un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez


 

 chambre à coucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

chambre à coucher - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 11 EmptyVen 18 Mar - 9:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 11 EmptySam 19 Mar - 13:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 11 EmptyLun 21 Mar - 14:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 11 EmptyLun 21 Mar - 15:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 11 EmptyLun 21 Mar - 17:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 11 EmptyMar 22 Mar - 14:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 11 EmptyMar 22 Mar - 23:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 11 EmptyMer 23 Mar - 13:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 11 EmptyJeu 24 Mar - 18:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 11 EmptySam 26 Mar - 11:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 11:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 14:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 11 EmptyVen 1 Avr - 9:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 11 EmptyVen 1 Avr - 14:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

chambre à coucher - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 11 EmptySam 2 Avr - 17:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 11 EmptyDim 3 Avr - 15:22

Je peinais a retrouver ma respiration, on venait de vivre un nouveau moment de tendresse, de fougue, de sensualité mais surtout d'amour. J'etait toujours plaquée contre le mur, ma respiration saccadée, j enfuis ma tete dans son cou essayant de reprendre un rythme normal, je deposais de petit baiser dans son cou. On etait vraiment sur un petit nuage la. Je denouais mes jambes autour de sa taille quand je fut certaine de tenir sur mes jambes sans tomber et allais ensuite rechercher le drap qui etait resté pres de la chaise, je l enroulais a nouveau autour de moi, bah oui les voisins nous avait surement entendu, pas besoin qu'il me voit non plus puis je suis sur que mon homme ne serait pas d'accord sur sa. J'allais ensuite rejoindre Andrew et lui donna un tendre baiser.

Je t aime mon coeur.

Je lui sourrit et me reblotti contre lui, j aimais bien etre dans ses bras, j y etait heureuse et en sécurité. Mais je me doutais qu il n avait peut etre pas envie de rester ici toute la journée.

Tu veux faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 11 EmptyDim 3 Avr - 15:31

Je viens de vivre un moment hors norme avec ma petite femme, je crois que jamais je n'est vécu un moment aussi intense et puissant avec personne, je l'aime tellement ma petite femme a moi, mon belle ange. Je la regarde dans les yeux en souriant tout en reprenant un semblant de respiration normal. Puis doucement je l'aide a ce remettre sur ses jambes une fois que tout les deux nos sommes revenue sur terre car la le voyage a été … long et torride il faut bien le reconnaître. Je la regarde en souriant toujours plus alors qu'elle va rechercher le drap qu'elle remet autour de son corps de déesse, je repend mon boxer au passage et le remet rapidement car les voisins, enfin surtout les voisine de ma petite femme risque de crée une émeute si elle me voie dans le plus simple appareil. Je la reprend dans mes bras et la serre tout contre moi et je l'embrasse tendrement et amoureusement, puis je la regarde droit dans les yeux en souriant toujours plus

- Je t'aime aussi mon ange

Je la serre toujours plus contre moi en souriant comme un dément, et en lui caressant tendrement le dos, j'aime tellement quand elle viens ainsi ce blottir tout contre moi, quand je la serre dans mes bras comme dans une prison dorer, je suis bien et heureux la avec elle dans mes bras

- Je sais pas trop, moi je suis bien la avec la femme de ma vie dans mes bras, mais toi tu as envie de quoi chérie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 11 EmptyDim 3 Avr - 16:09

Apres un moment des plus toride et amoureux, on se regarda dans les yeux en souriant. On essayait tout deux de reprendre une respiration normal. Il m aida alors a me mettre sur mes jambes une fois qu on est repris pied avec la réalité car la on etait vraiment tres loin de la terre la. Je pouvais sentir son regard dans mon dos quand j'allais prendre le drap pour l enrouler autour de moi, en me retournant je vis qu il avait fait la meme chose avec son boxer, bah oui hein, je suis jalouse et interdiction de regardé mon homme. Je vint ensuite me blottir dans ses bras alors qu il me serrait fort contre lui. On echangea un baiser tendre et amoureux, il me regarda dans les yeux et je caressais sa joue de ma main tout en souriant.


Je suis la plus heureuse en ce moment.

Il me serra toujours plus contre lui en souriant mais j etait certaine que j avais le meme sourire sur mes levres. Il caressa tendrement mon dos et mon sourire s agrandis a nouveau.

Moi aussi je suis bien dans tes bras mon coeur. Heu je sais pas tu ne veux pas aller voir tes copains, ils doivent te manqué? Ou bien tu doit toujours m'apprendre a jouer au jeux vidéo si tu veux que je batte ton frere
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 11 EmptyDim 3 Avr - 16:37

Je regarde ma merveilleuse petite femme d'amour dans les yeux avec tendresse et surtout tout l'amour que j'ai pour elle, donc beaucoup, nous venons de vivre le plus beau moment possible tout les deux. Je la laisse aller chercher le drap que la chaise et le remettre autour de son magnifique corps de rêve pendant que moi de mon coté je remet mon boxer puis elle reviens dans mes bras pour mon plus grand plaisir, je la serre tout contre moi en l'embrassant avec tout mon amour, puis je la regarde dans les yeux en ne pouvant pas me défaire de ce sourire totalement niais de mon visage, c'est ce que je m'amuse a appeler « l'effet Kate »

- Et moi je suis le plus heureux des hommes mon ange

Je la serre toujours contre moi en souriant toujours plus, je suis vraiment bien quand je suis avec elle, je ne sais pas ce que je ferais sans elle en faite, je crois que je serais mais totalement perdu. Je me met alors a lui caresser tendrement le dos en souriant toujours

- C'est vrai qu'il me manque pas mal, mais je crois que je doit pas leur manquer plus que cela non plus vue qu'ils ne m'appelle jamais, bon a part ma blondie qui me donne des nouvelle de temps a autre, mais sinon c'est la seul. Mais c'est vrai que je devrais aller la voir car la dernière fois elle ne semblais pas aller super bien non plus. Mais bon j'ai envie que tu vienne aussi avec moi, alors je sais pas trop quoi faire car j'ai pas envie de quitter tes bras chérie. C'est un choix cruel moi je te le dit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 11 EmptyDim 3 Avr - 20:56

J'allais chercher le draps apres nous etre couvé du regard et apres avoir vécu un moment des plus parfait. Je l enroulais autour de ma taille et en me retournant je vis qu'il avait fait pareil et avait enfiler son boxer. J'allais ensuite me remettre dans ses bras, car c est la que j etait vraiment a ma place.Il me serra fort contre lui et j avais un petit sourire niais sur le visage mais il avait le meme alors sa allait. Puis l'amour ne rend pas ridicule hein.

Et je ferais en sorte que tu le reste mon coeur.

Il me serra toujours contre moi en souriant toujours plus, on etait vraiment bien la. Sans lui je serais totalement perdue. Il commença alors a caresser mon dos tendrement et je soupirais de bien etre.

Tu sais je ne veux surtout pas t'empecher d'aller voir tes ami(e)s surtout si elle ne vas pas bien. C est pas que je veuille me débarasser toi hein loin de la, mais si je viens avec toi sa risquerai de la braquer et toi de ne pas etre totalement a l ecoute pour elle. Tu seras distrait. Mais mois non plus je ne veux pas quitté tes bras mais c est toi qui décide mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

chambre à coucher - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chambre à coucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» • La Chambre à coucher
» chambre à coucher
» Chambre à coucher
» Chambre d'IJ
» .:: Chambre ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-