un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez


 

 Chambre de Ian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 7 EmptyJeu 9 Sep - 10:30

Moéra a écrit:
*Moéra était à califourchon sur lui quand il l’arrête et lui dit qu’il est blessé, qu’il ne veux pas lui faire de mal etc…
Elle le regarde un instant avant de baiser les yeux et de descendre des genoux de Mister toy boy, elle secoua la tête et n’arrivait pas à comprendre, mais quoi il y avait un problème avec elle ?
Tout ce qu’elle voulait s’était de l’affection mais apparemment tout les hommes qu’elle croisait la rejetais, elle souffla un coup puis releva le visage vers Ian elle lui fit un petit sourire, enfin ça ressemblait presque à un sourire.
IL lui demanda de rester, ben pourquoi pas après tout on dormait très bien dans le lit de Ian.
Elle lui fit un câlin suivit d’un petit bisou tout doux sur le nez. Il l’embrasse une seconde fois elle lui sourit elle lui caresse les lèvres avec le bout de ses doigts, elle as des frissons quand il met sa tête dans son coup*

Je comprends et ne t’inquiète pas, je ne t’en veux pas, je resterais cette nuit avec toi si tu veux.

*Tout à coup le portable de Moéra vibra, elle l’ouvrit et le lis a haute vois, après tout ça concernait aussi Ian.*

Tiens un message de Rose : QUOI!!!! QU'EST-CE QU'IL A?
Je ne peux pas venir, $mais si je pourrais je viendrais tout de suite,
dès que je peux, j'essaie de me libérer, et je débarquerai,
vous êtes où?


*Moéra lui mis un petit coup d’épaule après avoir lu le message*

Ben tu vois qu’elle pense à toi quand même !!

*Elle répond au message, puis jette son portable de l’autre côté de la pièce.
Moéra prend Ian dans ses bras et soupire doucement elle pause sa tête sur son l’épaule et ferme les yeux un instant, elle se sent bien près de lui, elle aime beaucoup son odeur aussi, toujours les yeux fermés elle sourit puis sans comprendre comment elle fini par s’endormir.*




Il a ressentit comme une fêlure après ce qu'il lui a dit, la t-il blessée ? il c'en veut si ses le cas, mais il préfère stopper le truc que allé jusqu'au bout et n'etre pas vraiment présent sa serai pire et insultant vos a vis d'elle, elle qui est si gentil, elle lui apporte beaucoup, même si elle ne sent rend pas compte. il retira son visage du creux de son cou a c'est mot "cet" nuit. sa voulais bien dire ce que cela voulais dire XD, elle reste car il le lui a demandais mais demain elle partira, il la fixe.

Il faut que tu en est envie aussi, je en veut te forçait en rien mais j'aimerai que tu reste vraiment ..

il la laisse prendre son portable et il ouvre de grand yeux au message qu'elle lit a haute voix, Rose, sa petite flamme, elle ne la pas rayer de vie, miracle, il est dur là, au final il y a un tas de femmes super, il esquisse un sourire et en fixant Moèra et sur le ton de al plaisanterie bien sur il lui dit

Répond lui que dans mes bras car ses la que tu va passer ta nuit ma belle.


Il sourit quand elle balance le portable a travers la pièces la serrant doucement tout contre lui, lissant ses cheveux alors qu'elle enfoui son visage dans son cou, il pose un baiser sur ses cheveux la serrant plus, mais tout en douceur, elel ne bougeais pas elle reste la contre lui,il s'écarte et il sourit, sur la bouille quelle fait alors que le sommeil la emportais, il est pas au top mais il ne va pas la laisser comme cela, la soulevant doucement son visage retombant en douceur sur le haut de son torse il grimpe les marches vers sa chambre qu'il ouvre en la poussant du bout du pieds, il al dépose en douceur sourit encore la la voyant se rouler en boule et le chercher, lui ou.. il secoue la tête et va vite ce prendre une douche car bon dieu il dois renifler ? nah impossible Ian sent toujours bon, une fois cela fait en boxer jean galiano ^^ il se glisse dans le drap passant un bras autour d'elle, elle s'y blottit il resta longtemps éveillais le sommeil le fuyant pensant a Aly bien sur, a Rose il devra s'excusait a tout prix, et enfin a Moéra douce et exubérante , elle est un peu follasse tout comme lui et il sent qu'il pourrais faire les quatre cents coups a ses coter sans ce lasser de voir son sourire, il l.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Chambre de Ian. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 7 EmptyJeu 9 Sep - 10:53

*Moéra vit son père et son fiancé, c’était juste avant son mariage il y avait Cage au loin qui riait comme un possédé puis Ian arriva entourer de femme il riait avec Cage, comment s’ils étaient heureux de son malheur.
Elle se mit à pleurer et a se débattre, Cage le regard mauvais commença à lui courir après, son fiancé et son père lui tournait le dos, ils ne voulaient plus la voir.
Cage la rattrapa et le jeta par terre il rit et appelait Ian pour qu’il vois ce qu’il allait faire.
Elle se roula en boule et sanglota.

Non NON NON, laissez moi….

*Juste avant de voir Cage lui planter ses crocs elle ouvrit les yeux et se dressa raide comme un I, elle regarda autour d’elle tout avait disparu, Elle était dans un lit, dans une chambre qu’elle connaissait, petits a petits elle reprit ses esprit et se rendit compte qu’elle était dans le lit de Ian, mais comment a-t-il fait pour la monter jusque la alors qu’il était tout blessé de partout ?
Elle fut soulagée quand elle senti la douceur des draps contre sa peau, une larme coulait encore sur sa joue, elle la frotta vite fais du revers de la main et espérait que Ian n’ai rien remarqué.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 7 EmptyJeu 9 Sep - 11:01

Il se réveilla en sursaut tombant du lit reposant sa tête sur le sol, les mains sur les yeux, sa fait mal bon dieu, il c'est reveillé en sursaut au cris de Moèra il se redresse la regarde assise sur le lit une larme roulant sur sa joue, sa lui déchire le cœur , il monte sur le lit la prend tout contre lui la berçant avec douceur posant tout un tas de bisous sur sa temps sa joue.

Calme toi, c'est qu'un rêve, tout va bien Chou ^^

il met son visage prêt du sien pour chercher ses yeux essuyant sa larme d'un baiser, lissant ensuite sa joue, il n'aime pas la voir triste il crois qu'il ne la jamais vue meme, il tire le drap pour pas qu'elle est froid il fait frisquet ce matin, frictionnant son bras il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Chambre de Ian. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 7 EmptyJeu 9 Sep - 11:17

*Elle se tourna et vu Ian tomber du lit, se qui la fit sourire légèrement, puis il vient la prendre dans ses bras et la consolée, pourquoi fallait il qu’elle rêve aussi souvent de se genre de truc et en plus maintenant y avait Ian qui s’incrustait dans ses rêves !! pfffff
Elle frissonnait un peu et il lui remonta le drap pour qu’elle ait plus chaud, attentionner et tout, elle commençait à comprendre pourquoi Mia avait tant de mal a se séparer de lui.
Elle lui fit un baisé doux et tendre sur les lèvres en ferment les yeux, puis elle les rouvrit, elle venait de faire tilt, Ian…… il avait la même odeur que l’amour de ça vie, c’est pour ça qu’elle l’aimait tant !
Elle recula un peu*

-Merci, mais ce n’étais rien qu’un cauchemar comme tu le dis, je suis vraiment désolée de t’avoir fais peur, tu n’a pas eut mal au moins ?

*Elle tapa avec le plat de sa main sur son front*

Pffff, je suis ridicule excuse moi, une vrai malade mentale, comment tu peux supporter ça??

*Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain, une bonne douche lui ferais du bien, elle commençait a ce demander si c’était bien de se rapprocher ainsi de lui, il était gentil serte, mais elle ne voulais pas avoir des sentiments amoureux envers lui il avait déjà assez de problème comme ça avec tout ses femmes elle n’allait pas s’y mettre elle aussi !!
Elle cria de la salle de bain*

Si tu veux tu peux venir me rejoindre et devienne quoi, aujourd’hui on est jeudi !!!

*Elle entra dans la douche et tourna le bouton du robine elle se mit quelques minutes sous le jet froid, plutôt glacial de la douche, ça lui remettra les idées dans le bon sens, mais Put*in qu’est ce que c’est froid !!!!!
Elle tourna ensuite le bouton de l’eau et laissais l’eau couler sur son corps, haaaaa ça fais un bien fout*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 7 EmptyJeu 9 Sep - 11:30

Il esquisse un fion sourire a son baiser, tout doux et frais, ouais une haleine fraiche de bon matin le pieds ! What a Face il passa ses doigts dans ses cheveux, aie aie des noeud, alors au lieux de tiré il retira doucement sa main et là c'en comprendre elle se recule, il reste bête, qu'est-ce qu'il a fait, elle étais pas bien contre lui ? il fronce un chouille les sourcils et se tord la bouche en se massant la nuque, le drap tombant sur sa taille.

Tu pourrais arrêter de t'excuser, je ne suis pas en sucre et un cauchemar sa peut être terrible sa bouleverse, enfin sa dépend mais l tu ma parut si troublé je .. je voulais t'aider.

Il lui prend le poignet et pose un baiser sur son front qu'elle viens de se taper

Suis pire que toi , ca dois être pour cela, sinon pioouff je t'aurai balancés par la fenêtre depuis perpette

il lui fit un clin d'oeil. et en la voyant quittais le lit il sy laisse tomber tirant le drap sur lui, sur le ventre on ne voyait dépassait qu'un morceaux de son visage un oeil fixait sur la salle de bain au fond ou elle venais de s'engoufrais, il serait bien rester encore au lit, avec elle. il se redresse sur ses avant bras "jeudi ?!!!" oh oh il gesticule des bras et des jambes poiur viré le drap saleté il s'accroche mais Ian vaincra ahahah il se mety debout sur le lit poing sur les hanches comme lesuper héros, il a vaincu l'horrible montre du drap XD, son torse gonflé il le laisse retomber même pas elle la vue snif fit t-il doucement trainant des pieds, passant la tete avec un air de chien battu mais quand il vit sa silhouette de dos, sous le jet d'eau sa bouche fit un O

Tu sais que tu est belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Chambre de Ian. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 7 EmptyJeu 9 Sep - 12:33

*Moéra sourit toute seule dans sa douche, elle avait bien vu qu’il était en train de se battre et se débattre avec sa couverture comme si sa vie en dépendait.
Quand il passe sa tête et lui dit qu’elle est belle elle rit se retourne et lui envois de l’eau avec la main, (pas grave l’eau sa sèche).*

Pas autant que toi te débattant corps et âmes contre une vilaines couverture qui veux pas te lâcher !!
est-ce que c'est comme ça que tu te débarasse de tes ex?


*Elle lui tant les bras et d’un air amusé et lui tire la langue*

Allez venez ici mon super héro que j’inspecte tout vos bobos, histoire de voir si vous vous remettez bien !! *elle arque un sourcil et posa ses points sur ses hanches*

Ne me dis pas que tu as peur que ça pique avec l’eau, et si ça pique tu n’aura qu’a me dire ou et je te ferais un bisou magique a chaque endroits que tu me montreras

*Elle le regarde de haut en bas, il avait vraiment un corps magnifique un peu comme ces statue de dieux grècs, un corps dont on ne pouvait s'empêcher de regarder et d'avoir envie de le toucher, puis arriver à hauteur de ses yeux elle haussa 2 fois ses sourcils, genre hum hum, ça pourrait être très chaud!!*

Et puis si tu veux après je te prépare un bon petit dèj, ben oui, je prends mon rôle d’infirmière très a cœur !
Et après il faut que tu pense a aller voir Rose, elle t’a envoyé un message et elle avait l’air très inquiète quand même


*Moéra fit une petite moue et dis tout bas*

Même si perso, j’aurais tout quitté pour venir te sauver

*Elle regarda Ian du coin de l’œil pour vérifier qu’il ne l’avait pas entendue, mais bon c’était un vampire il avait l’ouïe fine, elle haussa les épaules, tant pis s’il l’avait entendue elle disait juste ce qu’elle pensait après tout*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 7 EmptyJeu 9 Sep - 16:11

Il se tourne chercher, tourne même sur lui même écarquille les yeux et pose un doigt sur son torse comme pour dire moi !! avant de sortir un grand sourire large de gros débile.

Mes Ex elle voudrait bien être a ta place crois moi, quoi que je fasse, oui oui je sais je me vante, c'est un gros défaut, je l'assume pleinement

il aime surtout faire le troufion et quoi de mieux que de se al jouer vantard en exagérant le tout, ce qui fait rire et renforce l'idée qu'il est un foufou le Ianou, le toy boy de la demoiselle mouillé sous sa douche a lui , qu'il est veinard n'empèche , il baisse le regard sur son torse comptant les impact de balles trois sur le torse une dans l'épaule une sur la cuisse sans compter tout les hématome mais en voit de guérisons , il relevée le regard vers elle a ce qu'elle dit, mais c'est une mangeuse d'homme cet meuf, ou bien juste mangeuses de lui ?!! What a Face il la laisse faire avec son regard il prend un peu chaud quand meme, avec elle impossible d'avoir la tete froide et les idée clairs, elle embrouille tout dans un méli mélo qu'il adore, il s'évade a ces coter, oubliant un moment le reste ...


l'Eau ne pique pas mais pour les bisous je crois que je vais avoir très mal, oualalal j'ai déjà mal, oh punaise là, bobo _désigne son pec droit_ ahh ici aussi _ son cou _ oh punaise jais mal tout partout !!! XD


Il lui fit un clin d'oeil taquin, tout en étant coquin, il est un beaux parleur mais il doute qu'il se passe réellement quelque chose, il fit un petite bouille, et soupire a l'évocation de rose

Pour le petit dej okey je m'occuperai du repas suivant alors, mais pour Rose, tu est là avec moi et c'est méchant peut-être mais .. c'est toi que je veut voir hein, elle n'est pas là, jai pas eut un seul message moi hein si elle s'inquiète elle m'aurai appeler elel serait là non ? bon oublie je sais qu'elle est occupée, discussion close !!!


il vire son caleçon le mettant dans la panier a linge sale et sourit a ce qu'elle dit il la pousse gentiment offrant de suite son visage au jet d'eau il secoue le visage et se tourne vers elle se penchant il pose un baiser sur le coin de ses lèvres

Je le sais Moèra et je ne te remercierai jamais assez pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Chambre de Ian. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 7 EmptyJeu 9 Sep - 16:49

*Elle le regarde et pouf de rire quand Ian entre dans la douche et lui dis qu’il a mal au pec, alors elle s’incline et lui fais un baisé puis au cou, elle recommence et lui embrasse de cou, tout ça sous le jet d’eau de la douche, elle trouvait ça assez sensuel en fait.
Et quand il lui dit qu’il a mal partout elle comment à lui faire des tas de petits bisous tout partout, le pec gauche le torse le nombril …… les jambes, les cuisses le dos…

Voila, j’espère que tu va un peu mieux maintenant ?

*Elle lui montra juste le bout de sa langue puis fronca les sourcils et se mordit les lèvres quand il lui parle de Rose, elle se dit qu’elle n’aurait peut-être pas du en parler après tout c’est ces histoires a lui donc c’est à lui de voir ce qu’il veut faire ou pas.
Elle fit une petite grimace quand elle entend qu’il répond à la phrase qu’elle avait dis tout bas, elle voudrait le serrer dans ses bras et s’excuser mais elle n’en fit rien parce qu’au fond d’elle c’est ce qu’elle pensait vraiment*

Ben oui, j’ai abandonné Edo pour venir te sauver, mais bon…. De toute façon je crois qu’il ne voudra plus beaucoup être avec moi !*elle baisse la tête* je lui ai fais quelque chose de pas très correcte, en fait je l’ai hypnotisé pour lui voler un baisé, puis je me suis excusée mais bon voila, ce qui est fais est fais.

*Elle sort de la douche et ne prend même pas la peine de s’enrouler d’une serviette*

Allez je vais préparer ton petit dej, il sera prêt quand tu descendras !*elle lui fais un clin d’œil*

*Moéra sort de la salle de bain en laissant sur le sol des empreintes de pas toute dégoulinantes, toute nue et fière de l’être elle se dirige vers la cuisine, elle ouvre tout les placard et fais la grimace « mais y a rien dans cette baraque !! »
Elle se dirige alors vers la porte d’entrée l’ouvre et passe sa tête dans le couloir, par chance le voisin s’était fais livrer des viennoiseries et le boulanger les avaient laissé sur le bas de sa porte, Elle sorti donc et alla les piquer, quand elle se retourna elle vit un gars qui ne bougeais plus et qui la regardais de haut en bas, elle lui fit un grand sourire et un coucou avec ça main tout en retournant vers la porte d’entrée « salut, passe une bonne journée » quand elle ferma la porte il n’avait toujours pas bougé et surtout toujours pas refermé la bouche, Moéra repassa la tête dans l’encadrement de la porte et lui dis « ho, ça va maintenant tu peux refermer la bouche ».
Elle rit en retournant dans la cuisine, elle disposa sur une assiette les croissant et couques au chocolats, elle fit couler du café et mis une cruche de sang au micro onde, elle commençait a avoir l’habitude de boire du sang en poche, peut-être qu’un jour elle ne se servira plus directement dans le cou des passants.
Quand tout fut prêt, elle disposa les assiettes et les tasses sur un plateau l’emmena vers le salon et le déposa sur la petite table, elle trouva une cravate « tiens a qui ça peu être » elle haussa les épaule, la mis autour de son cou et s’assit toute nue dans le canapé avec sa cravate qui passait entre ses seins pour attendre Ian bien sagement.

Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 7 EmptyJeu 9 Sep - 18:07

Il se colla contre la paroi sans pouvoir faire quoi que se sois comme paralyser par ses lèvres se posant sur lui, il secoue le tête et se la cogne même doucement contre la paroi pour qu'il se réveille, sa va plus du tout là, il apprécie c'est pas cela, loin de là même, il la regarde il en a perdu a parole sur le coup, non mais sérieux, les russes on taper plus fort qu'il ne pensais cela combinais au crash oucht cela a du le déglinguée la cervelle mais bien comme il faut là, il es plus tout a fait lui même là faut qu'il se reprenne on dirais un gros chamalow tout rassis XD Il la regarda toujours a la même place, punaise meme pas il a bouger là !!

Ta hypnotiser Edourdo pour un .. ohh

il pose sa tête sur le paroi derrière arquant un sourcil bien haut. Il se passa une main sur le visage avec un BRRRRbrrrr

En effet.. c'est pas bien, tu tiens a ce type pour avoir fait cela je me trompe ?

Non mais elle ma pas répondu la, elle va ou, et le sol punaise elle va se briser une jambes dans les<escaliers la a foutre de l'eau n'importe ou, rahh les femmes, n'empèche il penche al tête admirant son fessier se balancé au rythme de sa démarche chaloupé "ouffff trop trop bonne " What a Face il se remit droit en secouant la tête il passa encore sous le jet d'eau et sortit mais lui il s'essuie va pas créer un ras de maré d'eau, il passa dans la chambre et prend son portable, quelques texto sans importance même pas il lit, pas de nouvelle ben tiens pourquoi elle lui en donnerai il le repose et descend
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 7 EmptyMer 6 Oct - 11:57

    Toi me protéger arrête je vais me pisser de rire là
    ces pas méchant, juste que j'ai pas besoin qu'on me protège puis tu met un sale coup a mon coter bien mal hein !!


    il bomba les muscles en grimaçant trop la tête du catcheur , il se stop a se qu'elle dit il lève un bras renifle son aisselle il détourne le visage en ouvrant de grand yeux et en prenant surtout une goulée d'air ouff sa fait du bien , il cligne des n'oeil et se gratte la nuque , il a pas attraper des puces au moins ? lol nah impossible faut pas abuser hein ses juste la crasse et le fait qu'il se sente sale sa donne des démangeaisons hein.

    ah ouais tu me croquerai, voyait vous cela !! une petite mangeuse de Ian !! Grrr ces qu'elle mordrai là.
    le dos et plus si affinité ma belle ??


    regard intense, sourcils qui se soulève plusieurs fois de suite. l'idée ne peut que l'enchanter, elle, lui , sous une douche quoi rever de mieux, lui il ne voit pas.pour l'heure il s'abreuver de sang sans la quitter du regard il sais qu'elle va adoré puis il aime lui même la provoquer, elle lui manquer, il lui tardait une seule chose c'est être là, tout proche d'elle la voir s'avancer comme là, avec ce regard dévorant se sourire qui dévoile ses dents blanches que pour de vraie pourrait se planter dans sa chaire même pas peur !!! ouff qu'il aime comme elle le tire vers l'étage, là pour de vrai il est son petit Toy boy rien cas elle. Il n'oppose aucune résistance il serrait bien fou sinon , puis comment lui résister ?? trouver lui une méthode qu'il essaie , il est sur elle ratera a coup sur. Il se fait pousser dans la cabine moins deux il tombe aussi hein , petite sauvage qu'elle est !! grrrrr XD Contre la paroi prisonnier volontaire il la sert sur son torse ne relâchant pas sa bouche qu'elle a poser sur la sienne, les jets d'eau ouvert, il frémit une seconde au l'eau d'abord froide sur sa peau brulante au contacte de sa Chou d'amour. Il a lever ses mains pour prendre en coupe son visage pour l'embrasser toujours plus, comme il aimerait être dans sa tête pour qu'elle sache combien là a cet minutes il est bien, combien il est fou d'elle, combien sa vie a enfin trouver un sens une direction dans laquelle aller, il se retire de sa bouche en la fixant le souffle aussi irréguliers qu'elle.

    Tu sais que je t'aime toi !!

    Il attrape son T-shirt et le lui soulève il est lourd car gorgé d'eau sa colle a sa peau aussi sa le fait rire il tire plus et ahhh sa yé il arrive a le lui retirais, il sourit encore et la colle denouveau contre lui, il ballade ses doigts dans son dos jouant avec la fermeture de son soutif, avec sur le visage une bouille qui pourrait dire "je l'enlève ou pas ???" il se tord la bouche et ferme un oeil trop comique la Ian et pofff il fait sauter l'attache et laisse tomber hors de la cabine le tissu

    ohh j'ai bien fait de l'enlever tiens !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Chambre de Ian. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 7 EmptyMer 6 Oct - 12:55

Wouay wouay, Moi protéger toi !!!!!!

*Elle le regarde bomber les muscles et sourit, c’est vrai qu’il était plutôt bien foutu, puis elle fais pareil, remontant la manche de son sweet, elle lui montre son bras replie son avant bras vers elle et tend ses muscles pour laisser apparaitre une toute petite bosse sur son biceps, qu’elle regarde du coin de l’œil d’un air super fière !!

*Elle s’avance vers lui et lui répond,* pas une mangeuse de Ian….. Une dévoreuse !!!!*Elle lâche une petit grognement et l’attire à l’étage, pour le plaquer contre la paroi de la douche, le jet d’eau déversant ses petite perles transparentes sur le corps déjà dénuder de son toy boy avait pour effet d’exciter encore plus les sens de Moéra.
Ian Prend son visage entre ses mains et Moéra ferme les yeux pour profiter encore plus intensément de ses retrouvailles, retrouver le gout des ses lèvres, la douceur de sa langue.
Elle ouvre les yeux quand il retire ses lèvres des siennes et le regarde avec une petite moue, un air de dire, hoooo encore, encore !! Mais retrouve vite le sourire quand quant il lui dit qu’il l’aime.

Et tu sais que moi aussi je t’aime toi !

*Elle pose un regard intense sur le visage de Ian, histoire de voir si elle n’avait pas oublié un détail de son visage depuis qu’il était parti, mais non tout était bien là, il avait toujours sa petite gueule d’amour qu’elle aimait tant, elle sent ses mains descendre sur le bas de son t-shirt et d'instinct elle lève les bras pour qu’il lui enlève, mais ...... ça colleuuuuu….. il tire plus fort….. heureusement qu’il réussi a l’enlever sinon elle l’aurait arraché elle-même, rien a foutre du t-shirt, tout ce qu’elle voulait c’est sentir sa peau sur celle de Ian.
Elle se cambre un peu de désir quand il fait balader ses doigts dans son dos et lui mordielle doucement le bas de sa machoir d’impatience quand il joue avec elle, se demandant si il va lui retirer ce soutient ou pas!!
Elle pose son regard sur lui et hausse un sourcil.*

Je crois que tu devrais le retirer sinon…. C’est moi qui le fait et gare à toi ??

*Il fini par faire sauter son soutif révèlant sa petit poitrine, quelle colle contre le torse de Ian.
Moéra lui sourit et hausse deux fois les sourcils d’un air coquin*

Et ce petit bobo ? il est guéri ?

*Elle fait des petits bisous en descendant tout le long du torse de Ian pour arriver jusqu'à l’élastique de son boxer, accroupie devant lui elle relève la tête et le regarde un petit sourire aux lèvres*

Tu permets que j’aille jeter un petit coup d’œil ?

*Elle n’attend pas la réponde et fais glisser son boxer, qui tombe de suite sur ses chevilles, ben oui, avec l’eau il était devenu plus lourd et donc voila quoi.
Elle sourit et regarda a nouveau Ian*

Hoho, qu’est ce que je vois la !! il m’a l’air très en forme !

*Elle fait de petits baisé sur le nombril de Ian puis descend pour doucement sur son bas ventre pour atteindre le mont plaisir ériger devant elle, qu’elle embrassa, (ben oui, bisous magique)
Elle s’y attarda quelques minutes puis releva son visage vers Ian et remonta le long de son torse le frôlant du bout de la langue et rejoindre la base de son cou pour lui mordiller doucement.


Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 7 EmptyMer 6 Oct - 20:47

    Il a kiffer la faire patienté, voir sur son visage cette envie, la sentir se pressée d'avantage en se cambrant de façon a le faire céder, cette brillance au fond de son regard , bien sur qu'il la retiré de toutes façon des le début il le voulais hein obligeait quoi, puis depuis quand on prend une douche habillé ses une nouveauté a la mode ? Lui il a envie de se délecter du corps parfait de celle qu'il aime. Il ne c'en prive pas, son regard glisse sur elle comme ses goutte d'eau tiède caresse sa peau, qu'il jalouse d'être trop proche d'elle. Il la découvre a nouveau comme une première fois, il remonte vers son regard et les roulaient avec un petit sourire.

    J'ai pas tester ma Chou.

    Et hop ni vue ni connu il lui prouve (du moins il espère quelle le crois) qu'il à était fidèle, il l'est il ne voit qu'elle, bon attention il a regardait hein ya pas de mal, mais sa n'est pas aller plus loin qu'un simple regard enfin il oublie la miss Vanessa XDDD affolé celle là mais bon il a était sage très sage car cette fille (moera) il en est fou.
    Ces pensée ce stop a ses lèvres qui descend après ses mot, « jeter un petit coup d’œil  » il se colle plus contre la paroi et sa tête claque d'un coup quand elle lui baisse son caleçon ouff il rabaisse le regard faut pas louper la vision de rêve xD Il lâche un petit rire

    Tu pensait le contraire, en ta présence , jamais, le grave a vous en pleine possession de...



    ces capacités mais sa fut noyer par la déferlante de sensation qu'il d'un coup le raidis encore What a Face Il devient fou, non cinglé, givré, barjeot, maboule, il sais plus qu'il il est là, sous le choc de la passion qu'elle lui procure, il respire doucement et la relève plus vite et l'embrasse a pleine bouche il la soulève dans ses bras et car une douche ces bien mais était il sort et la couche sur l'épais tapis ne quittant pas ses lèvres pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Chambre de Ian. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 7 EmptyJeu 7 Oct - 11:02

*Moéra le sent vibrer aux douceurs labiales qu’elle lui procure, elle adore le faire devenir dingue, complètement guidé par les plus bas instincts se délectant de cette douce indécence.
Quand il la relève pour prendre possession de sa bouche, elle sourit et lui passe doucement la langue entre les lèvres pour caresser la siennes doucement mais avec ferveur quand même.
Elle le sent la soulève pour sortir de la douche, Moéra enroule ses jambes autour des hanche de Ian et ses bras enserre son cou.
Elle continue à l’embrasser d’une passion dévorante, ça faisait trop longtemps qu’elle voulait être a nouveau dans ses bras, elle voulait qu’il la possède encore et encore…..

Il la couche sur le tapis, qui est super moelleux !! What a Face
elle ne lache pas les yeux de Ian avec un regard fiévreux et langoureux.
Étendue de tout son long sur la moquette, une déferlante d’envie de passions encore plus violente la submergea et se laissant porter par son amour passioné pour Ian, elle déposa ses mains de part et d’autre de son corps pour sentir la tiédeur humide du carrelage,
La salle de bain était emplie d'humiditée et de vapeur, due aux jet d'eau chaude s'écoulant toujours dans la douche et surment aussi la chaleurs de leurs deux corps brulant d'envie.
Prenant appuis sur ses mains, elle redressa son corps le rapprochant de celui de Ian.
Elle carressa son torse avec sa petite poitrine érigée, comme offerte à lui et frôla le visage de Ian du bout de ses lèvres, s’attardant sur les siennes, elle ne l’embrassa pas mais son souffle chaud s’y percuta.*

Tu m’as tellement manqué

*Elle sourit puis passa le bout de sa langue doucement sur les lèvres de Ian, ses mains glissaient doucement sur son joli fessier pour remonter ensuite vers son dos, sous est doigts elle senti ses muscle frémir d‘envie.
Sa main termina sa course sur la nuque de Ian qu’elle agrippa et l’obligea a se coucher a son tour sur le tapis.
Ainsi, elle prit a son tour l’avantage dans se petit jeux de dominations.
Elle esquissa un petit sourire regardant toujours son toy boy d'un air coquin, droit dans les yeux, elle déboutonna un a un les boutons de son jeans en chantonnant *

Tatatatatammm.






*Elle pose ses mains sur le torse de Ian, l'obligeant a rester coucher.
Moéra se relève les jambe d'une part et d'autre du corps de son toy boy lui sourit et commence doucement a faire glisser son jeans sur ses jambes.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 7 EmptyJeu 7 Oct - 13:36

    Il l'as couché sur l'épais tapis ultra moelleux, pire que le papier toilettes molletonnes xD Le top quoi, la dessus elle serai bien obligatoirement et vue que pour elle , il souhaite le meilleur pour sa Chou d'amour a lui tout seul. Son corps qu'elle soulevait pour venir a sa rencontre, ses lèvres qui le frôle, sa poitrine tendu sur son torse, son souffle, a devenir dingue, non il l'est déjà des qu'il la voit il est dingue, il n'a qu'une idée la serré contre lui, l'entouré de ses bras, la couvrit de baiser et plus si affinité .. comme là ! Un sourit né sur son visage pencher au dessus d'elle a ses mots, sa fait un noeud dans son ventre, une certaine joie de le savoir, sa main vint s'entremêler dans ses cheveux sombre et trempé qui goutte sur le sol dans de petit ploc ploc ploc ^^

    Toi aussi, tu es ma dépendance, l'essentiel auxquelles j'aspire.

    Combien il l'est pensait c'est mots, c'en était fou, depuis Carly personne n'a compter comme elle, il est prêt a tout les sacrifice pour elle, a tout, mais vraiment. Il l'aime au bout de ses force mais même au delà de sa. Il se laisse griser par ses mains qui le viole ^^ par ses lèvres et sa langue qui vient le chatouillé. Bing bang boum elle le fait basculer, dominatrice !!! pense t-il avec un grognement . Il la matte bien comme il faut en la voyant faire et son air chantonné, mamiaaa elle le rend dingue dingue dingue S'il étais pas en forme (mais ses le cas) là pour sur avec ce qu'elle fait, se déhanché cette bouille il monte au ciel là XD il se redresse et tire sur le jeans trop impatient la, non mais oh après ca il ne peut rester tout sage a attendre il al refais basculer lui retire le jeans des chevilles et va chercher avec les dents la dentelles et la fait glissais aussi remonte a son aise, la faisant a son tour devenir impatiente mordant doucement l'intérieur de sa cuise remontant encore frôlant le fruit défendu (aux autres ^^) puis il la rend dingue … lui donnant le plaisir qu'elle mérite pendant de longuuuueeeee minutes xd avec cruauté il s'arrête brusquement et remonte avec f orce vers ses lèvres, il est déchainé, hors de contrôle , sa va donné !!! What a Face, il remonte sa cuisse ferme sur sa taille d'homme prenant place avec volupté en elle, mordant sa lèvre au même moment , trop de « bon » xD ces inexplicable ce qu'il ressent avec elle, ses un tourbillon de folie qui lui fourmille le ventre, qui rend sa peau moite, qui fait fondre son cœur sous des battements endiablés, c'est un tout, un merveilleux moment d'amour de passion lier si fortement que cela ne peut qu'etre explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Chambre de Ian. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 7 EmptyJeu 7 Oct - 14:45

*bougeant ses hanches au rythme de ses tamtamta et le fais languir, dressée au dessus de lui faisant mine de descendre son jeans…. et puis non pas toute de suite !
En pleine concentration pour le faire devenir dingue et pour se contrôler elle aussi, Moéra voit Ian se redresser et lui descendre le pantalon plus vite qu’elle ne l’aurait voulu, grrr, elle l’adore …
Il la fais basculer et lui arrache littéralement le jeans et l’envois voler de l’autre côté de la pièce, il revient à la charge et attrape sa jolie petite culotte en dentelle avec ses dents , cette impatience la grise complètement, ça c’est un homme, un vrai et en plus c’est le siens !!
Couchée sur le sol, elle sent les lèvres de Ian monter doucement le long de sa cuisse qu’il mordit doucement, elle se cambre et gémit d’impatience quand il frôle son fruit défendu (pour les autres, je confirme)

Une déferlante de plaisir, s’abat sur elle quand il la titille durant de longues minutes, elle avait posé ses mains de part et d’autre de son corps et agrippa fermement le tapis, terriblement moelleux (c’est quoi comme marque ! faut que j’en achète un tout de suite !) le regard poser sur les faits et geste de Ian.
Il revient vers sa bouche avec force et ferveurs, Moéra n’en peux plus d’attendre, elle veut qu’il la possède, qu’ils s’unissent.
Il agrippe sa cuisse et la remonte sur ça taille, et enfin c’est la délivrance…. Il pénètre en elle avec une telle fougue qu’elle lâche un petit cri.
Le plaisir est telle, que tout se met à tourner autour de Moéra, ses yeux se pose dans ceux de Ian, il n’existe plus que lui, rien d’autre, comme s’il l’avait hypnotisée.

Moéra roule des hanches pour aider Ian dans ses mouvements et qu’il s’insinue encore plus profondément en elle.
Son souffle est haletant, guidée par ses pulsions, elle le repousse, il est a présent assis, elle se relève et vient s’installée sur lui enroulant ses jambes autour de son corps et recommence a jouer des hanches sur lui, menant la dance et décidant quand le moment sera venu.
Face a face, elle veut voir son visage quand la tentions sera a son apogée, elle veut le regarder droit dans les yeux quand ils arriveront tout les deux au summum du plaisir.
Se délectant du plaisir extreme que lui procurait Ian elle se cabra et lui dévoila ainsi sa poitrine lâchant de petits gémissements de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 7 EmptyVen 8 Oct - 9:32

    Indéfinissable moment de passion a deux, amour et plaisir muer dans un même élan. Se poussant toujours plus en elle, son regard liquéfier au creux du sien fiévreux, envouter comme lui dans cet passion, dans ce feu qui les ensorcellent. Dans un étau de fer, son corps tremble, son cœur succombe en des saccade intense et affolante au rythme d'elle, de ses mouvement pour leurs donner plus de plaisir combiné, il se sent d'un coup repousser un peu frustré une seconde, car dans sa chaleur il est si bien il al regarde, et cette lueur qu'il voit brillé lui redonne chaud, il va s'immoler seule là ses officiel xD, il la regarde venir s'installer sur lui il prend immédiatement sa taille entres ses large mains sur, retrouvant une seconde ses lèvres alors que le plaisir envahissait a nouveau tous son corps. Elle est la seule à pouvoir lui faire ressentir autant de sensations troublante et dévastatrice. Le mouvement de ses hanche lui fait fermé les yeux un instants ces bien trop fort, bien trop fou sa le secoue entièrement, se main sur ses hanche glisse sous sa croupe , pour l'aider d'avantage dans ses mouvements y mettant sa note de folie, une monter se fait , prenant possession de lui lentement d'abord et grimpant a une vitesse ahurissante, il ouvre son regard sur elle, sur son corps dansant, magnifique vision qui s'offre encore a lui, il cherche a accroché son regard, il le fait, bloquant sur celui ci les sien sont agrandit, il se bloque alors que des vagues genre tsunamis le submerge encore et encore il garde ses mains sur sa taille le regard fixe, mais intense, la déferlante le laisse clouer et vider xD le regard se ferme un instant sur cette intensité. Ces mains on remontait le long de ses flans et finisse leurs course lente sur ses joue, ou il rouvre les yeux la fixant doucement, elle, son tout, sa lumière et son obscurité. Elle vient aussi de l'achever déjà qu'il n'était pas en forme là sa yé il est naze il lâche son visage et bang il se laisse tomber en arrière un sourire béat de trois pieds de long ne le quitte pas, il lui fait un un petit geste des mains pour qu'elle s'allonge sur lui et en rajoutant

    Calin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Chambre de Ian. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 7 EmptyVen 8 Oct - 11:24

*Gardant les yeux bien ouverts, ne voulant pas rater une seconde les mimiques changeantes sur le visage de Ian traduisant de ses émotions, de son plaisir.
Elle sourit puis se mord la lèvre inférieur quand un ouragan de plaisir s’empare d'elle, les sensations qu’elle ressent son indescriptible, comment peut-elle ressentir autant de chose mêler pour un seul être ?

Jamais elle n’avait aimé autant une personne, elle avait l’impression que leurs destin étaient lié, que quelque part c’était écrit qu’ils se rencontreraient et qu’ils finiraient par s’unir, tout était une question de patience, voila 90 ans que Moéra était sur cette terre et enfin elle avait l’impression d’avoir trouvé son alter ego.
Soudain, un frisson lui parcourut le corps et le plaisir se fit intense, géant, le méga pied quoi !! What a Face
Elle lâcha un gémissement de plaisir et sentit que Ian aussi avait atteint le sommet, le summum, la délivrance…..
Il la caresse doucement du bout des doigts, ils glissent tout le long de son corps, la faisant frémir et arrête ses mains sur les joues de Moéra pour planter son regard dans le siens, elle hausse les épaules et lui sourit, comme pour dire ben quoi !!Elle avait été frustrée la dernière fois dans le garage, fallait bien se rattraper se coup si!
Ian ce laisse tomber sur le sol, elle rit.*

Et ben dit donc, tu n’était pas censé prendre une douche ?
Je crois qu’on a légèrement dévié de ton objectif la !!


* il lui tend les bras, et lui demande un câlin, elle reste a califourchon sur lui et se couche pour venir poser son visage contre le torse de Ian, elle soupir d’aise et écoute les battements de son cœur revenir doucement a un rythme normale.*

Tu sais, c’est pas que je n’aime pas ton tapis de salle de bain, bien au contraire, mais franchement je crois qu’ont feraient mieux d’aller dormir dans ton lit.
Enfin, si tu veux, si tu as besoin d’un peu de solitude, ou je ne sais pas quoi, je peux rentrer chez moi, je ne voudrais pas skatter non plus hein.


*Elle se redresse et se relève, enjambe Ian, toujours couché et lui tire la langue, ramasse ses fringues disséminer un peu partout dans la salle de bain, les pose en boule sur le panier a linge et se met dans la cabine de douche, pour cette fois ci, prendre réellement une douche.
Elle regarde son toy boy et lui lance des gouttelettes d’eaux sur le visage*

Aller mon loulou, bouge toi, viens te frotter un peu et puis zou, au dodo.
Je viendrais te border si tu veux


*Ian viens la rejoindre sous la douche, il se savonne et se rince vite fais, ils sont crever tout les deux, ils sortent de la douche et Moéra se sèche et va immédiatement se mettre dans les draps de Ian, toute nue face a lui, elle se serre contre lui passe sa jambe entres les siennes et enfuit son visage contre son torse, elle ferme les yeux et sombres presse immédiatement dans un sommeil profond.*

*Moéra entre ouvre les yeux en entendant du bruit dans l’appartement des 3 frères, mais referme vite les yeux, elle était en plein dans un rêve assez agréable et ne voulait pas en manquer une miette ou risquer de se réveiller et ne pas pouvoir continuer son rêve !*

Ha non, non, non.

*Elle se repositionna correctement, mais ouvrit les yeux d’un coup, quelque chose clochait, un tas d’odeurs qu’elle ne connaissait pas, des mouvements dans la pièce qui se voulaient furtif.
Elle n’eut même pas le temps de réagir qu’un mouchoir imbibé de chloroforme vains s’écraser sur son nez, pas le temps de bouger que déjà elle sombre dans un mimi coma, entendant et sentant tout ce qu’il se passait autour d’elle, mais elle n’arrivait pas a ouvrir les yeux ni a bouger le montre de ses membres, ce qui avait comme effet de la mettre follement en rage, se demandant qui pourrait bien vouloir lui faire ce genre de chose.
Doucement elle arrive à bouger un bras, attrape son portable et envois un texto a Edo, referme sa main sur ce dernier le laissant allumer au cas ou il faudrait la repèrer, de son autre bras qui commence lui aussi a être plus valide, elle attrape un des gars masquer d’une cagoule noir, le prend par le col tire son visage vers elle et le regarde dans les yeux articulant un faible*

Vous allez en chier

*Elle n’eut pas fini sa phrase qu’un second mouchoir lui barre la bouche et le nez, la pièce devient noire, jetant un dernier regard sur le lit et Ian, elle sombre dans un coma profond*


Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 7 EmptyMar 12 Oct - 10:23

Tout était parfait, ils dormaient avec sa chou tout contre lui, bercer par son souffle caressant sa peau, ses battements réguliers, quel bonheur, il s'agita a un moment, cet sensation de paix était perturber par des bruit insidieux , des odeurs, puis un mouvement, Moéra qui se redresse sa voix plus plus rien, il avait ouvert les yeux d'un coup, le sang affolé par la rage, son poing s'écrasa sur une face mais ce fut tout, ils étaient combien là il serait pas le dire, mais il se pris de sérieux coups il l'assommèrent, ses de longues (4 jours après xD) qu'il se reveille il se masse la face et secoue la tête et tout le revient comme un fou il sort du lit en tombant même il s'habille car il est encore nue, ils sais pas ou ils l'on emmener mais il trouvera, même s'il dois fouillé toutes la planète, il es affolé, en rage son cerveau ressemble a un bombe atomique , il sort de sa chambre dévale l'escalier le salon et calque la porte derrière lui partant comme un fou furieux qu'il est totalement on ne touche pas a sa chou ses une grave erreur
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Ian. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 7 EmptyLun 22 Nov - 18:42

  • La Kamaro es un petit bijoux de précision, filant a vive allure il n'entendais même pas le bruit du moteur tout juste ronronner, il a avaler les kilomètres, il a passer un coup de fil en mode main libre (plus sure xD) Il ses exciter comme pas permis avec l'interlocuteur (ou trice ^^ ) Pour le reste il verra directement, il aurait du se douter que sa n'irai pas comme cela. Il se gara devant l'immeuble , il ne la rentre pas il va repartir après, il monte vite vers l'aparte, il s'arrête une minute devant la porte du voisin, et tambourine comme pas possible, il ouvre enfin et la porte Ian le pousse a l'intérieur malgré ses protestation il lui vire son T shirt et et lui arrache son futal, et fait un " OHHH mais elle es ou !!!!" il lui ris a la figure . Ian jubile, et le pauvre voisin qui comprend rien, il lui met un truc sur la tête , une chaussette et hop il le pousse dans le couloir, il ne sais pas laisser faire mais Ian et plus fort, il lui montre ses clé et les balance a l'autre bout du couloir et met en route l'alarme incendie, bingo tout le monde sort et du coup tombe sur le voisin tout nue dans le couloir, ces énorme, seul hic a l'histoire, sa aurait était mieux si Chou aurait put voir cela, tant pis. il rentre chez lui , monte quatre a quatre les marches, va directement dans sa chambre , il ouvre son armoire et tire le coffre il le vide avec précipitation cherchant quelque chose, il trouve une veille boite a chaussure il l' ouvre et soupire avec un sourire, il referme la boite et se ravise, il transvide ce qu'il y a dedans dans un sac et pousse tout dans un coin il rangera plus tard, la il n'a pas le temps, il a rendez vous et il es en retard déjà, il redescend, prenant une serviette au passage il la roule et sur son passage il claque le C*l du voisin qui atteignait enfin sa porte , il explose de rire et remonte dans la Kamaro et file a son REndez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Chambre de Ian. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 10:25

Moéra était bien tranquillement installée avec Edo, elle avait décidé d’aller prendre une douche, parce que c’est vrai qu’elle était vraiment sale de chez sale.
Donc hop hop sous la douche, elle se savonne et c’est la qu’elle reçoit un appel de son homme…
Moéra manque de glisser en sortant de la douche mais arrive à chopper son portable et a décrocher.
Après une brève discussion elle reposa son portable sur le meuble de la salle de bain, les sourcils froncés légèrement inquiète quand même.
Il y avait un truc qui ne tournait pas rond, il fallait absolument qu’elle aille le voir au plus vite.
Limite elle serait bien sortie comme sa, toute dégoulinante et nue, mais le petit courant d’air dans le couloir, lui rappela qu’elle n’était ni sèche ni habillée…
Elle se sécha en triple vitesse, ne pris pas le temps de se sécher les cheveux, pris la première chose qu’elle trouva a se mettre dans la salle de bain.
L’enfila et sorti a toute vitesse de chez elle, elle avait la sensation qu’il fallait absolument qu’elle le voie, il fallait qu’elle le sente, qu’ils se touchent… elle ne pouvait pas l’expliquer, mais c’était comme vitale pour elle, et elle fut bien contente qu’il habite juste l’étage du dessous.
Devant la porte des garçons, Moéra ne fit plus de chichis… elle pris la poignée a pleine main et ouvrit la porte sans même frapper.
Inspecta du regard le salon et la cuisine laissant flâner son odora et son instinct pour retrouver sa moitié, mais rien personne.
Elle monta donc dans les chambres, en passant dans le couloir elle prit tout de même la peine de signaler sa présence.

Coucou, y a quelqu’un ?

Pas de réponses, Moéra haussa les épaules et continua son chemin jusqu'à la porte de Ian, un moment, elle eut un petit frisson qui la parcouru, et si il n’était pas seul ??
Elle secoua la tête et se mis une petit claque sur le front, N’importe quoi !!
Posant sa mains sur la clenche, elle inspira un petit coup puis ouvrit doucement la porte, ne laissant passer de sa tête pas l’espace libre, elle eut en visu le lit, vide..
Ben…. Il est ou ? En tout cas elle préfèrait qu’il soit vide plutôt de trop remplit !
Moéra passa le restant de son corps dans la pièce et l’inspecta du regard.

Mon cœur ?
T’es là ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Ian. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ian.   Chambre de Ian. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Ian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre
» ◘ La Chambre
» Sa Chambre
» Chambre
» La chambre


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-