un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez


 

 Appartement de Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 14 EmptySam 1 Mai - 0:03

* Je le vis gouter et souris. Je ris a sa mine dégouté et embrassais sa joue. *

- La seconde tartine est pour toi joli coeur et ensuite , rien ne peut egalé le café ! Mis a part toi bien evidemment !

* Je souris et mis sur les genoux sur le lit et prit son visage entre mes mains pour bien approfondir le baiser la. Je resserais mes bras autour de son cou et paf' , je le fis tomber sur le dos sur le lit. Je pouffais de rire et l'embrassais encore et encore. Je me retirais doucement et le regardais , les yeux mais lancant pleins d'etoiles la !
J'etais tellement bien avec lui , sa en devenait presque terrifiant. J'étais TROP bien prés de lui pour que se soit vrai tout cela. Je soupira et posais ma tete sur son torse. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 14 EmptySam 1 Mai - 0:11

* hausse les sourcils en l'entendant, genre elle a même pas faim elle ? je sais pas comment elle fait... prend vite la tartine quand même & la mange en deux deux - avec son ptit surnom qu'elle me donne là, je crache pas dessus, puis secoue la tête en l'entendant *

- Pfff, naan, même l'eau c'est meilleur là tss' & pourquoi tu mange même pas toi ?

* me laisse tomber sur le lit là, faut pas qu'elle croit qu'elle a de la force eheh', je me laisse faire là - puis ouais, je fond sous ses doigts en fait, à son contact, c'est ça surtout, alors elle a une certaine force... l'embrasse bien longtemps là, ça m'enlève un peu le gout du café pas bon, enfin, je croyais, mais elle aussi en a en fait c'est juste psychologique ça hein' - passe ma main sous la chemis là, pour bien profiter de ses fesses sous mes doigts - puis lui souris en voyant ses yeux tous brillants là - la laisse quelques minutes contre moi, continuant de la toucher, en pensant.. le coeur battant pour elle *

- Bon, faut je prenne la douche là, tu... viens ?

* me rappelle l'état dont on a laissé la salle de bain, me demande bien si ça s'est arrangé ou quoi là *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 14 EmptySam 1 Mai - 0:38

* Je frémissais comme pas permis sous ses doigts là. Je l'entendis et acquiessa. *

- Une douche ? Avec toi ?

* Je fis semblant de reflechir puis haussais les epaules. *

- Tu m'emmenes alors ?!

* Je souris , toute heureuse en faite la . *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 14 EmptySam 1 Mai - 0:44

* me tord la bouche en entendant toutes ses questions là, oulala, c'est la panique à bord là, pfft', je croyais que je pouvais faire ce que je voulaisalors hein'.. ouais_ mais bon *

- Je sais pas, c'est comme tu veux, je vais pas te forcer aussi ...

* la choppe d'un coup là, genre surprenant tu vois qui fait bien flipper eheh' - & hope, la serre bien & file à la salle de bain, tout seuc, ouff', ça gère là, l'eau voilà pourquoi c'est le mieux en fait.. - fais couler l'eau de la douche là, enlève mon boxer, panier dans le linge sale & voilà, me fou direct sous l'eau tellement j'en avait beosin là, ça fait trop du bien *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 14 EmptySam 1 Mai - 0:57

* J'allais lui repondre lorsqu'il me prit tout contre lui la pour m'emmener a la salle de bain. Je restais un moment silencieuse , surprise puis rit legerement. Je m'etirais un peu puis le regardais deja sous la douche. Je m'approchais de la douche et croisais les bras. *

- Et moi tu me laisses la comme sa ?

* Je souris , amusée là en faite. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 14 EmptySam 1 Mai - 1:03

* pouffe de rire en l'entendant là, reste encore un peu sous l'eau, tranquille puis la choppe & la met dessous avec moi là, ferme la porte de la bouche, ça va trop faire de la buée là sérieux - la colle contre moi là *

- Je croyais que tu voulais pas trop venir alors..

* mais la pauvre quand même, arf.. elle va s'en remette - ricane encore un peu & embrasse sa bouche en lui enlevant la chemise trempée en plus maintenant, ptaiin, si ma mère savait elle me tuerait sérieux, la truc trop chère là - entrouvre la porte pour jeter la chemise puis cale Elena contre la paroie, en se prenant trop de flotte dessus, trop sex eheh' - l'embrasse à pleine bouche là, trop à fond & tout, ahhh l'eau ça fait cher du bien, ça réveille en plus *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 14 EmptySam 1 Mai - 1:19

* J'éclatais de rire en me faisant tirer pres de lui. J'entourais son corps de mes deux bras apres l'avoir aidé a retirer ma chemise. L'eau coulait le long de mon corps et j'observais chaque goutte qui coulait le long du sien. Hot quand meme la quoi ! Je me laissais bien caller la contre la parois de la douche , bien collée a lui la quand meme ! Je lui rendais son baiser , bien a fond dedans la , jouant bien avec sa langue. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 14 EmptySam 1 Mai - 1:26

* l'embrasse bien correctement là, genre je veux THE baiser bien mouillé, d'eau dégoulinante, de bave, tout ce que je peux trouver là, trow' sexy toute mouillée elle en plus purééé, haaan, pas permis ça - pose mes mains sur ses joues là, trop tentantes avec ses fossettes quoi', j'aime trop - entremêle bien nos langues, là on peut dire je l'embrasse à pleine longue, y va à fond là, & intensifie bien, bien sensuellement, passionnément & tout là, le truc mémorable, sous la douche ça en jette trop - & glisse les mains le long de ses hanches en l'embrassant encore longuement là *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 14 EmptySam 1 Mai - 1:38

* Je souriais en l'embrassant la. C'etait trop bon , trop hot , trop mouillé et tout la ! Trop trop trop trop bon laisses tomber quoi. Je devais ressembler a un caniche , les cheveux trempés et tout mais je m'en foutais grave là ! Je lachais pas sa bouche la , l'embrassant encore et encore sans m'arreter quoi. Je tortillais mes fesses la en sentant ses mains glisser sur mes hanches. Je devenais carrement folle , mais folle de lui quoi ! Je remontais mes mains jusqu'alors posées sur son cou vers sa nuque puis ses cheveux , appuyant un peu plus sur ses levres , insistant un peu . *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 14 EmptySam 1 Mai - 1:45

* souris sur sa bouche là, mais me reprend vitre pour pas perdre sa bouche quoi', & aime troooop quand elle se trémousse là, haaan, pwalalaaaa, ah mais ça se trouve elle veut que je vire mes mains, mais naa', m'en fou faudra qu'elle me griffe pour que je les vire en fait - la soulève là, hop, ses pieds touchent plus, la replaque bien collant un peu ses jambes autour de moi, glissant bien mes doigt dessus, tellement je les aime piiiire que tout ses jambes quoi, truc de malade en fait, tout sur elle en fait, tout tout tout quoi', pas possible autrement hein' & sens en prime ça main remonter, mais frissonne dans toute ma colonne quand ça arrive à mes cheveux, même elle, elle a du sentir tellement c'est puissant, lui rend le baiser encore plus intensément comme elle du coup là *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 14 EmptyMer 5 Mai - 17:10

* C'etait trop du puissant làà. Je me laissais bien faire là , entourant bien fermement sa taille avec mes longues jambes . Je frissonnais comme une dingue en sentant ses doigts parfait sur moi enfaite ! La honte limite de réagir direct comme sa. Mais tant pis hein', c'est comme sa ! Se qui me rassurait plus ou moins , c'est que j'etais pas la seule. Je souris et redescendis mes mains dans son dos musclé et parfait la en le sentant frissonner. Je ne m'arretais pas de l'embrasser comme une grosse fofolle la , jouant bien avec ma langue la , la passant sur ses levres et l'entremelant bien a la sienne la avec envie et tout la. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 14 EmptyMer 5 Mai - 17:22

* oww' purééé comment je la sens frémir sur moi lààà purééé pas possible ça - trop bon - continue de l'embrasser là, bien correctement, bien longuement, en plus comment elle me fait encore pire frémir avec sa langue tout partout là mais Mmmm, troop folle elle - lui rend bien comme il faut & avance doucement bien sous le jet là, lache ses lèvres tellement je me ramasse de la flotte ahhh, puréé - passe ma main dans ses cheveux, & contre ses joues, puis la tiens bien contre moi, baisse un peu la flotte & choppe le gel douche là, lui en fou tout partout & me fait un shampoing là ehehh *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 14 EmptyMer 5 Mai - 17:32

* Je sentais le jet sur nous la , limite violent enfaite. Je m'accrochais a lui la pour pas me ramasser quand meme. Je le laissais baisser la flotte un peu quand meme la. Je ris legerement en le voyant me mettre du gel douche de partout la. Je le laissais faire puis je lui frottais les cheveux , lui mettant bien de la mousse de partout. Je me frottais contre lui en meme temps la , l'air toute innocente meme si je l'etais pas tant que sa ! Eheh' !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 14 EmptyMer 5 Mai - 17:42

* la laisse me shampouiner là, ferme les yeux pour pas me prendre du shampoing partout & dans les yeux surtout quoi', ça serait con que je puisse plus jamais la voir en fait purééé - puis la sens se frotter en prime là, bien contre moi, ayaa, la chaudasse puréééé, la plaque d'un coup contre la paroi làà, trop le mouvement brusque en fait, ça remet le jet à fond, ptain, ça fait mode rinçage làà ehehh' - la regarde bien fixement, colle même front au sien, bien près de son visage là, trop de sensas' quand elle se frotte, ça va pas elle *

- Tu joues à quoi là ??!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 14 EmptyMer 5 Mai - 17:56

* Je lui frottais bien les cheveux la , faisant attention a ses yeux et tout quand meme. Tout a coup je me fis carrément plaquer contre la parois. Mon souffle s'echappa de mes poumons la carrément surprise en faite. Je le regardais et souriait legerement. Ahhh d'accord ! Je déposais un baiser d'excuse ses levres puis le regardais de nouveau. *

- Excuses moi ... je ne recommencerais pas !

* Je souris légerement en le regardant. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 14 EmptyMer 5 Mai - 18:03

* me prend trop de flotte là, passe ma main dans mes cheveux pour tout faire partir - puis sens son bisou là, mais direct quand elle a parlé je plaque ma bouche contre la sienne, & l'embrasse à pleine bouche, pleine langue, plein tout là - à fond - puis lui souris trop là, pour ses mots *

- Sisi, quand tu veux, enfin, naan... Si. Mais, c'est risqué comme manoeuvre

* arrête l'eau, c'était tellement fort là, à fond qu'on est bien rincés - la regarde avec bien le petit sourire là, & lui fait un clin d'oeil so sex' eheh' - la classe à la Ryan ça *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 14 EmptyMer 5 Mai - 18:15

* Je souris en refermais mes bras autour de lui la quand il m'embrassa. Je le lui rendais bien comme il faut , a fond quoi ! Je souris en coin la a sa réponse. Hummm' , c'est bon a savoir sa en faite ! Je soupirais de soulagement lorsqu'il eteint la douche. Je vis son petit sourire et je riais legerement avant de me jeter sur ses levres carrement la. Je me retirais et le regardais. *

- On sort de la douche petit ange ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 14 EmptyMer 5 Mai - 18:19

* ptaiiin, me fait sauter dessus total là mais miaaam - souris trop en baissant la tête puis la relève à ses mots, 'ptit ange', purééé, moi, alalaaa, trop fort celle là, on me l'a jamais faite - la fait sortir puis met mon peignoir là - lui donne une serviette & me cale contre le mur en la mattant biiiien là *

- On va où ?!

* faut je bouge moi là ehh' *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 14 EmptyMer 5 Mai - 18:32

* Je sortie tranquillement de la douche et fit une petite moue en le voyant mettre si rapidement un peignoir. Je m'enroulais dans la serviette qu'il me donna et la coince en haut. Je m'approchais de lui et posais mes mains sur ses abdos là et embrasse son menton. *

- On va ... je sais pas moi ! J'ai passé le plus clair de mon temps avec toi et je ne connais rien !

* Je souris legerement la , carrément honteuse enfaite ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 14 EmptyMer 5 Mai - 19:19

* souris en la sentant approcher là, passe ma langue sur mes dents puis hausse les épaules, ptaiiin, ça sais jamais rien les filles lààà *

- Euhhh...

* la choppe par les hanches en réfléchissant & l'assois sur un lavabo, puis commence à me laver les dents en me matant dans la glace *

- Y'a le parc, le bar... ?!

* ouais y'a pas grand chose en fait - continue de me brosser les dents & tout là, bien longtemps, le temps qu'elle se décide *

- Ou propose un truc que tu veux sinon, je te dirai si y'a_

* me rince la bouche, en la regardant elle cette fois, mieux que le reste, ça me dessine un ptain de sourire sur les lèvres là, ayaaa, trop facile de sourire maintenant *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement de Ryan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Appartement de Ian & Cage " gogole land"


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-