un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 19:57

En bas cdes escaliers il s stop devant mister Calebounet et Balourd bavant a l'unisson devant une émission bidon, sa lui arrache une sourire sincère il balance son sac vers l'entré ouvre le placard et ne ressort sa hache qu'il na pas remonter hier il la pose sur son épaule et regarde Caleb, par moment et vue là; la hache les mots étais inutile , il allé casser du vampire un besoin de tuer de s'éclater a entendre des "pitié" de ses misérable qui les chasse sans relâche et leurs pourrisse la vie pour une fois ses lui même qui va les trouvé et les trembler, notant que lui il tremble jamais !!! il penche la tête vers Caleb " Tu viens ? non attend ferme là tu viens !!" ton affirmatif, il fais le tour lui chope le devant de la chemise le soule le met sur pieds

ta cinq minutes pour prendre tes affaires, je fais chauffé le moteur

Il empoigna son sac et ouvrit la porte et rejoindre son pick up met tout dans le coffre et fait ensuite rugir le moteur pour que le Caleb se bouge, aurait peut-etre du précisais sans Balourd, arff veut pas avoir le molosse dans les patoune là, sa va faloir le protéger le pauvre toutou a son papa !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 20:06

Il était en train de comater avec Balourd devant Secret Story, franchement la Stephanie, fallait qu'elle degage.Balourd lui bavait dessus et son esprit était tellement endormi qu'il pensait être en connexion cosmique avec Balourd.Il était sur que Balourd était de son avis.
Quand soudain il vit devaler, sans reagir, Ianou d'en haut, avec une hache.

Voir le bogosse debouler droit sur lui dans le salon une hache à la main lui fit quand même hausser les sourcils.Il resta un moment à le regarder, figé, un peu de bave au coin de la bouche.C'est qu'il se reposait là

-Quoi?

En un éclair, facon de parler XD, il comprit...Vampire, Hollow...Et d'un coup il bondit sur ses pieds.Il se tourna vers Balourd et lui fit plein de bisous et de gratouilles derriére les oreilles

-Tiens, Papa te laisse la telecommande, tu met ce que tu veux.Papa reviens, il ne t'abandonne pas, et si tu veux faire pipi, tu fais dans la gouttiére.A tout à l'heure mon amour.

Pendant ce temps, Ianou faisait deja rugir le moteur.Pressé le mec.IL fouilla dans son caddie et en sortit le super chalumeau qu'il avait recuperé chez Stanislas.Il l'avait un peu bricolé et c'était un super lance flammes desormais, avec des bretelles pour le porter en sac à dos.
Il se precipita dehors, decu que ce couillon de Cagounet ne se raméne pas
Il monta aux cotés de Ianou

-En route ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 20:18

ahh non mais il nous fait quoi là avec ce chiens ses écœurant xD il préféra descendre et l'attendre dans le pick up qu'il fait rugir de plus en plus et quand il arriva il s'amusa a faire avance le bolide pour le voir clopiner pour monter il sourit quand il y arrive enfin , de toutes façon il n'allait pas le laisser là hein

Attache ta ceinture poto suis pressé là !!!

et vroooomm Le pick up détala dans une nuage de fumer dur a toutes la poussière et gravillon qu'il viens de soulever Hollow nous voila, sa va trembler !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 20:26

C'est que ce petit salopard le faisait courir.
Il avait voulu faire un saut agile dans le pick up, genre "Hop hop hop" et ben c'était foiré!
Resultat il du courir comme un debile apres le pick up, avec son sac à dos chalumeau!
Il fit même un doigt au voisin qui se foutait de lui.Il du accelerer et s'accrocher à la portiére avec ses jambes qui tricotaient dans le vide avant de reussir à s'installer sur le siege

Il avait un peu la honte, mais bon, il était content de voir que malgré son état de nerfs, Ianou pensait encore à les lui briser.Sa petite claque se fit donc tendre sur la joue soyeuse de Poto.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 13:22

Installe devant la télé il reçut un texto assez content de voir que c'était rose il se redressa, déjà prêt a allé la chercher a l'aéroport, mais ses mots le cloue sur place et ne lui dise rien qui vaille . Va t-ils e faire plaquer ? lui ? 0_0 c'est absurde xD il répond un peu sèchement au texto c'est qu'il est un peu bête là et qu'il en sais pas trop comment réagir son sms parait si froid si distant, enfin il verra bien hein, cogité ne sert a rien , il zappe sur une chaine de sport matant de la boxe il n'a plus cas attendre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 14:00

*Rosalie arriva devant la porte, puis hésitant à sonner, elle respira un grand coup avant de se lancer. Elle attendit sagement devant la porte d'entrée, pleins de pensées se remuaient dans sa tête, elle ne savait pas vraiment comment elle allait lui annoncer tout ça. Cela allait être compliqué, et elle angoissait déjà à la réaction qu'il allait avoir.
Elle observa la bandage à sa main gauche qui lui faisait un mal de chien, ça allait faire long pour cicatriser. elle mit ses mains dans son dos et regarda la porte, tout en écoutant attentivement à la recherche de pas se rapprochant vers elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 14:09

Spoiler:

Toujours entrain de mattes son match de boxe il entend on Iphone il soupire en voyant qui c'est et décroche et sert les dents a ce qu'elle lui dit mais bien sure il va la croire bne non il est un peu vénère, bon quelque part ses cool quelle ne sois pas venu mais même pas une message rien pour savoir s'il étais en vie,bah quelle retourne voir son play bay de la télé What a Face il raccroche et sent l'esprit de cage d'un coup et reçoit une sorte de bisou " Merci Poto enfin tu le dira a Zoey hein" un peu morose dans son ton il espère que Cage ne s"'inquiéterai pas surtout que la il a l'air si bien a roulé son bédaud XD il passa une main sur son visage grimaçant a une entaille pas guérit enfin il c'en sort super méga bien il es en vie !! il tourne son regard saute au dessus du canapé et ouvre la porte alors qu'elle allé tapé il là sentit arrivée il al regarde un large sourire s'affiche sur ses traits, il a une de ses envie de la prendre tout contre lui là, tant qu'il dois avoir l'air d'un gros débile il baisse le regard sur elle voit son bandage et reviens sur son regard, la fait entré par la suite, referme doucement, il prend délicatement sa main bandais ela caresse avec une douceur extréme limite il la touche pas XD

Bonjour Rose, Je suis content de te voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 14:47

*C'est qu'il est rapide, en même normal, c'est un vampire, elle se mord la lèvre pour se retenir de ne pas l'embrasser, elle était vraiment trop heureuse de le revoir. Elle lui rendit son sourire, entra dans son appartement, le laisse refermer la porte, puis quand il prit sa main, elle faillit faire une grimace, mais non, en fait, il lui faisait pas mal comme ça.*

-Moi aussi, je suis contente de te voir, tu m'as manqué.

*Elle retira sa main de la sienne avec précaution, puis ne se retenant plus, elle se dressa, pour joindre ses lèvres aux siennes, l'entourant de ses bras. Elle l'embrassa avec fougue et passion, elle était en manque de lui, c'était un peu comme sa drogue, mais en mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 19:24

Quand elle retira sa main de la sienne il ne put s'empêcher de pensais "allé elle me dit dallé me faire foutre " mais elle se dressa et posa ses lèvres sur les siennes, il l'enserra contre lui oubliant les quelques douleurs persistante de son corps surtout celle reçu a l'argent, qu'il était bon de retrouvé ses lèvres plus qu'il ne l'aurai pensais même, cet petite flamme si chaude entre ses bras et sur ses lèvres, il savoure a fond ce baiser de retrouvailles il se sent mieux, rompant le baiser il lui en redonne un tout petit la Il lui sourit doucement ses mains de part et d'autre de son visage il lissa ses cheveux sombre

Ahh sa va mieux là d'un coup, j'avoue j'ai cru que .. enfin tu es là hein alors tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 14:08

Spoiler:

*Elle appréciait ce moment de retrouvailles, il l'avait tellement manqué. Le temps avait passé tellement lentement pendant cette semaine, qu'elle avait cru être parti au moins un mois.*

-Qu'est-ce que tu as cru?

*Elle ne répondit pas tout de suite à sa question, elle attendra un peu, elle n'avait pas vraiment envie de tout lui expliquer, ça allait être compliqué. Et elle ne savait pas vraiment comment le lui dire. Sa fille, ses missions, enfin plus ou moins tout quoi. Elle avait le regard dans le vague, puis, elle revint enfin à la réalité, elle avait les jambes qui tremblaient un peu. Elle se détacha de lui pour rejoindre le canapé où elle s'assit à son aise. Regardant Ian la rejoindre.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 14:21

Il se tordit la bouche a sa question, en même temps vue ce qu'il a dit normal qu'elle veuille savoir , il posa un regard plein de mystère sur elle un sourire ensorcelant et voila j'embrouille en deux deux ^^ Il la sentais fébrile alors qu'elle se détache de lui pour allé s'installé il alla chercher deux canette de coca et pris place a ses coter en lui donnant la sienne il décapsula la sienne la portant a ses lèvres et glissa ensuite sa main sur sa nuque à elle la massant doucement.

Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu m'inquiète ? et cet histoire d'hôpital ? raconte moi Rose !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 14:29

*Elle prit la canette qu'il lui tendit et le remercia d'un sourire, elle la décapsula, but une gorgée puis la tint comme si c'était un tasse chaude, avec ses deux mains. Pourquoi ne répondait-il pas à sa question? Il s'était de nouveau fait des films sûrement.*

-Réponds d'abord à ma question, et je t'expliquerai tout, j'espère que tu as du temps devant toi, parce qu'il y en aura pour un moment.

*Oui, même pour un très long moment. Elle lui parlerait d'abord du plus important, ce qu'il ne sert à rien de cacher car il le découvrira sûrement dans peu de temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 17:49

Il pose sa canette sur la table basse en face du sofas ou ils sont installaient , tournant ensuite son buste vers elle relevant un genoux sur le sofa il la regarde, intriqué pas seulement car elle veut une réponse il va passer pour un c*n là, plus pour on attitude ses mots il sent qu'il va pas aimais du tout ce qu'elle va lui dire, il se frotte une seconde les yeux et prend une respiration.

Je vais te répondre même si j'ai l'impression que c'est futile, je craint plus ce que tu va me dire , Bref dans tes dernier texto tu paraissais distante pas de bisous riens, bref j'ai cru que tu voulais me viré

il se frotta l'œil pour évité sont regard voilà, il es passer pour le troufions de service, bah il a l'habitude en même temps hein, il redresse timidement le regard vers elle avec grand sourire de débile qu'il affaisse doucement lui retirant sa canette des mains il entremêle les siens et caresse sa joue de l'autre

Tu m'inquiète pour de vraie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 19:41

*Elle haussa un sourcil à sa réponse, lui souriant, à vrai dire, elle avait presque envie de rire*

-Non, ce n'est pas ça, ne t'en fais pas. Désolé d'avoir été comme ça, mais ce qui s'est passé durant cette semaine a été dur pour moi, très dur.

*Elle lia une main à la sienne, et tandis que lui caressait sa joue, elle se pencha sur ses lèvres pour lui voler un baiser avant de se lancer. Puis, elle se détacha gentiment, collant son front au sien, le regardant droit dans les yeux.*

-Je risque de te surprendre. J'ai plusieurs choses à t'avouer, mais je vais commencer par une chose, dont à part ma proche famille, personne n'est au courant, mais, beaucoup vont l'être d'ici peu. Tu auras l'honneur d'être le premier.


*Elle parlait d'une toute petite voix, les larmes lui montaient même légèrement aux yeux, rien que d'y penser.*

-Voilà, en fait, je ne suis pas revenue seule d'Italie, c'est pour ça, que je n'ai pas voulu que tu viennes me chercher à l'aéroport. J'ai .... j'ai ...


*Elle n'arrivait pas à l'avouer, c'était dur, vraiment dur, elle avait dû mal à le lui dire. Elle baissa la tête, ravalant des sanglots. Ne disant plus rien, elle n'en avait pas vraiment la force.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 20:18

Il ne dit rien l'écoutant de peur de louper un truc important e ton de sa voix son regard fuyant par moment, il passa ses bras autour d'elle la rapprochant de lui, il sourit a son baiser , il ne aurait voulu plus, ouais un peu gourmand puis bon sa na pas étais facile pour lui cette semaine il a besoin de réconfort, il pose son regard dans le sien l'écoutant , ne l'interrompant pas une seul fois il sent qu'elle pourrais craquer d'un moment a l'autre ses yeux s'enbume de larmes , il retiens sa respiration il prennes peur laà, de quoi elle parle elle qu'est-ce qu'elle lui cache .? un proche personne n'est au courant comprend pas là , elle en voulais pas quelle voit cet personne voilà pourquoi cet distance, pourquoi elle ne voulais pas qu'il aille la chercher il fronce un peu les sourcils se recule un peu , un peu blasé xD

Voir qui, hein dit le, un mec, ton copain ? fiancé ? ton mari ? ou tu me fait le coup de twivihgt avec le blanc bec qui scintille là excuse moi mais j'ai l'impression , rien je suis c*n là tu voulais me le dire d'abord a moi c'est gentil bon en même temps hein on etais pas vraiment .... un couple

sa lui écorche la bouche se dernier mot relevant le regard vers elle il soutiens son regard quelque chose cloche ses yeux l'affolement de son cœur il pose une main sur sa joue, il sais trompé c'est pas sa ?

Excuse je m'emporte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 21:13

*Elle fit de gros yeux à sa réaction, à ses paroles, non mais, il la prenait pour qui là? Ca commencait sérieusement à l'énerver cette jalousie qu'il avait. Elle se détacha de lui, s'en éloigna même. Elle avait besoin de bouger, elle se leva donc, faisant les cent pas, elle fumait sous la colère qui la hantait (l'expression hein), il fallait qu'elle se calme, sinon, ça allait dégénérer. Déjà qu'elle n'allait pas bien mais alors là! Il dépassait les bornes, il l'énervait. Elle n'en pouvait plus, elle lui répondit en criant, énervée de sa réaction.*

-Non mais, tu me prends pour qui là?!? J'espère de te dire quelque chose d'important, et toi, tu me fais une crise de jalousie?? Je croyais que nous deux, c'était juste pour le fun!

*Elle se détacha de lui quand il posa une main sur sa joue, pfff, il devenait vraiment chiant là! C'est qu'il s'accrochait. Elle avait envie de partir, vu que c'est comme ça qu'il réagissait, elle ne savait pas si elle pouvait lui dire. Les larmes se mirent à couler sur ses joues, elle alla vers son sac, prit son paquet de clopes et en alluma une à sa manière. Se dirigeant sur la terrasse, prendre l'air. N'écoutant pas ses excuses, il l'avait mis en rage là. xD*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 21:34

(j'aimmmmme ^^)

Oucht il la vexer, mais quel c*n enfin c'est lui quoi, puis ces quoi ne plus cet réaction bidon , il n'a pas assurais il la regarde tourné en rond limite elle a de la fumée qui lui sortirai des oreilles comme dans les cartoons ^^ "bien jouer mec" il soupira l'écoute et la rejoins de sa vitesse vampirique lui prenant avec délicatesse le visage plongeant dans son regard tendre si profond , il caresse de c'est puces ses joues un fin sourire sur les lèvres il es tout penaud la pauvre; il a tout gâcher puis

Ouais je suis jaloux c'est c*n hein, j'ai réagit impulsivement et naturellement, juste pour le fun ? donc ton collier là c'était juste comme ca , je sais ses moi qui es donné le ton a notre relation je suis un lâche que veut tu

Il relacha son visage s'appuyant au manteau de la porte fenêtre, les mains dans les pioches pour évité de la reprendre contre lui, ce qu'il meurt d'envie en vrai, levant le regard ilen reste sur elle

Excuse moi, je t'écoute, dit moi qui étais avec toi rose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 22:35

*Rha, mais c'est qu'il est collant, c'est pas possible quand même, on dirait de la glu,, comme la pub là. Elle regarde son sourire là, mais elle avait les yeux qui lançaient des éclairs, c'est qu'il pourrait presque mourir sur place avec ça. xDD Elle se détourna de lui et amena sa clope à ses lèvres pour tirer dessus. Elle avait plus tellement envie de parler là, elle était en colère. On dirait qu'il faisait exprès des fois, non mais!*

-Justement, c'est toi qui a donné le ton à cette relation, donc pourquoi tu réagis comme ça? Ce serait plutôt à moi d'être dans des états pareils avec le coureur de jupons que tu es, presque tous les soirs t'es avec une nana différente.

*Elle ne répondit pas au sujet du collier, pas volontairement, mais elle avait oublié ce petit passage là, pis en même temps, elle savait pas trop quoi répondre.*

-Je sais pas si j'ai vraiment envie de t'en parler maintenant. Je crois que je vais aller rechercher mon amant en Italie tiens!

*Il voulait jouer à ce jeu-là, okay, elle allait aussi s'y mettre.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 9:22

Spoiler:

"ouille ouille ta fait le super c*n Ian , va rattraper sa sa t'énerver " bne ouais car le Mec là il est pas du genre a ce laisser marchait sur les pieds et a ramper a ses pieds pour avoir son pardon hein, puis c'est quoi c'est pique qu'elle lui lance là, elle jouera quoi si elel veut qu'il ne sois plus que des "amis voir des connaissance mieux des rien du tout" elel n'a cas le dire la , il fronce les sourcils pose un regard méchant sur elle "c'est-elle qui a commencé d'abord" ^^

Tu est madame soleil en plus d'être un lance flamme de poches ? ouah tu devrais le mettre dans ton CV sa ferais classe Ro-sa-lie !!!! Alors a tes yeux je suis cela, mais dit moi sa t'arrangeais bien hein de m'avoir pour toi aussi ?!! d'avoir l'exclusivité car tu " l'avais "

Voilà il est en colère elle la bien chercher là non ? pffff c'est femme okey il es un coureur de jupon c'est vraie il ne mentira pas sur cela mai dire qu'il couche a droite et a gauche ses déplacé il a un minimum de respect pour elle.

Bne m'en parle pas, va chercher ton jack dawson rose dewxitt bucketteur (titanic hein ^^) Et moi qui me faisait une joie de te revoir qui t'es envoyé je sais pas combien de messages, qui a écouter au moins une centaine de fois le message de ton répondeur juste car ta voix me manquais " CAR TU ME MANQUER"
.........car je tiens a toi


lacha t-il dans un souffle avant de s'allumé une clope lui tournant le dos, en colère dépitait, après son passage au cimetière il a longuement réfléchit a sa vie, il la voulu ce mode de vue hein mais juste de façon a fuir tout simplement tout étais si simple quand elle étais la, mais elle ne sera plus jamais là il a vécu longtemps après elle, il a sourit il a séduit mais il ne sais pas attaché si une fois bne elle es partie aussi hein donc voila il est bien dans un sens comme cela il se protège comme dit Cage, refusant de souffrir encore
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 12:08

Spoiler:

*Non, mais le pire, c'est qu'il continuait encore? Il cherchait quoi là au juste? On aurait dit qu'il cherchait l'engueulade, et bien tant pis pour lui, ça va fuser! Avec son sale caractère, en même temps normal quoi! Elle l'avait toujours assumé et ça n'allait pas changer de sitôt même pour lui. Elle ne demandera pas le pardon, en tout cas pas la première, après tout, c'est lui qui avait commencé, elle avait juste réagi elle. Elle continuait à crier, dans un élan de fureur.*

-Je l'avais hein? Alors qu'est-ce que tu faisais là avec ta copine Ciara? Ne me répond même pas, j'ai pas envie de l'entendre, ça me dégoûte! Arrête de dire n'importe quoi, ne me prends pas pour une conne!


*Elle l'écouta, les bras croisés, tira vite sur sa clope et lui répondit ensuite*

-Je t'ai manqué hein? Et bien, c'est pas l'impression que tu m'as donné jusque là!

*Elle avait limite envie de partir, mais ça aurait fait lâche et elle en voulait pas de ça. Elle ne fuyait pas, elle était une battante, elle l'avait toujours été, et elle le serait toujours. Elle le regardait qui se tournait, se mettant dos à elle, elle fit la même chose, regarda le paysage qui s'offrait à elle. Pfff, faudrait qu'il arrête de la chercher, sinon, il allait en baver.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salon de Ian & Cage
» Bungalow de Cage Thurner
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» La salle de jeu de cage ....secrète ..... xD
» Garage de Cage C. Thurner .


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-