un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez


 

 chambre à coucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 23:39

  • - Kate tu sais quoi? Je t'aime

    Je sourit encore plus et me laisse installer sur ses seins que j'embrasse au passage puis je me met a caresser son ventre alors qu'elle commence a me papouiller la tête je suis trop trop bien la quand même

    - Ohhhh mais je suis sur que tu va trouver le bon truc j'en doute pas hein

    On continue de ce faire des papouilles, enfin moi franchement je suis trop bien la, je demande rien de mieux, puis la elle me demande ce que je veux faire et pour changer je lui sort une belle connerie ce qui la fait rire et moi j'explose de rire a sa réponse

    - Et oui je t'ai démasquer fantomas, bon alors si juste m'avoir dans tes bras ca te va et bien ca me va aussi en faite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 23:51

Je souris a ses paroles

tient sa faisait longtemps que tu ne me l avais pas dit. Je t aime aussi

je lui sourrit puis il s installa dans mes bras, sa tete posée sur mes seins qu il embrassa au passage. Je lui sourit et papouillais ses cheveux.

j espere bien

On continua de se caresser l un l autre, on etait bien quand meme ensemble la, sans prise de tete. je lui demandais alors ce qu il voulais faire et sa réponse me fit rire.

Oh un nouveau surnom chouette.

je riais, du grand n importe quoi quand meme mais je repris mon sérieux un peu apres pour lui parler.

Tu es sur? je ne veux surtout pas que tu te retienne si tu as envie ou si tu dois faire quelque chose hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 0:21

  • Je voie ma chérie sourire ce qui me fait sourire encore plus

    - Héhé ta vue ca hein, ca faisait quoi 5 minutes même pas hein, autant dire une éternité en faite

    Je rit doucement, non mais on est pas possible en faite quoi, puis la elle me fait poser ma tête sur ses seins que j'embrasse tendrement, puis la elle me papouille les cheveux en souriant toujours plus et je lui fait un petit clin d'oeil complice en l'entendant. Puis la je ferme les yeux et savoure et soupire d'aise alors qu'elle continue de me papouiller la tête, et moi je lui caresse tendrement le vente, non mais la je suis trop bien. Puis la je lui sort une connerie ce qui nous fait pouffer de rire

    - Ouai je vais t'appeler Fantomas maintenant ca peux être sexy hein

    Je continue de rire avec ma chérie, non mais on dit que de la merdouille ce soir quand même, on est trop nul en faite. Puis je la regarde en souriant toujours plus

    - ben moi tant que je suis avec toi tout me va hein et si tu a envie de quoi que ce soit tu sais que je suis la chérie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 12:02

Oh oui une éternité mon coeur.

On ria doucement ensemble puis il s allongea sur moi, posant sa tete sur ma poitrine, il embrassa mon sein ce qui me fit frisonner. Je continuais mes papouilles dans ses cheveux alors qu il me caressa mon petit ventre. Je soupirai de bien etre.

oui sa peut l etre, fantomas, et en public sa peut le faire aussi.

On continua de rire ensemble, on etait trop bien ensemble quand meme. On se regarda souriant, je deposais un baiser sur le sommet de sa tete.

Envie de quoi que se soit hein?

Je le regardais souriant.

J ai envie que tu m embrasse la.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 13:46

  • Je rit doucement avec ma chérie d'amour, oui une éternité de bonheur avec elle que demander de mieux quoi. Puis la elle s'allonge et pose ma tête sur ses seins que j'embrasse au passage ce qui la rend totalement barge et la elle ce met a me papouiller la tête pendant que moi je lui papouilles le ventre, franchement je suis trop trop bien la quand même, un vrai bonheur et délice en faite

    - Ouai on est dingue aussi alors ma petite follasse ca peux le faire aussi hein

    Je rit encore plus, non mais on est vraiment pas possible tout les deux quand même quoi, mais on est tellement bien ensemble aussi. Je la regarde en souriant toujours plus, puis la elle dépose un baiser sur le sommet de ma tête ce qui me fait sourire encore plus et moi ben j'embrasse tendrement ses petit seins tout parfait

    - Comme dit la chanson, besoin de rien envie de toi

    Je rit doucement, non mais je suis pas possible moi quand même

    - Alors c'est avec le plus grand des plaisirs chérie

    Je me redresse et dépose doucement mes lèvres sur les siennes et je l'embrasse langoureusement et amoureusement et avec une pointe de fougue aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 17:20

On ria ensemble, on etait tellement bien ensemble quand meme. Puis la je m alongea et mis sa tete sur ma poitrine qu il embrassa ce qu il me fit sourire. je papouillais ensuite ses cheveux tout en souriant toujours, lui me caressant le ventre. On ressemblais a un vieux couple mais j aimais cela.

oh tu es poète?

Je riais, bah oui depuis tout a l heure il se sortais des mos qui finissait par "asse", la preuve, fantomos et maintenant folasse. je riais, il me faisait rire moi mon petit coeur et je l aimais plus que tout, je l ecoutait ensuite.

mais dit moi tu as plein de corde a ton arc, poete et maintenant chanteur.

J eclatais de rire tout en le serrant davantage contre moi.Je lui demandais ensuite de bien vouloir m embrasser, chose qu il fit dans la seconde.Il deposa ses levres sur les miennes et m embrassa langoureusement, amoureusement mais fougeusement aussi. j entrouvis mes levres pour laisser nos langue se chamailler ensemble. Je passais mes bras autour de son cou et caressa son dos tendrement tout en me blotissant d avantage contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 17:49

  • Je rit encore plus en entendant ma petite femme d'amour rire, mon dieux mais comment j'adore l'entendre rire, puis la elle pose ma tête sur ses seins que j'embrasse au passage et la alors que je commence a caresser son petit ventre elle papouille ma tête et je sourit toujours plus en l'entendant

    - A mes heures perdu ca m'arrive oui

    Je rit encore plus avec ma chérie, non mais comment on est pas possible tout les deux, mais je peux lui en sortir encore des mots en « asse », fantomas, folasse, bombasse, chiasse … et je rit encore plus a mes penser super conne

    - Ouai je suis l'homme le plus parfait au monde je sais je sais, tu m'aime plus que tout

    je rit encore plus en me serrant toujours contre elle, mon dieux mais comment je suis trop trop bien la quand même quoi. Puis la elle me demande de l'embrasser ce que je m'empresse de faire quoi, je l'embrasse langoureusement et amoureusement. Elle passe alors ses bras autour de mon cou et commence a caresser tendrement mon dos, mon dieux mais comment c'est trop bon ce baiser super merveilleux et trop parfait quoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 18:05

Il ria davantage quand je rigolais, he bah on etait pas sorti de l hauberge la.il posa ensuite sa tete sur ma poitrine qu il embrassa ce qui me fit frémir. je papouillais ses cheveux alors qu il caressa mon petit ventre.

Oh dans ce cas j ai hate d entendre d autre de tes poemes mon coeur.

Je l entendis ensuite rire encore plus a ce que je venais de dire et je le vis dans ses pensées, je souris j aimais le voir ainsi.

A quoi penses tu?

Je lui avouais ensuite qu il etait aussi chanteur apres poete. et sa réaction me fit rire.

Oh oui tu es l homme parfait et je n aurai pu réver mieux pour moi. Je t aime.

Il se serra ensuite plus fort contre moi. On etait trop bien la quand meme. Il posa ensuite ses levres contre les miennes et on echangea un baiser des plus langoureux, passioné et amoureux. Je le serrais d avantage contre moi. mes mains caressant son dos tendrement. apres de longue minutes de baiser fougeux, je deviais mes levres a son cou, et je posais mon front sur son epaule. souriante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 18:52

  • Je regarde toujours ma chérie en riant toujours plus, bon sang mais comment on est trop bien la tout les deux, ma tête sur ses seins, ma main sur son ventre qui le caresse tendrement et elle qui me papouille tendrement la tête, je la regarde en souriant toujours plus

    - ouai on verra bien en faite, je sais pas si je vais arriver a te donner d'autre super poème

    Puis je pouffe encore plus de rire, mon dieux mais comment on est des malades quand même tout les deux ensemble quoi

    - A toi mon ange, je pense a toi comme toujours

    Je sourit toujours plus, puis la elle me dit encore une conneries et je rit encore plus

    - Ohhhh mais toi aussi tu est la femme la plus parfaite que je puisse connaître mon ange. Je t'aime encore bien plus

    Je me serre encore plus contre elle et la elle me demande un baiser, je me redresse et je lui offre avec le plus grand des plaisirs, un baiser plus que parfait et passionner remplis de tout notre amour, puis la elle dévie dans mon cou et colle son front contre mon épaule et je sourit toujours plus

    - Je t'aime Kate
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 19:27

Ce n est pas le plus important mon coeur.

Je lui sourit, c etait vrai, je l aimais comme il etait et pas besoin d avoir des tonnes de mots doux ou de petit surnom car je savais qu il m aimait.

C est mignon.

Il m avoua qu il pensa a moi comme toujours,que c etait mimi quand meme. je lui sourit amoureusement. Je souris a la derniere partie de sa phrase.

Et je t aime encore plus.

petit jeu debile mais on aimait bien se taquiner. on s embrassa ensuite langoureusement et amoureusement pendant quelques instant, je rompis ensuite notre baiser et posa mon front sur son epaule, je soupirai de bien etre et le blotti encore plus contre moi.

Moi aussi je t aime Andrew
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 20:10

  • - Ouffff j'ai bien crue que tu allais me demander de te faire un poème par jours

    Je sourit toujours plus et je savoure ce délicieux et parfait petit moment dans les bras de ma chérie d'amour. Je la regarde en souriant toujours plus

    - C'est toi qui est mignonne mon ange

    Et ouai je sais je suis un lover mais je l'aime ma chérie c'est pas de ma faute hein, et puis voilà quoi c'est l'amour le vrai ca rend un peux débile en faite. Je sourit toujours plus et la regarde en riant toujours plus

    - hummm ca j'en suis pas si sur hein

    Ben oui on est des gamins en faite toujours entrain de ce taquiner et c'est trop nul mais on aime ca en faite. Puis elle me demande de l'embrasser ce que je m'empresse de faire et je l'embrasse langoureusement et amoureusement puis la elle dévie dans mon cou puis colle son front contre mon épaule en me gardant tout contre elle, je m'allonge et l'allonge sur moi et l'embrasse sensuellement dans le cou en lui caressant tendrement le dos

    - Tu veux qu'on fasse quoi ce soir chérie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 20:32

Non ne t inquiete pas mon coeur.

Je lui sourit, il en fera quand il en aura envie. Je n allais surement pas l obliger non plus.

Non c est toi qui est mignon

Je lui sourit, on pouvait etre tetu tout les deux la. mais on s aimait comme cela. On profita du moment ensemble, dans les bras l un de l autre.

Hum moi non plus bébé, je t aime beaucoup plus.

Je lui souris. halala plus que tetu nous deux mais bon on s amusait bien ensemble et le plus important on s aimait plus que tout.Je lui demandais ensuite de m embrasser chose qu il fit. Il deposa ses levres dans les miennes et me donna un baiser des plus fougeux et passioné mais aussi rempli d amour. Apres quelques instant je posais mon front contre son epaule et soupirai de bien etre. Je le gardais tout contre moi et lui s allongea et me fit allonger sur lui.Il m embrassa sensuellement dans le cou et me fit frisonner de plaisir, il caressa tendrement mon dos et je caressais sa joue tendrement.

Oh peut importe, qu'as tu envie de faire toi?

Peut m importait moi tant qu il etait avec moi, mais je ne voulais pas non plus paraitre trop collante alors je le laissait décidé un peu. Mais qu importe qu'elle activité me plairait, de la ballade a la plage ou a aller boire un verre au bar ou encore meme une ballade au parc, une rencontre avec ses amis. Qu importe, j avais juste envie d etre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 21:09

  • Je regarde ma chérie en souriant toujours plus, mon dieux mais comment c'est trop cool ca quand même, je suis super heureux avec ma chérie la quand même, elle sais me rendre totalement dingue d'elle quand même

    - Encore un sujet sur lequel on va pas s'entendre ma chérie

    Je la regarde en souriant toujours plus, non mais comment on est pas possible tout les deux quand même hein. Mais en tout cas je profite de ce moment avec elle a la perfection

    - Et un nouveau sujet ou on va pas s'entendre car je t'aime plus que tout, enfin c'est moi qui t'aime le plus hein

    Je sourit encore non mais pas possible quand même, comment on peux être têtu tout les deux quand même, on est trop pas possible toujours entrain de ce chercher en faite. Puis la elle me demande de l'embrasser ce que je m'empresse de faire c'est obliger quoi, un baiser des plus fougueux et passionner a la fois, un baiser des plus merveilleux hein, un super baiser digne de notre amour quoi. Puis la elle pose son front sur mon épaule et je sourit toujours plus en restant bien contre elle et je me met a l'embrasser super sensuellement dans le cou ce qui la fait frémir comme pas permis

    - Ben je sais pas en faite sinon je ne t'aurais pas demander ce que tu voulais faire toi aussi hein mon coeur

    Je me serre toujours plus contre elle et je me demande bien qu'est-ce que je pourrais bien faire avec ma chérie ce soir, je sais pas trop en faite, c'est un peux compliquer en faite, je sais trop trop pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 22:20

Oui un de plus a la liste

Je riais ensuite on etait bete quand meme mais on s aimait. j eclatais ensuite de rire a sa phrase.

Ah non c est moi qui t aime le plus.

je souris, on allait jamais etre d accord lui et moi sur se sujet. Je lui demandais ensuite qu il m embrasse et il le fit sans hésitation hein. On s embrassa tendrement, amoureusement et langoureusement. apres quelque seconde je posais mon front sur son epaule et soupirai de bien etre. Il se mis ensuite a m embrasser sensuellement mon cou ce qui me fit frémir et je me resserais plus contre lui.

Bah c est a dire que je n ai pas d idée non plus,je t aurai bien dit d aller boire un verre au bar ou d aller se balader dans le parc ou sur la plage mais on sera a nouveau tout les deux.

On etait dans notre bulle, alors si on sortait pour se retrouver a deux, sa allait faire un peu bizarre non? mais en tout cas je suis preneuse pour toute activité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 22:48

  • - Elle commence a être super longue notre liste chérie tu te rend compte de ca

    Je pouffe doucement de rire, non mais on est vraiment pas possible quoi, trop des dingues mais c'est comme cela qu'on s'aime aussi en faite

    - non non c'est moi chérie, mais comme je t'ai dit on sera jamais d'accord sur cela

    Je la regarde en souriant toujours plus, non jamais on ne trouvera un accord sur cela aussi en faite, puis la elle me demande de l'embrasser ce que je fait sans la moindre hésitation, comment je peux imaginer de refuser de l'embrasser aussi langoureusement, tendrement et amoureusement. Puis la elle pose son front contre mon épaule et je met mon visage dans son cou et je l'embrasse super sensuellement alors qu'elle me serre encore plus contre elle

    - Ben ouai alors autant rester tout les deux ici devant un film alors, en ce moment c'est calme sur le campus et c'est assez comment dire fatiguant

    Ben ouai si je veux sortir c'est pour être avec elle mais voir du monde aussi mais la en faite on sais pas ou aller et puis c'est super calme ses dernier temps donc je sais pas en faite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 22:56

Oui la liste devient longue mon coeur.

On pouffa de rire c est vrai quoi on etait terrible quand meme tout les deux.

En effet on sera jamais d accord sur se point la. car c est moi qui t aime le plus

Je lui sourit puis lui demandais de m embrasse chose qu il fit sans hésiter. on s embrassa langoureusement et amoureusemen apres quelque seconde je posais mon front sur son epaule.humant son odeur, il enfuit ensuite sa tete dans mon cou et m embrassa sensuellement.

C est ce que je pense aussi. Mais dit moi, la soirée au bar tout les vendredi est toujours d acutalité sinon on pourrais sortir vendredi soir.

Je lui sourit tendrement et me blotti contre lui. j etait bien la dans ses bras, il me proposa alors de regarder un film.

C est le moment que tu me montre un de tes films mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 23:27

  • - On va en faire des mémoires avec tout ce que nous trouverons jamais de point d'entente chérie

    Je pouffe encore plus de rire, non mais on est trop terrible tout les deux en faite

    - Nan nan nan nan nan chérie c'est moi qui t'aime le plus je suis désoler de te décevoir mon amour

    Je pouffe de rire avec ma chérie, puis la je l'embrasse langoureusement, tendrement et amoureusement et surtout sans aucune hésitation alors qu'elle me l'as demander. Puis la alors qu'elle colle son front sur mon épaule j'enfouis mon visage dans son cou et je commence a l'embrasser super sensuellement alors qu'elle me serre encore plus contre elle

    - Ben oui normalement, enfin je crois qu'elle est toujours la hein. Mais ouai si tu veux Vendredi soir on peux y aller et puis tu peux inviter Cage si tu veux

    Je la serre encore plus contre moi quand elle ce blottis, je lui embrasse tendrement la temps alors qu'elle me parle de mes films et je rit doucement

    - Ben si tu veux mais la j'ai pas de film de moi ici tu sais chérie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 23:51

Oui on pourra ecrire un roman bientot.

On pouffa de rire qu on etait bete tout de meme mais on etait comme cela. je ris ensuite a ce qu il disait.

bon on sera encore pendant des heures alors on va dire qu on s aime a égalité meme si on sait tout les deux que je t aime plus que tout.

Je ris a la fin de ma phrase, on ne change pas une tetue c est bien connu. Je lui demandais ensuite de bien vouloi m embrasser ce qu il fit sans hésitation pour mon plus grand bonheur. apres quelques instant j enfuis ma tete dans sonn cou et il embrassa mon cou sensuellement ce qui me fit frémir de plaisir.

Oui et tu pourrais invité tes copain et Chase, on se retrouvera tous au bar comme sa et passera une super soirée.

sa pourait etre une soirée d enfer sa. il rit ensuite a ma phrase. je le regardais et lui répondis de façon amusée

Tu sais chez les programmes a la demande.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 0:15

  • Je pouffe encore plus de rire alors qu'elle confirme qu'on va écrire un livre de nos désaccord non mais elle est tout aussi folle que moi quand même, enfin c'est comme ca que je l'aime aussi ma petite femme d'amour rien qu'à moi. Enfin au moins on s'entend trop bien tout les deux et on rit énormément, on est deux dingue et c'est surement pour cela qu'on s'entend aussi bien en faite

    - Ouai on va dire qu'on s'aime a égalité même si je sais que tu dit des bêtises car c'est moi qui t'aime plus que tout et que pour toi je décrocherais la lune

    Je pouffe encore de rire avec elle non mais je vais lui mettre la fesser si elle continue comme ca ma chérie hein, non mais elle est trop pas possible quand même. Puis la elle me demande un baiser ce que je m'empresse de lui offrir avec le plus grand des plaisirs, puis après ce baiser super tendre et passionner. Elle pose alors sa tête sur mon épaule et je me met alors a l'embrasser super sensuellement dans le cou ce qui la fait frémir comme pas permis

    - Oui c'est une super idée ca ma chérie, demain j'appelle mes potes pour qu'on s'arrange cela alors, je veux qu'ils connaisse la femme de ma vie hein

    Puis la on parle de notre soirée film et je rit en l'entendant, je me met a califourchon sur elle et je commence a la chatouiller

    - Et en plus tu te moque de moi petite coquine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 0:23

On ria ensemble, on etait pas possible quand meme, a passer du sérieux au rire. mais c est cela qui faisait notre particularité, on savait deconné ensemble, comme deux vieux amis mais on etait aussi un couple.

Ah non la c est toi qui dit des betises mon coeur. Moi aussi je pourrais decrocher la lune pour toi.

Oui oui moi aussi je voulais avoir le derniers mots avec lui, tout comme il voulait avoir le derniers mots avec moi ce qui me fit rire. On echangea ensuite un long baiser amoureux et langoureux et a la fin de celui ci je posais ma tete sur son epaule et lui commença a m embrasser sensuellement mon cou ce qui me fit frémir comme pas permis en faite.

Oui on va essayé d organiser sa, j appelerai Cage pour qu il vienne avec Zoey, Alex pour qu il vienne avec l autre la, et je peux toujours essayé avec Ian, il sera avec Moera. sa peut etre sympa.

On parla ensuite de notre petite soirée film et apparement je venais de me moquer de lui mais c etait pas intentionnelle hein, ou si peut etre un peu, il se mit alors a califourchon sur moi et commença a me chatouiller, j eclatait de rire et me tortillais sous lui, non mais j etait tres chatouilleuse moi en plus. Je pleurais de rire meme tellement je riais. C est la respiration saccadée par les rires que je lui répondit en riant.

je suis peut etre ... une cougarre .... mais je vis .... aussi dans le ... moderne mon ... coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

chambre à coucher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chambre à coucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» • La Chambre à coucher
» chambre à coucher
» Chambre à coucher
» Chambre d'IJ
» .:: Chambre ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-