'espère qu'on se refera ça un de ses 4.
bonne nuit.
fais de beaux rêves.

*Moéra tapotta son oreillé, puis y posa la tête, gigotta un peu pour trouver ça place, se mis sur le coté et attrapa la taille de Ian, un peu comme si elle serrait un doudou contre elle, elle soupira d'aise puis s'endormi presque tout de suite.
elle était tellement bien, ça faisait si longtemps que personne ne l'avait touchée comme Ian l'avait fais et elle ne se souvenait même plus depuis quand elle n'avait pas dormi blottie contre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 6 EmptySam 28 Aoû - 9:00

Le corps encore en feu a cause ou plutôt grâce a elle il lui sourit, il avait noté son mouvement pour venir l'embrassé mais il l'as coupait dans son mouvement, elle le rendais dingue total, le drap sur eux il avait fermais un oeil et les rouvre l'observant, il étais un peu paumée, elle le rendais dingue juste là a se ternir tout contre lui nue splendide , c'était électrique et fulgurant, il repoussa une mèche de ses cheveux sombre qui lui avais barré le visage, ce visage d'ange qu'elle as , il resta un moment a juste à la regardais.. non a l'admirais, dans la pénombre de la nuit, il posa un baiser sur le coin de ses lèvres car il le lui devais bien mais n'ose pas lui violer un baiser comme tout a l'heure ouais gentleman quelque part le Ian, puis se fut le noir ou il s'endormit en la pressant doucement contre lui, espérant qu'elle n'étais pas un mirage qui s'effacera au lever du jour ... une nuit sans rêve comme toujours comme il le réclame. le jour vint lentement avec un vent frais presque désagréable, il ouvrit un œil regardant d'un œil noir la fenêtre entrouverte il baissa le regard sur Moèra love dans son drap, petit chaton attendrissant les cheveux éparpillé sur l'oreillé, il resta allongeait a la contemplé encore alors que le sommeil avait encire emprise sur elle, il posa un baiser sur son épaule et quitta le lit sans un bruit ne l'éveillant pas il descendis a la cuisine, il y a un truc que Ian kiff ces jouer son super romantique au réveil, donc il remonta avec un plateau deux tasse une carafe de café chaud et une carafe de sang tiède, il faut toujours pensais au coter vampire, quelque croissant et pain au chocolat voler au livreur qui livre le voisin ^^ et comme souvent une fleur.il le pose sur la table de chevet et entreprend de la réveillé en la caressant du bout de la fleurs rouge vif
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Chambre de Ian. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 6 EmptySam 28 Aoû - 9:52

*Moéra avait rarement aussi bien dormi, Elle avait rêvé de son père ça ne lui était plus arrivé depuis au moins 50 ans!!
Elle n'avait pas encore ouvert les yeux mais avant senti une bonne odeur de sang mélangé à du café et des croissants flotté dans l'air, hummmm, mian elle avait une faim de loup.
Elle senti tu truc doux la caresser, elle ouvrit un oeil et vit Ian la caresser avec une fleur.
Elle n'avait donc pas rêvé, elle avait bien passé la nuit avec lui.
Moéra ouvrit enfin les yeux, fit un superbe sourit à Ian et s'étira de tout son long comme un gros matou*

Bonjour vous, bien dormi?

*Puis elle vu le plateau petit déjeuné*

Et ben dit donc, côté service on assure dans cette maison!!

*Elle se redressa pour s'assoir dans le lit, fit un bisou sur la joue de Ian et lui fit un clin d'oeil*

Alors on l'attaque ce petit dèj??

*Elle tapotta a côté d'elle pour l'inviter à venir la rejoindre à ses côtés pour commencer à manger*

*Elle prit un croissant et carafe de sang, elle regarda Ian et grimaça légèrement, elle ne buvait que tu sang frais, sortit du cou d'une personne qu'elle attrapait.
Elle regarda Ian d'un air interrogateur.*

Bon c'est la première fois que je goute du sang sans avoir chasser la personne, ça a l'air d'être récurant ici, vous buvez du sang en poche!! ça ne m'inspire pas des masses mais bon faut que je me nourrisse

*Elle se pinça le nez et bu un verre en une gorgée*

y a rien a dire y quand même rien de mieux que du sang fraischement sorti d'un cou.

*elle mordit dans un croissant avec appétit et regarda Ian, elle lui tapa doucement sur la cuisse, le regarda de haut en bas et sourit*

ça a l'air d'aller mieux tes brulures, tant mieux.
Merci pour la soirée et j'espère que les jeudis tout nu ça marche encore
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 6 EmptySam 28 Aoû - 10:24

elle s'éveilla doucement étirant la souplesse de son corps a la manière d'un félin gracieux et dangereux, il n'en loupa pas une miette le drap glissant juste ce qu'il faut pour entrevoir sa peau blanche laiteuse que l'on a juste envie de caresser encore et encore sans jamais c'en lassait. elle lui sourit il fit de même en plaçant la fleur dans ses cheveux emmêler.

A tes coter ? l'inverse n'est tout simplement pas possible, je remonte dans ton estime je ne suis pas un séquestrateur ? je suis civilisé ta vue ça

il lui fit un petit clin d'œil de taquinerie , il s'installa a ses coter glissant d'abord un bras sur sa taille pour lui collé un bisous sur la joue réponse a celui quelle lui avait donnais. Il se servit une tasse a ras bord de sang, et la fixa elle avait par l'air enchanté, oh misère une autre qui adore les cou, il trempa son doigt dans sa tasse et la porta a ses lèvres ( à elle) le fixant avec intensité

Imagine le, le sang as le même gout il es tiède sucré merveille et au moins tu en fais de mal a personne sa évite une hypnose, a la victime une cicatrice dans le cou les migraine la fatigue

Il récupèra son doigt le portant a sa bouche léchant le restant qui étais aux gout des lèvres de Moéra, il lui sourit et lève sa tasse vers elle et la porte a ses lèvres pour laisser doucement le liquide rouge infiltrée en lui comme la vie elle même, et cela sans la quitter du regard, il s'empara ensuite une croissant ou il mordu dedans avec ces canines sortie, son regard avait lègerement viré au noir cerclé de rouge le rendant énigmatiquement envoutant

Je suis Vampire sa guérit vite mais je le dois surtout au passage de pommade ultra HOT d'une miss tout autant hot !!

il tira un peu sur son drap pour poser le temps d'une seconde ses yeux bleues sur sa poitrine et reviens sur elle, petit sourir en coin

Vivement ce jeudi !!

Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Chambre de Ian. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 6 EmptySam 28 Aoû - 11:01

*Moéra regarda Ian tremper son doigt dans le sang et le porta a sa bouche, elle pris son doigt entre ses lèvres, une fois le bout du doigt de Ian en bouche elle fit tourner une foi ça langue doucement autour avant de deserrer les lèvres afin de liberer le doigt.
Elle lui fit un clin d'oeil avant de mordre joyeusement dans son croissant en écoutant Ian lui parler du fait de ne faire de mal à personne et éviter les cicatrices.
Moéra secoua la tête en signe de négation.

Mais je n'ai pas besoin d'hypnotiser, je supprime toujours mes victimes, comme ça pas de problèmes et tout va bien dans le meilleur des mondes.

*Ian tire le drap pour observer son corps elle en profite pour vérifier s'il était toujours aussi sexy que hier soir, .... oui aucuns doute, il était réellement à tomber!!
Moéra rit quand il dit vivement jeudi, puis s'arrêta de rire et fronça les sourcils*

Il faut que l'on mette les points sur les I toi et moi,
on passe de bons moments, mais je ne veux pas que ça tourne au mélodrame!! ok?
Je ne veux pas de sentiments ou quoi que ce soit d'autre dans ce genre, juste deux personne qui s'éclate et s'apprécie.
Si tu n'est pas ok avec ça je ne crois pas qu'on pourra ce revoir, je tiens à ma libertée tu comprend?


*Elle le regarda avec un léger sourire croisant les doigts pour qu'il accepte le marché*

Tiens au fait, tu ne sais pas ou est Cage, il a toujours ma voiture dans son garage et chaque fois qu'on se rencontre on fini toujours pas se taper sur la tronche ou par boire comme des trous et a chaque fois je repars sans ma titine, il faut quand même que je la récupère un de ses jours!!

Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 6 EmptySam 28 Aoû - 11:51

Il as eut une bouffée de chaleur fulgurante a sa façon de récupérais le sang dégoulinant sur son doigt, il va mourir prêt d'elle obligeait, Il finissais sa tasse en l'entendant il stopa sa mastication ouvrant de grand yeux, c'est une mode ou quoi de tuer comme cela sans que sa les gene ses dingue tout de même, il avala mais avec difficulté

J'ai un peu de mal avec ça voit tu, je ne tue pas, je m'y refuse j'ai tuer beaucoup avant dans mes jeune années de vampire mais je ne veut plus être ainsi alors je suis plutôt un voleur, puis je paye les gars de la morgue aussi et le tour et jouer je te ferai gouter quelque chose après tu verra ...

Il lui fit un haussement de sourcil ravageur, l'autre jour il a fait une connerie qui ses transformer en un truc de dingue Ian et en fou sa le fait tripé ses pas classique du tout ses innovant tout pour lui plaire. Il l'écoute attentivement ce qu'elle dit , une fois son petit spicht finie il pousse le plateau et la fait basculer sur le dos posant son bassin sur le sien se retenant d'un bras il la dominait posant son regard intense sur le sien, se penchant ver elle il frôla son nez du sien le redressa pour frôler ces lèvres et se recule juste un peu de quoi lui donner une bouffé d'envie.

Je crois que tout cela me convient parfaitement ...

C'était dingue, il ne veut pas s'engager, il veut pouvoir etre libre de ses fait et geste tout ce qu'il espère ces même dans ces situation ne faire que du bien et pas de mal il ne supporte pas cela, elle lui plait elle est tarbé sexy sans engagement le pieds XD il l'écoute parlait de Cage il arque un sourcil bien haut

Hein tu connais Cage ? enfin bon si ta caisse au garage on ira les récupérait hein mais là j'ai besoin d'un douche est-ce qu'il y aurait une volontaire pour m'accompagner, tiens toi mademoiselle aux grand yeux sombre électrisant sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Chambre de Ian. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 6 EmptySam 28 Aoû - 13:20

Ben ecoute, en fait j'ai jamais fait autrement donc voila, mais le fait de trouver une personne qui me donne envie, de la sentir et puis d'y planter mes crocs, c'est un truc qui me fais kiffer

*elle aquiça par un hauchement de tête quand il lui dis qu'il va lui faire gouter quelque chose.
elle le voit hausser son sourcil d'un air super choupinou, juste après elle se fais basculer sur le lit, elle rit, il se met sur elle et se presse tout contre son corps, si leurs relation continue comme ça elle allait devoir ce promener en permanence avec un sac de glaçons parce que la, elle sentait la chaleur du désir l'envahir à nouveau.
Elle se mordit le bout de la langue quand il frotta son nez contre le siens et senti les lèvres de Ian frôler les siennes.
elle passe ses mains sur la nuque et les cheveux de Ian lui attrape la tête et lui fais un bisou sur le coin des lèvres.

Elle met a genoux sur le lit , ben oui qu'elle connaissais Cage! et comment!?

-Ben oui, je connais Cage, c'est de sa faute si je suis devenue ce que je suis * elle baissa les yeux puis reposa son regard dans celui de Ian* en tout cas grâce a lui on pourra batifoller comme des fous, parce que depuis que je suis là j'ai remarqué que beaucoup des notres sortent avec des filles humaines, ça doit être étrange pour faire des calins, toujours devoir se contrôler pour ne pas faire mal et ne jamais ce laisser aller complètement.

*Elle le regarde avec un sourire ravageure et avec un petit bout de langue qui sort entre ses dents*

t'a raison, je prendrais bien une douche, mais je te frotte le dos si tu me frotte........ *clin d'oeil* le miens

*Tout a coup elle eut un flash qui la saisit, IAN -> IJ - > Mia -> NOOON!!!!
pas possible!, elle le regarde de haut en bas, le pointe du doigt puis se met la main sur la bouche*

Ne me dis pas que tu est le Ian de Mia? le père de IJ???

*Elle se retourne et se tape la tête dans les coussins*

C'est pas vrai, j'ai faillit me taper l'ex de la seule fille avec qui je m'entend bien sur le campus * elle se retourne et le regarde ànouveau puis refoure sa tête dans les coussins*
Et en plus j'ai toujours envie de lui!!!!!
fais chier bordel de C*l de Mer*e!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 6 EmptySam 28 Aoû - 13:44

Chut tu donne la pire envie là, non je ne recommencerai et toi n'essaie même pas de me tenter je serai sage !!

Il ne veut pas, c'est vraie sa serai la facilité, il croise une bonne odeur , un coin sombre et il s'abreuve puis repartant laissant le cadavre, non impossible même l'idée au final le rebute il a mis cela de coter depuis trop longtemps. Elle avait empoigner ses cheveux et poser un baiser a la commissure de ses lèvres il eut un large sourire en se laissant tomber sur le dos mains derrière la nuque il l'écoute avec attention, ohh c'est poto qui la transformé, ahhh oui d'un coup sa lui reviens mais faut dire que bon il ne peut pas tout se souvenir, mais tout de même un tel visage sa aurait du lui faire tilt non , il sais pas, il se redresse sur les coude posant sa tête sur son épaule ( a lui )

Tu na jamais essayer avec un humain ? certes il faut avoir une maitrise de sois imposante ce contrôlé a toutes instant car on peut déraillé en moins de temps qu'il faut pour le dire, mais ses aussi pas mal, cet retenu je sais pas sa donne juste envie de recommencés encore et encore , sa fait un moment que je n'est pas eu de partenaire de ma race sa devrait être fun !!

une pensée pour rose en se laissant a nouveau tombé en arrière, un bras sur les yeux il s'étire ensuite en se redressant , assis au bord du lit il lève les yeux vers elle , il va lui croquer son bout de langue si elle la ressort encore se dit-il en lui meme en se levant, passant négligemment une main sur le torse, cratouillant un peu tranquille zen , comme dab, il la regarde qu'est-ce qui lui arrive et la boumm encore une fois il grimace et se gratte le sommet du crane

Heuuu j'aurai peut-etre pas du te dire mon prénom au final

il la regarde se cacher en levant un sourcil bien haut hohohho elle nous fait quoi là, il recroise son regard il lui sourit et hop elle se cache, attend il a bien entendu la ? il lui retire le coussin et la retourne sur le lit, posant sa large main sur sa joue lissant ses trait du pouce, glissant par moment sur ses lèvres qui le tentais

On se calme !! Je ne suis pas avec Mia okey, certes on a eu un enfant, je la tiendrais dans mon cœur toujours pour cela, mais entre elle et moi c'est fini , ya pas eu début d'ailleurs
dit moi j'ai bien entendu ! ta envie de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Chambre de Ian. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 6 EmptySam 28 Aoû - 14:11

*Moéra est toute retournée, elle était vraiment attirée par lui mais elle se voyait mal expliquer a Mia que en fait ce n'est que sexuel entre eux! elle en ferais une drôle de tête.

*Elle se retrouve couchée sur le dos, avec Ian qui lui caresse le visage, elle lui sourit et essaye de se calmer.*

Le problème n'est pas la, c'est juste le fait qu'elle et moi on s'entend plutot bien et qu'elle a encore beaucoup de sentiment pour toi.
Je ne veux pas lui faire de mal.
Alors chut
* elle mis son doigt devant les lèvres de Ian* cette histoire va rester entre toi et moi
Et pour finir
*elle le fixa et se remis assise et chipota dans ses cheveux* bien sur que j'ai envie de toi, mais c'est normal, tu a vu comment on n'arrête pas de se titiller tout les deux depuis hier, j'ai rarement rencontrer une personne avec la quelle j'avais une aussi forte attirance sexuelle, je dois avouer que c'est plutot exaltant.

*Elle s'approcha de Ian, lui caressa la joue puis lui mis une petit tape*

Alors on va se la prendre cette douche

,* elle se redressa et se mis a genoux sur le lit chercha sa robe qui devait se trouver quelque part dans les parages, hhhaaa, la en dessous du lit, elle se pencha vers le bord du lit pour attraper le bout de tissu, mais elle se pencha un peu trop et se retrouva au pied du lit, les 4 fers en l'air dans un gros booooummmmm*

Aieuuuuuuu

*Elle se redressa l'air de rien,pris le drap pour en faire une robe, elle regarda Ian*

Bon alors on ce la prend cette douche ou quoi?
a moin que tu veux passer la journée ici


Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 6 EmptySam 28 Aoû - 14:31

Il ne sais passée qu'une nuit entre elle est moi okey, on c'est vue deux ou trois jours, puis j'ai mis fin a cet relation elle s'attacher trop à moi, et là elle me met encore des battons dans les roues je ne lui jette pas la pierre mais bon , elle ta dit aussi qu'elle aimais Cage ? ahhaha désoler moi j'ai un cœur et je peut pas aimais dix milles personnes a la fois et là, sa risque plus jamais d'arrivé, donc mia dois se faire une raison une fois pour toutes, ces mieux pour elle en plus.

Il étais limite agacé et allé devoir avoir une conversation avec Mia, puis en plus ses dur de la voir toujours le regardais avec espoir et si elle ne voit rien elle se tourne vers cage, merci hein pff sa le soule total quoi , il relève le regard vers elle qui jouais avec ces cheveux, c'était mignon ce qu'elle disait, la facon don elle le disait , son regard sa voix kiffant et surtout il la sentait vraiment sincère, il aimerait bien lui retournais le compliment mais il mentirais et il n'est pas un menteur, elle l'attire ca ses indéniable il kiff sa façon d'être et tant d'autres petites choses.

Merci c'est flatteur et c'est loin d'être fini ma beauté !!

il se reçu une petite tape il sourit , la voyant chercher sa robe et tombé il ria a c'en tordre le ventre et lui caressa le dessus de la tête avec un moue tendre elle es a croquer cet miss dans un tas de sens possible de ce terme là XD il la regarde drapé de son drap elle faisait déesse antique il failli la siffler comme une meuf que l'on croise dans une rue.

L'idée de passée ma journée sur se lit avec toi ouuuufff torride mais je ne voudrais pas bousculé ta vie tranquille hein , on est ici personne pour venir , personne qui en sera rien mais bon ... soyons sage madame as décider

il se leva passant pret d'elle posant son regard dans le sien tirant un peu sur son drap et laissant ses mains glissais sur elle pour ensuite empoigner ses hanches et la coller sensuellement a lui son regard se fit comme deux point brulant il resta là une seconde et soupira en allant vers la salle de bain la laissant là choquer sur le moment

Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Chambre de Ian. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 6 EmptySam 28 Aoû - 15:10

*Moéra etait debout droite comme un I un peu agacer par sa maladresse, elle envoya une partie du drap sur son épaule droite et fit un petit hum hum, genre j'espère que tu n'a rien vu.
Il s'approcha encore près d'elle, décidément ce gars va lui faire exploser ça libido
il repart et elle reste la un peux en bug juste avant de lui courrir derrière pour entrée la première dans la douche.
elle jette son draps de lit sur la tête de Ian et saute dans la salle de bain en passant devant lui en criant

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh, le dernier dans la douche a un gage!!
*elle court tout nue et sans aucuns compmexes, elle laissa ses peur concernant Mia, de toute façon elle ne sera jamais au courant*

*quand Moéra fut sous la douche elle tourna le robinet et se mis sous le jet d'eau chaude, l'eau coulait le long de son corp, des gouttes s'attardait sur ses seins puis coulais le long de son ventre.
les cheveux mouillée elle avait l'air encore un peu plus sauvage
Elle se retourna pour regarder Ian, lui tira la langue*

Alors tu viens, il me faut quelqu'un pour me frotter le dos et puis tu as grand besoin d'une douche* elle fit mine de le sentir et de se boucher le nez. Elle lui mis un petit coup de poing sur l'épaule* je rigole
mais c'est encore une excuse pour te voir tout nu!!
*elle tendit les bras vers Ian* allé viens me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 6 EmptySam 28 Aoû - 16:59

Il se reçu un drap en pleine face, il posa le plat de sa main sur celui si au niveau du visage et tira pour le laisser retombé pour entrapercevoir un vision des plus charmante un jolie petit c*l qui se dandine vers al salle de bain, il lève le visage vers le plafond murmurant pour lui même " que j'aime être moi" il la rejoins très vite s'accoudant au lavabo en l'observant, divine beauté sous un jet d'eau il est au paradis , le ruisselait sur sa peau l'envelloppe comme un rideau soyeux, il fit mine de venir lui croquer sa langue humm qu'il aime quand elle fait ca

Mais vas'y te gêne pas dit que je pue pourtant ces bien toi qui ma coller comme pas possible cet nuit non ??

Il fit un haussement de sourcil qui ne laisser pas de doute possible, puis il ne put pas jamais, non mais hoo , axe sa tiens trop bien comme gel douche et sa attire vraiment les minette a lui What a Face il kiff comme elle s'excuse en lui tendant les bras

& moi qui révait que tu me déchire mon boxer, un fantasme a l'eau


il le retira lui même de facon sexy , façon mini streap tease juste pour elle et zouu panier a linge et il entre dans la douche avec elle la collant a la paroi la fixant alors que le jet d'eau percute sa peau le trempant autant qu'elle

Alors je commence ou c'est toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Chambre de Ian. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 6 EmptySam 28 Aoû - 19:00

*moéra le regarde se déshabiller avec un petit déhanché tout mimi, il devait avoir le rythme dans le sang!! hihi
Il entre dans la douche et Moéra lui laisse de la place, elle est collée contre la paroie vitrée elle regarde Ian qui était tout mouillé à prèsent, l'eau ruisselait sur son corp dessinant ses muscles d'une manière terriblement alèchante.

elle prit le gel douche en fit couler dans sa main et frotta doucement le torce de Ian qui commençais a mousser, elle approcha sa tête du cou de ce dernier et lui fit de petits baisées au creux de son oreille, elle lui mordille le lobe puis fais descendre ses mains au niveau du nombrille de Ian.
Moéra le regarda avec un petit sourire coquin, voir pervers, mais au dernier moment elle fit glisser ses mains sur le fessier musclé de son Apolon des douches.

soudain elle sursauta, elle fit de grand yeux a Ian avec un air affolé!!
elle regarda a droite puis a gauche, elle mis ses mains devant ça bouche.

tu as entendu, y a quelqu'un qui est entre,* elle fit de grand yeux et fut prise de panique!!!*
MAIS C'EST MIA!!!!
on va faire quoi!!!
Mer*e... Mer*e Mer*e


*Elle sortit de la douche précipitamment, elle chercha une serviette de bain et manqua de glisser sur la carrelage mouiller, elle se ratrapa au lavabo, elle fit volte face à Ian, le secoua comme une prunier*

On fais quoi, On fais quoi,
ça va être terrible si elle me vois ici avec toi,
ou est ma robe!!!!!
Mais réagi bon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 20:54

Elle as des mains super douce et sachant procurait une dégringolade d effets totalement fou il ne pourra jamais décrire. Il a était achever a ses mains atteignant le bas de son ventre combinais a son mordillement d' oreille et d' un coup tout bascula il tendis l oreille au coup tapait a la porte d' entre " oh oh "
Il comprennais pas pourquoi elle paraissait so furax il lève un sourcil a la panique de Moera il se rince vite la mousse et sort enns attrapant une serviette entourant sa taille avec.

Calme ! Tout va bien aller on a rien fait , concrètement elle n est pas censé savoir que ta dormi avec moi etc.. Puis tu peut rester ici ou mieux dans la chambre de Caleb ou Cage. Je vais régler sa Moéra!
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Chambre de Ian. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 10:03

*Moéra, regarde Ian qui se sèche et sort tranquille de la douche, elle soupira doucement elle aurait bien continué ça petite séance de moussage mais bon, y avait urgence la.
Elle ne voulait absolument pas que Mia la vois, ici en tout cas, surtout pas avec Ian !!
Elle ne voulait pas lui faire du mal et encore moins la trahir, elles étaient amies toute les deux, mais Moéra ne voulait pas contrôler l’attirance physique qu’elle avait pour Ian, c’était si agréable de pouvoir se papouiller son aucunes contraintes.

Elle attrapa une serviette qu’elle enroula autour d’elle, regarda Ian, lui fit un sourire, s’approcha de lui et lui fit une petite lèchouille, juste le bout de sa langue le long de sa lèvre inférieur (celle de Ian)*

J’espère que tu réglera ça très vite, je vais dans la chambre de Cage,
Je t’attendrais avec impatience et n’oublie pas que je suis toute nue sous ma serviette ça devrait t’aider à régler cette affaire au plus vite.


*Elle fit un clin d’œil a Ian, et sorti dans le couloir, elle ne savait pas très bien quelle porte ouvrir pour trouver la chambre de Cage, elle fit potepote et ouvrit une porte au hasard.
Elle s’étendit sur le lit a plat ventre les mains sous le menton.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Ian. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Ian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ◘ La Chambre
» Sa Chambre
» Chambre
» La chambre
» La chambre


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-