un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez


 

 Appartement de Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 10 EmptyDim 11 Avr - 13:37

Spoiler:

* Je lachais ses levres et me mis a caresser ses cheveux et son épaule. J'adorai le toucher comme sa tout le temps. Enfin je pense pas que sa le derangeait beaucoup quand meme quoi'. Je posais un baiser sur son nez et le regardais , en haussant les épaules. *

- J'etais du genre rebelle ... rien de bien bien méchant mais ... enfin voila quoi !

* J'haussais encore des épaules avant d'attirer son visage contre le mien et l'embrassai encore et encore sans m'en lasser. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 10 EmptyDim 11 Avr - 14:15

* me cale bien contre elle là, & l'écoute pendant qu'elle me touche les cheveux & tout, trop bien calé moi là, jurééé - puréé, kiffant ça - ricane un peu & relève la tête pour la voir *

- Ouais... On va voir la rebelle, viens on sort !

* lui rend son baiser là, à fond en passant la main dans son cou - mais là, je vais la blaser on va voir comment elle va se rebeller eheh' *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 10 EmptyDim 11 Avr - 14:25

* J'haussais les sourcils. On sort ... On sort ? Oulaaaaah' sa va pas le faire la ! Je serais une de mes mains sur son bras et lui rendit un baiser pire que parfait la. *

- Ah non , tu peux pas me faire sa !

* Je le regardais avec une petite moue grave kiffante la , toute chou' et tout la. M'en fiche , il allait craquer ! Pas moyen qu'ils sortent comme sa la maintenant ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 10 EmptyDim 11 Avr - 14:43

* regarde sa main qui me serre, laisse un petit sourire se dessiner sur mes lèvres là, puis tremblote carrément sous son baiser & la regarde en sourcillant à ses mots - ricane un peu en voyant sa moue & tout, hausse les épaules puis me colle bien doucement contre elle *

Hein' ?! Pourquoi ? Tu veux que je te fasse quoi là ?..

* lui trop le sourire de pur tombeur & embrasse tendrement sa joue, puis le coin de sa bouche en m'appuyant encore contre elle *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 10 EmptyDim 11 Avr - 14:56

* Je le sentis se coller un peu plus contre moi . Ouf' . J'aurais fondu en larmes je crois bien dans le cas contraire . Je me tortillais un peu sous lui a ses mots . *

- Humh' .. pleins de choses !

* Je ris et l'embrassai encore. *

- Tu as une fille completement nue juste la devant toi et toi tu veux partir ? ! T'es sur que t'es pas de l'autre bord ?

* Je pouffai de rire , adorant le taquiner. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 10 EmptyDim 11 Avr - 15:03

* tremblote total quand elle se tortille là, fiouuu', respiiiire bien fort là, & me mord un peu la lèvre à ses mots & tout, ayaaaaa - elle est contente elle hein', ris un peu pareil & lui rend son baiser là, ahhh, mais à croire elle est refaite de m'avoir là.. tss' *

- T'es sérieuse ??! Tout ce que je veux alors..

* souris moins au reste là, déglutis & bloque sur elle là - secoue un peu la tête & plisse le nez à la fin, pff', trop méchante là, ouais je vais vraiment me barrer en fait là je crois, genreeee, comment elle me taille là, mais allez, elle me traite... de gay là, après pourquoi elle reste vers moi alors, elle est attirée par les homos elle... pffftt', blasant total là - baisse un peu les yeux *

- Mais.. je savais pas que j'avais le droit tu vois_ nuance là. Pff'

* vrai j'allais pas la traumatiser d'avance la pauvre là, djà j'ai failli la tuer là, elle va voir, je vais la retuer pour de vrai, d'un couup là BAM *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 10 EmptyDim 11 Avr - 15:19

* Je ris en le voyant tout vexé la . J'attrapai son visage entre mes deux mains et l'embrassai bien comme il faut pour me faire pardonner . *

- Petit 1 , Tu as le droit a tout ! Et petit 2 , je plaisantai beau gosse , j'aime bien t'embeter ... je le referais plus , promis !

* Je lui fis un de mes plus beau sourire la . Je fis glisser mes mains sur son torse , le regardant toujours . *

- Je peux faire quoi pour me faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 10 EmptyDim 11 Avr - 15:24

* pff', ça la fait encore rire... bon, me laisse embrasser quand même hein', je vais pas cracher dessus.. ouvre grand les yeux en l'entendant là & souris vite fait au début, fiouu', cte classe, gâté moi là __ & après, la fin.. *

- Humm', t'as intérêt là...

* frissonne trop sous ses doigts là, contracte un peu les abdos & souris de toutes mes dents en l'entendant, djà son sourire ça me fait flancher, déglutis *

- Tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 10 EmptyDim 11 Avr - 15:38

* Je souris en coin . *

- Ah non mais faut jamais me laisser faire se que je veux moi !

* Je ris , mes yeux petillants de malice la. A fond quoi. Je me redressais un peu et embrassais son cou sensuellement. Je lui mordillais meme et sussurais a son oreille. *

- Tu sais que c'est mauvais de faire attendre une fille quand meme _?

* Je souris en coin et continuai a lui donner de tendres baisers. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 10 EmptyDim 11 Avr - 15:43

* sourcille un peu en souriant à ses premiers mots, hausse les épaules *

- Pourquoi faudrait pas ??!

* bahh quoi, sii, c'est bien de faire ce qu'on veut des fois naan ..? - raaaannh, frissonne trop en sentant sa bouche en mon cou là, & ses bisous & tout làà, alala, en plus elle chuchote là, haaan, frémis encore piiiire & reste un peu étonné, & sous le savourage de baisers aussi là, me tortille un peu tellement ça fait du bien là ça se fait tout seul *

- Pourquoi c'est mauvais ? !!

* beeeh, attend, je connais rien moi ehhh', puis là.. c'est pire qu'attendre en plus ehehh' *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 10 EmptyDim 11 Avr - 15:48

* Je ris et lui fis un petit bisou sur sa bouche. *

- Eh' , moi quand on me laisse faire , bah' je fais une tonne de bétises ! Je t'ai dis que j'étais une sale gosse !

* Je le sentis se tortiller et je me pincais les levres. Ah''' non , c'etais moi qui avais le droit de me tortiller comme sa , pas lui la ! Je posais mes mains sur sa taille sinon j'allais lui sauter dessus et je remontais mes mains lentement. *

- C'est mauvais car je pourrais perdre patience , prendre mes affaires et partir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 10 EmptyDim 11 Avr - 15:53

* souris à son ptit bisou, puis ricane carrément *

- & baah, vas y, fais des bétises si ça te chante ehh'

* ricane là, puis au reste, pas trop nan, la fixe, puis genreeee, c'est Elle qui voulait pas sortir, alors elle va pas partir comme ça naaaan - purééé, prend un coup de speed là, me jette dans son cou, le dévore de baisers là, puis passe lentement ma langue le long, en savourant bien moi même - puis descend sur ses seins, les lèche bien - sors bien de la salive là pour l'autre, & les tripote bien en même temps, puis glisse mes mains sur ses hanches *

- Pars pas naan, s'il te plait Elena...

* remonte sur sa bouche là, l'embrasse bien bien lentement, mais même pire que ça, en glissant la main entre ses jambes là, lui les écarte bien & tout, & te fais du deux en un, même du trois pour vraiment qu'elle reste là, pelote son sein avec mon autre main, beeh, je peux faire ce que je veux alors, qu'elle vienne pas se plaindre après là hein' *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 10 EmptyDim 11 Avr - 16:20

* Je le regardai amusée en le voyant presque paniqué la. Je ris meme lorsqu'il se jeta sur moi carrement la. Je glissais mes doigts dans ses cheveux en savourant bien comme il faut. Je me tortillais grave la , frissonnante et tout la. Ma respiration s'accelerait quoi carrement. Je le vis revenir a mes levres et je souris tres legerement la. Comme si elle allait partir quoi ... Je l'embrassais bien comme il fait la , lui rendant son bisou a la perfection quoi ! Je me pincais les levres en sentant sa main descendre bien bas la tout a coup. Je tentais de rester bien sage la meme si c'etait bien compliqué la mais grave. Je me concentrai bien sur notre baiser la pour pas craquer. Je me tendis un peu , me cambrant legerement. Je posais mes deux mains sur son cou et l'embrassai encore et encore. *


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 10 EmptyDim 11 Avr - 16:35

* arf purééé, je vais pas tenir là, si elle me fait les cheveux avec, ptaiiin, ahh ça y'eeeest, elle peut presque plus respirer làà, je la tue ça veut dire, hop, c'est bon - intensifie bien le baiser là, comment elle fait pour le rendre si bien, alors que voilàà, fiouu', troww' forte celle là - continue de glisser bien ma main entre ses jambes là - je vais pas lui mettre les doigts dedans quand même aussi naaan - enfin, la tripote bien pour le moment, puis si en fait, ehehhh', lui met un peu, flop, puis ressors direct là, & maintenant c'est bien mouillé là pour bien lui frotter encore - comme elle elle se frotte là, ben tiiiiens, pouaaah', trop à fond là, purééé, kiffante sérieux, le coeur grave chamboulé là mais moi aussi en fait je respire bizarre maintenant, en plus je crame là *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 10 EmptyDim 11 Avr - 16:57

* Je resserais mes jambes sur lui la sans lacher ses levres surtout quand meme quoi. Je lachais ses levres par moment juste une demie seconde quoi histoire de reprendre un peu d'air avant de replonger dessus. Je lachais quelques gemissements par moment quoi. La honte mais j'm'en foutais mais grave la. Je caressais un peu maladroitement son torse chaud la , j'avais du mal a coordonner tous mes mouvements en faite la. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 10 EmptyDim 11 Avr - 17:04

* ravale en sentant ses jambes se serrer là, fiouuu', trop chaud, jurééé je dois être rouge de désir là, je brûle trop en fait - reprend mon souffle en même temps qu'elle, glissais une main sur sa cuisse puis - passe ma main dans son dos en fait, bien cambré, je peux bien embrasser ses seins comme ça, trop sex', franchement, trop bien foutue elle, purééé - me régale trop là, fiouuu', mon coeur il en prend trop des coups là, pas possible en fait ptain - frissonne trop en plus en sentant ses mains, elle veut m'achever, je sais pas là, mais descend encore ma bouche un peu plus bas - lui aspire le ventre là tu vois & passe bien lentement la langue autour de son nombril, & appuie un peu plus mes lèvres & passe un main partout sur son corps encore là, trop en mode chaud chaud, jurééé ça va pas tenir beaucoup là *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 10 EmptyDim 11 Avr - 17:31

* J'en pouvais plus la . Je craquais complet . Mais a fond quoi la . Je le sentais embrasser ma poitrine et tout la maiss ahhhh' , il allait vraiment me tuer en faite c'est sa quoi ! Je retombais sur le matelas en le sentant m'embrasser le ventre et tout la. Je tremblais vraiment vraiment la . Pas moyen de me contenir . Je griffai legerement le haut de son dos et ses epaule et lachais un long soupire de plaisir. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 10 EmptyDim 11 Avr - 17:39

* roooh, trop énorme comment elle tremble & tout lààà, mais purééé, trop féroce, aaah j'aime trop là, quand elle gémissait aussi comment j'aimais ça, haaan mais terriblement excitant quoi' - aie mais me fais griffer en plus, mais trop une tigresse elle, mais je l'avais dit ça hein', voilà quoi'.. j'avais raison, mais j'aime, puréééé, ça se trouve je vais avoir des cicatrices & tout là, taiiin, le top - descend encore ma bouche là, jusqu'entre ses jambes & passe bien lentement ma langue, en posant mes mains ses jambes pour les écarter comme il faut - puis passe bien ma langue partout, bien où ça fait du bien là, & vite, doucement, & bien bien bien vite làà, oh trop envie d'elle là, mais fiouuu' ça monte pire que tout en fait là, bientôt bientôt, ça va j'attend *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 10 EmptyDim 11 Avr - 18:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 10 EmptyDim 11 Avr - 18:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement de Ryan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Appartement de Ian & Cage " gogole land"


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-