un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez


 

 Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 EmptyMar 29 Juin - 10:01

Il commença à rassembler les affaires et tout, à ce qu'elle venait de dire. Il eut un petit "brouuuu" qui le parcourait avec pleins de frissons et tout et il l'écouta parler de ses photos, bon, c'est vrai ... Il était vraiment content pour elle et puis, ça fait plusieurs qu'ils n'arrêtent pas de parler de "confiance" tout les deux, il pouvait tout de même la lui accorder heiin.

_ Bah t'a tout pour en faire ton métier, se serait dommage que tu y renonces quand même ...

Il la regardait s'habiller et lui ne prit que sa serviette de plage et ses tongs. Il regardait Zoey ...

_ Je te raccompagne ou tu rentres seule ?

Il ne voulait pas la jouer pot de colle non plus, il voulait lui laisser sa liberté et tout, et pas toujours l'avoir derrière son dos ... Enfin, voilà quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 EmptyMar 29 Juin - 10:19

Elle souria en l'entendant , trop c hou quand même .Elle le regarda avec des yeux tout brillant , elle rangea ses affaires dans son sac , attrapant son shampooing puis son après shampooing heiin .Les fourre dans son sac , hop puis garde encore sa serviette , va se finir par se la jouer superman la ..

-Oui enfin je sais pas __ je verrais

Puis en l'entendant elle ria , elle savait qu'il voulait pas se donner des airs de pot de colle , Trop mignon .Elle s'approcha de lui et posa sa main sur sa joue et le dernier pas avant d'arriver complétement face à lui elle fit semblant de trébucher et pouf elle tomba dans ses bras __ si c'est pas la classe sa.

-Humm je crois que pour le coup __ je pourrais pas rentrer toute seule...


Elle éclata de rire et lui tendit les bras , autant jouer les handicapé à fond et se faire porter et tout .

Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 EmptyMar 29 Juin - 10:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 EmptyMar 29 Juin - 10:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 EmptyMar 29 Juin - 12:15

Il la regardait avec son essuie sur le dos et il souriait, et lorsqu'elle lui dit qu'elle verrait bien pour son truc de mannequinat, son sourire se fit un peu plus large, mais légèrement pincé, du fait qu'il ne voulait pas lui montrer non plus ...

Il l'attendait, après qu'elle ait rassemblée toutes ses affaires et il la regardait avancer vers elle, il fronça les sourcils, se demandant ce qu'elle allait faire et bien évidemment, par réflexe, il la rattrapa alors qu'elle faisait semblant de tomber. Il allait lui demander si tout allait bien, surtout lorsqu'il ne voyait pas avec quoi elle aurait put se tordre le pieds mais dés qu'il l'entendit, il leva les yeux au ciel ... Il prit le sac de Zoey et le mit sur son épaule et il s'avança vers la sortie de la plage ...

_ évidemment, je ne peux pas te laisser rentrer comme ça chez toi ...Quel homme je serai heiin ?

Il la regardait et prit son temps pour rentrer, halalala ... les femmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 EmptyMar 29 Juin - 12:33

Elle souria en le voyant faire , héhé qu'il était bon d'avoir quelqu'un de fort avec soit What a Face Elle pencha la tête en l'entendant et se pinça les lèvres .

-Sincèrement je ne sais pas __ certainement un gros nul ! Mais c'est pas ton cas heiin .

Elle éclata de rire et hop se remit droite bon , ben son plan avait marché qu'a moitié , il était donc à moitié nul xD Ben oui laissé une femme marcher alors qu'elle souffrait le martyr __ c'est pas correct quand même enfin bon je dis sa , je dis rien ... Elle souria tout en secouant la tête en pensant à cella puis le suivit en lui sautant sur le dos ... mais oui en faite elle avait pas envie de marcher =D
Elle s'accrocha bien comme il faut et posa son visage dans son cou .


-La , c'est mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 EmptyMar 29 Juin - 12:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 18:58

A petit pas mesurais Zélie étais revenu vers la plage, cela faisait un moment qu'elle n'étais pas venu, sa fait un moment qu'elle es repartit, petite crise d'angoisse ? elle ne sais pas trop, solitude sa c'était certain, le vent du large qui ramenais une bouffé d'air frais, lui soulevé la masse blonde de ses cheveux légèrement ondulé, qu'elle rabattit d'un geste doux derrière son oreille gauche, elle avait retirais ses tong, les tenants du bout de ses doigts, elle longer la plage , les pieds dans l'eau, Elle baissa son visage s'entend l'eau se retirais avec exagération, elle fronca les sourcils et se tourna, au bruit en d'une vague qui la mouilla presque entière et la fit s'échouer sur le sable hébété
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 19:12

    Noémie rentrait tout juste de son tournage. Elle était souriante, comme d'habitude. Pour une fois, elle était venue à pieds. Arrivé au niveau où le sable commençait, elle enleva ses chaussures, qu'elle prit à la main, pour pouvoir sentir le sable chaud contre sa peau, ce qui faisait un bien extrème. Sans vraiment faire attention aux personnes aux alentour, elle s'avanca, lentement, pour sentir chaque grain contre sa peau, puis alla tremper ses pieds dans l'eau, regardant l'horizon, regard dans le vide, en faite_
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 19:22

Elle se releva lentement décollant ses vêtement de son corps, sa belle jupe au tons pastel, bleu étais trempé et couverte de sable, et elle en avait aussi plein les mains, elle se les rinça dans l'eau et se recula vite pour éviter une nouvelle douche et bingo elle se pris les pieds dans un truc, elle poussa un mini cris de surprise et tomba a plat dos, le visage vers le ciel, Zélie souffla exaspération. Faut toujours que sa lui arrive a elle, ces la vie hein, elle ne va pas s'apitoyer sur son sort, pas cet fois du moins, elle dois gardé a tête haute et voir plus loin dans l'avenir qui, va savoir lui sourira peu être
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 19:23

    Trop longtemps que je suis parti d'ici moi - franchement le boulot ça craint, surtout à l'autre bout du monde quoi' - je me suis trop défoncé - maintenant les vacances, tranquille quoi' , trop royal - en plus il fait chauuud, un truc de malade - donc justement, moi j'ai bien envie de me rafracihir les idées, bien comme il faut là - je marche tranquille sur la plage, en short de bain déjà, on perd pas de temps - pieds nus, carrément - avec mes ptits pics qui vont pas faire long feu, serviette autour du cou - m'arrête à un endroit & la déploie, la pose bien nikel, faut pas qui y'est de pli, ni de sable dessus - alala, trop pressé de me rafraichir là - pose ma bouteille sur la serviette & vois bien deux blondasses, alors une qui m'a l'air en galère, mais bon, ça me décroche un ptit sourire quoi' - puis hop, coure jusqu'à l'eau, avec mes bons abdos bien bronzés djà, bien à pleine vue - & encore j'ai pas sorti l'huile solaire quoi' - & baaam, me tape un bon ptit plongeon, tout parfait & fait des roulades dans les vagues là, aaahhh, trop calé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 19:36

  • Elle regardait l'horizon en pensant à rien, comme souvent, elle avait un beau sourire aux lèvres, comme d'habitude, elle pétait la forme, avait du " punch" . Elle donnait des minis coups de pieds dans l'eau, quand elle entendit un petit cri aigu. Elle sursauta, & tourna la tête dans tout les sens pour voir dans qu'elle direction cela venait. Elle vit une jeune femme à terre. Elle s'était sûrement fait mal. Aoutch. C'est là qu'elle paniqua un peu. Si il était arrivé quoi que ce soit.. Elle courru vers cette femme , assez inquiète. Certes, elle ne la connaissait pas, et peut être que la jeune femme allait pas aimé, mais bon__ Elle voulait s'assurer. Parce que si elle allait pas bien. Arrivé en face de la jeune femme, elle lui tendit le bras pour qu'elle se relève, et elle la regarda .

    -Ca va ? Vous avez pas mal ?! J'espere que ça va...

    Bon, elle radotait un peu, là.. Mais elle s'inquiétait vraiment pour les autres, & tout. Enfin.. Ouais, en gros, elle était un peu folle de demander ça à quelqu'un qu'elle connaissait pas. Elle vit un mec, courrir. Elle le salua d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 19:38

[justify]Elle tourna son regard en se redressant, a la course quelle percevais, et un grand splash, là voila cet fois complètement trempé, elle écarte les bras et les secoue remonte ses genoux et il pose ses coude, pour allé loger son menton dans ses paumes jointe, mine boudeuse, c'est long cheveux long pendouille tout dégoulinant d'eau de mer. elle lacha un soupire lourd et murmura enfin elle cru mais elle dit plutot fort

_ j'ai la poisse ...

elle se colla une main sur la bouche, rougissanty d'avoir parlé si haut, un nouveau mouvement elle leva le regard par instinte, posant son regard étrange sur une fille vue la voix

_ heu oui juste trempé .[/justify]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 19:47

    Souris à blonde #1 en réponse au sien - & puis nage un peu, mais sourcille en la voyant accourir vers une fille, me demande bien ce qui se passe & puis même, entend la fille qui rale là, comme quoi elle a la poisse, elle est mouillée bichette, pfff', ça rafraichit hein', & c'est fait pour ça la plage quoi' - mais limite y'a pas un troupeau qui va arriver autour d'elle, alors moi aussi je veux voir ce qui se passe - commence à marcher dans l'eau, le truc trop galère quoi', juste histoire de voir ce qui se passe t'sais - mets un peu longtemps, enfin, ça va, je gère quand même - & puis, me demande en plus si c'est pas ma faute, que la ptite blonde #2 sois mouillée, tout ça quoi'.. oups, enfin tant pis - m'appuie sur l'épaule de blonde #1 pour voir ce qui se passe, puis la lache - & baisse les yeux, les relève & tout, un peu gêné & regarde vite fait blonde #2

    Qu'est ce qui se passe ?! C'est pas ma faute.. j'espère_

    Walalaaa, la honte, si c'est moi je fais quoi' ? à croire je sais pas plongé & tout, vaut mieux que je change de coin de plage en fait - regarde plus loin - ouaiis.. y'a un peu d'espace, je crois.. je crois hein'

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 19:50

En entendant la jeune blonde parlé, alors qu'elle aussi c'était fait trempé, elle sourit en coin, puis ria doucement. Elle se fichait d'être mouillé, en faite. C'était un peu sans importance pour Noémie. La façon dont la jeune femme était assise lui faisait pensé à un petit enfant.. C'était marrant.

-Qui n'a pas la poisse dans ce monde... ?

Mouais, bon, elle se permettait de commenter.. Fallait pas qu'elle la prenne pour une cinglé, quoi. No' vit le regard étrange de la jeune femme. Elle avait l'air.. aveugle. Ah.. C''était sûrement la jeune femme dont lui avait parler Ed. Mais bon, elle était pas sûr, alors elle préférait rien dire. En entendant la jeune femme, elle haussa les épaules, sans cesser de la regarder

-C'est sûr...L'eau, ça mouille .

Elle sentit quelqu'un s'appuyer sur son épaule, et tourna la tête, pour finalement voir que c'était le mec, là. Elle haussa à nouveau les épaules, de sûr, si un mec ça sait pas plongé, ça plonge pas What a Face . Nan mais en faite, elle était venue la voir parce qu'elle était tombé, c'était avant qu'elle soit mouillé.

-Bah... 1/4 du truc, pt'être. Jsais pas, en faite_
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 19:56

( #1 et #2 mdrrrrrrrrrr j'aime )

Elle sursauta presque a la voix masculine qui étais tout proche et il était trempé vue les gouttes d'eau qui lui tomber dessus, elle leva el visage vers la voix, posant le temps d'une seconde son regard bleu divin mais vide ! un voile sombre le couvre l'empêchant de voir quoi que se sois ^^ elle se sent d'un coup genet, normal quoi d'un coup deux personne juste pour elle, sa la fait rougir total quoi, vue sa timidité aussi hein, relevé le menton se dit-elle dans sa tête ronde de blonde trempé par une méga vague, peu être créer par le monsieur a la voix forte et chaleureuse.

_ Ces juste un peu d'eau hein, pardon de vous avoir affoler.

Elle haussa les épaules a ce que la jeune fille déclaré d'une voix tendre et si sur d'elle, sa lui plairait d'etre comme cela, un jour qui sais, elle jouer avec un coin de sa jupe entres ses doigts fin. Elle n'ose plus rien dire, elle se referme même; elle lache un souffle et redresse un peu les épaules, se raclant la gorge doucement pour étiré ses lèvres dans un sourire fin timide mais enjôleurs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 20:03

    Fais un grand sourire à la #1 quand elle répond, elle, euuuh', oui, ça m'aide pas, elle sait pas, personne sait, peut être un peu, bon, pas trop d'importance au pire, la #2 est mouillée, & voilà - secoue un peu la tête avec un grand sourire en regardant la #1, c'est qu'elle me fait planer elle - puis écoute la #2 en sourcillant un peu, & l'étudie bien, la regarde vachement, & mais elle est toute gênée la pauvre - toute mouillée, toute pleine de sable, roooh', toute mimi, on peut pas la laisser comme ça quand même - je suis trop gentil moi - lui tend la main

    Je peux vous aider à vous lever peut être, & faudrait vous secouer, enfin, ça va sécher, c'est pas grave hein', ça raffraichit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 20:12

A ces paroles elle réprime un soupire d'éxaspération et leve sa main dans le vide masi ne trouve rien, pas évident de trouver une main tendu vers elle, quand la vue vous manque, elle se cogna le dos de sa main surement sur la sienne, elle sourit doucement baissant le nez un chouille gener et et lui saisit la main pour se laisser redresser, elle ne s'attendais pas, mais alors pas du tout a cet force là, moins deux elle décolle ^^, un peu surprise elle a un large sourire enfantin qui illumine l'ensemble de son visage.

_ Merci ... heu qui que vous soyez, heuu tout les deux, Moi je .. je suis Zélie anderson.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 20:20

Elle sourit, comme d'habitude, & regarda la femme. Elle avait l'air sympatique, mais timide.. Elle laissa le gars levé la fille, elle, elle avait pas de muscles x). En entendant son prénom, cela lui dit quelque chose. Ah bah ouais__. Elle était bien la fille a laquelle elle pensait

-De rien.. Enchantée Zélie. J'ai entendue parler de toi par Edouardo.. Je suis Noémie. Noémie Cooper.

Elle sourit en coin, esperant qu'elle allait bien, quand même, en faite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 20:31

    Sourcille un peu, en constatant que la fille se loupe, oulààà #2, elle est dans les vappes un peu la pauvre, ça se trouve va falloir que je la porte même, mais avec son sable y'a pas moyen, trop cracra ça - ah, enfin, je l'ai, hop, la soulève, & pfiouu', trop pas lourde la fille, ses pieds ils ont décollé du sol même, trop fou - grimace un peu, & ouuuf', elle a les pieds qui touchent sans être tombée là, ça va - lui lache la main & m'essuie un peu, à cause du sable

    De rien.. C'est normal quoi'

    Bah ouais, elle me faisait un peu pitié comme ça quand même - puis bon.. ah ouais, Zélie, d'accord, enfin - & hop, Noémie, voilà, aux chiootes mes numéros bidons - alors que des -ie - c'est fou, & que des américaines & tout en plus là, je vois bien le genre, enfin c'est légèrement normal en même temps - les regarde une à une, en souriant, ouais, pour bien montrer que je parle aux deux quoi', enfin voilà

    Enchanté les filles, moi c'est Ryan. Di Matteo

    Hésitais à leur dire le nom de famille là, mais ouais, la honte là, genre bourge rital, mais tant pis, on assume un peu en fait - bon, regarde après, genre, qui est la plus belle.. puis, djà, Zélie, elle est réservée quoi', genre même pour se présenter elle hésite & tout, bizarre, puis l'autre, normale hein' - mais genre, y'a un truc qui me reste là, se louper.. pour attrapper une main, foufou ça

    Au fait Zélie, t'y vois quelque chose nan ?! Enfin, t'as oubliée tes lunettes peut être, ou perdu une lentille, je sais pas nan...

    Ris un peu, puis regarde Noémie en haussant les épaules, enfin, je voulais pas paraitre trop brusque non plus... elle avait l'air fragile quand même, bon, au pire je me rattraperai
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Bar des étudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-