un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez


 

 La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 12:45

" Aieuhh ça va je me taie désoler de te donner surtout envie !!" il s'écarta un chouille pour éviter la nouvelle tartinette ^^ c'est pas sa fautes a lui si , il est a tombé et que personne ne lui résiste XD (vantard) il tue ses pensée de toutes façon il voulais pas y repensais , une de plus, mais une qui ne le marquera pas très longtemps. Il reporta sa boputeille a ses lèvres en l'écoutant il reposa le bouteille a ses coter basculant la tete vers l'avant et redressa les yeux vers lui

Je tombe pas amoureux de toutes, regard Layla elle était cool mais , voilà. je veut pas abordé le sujet aly, elle me plaisait certes et quelques sentiments ce formé mais, voilà. Rose elle sais qu'il n'y a rien de sérieux je lui est dit, je t'avoue que j'aimerai bien me caser mais, je crois que ses pas mon truc voilà tout.

Ca na jamais marchait sa la fait souffrir plus-qu'au chose, Carly, kate stop, il a assez donné puis il es bien là sans attache, il aime la relation qu'il entretien avec Ciara, ces sans compromis sans soucis, il vive le moment présent, sans se créer de problème ou se faire de mal.

Pourquoi tu veut ten savoir sur elle ? tu la déjà vue toi ? moi elle me fait pensait a se vieux poster sur le la porte intérieure de mon armoire il y a 6 ou 7 ans je sais plus trop, j'aurai du lui demandais si c'était elle on sais jamais, sinon sa fait 5 ans je crois qu'elle es vampire elle ne sais pas qui la transformer, et je te confirme elle es sympa, vraiment trop génial


il se racla la gorge les yeux pleins de petites étoiles gourmande

tu te rend compte que j'allais conclure quand tu ma appelé, je n'est jamais désirait une femme autant qu'elle sans est excitant youhouuuu

Il but une longues gorgé car avec tout ce qu'il a dit sa mâchoire se rappel a lui tout comme sa soif
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 12:57

"crétin" dit il avec ses remarques là. Non mais pas possible ce Ian quand même. Il écrasa sa clope dans un verre qui était encore sur sa table de nuit, genre rien à foutre, il était au top le Cage. Il soupira aux pensées de Ian ... et il tourna sa tête vers lui alors qu'il lui énumérait toutes les femmes de sa vie ... xD c'est qu'il y en avait un paquet quand même. C'est vrai ça, Layla ... plus de nouvelles. Elle a toujours été vagabonde aussi, peut être que quelque chose l'a porte vers une autre ville ...

_ T'a peur de t'attacher vieux, c'est tout. Et puis t'es dans ta phase où je déglingue tout ce qui bouge et avec Ciara bah, elle te résiste, elle est un challenge pour toi ... Et pour Aly, t'a bien fait. Elle et sa cousine sont à mettre dans le même sac ...

Pfoua mais la douleur dans le ventre quand il disait ça ... Il soupira et prit une gorgée d'alcool. Oui, valait mieux avant qu'il ne dise d'autres conneries. Il avait le visage triste pour le coup. Il devait chasser Zoey de ses pensées, c'était mieux pour elle qu'il ne lui prête plus d'attention, et pour qu'il puisse le faire, il devait en quelque sorte la détester. Du moins, c'était son point de vue ...et lorsqu'il posa des questions sur Ciara, il haussa les épaules ... il savait qu'elle lui disait quelque chose.

_ Je suis persuadé de l'avoir déjà vu quelque part. Et puis, je ne sais pas ...Elle arrive de nul part, elle est sympa avec tout le monde et elle est vampire depuis 5 ans seulement. Avoue quand même que c'est bizarre. En fait, j'en sais rien. c'est peut être une nana qui deviendra une bonne pote ...Quand je l'ai vu, ouai, elle était bien cool. Moi elle m'a dit qu'elle venait du texas, et toi ..elle t'a dit du Colorado, c'est chelou quoi ...

Ouai, il avait pioché les info dans la tête de Ianou ... Juste comme ça, que lorsqu'il y a de news vampires ben c'était bien de s'y interresser de prêt, pour mieux se protéger ...Mais il se retourne vers lui à sa dernière phrase ... Ahuris.

_ Dit tout de suite que ça t'a fait chier de sauver la vie de Zoey, la pauvre, elle apprendrait ça, elle serait bien malheureuse ....Tout ses rêves de bébés aux yeux bleus vont disparaitre. la pauvre, tu devrais aller la voir tient, pour sur ça lui ferait plaisir ...

Il disait Nawack, il lâchait des trucs pour lâcher sa colère, c'est tout ... se soulager en quelque sorte, mais ça ne faisait que empirer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 13:19

Il ne put s'empêcher de sourire, il aime trop asticoter son poto avec cela, comme un vieux jeu entre eux qui ne cesserai qu'une fois qu'il se sera vider les b*rn* xDDD sa en devait malsain hein il sais cru au moyen age ou l'on attend le mariage, ce qui n'est ps prêt d'arrivé s'il continuer ses conneries. Il avait surement raison mais, qu'est-ce que cela pouvait -il bien changeais c'était comme ça et sa ne changerai pas, il est heureux comme ça, sans attache sans sentiments qui pourrait se retourner contre lui. Il ouvrit de grand yeux a ce qu'il déballe.ne répondant du coup pas a sa première déclaration.

Oh Cage le furieux, faut te calmer tu va regretter amèrement ce que tu dit là, tes vénère etc mais .. enfin je me taie je sis, pas envie de me disputé avec toi là hein

Néanmoins il aimerait bien il ressent la peine et le fardeau qu'il subit a vouloir la chassez de son esprit, chose qu'il ne pourra faire, il la dans les veines, et plus encore qu'il a gouter a son sang, ouais sa aussi il sais. Il lève le regard vers lui la bouteille au bec sur la dernière gouttes c'est quoi se regard de ouff qu'il lui lance.

Je ne voit pas ce qui ya de mal, elle n'a pas de mauvaise intention, elle veut juste s'intègré . Bizarre ? tu voit pas le mal partout toi dit moi ? bon okey elle nous a donné deux lieux différent est-ce que cela veut pourtant dire qu'elle nous ment sur tout le reste, j'espère pas, je serai déçu tiens.


Sa le fit réfléchir et sa l'agacé total, veut pas avoir a réfléchir d'ou elle viens, tout ce qu'il voit c'est qu'il s'entend bien avec elle, elle le fait rire, il aime sa compagnie et adore l'avoir tout contre lui, comme elle le dit elle même, il va y prendre gout.

Ah que j'aime te voir t' énervé, tu sais très bien que non, je suis venu, je me suis hâter je le referais si besoin. et arrête un peu avec cet histoire, ils faut qu'on te le dise comment, on est amis point, putin !cage ouvre t'es yeux tu est entrain de détruit la plus belle chose qui te sois arrivé tu l'aime, elle vibre dans tes veines et toi tu broie du noir ici, c'est pas moi qu'elle veut voir, c'est toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 13:32

Ouai là, la tarte partie quand même xD, c'est pas parce que lui, monsieur Sida tient, xDxD baisait partout qu'il devait en faire de même. Il ne pouvait plus aller voir ailleurs car aucune des femmes qui croisaient n'étaient pas la hauteur de Z ... Et puis, avec elle, bah voilà quoi, à croire qu'ils étaient plus pote que petits amis ... La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 Icon_rolleyes

_ Bah j'ai pas envie de me prendre la tête non plus, le petit keutard, juste que tu n'oses pas affirmer que tu as peur de t'accrocher. C'est tout, c'est pas un drame non plus heiin ...C'est toi qui te fais une mise en scène tout seul, je suis très calme moi ...

Il haussa les épaules. il était déchiré en fait, mais allongé comme ça, il ne sentait presque rien ... a vrai dire, il était tout bien là. Il croisa ses mains derrières la tête et regarda son plafond où il avait accrocher des étoiles lumineuses. bah ouai, un éternel enfant heiin ... Et il claqua sa langue contre son palais, avant de dire ...

_ j'en sais rien en fait, le principal est que tu t'éclates ... Je ne peux rien te dire de plus. mais la première impression que j'ai d'elle, c'est qu'elle est cool. Tu devrais l'inviter à bouffer ici un de ses 4, n se ferait une méchante soirée.

Il apaisait le truc avec Ciara, car le poto là ... Il ne sait pas heiin, mais on croirait qu'il était un peu dans le dlou avec elle ... Genre, on déconne, on s'excite mais tout se passe bien dans le meilleur des mondes. Au plus elle va le résister, au plus il va être IN LOVE. il souriait ... car il savait que ça risquait d'arriver. Enfin, in love pendant un petit temps ... Ensuite, là ... ces trucs sur Zoey.

_ de toute façon, je m'en bat les couilles maintenant, qu'elle fasse sa vie de précieuse, de madame je suis meilleure que tout le monde. Elle va pouvoir faire tout ce qu'elle veut maintenant, elle a enfin sa liberté et plus un homme qui la surprotège. Elle veut pas me voir et moi non plus, et puis c'est très bien comme ça.

Il se tourna vers elle ...

_ On se tape Las Vegas ce soir ? Comme au bon vieux temps, genre ... on fait un tas de trucs, on se bourre la gueule, et on s'éclate. le mort d'ordre, serait ... l'éclate.

Il regardait pot ... l'air de dire ...Allé hein ... Ou alors ...

_ Ou alors, on va sur Hollow et on bute ces vampires ... Soit on piccole, soit on tue ... t'a le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 13:58

Et bang sa devait arrivés hein sa faisait des ricochet et vibré dans sa mâchoire, " veut mon infirmière là !!" pensa t-il mais, en imaginant Ciara, en tenu super sexy ahh là il veut bien etre malade tout le temps, mais devra se méfiez elle es capable de le piquer avec la pire seringue qu'il n'a jamais vue de sa vie hein, trop teubé la gonze !!

Sa ferais quoi que je te l'avoue vue que tu le sais déjà hein ? je fais aucune mise en scène moi, tout va bien, hein !! je suis au plus haut de mon égo voit tu plus haut ses le paradis avec ses ange en string rose !! What a Face

aalalalla Ce Ian il pense qu'au c*l c'en es affolant tout de même, une facon surtout de s'éclater de s'évader ses si facile de se glissait dans la luxure et les plaisirs qu'il peut avoir sans pensais au lendemain, certes il ne vivra pas éternellement comme cela du moins dans son fort intérieur il l'espère car il n'y crois plus pauvre chou xD Il tourne son regard vers Cage souriant il avait failli lui dire " pas touche" débile il a Zoey enfin là monsieur s'entête

Ouais t'inquiète on se fera ça, on évitera de faire a bouffer on a failli foutre le feu a son apparte l'autre jours

The big smile aux lèvres ... il écoute ses pensée car il sen que cela parle de lui , pas discret le poto sur le coup xD il lève les yeux vers le plafond se cherchant une clope dans son paquet, il en coince une au creux de ses lèvres . Lui In Love de Ciara ? le petit jeu qu'il on instauré lui plait il s'y amuse, et ressent un flot de sensation diverse il ne veut pour rien au monde que cela s'arret quitte a ce qu'elle le tente éternellement même s'il fiera par la violer sur place What a Face

Tu entend t'es paroles, le ton que tu y est met ?? c'est faux !! et le pire tu le sais alors arrête d'essayer de te trouver des prétexte pour la détester

Il se redresse a ce qu'il lui dit et les yeux tout brillant d'envie et d'excitation la machoire en bouillis ne l'arrêtera pas, il répond avec malice

j'ai mieux a te proposer poto, si on allé & Hollow dégomer du vampire et a chacun qui tombe on a le droit de boire, jusqu'à l'enivrement cela te tente ? toi et moi comme on bon vieux temps, manquera Calebounet pour compter les points et faire des pirouette en tuant avec classe les vamps !!
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 14:19

Il éclata de rire à sa pensée ... Son infirmière. Mais quel keutar !!!!!

_ Vas y arrête de penser à ta rouquine toi! C'est lourd à la fin!

Non mais parfois, Cage se pensait dans un harem avec les penser de poto là, genre, il y a des femmes partout, tout partout. Il voyait des formes dans tout les sens que même parfois, il devait pencher la tête pour essayer de les remettre à l'endroit,alors qu'en fin de compte .. c'était juste la pause qui était complexe xD

_ ça ferait rien, ça montrerai juste que j'ai raison ...Et comme je suis le seul parmis nous trois à avoir les pieds sur terre, je me dois de vous donnez un peu de ma faculté ...

Genre, il se prenait pour Einstein xD puis le coup du feu ... il souriait ...

_ c'était donc ça ... Quand t'es venu apporter les plat pour Zoey, il y avait de la fumée dans ton esprit, j'ai pas trop voulut y penser, je voulais pas gâcher ma soirée ...Mais à l'aise, si il faut, c'est moi qui ferait la bouffe.

Et une tartinette passa encore, pour le simple fait de penser la violer cette Ciara xD il souriait mais il perdit vite son sourire lorsqu'il lui parla de ses nerfs ...

_ Elle est conne, c'est pas de ma faute ...

ça, c'est fait ... il soupira et fut HEUREUX que poto marche dans son délire. Pour Calou, il l'appelerait et les rejoindrai, Cage ne lui donnait pas le choix en vérité. Cage se releva de son lit et il dut se tenir à un truc, et il tint sa tête .... Il tourna sa tête vers lui ...

_ Go alors ... Bouge ton C*l fénéant, il y a du vampire à griller ...

Il alla dans sa pièce secrète et se changea vite fait. Il montra à poto ...

_ Vas y, sert toi ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 14:40

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 14:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 17:56

Spoiler:

Mais je pense pas a ma rouquine, je l'est déjà oubliait celle là !!

Se détournant de se qui pouvait pensais Cage et encore plus pour l'embêter il se remis a pensais a la rouquine qui pourtant ne lui a pas laisser un bon souvenir la prochaine fois qu'il se fait exploser la mâchoire il ira dans un autres service xD peucheurette la miss comme elle la regardait en partant l'air de dire " tu m'appel hein !!" mais bien sur le numéros il es dans la poubelle depuis un bail. le seul numéro qu'il a envie de composer c'est celui de Ciara, point barre, bon allé stop un peu de sérieux que diable , il cligne des yeux prend un air super sérieux qu'il ne deviens limite ridicule.

Heuu toi avoir les pieds sur terre ? laisse moi m'étouffer de rire là, t'es pire que nous, tu peut péter un plomb en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Toutes nos conneries elle viennes autant de toi que de Caleb ou encore de moi, on es de la même souche dégingandé et con comme pas pas deux!!


Ahhh ouais j'ai du jouer au pompiers dans le four de Ciara , sa a fait monter la température entre nous . Hé s'il y avait quelque chose de grave je te l'aurait dit mais la rien de bien méchant vraiment, une pizza a jeter et une tonnes d'huile de coudes.
Sinon c'était cool mes cadeaux hein !!


Il était encore tout fière de ses cadeaux de sa mini surprise, de voir zoey rire sa faisait plaisir, ils sont chou en plus tout les deux, il y tenais autant pour Zo' que pour Cage. il lui fout une claque sur la nuque a sa paroles déplaçait

ta gue*** surtout pour dire de tel chose !

Il rit en voyant Cage tituber du au taux d'alcool exagérait dans son sang truc de ouff, sur il va dégommer plus de vampire que lui là !! va falloir aussi qu'il le protégé un peu car malgré toutes la force qu'il possède il a étais blessée et le cas zoey dois peser sur lui.

Suis pas fainéant pousse toi laisse moi voir ce que tu a ? car sinon vais chercher ma hache

Il pris un berretta ya pas mieux il kiff, un automatique puis deux déja avec sa ses cool mais bon prendra aussi des poignards des étoile de ninja !! des grenades, le lance roquette xD le petit lance flammes portatif et assez de balles d'argent pour tuer une armé entières

Voila suis okey moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 18:46

En lisant les pensées de Poto, Cage se dit qu'il devait peut être faire la même chose ... se jouer des femmes, du moins ... d'elle. Il lui avait donné beaucoup quand même, il avait offert une partie de lui qu'il s'était promis de ne jamais faire ressortir et là, voilà qu'elle fout tout en l'air. Il secoua la tête à cette idée, non mais c'est pas non parce qu'elle avait joué avec ses pieds, qu'il allait faire de même avec la gente féminine ... A moins que .. Il ne savait plus rien, mais une chose qui est certaine, c'est qu'il allait faire souffrir des personnes, une petite vengeance pur lui même.

_ Ouai ... j'avoue, ... on ne change pas heiin ...

Il avait parlé de lui d'un ton désespéré, il regardait Ian pour ensuite baisser les yeux, il souriait à son récit sur Ciara et pouffa.

_ Le In Love est proche ... fais quand même attention, tu ne la connais même pas ....

Il avait dit ça comme ça ... mais en vérité, il ne souhaitait que le meilleur pour lui. Que pouvait il faire d'autre. Il n'était pas bavard pour le coup. genre, le coup déprime venait de lui tomber sur la tête ... mais il gérait à fond en fait, il voulait plus la voir. la seule chose qu'il voulait, c'était l'effacer. Il se prit une tarte et regarda Ian du coin de l'oeil, genre "qu'est ce que tu viens de faire là ?"

_ Toi ta gueule, se ne sont pas tes affaires ... j'en dit ce que je veux.

Vénère pour le coup, lui qui se disait calme. Il alla vite prendre une douche rapide, s'habilla e enfila son bonnet. Il vit Poto s'éclater avec tout les flingues et il le regardait ...

_ Calou et toi, allés à Hollow ... je vous rejoindrais. SI Calou veut des armes .. le code est ...

Il se mâchouilla la joue, en roulant des yeux au ciel ... ça lui faisait mal au C*l de le dire ... Devra penser à le changer plus tard, c'est que ça prenait beaucoup de temps pour faire ça. Et là, il prit sa veste ... et dit d'une voix, calme mais plein de rancoeur dans la voie

_ 1208, je reviendrai tout à l'heure, certainement.

Et là il sortit par la baie vitrée de sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 19:36

Le In Love est proche ? de quoi il parle encore celui là, il a l'esprit totalement embrouillé mais plus 1000 quoi. Il préféré e concentré sur cela que sur le désespoir que Cage dégagé et auxquelles il voulait faire comme si ne rien n'était il ne le trompé pas lui, mais comprenais son envie de ne pas en parlé, c'est ses affaires s'il ne veut pas de l'aide de son frère que peut-il y faire, qu'il vienne pas sonné après sa sera trop tard la porte sera close en double tour, barricader d'une chaine, d'une barre en fer alcarazas quoi , en général ses lui même qui se renferme et dit rien non ? bon Cage aussi a des moment comme cela mais sa fini toujours pas exploser là on dirais pas mais pas du tout, en vrai, il sent que la seule personne a qui il veut tout déballé c'est Zoey. Dans la pièces secrète il écoutais ce qu'il lui disait, il fourré encore des trucs dans son sac sans lui répondre n'y levé le nez vers lui , il écouta le code et soupira même pas un 0707 pou un 1918 nahh bahh un peu morosie le Ian ? pff il se redresse alors qu'il es partit il met son sac sur son épaule claque la porte secrète , récupèrent une paquet de clope et un briquet car il a encore paumé son briquet et que là il ne lui reste que deux clopes, il passe le pas de al porte sans un regard et dévale les escaliers sa va lui faire du bien de dégommé des vamps même seul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 EmptyLun 18 Oct - 7:39

Bon bon même si monsieur l'avait saoulé par sms en la traitant de Yéti --' , elle était venu le voir , quoi qu'elle savait qu'il n'était pas la _ il était avec IJ et elle voulait lui faire une petite surprise ..mais d'un côté elle ne voulait pas entrer dans son intimité comme ça alors qu'il n'était pas la.Sa chambre c'était un peu comme je sais pas vraiment xD Mais quelque chose de personnel , d'intime .Mais soit elle s'en foutait en faite pour le coup .Elle passa derrière le bâtiment des Delta arrivant dans une petite ruelles sombre, genre à la smallville quoi la fumée des bouches d'aération qui sortait , les trace d'essence au sol , le chat qui renversait les poubelles et le petit dealer au coin de la rue Ôo OMG que c'était malfamé quand même par ici .Elle se dépêcha un peu , en plus elle revenait tout juste de sa soirée avec Aly chez des amis ; genre une petite fête improvisé qui avait fini avec des centaines de personnes au plaza , dans une des suites royales.Elle tira un peu sur sa robe , une robe un peu moins serré que ce qu'elle portait d'habitude oui la c'était une robe volante noir qui la mettait tout de même en valeur , puis voila elle ne voulait pas trop que sa puisse se voir surtout dans ce genre de fête __ C'est pas qu'elle avait honte ou quoi que se soit ; c'est qu'elle n'aimait pas que des rumeurs court sur elle et plus on sait des choses sur toi et plus les journaux s'acharne en t'épiant de plus en plus et en déformant chaque fait et gestes et ça elle ne le voulait pas autant pour elle que pour Cage .Elle regarda alors un coup à droite un coup gauche et se mit à marcher vite tandis qu'un camé la suivait ôO .Elle monta les escaliers eu plus vite et le vit les monter aussi , han mais le flippe elle se mit à courir encore plus vite arrivant au niveau de la fenêtre de Cage .Elle fronça les sourcils et enleva une de ses chaussures pour lui balancer dessus.Elle le vit tomber des escaliers encore et encore __ OMG elle venait de tuer un homme avec une chanel ôO.Mais la elle vit le camé se relever prendre la chaussures et directement aller voir le dealer pour l'échanger contre un peu de coco.Elle le regarda en arquant un sourcil c'est que oui , tellement en manque qu'il allait cambriolé sa personne .Elle tenta d'ouvrir la fenêtre de Cage au plus vite pour le coup mais n'y arriva pas __ la tuile .Elle vit une mami dans un des immeubles d'en face la regarder l'épiant avec ses jumelles .Mais la the question lui vint en tête , alors qu'elle voyait le télescope pointait vers la fenêtre de Cage , la mami avec les jumelles & tout ça .Cage se faisait épié , genre une admiratrice quoi .EUUUURK .Mais répugnant quoi , elle était sure et certaine que cette grand mère avait une pièce remplit de photo de Cage , genre Cage entrain de boire un café , Cage entrain de sortir de chez lui , Cage entrain de fumer , Cage entrain de l'embrasser ,elle, mais pour sure que la mémé avait arraché sa tête à elle , Zoey ,pour mettre une photo de sa tête à elle à la place .Mais que des fou quoi Mais peut êttre que son imagination allé troploin comme d'habitude mais c'est assez suspect tout de même de surveiller quelqu'un comme ça , avec du matériel d'espion & tout ça .Mais Cage avait du s'en rendre compte quand même , non parce que même elle avait pu la voir, c'est qu'elle n'était pas très discrète .Elle savait que son bébé vendait du rêve What a Face Ah lala mais elle préférait qu'il lui vende à elle qu'a toutes ses femmes .Genre elle va lui mettre la burka , cash , mais la complète , qu'on ne puisse voir que ses yeux ....Non mais en faite même la c'était risqué quand même parce qu'elle avait complétement fondu sous son regard , si ténébreux , si intense et elle n'avait fait attention à celui que lors de leur premier rendez vous , alors qu'ils étaient entrés par effraction dans l'université.Bon revenons à nos moutons hein parce que pour parler de Cage , énumérer ses qualités , son aspect & tout ça , la Zoey elle était la meilleure.Bon la mémé qui regardait la , elle qui grimpé par une cage d'escalier ben elle avait peur t qu'elle appelle la police ... Elle attrapa vite une barre métallique s'en servant de levier et réussit à ouvrir la fenêtre , elle se laissa glisser dans la chambre et tomba sur le lit pile poil .Oui elle aurait pu très bien passer par la porte d'entrée , mais elle ne voulait pas dérangé si jamais il y avait quelqu'un quoi puis si il était la , sa aurait fait moins surprise et plus traditionnelle.Elle regarda la chambre d'un regard furtive , personne & souria.. Sa faisait un petit moment qu'elle n'était plus venu la quand même , ou ils étaient chez elle , ou en Italie ou encore à Hollow ces derniers temps mais se posé ça faisait un peu du bien quand même .Elle laissa promener une de ses mains sur le tissus des draps , sur les meubles & tout ça ___ Han mais vive la crasse quoi .Elle voulait faire comme dans les films genre quand tu revois un endroit qui te tiens à cœur la , ben oui c'était la chambre de son bébé , normal qu'elle s'y sente bien xD .Comme chez elle la Zoey tsais ... mais voila , ça faisait pas comme dans les films , ou tout était propre .Elle arqua un sourcil et alla chercher de quoi nettoyer un petit peu tu vois , genre faire un peu de poussière et passer le balais parce que ___ ôO .Elle mit le CD de USHER ben oui obligé quoi , genre Yeah qui passait quoi ,de la bombe.Elle dansait en même temps , genre le rythme dans la peau la Zoey , puis c'était plus marrant pour faire le ménage quand même .Elle faisait attention de ne pas trop touché ses affaires quand même ne les déplaçant pas .Elle prit quelques affaires sales et alla les mettre dans la machine , allé hop c'était fait .Han non mais c'était une des rares fois qu'elle faisait ça , le ménage , c'est qu'elle avait quelqu'un qui s'en occupé chez elle ___

Elle déposa une petite figurine qu'elle avait gagné en pariant avec TI , un pote à elle What a Face qu'elle tiendrait plus l'alcool que lui, c'est qu'elle avait renversé le verre à côté à chaque fois dans la plante verte , ben oui elle le savait elle ne devait pas boire Rolling Eyes .Elle posa la figurine en évidence sur le bureau , avec un petit Post it dessus genre qui disait que le yéti avait vaincu. Puis la une coupure d'électricité , elle se retrouva aussitôt dans le noir complet.Elle se mordilla la lèvre inférieur en flippe surtout qu'elle entendait encore le camé se disputé avec son dealer.Elle alla fermer la fenêtre double vitrage pour rien entendre et vit la mami avec une lampe frontal regarder toujours par sa fenêtre dans la chambre de Cage avec ses jumelles.Elle tira le rideau mais WAOUH elle se doutait pas que de tel personnes vivaient par ici c'était asse étrange quand même , surtout qu'elle ne les avaient jamais vu auparavant 3.Elle tata les meubles la pour trouver le lit et s'y posa dessus attendant que la lumière revienne ....1h - 2h et c'est la qu'elle s'endormit , allongé sur le lit et non dans les couverture , en robe de soirée , avec qu'une seule chaussure et quelque mèches qui lui revenait sur le visage ayant les cheveux relevé .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 EmptyLun 18 Oct - 12:10

Suite à une soirée bien arrosée, une course des plus rocambolesque (oui, elle va être fofolle xD), cage décida de rentrer chez lui ___ Il n'avait pas répondu au dernier messages de Zoey car il n'y arrivait plus à voir les touches convenablement. Sa voiture fumait encore et sa poussée d'adrénaline avait été assouvie, pour son plus grand bonheur __ ça lui manquait se genre de chose et il en était très satisfait du comment les choses s'étaient déroulées. Il décida néanmoins de faire le tour par le côté obscur de son bâtiment xD, parce que se montrer comme cela devant le garde de son immeuble, de sur, il n'allait pas rentrer pour encore péter guinze avec lui __ c'est que cage n'avait pas de limite dans ce domaine et si il ne se les appliquait pas avec force, il serait un ivrogne errant un peu partout, ne rentrant chez lui que quelques jours plus tard. Il allait être papa hein, donc il fallait qu'il puisse prendre certaines responsabilités. Rolling Eyes Il arriva dans sa rue malfamée et regarda ce qu'il s'y passait ... Marco qui essayait de vendre une chaussure Chanel à Barlos xD, c'était son nom de code ^^. Mais Cage fronça les sourcils, elle avait l'odeur des pieds de Zoey __ Non, elle ressemblait peut être à un yéti mais ses pieds sentaient bon la vaniiiiille. un peu perturbé, Cage arriva devant le camé et lui arracha la chaussure de Zoey, ne se demandant même pas ce qu'il faisait avec __ Il le regarda avec ses yeux d'assassins et le mec s'excusa, et Cage pointa son index et son majeur vers ses yeux à lui, pour diriger son index vers Marco ... genre, " je t'ai à l'oeil toi". et il fit des oui oui de la tête qui signifiait, "ouai, tu m'as bien entendu". cage devrait se mettre au langage quand même des yeux, il était fort à ce jeu là xD. Puis, traversant tout la fumée des bouches d'aération, il fit un saut pour attraper les escaliers qui était replier au premier étage ( tu ois ce que je veux dire ? dans les films, les gens se font tuer par ses maudits escaliers xD) et les grimpa d'une vitesse normal. Il savait qu'il était épié dans le coin, cage avait à de nombreuses reprises fait des actes hautement vampirique qui n'était pas passé inaperçu par la mémé de l'immeuble d'en face. Un jour, cage avait grimpé l'immeuble en se la jouant Spiderman et tout, et le lendemain, la mémé passait dans les rues avec une clochettes ainsi qu'une pancarte accrochée à son cou qui disait bien que la fin du monde était proche, que des monstres habitaient leur société. Mais Cage l'avait hypnotisé en lui laissant des marques, en lui clouant juste le bec pour ne pas qu'elle parle, mais ses souvenirs et ce qu'elle avait vu, étaient restés inchangé. c'était salaud mais en même temps, elle n'avait qu'à pas fouiner dans la vie des gens ___ qu'est ce qu'elle foutait toujours à deux-trois heures du matin, sur le brd de sa fenêtre à regarder ce qu'il faisait hein ? Han mais les gens comme ça, il leur faisait fermer leur clapet de la manière la plus horrible qui soit ... les privé de parler, en leur laissant juste la frustration et la peur engendré de ses actes. c'est sadique. Twisted Evil Puis, il vit que les rideau étaient fermés et sentit l'odeur de Zoey, en même temps, il tenait toujours sa chaussure en main, c'était certainement ça hein ... Mais quand il passa par la porte car oui, il était civilisé lui xD, il essaya d'allumer dans sa chambre mais ça n'allait plus. ôO __ il se déplaça avec la chaussure qu'il ne lâchait pas pour se rendre dans la salle de bain __ mais c'était bizarre car ses vêtements sales qui dataient depuis des lustres n'étaient plus là et sa sentait le propre ___MALHEUR! Que s'était il passé ? Cage se retourna vivement et jeta un oeil dans sa chambre, brandissant la chaussure ... s'avançant d'un air méfiant pour le coup, mais vu qu'il avait beaucoup bu ___ il était un peu à l'ouest hein ... il trébucha sur la deuxième chaussure qu'il ramassa pour s'en servir comme arme. cela ne lui avait même pas fait tilt que Zoey pouvait être là --', il était dans son délire, en mode Ninja Chanel pour attaquer monsieur propre qui était passé par là ... c'était la chose qui le perturbait le plus ça, la propreté car il ne connaissait personne capable d'avoir ce courage de faire ça dans sa chambre ___ mais une fois arrivé à hauteur de son lit, il baissa le regard et vit Zoey, entrain de dormir .... Ses deux mains toujours relevée avec les chaussure, son visage se fit mais d'un niais des lus absurde accompagnant cette bouille avec un " Hooooooooo", il trouvait ça trop chou. Il avait enfin son petit yéti, là, en face de lui ... Il balança les chaussures dans la pièce avec un bruit de cassement ...xD, il venait de péter sa lampe --' mais il s'en foutait. Mais avant d'aller la rejoindre, il alla dans la salle de bain se laver les dents __Ouai, il puait l'alcool et avec tout ce qu'il avait ingurgité, il ne voulait pas qu'elle soit bourrée rien qu'avec son haleine ___ se serait fort ça quand même. Puis, il prit tout de même une douche, il avait eut chaud au tam tam. Il mit un tee shirt, un short __ A la cool et alla se poser à ses côtés __ Elle était belle *___* avec ses petits cheveux, sa petite robes noirs et se visage qui était tout innocent. c'était bien dans des moments pareil qu'il pouvait apercevoir une telle bouille et il aimait en profiter xD. Puis il décida de la mettre sous les couvertures, mais comme elle était au dessus,il ne savait pas comment faire pour ne pas la réveiller __Dilemme xD. Cage se leva et calcula son coup __ Il se gratta le menton et pensa alors au coup de la nappe sur une table, en tirant un bon coup sec, tout restait sur la table et la nappe était entre les mains. ça pouvait certainement marcher avec Zoey ... il n'en doutait pas. Il prit les bouts de la couverture et tira une bonne fois. Il ferma les yeux de peur qu'il ait fait une connerie hein, que sa Zoey soit sur le sol, la tête dans le tapis mais elle était restée identique à sa position __ Il venait de réussir un coup de maitre!!!!!! Il sauta sur ses pieds en tapotant des mains, faisant des poses de vainqueurs et tout ce qui s'en suit, mais tout ça silencieusement hein __ jusqu'à ce qu'il décide d'enfin mettre la couverture sur elle, pour bien la recouvrir et faire en sorte qu'elle n'ait pas froid. Il se plaça à ses côtés en ne faisant pas de bruit, sans trop bouger dans le lit et lorsqu'il mit son poids dans le lit, il craqua ôO __ La Mer*e. cage avait mit un pieds en dehors du lit, un peu choqué de ce que son lit avait osé lui faire et regarda Zoey ... Non mais en fait, tout ça, c'était une expédition en fait xD il regardait Zoey qui venait de bouger et Cage alla vite chercher des bouquins qu'il mit en dessous du pieds casser ___ Ni vu, ni connut .... et alla se poser aux côtés de Zoey, pour la prendre enfin dans ses bras et posé une main intimidé et hésitante sur son ventre __ ça lui faisait bizarre .......
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 EmptyLun 18 Oct - 19:58

Han non mais après s'être tué à la tâche à tente de nettoyer la chambre de Cage , puis la lumière qui s'éteint éteinte ,--' , elle avait donc fini par s'endormir sur le lit de Cage .Mais genre elle avait déjà somnolé pendant un petit temps puis pouf profond quoi , personne pouvait la réveiller dans un sommeil comme celui ci __ enfin si peut être si un beau prince venait lui faire un baiser sur les lèvres à la belle au bois dormant comme dans les contes de fée mais en faite elle n'en connaissait pas des princes qui habité dans l'éparage What a Face Genre elle ne connaissait qu'un minautore , vla l'aide quoi Rolling Eyes Non mais ça servait à rien en faite quoi , elle se réveillerait pas avec ça __ C'est died . Ah non mais la , elle était entrain de rêver genre , au pays des bisounours que lui avait parlé Cage , lui entrain de glisser sur un arc en ciel ,avec le chapeau multicolore qui à une élice sur le sommet , à la teubé quoi .Elle le regardait un joint entre les doigts de Mary Jeanne la __ han mais c'était vraiment un rêve la __ Elle regarda son ventre & il était plat ce qui la fit sourire , ben oui la Zoey elle pensait déjà au kilo qu'elle allait se manger dans la face après tout ça ...Elle ne voulait garder aucune trace de la grossesse et retrouver ce même corps qu'elle avait eu avant sinon gratte toi pour redevenir mannequin quoi qu'elle avait été appelé pour faire mannequin pour femme enceinte mais voila quoi , elle avait refusé __ elle ne savait pas pourquoi , peut être par peur que sa grossesse soit suivit par son agent ou quoi é qu'il remarque qu'elle n'était pas vraiment normal c'est pour ça qu'elle ne le voyait plus , disant qu'elle n'était pas disponible ces derniers temps.Bon revenons au rêve , Cage avec ce chapeau de teubé sur la tête , une sucette dans la bouche mais surtout déguisé en Tarzan OMG __ C'était fou quand même .Elle regarda Usher & Ti à ses côtés qui l'appelait pour faire une chicha Han mais le rêve quoi .Elle se tourna et regarda Cage , mais la , il avait disparu , surement dans la source remplit de Nutella xD. Mais la , alors qu'elle tenter de voir ,elle vit un Cage revenir , genre musclé à souhait , comme maintenant mais genre le torse bien mit en avant , tout huilé & tout , alors qu'il secouait ses cheveux , de gauche à droite .Han mais la Zoey elle était entrain de faire quoi de fantasmait Cash , en plein rêve .Puis quand il posa son regard sur elle ténébreux la , elle sentit le sol trembler sous elle ôO , mais le Cage de ses rêve avancer vers elle , avec the sourire , puis la elle tomba dans le troue que les tremblements avaient créés.La tuile ça c'était à cause du lit qui c'était cassé heiin .Elle bougea donc, se retournant , tout en ouvrant la bouche laissant un petit gémissement sortir genre trop désespéré quoi , ouai elle venait de quitté son rêve de folie --' Elle se rendormit cependant correctement sentant une source de chaleur au dessus d'elle. Alors qu'elle avait dormi pas mal de temps quand même , elle ouvrit un oeil , puis l'autre , avant de passer ses mains sur son visage et se retourna légèrement et vit Cage , c'est qu'elle n'avait même pas capter quoi ôO , puis la en sentant ses mains sur son ventre ,elle souria et posa les siennes par dessus .Non mais fallait qu'elle vérifie quelque chose quand même ....Elle souleva la couverture et regarda Cage____ Ah ben non pas pareil que dans son rêve xD. Elle se leva , faisant attention de ne pas le réveiller quand même et fila dans la salle de bain .Puis voila Cage trop mignon lui avait prit du gel douche à la vanille *___* ♥️ Elle entra dans la salle de bain ,commençant à se déshabiller , elle laissa ses vêtements au sol , genre trop pressé de rentrer dans la douche quoi , puis elle laissa couler l'eau sur elle , ça faisait du bien quand même , elle se lava même les cheveux puis le corps avec son gel douche la Cool , elle sortit de la cabine en laissant échapper plein de vapeur en même temps et s'enroula dans une serviette , gardant cette chaleur avec elle .Elle essuya un peu ses cheveux et la mit sur la douche , au dessus puis alla dans la chambre , fouillant dans l'armoire de Cage , elle savait qu'elle avait laissé quelque petite chose la dernière fois.Elle attrapa des sous vêtements et enfila son bas hop ni vu ni connu & laissa tomber la serviette Youhouuu xD , et enfila un soutient gorge , non mais ça va elle savait qu'il dormait puis qu'elle était de dos à lui , même si voila quoi c'était Cage , elle s'en foutait .Elle chercha un quelconque vêtements la mais rien juste des sous vêtements __ bon .Elle se pinça les lèvres ,et attrapa un sweet mais genre the sweet quoi , super grand , avec capuche & tout et l'enfila , lui arrivant mis cuisse elle avait la classe la Zoey la .Non mais en vrai , elle aimait trop . Elle laissa ses cheveux secher normalement et alla ramasser ses affaires dans la salle de bain pour les foutre dans la machine .Elle se mit au pieds du lit , appuyant son dos contre celui ci et remarque des bouquin öO , elle voulu les tirés mais sentit que le lit basculait , oulaaaa , elle arrivait pas à les remettre ,elle allait pas rester comme ça quand même . Elle regarda autour d'elle & leva sa jambe en l'air pour tenter d'arriver jusqu'au bureau et de prendre un autre bouquin , elle fronça les sourcils et essaya de grandir sa jambe encore et encore et réussit à faire tomber le livre ..... Hé Mer*e le bruit , elle ne bougea plus pendant un petit instant mais en ne sentant aucun mouvement , elle fit ce qu'elle avait à faire et attrapa la manette de PS3 et alluma la télé en baissant le son et commença une partie de Call of duty de la BOMBE .Dégaine quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 13:57

  • Il a grappiller les marches d'escalier toc toc toc toc tout joyeux le Ian, en même temps comment il ne pourrait pas l'être, il vient de voir Moèra, il vont se rejoindre incessamment sous peu, tout es parfait dans le meilleurs des monde, il traverse le couloir en faisant le con , car pour info il était tout prêt, super tenu la grande classe, comme toujours hein, une petite soif la freiner dans sa lancé il a dévier vers la cuisine, tranquille il ouvre le frigo et la Oo le broie de jus de raisin qui bascule pousser par un jambon énorme et splashhh sur son polo, et son jeans, il avait faillis hurler et tout péter, enfin surtout le frigo, mais il a fait une mini séance de yoga rapide pour apaiser ses shakra machin truc, il ses imaginait une grotte toute blanche et geler, le pôle nord quoi, un pingouinneaux trop chou qui se dandinerai en marchant ( pas inspiré de fight club nonnnn) ahh sa aller, mieux il ouvre les yeux fou une coup de pieds dans le frigo, sa va super mieux. il à viré ses vêtements tachés et a tout foutu a la poubelle. fin du flash bac donc il est dans le couloirs il se stop bascule le dos vers l'arrière et tend l'oreille, ya deux respiration la, il fait un snif snif et reconnait donc l'odeur de Zoey, une odeur plus forte, alors c'est vraie sur de sur, elle a un polichinelle dans le tiroir , il sourit et se redresse, il espère pouvoir les félicité, il n'a pas vue Cage depuis des lustres, il se coupe de son esprit trop de choses lui arrive ses certainement pour cela, il sourit encore et poursuit sa route, Moera l'attend et il ne va pas les dérangeais même s'il dois avouer que l'idée de rentré comme un fada de pousser avec douceur Zoey et de sauter comme sur un trampoline sur mister Cage le tenter pas mal, du coup i hésite il reviens sur ses pas, et marche de long en large devant la porte , j'y vais ? j'y vais pas. il tape du pied " mais il me manque moi put** de bordel de mer** " Il croise les bras sur torse nue, fixant la porte de Cage il soupire et a pas lourd qui font un chouille de bruit il regagne sa chambre il se change donc et file vite car Moéra dois déjà l'attendre, il a une super idée pour se soir il es sur elle va etre ravit.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 14:49

Spoiler:

Il avait finit par s'endormir __ c'est pas que, mais l'odeur de Zoey avait l'art d'être une berceuse à l'état pur pour l'odorat de Cage, cette sensation que de se retrouver sur une île avec de la vanille partout et des vahiné dans les quatre coins de l'endroit rien que pour donner un aspect très coloré à ses songes. Cage était sur un transat xD, avec un cocktail en main, la chaleur brulant de manière infiniment douce sa peau. Cela lui donnait le sourire, il était en vacance avec une musique de fond ....des joueurs de Djembe partout ... Le paradis. Il se redressa, mit ses lunettes sur son crâne et but une longue gorgée de son cocktail fruit de la passion avec un peu de passoa et de malibu ___ très exotique tout ça et il regardait autour de lui, qu'est ce qu'il était bien. Il se leva avec ses supers clapettes qui lui tapaient la plantes des pieds, le sable qui grattait sa peau ... il adorait cette sensation même si au bout de 5 minutes, ça l'emmerdait plus qu'autre chose --'. Il alla au bar et des danseuses de Vahiné vint l'entourer, cage souriait, essayant de se créer un chemin car elles ne lui laissait guère de passage et en une fois, quand elle s'écartèrent ...Zoey arrivait avec un déhanché de la mort qui tue. Elle le regardait avec son regard de braise, dansant pour lui et cage ne pouvait ôter ses yeux de sa silhouette. Planté dans le sable, son cocktail toujours à la main, il avait chaud __ Il soupira, ivre de bonheur car un paradis sans Zoey, c'est pas ça un paradis. c'est comme une plage sans palmiers, c'est plus ça une plage xD. Il passa sa langue sur ses lèvres et déposa son verre fruité sur le comptoir, prêt à aller chercher sa main pour qu'elle daigne danser avec lui __ Dans ses rêves, cage savait danser mais en une fois __ Il regardait la main de Zoey qui était ___poilue ôO. Cage fit une drôle de tête, cage se demandait si elle avait rasé les petits poiles de ses mains qui étaient devenus énormes, car oui, quand on se rase, ça repousse plus vite, et noir et de manière plus forte. Non mais ça qui allait arrêter Cage quand même ... car sa Zoey, c'était sa Zoey même avec des kilos en plus, il ne pourrait s'empêcher de l'aimer. ici, ce n'était que des poils, il pouvait en faire abstraction. Il fit donc un pas vers elle, et là ... toute sa peau commençait à fleurir __ de poil. Bon, il retire ce qu'il venait de penser car __ là, il y en avait quand même beaucoup hein, et puis, de la manière dont sa poussait, c'était quand même énorme .... Tout le monde riait, buvait, se dorait au soleil ... alors que les yeux de Zo devenaient rouge et des dents longues et pointues commençaient à glisser sur ses lèvres. Elle dansait toujours et cage, en reculant se prit un tabouret et faillit tomber, mais il se rattrapa de justesse et remit le tabouret de manière affolé. il ne savait pas si il devait courir ou alors, demander par envoi hélicoptère une tonne de rasoir afin de lui décharger cette masse qui commençait à pendre sur le sol ôO.

_ Zoey ?

Et là, un rugissement de tout les diables retentit que même cage du fermer les yeux, ses cheveux mi long se retrouvèrent statique, en position perpendiculaire à sa tête dut au vent que se cri avait provoqué et qui dura de longue seconde. Il ouvrit les yeux et la vahiné avait complètement disparut °°° Il avait devant les yeux __ Un yéti avec des poils blanc immenses et tressés à certains endroits. xD



La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 Yeti-Bad-Killer

_ Ho Mer*e ...

Et sur ses mots, cage fit un bond au dessus du bar pour partir sur la plage en courant, vers cette immense forêt tropical qui se dressait devant lui. Il se croirait dans lost. Il n'était pas vampire, il courait normalement __ Il tomba même en se prenant des rochers qui se dressaient devant lui, sortit de nul part ...Il n'allait jamais y arriver, il prit ses clapettes qui le ralentissait et se tourna vers le Yéti pour les lancer sur lui, mais elles étaient légères et avec le fin vent qui se faisait sentir, elles dévièrent vers un autre endroit, mais pas sur sa cible ___ --' Il regarda la bête poilue arrivée vers lui, courant comme un gorille avec ses deux poings sur le sable, créant des "BAM-BAM-BAM-" à chaque fois qu'un de ses pas retentissaient sur le sol ___ Il allait mourir, il en était persuadé mais il ne baissa pas les bras, car si il pouvait encore prendre quelques secondes de vie, il allait le faire. Il entra dans cette forêt, lugubre ... le soleil ne transperçait pas l'endroit mais ses jambes le guidèrent sans relâche, continuant sa course pour essayer d'éviter au maximum cette bête blanche au regard démoniaque mais son souffle devenait de plus en plus court ... Il ralentit pour finir, la main appuyer contre un tronc d'arbre. Son corps légèrement baissé vers l'avant, les poumons en feu et sa respiration haletante et sonore. Il aurait aimé avoir son cocktail là car il avait soif ... Mais les yeux rivés vers le bas, il vit des pieds horribles qui ne sentaient pas la vanille devant lui ... doucement, il redressa la tête et au fur et à mesure de ce que ses yeux voyaient, c'était le yéti qu'il découvrait. la tête complètement redressé, il eut juste le temps de crier un "NONNNNNNNNNN" que le poing touffu de la bête, lui écrasa la tête ...

Dans le lit, cage ouvra les yeux très rapidement! mais ne bougea pas, apeuré de ce qu'il venait de voir. Il ne sentit personne à ses côtés et regarda le plafond, un tantinet traumatisé par ce qu'il venait de vivre dans son rêve. Au bout de quelques secondes, il tourna la tête vers Zoey ... qu'il sentit et dont il ne voyait que l'arrière de sa tête ... Il avait peur de l'appeler, car il avait surtout peur qu'elle se retourne et que se soit la tête du yéti qui apparaisse ___ Il secoua la tête silencieusement, car il avait eut un sommeil très profond hein et bougea un petit peu ... pour se redresser en frottant ses yeux avec la paume de sa main ... Un petit coup d'oeil à gauche, un petit coup d'oeil à droite, il voyait Zoey super appliquée à la PS3. Il ravala sa salive et tenta un ....

_ Zoey ?

Il fronça les sourcils ___ et attendit qu'elle se retourne. Il savait que c'était un mauvais rêve, que c'était impossible qu'elle ait la tête du yéti ... Mais cela avait l'air tellement réelle qu'il avait beaucoup de mal en ce moment même de s'en remettre ___ Il sentit la présence de Poto et était heureux de le sentir ... car de un, il lu manquait mais la blinde et puis, si le yéti était vraiment dans cette maison, il allait pouvoir le combattre avec xD Mais il partit le con ___ Cage était seul soit avec Zoey, soit avec cette bête qui a vie, allait le traumatisé. certaines c'était Chucky, d'autre Jack l'éventreur ... lui, c'était la bête poilue. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 15:28

Spoiler:

Bon ça faisait pas mal de temps qu'elle s'était réveillé quand même , elle s'éclatait à jouer , genre elle venait de gagné plein de niveau , de nouvelles armes & tout à Cage c'est que voila , elle gérait la Zoey.Elle entendit des pas dans le couloir et regarda derrière , pour voir si Cage ne c'était pas réveillé .Elle voulait aller voir , mais elle n'entendit plus rien , elle se leva quand même et alla ouvrir la porte doucement , rien ...nada .Genre elle arqua un sourcil pour le coup et se demanda si elle avait rêvé ou pas __ c'était assez étrange quand même .Elle se mettait à avoir des allus ? ôO.Elle revint tout doucement et se remit ou elle était , jouant mais quand elle entendit la voix de Cage ,elle souria et arrêta le jeu .Elle avait un petit polaroaid à ses côtés qu'elle avait trouvé dans la chambre de Cage, le mit dans la grosse poche kangourou.Alors qu'elle avait mit , la capuche ayant froid au oreille , elle se leva et se retourna en sautant sur Cage , bon doucement quand même , puis ses jambes de par et d'autre de son torse , elle le regarda ,un sourire aux lèvres et déposa ses lèvres sur les siennes , ça faisait longtemps ça .Elle se remit droite , toujours installer sur lui mais trop callé en plus , puis en se relevant la capuche tomba , puis la elle lui prit une photo en riant .Hop le papier glissa sur le torse de Cage et elle l'attrapa tout en la secouant pour voir l'image apparaitre ( à la valentine day xD).Elle se pencha de nouveau vers lui pour déposer un tout petit baiser sur ses lèvres cette foi
s.

- Tu m'avais manqué dit-elle contre ses lèvres.

Puis la quand elle vit la tête de Cage ,elle ria , genre il avait une de c'est tête mais trop chouuuu *___* , elle se mit debout sur le lit et haussa une épaule .


- Je t'ai pris un pull __ j'avais rien pour me changer .

Elle souria et attrapa le rouleau de scotch et contourna Cage , debout sur le lit pour coller la photo sur le mur .Elle arracha un bout de scotch avec ses dents et la mit un peu de travers dégaine comme ça . Elle souria & déposa un baiser sur la photo , genre c'était son idole xD et se laissa tomber à côté de Cage .


- Si tu savais le rêve que j'avais fait ___ fiou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 16:02

Spoiler:

Alors qu'il se réveillait doucement, la capuche sur la tête de Zoey ne lui annonçait rien de bon en fait ... Il voulait sortir son marteau en mousse de sous ses oreillers mais il se rendit vite compte que tout cela n'était qu'un mauvais cauchemar et que sa Zoey était toujours Zoey. Elle sauta sur lui, et son sourire revint, han mais soulagé quand même car il inspectait tout de même son visage de mille et une manière possible en essayant de rester le plus discret possible ___ Mais elle n'avait pas de dent pointu, rien__ OUF! x)Et quand ses lèvres se posèrent sur les siennes, il souriait de cette effusion qui lui avait manqué hein quand même et là, il se fit prendre en photo --' ... Il avait posé ses mains sur ses jambes qui le bloquaient dans le lit et il roula des yeux ... ça, il n'aimait pas. Mais elle revint vers lui et il passa ses mains sous se pull qui lui servait de pyjama pour la serrer tout contre lui ... Il souriait encore, comme un niais xD

_ Toi aussi mon bébé ...

mais quand elle ria, il essaya de lui choper la phot pour la regarder ... mais en vain, un rire comme ça signifiait toujours qu'il avait une gueule de teubé hein. Et quand elle lui parla du pull, il pencha la tête ... il lui allait trop bien en fait.

_ t'a bien fait ... Puis, j'adore quand tu mets mes pulls ...

ça lui donnait un petit look trop sexy ... il lui fit un petit sourire et lorsqu'elle colla la photo sur le mur, il se retourna sur le ventre pour la regarder et se tapa le front ... elle était horrible. Et quand elle se laissa aller à ses côtés, cage blottit sa tête contre son oreiller, ses bras en dessous pour le serrer, en mode gros flémard qui n'avait pas envie de sortir du lit. Il avait sa tête tourné vers Zoey et haussa ses sourcils ...

_ Quel genre de rêve ?

Elle avait peut être rêvé d'être une vahiné __ Qui sait .... Il rapprocha sa tête un peu plus, et psa ses lèvres contre son épaules et leva le regard vers elle ..; s'apprêtant à entendre des choses un peu fofolle xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 16:54

Spoiler:

Alors qu'en entendant Cage , elle s'était retourné vivement , un sourire traversa son visage .Elle lui sauta dessus l'emprisonnant sur le lit en le coinçant sous elle __ la comme ça aucune fuite possible .Héhéh ,mais ça c'est parce qu'elle voulait un peu profiter de lui , fin de sa présence parce que ça faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu .Elle vit Cage , la regardait mais bien la __ elle arqua un sourcil , se demandant si en faite ,elle avait pas du dentifrice sur le coin des lèvres quoi , elle passa sa langue par précaution heiin .Elle ne pu que sourire contre ses lèvres , jouant avec ses lèvres .Puis en se retirant elle prit une photo de Cage , avec cet aire niais qu'il avait xD .C'est MIGNOOOOON What a Face Puis elle frissonna en sentant ses mains qui étaient posés sur ses jambes remonter sous le pull .Elle le regarda dans les yeux tout en se pinçant les lèvres , puis lui fit un petit oeil taquin tout en se levant .

- Je sais .....

héhé genre la fille qui se la pète pas mais elle rigolait , d'ou le clin d'oeil qu'elle lui avait fait juste avant de le dire .Elle était en mode un peu galère quand même pour trouver le bout du scotch , non mais ça lui arrivait souvent ça .Tu met généralement plus de temps à trouver le le bout du scotch que de couper ton bout la .Elle le chercha avec ses dents et tira le ruban en tirant pour le couper .Elle mit bien la photo la , au mur , surement qu'elle allait la prendre après .Ben oui sinon ça ferait le mec qui se kiff et qui met des photos de lui sur son mur , mais si elle mettait les photos de lui à son mur , sa ferait la fille obsédé la --' Bon on va la laisser la heiin .En l'entendant pour le pull , elle pencha la tête sur le côté bouche en coeur , c'est chouuu *___* Elle baissa son regard sur elle même , regardant ce pull qui lui allait trop grand et leva ses bras ou les manches pendaient et ria ,avant de se laisser tomber à ses côtés en mode feignasse aujourd'hui quoi .


- Ah oui ? J'en ai vu un autre alors___ elle tourna son visage vers lui et mima du bout de ses lèvres un petit bisous qui disait genre "Mais oui je sais , je t'aime moi aussi xD"

Bon pour le rêve , elle aurait du se taire , comment lui dire que la première partie de son rêve le faisait passé pour un teubé mais total __ pire que ça même un attardé .Elle attrapa sa propre lèvre inférieur avec ses dents et passa en suite ses lèvres dessus .Elle tourna son visage vers lui , alors qu'il venait de poser ses lèvres contre son épaule. Elle resta sur le dos et commença à lui raconter son rêve tout en mimant quelque petite chose avec ses mains , elle ne pouvait s'empecher de parler avec ses mains par moments

- Bon c'est pas très valorisant pour toi __ enfin la première partie heiin alors on va passé ce moment pour arriver ou moment ou tu es à ton avantage __ Mais de trop hein .. Alors j'étais avec Usher et TI , normal on fumait et on faisait une chicha en plus & toi tu revenait de ta glissade sur le
- elle fit un mouvement de toboggan avec ses mains pour pas dire le mot - et tu n'avais plus le - elle fit le mouvement d'hélice avec ses mains pour représenter le chapeau xD - & alors la tu sortait de nulle part d'un coup , je t'avoue que tu m'as fait bugué . Tout huilé la genre le torse , les gouttes qui tombent de tes cheveux , avec ton regard de foufou la , genre qui fait craqué puis the sourire __ alors tu avancer vers moi la __ à la bad boy puis d'un coup le sol c'est mit à trembler et pouff je suis tombé et la plus de rêve , je me suis reveillé , alors bon j'ai essayé de me rendormir mais c'est rageant quand même __ tsais je me demande ce qu'il se serait passait après ...., genre promenade au pays des bisounours ou autres___ , tu vois le clip de Kathy Perry California Gurls , ben le décors c'était un peu comme ça , au pays des bisounours mais ça c'est parce que tu m'en a parlé , à croire que ça m'a travaillé __ Bref tu vois pas très intéressant enfin si pour moi enfin voila ___

Elle regarda un petit moment le plafond et haussa les épaules en se retournant vers Cage un sourire aux lèvres , mais alors qu'elle voyait le rideau de nouveau ouvert , elle se leva discrètement & marcha à quatre patte par terre pour se mettre sous la fenêtre et regarder Cage
.

- Tu m'explique c'est qui cette folle la , avec des jumelles , télescopes & tout ça __ Arrête hier soir elle était déjà la , j'ai crus qu'elle allait appelé la police , parce que je me la suis jouait , petite amie qui rentre par la fenêtre __ Me dit pas que c'est une détraqué obsédé par toi ? Qu'elle a une pièce remplit de photo de toi , qu'elle découpe ma tête sur les photos pour mettre la sienne à sa place ? Heiin __ Je dis pas les films que je me fait __ Hard !

-
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 20:57

Spoiler:

Non mais limite il étouffait quoi ... Zoey sur lui, il arrivait à peine à extraire ses bras de sous ses jambes et se pinça légèrement les lèvres, alors qu'un de ses bras voulait se faire la malle, mais comme elle avait bon appui __ Il était voué à rester là, sous son corps qui ne portait que des sous vêtements et un pull ... What a Face Une fois qu'elle alla coller la photo, cage prit le polaroid pour prendre une phot d'où il était, pas d'en dessous de son pull, mais de Zoey en pleine action à mordre le ruban, ça donnait un aspect sauvage xD. Il prit la photo et la lui donna tant qu'elle était debout pour la coller à côté de celle de Cage ... une photo de lui tout seul sur le mur, ça le fait pas quand même hein, genre, il s'aime de trop qu'il se colle sur les murs. Elle se laissa tombé à ses côtés et il faillit rebondir sur le sol, heureusement qu'il attrapa le draps et qu'il put sans qu'elle le voit revenir à ses côtés et lorsqu'il la regardait avec son pull, il avait un petit sourire et n'écouta même pas ce qu'elle disait __ en mode bug, tellement il la trouvait à croquer __ Cela lui fit penser qu'il devrait peut être se nourrir tient __

_ Non mais tu devrais penser à laisser quelques affaires ici, tu vas retourner comment maintenant ? enfin, si tu pars __ Je pourrais très bien ne plus jamais te laisser repartir ...


Il haussa les sourcils plusieurs fois de suite, genre amusé et à la fois coquinou ___ ça faisait longtemps qu'il n'avait pas foutu le bordel dans sa chambre, et puis, il la trouvait un peu trop bien rangé à son gout __ c'était pas typique de Cage ça. Ses lèvres posées contre son épaule, il fit glisser ses lèvres dans son cou et hop, encore une photo, ça l'amusait en fait. En plus, il n'avait pas vraiment de photo d'eux et c'était le moment, c'était l'instant. Il revint vers son épaules et agita la photo pour commencer à l'écouter ... Mais le début --', sympa quoi XD Il faillit se manger des claques aussi, il n'avait jamais remarqué à quel point elle pouvait parler de manière si intense avec ses mains, il en esquiva une, bien deux alors qu'elle contait son petit récit. Mais lorsqu'il s'arrêta d'esquiver car le récit devenait intéressant, il s'en mangea une --' ... et se frotta la joue.

_ T'essaie de me parler en langage codé là ? c'est quoi ça ? - Il fit le geste du toboggan - un toboggan ? et ça ? - il imita l'hélice - Une auréole ? un casque? un masque ? Mais tu parles de quoi ? xD - Il fronça les sourcils en la regardant ... ils étaient bon dans le langage des yeux, mais le langage des mains, ça laissait à désirer xD puis, il souriait ... comment ne pas sourire aussi - t'a quitté un rêve pour le continuer mon bébé ... je suis là. pas avec les cheveux mouillé et l'huile, mais ça peut s'arranger tu sais ... je dois avoir ça dans mes tiroirs What a Face - il fit des "oui-oui" de la tête, et prit le polaroid et prit encore une photo d'elle qui le regardait. Il chopa la photo et regarda sa bouille ... il fit mine de la regarder, puis de la regarder elle ... et il souriait, elle était trop choupi <3. Puis il la regardait marcher à 4 pattes et encore une photo, ses fesses en gros plan xD il riait légèrement et se leva pour accrocher les photos sur son mur et galéra à trouver le bout ... il s'était recollé sur le rouleau. Il l'écouta tout en les positionnant un peu à la nawack, ça faisait effet bien joli et ensuite, une fois finit, il marcha à 4 pattes à son tour pour aller fouiner en dessous des rideaux et voir si la mémé est encore là ...

_ Elle sait ce que je suis mais je lui ai coupé la parole à ce niveau là. Genre, elle ne peut pas prononcé le prénom Cage, vampire, bâtiment, spiderman --' ... Elle devient folle, et m'épie constamment avec ses lunettes. De temps en temps, je vais la voir et lui fait encore oublier pas mal de choses, comme ça ..; elle a de quoi occupé son temps ... Puis, elle a traversé la ville avec une pancarte, une clochette en prétendant que c'était la fin du monde, qu'il y avait des monstres qui habitaient ici ... les gens la prenne pour une malade, alors qu'elle est tout à fait sereine ___

Cage tourna son visage vers Zo et haussa les épaules. c'était du pur sadisme mais cette femme avait bien faillit le mettre en danger, et puis, elle était considéré comme la peste du quartier, la gazette ... Cage tâta sur son appui de fenêtre ... et le trouva enfin, son super laser méga trop longue distance.

_ Regarde ...

Dit il à Zoey. Et il fit aller le laser rouge dans la direction de la bonne femme ... celle ci avec ses jumelles, les baissa et prit son flingue qu'il y avait à ses côtés et mit ses lunettes tireur d'élite pour voir dans le noir, suivant la trajectoire du point lumineux rouge ... en mode Warrior la mamie xD Et cage riait.

_ Elle peut rester des heures comme ça t'sais ... Mais elle ne tira pas; elle a trop peur de le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...
» Salon de Ian & Cage
» La salle de jeu de cage ....secrète ..... xD
» Bungalow de Cage Thurner
» Garage de Cage C. Thurner .


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-