un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez


 

 chambre à coucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 19:57

  • - Alors si je fait ton bonheur c'est parfait et je vais continuer a le faire mon amour

    Je sourit toujours plus puis la nous nous embrassons langoureusement et amoureusement puis je dévie dans son cou ou je l'embrasse plus que sensuellement ce qui la fait frémir et gémir doucement et qui me rend fou en faite. Puis la on part en cacahuète et elle me taquine comme pas permis alors je me met a califourchon sur elle et je me met a la chatouiller comme un malade et elle rit comme pas permis et ce met même a en pleurée tellement elle rit, puis la je m'arrête et on redeviens super sérieux en deux seconde et je plonge mon regarde dans le sien en lui faisant un magnifique sourire

    -Alors continuons comme cela mon belle ange, soyons encore plus heureux et amoureux l'un de l'autre

    puis la elle me caresse tendrement la joue avant de plaque ses lèvres sur les mienne et nous nous embrassons amoureusement, un baiser remplis de passion et de folie, puis elle nous fait basculer sur le lit et la voilà a califourchon sur moi. Je lui caresse alors tendrement et sensuellement le dos alors qu'elle dévie ses baisers dans mon cou avec sensualité et perfection, et la elle viens me mordiller le lobe de l'oreille ce qui me fait gémir doucement. Puis je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

    - Tout ce que tu veux je m'en moque tant que tu est dans mes bras et que notre folie ne fait qu'augmenter moi ca me va
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 20:48

Tu le fait chaque jour mon coeur.

On echangea un doux baiser rempli d amour avant qu il ne devie et m embrasse sensuellement dans mon cou ce qui me fit gémir et frisonner, tellement c etait bon. Je le taquinais un peu ensuite et lui se mit a califourchon sur moi, et commença a me chatouiller ce qui me fit hurler et pleurer de rire en fait. puis on repris notre sérieux et se regarda amoureusement.

Ce ne sera pas difficile, je t aime un peu plus chaque jour.

Je lui souris et caressa tendrement sa joue, puis je me redressais et plaquais mes levres sur les siennes pour un doux baiser, je nous retournais ensuite et me retrouva a califourchon sur lui, notre baiser devenant plus foux, je deviais mes levres vers son cou puis mordillais son lobe d oreille ce qui le fit gémir et moi sourire. Que j aimais l entendre.

Je serais toujours dans tes bras, j y suis trop bien. mais as tu une petite suggestion?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 21:01

  • - Alors je vais continuer encore et encore, et même bien plus encore mon amour

    Puis la nous nous embrassons langoureusement et amoureusement, un baiser pleins de désir et d'envie puis je dévie dans son cou que j'embrasse plus que sensuellement et avec toujours plus d'envie ce qui la rend totalement folle vue le super petit gémissement qu'elle pousse. Puis la elle ce met a me taquiner et alors la je me met a califourchon sur elle et je me met a la chatouiller comme un malade et elle rit, hurle et de débat dans tout les sens en pleurant de rire. Puis je m'arrête et reprend mon sérieux en la regardant droit dans les yeux et en souriant toujours plus

    - C'est vrai que ca va pas être dur car moi je t'aime un peux plus a chaque seconde mon ange

    Je la regarde en souriant toujours plus puis une fois qu'elle a crasser tendrement ma joue ses lèvres et les miennes ce rencontre pour mon plus grand plaisir et de nouveau nous échangeons un baiser des plus parfait et merveilleux, puis la elle me retourne sur le lit et ce retrouve a califourchon sur moi, elle dévie ses lèvres dans mon cou et remonte a mon oreille qu'elle titille de ses dent puis nos regard ce croise et je lui sourit encore plus en la resserrant toujours plus contre moi

    - Alors je te garderais dans cette prison dorer belle ange. Je suis près a tout faire avec et pour toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 21:53

On s embrassa super tendrement et amoureusement puis il devia ses baisers dans mon cou ce qui me fit gémir et frisonner sous ce contact, il allait me rendre dingue lui. Je me mis a le taquiner un peu et il se mit a califourchon sur moi et commença a me chatouiller ce qui me fit hurler de rire, je me debattais sous lui tout en riant. On repris ensuite notre sérieux.

Je t aime

Je lui sourit puis me redressa et plaqua mes levres contre les siennes.On s embrassa d abord tendrement puis le baiser devient plus fou et je me retournais pour me mettre a califourchon sur lui.je rompis notre baiser et alla picorer son cou et son lobe d oreille ce qui le fit gémir. Il me ressera davantage contre lui et je soupirai de bien etre avant d ancrer mon regard au sien.

Je me ferais une joie d etre ta prisoniere mon coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 23:20

  • Nous nous embrassons super tendrement et amoureusement puis je dévie dans son cou ou je l'embrasse encore plus sensuellement et elle ce met a gémir doucement ce qui me rend encore plus dingue, puis la elle ce met a me taquiner et je me met a califourchon sur elle et je me met a la chatouiller comme pas permis et elle ce met a rire et criée comme une folle et elle rit tellement qu'elle en pleure. Puis la je m'arrête et redeviens super sérieux comme si rien ne s'était passer

    - Moi aussi je t'aime mon ange

    Je la regarde en souriant toujours plus puis nous nous embrassons langoureusement et amoureusement, un baiser qui deviens de plus en plus passionner et remplis de désir. Puis la elle nous retourne sur le lit, la voilà a califourchon sur moi, je l'embrasse toujours plus follement et amoureusement en lui caressent sensuellement le dos, puis la elle dévie dans mon cou et je gémit doucement tellement c'est trop bon tout ca. Je la regarde dans les yeux en la serrant toujours plus contre moi

    - Alors je me fait une joie moi aussi d'avoir une prisonnière aussi canon et super trop sexy comme toi dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 23:36

Après avoir echanger un magnifique baiser et apres s etre chamailler fortement en se chatouillant, enfin c etait plutot lui qui me chatouillais et moi qui essayait de me defaire de son etreinte en hurlant de rire. mais on redevint sérieux a un moment.

plus que tout

On se souriat et echangea un nouveau tendre baiser mais il devint vite plus fougeux et je nous fit basculer pour me retrouver a califourchon sur lui. je deviais ensuite mes levres et les posa sur son cou ou je mordillais ensuite son lobe d oreille ce qui le fit gémir et moi sourire.

tant que cela? Canon et sexy

Je lui fit un petit sourire en coin coquin puis je replongeais sur ses levres, mes mains allant fourrager ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 7 EmptyVen 18 Fév - 0:27

  • Nous venons d'échanger le plus parfait et merveilleux des baisers puis nous nous chamaillons comme deux gosses et je lui fait subir la torture des super chatouilles ce qui la fait pleurée de rire tellement je m'y prend comme il ce doit en faite, puis la nous redevenons super sérieux et je la regarde en souriant toujours plus

    - Plus que tout et a tout jamais

    Nous nous sourions toujours plus puis la nous échangeons le plus tendre et le plus langoureux de tout les baisers au monde et la en une fraction de seconde elle nous retourne et elle ce retrouve a califourchon sur moi, puis elle dévie ses baisers dans mon cou et elle le mordille super sensuellement ce qui me fait gémir doucement

    - Oui oui rien que cela au moins mon ange

    Je la regarde en souriant toujours plus, puis la elle plonge de nouveau sur mes lèvres et nous nous embrassons toujours plus follement alors qu'elle fourrage dans mes cheveux je la serre encore plus contre moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 7 EmptyVen 18 Fév - 8:37

On etait pire que deux gamins la, passant de la tendresse a la deconne totale la. On repris alors notre séreieux et se regarda dans les yeux.

A jamais

Nos moment super tendre etait géant, et j aimais beaucoup cela. On echangea ensuite un baiser des plus langoureux et tendre puis je nous fit retourner, me retrouvant ainsi a califourchon sur ses jambes. Je l entendis gémir doucement quand je déviais mes baisers dans son cou et que je mordillais son lobe d oreille. que j aimais ce son quand meme.

Tu es trop flatteur mon coeur mais j aime sa

Je lui sourit amoureusement puis je replongeais sur ses levres et le baiser devient des plus fou. Il me serra d avantage contre lui et mes mains fourrageait dans ses cheveux, je gémissais de bien etre et de plaisir, je descendis un peu mon bassin du sien et deposa un chaste baiser sur ses levres, avant d aller embrasser chaque parcelle de son torse, de doux baiser, m attardant un peu plus sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 7 EmptyVen 18 Fév - 12:43

  • Non mais on est vraiment pas possible elle et moi quand même en faite, on passe de la tendresse infini a la déconne pas permis pour redevenir au super sérieux en moins de temps qu'il ne faut pour le dire en faite, non mais on est trop pas possible

    - Tout a fait mon ange, a jamais

    Puis de nouveau on repasse a un moment de pur tendresse infini, nous nous embrassons langoureusement et avec une envie infini, puis la elle nous retourne sur le lit et elle ce retrouve a califourchon sur moi sans que nos lèvres ne ce sépare car nous échangeons le plus fabuleux et merveilleux des baisers. Puis la elle dévie dans mon cou ou elle viens me mordiller le lobe de l'oreille ce qui me fait gémir doucement de plaisir

    - Non non je suis tout simplement réaliste mon belle ange

    Je la regarde en souriant toujours plus puis elle plonge de nouveau sur mes lèvres et nous nous embrassons follement. Je la serre encore plus dans mes bras alors que ses mains vienne fourrager dans mes cheveux, mon dieux mais comment elle me rend dingue ma chérie quand même, puis la elle ce met a gémir doucement, elle bouge sensuellement son bassin contre le mien ce qui réveille encore plus le grand méchant loup What a Face puis la elle descend ses lèvres dans mon cou, puis sur mon torse, je soupir d'aise en fourrageant dans sa superbe chevelure
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 7 EmptyVen 18 Fév - 14:40

Apres avoir bien délirer avec la séance de chatouille et m avoir débatti sous lui on reprit notre moment de sérieux en s echangeant de doux mots d amour. on s embrassa alors tendrement et langoureusement puis je nous retournais me retrouvant a califourchon sur lui. Notre baiser devient plus fou puis je dérivais mes levres sur son cou, allant mordiller son lobe d oreille.

Tu es parfait mon Apollon.

On se sourit puis je plongea a nouveau sur ses levres pour un baiser passionné. il me serra davantage contre lui alors que mes mains fourrageait dans ses cheveux. Je gémit doucement suite a notre baiser puis je descendis un peu mon bassin ce qui créa une délicieuse friction entre nos intimités. Je sentis dailleurs la sienne se réveiller et je souris, je descendis mes levres sur son torse, que je parsemais de baiser doux, m attardant sur sa poitrine puis allant a son nombril. j embrassais chaque parcelle de son torse alors que ces mains alla fourrager dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 7 EmptyVen 18 Fév - 15:51

  • Nous venons de nous taper un énorme délire a la con moi qui la chatouille comme un malade a l'en faire pleurée, non mais un vrai moment super sérieux arrive tout ce suite a la suite, puis nous nous embrassons langoureusement et amoureusement alors qu'elle nous fait rouler sur le lit et elle ce retrouve a califourchon sur moi puis elle dévie ses baisers dans mon cou, puis elle viens me mordiller le lobe de l'oreille ce qui me fait gémir doucement et me rend totalement dingue. Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

    - Pas aussi parfait que toi mon belle ange

    Je la regarde en souriant toujours plus, puis nos lèvres ce rencontre de nouveau pour un baiser des plus fou et passionner, un baiser des plus parfait, tellement parfait que je la serre encore plus contre moi surtout quand elle viens fourrager dans mes cheveux, puis la elle crée de douce et parfaite friction entre nos deux bassin ce qui me rend totalement dingue. Puis elle sent l'effet qu'elle me fait et je la regarde en souriant toujours plus. Puis la elle commence a couvrir mon torse de merveilleux et délicieux baiser tous plus sensuelle les uns que les autres, pendant que je fourrage dans ses cheveux, mon dieux mais comment elle me rend dingue ma chérie quand même
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 7 EmptyVen 18 Fév - 16:09

humm sa c est a discuter mon coeur.

je lui sourit puis plaqua mes levres contre les siennes. on s embrassa langoureusement et amoureusement puis je nous retournais et me retrouva a califourchon sur ses cuisses tout en continuant de l embrasser. Notre baiser devint plus fou et fougeux. Il me serra davantage contre lui alors que je fourrageais dans ses cheveux, je deviais ensuite mes baiser dans son cou et mordillais son lobe d oreille ce qui le fit gémir legerement. J aimais voir ses reactions que je lui procurais. Je bougeais legerement mon bassin contre le sien, créant ainsi une délicieuse friction ce qui reveilla son intimité et me fit sourire. je parsemais son torse de doux baiser tendre, m attardant sur sa poitrine et nombril, il fourragea ensuite dans mes cheveux. et je gémis tendrement.

Tu as un torse d'albatre mon coeur.

je lui sourit puis posa a nouveau mes levres sur les siennes pour un baiser des plus fougeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 7 EmptyVen 18 Fév - 17:20

  • Je regarde ma petite femme en souriant toujours plus puis ses lèvres viennes rencontrer de nouveau les miennes pour un baiser des plus parfait et merveilleux, mon dieux mais comment c'est trop trop bon quoi, puis la elle nous retourne sur le lit et la voilà a califourchon sur moi. Je l'embrasse encore plus langoureusement et passionnément et amoureusement aussi tout en la serrant encore plus contre moi alors qu'elle viens fourrager dans mes cheveux, mon dieux mais comment je l'aime de trop ma petite femme quand même. Puis elle dévie dans mon cou et viens taquiner le lobe de mon oreille avec ses petit dent, puis elle ce met a bouger sensuellement son bassin contre le miens ce qui réveille le dragon et la fait sourire, non mais quel coquine quand même. Puis la elle ce met a embrasser super sensuellement mon torse alors que je fourrage dans ses cheveux

    - Rien que ca, merci pour le compliment chérie

    Puis ses lèvres rencontre de nouveau les miennes et nous nous embrassons encore plus fougueusement et amoureusement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 7 EmptyVen 18 Fév - 19:27

On s embrassa super tendrement au début puis je nous fit tourner et me retrouvais a califourchon sur ses cuisses. Notre baiser devint plus fougeux et fou aussi. il me serra encore plus dans ses bras alors que je fourrageais dans ses cheveux. Je descendis ensuite mes levres sur son cou et mordillais doucement son lobe d oreille ce qui le fit gémir. je bougeais un peu mon bassin pour pouvoir descendre mon visage ce qui fit reveillé son intimité. Je parsemais ensuite son torse de doux baiser alors qu il fourragea dans mes cheveux.

Le mot est encore trop faible pour décrire ton corps de reve mon coeur.

Je lui sourit puis plaquais a nouveau mes levres sur les sienne pour un baiser des plus fougeux, mes mains allant a nouveau dans ses cheveux. laissant nos langue se chamailler sensuellement. je rompis a nouveau notre baiser a bout de souffle. et enfui ma tete dans son cou, humant son odeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 7 EmptySam 19 Fév - 13:58

  • Nous nous embrassons langoureusement et amoureusement puis la elle nous retourne sur le lit et elle ce retrouve a califourchon sur moi sans que nos lèvres ne ce lâche, notre baiser est toujours aussi parfait et deviens de plus en plus passionner et fougueux. Puis la elle dévie dans mon cou qu'elle mordille doucement et sensuellement puis elle viens aussi taquiner le lobe de mon oreille de ses dent ce qui me fait gémir doucement. Puis la elle ce met a bouger doucement son bassin contre le mien ce qui réveille mon entre-jambes, puis elle ce met a parcourir mon torse de baiser tous plus sensuelle et passionner les uns que les autres, alors que je fourrage dans ses cheveux. Je la regarde en souriant toujours plus

    - Tu me flatte comme pas permis mon belle ange mais tu sais ton corps aussi est magnifique, enfin il n'y a pas de mot pour dire comment il est parfait et magnifique

    Je la regarde en souriant toujours plus puis ses lèvres viennes rejoindre les miennes et nous nous embrassons de nouveau super langoureusement et fougueusement ses mains vienne fourrager dans mes cheveux et les miennes lui caresse super sensuellement le dos avec douceur. Puis la elle rompt notre baiser, nos respirations totalement désordonner et qui ne ressemble a rien, puis elle enfoui sa tête dans mon cou et je sourit encore plus en la serrant contre moi et en continuant de lui caresser sensuellement le dos du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 7 EmptyDim 20 Fév - 22:47

Je nous retournais ensuite sur le lit et me retrouva a califourchon sur ses jambes.On continua notre baiser qui devenait de plus en plus fou et fougeux. Je deviais ensuite dans son cou et mordilla sensuellement son lobe d oreille ce qui le fit gémir doucement. Je bougeais un peu mon bassin contre le sien et je sentais qu il etait bien en forme la maintenant. Je parsemais ensuite son torse de doux baisers sensuelle alors que lui fourrageait dans mes cheveux. On se regarda en se souriant ensuite.

Je suis bien conservée pour une cougarre hein mon coeur.

Je riais legerement avant de plaquer a nouveau mes levres sur les siennes. Le baiser devint langoureux et fougeux.Mais mains alla fourrager dans ses cheveux alors que lui caressa mon dos sensuellement me faisant ainsi soupirer de bien etre. Je rompis notre baiser et on avait tout deux la respiration haletante et saccadée mais un sourire au levre. J enfouis ma tete dans son cou et je le senti sourire contre ma peau, me serrant d avantage contre lui tout en continuant de caresser mon dos du bout des doigts ce qui me fit frémir comme pas permis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 7 EmptyDim 20 Fév - 23:54

  • Elle nous retourne sur le lit et elle ce retrouve a califourchon sur moi, tout en nous embrassant toujours plus langoureusement et ce baiser deviens de plus en plus fou et fougueux. Puis elle dévie dans mon cou et elle ce met a me mordiller super sensuellement le lobe de l'oreille ce qui me fait gémir doucement. Puis la, coquine comme elle est elle ce met a bouger super sensuellement le bassin contre le mien ce qui me rend dingue, mon dieux que c'est bon tout ca quand même. Elle ce met alors a couvrir mon torse de baiser tous plus doux et délicat et même délicieux alors qu'elle fait cela je fourrage dans ses cheveux, je la regarde alors dans les yeux en souriant toujours plus

    - Ohhhh mais tu est bien plus que super bien conserver ma cougarre chérie

    Je pouffe de rire avec ma chérie d'amour, puis ses lèvres vienne de nouveau ce plaquer de nouveau contre les miennes et nous nous embrassons de plus en plus langoureusement et amoureusement puis la elle ce met de nouveau a fourrager dans mes cheveux alors que moi je me met a caresser super sensuellement son dos ce qui la fait soupirer de bonheur et de plaisir. Ses lèvres et les miennes ce sépare et nous sommes tout les deux totalement haletant, je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus. Elle enfouis alors son visage dans mon cou et je sourit en continuant de lui caresser super sensuellement le dos ce qui la fait frémir comme jamais, mais mon dieux comment j'aime trop cela de la sentir frémir ainsi dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 12:37

Après m etre mis a Califourchon sur ses jambes sans rompre le baiser, ce dernier devint plus fougeux et langoureux. je déviais ensuite mes baisers dans son cou et mordilla son lobe d oreille de mes dents, le faisant gémir doucement ce qui me fit sourire. Je bougeais doucement mon bassin contre le sien, réveillant ainsi son intimité. Je couvrais ensuite son torse de doux baiser. Il fourragea ensuite dans mes cheveux ce qui me fit gémir contre son torse.

La chance que le corps d un vampire ne veillit pas hein. Tu pourras en profité pendant des années mon coeur.

Je lui sourit. puis je plaquais a nouveau mes levres sur les siennes. On s embrassa de plus en plus fougeusement, langoureusement. Je me mis a fourrager dans ses cheveux une nouvelle fois alors qu il me caressa sensuellement dans le dos, ce qui me fit gémir comme pas permis la. On rompis notre baiser et j enfuis ma tete dans son cou soupirant de bien etre. J etait trop bien la dans ses bras. Il continua de caresser mon dos tendrement et sensuellement cce qui me fit frémir. je bougeais un peu, frolant inconsciemment son membre durci pour bien me caler dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 13:55

  • Ma petite femme d'amour nous retourne sur le lit et la voilà a califourchon sur moi alors que nous nous embrassons toujours plus langoureusement et passionnément, un baiser tout simplement parfait en faite, puis la elle dévie dans mon cou et viens me mordiller le lobe de l'oreille ce qui me fait gémir doucement tellement c'est trop trop bon en faite. Puis la je la sent commencer a bouger super sensuellement son bassin contre le miens ce qui le réveiller et pas qu'un peux en faite, bon sang de bon soir que c'est bon tout ca quand même, puis la elle ce met a couvrir mon torse de millier de doux, délicat et délicieux petit baiser sur mon torse alors que je fourrage dans ses cheveux ce qui la fait gémir super sensuellement sur mon torse

    - Hummm je sent que je vais aimer cela, mais toi est-ce que tu m'aimera toujours quand je serais vieux et moche aussi

    Je la regarde dans les yeux en souriant puis la ses lèvres viennes de nouveau ce souder au miennes et nous nous embrassons de nouveau fougueusement, langoureusement et passionnément. Puis la elle ce met a fourrager dans mes cheveux alors que de mon coté de me met a lui caresser super sensuellement le dos ce qui la fait gémir comme une petite folle. Puis la elle rompt notre baiser et enfouis son visage dans mon cou mais je n'arrête pas de lui caresser super sensuellement le dos ce qui la fait frémir comme pas permis, puis la elle ce remet a bouger un peux sur moi, mon dieux mais comment c'est trop trop bon et comment ca me rend de plus en plus dingue et elle doit le sentir vue comment je suis en super forme
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 14:10

Après avoir échangé un baiser des plus parfait, langoureux et fougeux, je deviais mes levres sur son cou que j embrassais sensuellement tout en mordillant de temps à autre son lobe d oreille, le faisant gémir fortement. Je bougeais sensuellement mon bassin contre le sien ce qui réveilla son intimité. il fourragea ensuite dans mes cheveux me faisant gémir alors que j embrassais chaque parcelle de son torse.

Humm bien sur mon coeur, tu restera toujours mon bel apollon.

Et c etait la vérité, meme ridé avec des cheveux blanc, il restera l homme que j aime. Je lui sourit amoureusement puis plaquait a nouveau mes levres sur les siennes. le baiser devient de plus en plus fougeux nous rendant haletant tout les deux. Je fourrageais ensuite dans ses cheveux alors qu il caressa mon baiser super sensuellement ce qui me fit gémir comme pas permis la. Je rompis ensuite notre baiser et enfui ma tete dans son cou. Il continua ses caresses ce qui me fit frémir fortement, je recommençais a bouger doucement contre lui et je pouvais sentir que le bas de son corps etait vraiment en forme la.

Mon coeur tu as l air d etre en pleine forme la.

Je lui sourris alors que ma main caressa son torse tendrement descendant a la ceinture de son V abdominal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

chambre à coucher - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chambre à coucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» • La Chambre à coucher
» chambre à coucher
» Chambre à coucher
» Chambre d'IJ
» .:: Chambre ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-