un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez


 

 Appartement de Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 13 EmptyMer 28 Avr - 20:55

* Je levais les yeux au ciel. Je deposais un baiser sur ses douces levres. *

- Un seul avant toi !

* Je souriais en le regardant et caressais sa joue et ses levres , deposant de temps a autre un baiser dessus. Je souriais a ses mots. Je l'embrassais bien longtemps la , bien a fond et tout et je lachais tout bas ensuite *

- Tant mieux alors ... Car de toute manière je te laisserais plus partir maintenant !

* Je le regardais , les yeux brillant et tout. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 13 EmptyMer 28 Avr - 21:04

* frissonne trop à son bisou là & souris du Pire à ses mots, puréééé, 1, c'est tout, alalaaaa, refait total là, ptaiiiin, fiouuu' - ça gère là... tellement je suis content je peux rien dire, je peux pas en plus, ça tombe bien, elle m'embrasse, bien & tout là - Miam - bien en me caressant & tout là, lui rend bien correctement & écoute le reste, souris doucement, le coeur trop chamboulé - caresse sa joue du bout des doigts, comme un objet précieux, que normalement on a pas le droit de toucher, trop fragile & cher en fait, alors faut pas casser, la fixe bien, dans le fond de ses prunelles presque, pour bien faire vrai *

- Je comptais pas partir de toute manière. Mais toi... Tu vas plus en pouvoir là, je vais plus te lacher, ça va être... dur pour toi en fait. Je suis sérieux là_

* ah ouais, jamais eu plus sérieux que là hein', attend, trop importante pour moi la fille là - lui souris légèrement & avale un peu, laissant mes doigts posés sur sa joue, mais jurééé elle va plus en pouvoir de moi tellement je suis collant si je veux là, tss' - dépose juste un petit bisou sur sa bouche & me replace, c'était juste trop tentant là *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 13 EmptyMer 28 Avr - 21:30

* Je le devorais des yeux la en sentant ses doigts sur ma joue. J'avais l'impression d'etre une veritable poupée la enfaite . Je souriais trop a ses mots. Attendrie et tout la. J'avais le coeur qui battait comme un fou la ! Je caressais doucement ses levres et souris davantage. *

- Je ne demande que sa !

* Il etait trop beau tout serieux comme sa en plus. Je l'embrassais tres legerement la et me callais bien dans ses bras la. Je fermais les yeux un instant puis les rouvrit doucement. Je me redressais et le regardais avec une infinie tendresse. *

- Tu veux dormir ?

Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 13 EmptyMer 28 Avr - 21:41

* bouge plus trop en la sentant caresser ma bouche là, laisse faire, trop bien en fait - souris un peu à ses mots, mais naaan, elle sait pas ce qu'elle dit la pauvre, elle me connais pas trop encore, ça va être ... hard, mais bon, si elle le dit, trop tard hahaaaa, je lui ressortirai si jamais.. puis là je la crois quand même, alors ça me briserai le coeur en fait, mais bon - trop content pour le moment, pense à rien d'autre là *

- On verra bien...

* répond à son baiser & la laisse se caler, caresse son bras là, puis la sens se redresser, la regarde & souris à ses mots, rebois vite une gorgée de jus, pour donner la forme là puis secoue la tête *

- Non_ mais si tu veux dormir toi... vas-y, je t'admirerai_

* moi je fais le plein de jus d'orange là, pour bien profiter de chaque seconde avec elle, trop obligé là - mais bon, si je peux la voir dormir, trop classe, mais ça serait même pas longtemps, je crois je m'endormirais presque aussitôt quand même, mais trop dommage ça en fait - prend le plateau, le met sur la table de nuit, sinon, on va tout virer là, pas la peine qu'elle fasse une machine à laver eheh' - puis la tourne sur le lit, me met par dessus elle & me penche vers son front *

- Tu veux un pyjama peut être, ou t'es bien, à l'aise dans le drap ?

* lui souris en coin là, puis lui fait un ptit bisou sur la bouche, le nez, le cou - la prochaine je la dévore là *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 13 EmptyMer 28 Avr - 21:47

* Je me mis a bailler longuement. Je le laissais venir sur moi et je caressais son torse. Je souris sous ses baisers la. Et le regardais. *

- Moi je veux dormir dans tes vetements a toi et pres de toi !

* Je souris largement et l'embrassais longuement , avec envie. *

- Tu restes pres de moi n'est ce pas ! ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 13 EmptyMer 28 Avr - 21:53

* souris trop à ses mots là, raaaah, trop mignonne le ptit bébé on dirait là, puréééé, trop choupinoute - lui pince un peu la joue là, & cherche dans mon placard, hooop, THE chemise là, que maman a acheté pour Noel, quand même, respect, le truc bien cher là, mais ça changera - hop, tellement crevée elle, que flop, lui déroule le drap, le balance, hoplààà, lui met la chemise, voilàààà, ferme la fenêtre, sinon elle va avoir froid maintenant, ferme les stores, sinon la lumière ça va la gêner aussi, me recale sur elle - lui rend bien son baiser, tout nikel, bien bon là & acquiesce en souriant *

- Je reste oui, sûr_ Toute la nuit, toute la vie même.. si tu veux.

* ouais, rattrape bien la fin là, ff', sinon elle va avoir peur - la regarde s'endormir là, caresse ses cheveux, sa joue, tout tendrement & me décale un peu pour pas l'écraser aussi, l'admire bien, les yeux brillants, le coeur tout emballé *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 13 EmptyMer 28 Avr - 21:58

* Je souris , aux anges. Je le suivis des yeux et me laissais habiller comme une poupée. Je souris a ses mots et me blottis bien comme il faut la sur lui , contre lui. *

- Toute la vie oui ! Et encore plus !

* Je fermais mes yeux , bien installée la. Je deposais un baiser sur son epaule et m'endormis doucement et bien paisiblement la. *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 13 EmptyMer 28 Avr - 22:06

* étouffe un léger rire à ses mots, puis la cale contre moi, la regarde bien, vois son petit bisou, le sent par la même occas', bien touchant - lui passe la main dans les cheveux, l'admirant quand elle s'endort, toute belle, magnifique même à ce stade on peut le sortir ce mot en fait - trop le coeur battant là, refais que ça soit ma 'petite amie' en fait, alala, on est trop des gosses en fait faut avouer là - mais m'en tape de ça, continue de la dévorer des yeux, trop mignonne, à dormir comme un ange là en fait, purééé - lui fais pleins de bisous là, trop tentant, puis caresse sa joue d'un seul doigt - me penche un peu vers elle, & respire ses cheveux, son cou, trop envouté là, cherche sa main, la serre entremêlant nos doigts, ferme les yeux & caresse sa main jusqu'à ce que je m'endorme, trop bien calé là, bien dans mon bonheur, prêt à faire des rêves merveilleux comme elle *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 13 EmptyVen 30 Avr - 20:22

* J'étais encore sur mon petit nuage , dans mes rêves comme dans la réalitée. Je me reveillais légerement , doucement. Je me tortillais un peu puis ouvrit tout doucement mes paupières et je regardais droit devant moi. Je souriais carrément en voyant le beau visage de Ryan , tout près du miens. Je sentais son souffle chaud dans mes cheveux un peu dans le style sauvage là. Je posais ma mains sur son flanc et le caressais doucement , ramenant ma main sur son torse de temps en temps la. Je refermais les yeux , me resserant contre lui , trop bien la pres de lui pour me detacher de lui la. Impossible quoi ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 13 EmptyVen 30 Avr - 20:29

* sens un truc se tortiller là, pas trop l'habitude en fait de dormir avec quelqu'un encore, ça viendra hein', tressaute sur le coup, puis ouvre les yeux & souris trop trop trop en la voyant, même quand elle se réveille elle est trop Parfaite elle, toute magnifique purééé - sens sa main me caresser & tout là, baisse les yeux dessus, ptain par contre moi je dois trop être mal coiffé - passe une main dans mes cheveux pour les remettre un peu, puis lui souris doucement là & la laisse se blottir contre moi, la serre un peu plus & soupire d'aise là, trop au top quand je suis avec elle, c'est même pas croyable en fait - dis rien là pour l'instant, le temps que je me réveille quoi', me tortille juste un peu en m'étirant vite fait & recale direct mes bras autour d'elle puis remonte ma main pour caresser ses cheveux *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 13 EmptyVen 30 Avr - 21:33

* Je le sentis bien contre moi la , et je souriais carrément plus. Je rouvris les yeux ,la , histoire de biiien le voir quoi ! Je passais pas main sur son torse et je me tendis tres legerement pour poser ma bouche sur la sienne. Je lui demandais meme pas , lui laissant meme pas le choix. Je l'embrassais tres lentement , avec un legere retenue. Je me reculais tres legerement et posais ma main sur mes levres , baillant longuement. Je relevais mon regard vers lui et parlais d'une toute petite voix douce. *

- Bonjour beau brun ...

Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 13 EmptyVen 30 Avr - 21:49

* frissonne un peu en sentant direct sa main sur mon torse là, ahhh elle y va elle, ça perd pas de temps puré, ça touche bien, nan mais trop raison, moi je suis caléé là du coup, trop refait, faut plus que je dorme pour toujours profiter en fait là - en plus elle m'embrasse bien là, Mmm, trop bon ça, je me suis pas laver les dents mais tant pis, on va dire ça passe crèèème, lui rend suivant bien le rythme de ses lèvres en posant le bout de mes doigts sur sa joue puis souris de toutes mes dents au surnom & tout *

- Bonjour... Bien dormi ?

* baille bouche fermée là, le truc ça fait juste briller les yeux, & trop envie de trainer au lit avec elle là, mais va falloir aussi jme douche, sinon, je vais me rendormir quoi' *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 13 EmptyVen 30 Avr - 22:04

* Je lachais un petit soupire qui ressemblait plutot a un petit gemissement de bien etre la et j'acquiessais avec un joli sourire sur les levres. *

- Comment ne pas bien dormir a tes cotés ?

* Je l'embrassais de nouveau plus rapidement. Je me redressais ensuite et le regardais en souriant. *

- Tu veux que je te ramene un petit dejeuner au lit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 13 EmptyVen 30 Avr - 22:11

* ah naaan purééé, son bruit là, son sourire, ça me fait sourire moi même là, un petit, en coin, un peu retenu, faut plus qu'elle fasse des trucs pareils là, parce que sérieux, je deviens fou d'elle, même mon coeur je le sens se compresser un peu sous le coup en fait - hausse les épaules à ses mots & me tord un peu la bouche *

- Je sais pas... j'ai jamais dormi à mes côtés

* ricane tout seul à ma connerie là puis arrête de rire direct pour bien lui rendre son baiser - purééé, comment je les aime ceux là, je pourrais lui en faire H24 en fait c'est trop dingue - j'hoche la tête à ses mots *

- Bah ouais, enfin, comme tu veux, t'es pas ma bonne quand même... pas encore

* ricane encore & me fou direct sur le ventre, enfouissant ma tête dans l'oreiller pour me protéger si elle me tape, mais c'est pas son style quand même - trop parfaite la fille, elle s'occupe trop bien de moi, je suis son ptit bébé bientôt, elle ça deviendra ma femme de ménage plus tard, nikel eheh', nan je plaisante, mais sinon ouais, bien bonne à marier, & pas que.. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 13 EmptyVen 30 Avr - 22:26

* Je ris a sa bétise et secoua la tete. Je posais ma bouche sur la sienne et lui volais un baiser rapidement avant de me lever. Je tirais un peu sur sa chemise pour avoir une tenue un peu plus descente quand meme. Je lui envoyais un bisou. *

- Je peux etre qui tu veux ! Ta bonne , ta cuisiniere , tout ! Tant que tu veux de moi !

* Je pouffais de rire et partis en courant dans la cuisine. Je fis faire deux cafés a la machine pendant que je fis deux tartines de nutella. Tout le monde a du nutella chez sois ! Ouf d'ailleurs . J'avais pas tres faim alors je lui reservais les deux tartines. Je mis les verres sur le meme plateau que la veille et remontais avec les deux tasses et tout. J'arrivais dans la chambre et posais le plateau sur le lit une fois encore. *

- Et voila pour monsieur ! Sa te suffit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 13 EmptyVen 30 Avr - 22:34

* frissonne trop à son petit baiser là, puis me retourne en voyant qu'elle me frappe pas là, bien au contraire, mais... elle est pas croyable elle - m'assois en riant un peu, me tenant les abdos vite fait puis repose ma main sur le lit, réfléchissant pendant qu'elle est parti, pas possible... ma bonne, ma cuisinière, elle va faire le ménage & tout, purééé trop classe, j'ai trop de la chance là, enfin ça a été créé pour ça les femmes aussi, faut pas croire, ça leur fait plaisir en vrai eheh' - je souris en la voyant revenir avec le plateau là *

- Merci... Parfaite là, fiouuu', je voudrais toujours de toi, surtout si tu fais tout, mais MEME si tu fais plus rien_

* faut voir la vérité en face là - me dresse à genou pour l'embrasser & l'attire avec moi là, puis plisse le nez en voyant le café là, j'aime pas - prend juste le truc au nutella, dévore & plisse le nez, avec une bouille à croquer en la regardant *

- J'aime que le Chocolat chaud en fait moi, on froid, mais bon...

* je suis encore un bébé moi, pas ma faute aussi, puis toute façon elle fait tout ma petite amie parfaite alors... elle va bien pouvoir me le changer *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 13 EmptyVen 30 Avr - 22:55

* Je froncais le nez et le regardais , restant bien coller contre lui. *

- Pas de café alors ?

* Je l'embrassais delicatement. Je me redressais et le laissais manger un peu. *

- Je vais te chercher sa alors !

* Je l'embrassais avec envie , lui lechant le coin de la levre pour recuperer un peu de chocolat et file chercher se qu'il veut. Je revins tres rapidement et lui tendis sa tasse de chocolat chaud. *

- Voila ! Je redescend plus ! Je vais etre crevée sinon et je ne pourrais plus t'embrasser !

* Je ris et embrassais sa joue puis je pris une tasse de café et en but une gorgée. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 13 EmptyVen 30 Avr - 23:06

* secoue la tête à la négative en entendant les premiers mots d'Elena, puis lui rend son baiser & avale encore une bouchée en souriant trop quand elle parle, ça me fait trop plaisir quand même, trop fort en fait, tout ce qu'elle fait pour moi, c'est mais c'est tout en vrai, purééé - lui rend son autre baiser là, trop bon, pose une main contre elle, & frustré quand elle part en fait, la prochaine fois j'y vais avec elle en fait, je vais plus pouvoir me passer d'elle là, teuu teu teuuu' - pas bien ça, craignos - fini ma tartine & la vois déjà revenir, prend le chocolat chaud, tout content *

- Merci ma jolie_

* naan, c'est pas un nom de vieux ça ? pff', m'en tape au pire, commence à boire quand j'entend sa connerie - ris & m'étrangle un peu là, secoue la tête *

- Tant pis, je prendrais la relève, même si tu dors tu me le permet ?

* on sait pas, y'en a qui peuvent appeler ça du viol de se faire embrasser en dormant, tend ma joue pour me prendre son bisou & bois aussi, les deux plongés dans notre boisson là, mais la regarde en même temps, lui fait un clin d'oeil, avec une moustache en chocolat pas top mais bon.. pas grave hein' - détache ma bouche de mon truc deux secondes, parle & reprend *

- Comment tu peux aimer ce truc là ? La café... sérieux, ça donne mal au crane, deg'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 13 EmptyVen 30 Avr - 23:27

* Je me laissais presque tomber contre lui là. Je posais ma tete sur son epaule et posais mon café. *

- Je te permet tout !

* Je ris tout doucement et secouais la tete. J'attrapais ma tasse et la lui tendis. *

- Goutes ! C'est bonnn ! Et puis apres on a pleiiiins d'energie !

* Je pouffais de rire et attendis. *

- Faut pas avoir de préjugés beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 13 EmptyVen 30 Avr - 23:40

* continue de boire, puis la sens contre moi, alors, hoop, siffle vite le truc là, puis passais un bras autour d'elle, dépose un bisou sur sa tête *

- Trop ... fort

* aucune contrainte avec elle, mon coeur il s'agite là tellement c'est trop classe en fait, le rêve quoi', pire que le père noel, je suis encore plus refait que quand il passe là c'est abusé ça - plisse le nez en voyant son café vers moi là - aahhh - recule un peu *

- J'ai pas de préjugé.. mange ta tartine toi aussi là, & ouais, j'ai déjà gouté, je déteste trop ça..

* trempe juste une lèvre dedans pour lui faire plaisir & grimace, vire tout *

- ..Je préfère tes lèvres

* lui fais THE sourire à tomber & m'approche pour l'embrasser bien intensément *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement de Ryan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Appartement de Ian & Cage " gogole land"


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-