un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez


 

 chambre à coucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 12 EmptyDim 3 Avr - 21:04

Je la regarde toujours aussi tendrement et amoureusement et je ne la quitte pas des yeux quand elle quitte mes bras après ce moment merveilleux qu'on viens de vivre, et puis la elle cache son merveilleux corps sous le drap et j'en profite pour remettre mon boxer avant de la réceptionner de nouveau dans mes bras tout contre moi, je suis vraiment bien quand elle est avec moi, quand nos deux corps ce colle ainsi l'un a l'autre

- Ne t'en fait pas je compte faire la même chose mon ange

Elle ce serre encore plus contre moi sans ce défaire de son superbe sourire que j'aime tant et pour lequel je pourrais me damner si il le fallait. Je commence alors a lui caresser tendrement le dos en souriant toujours plus et je rit doucement en l'entendant

- Tu sais bien que je suis encore plus distrait quand tu n'est pas la car je ne fait que penser a toi, mais je sais aussi que ma Blondie ne dira rien, la dernière fois que je l'ai vue j'ai essayer de savoir ce qu'elle avais et je n'ai rien pue en tirer. Mais bon la tout de suite dans la seconde j'ai envie de te garder près de moi, alors que dirais tu qu'on aille dans ton lit et qu'on reste la dans les bras l'un de l'autre et qu'on ce regarde un bon film en amoureux en mangeant un petit truc tout vite fait?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 12 EmptyLun 4 Avr - 8:25

On echangea un regard tendre et amoureux, il ne me quittais pas des yeux et j'aimais cela. J'allais ensuite enrouler mon corps dans le drap qui etait resté sur la chaise alors que lui enfila son boxer. Une fois fait je me remis dans les bras de mon homme.

Mais je n'en doute pas mon coeur.

Je me serrais davantage contre lui sans enlever mon sourire niais sur mon visage. Il commença ensuite a caresser mon dos et ria a mes paroles mais je ne compris pas trop pourquoi.

Oh c est mignon sa mon coeur, mais c est la meme chose pour toi. Tu es sur de toi car tu sais je ne veux pas te privé de tes amis loin de la. C est un beau programme que tu me propose la et si tu en a vraiment envie, je suis d'accord pour un beau film en amoureux mais je te laisse faire la cuisine.

Je lui sourit et deposa un chaste baiser sur ses levres avant de me tourner dans ses bras et de nouer ses mains au mienne les posant surmon ventre. Je l entrainais ensuite vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 12 EmptyLun 4 Avr - 12:49

Je la regarde tendrement et amoureusement en souriant toujours plus, mon dieux mais quel bonheur et quel plaisir qu'être avec ma petite femme d'amour quand même, une fois qu'elle a remis le drap autour de son corps et moi mon boxer elle reviens ce blottir tout contre moi pour mon plus grand plaisir

- Je t'aime Kate et ce pour toujours

Je la serre encore plus contre moi, j'aime la sentir ainsi tout contre moi et puis je la regarde en souriant toujours plus tout en lui caressant tendrement le dos, mais quand je me met a rire de ce qu'elle me dit je rit encore plus en voyant son air surpris

- C'est pas mignon mon ange, c'est seulement la vérité, quand tu est loin de moi je n'arrête pas de penser a toi et j'ai du mal a me concentré sur ce que je fait c'est tout. Ne t'en fait pas j'irais la voir très vite, mais pas ce soir. Alors un bon film avec ma petite femme d'amour, avec du pop corne, rien de mieux pour une super soirée en amoureux je crois

Je sourit encore plus puis savoure son chaste baiser, puis la je la sent ce retourner en nouant ses doigts au mien quel pose sur son petit ventre, puis la doucement je la suie dans la chambre en souriant toujours plus comme un idiot
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 12 EmptyLun 4 Avr - 13:31

on se regarda tout en souriant toujours plus.De vrai romantique la mais c est pas grave car moi tant que j etait avec lui, c etait parfait.Une fois remis le drap autour de mon corps et lui son boxer, j allais me blottir a nouveau dans ses bras, je souris a ses paroles et pour toute réponse je deposais mes levres sur les siennes pour un baiser remplis d'amour et de tendresses mais aussi de promesse. Il me serra ensuite contre lui et caressa mon dos tendrement tout en me souriant davantage. il ria a mes parole et quand je lui parlais en ayant mon air surpris, il ria encore plus. Je le regardais perplexe.

Mais c'et la meme chose pour moi aussi tu sais et oui c est mignon a entendre. Tres bien, va pour la soirée en amoureux avec un petit film et popcorn. Mai dit moi c etait sa "ton morceau vite fait" des popcorn?

J eclatait de rire puis savourait notre petit chaste baiser. Je me retournais alors dans ses bras et noua ses mains au miennes, les posant sur mon ventre, je nous entrainais ensuite dans la chambre tout en riant. halala heureusement qu il dit qu il sait faire la cuisine et les trucs rapide hein.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 12 EmptyLun 4 Avr - 14:11

Je la regarde en souriant encore et toujours, je doit vraiment ressembler a un gros idiot de base la quand même, mais rien a faire, tant que je suis avec elle ca me va, je suis son idiot a elle hein. Puis la elle s'enroule de nouveau dans son drap, ma petite déesse grec, puis reviens ce blottir tout contre moi, je la serre fort dans mes bras et l'embrasse tendrement et amoureusement puis je la regarde droit dans les yeux en me perdant dans son regard au passage ce sourit toujours afficher sur mon visage, puis je me met a lui caresser tendrement le dos, je suis vraiment bien la avec ma chérie quand même.

- Alors si c'est mignon a entendre, je pense que je te le dirais un peux plus souvent alors mon ange, car j'aime quand tu est heureuse. Hummmm super soirée en perspective moi je dit, un bon film, des popcorn et ma chérie dans mes bras, tout simplement parfait. Heuuuu ouais c'était ca pourquoi? Tu veux autre chose? Un peux de mon sang ma cougarre? Non je plaisante tu le sais bien

Je rit doucement en espérant ne pas l'avoir blesser ou vexer avec ma connerie, enfin je suis le roi des conneries alors ben voilà quoi. Puis la elle ce retourne et noue mes doigts au sien en les posant sur son ventre avant de m'entrainer dans sa chambre. Puis la je la retourne vivement vers moi et l'embrasse langoureusement et amoureusement

- Tu choisit le film et je vais m'occuper des popcorn ou inverse tu choisit mon ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 12 EmptyLun 4 Avr - 15:00

On ressemblais vraiment a deux idiots mais bon vallait mieux etre deux idiots ensemble qu'un idiot tout seul non? Je m enroulais dans le drap et lui fit la meme chose en remettant son boxer. J'allais ensuite me blottir dans ses bras ou il me serra fort contre lui, on echangea un baiser tendre et amoureux, puis il se perdit dans mon regard et moi dans le sien, il savait m'hypnotiser rien qu'avec son regard, j etait totalement a ses pied. Il se mit a caresser tenddrement mon dos et je soupirai de bien etre.

Tu ne le dira que quand tu en ressentira l'envie et le besoin mon coeur, je veux pas que tu dose des choses que tu penses pas tout le temps hein. Oh oui belle soirée. Heu non, le popcorn ira bien, c est vrai qu'un peu de ton sang serait mieux mais je m en passerai pour cette fois.

Je riais ensuite, j etait bien et c etait bien la, vu qu il savait ce que j etait maintenant, on en riait ensemble sans sous entendu et c etait vraiment une relation superbe et magique. Je me retournais ensuite dans ses bras et noua nos mains ensemble en les posant sur mon ventre puis je l entrainais dans la chambre. Une fois au centre de la chambre, il me retourna vivement, j eu juste le temps de crié "hey" qu il plaquait ses levres sur les mienne pour un baiser langoureux et amoureux, je passais mes mains dans ses cheveux et souris contre ses levres tout en lui rendant le baiser.

Surprend moi en choississant le film mon coeur et moi je vais aller préparer les popcorn, j ai pas envie que tu en mette partout et passé mon temps a nettoyé la cuisine apres tu sais.

J eclatais de rire et enleva le drap de mon corps pour enfiler mes sous vetements, c etait plus confortable ainsi, je quittais ensuite la chambre pour aller préparer le popcorn, ne lui laissant pas le temps de répondre a ma petite pic.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 12 EmptyLun 4 Avr - 18:11

Je serre toujours ma petite femme dans mes bras en souriant toujours plus puis franchement je suis vraiment trop bien la avec mon ange dans mes bras même si elle a remis son drap autour de son corps et moi mon boxer je suis bien. Je l'embrasse tendrement et amoureusement en la serrant toujours plus contre elle et en lui caressant tendrement le dos

- Ohhhh alors je vais te le dire tout le temps et tu le sais bien que chaque instant que je passe loin de toi est une vrai torture pour moi mon ange. Et tu sais mon ange tout ce que je te dit je le pense a part quand je fait l'idiot et qu'on dit des âneries, mais tout le reste je le pense et c'est sincère. Ohhhhh dommage alors moi qui voulais te faire plaisir ce soir, bon ben ce sera juste du popcorn alors

Je fait une petite moue toute tristounette mais je ne peux pas la garder longtemps avant d'exploser de rire comme pas permis, non mais vraiment pas possible quand même, j'en loupe pas une moi quand même, mais c'est cool elle le prend bien ma connerie donc moi ca me va a la perfection en faite, je suis content qu'elle le prenne aussi bien en faite. Puis la elle ce retourne et noue ses doigts au mien en les posant sur sur ventre avant de retourner dans la chambre ou je la retourne vivement vers moi puis je plaque mes lèvres sur les siennes et je l'embrasse tendrement et amoureusement puis je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Ok alors il va falloir que je m'applique comme pas permis a trouver THE film pour toi mon ange. Hannnn comme si j'en mettais tout le temps partout aussi, non mais je suis pas un petit cochon non plus tu sais

Je lui donne une petite tape sur le fessier une fois qu'elle a retirer le drap pour aller enfiler autre chose de plus confortable. Je prend mon jeans et l'enfile tout simplement en ne mettant pas ma ceinture, puis une file choisir un film, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas ce que je souhaite, alors je prend mon PC que j'ai laisser dans le salon dans mon sac et je reviens et met un film sur ma clé USB et je vais la caler dans le lecteur de son écran plat et j'attends qu'elle revienne pour avoir la joue et le bonheur de voir un de mes films et elle verra aussi mon petit popotin a l'écran le kiffff
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 12 EmptyLun 4 Avr - 23:46

Il me serra toujours contre lui en soruiant toujours plus, il etait dans le meme etait que moi en fait. une fois qu'on eu remit, moi le drap et lui le boxer, je me callais a nouveau dans ses bras et on echangea un baiser tendre et amoureux en me serrant plus contre lui tout en me caressant le dos.

Mais je ne me lasserai jamais de l entendre tu sais. Je sais que tu le pense mon coeur, je veux juste que tu ne te lasse pas. Moi aussi tu sais je dit des anneries mais c est assez marrant et sa nous crée des moment encore plus complice a nous deux.Oh mais si tu y tient tant, je peux te mordre mon coeur.

Il me fit une petite moue toute tristounette mais il ne put la garder bien longtemps car on eclata de rire tout les deux. on aurai cru qu il avait peur que je le prenne mal ou je ne sais trop quoi, mais il y avait aucune raison pour que je lui en veuille, loin de la. Je me retournais ensuite dans ses bras et noua nos mains ensemble que je posais sur mon ventre. On alla ensuite dans la chambre et la il me retourna vivement et plaqua ses levres sur les miennes pour un baiser tendre et amoureux.

Oh oui mon coeur va falloir que tu me surprenne la. Tu es mon petit porcelet.

J eclatais de rire alors qu'il me donna une petite tape sur les fesses quand je retirai le drap pour passer mes ous vetements, je me retournais et vis que lui aussi enfilait un jeans, pfff il aurai pu resté en boxer tout de meme, je lui fit une petite moue. je quittais ensuite la chambre pour aller a la cuisine préparer le pop corn tandis que lui alla choisir le film. Une fois le pop corn fait, je le mis dans un plat puis remontais dans la chambre. Je déposais le plat et les boissons sur la table pres du lit puis alla me mettre sous les couette, je regardais mon homme.

Alors qu'as tu choisi?

J esperais qu il avait un trouvé un film avec lui dedans car j avais envie de le voir jouer depuis qu il m avait dit qu il etait acteur. J allais bien voir si il avait réussi a me surprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 12 EmptyMar 5 Avr - 0:36

Je serre toujours ma petite femme quand mes bras en souriant toujours plus, je suis tellement bien et heureux avec elle quand même, puis la l'un comme l'autre on remet nos affaire, enfin elle surtout le drap, puis je la reprend dans mes bras en la serrant tout contre moi et je l'embrasse tendrement et amoureusement puis je le regarde tendrement en lui caressant le dos

-Et moi je ne me lasserais jamais de te le dire aussi mon coeur. Ne t'en fait pas mon amour, je ne me lasserais jamais ne t'en fait pas le moins du monde. Oui ca c'est vrai que tu en dit pas mal des âneries mon amour, mais j'aime cela aussi, oui c'est vrai ca nous rend encore plus complice que jamais. Hummmm tu oserais me mordre petite vilaine fait gaffe car moi aussi je pourrais hein

Puis la je lui fait une toute petite moue toute tristounette et je ne peux pas la tenir bien longtemps car j'explose de rire, non mais pas possible quoi, je n'arrive pas a rester sérieux dans mes connerie pendant 5 minutes. Puis la elle ce retourne et pose mes mains sur son ventre en nouant mes doigts au sien puis on va dans la chambre et la je la retourne et je l'embrasse langoureusement et amoureusement, puis je la regarde en souriant toujours plus

- Hummmm mais pas de soucis je vais te surprendre comme il ce doit alors, et tu va voir si je suis un petit porcelet, non mais ohhhhhh

Puis la tout deux nous explosons de nouveau de rire, et je lui claque doucement le fessier quand elle retire le drap, puis elle file passer des dessous pendant que j'enfile a la va vite mon pantalon, puis la je la laisse aller a la cuisine et je vaque a chercher un film mais je trouve rien puis je vais chercher mon PC au salon et met un film sur sur la clé USB et dans le lecteur de la télé, puis ma chérie reviens et je la regarde ce caler directement sous la couette, je la rejoins et me remet en boxer et me glisse a mon tour sous la couette dans son dos et l'attire a moi et l'embrasse tendrement dans le cou

- Ca s'appelle « Burlesque » un film avec Cher, Christina Aguillera et ton serviteur mon amour, alors tu me dira ce que tu en pense après

Je sourit en coin et j'embrasse tendrement dans le cou et prend la télécommande et je met le film en route avant d'éteindre la lumière et de mettre le saladier de popcorn devant ma chérie et d'en prendre une petite poignet en regardant le film
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 12 EmptyMar 5 Avr - 8:49

Il continua de bien me serrer contre lui, on etait si bien la tout les deux quand meme, dans notre bulle. On remis ensuite moi le drap et lui son boxer puis il me repris dans ses bras en me serrant tout contre lui, on echangea alors un magnifique baiser tendre et amoureux. Je me blotti contre lui alors qu'il me caressa le dos tendrement.

Alors j'en suisheureuse. Que veux tu je suis la reine des aneries mon coeur. Mais tu le demande si gentillement et en plus je ne peux rien te refuser alors oui je serais prete a te mordre. Ohhh mais je t'en prie tu peux me mordre, sa ne me fera pas mal a moi tu sais. J aurais juste ta marque sur moi.

Il me fait une toute petite moue tristounette mais il ne put la garder bien longtemps car on eclata de rire tout les deux. De vrais gamin, impossible d etre sérieux deux minutes. Je me retournais ensuite dans ses bras et mis ses mains sur mon ventre en nouant nos doigts ensemble, je nous fit avancer ensuite dans la chambre ou il me pris par surprise en me retournant vivement et en plaquant ses levres sur les mienne pour un baiser langoureux et amoureux.

J'ai hate de voir cela mon coeur. Mais tu sais un petit porcelet c est mignon.

et la on eclata de rire tout les deux et il me mis une petite claque sur les fesse quand je retirais le drap qui couvrait mon corps. Je passais ensuite des sous vetement et lui enfila son pantalon ce qui ne me plut pas quand meme. Il pouvait tres bien resté en boxer mais bon. Je partis ensuite a la cuisine préparer le pop corn et le laissa choisir le film. Je revins quelque minutes plus tard et posa sur la table le plat de pop corn ainsi que les boissons, je me mis ensuite sous la couette. Il me rejoignis quelque seconde plus tard, apparement il n avait pas trouvé de film car je vis son pc pres de la télé. Il vint se mettre sous la couette apres avoir enlevé son jeans, c est bien mieux ainsi. Il se mit dans mon dos et m'attira a lui en m embrassant tendrement le cou.

Oh j ai hate de voir cela et de te voir enfin a la télé. Oh tu es mon serviteur maintenant, bon a savoir.

Je riais alors qu'il m embrassa tendrement le cou et pris la télécommande, il mit le film en marche et eteignit les lumieres, on se serait cru au ciné, c etait chouette. Il pris le saladier de pop corn et le mis devant moi avant d'en prendre une poignée, quand à moi j etait deja captivée par le jeu d'acteur de mon homme, il etait tres doué. je mangeais de temps a autres des pop corn tout en gardant mon regard rivé a la télé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 12 EmptyMar 5 Avr - 19:10

Je regarde ma petite femme en souriant toujours plus alors qu'elle viens de remettre son drap et moi mon boxer, je la serre dans mes bras et je l'embrasse tendrement et amoureusement tout en la serrant toujours plus contre moi, je lui caresse tendrement le dos en la gardant toujours contre moi, puis je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Et moi aussi je suis heureuse et tout ca c'est grâce a toi mon amour. Hummmm mais tu sais que moi aussi je suis prête a te mordre tu sais mon belle ange je t'aime et je suis prête a tout pour toi et tu le sais bien. Ohhhhhh mais tu sais bien que je ne pourrais jamais te faire de mal ou de marque mon amour, tu sais bien que c'est impossible que je puisse faire une tel chose mon coeur

Puis la je lui fit une petite moue tristounette, mais que je n'arrive pas a garder tellement longtemps avant d'exploser de rire comme pas permis, non mais on est vraiment deux grand gamins, trop pas possible quand même. Puis la elle ce retourne et prend mes mains et noue ses doigts au miens poster sur son ventre. Puis la on va dans la chambre et je la retourne vivement et je l'embrasse fougueusement et amoureusement en la serrant toujours plus contre moi

- Roooooooooo maiheuuuuuuuuu je suis pas un petit porcelet, sinon toi tu est ma petit piggy, piggy la cochonne

Puis de nouveau on éclate de rire tout les deux puis la je lui claque le fessier quand elle retire le drap, puis la elle va enfiler des sous vêtements et moi je remet mon pantalon a la va vite, puis la elle repart a la cuisine, pendant ce temps je cherche un film et franchement je trouve rien alors je vais chercher mon PC au salon et met un de mes fils sur ma clé USB et sur la télé ensuite, puis ma chérie reviens et je la regarde en souriant toujours plus puis je la rejoins dans le lit et me cale dans son dos et la serre tout contre moi et je l'embrasse dans le cou, je suis sur qu'elle est contente que j'ai retirer mon pantalon

- Oui j'ai hâte aussi que tu me voie mon ange, j'espère que tu va aimer ce film et surtout ton homme aussi. Ouais ouais ton serviteur mais n'abuse pas trop non plus mon amour

Je rit toujours avec ma petite chérie d'amour en lui, puis la je prend la télécommande et je met le film en route, puis j'éteins la lumière, puis la je prend le saladier de popcorn que je met devant elle et en prend une bonne poignet alors que ma chérie d'amour est déjà a fond dans le film ce qui me plaie pas mal. Je la garde dans mes bras et regarde le film sans grand intérêt car je le connais par coeur car je l'ai tourner donc ca mais bon le regarder avec ma petite femme ca me fait super plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 12 EmptyMer 6 Avr - 18:50

Une fois que j'eu remis le draps autour de mon corps et que mon homme ai remis son boxer, je me remis dans ses bras et il me serra contre lui en m embrassant tendrement et amoureusement, il me caressa en meme temps mon dos de façon tres tendre.

Mais je ne fait pas grand chose tu sais. Oh oui je le sais mon coeur. Ohh comme si me marquer ne regonflerai pas ton ego, hein?

Il me fit ensuite une petite moue toute tristounette mais on eclata de rire tout les deux. De vrais gamins mais des gamins amoureux. Je me retournais ensuite et pris ses mains en nouant mes doigts au sien pour les poser sur mon ventre, on entra ensuite dans la chambre et la il me retourna vivement et plaqua ses levres sur les miennes pour un baiser fougeux et amoureux, me faisant gémir contre ses douces levres.

Tu es mon petit porcelet tout mignon a croquer. Oh mais pourquoi pas si c est que tu veux que je sois, je le serais mon coeur.

Je lui fit un petit clein d'oeil coquin puis on eclata de rire tout les deux, il me donna une tappe sur les fesse quand je retirai mon dras et que j'allais passé de nouveaux sous vetement, il fit pareil et alla enfiler son jean, ce qui ne me plaisait pas. Je partis ensuite à la cuisine et alla préparer le pop corn pendant que mon petit homme parfait alla choisir le film. Je revint dans la chambre apres quelques minutes et posa le pop corn et le soda sur la table avant d aller me mettre sous la couette. Il vint me rejoindre en enlevant son jeans ce qui me fit sourire, il etait bien mieux ainsi. Il vint se mettre dans mon dos et me serra contre lui en embrassant mon cou.

Bien sur que je vais aimer. Ahh trop tard mon coeur tu as dit que tu etait mon serviteur donc tu es a mes pieds.

Je riais, il pris la télécommande et mis le film en route avant d eteindre les lumieres. Il pris ensuite le saladier et le mis devant moi, il en pris une bonne poignée alors que moi je suis déja plongée dans le film la. Il me garda dans ses bras mais je savais qu il ne regardais pas vraiment le film, en meme temps il devait le connaitre par coeur. je pris des pop corn que je mangeais tranquillement tout en mattant mon homme a la télé. Mon dieu qu il est mignon quand meme et tres doué aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 12 EmptyMer 6 Avr - 20:09

- Ohhhh mais tu sais parfois il ne suffit pas de faire grand chose dans la vie. Hannnnn comment tu peux penser une tel chose de moi mon amour, je ne suis pas comme ca voyons, bon d'accord dans le feu de l'action ca peux arriver mais sinon je ne pourrais jamais te faire du mal de cette façon

J'essaye ensuite de lui faire une petite moue tristounette mais j'y arrive pas et explose de rire avec ma chérie, on ressemble a deux sale gosse, mais bon c'est comme ca que j'adore passer du temps avec ma petite femme. Puis la elle ce retourne et prend mes mains en nouant ses doigts au mien en les poussant sur son ventre, puis on ce dirige dans sa chambre puis la je la retourne vivement et plaque mes lèvres sur les siennes et je l'embrasse fougueusement et amoureusement ce qui la fait gémir sensuellement contre mes lèvres

- Roooooo non mais tu est même pas drôle dans ses cas la, tu accepte sans rien dire, non ben la je boude voilà c'est comme ca, NAAAAA

Je fait une petite moue toute tristounette puis la elle éclate de rire et je lui donne une petite tape sur le fessier alors qu'elle ce balade a poil devant moi, elle va ensuite enfiler de superbe dessous et mou j'enfile a la va vite mon pantalon sans le fermer puis quand elle part a la cuisine je commence a chercher un fils mais je ne trouve rien de bien, alors je vais chercher mon PC et met un de mes films sur ma clé USB et je la connecte a son écran plat puis quand elle reviens directe elle va ce faufiler dans le lit, je la rejoins et retire mon pantalon et me faufile moi aussi sous la couette dans son dos et je l'enlace de mes bras tout en l'embrassant sensuellement dans le cou

- Ben j'espère bien que tu va l'aimer ce film, en plus … non je dit rien tu le verra toi même, mais je suis sur que tu aura envie de Cookie a un moment. Mais oui je suis ton serviteur, et même que j'irais te chercher des Cookies toute a l'heure

Je pouffe encore plus de rire car elle doit bien ce demander pourquoi je lui dit ca, je met alors le film en route et j'éteins la lumière et je dépose aussi le saladier devant elle et prend une poignet de popcorn et je la serre tout contre moi et je la regarde par dessus son épaule pour voir chacune de ses réaction lors du film, je veux voir son visage s'animer a chaque fois que je suis a l'écran, mais le passage que j'attends le plus c'est de voir la tête qu'elle va faire quand elle verra mon jolie fessier a l'écran
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 12 EmptyMer 6 Avr - 20:57

Non bien sur mon coeur, tu es tout sauf comme cela mais qui as dit que sa me ferais mal ta morsure hein?

Il me fit alors une moue tristounette mais il n arriva pas a la garder bien longtemps alors on eclata de rire tout les deux. Que j aimais nos moments ensemble, c etait parfait et jamais je n avais vécu cela. Je me retournais alors dans ses bras et noua mes doigts a ses mains que je posais sur mon ventre, je nous avançais ensuite dans la chambre et une fois entré il me retourna pour m embrasser fougeusement ce qui me fit gémir sur ses levres.

Oh au lieu d'etre mon petit porcelet, tu sera mon petit boudeur tout mignon.

Je riais et elle me donna une petite claque sur les fesses quand j enlevais mon drap et que j allais passé de nouveau sous vetements, il fit la meme chose et enfila son jeans. J'allais ensuite à la cuisine préparer le pop corn et les sodas. Apres quelque minutes, je montais dans la chambre avec mes victuailles. Je le vis mettre le film et j allais me mettre sous la couette. Il vint se mettre lui aussi sous la couette apres avoir enlever son jeans. Il se mit dans mon dos et me serra dans ses bras tout en embrassant sensuellement mon cou.

Des cookies? pourquoi?

Il pouffa encore plus de rire quand à moi je me demandais pourquoi il me parlais de cookies, je comprenais rien la. Il mis alors le film en route et eteignit la lumiere, il déposa ensuite le saladier de popcorn devant moi et en pris une poignée. Je sentis son regard sur moi alors que moi j etait captivée devant son role d'acteur, il est trop doué mon homme quand meme, il est parfait quoi. Puis la je buggais total, la bouge ouverte quand je vis les fesses de mon homme devant moi à la télé. Wahouuu c est vrai il avait des fesses de reves mais tout de meme, tout le monde les verrais la. Je passais ma langue sur mes levre en regardant l ecran avec attention devant moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 12 EmptyMer 6 Avr - 21:16

- Mais personne ne me l'as dit mais rien que de l'imaginer, non désoler c'est inconcevable pour moi mon amour, impossible ce serais-ce que quelques seconde de penser que je pourrais te faire cela

J'essaye alors de faire une moue tristounette mais je fini par exploser de rire en faite, non mais trop pas possible tout les deux en faite, deux grand gosse lâche en liberté. Elle ce retourne alors et prend mes mains qu'elle met sur son ventre en nouant ses doigts au miens, puis on part dans la chambre et une fois arriver je la retourne vivement et capture ses lèvres pour un baiser des plus fougueux et passionner ce qui la fait doucement gémir

- Boudeur trop mignon?!?! Tu va tous me les sortir mon ange? Non mais que je me prépare mentalement avant quoi

Je rit encore plus, puis quand elle quitte enfin son drap je lui donne une petit tape sur le fessier, puis enfile a la va vite mon pantalon pendant qu'elle enfile des sous-vêtement, puis quand elle part a la cuisine je commence a chercher un film mais je trouve rien alors me reviens en mémoire qu'elle veux voir mon jeux d'acteur alors je vais chercher mon PC au salon et transfert un de mes film sur la clé USB et quand je vais la connecter a la télé elle reviens dans la chambre et va de suite ce faufiler sous la couette. Je la rejoins rapidement en retirer mon pantalon, puis je la sert tout contre mon torse en l'embrassant tendrement et sensuellement dans le cou et rit a sa question

- Regarde le film et tu comprendra mon ange

Je rit encore plus, puis je met le film en route et éteins la lumière, puis je la serre encore plus contre moi en mettant le saladier de popcorn devant ma chérie. Puis la je me penche sur elle en la laissant regarder le film que je connais par coeur et je lui susurre même les paroles au creux de l'oreille, et quand enfin viens le passage ou elle va voir mon fessier, je ne la quitte pas des yeux une seul seconde en souriant toujours plus alors qu'elle ce met a buger sur mon petit corps qui ce dévoile au fur et a mesure sur l'écran jusqu'à ce que mon fessier face une belle apparition sur la télé et la je rit en la voyant passer sa langue que ses lèvres et voilà le moment ou j'apparais de nouveau mais avec une boite de cookie qui me cache juste ce qu'il faut

- Alors tu n'as pas une petite envie de cookies mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 12 EmptyMer 6 Avr - 22:07

Mais tu n'a pas besoin de l imaginer mon coeur.

Il me fit une petite moue tristounette mais qui ne fonctionna pas car on explosa de rire. Je me retournait ensuite dans ses bras et noua nos mains ensemble que je nouais sur mon ventre, je nous entrainais ensuite à la chambre et la il me retourna vivement et captura mes levres pour un baiser merveilleux et fougeux qui me fit gémir contre ses levres.

Bah tout dépend de toi mon coeur, de ce que tu me sortiras.

On ria encore plus puis il me donna une tape sur les fesses quand j'enlevais le drap et que j'enfilais des sous vetements, il fit pareil et enfila son jeans. Je descendis alors a la cuisine et alla préparer les pop corn ainsi que les sodas. Quand je remontais, j allais me mettre sous la couette apres avoir déposer le saladier sur la table. Il vint me rejoindre et enleva son jeans avant de me mettre derriere mon dos et me serra tendrement contre lui tout en embrassant sensuelement mon cou. J'acquiesait a ses paroles quand il me dit que je comprendrai l histoire des cookies en regardant la télé. Il ria encore plus puis mis le film en marche et eteingnit la lumiere. Il mis le saladier devant moi et pris une poignée de pop corn tandis que j etait en total bug et lui il me murmura les paroles au creux de l'oreille.Puis vint le passage ou ses belles fesses passait a l ecran et ou une boite de cookie etait devant son intimité. Je restais en bug total la et passais ma langue sur mes levres, je l entendis juste rire face a mes gestes. Bah quoi, il etait trop mignon et voir ses fesses me mettaient toujours dans un état pas possible. Je tournais ma tete en entendant ses paroles.

Une énorme envie de cookies la mon coeur, mais tu es si doué. tu Wahouuuu trop doué mon coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 12 EmptyMer 6 Avr - 22:26

Je regarde ma chérie d'amour en lui faisant, enfin en essayant de lui faire une petite moue tristounette mais j'y arrive pas et explose de rire comme pas permis. Puis la elle ce retourne et pose mes mains sur son ventre en nouant ses doigts au miens, puis on ce dirige dans la chambre et une fois arriver la je la retourne vivement et je l'embrasse langoureusement et amoureusement en la serrant toujours plus contre moi jusqu'à ce qu'elle ce mette a gémir sensuellement contre mes lèvres, puis la je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Ohhhh alors je vais faire super attention a ce que je dit maintenant alors, sinon je vais ma retrouver avec de drôle de surnom tout bizarre

Je rit de bon coeur avec ma chérie avant de lui donner une petite tape sur les fesser quand elle laisse tomber son drap pour aller enfiler des sous-vêtement puis la elle file a la cuisine pendant que je choisit le film, mais comme je trouve rien qui m'intéresse et comme je suis sur qu'elle connais tout ses films par coeur je me décide a aller chercher mon PC pour qu'elle puisse voir un des films ou je joue dedans, je transfert alors le films sur ma clé et la connecte a la télé quand elle reviens dans la chambre, puis ensuite je la rejoins dans le lit en me mettant en boxer et je la serre tout contre moi en l'embrassant sensuellement et tendrement dans le cou. Puis je rie encore alors que je lui parle des cookies, puis met le film en route tout en éteignant la lumière pour ce mettre encore plus dans l'ambiance du film. Je pose alors le saladier de popcorn devant elle et en prend une poignet et la serre encore plus contre moi sans quitter son visage du regard une seul seconde et en lui susurrant les paroles au creux de l'oreille, ben ouais je les connais par coeur mes réplique, normal quoi, puis quand viens le passage ou on me voie m'effeuiller a l'écran pour finir tout nue elle est en bug total, je crois même qu'il y a le petit filet de bave la, mais elle y a droit tout les jour a cette vue la donc je comprend pas que ca la laisse dans cette état. Je sourit en la voyant tourner la tête a mes dire et je lui fait un superbe sourire

- Hummmm madame est très gourmande a ce que je voie. Merci mon coeur, ca me touche ce que tu me dit la tu sais
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 12 EmptyMer 6 Avr - 23:16

Il essaya de me faire une petite moue toute tristounette mais cela ne fonctionna pas car on eclata de rire. Je me retournais ensuite et noua nos mains ensemble que je posa sur mon ventre, je nous dirigeais ensuite dans la chambre et une fois au centre de celle ci, il me retourna vivement et m embrassa langoureusement et amoureusement tout en me serrant contre lui ce qui me fit gémir sensuellement contre ses levres.

Oui se sera ma spécialité donné des surnom bizarre.

On ria ensemble puis il me donna une petite tape sur les fesses quand je retirais le drap et que j allais enfilé des sous vetement, il fit pareil avec son jeans. Je le laissais choisir le film et alla a la cuisine pour préparer les pop corn et les sodas. Une fois tout cela fait, je remontais a la chambre et deposa le tout sur la table, je me mis ensuite sous les drap et vit mon homme retirer son jeans et venir se mettre dans mon dos, il me serra contre lui puis lança le film et eteignit les lumiere. Il me parla de cookies mais je comprenais pas trop pourquoi il me parlait de cela. Il posa le saladier rempli de pop corn devant moi et en pris une poignée. Il me susura les paroles du film a l oreille et je frissonnais sous sa voix suave. Puis vint le moment ou il se déshabilla a l ecran et mon dieu, moi aussi je veux un streap tease puis je buggais total quand il devint carrement nu a l ecran. Je passais ma langue sur ma levre tout en mattant le corps de mon homme trop parfait a l ecran. Je tournais ensuite ma tete vers Andrew et lui avoua qu'il etait un acteur tres doué et que j avais envie d un enorme cookie.

Oh que oui Madame est très gourmande mais tu sais ce que je préfère le plus c est ce que cache le paquet de cookie. Je sais mais tu sais c est la vérité. Tu es tres doué dans ton domaine et je comprend mieux ton fan club mon coeur. Tu dégage un tel truc a l ecran que sa en est Wahouu y a pas d autre mot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 12 EmptyMer 6 Avr - 23:31

J'essaye de lui faire une petite moue tristounette mais non je n'y arrive pas et j'explose de rire comme pas permis, non mais j'arrive pas a essayer de rester sérieux plus de 30 seconde quand je suis avec elle. Puis la elle ce retourne et noue mes doigts au sien en les posant sur son ventre avant de repartir dans la chambre et a ce moment la je la fait ce retourner vivement et je la regarde quelques seconde avant de l'embrasser langoureusement et amoureusement et aussi super sensuellement ce qui la fait gémir contre mes lèvres, puis je la regarde en souriant toujours plus

- Ohhhhh alors je vais vraiment faire super attention quand même, sinon tu va m'en donner pleins et des trop bizarre

Et nous revoilà repartie dans un super fou rire de débile, puis quand enfin elle laisse tomber son drap et passe devant moi je lui claque le fessier, puis je remet tout vite mon jeans quand elle enfile des sous-vêtement puis elle file a la cuisine pour faire le popcorn pendant que je choisit le film, mais je suis pas super inspirer par les siens alors je vais chercher mon PC et je me décide a lui faire voir un de mes films car je le lui ai promis et puis celui la je suis sur qu'elle va l'aimer, une fois le film près a être vue je voie ma chérie revenir et ce faufiler sous la couette, je la rejoins me met en boxer et je la rejoins dans le lit et la prend dans mes bras en la serrant fort contre moi en l'embrassant sensuellement et langoureusement dans le cou. Je la serre fort contre moi et met le film en route en éteignant la lumière puis la je met le saladier de popcorn devant ma petite femme et je la regarde par dessus son épaule alors qu'elle regarde le film et je lui susurre mes réplique doucement et sensuellement au creux de l'oreille et quand viens mon passage tout nue, je me redresse pour mieux voir son visage et je sourit encore plus en voyant la tête qu'elle fait, mais trop choute ma petite femme quand même quand elle fait la tête la. Je la regarde dans les yeux en souriant alors qu'elle ce tourne vers moi

- Ohhhhhhh mais tu sais mon ange, beaucoup de femme et de jeune fille dans le monde entier doivent te jalouser car tu est la seul a pouvoir voir et avoir ce qui ce cache sous ce paquet de cookie. Alors tu veux toujours devenir ma fan N°1 mon ange? Ohhhhhh y a qu'à l'écran que je dégage un tel truc, je suis déçu la quand même
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 12 EmptyMer 6 Avr - 23:50

Il essaya de me faire une moue tristounette mais il y arrive pas car il eclata de rire. Il etait mignon mon homme quand meme, il savait pas resté sérieux plus de deux minutes quand il etait avec moi mais bon je l aime comme il est et je ne veux surtout pas qu'il change. Je me retournais ensuite dans ses bras et noua ses doigts au mien, les posant sur mon ventre, on entra ensuite dans la chambre et la il me retourna vivement et me regarda quelque seconde avant de m embrasser langoureusement et amoureusement tout en mettant une pointe de sensualité ce qui me fit gémir contre ses levres.

Oh oui, je cherche deja ton prochain surnom mon petit coeur.

Et on eclata de rire a nouveau, puis je laissait tomber mon drap et il me donna une petite tape sur les fesse alors que j'allais enfiler mes sous vetement, il fit la meme chose avec son jeans alors que je filais ensuite à la cuisine préparer le pop corn et les sodas pendant que Andrew choisisait le film. Une fois tout pret, je remontais dans la chambre et alla me mettre sous la couette, il fit la meme chose une fois son jeans enlever. Il me serra dans ses bras et embrassa sensuellement mon cou tout en me serrant fort contre son corps de reve. Il mis le film en marche et eteignit la lampe puis il mis le saladier de pop corn devant moi et en pris une poignée. Il me susurra ensuite ses répliques a l oreille de façon sensuelle et douce puis quand vint son passage a la télé, je restais bouche bée, completement interdite en fait. Il me souris alors que je tournais ma tete vers lui.

Je veux bien le croire mais tant que je reste la seule a pouvoir profiter de ton corps sa me convient. Tu es a moi Andrew White. Et bien sur que je veux toujours devenir ta fan n°1, rien ne me fera changé d avis.

Je passais ensuite ma main autour de sa nuque pour lui faire penché un peu sa tete vers moi, je lui donnais un chaste baiser puis lui dit.

Tu dégage un truc spécial à l'écran mais en privé tu dégage autre chose, plus de sensualité, de romantisme, de conneries, de blagues. En gros, tu es deux personnes différentes mon coeur et j aime les deux parties de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

chambre à coucher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chambre à coucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» • La Chambre à coucher
» chambre à coucher
» Chambre à coucher
» Chambre d'IJ
» .:: Chambre ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-