un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez


 

 Appartement de Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 9 EmptyDim 11 Avr - 1:15

* Je souris en sentant ma serviette partir. Je basculais sur le dos , posant mes mains sur son torse et le regardant sur moi. Je me pincais les levres en l'observant. Il etait trop parfait quand meme quoi. J'attrapais son visage et l'embrassais avec legereté. Je derivais sur son cou. Je passais ma langue avec sensualité sur sa gorge , descendant legerement sur son torse. Je redressais mon visage pour le regarder de nouveau en souriant legerement. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 9 EmptyDim 11 Avr - 1:19

* ohh, trop top comment elle me mate en se pinçant les lèvres là, j'aime - lui rend son baiser nikel, mais ça me rend tout bizarre là, mais trop, fiouuu', je vais plus me sentir là - & frissonne trop mais trop en sentant ses lèvres, sa langue dans mon cou, mais puréééé, ça me remonte à la tête là carrément, trop abuséé quoi' sur mon torse & tout en plus, purééé, tremblote trop là, déglutis quand elle me souris, lui rend en pire *

- Continue allez, trop bien partie là..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 9 EmptyDim 11 Avr - 1:25

* Je ris a ses mots. Monsieur en demande encore en plus ? Je passais mes mains de haut en bas , en profitant pour l'embrasser le plus sensuellement possible. Au top du top quoi ! Je redescendis sur son torse , me tortillant un peu pour glisser entre lui et le matelas. Mes doigts se baladaient aussi sur son corps. Je m'arretais sur ses pectoraux puis rescendais encore jusqu'a la naissance de ses abdos. Je passais ma langue sur ceux ci , tracant leurs contours avec sensualité. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 9 EmptyDim 11 Avr - 1:33

* ris vite fait en l'entendant rire, naan mais ça l'amuse elle.. purééé nan mais tripant là - fond trop sous ses doigts, ses baisers, mais allez mais elle va me rendre dingue, mais m'en tape moi, je fais rien, je savoure juste là, ehehhh', toute façon si je commence ça va trop être indescand alors lache l'affaire quoi'- raaah, mais trop de sensations quand elle se tortille, déglutis trop, truc de dingue puis sens sa langue encore là, mais carrément sur les abdos mais laisse tomber, me laisse trop dans le truc là, mais peur de l'écraser quand même, parce que moi je suis bien comme ça.. mais elle euuh', voilà *

- Je te fais pas mal là ? Tu me dis hein'

* me tiens sur les mains là, tranquille ça me fait les biceps ehehh' *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 9 EmptyDim 11 Avr - 1:48

* Je deposais un dernier baiser sur ses abdos avant de remonter encore plus lentement , continuant de deposer une tonne de baiser sur son corps et de le caresser et tout la. Je finis par remonter rapidement jusqu'a son visage , a deux centimetres du mien. *

- Pas du tout ... * Lui soufflais je doucement , mon souffle frais sur son visage. *

* Je souris legerement , les yeux grave petillants la. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 9 EmptyDim 11 Avr - 1:57

* haaan ptain, sens son corps froler le mien, trop bon là - avec ses mains & tout, purééé, & ses bisous encore pire, fond total là, me sent, trop trop bizarre en fait, mais bien bon - souris en l'entendant & me colle contre elle du coup, pour être encore plus en contact, & bien la sentir contre mon corps - mais trop proche là, ravale de son souffle, trop fressh' penche un peu plus le visage, mais tout doucement, bien à deux à l'heure, frôle sa bouche de la mienne, fais un peu des allers retour sur sa bouche, avec un petit sourire *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 9 EmptyDim 11 Avr - 2:06

* Je souris sans quitter son regard du coup en le sentant se coller bien niquel contre moi la. Je me mordillais la levre a nouveau en voyant son visage se rapprocher. Je souris a ses petits allers et retours. Je glissais une de mes jambes entre les siennes , la pliant legerement puis placant l'autre sur un de ses flancs. Je caressais son dos avec tendresse . Je donnais un petit coup de langue sur ses levres en souriant et attendis qu'il rapproche son visage pour plaquer mes levres sur les siennes. EHEH' , j'avais toujours se que je voulais et la c'etait lui que je voulais. Je lui mordillais la levre inferieur et la relachai doucement. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 9 EmptyDim 11 Avr - 2:15

* louche bien sur elle là, comment elle se mord la lèvre & tout, mais allez là, j'ai les yeux qui scintillent maintenant tellement je suis à fond sur elle - ptain, coup de jus carrément en sentant sa jambe là, puis l'autre, fiouuuu', tremblote sur elle là, trop à fond fond fond le lopééé là en fait - déglutis en sentant sa langue, & carrément comment elle me mordille, mais pire que tout là comment je suis en trans', juré bientôt je vais avoir des sueurs froides tellement je me sens trop bizarre, en plus j'étais malade tu vois... mais alors trop haletant quoi', allez elle va se moquer tellement je sais plus respirer, mais c'est elle qui.. voilàà, c'est sa faute quoi', m'appuie encore pire contre elle & enfoui la tête dans son cou, passe doucement ma langue & lui croque même, carrément un peu, respirant bien son odeur, avec le souffle trop court & heurté, m'appuie pire contre elle par moment & relache à d'autre *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 9 EmptyDim 11 Avr - 2:26

* J'adore le sentir tout contre moi. Mon coeur battait encore plus fort quoi la' !! Obligé !! Un petit "Mmmh" sorti de mes levres quand il passa sa langue contre mon cou la. J'esquissai meme un mini sourire en le sentant me le croquer carrement. J'avais un bras autour de lui , ma main caressant toujours inlassablement son dos chaud. C'etait trop bon quoi laisses tomber ! Je frottai legerement ma jambe contre la sienne. Je me frottai moi meme doucement contre lui et embrassai son cou a ma disposition puis sa machoire. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 9 EmptyDim 11 Avr - 2:34

* han son petit bruit là, j'aime trop - sérieuuux, trop la coeur qui tape fort fort fort, me tortille un peu en sentant encore sa main dans mon dos, puis ses bisous dans mon cou & sur ma machoire là, mais trop sensible & comment elle se frotte là, nan mais troooooooop, faut qu'elle arrête là quoi', plus possible - tremblote trop de désir pour elle là, vais plus teniiir depuis le temps - trop abusé les sensations que je ressens avec elle, trop délicieux quoi', décale un tout petit peu, en restant bien collé à elle, juste pour lui peloter les seins, bien comme il faut pendant qu'elle me fais des bisous là - lui touche bien, frottant bien au bout où c'est sensible & tout, puis la sens encore se frotter contre moi là, lache mes mots à bout de souffle *

- Naan, frotte pas comme ça, frotte pas, s'il te plait _ _ _

* ah ouais, mais parce que si elle frotte, je vais succomber là, laisse elle va se retrouver avec.. enfin, voilà, mais elle va rien comprendre là *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 9 EmptyDim 11 Avr - 2:40

* Je le vis direct reagir la a mes 'petits frottements'. Je me pincais les levres trop fort la en le sentant me toucher comme sa la. Pfoualalah' ! J'ecarquillais legerement les yeux a ses mots la. Je pouffais de rire. *

- Pourquoi sa ? * Murmurais - je. *

* J'embrassai ses levres tremblantes sans pour autant m'arreter. Bah' oui hein' , il m'en faut plus pour m'arreter moi ! En plus j'adorai le rendre carrement dingue. Pauvre de lui quoi ... *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 9 EmptyDim 11 Avr - 2:46

* plisse le nez en voyant que ça la fait rire là, naaan mais Tchh', pas gênée là, behh ouais, elle s'en fou elle - hausse les épaules à sa question, ravale avant de pouvoir parler *

- Bah.. sinon_ _

* même pas je peux finir là, allez, je préfère encore me laisser embrasser là, mais carrément, tfaçon, incapable de refouler là, je suis trop dans la passivité, à savourer & tout, concentré dans ses moindres mouvements qui me percutent, ça me monte à la tête en plus, je vais pas m'en remettre là *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 9 EmptyDim 11 Avr - 2:59

* Je finis de bien l'embrasser a fond la. Meme pas je me gene quoi. Je me detachais de ses levres et le regardais. Je me tortillais un peu plus sous lui et retournais sur ses levres. J'en pouvais plus moi meme la. Je tremblais comme une feuille limite la. Je derivai encore une fois mes levres dans son cou. J'y passais meme mes dents puis ma langue , remontant ainsi jusqu' a ses levres. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 9 EmptyDim 11 Avr - 3:04

* mais là.. genre on se tremble tous les deux dessus, mais allez, faut vraiment être dingue pour se faire autant de mal, de bien, je sais pas, les deux sans se finir quoi', pfouuuh', tripant en fait là... ravale trop de fois en sentant ce qu'elle me fait dans le cou puis souris en sentant sa bouche & tout contre la mienne, tourne un peu la tête mais de force en fait - marmonne *

- Plus le droit de m'embrasser, confisquer là_

* ohh mais, le défi du jour, je vais la frustrer là, hahaaa, je crois pas qu'elle va tenir, pour me faire céder_ va falloir y'aller hein' *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 9 EmptyDim 11 Avr - 3:16

* Je le sentis detourner la tete et j'ouvris de grands yeux. Il me fais quoi ? Je le regardai sans comprendre la. Je finis par pouffer de rire et je le bombardai de baisers de partout sauf sur les levres puisque j'avais pas le droit. *

- Pourquoi j'ai pas le droit ?

* Je souriai legerement bien que je comprenais pas vraiment. Je m'attardais sur son épaule. Je la lui mordillais doucement. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 9 EmptyDim 11 Avr - 3:22

* lui souris trop quand elle rit, puis me prend pleins de bisous partout, mais pire que tout, hausse les épaules à sa question *

- Beeeh, je sais pas.. Mais, c'est comme ça, t'es punie en gros__

* ricane là & plisse le nez quand elle me mordille l'épaule, une tigresseeee en plus la fille, trop torride, terriblement excitant là - déglutis & la repousse contre l'oreiller, la dévore des yeux pendant un moment là, la déshabille du regard, tout ce qu'elle veut, & en fait, on va lever la punition.. allez, m'humidifie les lèvres & me jette sur sa bouche, ouais, avance pas progressivement là, pas la peine, l'embrasse à pleine bouche, pleine langue - lui dévore car-ré-mentla bouche *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 9 EmptyDim 11 Avr - 3:34

Spoiler:

* Je ris. *

- Punis ? Carrement ... on m'avait dis que j'etais une sale gosse mais pas a ce point la !

* Je souris et continuai de lui mordiller le cou , l'epaule ...Se sent repousser. Non mais dis donc , il va arreter la ? Je le regardai , carrement incredule la . Je me demandais bien se qu'il mijotait encore quoi. Je souris legerment en le voyant revenir sur moi la . Ah' bah' quand meme quoi' ! En plus waoh quoi ... sa c'est du baiser quoi ! Je serrais mes bras autour de son cou la , le serrant grave sur moi la. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 9 EmptyDim 11 Avr - 12:59

* éclate de rire à ses mots là.. naaan, elle, ça, hein' ? - mais oulààà, qu'est ce qu'elle aurait pu faire elle __ *

- Toi une sale gosse ?!!

* & aprèèès ayaaaa, comment elle me serre le cou & tout, cher refait moi làà, puréééé, lâche plus ça bouche, prolonge trop le baiser, l'intensifie à fond *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 9 EmptyDim 11 Avr - 13:06

* Je ris. *

- Ouèp !

* Je pouffais de rire une nouvelle fois et finis bien comme il faut de l'embrasser la. Faut au moins sa quoi quand meme. Je jouais avec sa langue et tout, limite provoquant. Je passais mes jambes de chaque coté du corps de Ryan la , l'emprisonnant limite encore plus sur moi . *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ryan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 9 EmptyDim 11 Avr - 13:28

* ricane avec là & mais impossible là *

- Genre, t'as fait quoi' ??..

* mais là mais comment elle m'embrasse, truc de tarééé haaaan, avec ses jambes & tout sur moi, mais fond total là, passe ma main sur sa cuisse & lui rend encore pire son baiser, mais avec trop le coeur qui flanche & tout, vas-y faut en finir je vais pas m'en remettre là *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement de Ryan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ryan   Appartement de Ryan - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Appartement de Ian & Cage " gogole land"


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-