un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez


 

 Le petit coin boisé [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 EmptyDim 17 Oct - 18:27

* Lena courrait au côté Alex. Elle eut en petit rire en l'entendant dire qu'il était content que ses efforts soit récompensé par les autres et surtout qu'ils se voient et lui dit juste.*

- Oui j'imagine...

* Lena sentait bien que Alex aimait prendre soin de lui et qu'il aimait bien plaire au fille. Enfin visiblement plaire était le mots qui comptait le plus dans cette société qu'elle découvrait.. Elle le regarda et lui dit.*

- Oui, c'est vrai qu'entre les cours, les devoirs, et tout c'est pas facile de trouver encore du temps pour faire des rencontre et du sport... Mais bon j'essaie de m'entretenir... Enfin on pourrait décidé de faire du sport ensemble toute les semaines. Et on pourrai essayer d'aller à la salle de sport, j'ai vu qu'il y en avait une pas loin du campus... Même si c'est vrai que je préfère courir au grand air.

*Elle lui sourit tout en continuant à courir...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 EmptyDim 17 Oct - 22:36

Il ecouta Lena parlait tout en continuant de courir,il lui souria et il haussa les epaules,a la base il n'aimait pas parler pendant qu'il courrait mais la il n'allait tout de meme pas lui foutre un gros vent non plus,en tout cas elle avait une bonne idée puis cela arreterai sa solitude.

-Ouais j'adere totalement a ton idée Lena puis on se tiendra mutuellement compagnie quoi de plus genial pour faire du sport
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 EmptyLun 18 Oct - 21:36

* Lena continuait de courir, elle était étonnée elle tenait encore la forme pour dire qu'elle n'avait plus fait de sport depuis son arrivée.. Bon elle était pas arrivée y'a deux mois non plus! Et il faut dire qu'en général elle était en salle et pas à l'extérieur. Elle se rappelait l'époque ou elle faisait le tour de la salle de sport que lui avait aménager ses grand-parents dans leur maison vu qu'elle ne pouvait jamais sortir... Elle écouta Alex et lui sourit en lui disant.*

- Cool!! Je suis contente, oui surtout que comme ça on pourra s'encourager mutuellement..

*Elle continua à courir à ses côtés contente d'avoir trouver quelqu'un avec qui faire du sport*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 EmptyLun 18 Oct - 21:41

-Ouais sais net,on va pouvoir le faire,tu es la meilleure dans quel sport exactement.

Il accelera un peux sa course pour voir si elle allait suivre un peux le rythme du coup il la depassa de quelques longueur,il se retourna et il se mit a courir en arriere pour la regarder,il lui fit un grand sourire et il se mit a taper dans les mains au meme rythme que sa course.

-Aller Lena accelere un peux.

Il se retourna et il remit un peux plus d'acceleration dans sa course.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 EmptyLun 18 Oct - 22:29

* Lena courait toujours elle prenait le temps de bien respirer. Elle n'allait ni trop vite ni trop lentement. Puis elle regarda Alex qui lui demanda dans quel sport elle était la meilleure. Elle lui sourit avant de lui répondre...*

- Oh en réalité je suis très douée en course à l'extérieur et aussi en fitnesse j'ai rarement eut l'occasion de faire d'autre sport... Et toi?

* Et alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout Alex accéléra et revins en arrière et lui dit d'accéléré.. Elle accéléra donc et arrivait à suivre sans trop de mal, Elle tenais la forme sans doute plus que ce qu'il le pensait. Elle allait l'épaté!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 EmptyLun 18 Oct - 22:53

Il souria quand il vit Lena le rejoindre,mais elle en avait de l'endurance cette fille tout de meme,il accelera un petit chouilla,il tourna sa tete vers elle et il la regarda dans rien dire.Il lui donna un petit coup d'epaule puis il eclata de rire,il se racla ensuite la gorge pour reprendre son serieux.

-Moi dans pas mal de sport,j'ai commençé trés jeune a faire du sport alors j'ai eu l'occasion de toucher a tout.

Il s'arretta de courir quand il arriva sur le pont,il mit une jambe sur la rembarde et il commença a s'etendre.

-Bon fini la course la,on rentre si tu veux je t'invite a boire un café chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 EmptyMar 19 Oct - 10:47

*Lena avait l'impression d'épater Alex. Bon elle pouvait dire merci aussi au faite qu'elle n'était qu'à moitié humaine. Ou du moins elle le pensait. ça devait bien l'aider au niveau du physique et elle devait sans doute moins ce fatiguer que lui. Tout à coup elle fut étonnée de le voire d'arrêter près du pont. Elle le vit commencer à s'étirer. Elle s'assi par terre écarta les jambe et fit de même. Elle fini par un grand écart avant de se relevé et répondit à sa question en lui souriant...*

- Avec plaisir, mais faut pas qu'on oublie de passer récupéré ton vélo! Et au pire pour pas te ralentir j'irai derrière toi... Sur le vélo bien sûr!

* Elle le regarda et rigola, elle ne voulait pas que cette phrase je vais derrière toi aie un sens autre que celui auquel elle pensait... Puis il se tournèrent tout les deux et repartir en arrière pour aller récupéré le vélo rester là ou ils s'étaient rencontré.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 EmptyMar 19 Oct - 10:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 EmptyMar 19 Oct - 15:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 EmptyDim 24 Oct - 18:57

*en voiture j'arrivais dans ce petit coin ou il n'y avais personne un bon endroit pour réfléchir je sortait un pac de bière et m'asseya contre un arbre m'en ouvrant une et la but tranquille mon MP3 sur les oreilles fermant les yeux, je me demandais ce que je faisait la au final et es ce que Jessy m'aimais réellement?...
Enfin bon il n'y a pas la foule ce soir profitons en, je regardais ensuite mon téléphone et le lança contre l'arbre le fixant s'exploser et repose ma tete contre cet arbre, à ce moment la je sentais quelques gouttes de pluies tomber, je ne bougeais pas pour autant je restais la à boire sans rien dire*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 EmptyDim 24 Oct - 20:19

* Allison arriva dans le petit coin boisé. Elle avait envie de courir un petit peu. Certes elle n'était pas une grande sportive mais de temps en temps ça lui faisait du bien de courir et elle avait envie de se défouler... Elle n'avait pas eut de nouvelle de Duncan depuis leur soirée ou il s'était regarder des DVD.. Jessy s'était aussi montrée très discrète et elle s'ennuyait un peu... Beaucoup même du coup. Elle s'était concentrée sur ses études toute la semaine du coup et n'avait rien fais d'autre. Embry ne semblait pas disponible ce week end alors bon un peu de course ça lui changerait les idées.. Elle couru jusqu'au petit bois son Ipod dans les oreilles, comme il donnait quelques gouttes elle avait mit sa veste tout à coup elle s'arrêta quand elle cru reconnaitre une silouhaite qu'elle connaissait... Elle s'apporcha respirant fort, normal elle était un peu essoufflée et elle dit alors...*

- Duncan? C'est toi?

* Elle fit un sourire en voyant que c'était bien lui et s'approcha un peu plus...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 EmptyDim 24 Oct - 20:36

*ma musique toujours sur les oreilles et à fond je n'entendis rien, j'avais toujours ma bière à la main e buvais gardant les yeux fermés en chemise étant complètement trempé vu le déluge qui tombait! je restais la immobile me demandant ce que je pouvais bien faire peut etre partir était une bonne idée mais je n'en savais rien je rouvris ensuite légèrement les yeux et la je vis Allison! j'otais un écouteur d'une de mes oreilles et la regarde*

Salut tu devrais rentré tu risques d'etre malade!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 EmptyDim 24 Oct - 21:37

* Allison s'approcha de Duncan, elle avait toujours sa veste sur elle. Elle n'était pas trempée loin de là enfin un peu les pied et les jambes mais quelle idée aussi d'aller faire un jogging en short par un temps pareille... Elle se mit à croupi devant Duncan et le regarda... Elle trouvait qu'il n'avait pas l'air bien. c'était plus lui qui devrait rentrer. Elle ça allait, lui était trempe assis sous un arbre avec juste une chemise à se demander comme son mp3 fonctionnait encore... Elle le regarda et lui dit..*

- Ne t'en fais pas pour moi... Je n'ai pas froid et la pluie ne me fais pas peur... En faite j'adore la pluie ça me rappelle le Montana... En revanche toi tu devrais rentré tu es trempé.. Et autant te dire que je ne partirais pas d'ici sans toi, tu n'as pas l'air bien...

*Elle resta à croupi devant lui attendant sa réponse... S'inquiétant un peu pour lui...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 EmptyDim 24 Oct - 21:41

*je la regardais et enleva mon MP3 le jetant plus loin n'en ayant rien àfaire et la regarde droit dans les yeux*

Pars s'il te plait te ne sais pas à quoi tu t'expose en étant avec moi et tout les problèmes que ça impliquent!

*baisse la tete et entend le fracas du MP3 au meme endroit que le téléphone tout en mille morceaux! mais une question régnait dans ma tete! Jessy m'aimait-elle réellement ou partirait-elle au premier obstacle! enfin bref ferme les yeux et n'a pas l'intention de bouger de toute manière je serais malade alors à quoi changer d'endroit autant y rester*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 EmptyDim 24 Oct - 22:06

*Allison regarda Duncan, il n'avait pas l'air dans son état normal. Allison s'inquiéta et retira son Ipod en s'assayant à ses côtés de lui... Elle n'avait pas l'intention de partir si lui restait là et ceux quoi qu'il en dise ou qu'il en pense.*

- Ne t'en fais pas pour moi je te dis, je n'ai pas pas peur d'avoir des problème ni de m'exposer à en avoir... Problèmes c'est le premiers mot que j'ai appris à dire quand j'étais bébé....

*Elle le regarda et puis ajouta...*

- Qu'es qui t'arrives Duncan? Parle moi, tu as un problème avec Jessy.. Tu sais tu peux m'en parler si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 EmptyDim 24 Oct - 22:20

*je basculais ma tete en arrière et ferma à nouveau les yeux la pluie tombant toujours sur moi mais qu'importe, j'entendis ses questions et soupira puis lui dit sans rouvrir les yeux*

Non Allison je ne te mèlerais pas à ça quoi que tu dises!

*et bah oui très tétue ce Duncan plus tétue ça m'étonnerais que ça existe il était là et ne comptais pas y bouger et puis de toute manière son téléphone H.S. on risquait pas de le retrouvé ou lui demander quoi que ce soit*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 EmptyDim 24 Oct - 22:37

* Allison compris que son grand frère n'avait pas très envie de parler... Sur le coup elle le trouva un peu brusque avec elle mais bon, elle l'excusait, il n'avait pas l'air bien du tout. Elle avait mal au coeur pour lui et décidait de ne pas quitter se bois si lui restait là! Tant pis si elle tombait malade, elle se rattraperait vite au cour elle le savait... Elle resta assise à ses côtés posa sa tête sur son épaule en signe de soutien et mit une de ses mains sur le bras de Duncan et l'autre dans sa main. Elle n'ajouta rien. Elle restait silencieuse à ses côtés sous la pluie battante... Voulant juste être avec lui pour être sûre qu'il ne lui arriverait rien et voulant juste l'aider comme une petite soeur le ferait avec son grand frère..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 EmptyDim 24 Oct - 22:46

*Allison décida tout de meme de rester et se mis contre moi je ne pouvais résister avec une petite sœur d'adoption comme elle je passais un bras autour d'elle et la serra contre moi tout de meme, bah oui même si les problèmes me rattrapais ça e m'empêchais pas de rester humain, je sortit de ma poche un collier et le regarda dans ma main un collier féminin, en réalité il avait appartenu à ma grand mère et je comptais l'offrir à la femme qui partagera ma vie mais comme je n'étais pas sur des sentiments de Jessy et bah je le gardais me souvenant que ma grand mère était merveilleuse et j'espérais veillait sur moi de là-haut meme si sa mort était ma faute! oui voilà la raison de mon état je ne dormais plus les cauchemars revenant*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 EmptyLun 25 Oct - 15:15

* Allison restait tout contre Duncan. Visiblement il n'avait pas l'air décider à partir pour aller se mettre à l'abris et elle non plus d'ailleurs. Elle était bien sous la pluie collée contre son grand frère d'adoption. Elle se rappelait le nombre de fois ou elle était partie tout seule se balader en forêt dans le Montana... Le temps était parfois pire que ça et elle était dehors et se baladait avant de se mettre sous un arbre ou sous un rocher un moment avant de rentré chez elle espérant que sa maman se serait un peu inquiété... Elle se souvenait qu'a chaque fois sa mère n'avait pas pu s'inquiété vu qu'elle n'était pas rentré à la maison ou si elle y avait passer elle avant penser qu'elle n'était pas rentrer de l'école... elle soupira et senti le bras de Duncan passer sur son épaule. ça la sortit un peu de ses pensée mais pas assez pour qu'elle remarque que Duncan tenait quelque chose dans son autre main et qu'il regardait ce quelques chose... *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 EmptyLun 25 Oct - 21:48

*elle était perdu dans ses pensées et je la regardais laissant ce collier m'échapper des mains et soupire fermant les yeux ouvrant une autre bouteille de bière comme ça tranquille, je buvant sans m'en rendre compte et si ça continue je serais bientot ivre mais pour moi ça n'avait aucune importance...
JE gardais mon bras autour d'elle et enleva carrément ma chemise la posant sur elle par-dessus la veste restant torse nu regardant vers le ciel, peut etre que ma grand mère me regardais de là haut et ne m'en voudrais pas de trop!*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit coin boisé [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-