un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez


 

 La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 8 EmptyLun 25 Oct - 9:33

Non mais elle était grillé là, c'était de la grosse comédie à l'état pur ___ Elle savait qu'il ne supportait pas ce genre de chose et qu'il n'entrait plus dans le jeu car on ne rigole pas avec ça quand même __ Puis, là avec le sac ... C'était une petite nature, c'est que ça puait pas autant que ça, c'était tout de même son odeur à lui What a Face qui date de perpette ouai, mais son odeur quand même. Il fit tout de même la grimace quand elle inspira et il haussa un sourcil en la regardant tomber dans les pommes __ Han mais elle exagérait la quand même. Il prit des balles en mousse et les lui lança ... Une à une.

_ arrête cette comédie bébé __ tu sais que c'est pas bien de rire avec ça. Le jour où tu tomberas réellement dans les pommes, je ne te croirais plus... Et là, tu seras un peu dans la Mer*e.

Il avait une panoplie de balles stupéfiantes ... C'est que c'était un garçon, et des balles, il y en avait toujours dans tout les coins, qu'importe les formes et les tailles ... Il s'amusait donc à les lui lancer mais toujours pas de réaction ... Il regarda à gauche puis à droite, genre ... ça faisait longtemps là et se leva mais l'odeur du sac l'atteignit ...WOW! Un odeur d'homme ça xD il se secoua la tête et alla avec son short rouge à la mitch buccanon se posé à ses côtés et laissa tomber des balles sur sa tête ... devenant impatient là pour le coup.

( OUI! la danse, c'est celle de Joye dans friends, la dans de la machine à laver hein ???? c'est ça ????? *____* c'est un mythe xD)
Cage éclata de rire en voyant cette danse de la victoire made In Zoey ... Il se reposa sur le lit et la regarda genre " toi ? t'a su m'hypnotiser ? han mais dans tes rêves ma jolie xD" Puis, là, il s'était posé au dessus d'elle et laissa tomber sa tête juste à ses côtés ...désespéré, encore xD

_ Je ne regarde pas vraiment Dora __ C'est une plaie ce dessin animé, genre, tu tombes dessus et t'es obligé de savoir si elle va réussir THE mission quoi ... tu peux pas t'arrêter en cours et puis, j'adore chipeur
Rolling Eyes __ - il avait honte, ça y est --" - Non, je ne dis rien moi ... Je regarde, c'est tout. ( Moi je le fais xD ce matin, il fallait dire plusieurs fois ABRACADABRA xDxDxD, Dora faisait de la magie. Mais à l'avenir __ Tais toi xD) Cage ne répondit rien de plus ..Lui soufflait les bougies, sautait dans son salon, disait des ABRACADABRA __ Mais il savait se taire lui, et n'en dira pas plus. Il lui donna THE petit bisous et se laissa tomber à ses côtés mais quand il l'écouta parler de la danse de stifler --', il prit un coussin et lui lui tapa doucement le visage ...

_ Je t'avais dit d'oublier ça __ Puis, t'es pas mal dans le genre non plus tu sais ... moi je provoque les conneries, alors que chez toi, elle est innée ... tu vois ce que je veux dire ?

Il avait tourné son visage vers elle, genre sérieux ... Parce que oui, Zoey __ elle n'avait pas besoin de "gage" pour paraitre bête xD


Elle les avait recouvert d'un draps et Cage avait laissé glisser ses mains contre son dos pour la serrer tout contre elle, elle avait créer la cabane de l'amouuuur xD --', c'était autre chose hein comme cabane, même si le principe y était respecter. SOIT xD En plus, il jouait à cache-cache avec ses lèvres, "tu ne les attraperas pas xD" mais il ne put jouer à ce jeu très longtemps, car ce n'était pas non plus l'envie qui lui manquait. Presque à bout de souffle, ses sens surdéveloppé, il entendit le coeur de Zoey battre la chamade, en écho avec le sien ... il dut fermer les yeux quelques instants, car tout devenait intensément fort. Il l'allongea sur le lit et au dessus d'elle; tout devenait sulfureux,Cage se laissa emporter par le plaisir qui l'ensevelissait, tenant son visage entre les mains avec une douceur énorme, sa joue contre la sienne ... Essoufflé, il avait chaud, sa peau glissa contre celle de Zoey. Il ressemblait à un poulet avec toutes les plumes qui étaient venues se coller contre sa peau ... mais il avait en dessous de lui une poulette aussi --'. Il ne manquait plus que les graines et les oeufs, et ils étaient dans un poulailler xD Il se laissa tomber à ses côtés, essayant de se remettre du mieux qu'il le pouvait de cette étreinte qui avait été ardente
Laughing Il l'embrassa tendrement, toujours une de ses mains collée à sa joue et posa son front contre le sien pour lui sourire ... Tout bien le petit Cage et il la prit dans ses bras, tout contre lui, poussant avec le pieds le draps ... Il avait chaud. et il se délecta un peu de ce moment, reprenant une respiration des plus normale ...

[ :/ désolée ma brigitte __ j'ai eu un petit week end de foufou et j'ai pas su venir sur le pc ... j'espère que tu vas bien et que la mauvaise nouvelle n'est pas trop grave Sad t'aime ma marbrikiiiiii d'amoooooour <3]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 8 EmptyLun 25 Oct - 11:17

Elle n'en pouvait plus , dans cet odeur elle avait l'impression que ses forces s'amoindrissait c'est que franchement c'était vraiment fort , limite paralysant quoi , parce que la seule chose qu'on avait envie de faire était de fuir loin , de se boucher le nez __ mais l'odeur tellement forte elle ne pouvait bouger .Elle entendit vaguement Cage et n'eut même pas la force de répondre , quand elle tomba dans les pommes carrément .L'odeur était trop concentré pour qu'elle puisse s'en sortir xD.Elle ne sentit pas les balles en mousses mais sympa quand même le petit ami quoi , limite t'es entrain de suffoquer de mourir sous ses yeux et lui il t'attaque à coup de balle en mousse --' Vive l'amour quoi .

Elle reprit légèrement connaissance et d'un coup de bras lent , elle fit tomber les vêtements et le sachet par terre c'est généralement à ses moments que tout le monde réverait d'avoir le nez boucher , elle ferma les yeux alors qu'elle tenter de reprendre un souffle convenable ..Bon elle avait le mec en short rouge à côté d'elle , manquait plus que la vague qui la noie xD mais limite c'était impossible quoi que ___ Une des balle en mousse tapa contre une bouteille d'eau de 5 L ôO qui tomba et qui se renversa sur Zoey qui avait la bouche entrouverte et la elle s'étouffa vu qu'elle tenter de reprendre sa respiration __ What a Face .


( Mdr je sais pas je l'ai jamais vu cette danse xD , mais j'ai cherché mais c'est plus celle la en faite



Il souriait ...

_ échec et mat .... Je t'ai tué
What a Face xD ( je sais, c'est du n'importe quoi xD) Il souffla sur son index qu'il avait brandit et rangea son doigts dans sa poche. --'

Pour son ex, il l'écouta et il plissa les yeux lorsqu'elle lui dit comme ça, qu'il "essayait" de nouvelle tentatives avec lui. Il croisa les bras sur son torse et la regarda d'un air un peu dédaigneux, juste parce que voilà, il était jaloux.
What a Face

_ Ha ouai ? Et il habite où ? - Non mais ça n'allait pas ça xD, il haussa les épaules l'air de dire " ho et puis je m'en fou", parce qu'il n'aimait pas apprendre ça comme ça t'sais, en plus qu'elle avait pitié de lui ... Le mec, il en jouait de sur, petite victime et tout, balançant leur truc qu'ils ont vécu autrefois. pffff, il préférait même pas y penser, il se demanda même si le fait qu'il soit "gay" n'était pas un stratagème durement élaboré pour qu'elle le reprenne __ Mais la suite le fit avoir un petit sourire. il était son superman *___*, il la regardait mais fit une tête de con à son féminisme surdéveloppé - Ben j'aime mes cheveux et m'en occuper, c'est tout à fait normal. J'aime pas qu'on les touche parce que ça les rend gras xD et il n'y a que moi qui sache comment les mettre. ça fait pas de moi un homme féminisé. Mais je pourrai en dire sur toi aussi, genre ... t'es une femme qui réagis comme un mec. t'aime les bagnoles, t'a le poing facile et tu te bats magnifiquement bien. C'est pas pour ça que je vais dire que ton côté homme est un peu plus développé ... - toujours se regard un peu bête, il haussa les épaules pur ensuite froncé un peu les sourcils - Quoique ... - et il se mit à sourire.

Il lui dit "non" de la tête pour jeanne d'arc, en fait, il n'osait pas dire oui xD de peur de se faire enguirlander. --' Et quand il voulut la prendre dans ses bras, elle le repoussa légèrement, et il leva les yeux au ciel mais il ne la lâchait pas ...Smile

_ Mais non, je m'arrête pas aux apparences, c'est juste que tomber dans les pommes pour un tee-shirt, avoue ... Tu aurais été à ma place t'aurai fait la même chose, j'en suis persuadé.

mais une fois contre son torse, cage posa sa joue contre le sommet de son crâne et l'écouta ... Il savait ce que c'était, quand il était devenu vampire, tout le répugnait ...

_ Tu t'y habitues vite tu sais bébé ... les premiers jours c'est difficile, car les odeurs te parviennent en dix fois plus intenses mais ensuite, tu verras ... ça s'estompe et tu ne fais plus trop attention à ce que tu ressens. tu ne percevras que ce qui te titillera le plus, ce qui est bien plus agréable.

Elle releva le visage vers lui et il lui caressa la joue ... il riait légèrement à ce qu'elle disait. Il se rappelait quand il l'avait imaginé en Cow Boy ... Il eut un petit sourire ...

_Quand tu veux ... il lui fit un clin d'oeil, ça lui réveillait de nombreux souvenirs tout ça, mais en éjectant le yéti de l'histoire, ça casse un peu tu vois xD

Ensuite, leur courses effrénée à la télécommande n'arrêtait pas xD, il appuya comme un malade sur les boutons, limite, il avait des sueurs sur le front. Sa langue s'était logé sur le coin de sa lèvre, la mordillant, signe qu'il se concentrait vraiment beaucoup hein ... Et ne s'arrêtait pas ... La télé allait pétée xD, elle faisait de drôles de bruits. ôO

Encore en position chien --', il baissa les épaules alors qu'elle lui demandait si il préférait qu'elle soit collante. cage haussa un sourcil car il se demandait si elle était sérieuse en posant cette question ... Devait il dire "oui" ou"non", lui ne voulait pas de tout ses câlins à longueur de journée, il n'aimait pas ça ... Mais peut être disait elle ça pour qu'il réponde oui
What a Face , genre c'est un piège ... mais quand elle continua, il souffla presque ... Ils n'étaient pas fait pour ce genre d'étreinte, c'était juste gavant xD ...

_ Non mais laisse là où elle est cette Paris ... c'est bon, t'a gagné, je rachète xD ... - il leva la tête et lui montra le menton- Allé, continue les gratouilles.... --' dit il avec un petit sourire.

Il réfléchissait à ce que pouvait être leur vie avec un bébé ... ça passait naturellement mais c'est pas pour autant qu'il n'avait plus peur. Cage ne montrait rien car il voulait pas que Zoey s'inquiète, ce qui le faisait paniqué, c'était Zoey ... Il se demandait comment sa grossesse allait se dérouler, si tout se passerait "bien" ... Il ne pouvait s'empêcher de s'en fait ... Mais se donner un avenir avec le bébé comme ils étaient entrain de le faire, le réjouissait ... Son sourire s'agrandit en l'écoutant et se pinça doucement les lèvres.

_ Pour le mercredi aussi, ça me va. il faut qu'il aille aussi "apprendre", il va grandir vite et il faut qu'il en ait dans la tête ... - Cage adorait son neveu mais c'était choquant de voir un enfant de 3 ans avec un corps de 18 mais il savait aussi que leur enfant serait très intelligent ... Donc Cage se chargera de temps à autre, de l'emmener au musée --' ou il ne savait où ... Il lui lirait des bouquins, juste pour être certain que son fils ou sa fille, sera en condition à ses 18 ans ... C'était tôt pour penser à cela mais voilà. xD Il regarda Zoey avec un énorme sourire et acquiesça au "matin dora" avec le bébé. - Moi je lui donnerai le biberon et toi, tu changeras les couches ... ça, c'est parfait ... les mamans sont toujours à l'aise avec ça, pas les papas ... - Il fit une moue un peu dégouté pour le coup ...

Quand elle lui demanda le nom de sa maman, cage releva le regard vers elle ... fronçant les sourcils ... Il pencha légèrement la tête.

_ Pourquoi tu me demandes ça ?

Elle s'appelait Valentina
What a Face mais elle avait un deuxième prénom aussi, il ne s'en souvenait plus --', c'est que ça remonte à longtemps aussi ... et puis personne ne l'appelait par son deuxième prénom.

il se ramassa son boxer sur la tête et leva les mains l'air de dire " ben quoi" ? elle le lui avait demandé non ? xD Allongé sur le lit, il passa son boxer et prit appui sur ses pieds et sur son dos en même temps pour se surélever et le mettre xD, la flemme de se lever --' et (oui oui je vois la pose xDxD) il regarda son bol de sang puis Zoey ...

_ Tu veux que je t'hypnotise ? Je peux te faire passer ça pour de la grenadine tu sais ... sauf si tu ne veux réellement pas mais j'ai bien peur qu'il faille que tu te jètes à l'eau à un moment où un autre ...

Il prit le bout de fraise mais il avait une grande bouche le Cage et lui laissa encore que la tige verte .. non mais c'est qu'en cette saison, elle était petite en plus --' ...

_ Il y en aura pleins des fraisiers avec des fraises bien plus grosses que celles ci .. et puis, il goutera à ce qu'il voudra ... Pas trop tôt mais en même temps, on a été gosse avant ... on sait que même si on leur met des barrières, ils les franchiront quand même
Rolling Eyes - cage allait être un papa cool mais pas trop et si c'était une fille ... Oula ... ça allait chier xD.

Pour le livre, il l'avait déjà un peu lut __ ( je l'avais pour ma grossesse --') et ça expliquait pas mal de chose assez chouette et qui mettait "à l'aise" ... Il la regardait et fut heureux que cela lui plaise.

_ Content que ça te fasse plaisir alors ...

il la regardait galéré avec son bout de chocolat et Cage riait légèrement ... il prit une photo avec sa langue qui essayait d'atteindre le bout de son nez et le lui embrassa ensuite pour le lui enlever. Il reprit une cuillère de nutella qu'il garda en bouche.

_ J'ai décidé que dorénavant, il ne me quitterai plus ... Je vais immortaliser chaque moment pour que le bébé découvre la grossesse de sa maman ... de sur qu'il appréciera.

Il allait se chercher le Canon super top technologique, il allait s'éclater xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 8 EmptyMer 27 Oct - 15:59

Non mais la musique , elle avait bien remarqué que Cage l'entendant aussi , donc elle n'était pas folle ça ne sortait pas tout droit de sa tête heiin What a Face , mais elle se demandait bien d'où elle pouvait bien venir .Elle n'osa pas tourner la tête , de peur de voir la tête de la mamie juste à la fenêtre entrain de les espionner avec son petit poste portable en main , les mettant en condition__ puis il y' avait aussi du fait qu'elle ne pouvait pas lâcher son regard , elle ne voulait pas perdre quoi , c'était la bataille de sa vie heiin .Elle se fit tuer ? ôO Elle fit mine de tomber en arrière mais au final , se mit sur ses coudes en se relevant légèrement et le regarda en levant un pouce

.- Pouni Lucky Luke , tu m'as tué là ? T'es sérieux ? C'est pas du jeu j'étais pas au courant qu'on pouvait faire ça ... On recommence oui comme ça on partira sur de bonnes bases toi & moi ___

Elle sortit son gun imaginaire What a Face mais se fit de nouveau tuer , elle tomba cette fois ci pour de bon __ limite découragé quoi , elle avait perdu ,c'était le drame tout s'effondrée autour d'elle xD.

- Ouai mais t'es plus rapide que moi aussi __ t'es un vampire ça compte pas vraiment ...
.

Elle haussa une épaule et se pinça les lèvres.En l'entendant pour Mattie , elle secoua la tête , un petit sourire sur le visage.Elle se mit derrière lui , en posant ses mains sur ses deux épaules et le massa doucement

- Tu sais c'est celui que j'ai vu quand on est allé voir ma grand mère à la piscine __
elle pencha sa tête vers son cou pour y déposer un baiser , même deux voir trois voir plusieurs en faite :face:
Tu sais que je m'en fou __ je t'ai toi & je t'avoue que c'est bien mieux *___*

Elle l'écouta en suite pour ses cheveux & pour son non côté féminin puis quand elle entendit pour elle son côté masculin elle haussa les épaules.

- Mais je te contredit pas je sais que je suis un garçon manqué mais je sais être féminine quand il le faut non ?

Elle tenta de le repousser à plusieurs reprise mais rien à faire , il ne la lâché pas --' , elle leva son visage vers lui et au final se laissa aller dans ses bras, elle posa son visage contre son torse et écouta ce qu'il avait à lui dire sur le fait de l'odorat .Elle hocha la tête , attentive.

Ah non mais la pour le coup , elle se rendait compte que lui aussi se faisait pas mal de film à quand le prochain tu sais __ Rolling Eyes , elle souria à son clin d'oeil mais tout un tas de souvenir lui revenait en tête , un qui n'avait rien avoir mais quand il était venu chez elle et qu'elle avait ouvert en sous vêtement, non mais ce jour la , elle avait eu honte comme jamais surtout qu'ils n'étaient pas ensemble puis elle avait vraiment songé à la combi de ski comme elle lui avait dit

Alors qu'ils faisaient une course avec la télécommande , elle entendit des bruit bizarre elle s'autorisa quelque coup d'oeil vers Cage , elle continua tout de même , toujours plus rapidement.


- Cage tu devrais abandonné __ si tu tiens à ta télé ... Enfin je dis ça je dis rien c'est comme tu le sens ...

Non mais elle espérait tout de même qui lui dise pas qu'il préférait qu'elle soit collante parce que la misère jamais elle ne pourrait l'être elle ne voulait pas l'être.Mais elle souria au fait qu'il allait la racheté.


- T'as de la chance c'était une offre spécial ! dit-elle en riant puis pour les grattouille , elle arqua un sourcil et continua de lui faire sous le menton du bout de ses ongles.

En parlant du bébé , elle baissa la tête quand il lui rappela qu'il allait grandir vite , elle souffla légèrement, la bouche mi ouverte , elle ne voulait pas que ça se passe comme ça que leur bébé grandisse trop vite, déjà que naturellement c'était le cas , multiplié fois 10 c'était de trop , elle releva son regard vers le sien un peu tombant .
Tu crois que c'est obligé qu'il grandisse vite comme ça __ je sais pas c'est peut être une caractéristique de Ian ou encore de Mia, je sais pas en étant humaine il prendra peut être de moi non ? Mais elle fut tout de même d'accord il fallait qu'il en ait dans la tête , puis , elle avait toujours aimé apprendre des choses se cultiver c'était surement dans les gènes héhé.Bébé pour les couches non pas que moi , personnellement je préfère aussi lui donner le biberon heiin __

Alors qu'il fronçait les sourcils , elle grimaça , c'était peut être une chose à ne pas faire .

- Je sais pas je me suis dit que peut être si c'était une fille tu aimerais qu'elle porte le nom de ta mère , la mienne s'appelait Paola , ici c'est peut être pas super fun tu vois alors bon mais c'était qu'une idée en l'air comme ça ...


Elle le regarda remettre son boxer , ayaa mais le fainéant quoi What a Face Alors qu'il lui disait qu'il fallait peut être qu'il l'hypnotise , elle passa sa langue sur ses lèvres et hocha la tête , elle ne voulait pas que le bébé manque de quoi que se soit , surtout de ses besoin vital puis elle ne voulait pas non plus qu'il puise le sang en elle quoi :/

- Bon , c'est sur que le bébé en a réellement besoin ? Je veux dire tu devais pas me mordre aussi , c'est pourquoi ça ? Je me souviens plus vraiment de ce que tu m'avais dis à ce sujet __

Elle regarda à nouveau la tige et roula des yeux .

- T'es sérieux Cage , tu m'as prise pour un lapin ou quoi ?

- Oui je sais qu'il fera comme nous à se cacher ou quoi limite je préfère qu'il le fasse avec nous , au moins on est sure si tu vois ce que je veux dire .. Rolling Eyes

Non mais Zoey aussi allait être une maman cool puis a la la si c'était une fille encore plus quoi limite tout le temps dans les magasins & tout mais elle se rendit compte qu'au final , elle passerait plus pour son amie que pour sa fille --'.

Elle regarda le livre et lu le résumé derrière puis feuilleta les chapitres , bon elle allait pas le lire maintenant hein ( Han xD Mais de sure que sa te renseigne quand même ^^)

Han mais elle se fit prendre encore en photo , limite en mode teubé , mais elle avait toujours cette espoir qu'elle y arriverait mais non __ puis la elle sentit le petit bisous de Cage , lui enlevant le nutella le gourmand tais .Elle souria parce que la , elle pensait à se tartiner les lèvres tsais genre ça peut marcher aussi non What a Face
Puis en l'entendant elle souria ,non mais c'était mignon quand même .Elle lui attrapa l'appareil des mains et prit une photo de Cage qui essayait de lui reprendre.


- Peut être mais j'en suis sure qu'il serait ravi aussi d'en avoir de son papa *__*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 8 EmptyJeu 28 Oct - 11:44

Il la regardait tombé en arrière et il se suréleva doucement pour voir dans quel état elle était --' et lrsqu'elle se redressa sur ses coudes, il pencha pour l'écouter. il haussa les sourcils deux fois de suite ...

_ Bébé, il faut toujours se méfier des coups dans le dos, si tu veux être une bonne guerrière, il pouvoir être prévisible sur tout acte de ton ennemi ... Un point pour moi.

Elle sortit son gun imaginaire xD et Cage sortit ses deux pistolets de ses poches --' et tira à nouveau. éhéh. Il ressoufla sur ses doigts et fit tourner ses armes autour de ses doigts pour les remettre là où il les avait prises. Il fit la danse de la machine à laver pour le coup, assis sur le lit et dansait sur une autre musique qui venait de se mettre en route. celle du vainqueur xD et il la regardait en se dodelinant alors qu'elle était désespérée.

_ Je sais bébé ... et contre ça, tu ne sais rien y faire ...

Cage dansait toujours en fait xD, trop fière de son coup ... il venait de vaincre bébé!
What a Face ça se fêtait. Et là, une musique qu'il kiffait venait de se mettre en route, mais de sur, c'était tout droit sortit de sa tête et il se releva pour prendre la main de sa petite femme, et l'emmena en plein milieu de la pièce pour danser avec What a Face Il la regardait genre t'a pas le choix, il la fit tourner sur elle même et la colla contre lui ... en mode folie folie le Cage. ( en fait j'adore cette chanson xD)ça lui faisait un peu pensée à son époque --'



Pour Mattie, il se braqua directement et haussa les sourcils en sa direction ... sa musique se coupa de manière claire et vive xD et il se mit sur le lit. il se souvenait fort bien de ce mec, du moins, il avait entendu des bribes de conversations alors qu'il était avec tessa dans le salon entrain de parler de la guerre d'indochine. Elle lui fit un petit massage hein, genre ;.. décontracte toi, ce que je te dis, ca va te rendre fou mais je t'apaise hein xD Il ne répondit rien et il se laissa affaiblir par ces petits bisous ...

_ Oui ben t'a intérêt ... Et puis, c'est moi ton superman ... Et superman, c'est le meilleur --'

Il se retourna vers elle et eut un grand sourire qui présageait des bêtises. il la couette et se retourna vers elle pour les encercler dans cette "grotte-couette" qu'il venait de former. Et il la regardait avec ses yeux de foufou et il la toisait du regard ...

_ Silver ... Jamais je ne laisserai un autre homme que moi posé son dévolu sur votre personne, sinon ... Je brandirai l'épée pour lui couper la tête! - et là, il brandit sa main faisait semblant d'avoir une épée entre les mains. --' Il baissa la main et son sourire devint niais ... il fit une petite tête toute choupette, feignant l'intimidation .... - C'est comme ça que je t'aime bébé. Un vrai mec en bagnole et une vraie femme quand il le fait. D'où j'en tire une conclusion exceptionnelle ... Que tu es la femme parfaite. même quand tu râles, quand tu es à deux doigts de me coller ta main au visage, avec tes petites Casse de Zo là .... ça te fait un charme de foufou et puis ... - Il lui attrapa son visage pour lui déposer un baiser sur ses lèvres. il se retira et plongea son regard dans le sien - T'es irremplaçable ... unique. - il lui fit une petite pichenette sur le nez, toute douce mais remplie de Malice. Il était remonté comme une pile tout à coup ... et se coucha dans le lit pour attraper la télécommande et se lancer dans cette guerre éperdue des boutons ...Il lui jeta aussi des regards, il n'arrêtera pas ....

_ Ce n'est qu'une télé Bébé ... elle pète, elle pète ... tout ça pour te dire que je ne te laisserai pas gagner ...

tout en se concentrant sur sa vitesse, il eut un petit sourire pincé pur se mordiller la lèvre et hausser les sourcils plusieurs fois. éhéh ...

Quand elle lui dit que c'était une offre spécial .. Il souriait et lui dit d'un air un peu bête ...

_ Oulaaaaaa, j'arrive à temps ... t'es soldé, c'est ça ?
What a Face Il ricanait doucement et se rattrapa vite hein ... et se souvint d'un de leur premier rancard, quand il lui avait dit qu'il paierai pour revoir ses sourires *___*. il pencha la tête - Non mais tu sais, tu m'as déjà ruiné avec tes sourires ... je suis encore prêt à mettre le paquet pour t'avoir toi tout entière tu sais ... - et comme elle continuait à lui faire des gratouilles; il lui montra ses côtes de l'index. - là ... ça me gratte xD- et il tendit son côté gauche, toujours à 4 pattes sur le lit.

Ensuite, leur folie s'estompa un chouilla, ils parlaient du bébé ... Sujet hautement important et il calma cette folie impétueuse qui venait de s'emparer de lui. Il savait que cela allait posé un problème, maintenant, il savait que le don de Mia pouvait faire quelque chose __ et que peut être cela accélérait les choses mais il ne pouvait pas vraiment émettre d'hypothèse. il regarda Zoey avec un petit sourire en coin - Je n'en sais rien ... Je pense qu'on l'apprendra sur le moment même, mais je suis persuadé que cet enfant ne sera pas entièrement comme Ian. Mia est dotée d'un don, et donc bien évidement, cela peut accéléré les choses. Qui sait, peut être qu'on pourra profiter plus longtemps du mini toi ou du mini moi qu'on aura ... je l'espère. - Ouai, c'était méga frustrant d'avoir un enfant qui grandissait aussi vite. c'est juste que cage ne s'imaginait pas avoir un enfant de un, de deux avec une humaine et de trois avec autant de soucis ... enfin, qui n'en est pas forcément, juste que déjà le fait d'être père lui faisait peur, mais de là, à savoir qu'il n'allait pas pouvoir prendre le temps d'en profiter ... c'était dur. Pour les couches ...On verra, on y est pas encore xD Mais il était bien remonté pour que se soit elle qu'il le fasse xD

Concernant le nom de sa maman, il fut tout ému de ce qu'elle lui dit ... Il baissa un peu le regard, et se triturait les doigts ... ça lui faisait extrêmement plaisir ...

_ Elle s'appelait valentina .... Paola c'est très joli. Maintenant, si c'est une petite fille, elle peut avoir plusieurs prénom non ? Il savait comme elle chérissait sa maman et il ne voudrait pas lui enlever cette faveur que de donner ce prénom à leur fille ... Il soupira ... tout changeait à une allure à laquelle il ne s'y attendait pas. Il était bien en fait.

Pouaaaaa mais ouai, il devait la mordre ... mais comme elle avait l'air d'aller bien, il ne trouva pas cela nécessaire que de le faire ... Il la regarda un peu "paniqué" et haussa les épaules.

_ Ben si tu ressens que le bébé en a besoin, oui ... je pense que c'est ce que tu devrais faire. maintenant, je ne te force en rien bébé, tu a l'air d'aller bien et c'est ça le plus important ... et pour te mordouiller ... ben ... je sais pas. Je crois qu'il faut faire quand tu as un malaise ou un truc de se genre. Le bébé est en fusion avec toi, et comme t'a pu le remarqué, il te met en connection avec ses "pouvoirs", et à un moment où un autre, va falloir que lui "donne" mon venin ... Mais toi tu n'auras rien, tu ne te transformeras pas car c'est lui qui prendra tout ... c'est juste qu'avec toi, il entretient ses facultés humaines, et moi je dois l'aider à le garder "vampire" ... c'est un besoin pour lui ....

Il la regardait de manière un peu grave en fait, car c'était un sujet délicat tout ça ... et pur Zoey, cea devait faire effet de choc ... Il lui prit la main et entrelaça ses doigts aux siens pour ensuite y embrasser le dos. c'est qu'il ne voulait pas qu'elle prenne peur.

Pour la tige de la fraise, il fit un "désolé" muet ... c'est que voilà hein, elles étaient PETITES et était prêt à refuser toutes les fraises maintenant. dés demain, il fait pousser des fraisiers xD

_ Hum ... ça n verra aussi. mais de toute façon, de sur ... il ira se prendra sa première grosse cuite avec moi
Cool Il n'y a pas mieux que moi dans se domaine. Je l'ai déjà offerte à Ij, dans un bar de striptease What a Face

Quand elle lui attrapa l'appareil photo des mains, Cage fit directement un grand sourire et attrapa un tee-shirt pour le mettre ... Il refit ses cheveux en pétard mais façon Cage hein et regarda Zoey.

_ Vas y, je suis prêt ... faudrait pas non plus que le bébé dise qu'il a un papa moche hein xD

Il prit pleins pleins de poses ... faisant le guerrier ... le playboy ... et le teubé. xD


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 8 EmptyJeu 28 Oct - 13:15

    Elle se laissa tomber en arrière sur le lit vaincu , d'une manière déloyal tout de même hein fallait l'avouer Rolling Eyes Quand il se pencha au dessus d'elle , elle ouvrit un oeil puis l'autre et se leva vite fait pour l'attraper par les épaules et lui mettre la tête dans l'oreiller , bien écrasé la xD , mais doucement quand même Limite elle avait envie de se mettre debout et de poser son pieds sur son dos , la comme un territoire conquis .

    - Bébé il faut toujours se méfier de l'eau qui dors ___ Si tu veux être une bon guerrier, il faut pouvoir être prévisible sur tout acte de ton ennemi ... Un point pour moi , égalité !


    Aya mais comme elle était trop fière d'elle en faite , elle lui attrapa les bras et les croisa dans son dos , elle regarda autour d'elle mais pas de corde __ elle eu une petite idée héhé , elle se pencha au dessus de lui la , sans pour autant le lâcher et attrapa les menotte à froufrou rose xD et lui attacha les mains dans le dos . What a Face

    - Facile , trop facile xD


    Bon après il fit sa danse de la victoire elle le regarda en arquant un sourcil non mais qu'est copieur quoi , limite elle allait déposé des droit d'auteur sur sa danse de la victoire tsais.Elle souffla tout en secouant la tête , les bras croisées sur sa poitrine.Par contre chose qu'elle n'avait pas prévu c'est qu'il lui attraperait la main pour danser __ mais sur quel musique ôO Le pire c'est que vu son regard elle n'avait pas le choix , elle se laissa faire ,en souriant tout de même et ria quand il la fit tourner .Elle dansa tout contre lui pour le coup elle savait pas sur quoi mais tant pis c'était rare heiin .( elle est marrante la chanson xD )


    Pour mattie , elle tenta d'apaiser la situation genre , je te met en confiance vu qu'elle allait lâché une bombe , elle le massa encore , lui faisant des bisous par tout puis se colla un peu plus dans son dos , elle dégrafa un petit bouton de la chemise voir deux, ça peut aider What a Face


    - & il m'a invité à manger un bout dans les jours à venir ___

    En l'entendant elle souria et hocha la tête .

    - Bien sure que t'es mon superman à moi & j'ai toujours dis que c'était le meilleur en tout les cas pour moi .

    Elle fut surprise en le voyant faire avec la couette elle ria , alors qu'elle voyait le visage de Cage grâce à la lumière qui percé la fenêtre et ainsi la couette , limite elle voyait la lueur dans ses yeux , toute fofole, en l'entendant elle souria et le regarda en mettant sa main sur son coeur .Elle attrapa l'épée imaginaire et le gracia sur l'épaule et en une fois elle colla son front contre le sien , ses lèvres contre les siennes & souffla .Mais je ne désire que vous mon preu chevalierEn entendant la suite , la non mais elle souria encore plus , s'étant reculer légèrement de lui , han mais c"était sa fête aujourd'hui ou quoi ? What a Face elle reçut son baiser et de suite après une pichenette c'est qu'elle bloqué sur ses mots ,genre elle n'avait pas calé le laps de temps entre ces deux mouvements pourtant bien distinct .T'abuse___Ouai Zoey avait du mal à recevoir les compliment allé savoir pourquoi __ mais dans la logique des choses elle aurait du lui dire un merci ou que lui aussi était un unique mais elle était pas vraiment logique , elle lui fit un sourire après mais c'était le sourire qui répondait à tout ça genre toi aussi patati patata xD

    Cette course c'était sa fierté en jeu , jamais elle ne le laisserait gagner .Elle appuya encore et encore alors qu'elle commençait vraiment à avoir mal aux doigts , elle vit de la fumée sortir de l'écran & tout ça elle fit les gros yeux et hocha la tête


    - T'as raison , c'est qu'une télé perso je m'en fou mais tu sais sa risque de tout cassé ,genre tout ce qui est branché dessus , adieux home cinéma , xbox , playstation 3 , DVD & tout le reste juste pour te faire prendre conscience que je ne te laisserait pas gagner non plus __ dit-elle en fronçant légèrement les sourcil ,se mordant la lèvre super concentré

    A son t'es soldé , elle le regarda en arquant un sourci


    - Oui seulement pour ce qui on la carte de fidélité bébé , je sais pas si tu l'as surement que tu vas devoir payer au tarif brut __puis fait vite y'a qu'un seul exemplaire ! elle ria puis en entendant la suite , son visage se fit niai hann , elle le regarda ,un sourire aux lèvres des plus éblouissant et pencha la tête sur le côté en rougissant légèrement .Je m'en rappel , tu m'avais dit que tu serais prêt à payer pour voir un de mes sourires , c'était au tout début , genre à nos premier rencard ..Han mais elle trouvait ça chou qu'il s'en souvienne , elle se releva légèrement sur les genoux d'une impulsion dans le corps et posa ses lèvres contre les siennes pour lui donner un petit baiser alors que ses mains s'étaient mises sur ses joues , elle se recula en suite et le regarda .T'aurais pensé toi au début qu'un jour on se serait retrouvé la, comme ça tout les deux ? Moi franchement non __ je t'aurais plus imaginé avec Aly , vu que la première fois , c'était toi & Aly & moi & Ian __ enfin c'était bizarre je trouve d'un coup comme ça tu m'avais plus parlé & tu t'étais complétement dirigé vers Aly , la vie est bien faite quand même .En le voyant faire , la , avec son index , elle le regarda dans les yeux amusé et lui grattouilla quand même les côtes --'


    Elle l'écouta attentivement pour ce qui était de Mia et hocha la tête , elle arqua un sourcil quand elle entendit don ôO Pardon ...Elle regarda Cage , oubliant tout le reste .


    - Quoi , mais de quoi tu parles un don ? Genre comme quoi ?


    Non mais elle était choqué , et c'était aperçut que les confrérie avait quelque chose d'important enfin de compte
    .

    - Mais attend voir __ genre y'a que moi qui suis normal ici ? Enfin nous les Bêta ?

    CHOQUE quand même la .Mais quand elle entendit pour le prénom de sa mère , elle souria et secoua la tête en lui attrapant les doigts .

    - C'est super jolie , tu sais quoi si c'est une petite fille , elle s'appellera comme ça alors enfin si tu veux bien __ puis Paola ça fait vraiment trop olé olé ici , au Brésil ok mais là tu sais ...

    Elle l'écouta en suite , alors qu'elle stressé quand même un peu , son coeur battait un peu plus vite pour le coup , elle allait faire des malaise ? Oula calme toi Zoey , elle fronça un peu les sourcil , ravalant sa salive doucement et hocha la tête.Elle le regarda faire avec sa main et ne dit rien en se mordillant la lèvre .Pour IJ , elle le savait elle souria mais quand elle entendit la fin , elle écarquilla les yeux , genre ah ben ok __

    - Ben j'espère que t'en as bien profité aussi --'

    Ca va elle était vexé quand même la Zoey la ,c'est bon demain elle va faire la même chose genre billet dans le slip & tout What a Face

    Quand il prit les poses, elle souria , se levant même sur le lit pour le prendre en photo & a sa dernière pose elle souria


    - Bien la dernière ça fait très naturel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 8 EmptyJeu 28 Oct - 20:58

non mais il pensait avoir gagner pour le coup ... il faisait le malin et tout, et avait baissé sa garde, chose à ne pas faire ... il se fit retourner comme une crêpe, la tête dans le coussin bien écrasée --' et ne savait plus parler. On entendait des murmures étouffé alors qu'il ne savait pas ce qu'elle foutait. Il essaya en vain de se défaire de ses griffes mais rien, il entendit son tiroir s'ouvrir ôO et se demanda ce qu'elle allait faire ___ Et la, il entendit des "ckick-click", il le connaissait ce son, c'était les menottes roses à froufrou ... Il réussit à dégager sa tête du coussin et prit une grande inspiration, genre le noyé qui sort de l'eau avant la mort et ne sut posée sa tête que sur sa joue. Il aurait pu se dégager sans problème, c'est juste que parfois, la galanterie allait jusqu'à donner l'espoir à sa petite amie qu'elle était plus forte que lui ... Normal.

_ J'avoue, t'es bien plus forte que moi bébé ... Tu me détaches maintenant ? c'est pas ça mais j'ai l'air un peu con là avec ces menottes --'

Il lui fallut pas mal de secondes quand même avant qu'elle le détache ... genre, elle le faisait bien attendre pour qu'il croit qu'il allait rester avec. Ensuite, il la prit pour danser avec elle mais comme elle le regardait bizarre ... Il s'arrêta et la regarda, il fronça légèrement les sourcils ...

_ Tu ne l'entends pas la musique ... c'est ça ? Et comme il présagea que c'était le cas, il s'arrêta __ Et haussa les épaules pour retourner sur son lit. xD

Non mais après, laisse tomber ... il était là entrain de jouer avec la télécommande, zappant sur différente chaine alors qu'il l'avait mauvaise avec ce Mattie ... Elle lui déboutonna deux boutons et il arqua un sourcil qu'elle ne voyait pas ... Il sentait vraiment les nerfs lui monter ... Pourquoi elle lui racontait ça elle aussi ? ôO. Il ne répondit rien ... Il eut du mal hein, mais sur ses traits, on pouvait voir sa mâchoire qui jouait nerveusement, son air renfrogné était bien présent et puis, quand elle lui dit qu'il était son superman ... Il fit qu'un "pffffff, n'importe quoi" xD ... en mode vexé grave ... Et continua de zappé et tomba sur un walt disney *___* et le laissa. il croisa les bras et le regarda en la faisant bouger de derrière son dos et se positionna mieux sur les coussin. voilà.

Il se sentait fière avec son épée éhéh, elle le gracia et il abaissa la tête, posé sur un genoux xD, autant le faire à fond et quand il entendit ses mots, son front contre le sien et ses lèvres aussi, il souriait ... et tendit ses lèvres pour lui déposer un bisous. Non mais il n'y a pas mieux que moi de toute façon, cherche pas bébé__ xDPuis, il vit bien que les compliments venaient de la mettre mal à l'aise .. il leva les yeux au ciel parce qu'il savait que ça allait donner ça et il ria légèrement. C'était du Zoey tout craché ça en fait, il la regardait en approuvant encore ses dires d'un "oui oui" de la tête ... Et fit un clin d'oeil à son sourire ...

Pour la course de la télécommande, il s'arrêta sur ce qu'elle disait ... il jeta un oeil à toutes ces choses auxquelles il tenait ... Il eut une hésitation, la fumée se faisait abondante au dessus de la télévision ... et regarda Zoey, et lui dit d'un ton ferme et hargneux.

_ Tu ne m'auras pas par les sentiment Silver! Et il s'acharna de plus belle sur la télécommande ... Il irait demain tout racheté ... et ne lui prendra pas Call Of Duty ... elle en sera privée xD

Pour la carte de fidélité __ il fit une drôle de tête ... au début, il comprit qu'ils étaient plusieurs à la posséder ôO, il se bloqua quand même ... Puis il passa sa langue sur ses lèvres ... et lui demanda parce qu'il n'avait pas tout comprit - le seul exemplaire, tu parles de la carte ou de toi ? - il plissa les yeux en attendant sa réponse. Il haussa les épaules par la suite et lorsqu'elle lui rappela de ses mots, l'achat de ses sourires xD, cage souriait ... Ouai, elle n'avait pas oublié. - c'était au bar je crois, quand je t'ai croisé peu de jour après la soirée dans votre appartement je crois ... Mais je ne suis plus certain, où c'était dans la grande salle ... je sais plus. Et pour Aly __ en vérité ... Ian m'avait dit qu'il te trouvait à son gout ôO et comme je n'empiète jamais sur les "coups" de mon frère ... ben voilà quoi. - A la base, cage, il s'en foutait un peu d'elle ... enfin, si ... Il avait écouter Zoey parler cette soirée sans lui prêter de l'attention du regard. Mais ensuite, dans ce fameux bar, jamais il n'avait cru qu'il allait tombé dans son propre piège ... il ne cherchait que des plans C*l à la base
What a Face Il se laissa gratouillé les côtes, il ronronnerait presque pour le coup.

Mer*e __ Pour Mia, il ne savait pas qu'elle savait pas --' . Il vit sa réaction et se pinça les lèvres ...

_ Elle a le don de faire bouger les choses à sa guise ... elle m'a déjà encastré contre les murs alors qu'elle était dans le canapé --' ... je ne sais pas si c'est tout les Alphas en fait ... Tu n'es pas la seule, il y a Liam aussi, et Aly ...Quoique elle ...Elle a le don de casser les couilles aux gens xD

Il fit une petite grimace et regarda Zoey ... il ne savait pas s'en empêcher en fait de parler sur le dos de Aly ... c'était devenu inné chez lui. Smile

Il souriait au fait qu'elle veuille appeler le bébé Valentina si c'est une fille ... En fait non, il en était super ému ... Il ne dit rien, car se serait le plus bel hommage qu'il pourrait faire à sa maman ... Il avait un eu la gorge nouée pour le coup. --'

Sue le fait qu'elle allait avoir des malaises, il entendit son coeur battre super fort ... Il la regarda un peu inquiet et se demanda si il devait encore aborder le sujet ... il préférait qu'elle encaisse et peut être revenir plus tard ... c'était mieux, du moins, c'est ce qu'il pense. Ensuite, fallait se douter qu'elle n'allait pas prendre à la légère, qu'il soit allé chez des stripteaseuse, il baissa le regard et dit d'une voix amusé ...

_ Fallait bien l'initier ... le pauvre, il ne connaissait rien à la vie. j'ai même su lui apprendre ce qu'était le sexe
What a Face

Pour les photos, il souriait ... il lui prit la photo des mains et la regarda ... même quand il faisait le con, il était beau gosse
Cool Il regarda le mur et se leva pour en coller plusieurs ... il avait rempli le pan de mur en une journée xD ... ( chez sa chez moi, un pan de mur avec toutes des photos de la famille I love you dans le salon ^^) . Il en prit une dernière de Zoey ... et tout en les collant, il lui dit ...

_ Demain soir, il y a une soirée au bar des étudiants ... tu veux qu'on y aille ? Il y aura tout le campus ... du moins, si ils ont eut l'information --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 8 EmptyVen 29 Oct - 11:36

    Toute fière de ce qu'elle venait faire ,ben oui juste parce qu'elle avait réussit à retourner ses mots si bien tourner contre lui Cool , elle se pencha au dessus pour attraper les menottes bloquant toujours bien ses mains et l'attacha , mais en l'entendant elle leva les yeux au ciel et approcha son visage du sien .

    - Bébé , toi comme moi savons que ce que tu viens de dire est faux , mais le fait que tu me laisse croire une tel chose c'est mignon tout plein....

    Elle lui déposa un bisous sur le nez et se releva , du moins restant assise sur lui.En l'entendant elle allait le faire , le laissant mijoté encore un peu quand même ....mais c'est qu'elle n'avait pas la clé , du moins elle n'était plus accroché aux menottes .

    - Cage , petit regard à droite puis à gauche xDElle est ou la clé ?

    Elle le regarda en se pinçant les lèvres puis tenta de chercher dans le tiroir sans faire attention à ce qu'il pouvait y avoir dedans __ elle fouilla , le regard en l'air et trouva une clé .Elle la sorti , oufff , elle le regarda la genre désolé puis le détacha vite fait , pour lui redonner genre , la tête baissé quoi , peuchère ça devait pas être marrant , ça doit faire mal tsais --'. Elle avait un peu foiré quand même

    Pour la musique elle se laissa entrainer mais arqua tout de même un sourcil, ouai c'était quoi cette musique , elle secoua la tête en l'entendant , genre on j'entends pas mais en le voyant aller sur le lit elle fronça les sourcils et lui rattrapa la main.Elle se colla contre lui et posa sa tête sur son torse c'était rare quand même alors pour une fois qu'il lui faisait sa ,elle allait en profiter .Elle imagina sa propre musique à elle pour le coup.


    Non mais voila pour Mattie , elle lui disait juste pour voir ce qu'il allait faire, comment il allait réagir, genre il s'en foutait tsais pff mais celui la alors .Elle arrêta de le masser ,laissant tout de même ses mains & la vie sa mâchoire jouer nerveusement , elle souria derrière son dos mais quand il la fit bouger , elle arqua un sourcil et se mit sur le côté pour laisser monsieur la pfff, elle se mit bien au bout du lit , de l'autre côté & croisa ses bras sur sa poitrine en attrapant un livre , elle faisait la gueule la c'était net.Elle reboutonna les deux boutons de la chemise , la hein , faisait un peu froid et se plongea dans la lecture , lecture sur ____ la mécanique Youhou --' , tant pis sa sera déjà mieux que de le regarder faire la tronche.Elle attrapa son portable ayant reçu un message , se penchant pour le prendre dans son sac et se remit correctement , elle ne répondit même pas et le posa sur son ventre , continuant sa lecture vénère..

    Alors qu'elle le gracié , elle souria à son petit bisous la , en même temps , ils étaient serré la sous cette ''grotte'' , elle leva les yeux au ciel et en le voyant la faire ses oui oui , elle posa sa main entière sur le visage de Cage lui baissant légèrement pour qu'il arrête .Elle en profita en même temps pour lui ébouriffer les cheveux .

    Alors qu'ils faisaient cette course en l'entendant la , elle haussa les épaules et continua d'appuyer sur les touches rapidement , puis elle vit des étincelles commencer à sortir de la télé .


    - Thurner je dis ça pour toi , perso je m'en fou mais ça risque de tout faire disjoncté et ça va griller toute les machines brancher chez toi & PAAAAF tu vas te retrouver avec 2 vampires sur le dos ___

    Mais ils continuèrent et la BIIIIM , plus rien , plus d'électricité du tout , tout avait disjoncté .Elle ne voyait plus rien , elle resta la , assise sur le bout du lit les lèvres pincer et regarda autour d'elle rapidement , elle avait toujours détesté le noir même étant petite , elle avait un peu peur quoi .

    - Cage je te l'avais dis __


    Elle se leva et en marchant légèrement pour aller jusqu'au compteur , elle se prit le meuble dans le petit orteil --' , elle laissa échapper un petit cri genre et sautilla en se tenant le pied dans une main et c'est la qu'elle glissa sur le draps , et tomba sur le dos , aouuuutch .Elle resta la , à fixer le plafond , en mode galère & résigné .


    - Petit problème ...


    Elle porta une main , automatiquement à son ventre et sentit le bébé bougé ouff , tout allé bien .Alors qu'il avait remit le courant pour la carte de fidéliter & tout ça , elle haussa les épaules et le regarda .

    - Ben je parle de moi enfin je pense que je suis unique ,enfin tout le monde est unique , puis tu viens juste de me le dire heiin __Puis ça lui faisait quand même chaud au coeur la quand il lui remémora tout ces souvenir .Non je pense pas que se soit au premier rendez vous ,la dans l'université , enfin je sais pas tu sais j'ai du mal à me souvenir comment je suis rentrer & comment on est sorti , je me rappel juste d'une lumière qui s'approché de nous & pouf plus rienElle resta un peu con pour Ian il avait succombé au sourire Silver lui aussi héhé, bon elle avait capté un peu quand même, mais ne s'était pas rendu compte qu'il s'était parlé , c'est la qu'elle pensa au je te parle silencieusement la ...Elle haussa une épaule à vrai dire elle n'avait pas vraiment fait attention aux frères , juste qu'avec Aly , elle voulait juste s'amuser & les mener au bout du nez mais à cet époque la , elle était fort proche de Ryan , en fin de soirée elle avait même dormi avec lui dans ce petit canapé qu'elle avait avant

    [Pour Mia , elle ne comprenait plus vraiment & se demander encore qui autour d'elle , qu'elle côtoie avait des faculté comme celle ci , elle fronça un peu les sourcil et ne répondit rien , c'était la seule , du moins avec tout les bêta apparemment à ne rien savoir faire --' , elle se sentant faible pour le coup , genre tu sers à rien quoi.Pour Aly , elle le regarda et pencha la tête sur le côté ,se demandant quand est ce qu'il allait arrêté quand même de parler d'elle comme ça , c'était sa cousine après tout ...

    En entendant la suite , genre pour les stripteaseuses , elle arqua un sourcil , genre il lui avait ce qu'était le sexe.Oullaaa , elle se leva la et posa ses mains sur ses hanches


    - Genre quoi , tu lui a montré en live comme ça , non mais tu me déçois la Cage , franchement je pensais pas que tu serais capable de faire quoi que se soit comme ça .

    Elle secoua la tête et chercha ses affaires dans la pièce,un peu énervé quand même .

    - Tu sais quoi , genre Mattie la , j'ai desuite dit non pour son invitation que je suis conne tout ça parce que je veux pas lui faire de faux espoir parce que je suis ______ de toi , ouai sur le coup les mots ne sortir pas , c'est qu'elle avait mal la :/ .Elle sorti de son sac des billets & lui balança dans la tête.Tiens je voudrait pas que ça te revienne trop cher .Pffff

    Elle attrapa ses chaussures dans une mains, sa robe dans l'autre et descendit les escalier, pour la soirée au bar surement que oui elle allait y aller , mais la fiou elle était énervé quoi puis surtout blessé __

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 8 EmptyVen 29 Oct - 13:43

Il riait jaune pour les menottes __ parce que voilà, se faire emprisonner dans des froufrou rose, ça le faisait pas du tout. Puis, elle faisait sa maligne heiijn xD mais qu'elle avoua qu'il était plus fort le fit sourire ... Il tourna sa tête à droite puis à gauche t'sais, la tête affolée !!!

_ Comment ça t'a pas la clef ?

Il se roula sur le lit et s'emmêla dans le draps pour se casser bien comme il fallait la gueule sur le sol. Il l'entendit fouiller dans son tiroir, il ne supportait pas ça ... il était intime ce truc quand même, et puis, il avait déjà eu assez honte comme ça ... Il fit un petit mouvement bien précis des jambes pour faire passer ses mains en dessous, et se retrouver avec les menottes devant lui. il avait envie de les écarter en une fois, pour les niquer mais c'est qu'il y tenait à ses menottes ... ôO Mais elle vint avec les clefs avant qu'il n'ait mal au coeur de les casser. Il la regarda avec le regard un peu froncés et se massa les poignets et n'en dit trop rien ... c'est que tut à coup, la tension était palpable xD

Pour la musique qu'il entendait, elle ne l'entendait pas ... Mais elle le rattrapa par la main et éteignit la télévision. Il dut changer de disque car de la manière dont elle s'était collé à lui, ça ne ressemblait pas trop à ce qu'il écoutait ... Il la prit dans ses bras et eut finalement un petit sourire. c'était chou *____*

Pour Son Mattie là, il ne dit rien quand il la regarda se mettre sur le coin du lit. c'était la meilleure ça quand même. Elle le cherchait à lui dire que son ex reprenait contact avec elle, juste pour l'emmerder et c'est elle qui fait la gueule ôO. Il secoua la tête négativement et ne la regarda pas. Le pire, c'est qu'elle savait comment il était, qu'il n'était pas du genre à lui dire qu'elle pouvait y aller, que oui .... il avait confiance en elle. Non, il n'avait pas confiance en l'autre mec, qui se la jouait tapette alors qu'il faisait tout pour la reconquérir. Dans l'heure qui suit, il a son nom et son adresse, ça va chier xD __ mais il ne le fera pas, mais juste se l'imaginer, c'était bien. --'

Pour la télévision hein, il en avait rien à foutre ... Même si il avait les deux zigotos sur le dos, ça ne changera pas des bonnes habitudes en fin de compte ... juste qu'il y aura plus de truc de péter dans l'appartement.

_ De toute façon, quoiqu'il se passe, je dirai que c'est de ta faute ... c'est tout. Ils ne te feront rien à toi ...

éhéh, limite, ils leur diraient " ho, c'est Zoey ...pas grave alors" xD. Il s'acharna et quand il vit les plombs pétés, il leva les mains aux plafonds car la dernière images qui s'étaient montré sur la télévision, c'était la une ... et il ne faisait que appuyer sur le une xD

_ J'ai gagné ___ Jusqu'où pouvait il aller pour bomber cette égo hein xD Il reposa la télécommande, il entendit un cris hein, des sauts et PAAAAAF! une chute. Cage se leva et alla la relever, les yeux inquiet ...

_ Zo tu devrais faire un peu plus attention maintenant, t'a un bébé dans le ventre --' il remit le courant et regarda son ventre pur ensuite regarder Zoey - Il n'a rien ?Et toi, tu n'as rien ? c'est pas que mais le BOUM était fameux quand même.

Bah oui qu'elle était unique, THE zoey quoi x) Puis il en dit rien car en fait, elle venait de dire que la carte de fidélité était accessible à tout le monde et donc, tout le monde l'avait testé
What a Face Si il y a un produit pour 20 cartes de fidélités ...Pauvre Cage quoi xD Mais lorsqu'elle lui reparla de se souvenir dans les bâtiments du campus, cage souriait en se pinçant la lèvre ... Il joua sur le fait qu'il ne se souvenait plus non plus. - Moi non plus ... je m'en rappelle plus très bien, faut dire que ça remonte à longtemps maintenant hein .. - Il fit de grands yeux et en même temps hein, il n'allait pas lui dire qu'il l'avait hypnotiser --'

Il ne s'attendait pas qu'elle réagisse comme ça __ en fait, il savait que ça pourrait la mettre vénère mais bon, c'était pour le Mattie xD Il leva les yeux au plafond t'sais, genre blasé pour le coup et la regarda pété sa durite.

_ Tu sais rien de cette soirée, comment peux tu dire que je te déçois ?

Il la regarda chercher ses affaires et tout ... et ne bougea pas d'un poil. Il la suivait juste du regard et pencha la tête tout en l'écoutant. Ouai,Ouai ... il soupira et lui rétorqua.

_ Ouai ben tu vois, se sont des choses à dire tout de suite ça, et pas attendre pour voir mes réactions. Tu sais très bien que j'aime pas ça et t'en joue, et une fois que je te dis un trucs, ça y est, madame sort les grands mots et pète un plomb. - elle lui lança des billets à la gueule, en vérité, il était grave vénère ;.. elle jouait avec lui en fait, genre ;.. je te mets bien les nerfs et tout, et après, elle retourne la situation comme une crêpe. Il compta les billets et fit un "mmmmh"

_ Han merci bébé, j'en demandais pas tant. j'étais à sec en plus ...

Il la regarda partir avec toutes ses affaires et il fuit un signe de la main qu'elle ne vit pas.

_ Moi aussi je t'aime bébé!!! Tu sais où me trouver ce soir hein!

Non mais si elle croyait qu'il allait la rattraper xD ... c'était le Dawa --'Il se recoucha sur son lit, il allait faire une sieste tient xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 8 EmptyVen 29 Oct - 13:57

(Le petit mot de la fin xD ouai je vais faire mes devoirs cet après midi --' )

- Ça va Cage je sus pas allé au PUTE moi , ouai c'est pareil !

Non mais en voyant faire avec les billets , la ça monté encore plus , elle avait envie de le baffer quoi .Elle ne le regarda même plus , cherchant ses affaires des yeux et alors qu'elle passait la porte , en l'entendant ahh mais ça monté encore plus elle détestait qu'on lui fasse ça , elle lui fit un Fuck la What a Face & claqua la porte en criant un PAUVRE CON & descendit les marches vite fait , elle remit ses chaussures attrapa son sac & tira un peu sur la chemise de Cage mais la en cet instant elle s'en battait les waye mdr , elle claqua la porte la bien comme il faut et appela son chauffeur, elle attendit la voiture , en croisant ses bras sur sa poitrine croisant les jambes ___ elle avait froid quand même , genre elle prit sa robe et se la noua autour du bassin ça faisait moins conne la heiin . Elle regarda en l'air pour voir la fenêtre de Cage et en voyant sa tête la , elle le regarda et lui refit un FUCK et se tourna , juste la voiture arriva qu'elle monta dedans boudeuse , et s'affala dans le siège .

- Aucun commentaire , chez moi s'il te plait Paul ....[b]
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 8 EmptyVen 29 Oct - 21:20

Suite au ton et aux geste très injurieux de la part de Zey, cage avait éclaté de rire ... mais quelle femme What a Face Non, c'est pas qu'il aimait ça mais les femmes de caractères ... Il adorait ça xD. après cela, il s'était endormit comme une masse dans son lit, pendant de longues heures et c'est quand il faillit s'étouffer avec une plume du à une trop grande inspiration durant son sommeil, qu'il se réveilla ... Il se frotta le coin de la bouche, il avait bavé xD et regarda l'heure. Il fit de grands yeux car il était un peu en retard ... Il se leva de son lit comme un flémar, car même en retard, il ne se dépêcherai pas et alla se prendre une douche. Il y resta de longue minute et se lava avec le gel douche de Zoey ... il n'avait plus d'axe --'. Il enroula une serviette autour de lui et sortit de la salle de bain tout en se grattant la tête. Qu'est ce qu'il allait mettre ? ôO. Il prit des fringues et vit que Zoey avait fait des machine *___* ... Il eut un petit sourire tout niais, trouvant cela très choupi. Il prit donc des vêtements "propres", ça ne circulait plus des masses ses derniers jours dans son armoire et mit sn fameux bonnet ... Il prit les clefs de sa voiture et descendit dans le salon. La porte était de travers __ Cage regarda de plus prêt et vit le chambranle complètement foutu ... Et se rendit compte que Zoey était vraiment vénère --' elle avait réussit à lui péter une porte. Il la souleva doucement et essaya de la remettre convenablement ... Mais vu qu'il galérait car en fait il pensait qu'il allait pouvoir la réparer et qu'après un vain effort il vit que non, il soupira et la claqua à nouveau. Et un BAM retentit --' Elle venait de s'allonger sur le sol de l'entrée, à plat. Il la regarda hein, genre en mode blasée totale et se dit qu'il lui fera porter le chapeau. xD elle n'était pas là pour le voir de toute façon. xD Il descendit les marches de son immeuble et se dirigea vers le garage __ Une nouvelle fois, il se gratta le crâne car il lui manquait des caisses. Il se demandait ce qu'il avait foutu tien et prit sa porshe noire, la seule encore en bonne état et alla vers le bar ... en espérant que sa petite hargneuse soit là ... Mais il ne lui parlera pas de suite xD

[ dsl pour tout à l'heure ma Marbriki, j'ai eu une tonne de chose à faire ... et une mauvaise nouvelle m'est tombée sur le coin de la tête --' je préférai encore l'armoire xD]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!   La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La caverne de cage ... Là où tout tombe du ciel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» [PV Olivia et Caleb] Le soir tombe sur le parc...
» Salon de Ian & Cage
» La salle de jeu de cage ....secrète ..... xD
» Bungalow de Cage Thurner
» Garage de Cage C. Thurner .


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-