un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 16 Avr - 9:11

Elle éclata de rire, amusée, elle sourit en coin, d'un petit sourire éblouissant. Elle lui envoya également de l'eau. Puis en plus, elle voulait pas paraître cruche, mais elle avait oublier ce qu'elle voulait dire. Mais ça, elle allait pas lui dire, elle aimait bien faire mariner les hommes, un peu..C'était amusant.

-Toi aussi t'es méchant! Oui, je veux vraiment pas te dire.

En voyant son sourire, elle se mordit la lèvres et détourna le regard. C'était pas le genre de chose à lui faire à elle, ça. Parce que pour sur , elle craquait. Et elle voulait pas craquer. Elle posa sa main sur la bouche de Superman et le regarda


-Arrête
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 16 Avr - 9:28

Bon bah tant pis, je le saurais un jour ! qui sait

*il rit et se retrouve sa main sur sa bouche, il fronce les sourcils, mais arrêter quoi ? il voulait lui mordre la main, mais non il n'allait pas faire ça, il la regarde dans ses jolis yeux verts se demandant toujours ce qu'il avait pu faire pour la voir réagir comme ça, il sourit tendrement*

Qu'est ce que je dois arrêter Boucle d'Or ? je n'ai rien fait de mal si ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 16 Avr - 9:30

Elle éclata de rire et le regarda. ELle sourit en coin, et secoua ses cheveux bouclés. Elle garda son regard dans le sien. Elle garda sa main sur sa bouche, et posa son index sur son torse, sans quitter son regard du sien, un sourire aux lèvres

-Personne ne me souris comme ça, a moi, ok ?

Elle ria doucement, sans enlever sa main
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 16 Avr - 9:37

*sa main toujours sur sa bouche, il sourit tout en lui retirant, sentant son indexe sur son torse il éclate de rire, ah bon, il ne savait pas qu'il était vraiment craquant comme sourire*

quoi un sourire comme ça ?

*il lui refait le même sourire qu'un peu avant, un sourire craquant, suppliant, enfin il espère juste qu'elle ne lui saute pas dessus, il rit, il n'était vraiment pas sérieux, enfin il ne voulait pas l'être non plus*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 16 Avr - 9:40

Elle ria et se fait retirer sa main. Elle le regarda, et quand il sourit à nouveau, elle se retrourna, dos à lui. Nan mais aime pas qu'on lui fasse ça quand même. Regarde le ciel, attendant qu'il arrête de faire son petit beau goss, là. Elle ria, toujours dos à lui, ses bras croisé sur sa poitrine

-Quel sourire? Je ne vois pas de sourire. Et je te conseille vivement d'arrêter.

Elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 16 Avr - 9:45

*il la regarde se retourner, dos à lui il se rapproche d'elle et lui chuchote à l'oreille tout en souriant*

je te fais tant craquer que ça ? hein ? avoue ! et ok j'arrête mais avoue ! si tu n'avoue pas chantage et je continue

*il éclate de rire et lui colle un baiser sur la joue avant de se reculer, au cas où qu'une claque arrive sur sa joue, il sourit .... normalement attendant qu'elle se retourne*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 16 Avr - 9:47

Elle sourit en l'entendant, et en sentant son bisous sur la joue. Elle éclata de rire en l'entendant, et se retrourna, bras croisé sur sa poitrine, sourcil arqué, sourire amusée sur les lèvres. Elle secoua la tête, sans quitter son regard

-Je n'avouerai rien du tout. Parce que ce n'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 16 Avr - 10:04

Ah oui ? bon alors ça va je peux continuer à sourire comme un con et puis euh, te noyer en même temps pour que tu crie après ton Superman !

*il éclate de rire et lui saute dessus pour la couler un instant, il se recule et rit tout seul, il aimait l'ennuyer, ça c'est sur, et puis elle avait une bonne bouille, il attend qu'elle remonte à la surface, il avait une idée, la prendre et la faire rouler dans le sable, mouais non il va pas faire ça, il éclate de rire tout seul*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 16 Avr - 10:08

-Mon superman qui à un sourire de con..Hum, tentant

Elle éclata de rire et se fait couler, rit aux éclats. Remonte la surface et l'éclabousse en riant. Elle lui tira la langue.


-Non, non, tu ne peux pas continuer à sourire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 16 Avr - 10:12

Ah oui tentant ? bon et bien qui sait, tu vas peut être le voir apparaitre ton superman avec un sourire de con

*il éclate de rire et la regarde tout en nageant vers le bord, mais surtout là où il avait pied*

Ca te dis de faire bronzette ?

*il attend sa réponse avant de sortir de l'eau bien sur, car si elle voulait rester dans l'eau bah il lui tiendrait compagnie, parce qu'il aime bien être avec elle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 16 Avr - 10:17

-Oh oui, un superman avec un sourire de con, je demande rien de plus

Elle éclata de rire et en l'entendant, elle hocha la tête. Elle nagea jusqu'au sable et sortit de l'eau. Elle essora sur le sable ses cheveux pour pas être trop trempé, et le regarda, un sourire aux lèvres.


-Je dis jamais non pour faire bronzette!

Elle éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 16 Avr - 10:28

*il la regarde nager jusqu'au sable, sortant et essorant ses cheveux, lui il reste dans l'eau à la regarder faire, sexy son maillot de bain, il craque faut avouer, il sourit et sort quand même pour la rejoindre, il se jette sur le sable chaud et la regarde*

La bronzette c'est pour les femmes, mais j'avoue tout de même que j'aime bien faire la bronzette aussi, enfin faut pas oublier l'huile pour faire briller mon corps !

*il éclate de rire, complètement con le Edo, comme s'il aimait se mettre en valeur, oui bon çà arrive, mais bon, c'était lui quoi*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 16 Avr - 10:31

Elle l'écouta et éclata de rire. Elle le regarda en souriant. Elle s'asseya à côté de lui, et attrappa son sac à main. En sort de l'huile pour bronzé héhé. Bah oui, elle avait toujours ça dans son sac. Le lui montre et éclate de rire, lui fait un clin d'oeil

-Mon sac, c'est la caverne à ali baba!

Elle ria, et commença à mettre de l'huile pour bronzé sur ses propres jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 16 Avr - 10:51

*il la regarde sortir son huile et éclate de rire, ah bah là alors il disait ça pour rire, mais si elle en a, il se servirait bien tien, il éclate de rire à ce qu'elle dit, c'est Mary Poppins surtout ! enfin peut être pas qu'elle sortira un porte manteau, mais bon, il sourit et la regarde faire*

Je peux en prendre ? j'ai envie de briller au soleil ! et de devenir tout noir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 16 Avr - 10:57

Elle ria, et se mit de lui sur tout son corps, tranquillement, ratant aucune endroit. Oui, elle voulait bien bronzé comme il se doit quand même. Elle s'allongea sur le sable, sourire aux lèvres, face au soleil, et lui tendit la bouteille pour qu'il s'en mette.

-Tiens.. Deviens pas trop noir non plus, hein, rit elle
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 16 Avr - 11:01

*il sourit et la regarde, mmmh très jolie enduit d'huile solaire, il sourit de plus belle et prend la bouteille, il en met un tout petit peu, pour pas cramer surtout, jambe, bras, torse, et s'allonge à ses côtés, sourire aux lèvres*

T'en fais pas, je serais juste un peu plus brun et puis ça te plairait pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 16 Avr - 11:04

Elle sourit, et passa ses bras derrière sa tête, les yeux fermé, profitant du soleil frappant. Elle ria doucement en l'entendant, gardant son sourire habituels aux lèvres. Elle aimait bien passé du temps avec lui, puis elle s'ennuyait pas, elle aimait ça.

-Si, ça me plairait, mais qu'est ce que ça fait que ça me plaise ou pas ?

Elle ria , puis sourit à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 16 Avr - 11:13

J'aime te taquiner, j'ai juste envie de connaitre tes goûts, tes envies, te connaitre quoi, déjà que je n'ai toujours pas ton nom Boucle d'Or !

*il sourit et tourne la tête vers elle pour la regarder, il voulait vraiment en savoir un peu plus sur elle, il se demande comment elle fait pour ne pas trouver l'amour, a moins avec elle on ne s'ennuie pas, il lui sourit et regarde à nouveau le ciel, en fermant les yeux surtout, pour éviter d'être ébloui*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 16 Avr - 11:18

Elle sourit en l'entendant, gardant les yeux fermés, son visage vers le soleil. Ses gouts, ses envies, la connaître..C'était pas bien difficile. Parce qu'en faite, elle était le genre de personne à pensé en parlant. Pas difficile à decrypter

-Tu veux vraiment que je te déballe ma vie ?! Ca t'ennuiera. Moi non plus, je ne connais pas ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 EmptyVen 16 Avr - 11:22

Juste ton nom, dis le moi, enfin quoi que Boucle d'Or ça me plait de t'appeler comme ça

*il sourit et ne tourne pas la tête, s'ennuyer avec elle ? même si elle lui déballait toute sa vie, il ne partirait pas en courant, en fait il voulait la connaitre mais progressivement*

non pas ta vie entière, juste quelques petit truc, de toi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée
» Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-