un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 13:12

*Moéra avait décidé de sortir de sa couette et d’aller s’aérer un peu, elle avait quand même passé presque 4 jours sans bouger de chez elle (ça commençais à faire beaucoup)
Elle décida d’aller ce promener à la plage, elle se baladerait sur la digue et prendrais un peu le soleil pour parfaire son bronzage, ben oui en Grèce elle avait passé son temps à lire tout en se dorant la pilule au soleil.
Elle avait apporté avec elle dans son petit sac en tissu brodé une serviette et de l’huile solaire, son bikini elle l’avait déjà mis sous sa petite robe blanche (obligé de mettre une robe blanche quand on est bien bronzée !!)
Elle se baladait donc pépère sur la digue quand elle aperçu Edo, son cœur ne fit qu’un bon, puis elle vit Noémie.
Moéra eut un petit sourire ; Edo avait l’air si heureux à ses côtés.
Quand elle les vit ensemble elle avait un petit pincement au cœur mais décida de ne pas les embêter, et c’était surement mieux ainsi, elle le regarda encore un peu tout en marchant, manquant de ce prendre un poteau puis haussa les épaules et continua à flâner.
Elle marcha le long de la digue histoire d’être assez loin pour que Noémie et Edo ne puissent pas la voir.
Elle ce trouva une petite place pas trop près des vague pour y étendre ça serviette, elle retira sa robe qu’elle plia soigneusement et mis dans son sac.
Elle soupira puis se coucha sur le ventre sortit un bouquin de son sac et commença à lire.*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 18:51

    Elle s'était fait entraîner par Edouardo dans la plage, afin qu'il lui montre son nouveau don. Elle était presser de voir ça. Elle aurait aimé avoir elle aussi une chose spécial dans ce genre, au lieu d'être la personne banale qu'elle était. C'était assez déprimant quand même__. Lui, il était spécial.. Pas elle. Ca la fascinait, ça, en quelque sorte. Elle arriva à la plage avec Edouardo, heureuse, sa main dans la sienne. Arrivé sur la plage, elle enleva egalement ses chaussures qu'elle laissa sur le sable. Elle était vraiment heureuse, là, avec lui. Vraiment heureuse. Elle vit quelqu'un, au loin, mais elle ne savait pas qui c'était. Elle fit un vite sourire, puis retourna son attention sur Edouardo. Elle sourit encore plus en l'entendant. Son sourire ne quittait pas ses lèvres. Elle était vraiment contente d'être de retour

    -C'était pas aussi dur que pour moi, tu peux le croire..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 19:14

Ah oui pas aussi dur que toi ? c'est ce que tu crois mon ange !

*alors qu'il lui prend la main, il aperçoit au loin Moéra qui restait dans son coin, il fronce les sourcils un instant lui faisant un petit signe de la main pour la saluer, elle était partie vite, il ne la voyait même plus, il regarde Noémie et lui sourit l'attirant un peu plus prêt de l'eau, il lui dépose un baiser sur la tempes avant de la regarder dans les yeux, il en avait envie, il lui caresse la joue un moment*

j'espère que ça ira pour te le montrer, les autres fois c'était dans un moment plutôt difficile, Liam et puis j'ai du me défendre car quelqu'un était entrain de me voler
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 19:28

-Si, plus dur que toi c'est vrai__

Elle sourit, & le regarda faire un signe de main à la femme. Elle se demanda pour le coup qui s'était. Mais bon_ Elle voulait pas trop se poser de question xD Elle se retrouva juste au bord de l'eau. Elle regarda ses pieds nu dans le sable, puis Edouardo. Elle l'écouta & hocha la tête en souriant, comme à son habitude.

-Mais.. Ca veux dire que Liam est au courant pour ton don ou pas ?! &... on t'as voler ?! Quand ça

Elle était pas au courant, au dernière nouvelle, de ça. M'enfin__
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 20:20

en fait je crois qu'on a eu dur tout les deux !

*il sourit, et en voyant sa tête, il avait compris qu'elle se posait des question, il l'attire à lui un moment, le temps de profiter un petit peu, il appuie sa tête contre la sienne, un sourire aux lèvres, il lui caresse les bras avant de lui dire qui était la femme*

C'était Moéra, et pour Liam, non il n'est pas au courant il était un peu choqué de ce qu'il c'était passé, il avait failli se noyer et ne c'est pas posé de question du moins j'espère, Sinon oui quand on m'a livré le jacuzzi, Moéra était là avec moi, et elle a suivi un gars qui cherchait les toilettes, et là bah il a commencé à fouillé partout dans mes affaires, la rage au ventre, j'ai un peu pété les plombs et mon don à fait quelque chose de pas très beau quand même. Enfin j'ai tellement de chose à te dire, que je ne sais pas par où commencer, alors là bah je vais faire la première chose, c'est mon don.

*il lui redresse le visage pour la regarder à nouveau, il frotte son nez contre le sien avant de commencer son explication*

En fait, ce que j'utilise régulièrement c'est la lévitation, mais je maitrise l'air complètement, enfin faut juste que j'arrive à contrôler tout, car ça fait hyper longtemps ! donc je peux soulever l'eau, comme pour faire une grosse vague comme j'ai fait avec Liam
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 21:22

Elle sourit quand elle se fit attiré à lui. Elle se serra contre lui & en l'entendant elle fronça les sourcils. Y avait enfin une tête sur ce prénom qu'elle avait souvent entendu. Pour le coup, c'était bizarre de se dire que c'était cette femme là que.. enfin voilà quoi. Elle se retourna, mais la Moéra n'était plus dans son champs de Vision. Elle se pinça les lèvres, pour se retourner vers Ed. Elle laissa juste échapper un

-Ah..

Elle écouta le reste de ses paroles avec attention. Puis, encore le prénom de Moéra apparut. Elle ne dit rien , & continua à l'écouter. Puis, le gars qui volent, tss__ fallait faire attention aux gens aussi fou qu'ça.

-Oui, j'm'en doute que Liam devait être sonner.. Puis, t'as fait quoi de pas très beau ?!

Elle se posait la question.. Puis, il l'écouta. & complètement fasciner. Métriser tout ça, c'était la classe, trop bien & tout, quand même.

-Waw...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 21:38

*à chaque fois qu'il parlait de Moéra, il voyait le visage de son ange changé, ok il avait fait une fois une connerie, mais c'était tout ! lui la femme qu'il aime c'est Noémie ! point barre ! mais bon il ne voulait pas en discuter maintenant, il voulait passer un bon moment avec elle, il grimace sur le "pas très beau"*

Et bien j'ai commencer à faire une rafale de vent, trop violent, et j'ai envoyé l'homme par la fenêtre ! hum je ne sais pas ce qu'il est devenu, j'ai pas osé aller voir

*il grimace ne sachant pas trop ce qu'il allait se passer, comment elle allait réagir, mais dans tout les cas, il devait lui montrer son don, partager ça avec elle, sa femme, la personne qu'il aime comme un fou, il la regarde dans les yeux*

tu sais que je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 21:55

En l'entendant, elle resta en beug. Attends__ Nan, mmais pas un petit bug, un bon gros, là. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Peut être que cet homme avait voler, mais la violence n'était jamais la solution. Peut être qu'il ne s'était pas controler, mais même. Elle posa sa main sur son front, le regard abassourdie. Elle secoua la tête. Elle y croyait vraiment pas

-Attends, Ed'! T'habites au derniers étage du bâtiments! Cet homme est peut être mort ou dans le coma, qui sait ? Il est pas une sorte de super héros qui peut se soulever dans les airs comme toi!

Elle secoua la tête, vraiment sous le choc. Faire ça à quelqu'un, c'était vraiment choquant pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 22:02

*il recule en voyant sa réaction, il ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse de la sorte, il s'assied sur le sable, elle ne savait pas tout non plus, il grimace un instant avant de la regarder à nouveau*

ils ont menacé ! ! ! si je leur donnait pas de l'argent, il faisait je ne sait quoi à Moéra ! je me suis ramassé des coups, je ne pouvais pas me laisser faire, je sais ce que j'ai fait, et j'appellerais les hopitaux pour savoir, et j'enverrais de l'argent pour les soins

*il baisse la tête, n'osant plus la regarder, voilà il avait tout gâché, il en attrape les larmes aux yeux comme un con, retenant tout de même de les faire couler, il ne voulait pas montrer cette faiblesse*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 22:19

Elle était abasourdie.. Parce que après tout, personne ne méritait d'être jeté par une fenêtre du dernier étage. & en plus, il n'était même pas aller voir s'il allait bien ou pas.. Pfiou'. Il l'écouta... Encore cette Moéra. Super... Puis, il avait qu'à donner l'argent.. Enfin, c'était spur, peresonne n'aimait se laisser faire comme ça. Mais quand même. Puis, elle bloqua un peu quand même. Il avait pas expliquer ça comme ça au début, non plus. M'enfin__ Il aurait simplement pu lui rendre ses coups, comme un homme normal, non ? Il était musclé bien battit & tout, il l'aurait sûrement battu à plate couture. Elle se pinça les sourcils, son visage n'exprimant aucune expression lisible . Elle avait les sourcils froncés, puis elle croisa les bras sur sa poitrine.

-Tu aurais pu quand même te contrôler, non .. ? Pourquoi.. je sais pas moi.. t'aurai pu utiliser ton don mais faire un truc moins..dangereux. Tu te rends compte que.. jsais pas.. imagine, y avait quelqu'un dehors, & que cette homme serait tombé sur un étudiant qui serait blessé par la même occasion. C'est bien, ça tu trouves ? Après.. je suis pas ta mère , ni rien... C'est toi qui estimes ce qui est bien ou pas.. Je dis juste ce que j'en pense. J'veux pas te faire la morale non plus.. Mais__t'as eu raison de te défendre, Ed.. & pas la peine d'appeller les hopitaux et envoyer de l'argent juste parce que je te dis ça

Elle avait dit ça de sa voix habituellement douce, en faite. Elle n'avait pas augmenter d'un ton, n'avait pas une fois enerver ou agacer. Parler calmement, c'était ce qu'elle faisait. Même si elle était un ettonné, quoi.. Elle le regarda alors qu'il baissait la tête, elle posa sa main sur sa joue. Il avait eu raison de se défendre, après tout. Mais bon, voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 22:27

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé réellement, j'étais perdu, je ne contrôlais pas tout, maintenant que je sais tout ça, je pourrais prendre plus d'importance à mes gestes, les contrôler, et apprendre à tout gérer, je m'en veux No' ! tu es la première à qui j'en parle, je t'aime et je ne veux pas te perdre à cause d'une erreur de ma part

*il pose une main sur la sienne quand elle la pose sur sa joue, il redresse le regard sur elle, l'attirant un peu, il la voulait près de lui tout simplement, elle était si douce avec lui, elle aurait pu être agressive et partir en courant, mais non elle était là, il supposait qu'elle voulait rester, alors il voulait qu'elle soit près de lui, c'est en reparlant de ça, qu'il se rend compte de ce qu'il a fait, il n'avait fait que se défendre, mais il n'aurait pas du*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 22:41

-Arrête de dire n'importe quoi__ Tu ne me perdras pas à cause de ça.. J'ai seulement dit ce que j'en pensais..

Elle fit un petit sourire en sentant sa main sur la sienne. Elle le regarda dans les yeux.. Elle l'aimait & après tout, c'était le plus important, non ?Elle se laissa attiré contre, et passa ses bras autour de son cou pour se serrer dans ses bras, laissa sa tête dans son cou, en respirant son parfum..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 22:58

*il ferme les yeux quand elle s'installe tout contre lui, il était si heureux de l'avoir dans sa vie, elle lui avait tellement manqué, il était tellement amoureux d'elle, que parfois, il se demande si c'est bien réel ! en tout cas, là, il était juste heureux, malgré ce qu'il vient de se passer, il lui redresse la tête pour la regarder dans les yeux et l'embrasser avec beaucoup d'amour et de tendresse*

j'ai fait le con et je suis désolé, tu as dis ce que tu pensais, mais c'est la vérité ! je t'aime Noémie et je ne compte plus te lâcher !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 EmptyLun 23 Aoû - 23:37

ELle resta contre lui longtemps, sans rien dire au début. Elle avait, malgré tout, un petit sourire aux lèvres, dû à sa simple présence. Elle était heureuse avec lui.. Elle plongea son regard dans le sien, et lui rendit son baiser, le prolongeant et l'intensiffiant. Elle sourit un peu en l'entendant & secoua un peu la tête, ses boucles blondes suivant le mouvements

-Tu n'as pas à être désolé.. Tu t'es defendu après tout... Moi aussi je t'aime, Ed'.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 EmptyMar 24 Aoû - 8:11

oui je me suis défendu, un peu trop

*il glisse ses mains dans ses boucles blondes tout en l'allongeant sur le sable, il voulait encore un peu profiter d'elle, alors il reprend son baiser, l'intensifiant un peu plus, soupirant d'aise d'avoir son corps tout contre le sien, il soupire d'aise, heureux que ça tourne mieux que ce qu'il ne pensait, il lui mordille la lèvre en douceur pour éviter de la blesser puis la regarde dans les yeux*

je te le montre mon don ? ou tu préfère encore attendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 EmptyMar 24 Aoû - 10:52

Elle haussa les épaules en l'entendant. On faisait tous des betises, non ? Elle laissa ses mains se glisser sur son torse musclé, tout en l'embrsasant. Elle sourit sur ses lèvres, frissonnant quelque peu en sentant ses mains dans ses cheveux. C'était une de ses sentations qu'elle adorait, quand il passait sa mains dans ses cheveux. Puis en entendant sa dernier phrase elle hocha vivement la tête. Elle voulait voir ça. Car malgré tout, elle était fasciner comme ce n'était pas permis. Elle était presque jalouse de son don, mais c'était comme.. découvrir quelque chose qu'elle ne connaissait pas , en voyant ça. Voir quelque chose qui sort de l'ordinaire était toujours une passion pour elle

-Montre moi..
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 EmptyMar 24 Aoû - 11:18

*Moéra n’arrivait pas à lire son livre, elle avait envie d’aller voir Edo et de rencontrer Noémie, mais elle ne voulait pas les déranger et puis elle avait quand même fais faire des choses pas très bien à Edo.
Elle était persuadée que Noémie n’apprécierais que très moyennent ça présence.
Moéra fronça les sourcils et referma son livre d’un coup ce qui fit un gros « clac »
Ce qui fit envoler les mouettes qui gambadaient un peu plus loin.
Elle enfila sa robe et replia son essuie qu’elle fourra dans son sac*

-Pourquoi ne pas faire la connaissance de Noémie après tout !

*Elle avança d’un pas décidé, toujours à pieds nus sur le sable.
Quand elle eut Edo et Noémie en vue, elle s’arrêta net, ils étaient enlacé.
Elle avala lentement sa salive avec un bruit bizare*

Alors j’y va ou j’y va pas !!!
Oui…. Noon….quoi que….


*Elle avait l’impression d’être ridicule à débattre toute seule sur le fait de se lancer ou pas, elle s’assit sur le sable, chercha dans son sac une pièce de monnaie.

-Bon alors pile j’y vais
-Face je rentre chez moi


*elle lança la pièce très haut et la rattrapa.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 EmptyMar 24 Aoû - 11:31

Alors qu'elle était dans les bras d'Edouardo, elle vit Moéra avancer, puis s'arrêter. Puis ensuite, celle ci s'asseya sur le sable. Elle fronça les sourcils se demandant ce qu'elle faisait avec sa pièce. Elle était peut être skyzo', après tout What a Face . On sait jamais , hein. M'enfin.. Elle lui fit un sourire, à la brune... C'était vrai que cette femme, Moéra, était beaucoup plus belle qu'elle. Elle avait de quoi avoir peur & être sur ses gardes, hein Shocked . Cependant, elle n'était pas le genre de personne à être désagréable avec tel ou tel personne pour des raison personnel. Elle était naturellement gentille avec tout le monde. Elle était du genre sociable & marrante. Elle lui fit un beau sourire, sincère, pas faux-C*l, hein. Un de ses sourires de toujours, de toute manière..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 EmptyMar 24 Aoû - 11:38

*il sourit à sa Boucle d'Or, soupirant d'aise à ce petit contact qui lui manquait vraiment, car quand il allait la voir, ils n'avaient que très peu de temps ensemble, alors ce n'était pas toujours facile, il sourit encore et encore, caressant sa joue avant de se redresser pour se lever, il lui tend la main afin qu'elle se redresse, il lui dépose un baiser dans le cou avant de regarder la mer, puis le sable, le sable serait peut être plus facile, il sourit en coin. En tournant la tête il voit Moéra s'avancer et puis s'arrêter, Noémie l'avait remarqué elle aussi, mais d'abord, il voulait partager ce petit moment avec elle. Ensuite il fera les présentation*

Bon j'espère ne pas me rendre ridicule et pouvoir te montrer ce dont je suis capable, mais ça devrait aller

*il regarde autour de lui, heureusement il n'y avait personne de leur côté, il commence à faire des mouvements bizarre avec ses mains, il se concentre fortement, et là quelques poignées de sable se retrouve dans les airs, le vent se faisait de plus en plus fort, mais uniquement là où il visait, il sourit satisfait de lui, mais ne tient pas très longtemps, et soupire laissant tout retomber*

hum c'était pas top je trouve ! un jour je pourrais te montrer quelque chose qui pourrait te plaire du moins j'espère !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 EmptyMar 24 Aoû - 11:47

    Elle tourna son visage vers Edouardo. Elle l'écouta et hocha la tête. Il ne pouvait pas se rendre ridicule. Enfin, pour elle, il ne serait pas ridicule, du moins. Elle posa son regard sur lui & arqua un sourcil quand il fit ses trucs avec ses mains, là. Ca faisait comme dans les films, là... Trop fort, quoi_. Mais si, là, il lui sortait un " Abracadabra", elle allait péter de rire. pas de sa faute, hein. Ou sinon, avec une baguette magique, tsais.. Excellant. Enfin__ Fallait qu'elle arrête ses petits délires, là. Elle le regarda faire, & resta bouche bée en voyant le vent se faire plus fort & le sable s'envoler. D'ailleurs, là, ses cheveux blonds bouclés allaient dans tout les sens à cause du vent. Elle regarda ce qu'il faisait.. Elle était carrément faciner, en faite. C'était vraiment trop fort. Elle aimerait bien pouvoir faire ça , elle. Mais c'était trop la classe, quoi. En l'entendant, elle secoua la tête. Elle était toute souriante.

    -C'était super, dit pas n'importe quoi_

    Enfin, après elle savait pas, peut être qu'il savait faire 1000 x mieux. Mais bon. Elle gardait le sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Bar des étudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-