un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez


 

 Appartement de Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 18:31

* Je ris et haussais les epaules. *

- Ouai mais on s'en fiche ! Je suis bien la moi !

* Je le sentis se tortiller et je souris legerement. Je soufflais sur la mousse , la faisant voler dans la baignoire. Je ris et me redressais. *

- Ah' oui ? C'est moi la boniche alors a se que je vois ? On verra sa hein' !

* Je ris et repris ma place pour lui faire une tonne de bisous. J'adore trop en plus et apprement sa lui deplait pas alors autant en profiter quoi ! J'embrassais les moindres recoins de son cou , sa gorge , sa machoire , sa joue et puis re' dans son cou. Je faisais des petits dessins sur son torse du bout de mes petits doigts. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 19:16

* ricane en voyant de la mousse voler, puis met mon visage sous le robinet qui coule encore, ahhh trop bon là, les cheveux tout mouillés & tout, purééé mais en fait ça va déborder là quand même.... ayaaa - fouuu', tant pis au pire, elle va nettoyer elle ehhehh' - rigole trop en l'entendant *

- Bah ouais, c'est toi, tu veux que ça soit qui d'autre ?! Enfin.. quand t'es en tort c'est toi hein', si c'est ma faute c'est moi, on va faire comme ça puis c'est tout_

* lui fais un clin d'oeil puis bronche plus en sentant tout ses bisous trop Mmmm' là, respire trop mal là, haletant en fait, je crois ça va me guérir total là en fait - avec ses dessins là... trop bon, me demande trop quels chefs d'oeuvres elle me fait en fait là mais bon - lui met de l'eau aussi dans les cheveux & partout en fait, glissant bien mes mains sur elle, profite & tout, & la mouille bien qu'elle soit encore plus toute sexy là ehehh' *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 19:28

* Le regarde trop la , Je m'en lasse pas quoi ! Je secouai la tete a ses mots. Ah' non mais il y croit en plus. Bon bah' tant pis. En meme temps , le moindre truc qu'il demandrait il l'aurait donc il avait bien le droit d'en profiter quoi ! Je le vis encore plus magnifique que magnifique la avec ses cheveux tout mouillé et tout la. Je ris legerement en voyant qu'il me mouillait. Je me laissais faire et l'aidais meme en prime. Je ne cessais pas mes petits baisers et caresses tout de meme. *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 19:35

* souris en la voyant se mouiller aussi, djà on a tout inonder là, mais c'est bon, bientôt il pleut sur nous aussi là, laisse tomber, moi je suis plus malade là hein', en plus c'est bisous, mais allez, je vais fondre sous elle, faut pas là, alors la retourne & reste bien sur elle, puis me décalle un peu pour lui enlever sa culotte là, hahaaa, beh ouais, pas du jeu quoi' sinon, qu'elle la garde, c'est débile, elle doit se sentir trop mal avec ça tout mouillé, c'est même pas un maillot de bain, hop, la jette par terre hors du bain, là où c'est aussi tout trempé - éteins les robinets quand même, sinon ça va être tout inondé mon appart, faut pas pousser, en tous cas, elle s'est bien pris de la flotte du robinet avant, alors là... toute mouillée, mais nikel quoi', on est au pays de la trempe quoi' *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 20:19

* Je ris legerement en voyant pleins d'eau partout. Je le laissais eteindre les robinets et je me tortillais en le sentant retirer ma culotte. Non mais dis donc , il me pique ma culotte la ! ? Je ris et le regardais au dessus de moi , caressant delicatement son torse tout parfait la. Je me redressais et plaquais mes levres sur les siennes. Je l'embrassai a pleine bouche , savourant a fond la. Je me remis comme il faut dans le bain , le regardant , les yeux petillant , le regard malicieux. *

- Alors ? T'es encore malade ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 20:25

* Mmmm, me reçois un baiser du tonnerre là - lui rend bien pareil, en suivant bien le rythme & le mouvement de ses lèvres là - puis souris en l'entendant *

- Naan, ça va mieux là, j'ai plus rien_

* voilà, elle a bien fait de m'embrasser, parce qu'elle sera même pas malade en fait, j'ai plus rien, trop magique ses trucs à la cerise là, palalaalaaaaa *

- Au fait ça faisait longtemps que je t'avais pas embrassée toi...

* lui souris trop en m'avançant vers elle, me collant le plus posible à elle là, moulant bien nos corps l'un contre l'autre puis l'embrasse encore tellement j'aime trop ça là, puis longuement & langoureusement *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 20:36

* Je souris , largement satisfaite quoi. Il semblait aller biiiiien mieux , a mon plus grand plaisir la. Trop bien quoi. Va pouvoir lui faire pleins de bisous. Eh' ouai la classe quoi. Je souris en coin et le sentis se coller contre moi comme pas possible. Ouwlalaw , j'avais bien chaud tout a coup la. C'etait trop bon sa enfaite la. Je passais une de mes jambes derriere une des siennes et le gardait bien skotché contre moi. Je savourais son baiser a fond la*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 21:30

* continue de l'embrasser & tout, mais je vais faire que ça làà maintenant, trop bon quoi', me détache genre deux secondes *

- Oh ça va devenir mon grand passe temps de t'embrasser.. Ma passion là_ Fiouuu'

* la rembrasse direct, pendant bien longtemps, en la touchant & tout, normal quoi', trop bon corps & tout *

- Profite pas trop hein' quand même...

* flop, la rembrasse direct, trop le délire là, une seconde de répis à chaque fois *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 21:41

* Je souriais trop a tous ses bisous la. Je profitais des minis secondes ou il parlait pour respirer un peu quoi. J' haussais les sourcils a sa derniere phrase. Je le repoussais juste une seconde pour marmonner entre deux baisers. *

- Je profite si je veux !

* Je ris legerement et reprit la ou j'en etais quoi. Fallait pas en perdre une miette la. Je promenais mes mais sur ses bras tout en lui rendant son baiser bien comme il faut la. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 21:51

* me laisse pousser & l'écoute en riant puis secoue la tête à la négative - elle se croit où elle ? elle s'est crue tout permis, oulaaaa, ça va aller mais alors pas du tout ça *

- Naaan, t'as pas le droit ! Y'a des lois hein', t'es même pas chez toi ici en plus. Pfff', sinon tu sors direct_

* lui sors un clin d'oeil mais Mmmm, de fou, tout mouillé, sexxy, regard qui tue tout, sourire de tombeur de la vie & tout là, truc de tarééé réunis quoi' - puis rejoinds direct ses lèvres & l'embrasse à pleine bouche là en faisant des bruits de respiration mais torride quoi' là - fiouuu' - en tremblotant limite sous ses doigts en plus, juste parce qu'avec elle tout est mieux quoi' - trop bandant *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 22:18

* Je le regardais avec mon regard de chien battu la a ses mots. Oh' non quoi , il me virerait quoi ? Je savais qu'il plaisantait mais une petite moue craquante fait pas de mal. Eheh'. Il etait trop beau en plus la. Pouwalala' , truc de dingue ! Je passais mes bras autour de son cou la et je le replaquais contre moi , mes jambes carrement enroulées autour de lui la. J'avais trop chaud la, j'en pouvais grave plus. Je resserais mes bras autour de son cou , n'arrivant meme plus a quitter ses levres quoi. Je voulais pas la. Pas moyen. Je le collais trop contre lui la , aimant trop le sentir contre moi. C'etait trop bon aussi , pourquoi s'en priver ? *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 22:30

* ohhh, la bouille qu'elle me sort là, mais trop à croquer quoi' - en plus je lui dit ça mais elle dit rien hein', juste sa moue trop craquante - souris trop là, & continue de l'embrasser encore & encore, jusqu'à plus en pouvoir quoi', jusqu'à en crever d'épuisement en fait là - en plus avec ses bras autour de moi là, mais Mmmm, cher bon, continue d'embrasser sa bouche, puis dévie dans son cou, & sa poitrine, mais limite je bois de l'eau avec là - alors la sors du bain, en plus l'eau devient froide à force - l'allonge dans... les flaques mousseuses là, puis continue de l'embrasser bien partout là, même sa poitrine & tout, au bain moussant, mouais bof quoi', mais peux pas m'arrêter quand même hein' *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 22:48

* Je frissonnais grave sous tous ses baisers incessant la. Troooop bonnnn quoi ! Je me fis sortir du bain et je le sentis me mettre par terre. C'etait plutot froid mais vu la chaleur qu'emanait de moi la , laisses tomber , je le sentais meme pas quoi ! Il n'arretait plus de m'embrasser a mon plus grand plaisir. Je passais mes doigts dans ses cheveux et l'attirait a moi. Je me tortillais un peu pour pouvoir recuperer ses levres et l'embrassais carrement follement la. Je commencai grave a perdre mes moyens la. Je tremblai presque quoi la la honte ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 23:04

* ricane vite fait en la sentant se tortiller, rejoins vite sa bouche, sinon elle va flancher la fille là - l'embrasse bien passionément & tout là, trop torride le machin, trop chaud moi, c'est bon je suis bien guéri là heiiin', fiouuu', nikel là - passe même la main le long de sa cuisse là, bien trop à fond eh' *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 23:18

* Je craquais complet la ! Je passais mes mains dans son dos , le caressant de haut en bas avec douceur. J'avais un peu de mal a gerer mes mouvements la. Je quittais ses levres pour atteindre son cou. J'y deposais des centaines de bisous dans le cou et sur son epaule. Je me redressais un peu , le regardant un court instant avant de plonger sur ses levres. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 23:37

* frémis trop sous ses baisers encore là, elle m'a rendre fouuu celle là à force, pas possible là quoi' - frissonne trop trop, le coeur à fond, & son regard là, la dévore des yeux aussi & lui rend encore son baiser & tout bien longtemps là *

- Plains toi pas quand j'aurai plus de salive hein'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 23:47

* Je lui rendis son baiser avant de rire a ses mots. Je secouai la tete et l'embrassais rapidement. *

- Je ne me plains jamais moi ! Et puis , tu auras la mienne au pire !

* Je ris avant de retourner sur ses levres avec graaande envie la. *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 18:08

* ouvre grand les yeux en souriant à ses mots, mais naa', quelle menteuse, elle sait pas les coups que je peux lui faire là hein', enfin.. j'avoue que pour le moment elle s'est jamais plains, mais bon là. . . on va bien voir ouais ouais, faut pas trop se la ramener quand même hein' - lui souris trop là, jusqu'aux dents & tout, avec les yeux pétillants *

- Ah ouais.. tu te plains pas toi ?!... C'est ce qu'on va voir okay_

* ris vite fait, parce qu'en plus avec son truc qu'elle va me passer sa salive, heeem', c'est tripant quoi', genre elle a double ration de salive dans la bouche elle, okayyy, beh ça peut toujours servir au pire j'avoue - & là mais comment elle m'embrasse mais Mmm Mmm Mmmmmmm___ trop bandant son truc là, haaan naa', mais pourquoi elle m'a fait ça là, du coup je vais même plus pouvoir résister là, ça me fait genre des contractions dans le ventre même limite.. purééé, trop trop bon quoi', lui rend bien & tout, o-bli-gé là - puis me détache juste de sa bouche & pose mes lèvres dans son cou puis re sur sa bouche, collant bien mon corps au sien, mais là je fais genre que j'ai plus de salive hein', alors entrouvre la bouche comme pour lui rouler une méga pelle de la mort, mais sors même pas la langue, voilà, bien fait, bouge les lèvres comme ça, dans le vide, ça me fait planer au pire hein'.. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 7 EmptyMer 7 Avr - 15:30

* Je ris en l'entendant. Ah mais celui la ! Je repris mon baiser la ou j'en etais et je fremis lorsqu'il alla jusque dans mon cou. Ha' nan , mais il se foutait de moi la quoi serieux ! Il fait genre monsieur sait pas faire et tout et apres il te fait sa comme si il en avait limite l'habitude quoi ! Pfft je te jure ... J'esquissai un mini sourire en le sentant "m'embrasser dans le vide". Ah ouai ? Sympa ... On la fait pas a moi sa la ! Je le regardai avec un regard malicieux et passai tres lentement ma langue sur ses levres , tracant son contour avec minutie. Je finis par partir sur sa machoire , y deposant de legers mais sensuels baisers tout le long. Je revins sur ses levres et l'embrassa langoureusement. Je souris en coin et descendit mes mains sur son torse jusqu'a son bassin pour remonter encore plus lentement. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 7 EmptyMer 7 Avr - 17:16

* sa réaction de fou à mon bisou pas bisou làà, mais haaan, mince là, trop les boules, elle s'en fou en fait, ça l'arrête pas là hein' - frémis trop, mais tremblote carrément sur elle là quand elle me passe sa langue là, mais haaan, me laisse trop aller là, même pas je cherche à la refouler tu vois, trop bon là, trop de sensation, ça fait vibrer quoi' avec son regard en prime là, & sa sensualité de fou - purééé, me laisse embrassern finalement, tellement j'en bavais presque j'ai encore plein de salive là, Mmmmn un stock - lui rend son baiser, en fondant limite en fait sous ses doigts là, oh pas possible comment je suis à fond là en fait, hypnotisé le mec - làà, sois je la laisse, sois je lui saute dessus en fait, parce que voilà, elle herche trop là, je suis en trans', mais jurééé là, trop envie, puréé - mais après ça va trop faire... voilà quoi', enfin je m'en fou, trop tard, elle a trop cherché là, hohooo - bon, je vais quand même pas.. voilà, enfin, moi je suis pas trop expérimenté dans le domaine quoi', pas un expert à la matière, faut pas que je fasse n'importe quoi quand même là - pff', mais je fume là, obligé y'a de la fumée qui sors de mon corps quoi' - me roule un peu dans la flotte par terre, tchhh" - puis la regarde, avec un sourire trop immense là, mais me contrôle, mais ça va pas durer, bon bon - la dévore trop des yeux, parle cher doucement, si je parle plus fort je craque là *

- T'as pas l'impression que tu t'es mise en galère là.. Nan ?

* ris vite fait & me recolle vers elle - l'embrasse mais genre torride, le truc, cher provocant là, franchement, à pleine langue & tout, sûr on vois les langues tu vois, se donner des coups là - truc de malade, passe bien mes mains sur elle en même temps, profite bien à fond de son corps, passe sur ses seins, son ventre, ses hanches, bien le côté, & finis par ammener lentement ma main entre ses jambes, en l'embrassant hyper trop lentement pour me concentrer sur les deux en même temps là c'est dur quand même *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement de Ryan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Appartement de Ian & Cage " gogole land"


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-