un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez


 

 La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 21:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 22:04

Spoiler:

Après avoir bien galéré à enlever le bout du scotch qui c'était collé au rouleau ( oui ça m'arrive tout le temps en faite --' ) , elle entendit le bruit du polaroid , elle regarda Cage en arquant un sourcil et attrapa la photo qui lui tendait , elle la regarda et éclata de rire , OMG la tête qu'elle avait déçu , elle regarda le rouleau et se dit qu'elle c'était bien excité dessus .Elle colla la photo en riant et regarda Cage en formant avec sa main des griffe & lui fit un GRRRRRR xD.En l'entendant elle hocha la tête , c'est vrai qu'elle aurait du y penser, mais voila comment faire , pour elle tout ses vêtements étaient important , elle ne saurait certainement pas lesquels choisir What a Face , son regard se faisait lointain pour le coup tentant d'imaginer ce qu'elle pourrait bien prendre , mais la son dressing tout entier lui vint à l'esprit , elle secoua la tête et haussa une épaule .

- Non mais je peux rentrer chez moi comme ça aussi .... , elle le regarda en lui faisant un clin d'oeil mais la en l'entendant elle arqua un sourcil et rendit son regard un peu plus intense héhé,

Alors qu'elle lui parlait de son rêve , en faisant des gestes , en l'entendant elle passa sa langue sur ses lèvres et remit une mèche au dessus de sa crinière qui était un peu en mode sauvage mais pas Jacksonfive quoi , genre indiscipliné , mais soyeux __ ça c'était la classe quand même.


- Non mais rien Cage , je t'ai dis que c'était pas vraiment top pour ton égo , alors je vais le garder pour moi __ comme ça tu te sentira pas ridicule , mais n'oublie pas que c'était le pure fruit de mon imagination ce n'était pas réel mais t'inquiète pas c'est pas comme si je t'avais imaginé avec un costume de poulet jaune What a Face

Ha mais la en l'entendant , elle fit bouger légèrement son nez et lui fit the sourire ___

- Pour le continuer __hum ok .

Elle se mit à Califourchon sur lui et attrapa le tee-shirt de Cage pour lui enlever , elle se pencha dans le tiroir pour attraper l'huile et le regarda en la dévissant doucement , elle en mit un peu sur ses mains et frotta ses mains l'une contre l'autre .Elle regarda Cage , intensifiant son regard , tout en se mordant la lèvre inférieur et se pencha sur lui d'une manière suggestive ,lui étalant l'huile sur le corps __ genre tu vois mais en faite elle avait une idée derrière la tête .Elle posa ses lèvres sur sa joue , moyen de distraction pour la faire glisser dans son cou et attraper une bouteille d'eau et l'ouvrit doucement pour lui renverser sur la tête .Elle se leva du lit , se mettant juste devant et posa ses mains sur ses hanches .

- Ben on dirait pas qu'il se continu , je sais pas tu avait quelque chose de plus sauvage , attend voir ___

Elle attrapa un cousin et lui tapa sur la tête et vit tout un tas de plume voler et se coller sur Cage , alors qu'elle aussi en avait un peu dans les cheveux --' .Elle fronça les sourcils et secoua la tête .

- Non il manque encore un petit truc __ je sais pas quoi .


Elle claque des doigts et alla dans son tiroir en prenant l'huile il lui semblait avoir vu quelque chose .Elle se mit à genoux devant la table de chevet , bon à ses risques & périls quand même .Elle ouvrit le tiroir mais surement qu'elle n'aurait pas du xD C'était le tiroir masculin de Cage What a Face .Elle en sortit une paire de menottes à froufrou rose __clichet xD , elle les sortie lentement tout en regardant Cage __ genre j'aurais pas pensé ça de toi mdr __ elle sortit 6 paquets de 100 préservatifs l'un après les autres ôO , puis un magazine pour homme .Elle regarda le magazine et vit les Angeles de Victoria Secret dessus , OMG mais elle y était .Elle regarda Cage et éclata de rire ,posant sa main devant ses lèvres .


- Aoutch , je devrais le prendre comment ? What a Face

Elle rangea le tout dans son tiroir et tourna son visage vers Cage tout en posant sa main d'un des côtés de ses lèvres , genre pour que personne ne puisse entendre .


- On va faire comme si je n'avais rien vu .

Elle savait qu'il serait gênait quand même, elle se pencha sur lui et lui donna un baiser sur les lèvres .Bon pour le coup ,elle lui tapa encore la tête à coup de cousin d'une manière gentillette.Puis alla à quatre patte mais entendit le bruit du polaroid , elle ria et bomba ses fesses encore plus tout en lui tirant la langue .Elle rampa jusqu'à sous la fenêtre et se posa entre les jambes de Cage quand il lui parla .Elle fit les gros yeux et se releva juste après lui pour regarder la mémé .

- Han mais enlève lui aussi ___ Dracula , Buffy , sang , canines,crocs puis ails, pieux soleil ___ oui je te rappel que pour nous , c'est ça l'ail , le soleil enfin toutes les croyances dans ce genre la Oh et cercueil aussi .

Elle le regarda et haussa les épaules du genre ben quoi xD , Han mais la en voyant SUPER MAMIE , elle était un peu choqué , elle se mordi la lèvre inférieur et referma le rideau.

- Non mais si un jour ça part , je fais quoi moi hein ?! Tu m'explique mais je vais la tuer la mamie ,pas moyen alors je sais que c'est pas sympa de dire des choses comme ça mais voila heiin , t'imagine c'est de l'argent __ ou alors c'est mon oncle ! Ouai c'est bien son genre de faire ça ,mettre une mamie comme sa en surveillance , personne se méfie des mamies normalement ça te fait des gâteau , sa te donne de l'argent , sa t'achète tout ce que tu veux __ enfin une mamie quoi.Avant quand j'étais à Los Angeles , bon y'a eu une petite période tu sais je t'avais dis ___ 17 ans --' , je suis parti 2 mois de chez ma grand mère et j'ai vécu avec mon copain __ oui c'était Lenny kravitz bref (en plus c'est vrai Adriana est sorti avec lui ôO ) Ben il avait payer des gens pour être nos voisines et pour tout savoir de notre vie , mais surtout de lui ! Enfin je te l'avais dis qu'il était fou, mais après je sais pas heiin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 22:53

Spoiler:

Il adorait la photo qu'il venait de prendre et en catimini, il la reprit lorsqu'elle faisait un GRRRRR xD, han oui, obligé ...même si il voulut s'en cacher, le flash lui, ne trompait pas --' il prit la photo et la mise dans son fameux tiroir, spécial pour lui et pas pour son mur ... Et quand il revint sur Zoey, elle n'avait l'air plus là ... il claqua des doigts devant elle, faisant même des mouvements de mains en mimant des petits chiens qui aboyaient et il faisait même les "wouaf-wouaf" un tantinet silencieux ... Il était ailleurs aussi pour le coup --' mais quand elle se remit à parler, il se stoppa à ses mots, toujours sa main en mode caniche xD et il arqua un sourcil, avec un air mécontent et fit le chien enragé avec sa main qui allait lui manger le nez xD

_ Même pas en rêve Silver __

Il laissa le chien s'aplatir comme une Mer*e sur le lit xD Puis là, elle remettait du "suspem's" à son rêve ... Il se demandait vraiment ce qu'elle avait vu. Puis le poulet jaune, c'était pas mal mais avoir le ton banal qu'elle avait emprunté c'est que ça devait être piiiire ... cage passa sa langue sur ses lèvres et finit par croiser les bras ...

_ Moi j'ai rêvé que tu étais une vahiné qui se transformait en yéti. Vas y, balance maintenant ...

Il voulait absolument savoir en fait xD Car de sur, elle se foutait de lui sans lui montrer et il n'aimait pas ça __ donc, quoi de mieux que d'attaquer, pour avoir ce qu'il voulait ... Fin', ça voulait rien dire non plus ...SOIT.

Mais son sourire là, l'inquiéta ... Il pencha la tête doucement avec ses yeux qui essayaient de comprendre ce qu'elle allait faire rien qu'avec ses mimiques là sur son visage. Elle se posa sur lui et il desserra ses bras, se demandant ce qu'elle faisait, surtout quand elle enleva son tee-shirt, cage eut un petit sourire pincé qui faisait remonter ses petites pommettes bien comme il fallait mais quand il la regardait prendre l'huile ...

_ T'es pas sérieuse ? c'était pour la déconne Zoey ...

Il avait envie de fuir __ Elle l'appliqua et cage faisait la grimace, c'était dégueu, sensation horrible. Il ne regardait que les mains de Zoey qui prenaient un malin plaisir à en foutre partout ... Il releva la tête vers elle, et son visage se fit un tantinet __ séduit. Han mais c'est qu'elle savait appliquer l'huile en fait, il allait se redresser pour lui faire THE bisous mais elle vint à lui. Pour le coup, Cage avait les mains baladeuses What a Face se disant que yataaaa, c'était chaud chaud hein mais là, il se ramassa de l'eau sur la tête. Il arrêta tout mouvement, les yeux fermés et se redressa légèrement pour pas se noyer __ Il secoua la tête et passa une main sur son visage et paf, une envolée de plume sur lui. Là, il allait étouffer ... Toujours assis dans le lit hein, il faisait aller ses mains devant lui mais avec l'huile, ça collait ... Il ouvrit les yeux ....

_ T'a vraiment envie de me voir en poulet toi ....

il souffla sur une plume qui était venue se poser sur ses lèvres et prit un coussin qu'il lui balança dessus. Il se secoua et par on ne sait quelle magie, il était zen et ne disait rien. En fait, il se faisait tellement attaquer qu'il n'avait pas moyen de riposter. Il sortit son marteau en mousse de sous son oreiller et le brandit mais quand il la regardait aller dans SON tiroir ... cage fit de grands yeux et lâcha le marteau, allant se mettre devant sn tiroir alors qu'elle avait déjà sortit pas mal de choses --' Il lui reprit le magazine des mains et regarda Zoey, en passant sa langue sur ses lèvres mais une plumes venait encore de s'y poser --' ... Il fit des "Pfoua, pfff ptttt pfff" et l'enleva en grimaçant.

_ Non mais quand je vais chez toi ... je ne fouille pas moi ... Puis, ce magazine .... - et il se retourna pour remettre toutes ses choses, les arrachant des mains de Zo qui voulait les remettre - C'est pas ce que tu crois, c'est juste qu'il fallait que je trouve ... - il buguait- Je le cache ici pour Ian, depuis qu'il a Ian junir, il ne voudrait pas qu'il tombe la dessus __ What a Face

Il regarda Zoey avec un petit sourire mais il mentait sur toute la ligne Rolling Eyes soit, il passa vite à autre chose. Il alla sous la fenêtre en se sentant sale pour le coup, c'est que l'huile et tout ce qui s'en suit __ c'était dégueu. Il se battait avec des plumes pour les enlever et revint à la mémé. Jouant avec le laser ... faisant aller la tête de la mamie dans tout les sens. en haut, en bas, à droite, à gauche xD comme le "on me voit, on me voit plus" --'.

_ Mais t'inquiète pas ... elle est pas considéré comme normale tu sais ... Elle est fêlée déjà de base et puis, vous êtes grave vous les humains avec l'ail What a Face Quelle grosse foutaise ...

Puis, ce qu'il ne savait pas, c'est que cage jouait encore avec ce laser .... Mais il n'avait pas vu que le chat du voisin avait repéré la lumière rouge, et il tenta un saut fort roche du suicide pour essayer d'attraper le point lumineux --' Cage regarda au sol, et il était retombé dans la benne à ordure. mais il tourna son visage vers Zoey.

_ En parlant de ton oncle, j'ai reporté notre "rendez vous" à Jeudi ... Je pense que je suis prêt à le rencontrer. - il déposa son laser et arqua un sourcil ... lenny Kravitz ... c'était tout le contraire de lui ça ôO, il se demanda tout à coup, pour quelles raisons elle craquait sur certains hommes ... la beauté, l'humour, l'intelligence ? --' ... ho, un tas de questions lui vinrent ... mais c'était pas le moment - Mais arrête tes bêtises ... regarde la mémé - elle faisait vraiment pitié - je te parie que son flingue n'est même pas chargé ou encore, un drapeau va en ressortir dans le bout. Elle ne connait rien au vampire, elle est juste là parce qu'elle ne sait faire que ça __ sa curieuse et ton oncle, ben voilà ... il me ferait pas espionner si il voulait me voir. Du moins ... je pense. Je sais pas en fait ....

Et là, il regardait la Mémé, et se dit qu'il allait peut être rentrer chez elle par effraction afin de vérifier ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 23:36

Spoiler: