un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez


 

 Appartement de Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 11 EmptyMer 14 Avr - 1:45

Spoiler:

* Je le sentis descendre encore . Owhlala' J'avais de plus en plus chaud la mais grave . Je bouillonnais en faite je suis sure la' . Je craquais carrement la a fond . J'avais la respiration qui commencait a derailler et tout làà , le ventre qui papillonnait . Le moindre de ses touchés sa me rendait carrement folle quoi la limite. Je plaquais une de mes mains sur mon front la , ramenant bien mes cheveux en arriere . Je posais ma mains sur mes levres , me la mordant limite en faite . J'avais mes jambes qui se repliaient legerement la sous les sensation qu'il me procuraient làà . Je gemissais carrement en faite . Je m'en rendais a peine compte tellement j'etais dans ma petite bulle avec lui . BAM' , c'est bon , il m'avait tué quoi la . *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 11 EmptyMer 14 Avr - 3:12

Spoiler:

* continue encore un bon moment tellement j'adore faire ça moi en fait en vrai là, & tellement j'aime trop l'entendre là, ahhh, franchement ouais, pas ma faute, chacun ses points faibles, mais moi c'est ça en fait, terriblement excitant ça, quand elle crie comme ça, puréé.. - arrête quand même, me détache un peu vu comment ses jambes bougent là, je veux pas la tuer en vrai aussi, pas tout de suite hahaaa, on verra quand on sera mariés & qu'on aura 4 gosses trop soulants, là ptêtre que je voudrais en finir avec elle.. nan pas vrai eheh - divague là, bon, me redresse & me colle tout contre elle, embrasse sa joue, puis sa bouche, puis l'embrasse à pleine bouche là tellement je peux pas m'en passer de ses lèvres en fait - mais fiouuu', je suis trop dans le trip là, tellement qui faudra que je reprenne mon souffle si je veux parler *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 11 EmptyJeu 15 Avr - 0:14

* J'essayais tellement de me controler que je deraillais completement quoi . J'halletais et tout , completement dans les nuages la limite . Apres un long moment je le sentis revenir tout contre moi làà , j'avais encore grave du mal a reagir normalement là . Je le sentis embrasser ma joue puis mes levres . Je le regardais et posait mes mains dans ses cheveux lorsqu'il m'embrassa encore . Je lui rendais son baiser bien comme il faut , j'etais trop appliqué la en vrai . Je lachais plus ses levres , etant trop dans le truc la , trop bon tout sa quoi . Je le relachais legerement a un moment quand meme quoi , je voulais pas le tuer etouffé quand meme ! Je le regardais , a bout de souffle. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 11 EmptyJeu 15 Avr - 0:30

* frémis trop quand elle met sa main dans mes cheveux là mais han, trop pas permis comment j'aime trop ça, je suis trop sensible à ce truc quoi', je réagis trop vite purééé - abusé - la regarde bien en l'embrassant là, le coeur à fond & tout, loupe pas une miette, mais alors là, vraiment pas, en plus c'est bien long & tout, tout bien fait mais alors, Mmm, trop un pur délice en fait - reprend mon souffle quand elle me relâche & la fixe pareil, lui souris bien & tout là, & tellement je suis a bout aussi de souffle là, mais nos souffles se mélangent en fait - trop bon le sien quoi', mais allez là, je tiens plus trop quoi', bouge un peu & PAF, la fait tomber du lit là, enfin on roule, je tombe avec hein', ça va que par terre c'est mou tu vois, reste bien sur elle, tout contre elle, & la regarde un peu gêné, en lui écartant un peu les jambes - parle cher doucement *

- ça va ? Je t'ai pas fait mal ?..

* bah ouais genre je lui tombe dessus là, elle a trop du flipper quoi' *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 11 EmptyJeu 15 Avr - 20:40

* Je le devorais du regard la . Je reprenais mon souffle petit a petit puis le sentis un peu bouger et ... je compris plus rien. Je sentis le sol sous mon dos et j'ouvris les yeux , regardant Ryan sans rien comprendre la. Je pouffai de rire et l'embrassais follement avant de laisser retomber sa petite tete sur le sol. Je la secouai en souriant. *

- Non pas du tout ... ne t'inquietes pas beau gosse !

* Je souris et caressai sa joue. Je passais mon pouce sur ses levres en souriant encore plus làà . Je me redressai pour l'embrasser. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 11 EmptyJeu 15 Avr - 21:04

* ris en même temps qu'elle, puisqu'elle a rien.. fiouuu', heureusement, sinon je serai trop dans la daube en fait là, mais totaaal - lui rend son baiser, comme un ptit dingue là, foufouu' - frémis trop à ses caresses là sur ma joue, & ma bouche puréé, lui rend encore son baiser, bien longtemps, m'arrête plus, comme ça hoop, on peut plus parler, tranquille - repasse ma main entre ses jambes là, genre je cherche, mais l'embrasse en même temps, bien correctement, ça passe mieux *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 11 EmptyJeu 15 Avr - 21:25

* Je fis glisser ma main de sa joue a ses cheveux que j'empoignais doucement. Je frottais avec insistance ma jambe contre la sienne la , une de mes mains se promenant tranquillement sur son torse et son dos làà. J'en profitais a fond en faite la ! Je l'embrassais bien comme il faut la , comme d'habitude quoi , appliquée a l'extreme en faite. Fallait bien sa au moins quoi ! C'etait trop kiffant quoi ce genre de moment comme sa , je savourais trop la ! Trop bon quoi ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 11 EmptyJeu 15 Avr - 21:38

* oh puréééé, mais elle veut m'achever elle, sérieux là, fiouuu' mais j'en peux plus, l'autre elle m'embrasse, en me frottant là... en me caressant le torse & pire les cheveux, mais les cheveux mais Mmmm, allez, je peux plus là, je vais suffoquer à force, trop du bon là mais pas possible, je tiens plus moi allez là fiouuu' fiouuu', me colle bien à elle là, bien calé comme il faut, trop à fond, le coeur battant trop trop fort & tout - contre son corps de rêve là, mais bien collé à moi en plus trop bon - prend mon outil, naan, engin tu vois hein' - & hop là je peux trop plus tenir tellement ça fait trop du temps là je vais exploser t'sais - entre en elle, bien doucement, bien bouillant là, ahhh déjà je me sens pire là, commence doucement des vas & viens *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 11 EmptyJeu 15 Avr - 22:07

Spoiler:

* Je cessais pas de l'embrasser la quoi meme lorsque je le sentis entrer en moi la , bien doucement la , bien hot surtout ! Je me mis a embrasser tout son visage la , en loupant pas une miette et je lachais un petit gemissement tout pres de son oreille la en resserant mes doigts dans ses cheveux et son dos làà . J'aimais trop , j'en pouvais plus deja mais alors la le truc de fou quoi . Je serrais mes jambes sur lui la , histoire qu'il reste bien la quoi , qu'il parte pas . Je reposais mes levres sur les siennes , l'embrassant a en perdre haleine. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 11 EmptyJeu 15 Avr - 22:14

* souris vite fait en me faisant couvrir de bisous là, haaan' trop fou le truc, trop en manque de souffle & tout là, tss', elle m'achève avant elle, trop forte purééé - en plus comment elle s'agrippe & pire son gémissement là, Mmm, trop excitante la fille là - donne de plus forts a-coups là, bien de plus en plus, pire en pire tellement je suis dans le délire là, mais trop pwaaah, pas trop tôt quoi mais jamais je ferai pire là, plus possible de tenir si longtemps, enfin là, limite je peux plus l'embrasser, trop du mal tellement je suis à fond en fait, avec une pose débile en plus j'avoue.. tchh', mais fallait trop là, par terre comme des clodos en plus mais lache l'affaire, je m'en fou - me concentre grave sue mes mouvements là, bien dans mon plaisir, genre je respire pas pour pas trop m'affiche, mais des moments je suis bien obligé, ça sors en pire, en gémissement là tellement ça monte *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 11 EmptyJeu 15 Avr - 22:34

* Je le sentais donner de plus forts accoups làà , je me cambrais carrement enfaite sous le desir et le plaisir la . Je caressais doucement ses bras et tout la , haletante deja . Trop doué le gars la quoi ! Je me laissais retomber en gemissant la , trop fievreuse limite. Je pris son visage trop magnifique entre mes mains la , deposant juste de petits baisers sur ses levres de temps en temps entre deux gemissements la. J'avais trop chaud en plus la. Je captais meme pas que j'etais par terre comme sa la l'air de rien. Je m'aggripais a lui la a fond , le souffle brulant . J'essayais de reprendre un souffle normal mais pas moyen quoi , c'etait trop bon. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 11 EmptyJeu 15 Avr - 22:45

* plisse un peu le nez en souriant vite fait quand elle me fait des bisous là mais trop sur mon nuage là, trop chou je sais pas, ça me donne des ptits frissons trop bons en prime là - mais ça donne pire envie en plus là, tchh', mais là je lui saute sur les lèvres quoi', ralentis juste un peu mes mouvements pour l'embrasser à pleine bouche un bon coup là, je lui dévore bien la bouche, entremêlant nos langues avec tout le désir que j'ai pour elle là, puis me détache un peu, juste pose ma bouche contre la sienne en laissant échapper un soupir de plaisir trop fort là - puis accentue bien comme il faut mes mouvements & m'appuie sur mes bras, limite je fais des pompes en même temps là, enfin nan mais relache un peu & enfoui mon visage dans son cou, bien dans son odeur envoutante, je la croquerai là.. pwah', trop bon sérieux, glisse ma main sur une de ses cuisses en même temps, & continue à bien accentuer en laissant mon visage un moment dans son cou me mordant la lèvre genre sur le coup tellement ça serait l'affiche sinon, puis lui souffle tout mon plaisir dans le cou en fait, tout brulant *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 11 EmptyJeu 15 Avr - 23:01



* Je souris , aux anges la quand il me saute sur les levres la . Trop bon . J'adorai quoi a chaque fois qu'il m'embrassait . J'etais sur mon petit nuage la mais grave. Je me sentais trop bien des qu'il m'embrassait , des qu'il etait tout pres de moi la , juste trop bon enfaite voila. Je gemissais un peu plus fortement et glissais ma main sur sa nuque alors que son visage etait dans mon cou. Je sentis sa main sur ma cuisse la , je la remontais legerement sur lui , l'autre s'enroulant autour d'une de ses jambes la. Je sentais son souffle dans mon cou la , sa me rendait encore plus tremblante quoi ! J'embrassais son epaule la et caressais son dos tout en savourant a fond tout la. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 11 EmptyJeu 15 Avr - 23:12

* trop un tremblement en moi là, un tressautement genre quand elle me touche la nuque là, mais je suis trop sensible à ses trucs là quoi', ça me fait trop d'effet, surtout elle, abusé l'effet qu'elle procure - en plus avec ses jambes là, fiouuu', elle va voir ce que je vais en faire de ses jambes à la fin eheh' - accélère bien mes mouvements là, ressens trop de sensas', là encore je peux même pas parler quoi', tss' tss', ça devient grave là tellement je suis dans le plaisir éprouvé quoi', me redresse un peu pour mater là, vite fait - & la dévore bien des yeux là, en allant bien vite & tout, concentré sur mon plaisir là, mais la déshabille total du regard quoi', en gémissant des fois tellement voilà mais quand même je retiens sinon lache l'affaire *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 11 EmptyJeu 15 Avr - 23:41

* J'étais trop bien la , le coeur en vrac et tout làà. Je le sentis accelerer et tout bien la. Je poussais un long gemissement , trop bon et tout quoi. Je le sentis se relever legerement la et je me cambrais a nouveau la . Mon souffle se heurtait contre me levres la. Je faisais courir mes doigt sur son torse juste la . Je me redressais legerement et le rattrapant pour le ramener contre moi la. Je l'embrassais a pleine bouche la tant que je le pouvais encore. J'avais trop du mal en faite en vrai , tellement je ressentais trop de truc quoi . Je poussais meme un petit cri la et posait mon visage dans le creu de son cou. Mon souffle chaud lui caressant la gorge. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 11 EmptyJeu 15 Avr - 23:52

* frissonne trop là, limite me tortille en sentant ses doigts, en plus son gémissement là mais pire qu'excitant en fait - la déshabille trop du regard là encore, peux pas du tout m'en lasser en fait, la chance que j'ai là, une merveille pareille.. sur mon par terre, eheh', nan mais je l'ai chez moi déjà, dans ma chambre, bien joué là, mais Mmmm, continue bien mes mouvements accentués, trop bon là, me laisse aller contre elle & lui rend son baiser en même temps, suivant bien le rythme de ses lèvres, mais en même temps en respirant trop haletant & gémis même contre ses lèvres mais le truc trop viril, faut pas croire t'sais.. & l'embrasse trop provoquant en plus, promène bien ma langue, la regarde bien en même temps, mais lui dévore limite la bouche là tellement je suis dans l'action, en faisant tout à la fois là, la pelote un peu même & mais aussi je suis un précoce un peu, 'fin voilà, moi faut pas longtemps quoi' là.. après je sais pas comment je vais la finir t'sais, tcchh' - & là brouuu', trop en train de trembloter de plaisir quoi' - continue bien, & en plus avec son souffle mais haaan', trop bon, je vois bien la mesure, le rythme où elle est là, fiouuu' - rougis trop de plaisir là, je suis tout chaud, tout brulant même, trop fou, partout - ramène ses jambes là, lui les glisse par dessus mes épaules là, hop, bien en hauteur eheh', & gémis encore pire là, trop le souffle saccadé *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 11 EmptyVen 16 Avr - 0:18

* Je le voyais toujours en train de me regarder la et je souris. J'adorai l'entendre gemir legerement la , sa rendait le moment encore plus intense quoi. Je l'embrassais bien comme il faut , m'appliquant encore et toujours , trop bon . Je frissonnait a fond la , j'haletais carrement a fond quoi , je le regardais et recommencais a embrasser tout soon visage , continuant de gemir de plus en plus quoi . Je me laissais retomber doucement et sourit legerement. Je le laissais mettre mes jambes sur ses epaules la et je poussais un leger cri sous la nouvelle sensation la. Ahhhlalaw , il allait m'achever quoi la c'est sur ! *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 11 EmptyVen 16 Avr - 0:45

* grrr, prend trop du plaisir là, attend, moi j'ai pas eu des tonnes de filles, encore moi avec qui j'ai pu faire des trucs pareils mais attend là, trop refait de ressentir ça, pas l'habitude moi, trop de sensations quoi', mais haaan, pire que ça - me colle un peu à elle là, pour bien lui rendre son baiser correctement, mais en galère quand même, genre je lui souffle dans la bouche limite tellement je respire aussi, pff', blasant mais je peux pas du tout faire autrement, ça m'est totalement impossible là - un sourire se dessine au coin de mes lèvres en sentant tous ses bisous sur mon visage là, je trouve ça trop top n'empêche, ça en rajoute bien, déjà que fiouuu' - continue bien mes mouvements, les accentuant bien sans cesse, appuie bien, bien vite parfois, mais crevant mais je suis fort moi attend eheh', & jeune & tout, faut pas croire, je tiens largement ehehh' & là mais trop une envie de sa bouche, tellement je l'ai sous les yeux, tellement en poussant ces cris là ça me donne envie, ça m'attire vers elle quoi' - décale un peu ses jambes, pour pas non plus tout lui craquer, me penche jusqu'à sa bouche & aspire un peu sa lèvre, passe ma langue dessus & l'embrasse du mieux que je peux * Annh', Elena... * ah mais il me manque trop de souffle là, sérieux.. retourne à ses lèvres direct, je m'en suis même pas détaché une seconde là, je murmure dessus, faut pas croire, en gémissant un peu parfois encore, poursuivant mes mouvements, appuyant bien, frottant ou il faut, mais je être au top du top là franchement - caresse encore un peu sa langue de la mienne & parle dans un souffle * T-rop bon_ * paf', continue de bouger ma bouche contre la sienne, touchant un peu sa langue avec la mienne, puis ses seins & me mord un peu la lèvre en grimaçant mais de trop de plaisir en fait là, & poursuis bien activement mes mouvements, remet ses jambes par dessus mes épaules & donne à fond là *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 11 EmptyMar 20 Avr - 11:31

* J'étais mais trop refaite enfaite làà ! Le mec la , mais serieux , je me demande encore comment j'ai fais pour pouvoir l'avoir rien qu'à moi la ! Je le sentais bien me coller a moi la , et je souriais grave enfaite. On etait tous les deux en galère mais c'etait sa qui etait limite trop bien ! Je passais bien ma langue comme il faut sur ses levres. Et dire qu'il etait malade la enfaite ! Il continuait d'accentuer ses mouvements a fond et tout la. Heureusement qu'il etait jeune et parfait parsque je crois que s'il arretait làà ... j'aurais peté un cable je suis sure ! Je le vis me devisager un peu et la il se rapprocha de moi. Je laissais retomber tres legerement mes jambes la pour bien l'avoir contre moi. Je souriais legerement la , lui donnant un petit coup de langue sur sa levre puis je plaquai ma main sur sa nuque et l'embrassais bien comme il faut. On etait a bout de souffle mais j'y faisais meme pas gaffe tu vois ! Je gémissais contre ses levres la tellement c'etait trop bon enfaite ! Je l'embrassai bien longtemps , essayant de pas m'etouffer la , deja que j'avais pas grand chose comme air. Je reussis a lui voler un dernier baiser bien bon la avant qu'il ne remette mes jambes comme il faut la et je passais une main dans ses cheveux et la laissais glisser sur son corps de dieu vivant la. Je gémissais bien fort la , limite genant mais enfaite je m'en foutais mais carrement ! J'etais trop dans le delire la , trop dans le plaisir surtout , tout etait trop bon quoi . J'avais trop chaud , mais s'etait meme pas exterieur enfaite , je bouillais de l'interieur , je tremblais , et c'etait de pire en pire et j'adorais sa ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 11 EmptyMer 21 Avr - 14:13

* Aiiie, à chaque coup de langue qu'elle me fou sur les lèvres, trop l'impression que je tombe de 20 étages en même temps, sensations de taré, au ralentit & tout, le truc de gros malades là, j'en peux plus quoi', trop trop Fort en fait - en plus ses gémissements là, mais de WOOOW, trop pas de mots, ça fait trop monter de plaisir puissance 1000 en vrai, truc de malade, ralentit trop trop trop mes mouvements là pour retarder, me concentre juste sur la manière dont elle embrasse, lui rend bien correctement son baiser - trop à bout de souffle, trop encore à entendre ses gémissements là qui me font vibrer en vrai comment j'aime pire que Touuuut ça c'est pas permis - en plus sa main dans mes cheveux là... naaan mais qui parcoure mon corps après, trop de chez trop là - limite je m'en tortillerai par terre, ah mais trop chiant par terre en plus, ça doit trop lui péter le dos & tout à force, redescend ses jambes & hop, comment j'ai trop de la force moi, trop jeune éclatant de santé, la soulève d'un coup là - la porte & la plaque bien fort contre le mur, mais limite violent quoi' - me colle bien contre elle, & me rattrape après hein', l'embrasse bien tendrement & tout, bien doucement, bien le temps de savourer tout ça... & rerentre en elle là, parce que ouais.. quand je l'ai portée, forcément, Flop quoi' & bien collé contre son corps, donne bien de forts a-coups, bien puissant le truc, frotte bien aussi, du 2 en 1, truc trop pire que trop parfait quoi' mais me mord grave la lèvre mais là je sais même pas comment j'ai fait déjà LA, mais ça va partir là, ça va péter *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement de Ryan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Appartement de Ian & Cage " gogole land"


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-