un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez


 

 Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 12:31

Spoiler:


Il se pris une gifle mental a l'évocation de Ciara, et là c'est qui qui nous joue les jalouse, il la foudroya du regard elle commencé a l'échauffé grave celle là , non mais ho il ne lui a jamais juré fidélité !! puis il compté lui dire elle, mais cela elle c'en moquera le traitera de menteur pfff elle ne le connais même pas alors elle peut bien tapé du pied il c'en moque total, sa le met juste vachement en colère.

Tu joue ta jalouse Rose !! j'y crois pas rose a de"s faille alors ca veut dire que tu me voulais donc pour toi, t'es même pas capable de l'avouer, et quoi tu veut savoir si j'ai couché avec elle, non mais j'ai faillit heureuse !!! Tu voulais pas l'(entendre je te les dit, tu me prend pour je en sais quoi, mer** quoi, tu compté pas me moquer de toit loin de là je te l'aurai dit suis pas un sal***

Il se retourne là retourne aussi vue qu'elle lui tournée le dos sa faisait môme de dix ans ce boudant car il n'avais pas su se mettre d'accord su qui aurait les pion noir et les blancs, grotesque, il plonge dans son regard , la noyant dans le siens si bleues si profond si sincère

Ta entendu ce que j'ai dit ou tu fais semblant là non que je sache si je m'esquinte pour rien ou pas hein !!

il soupira la fixant encore et toujours, il lâcha sa clope et pris son visage en coupe pour l'embrassais sa passe ou sa casse , une gifle ? avec une main enflammé sa fera mal trèèèès mal tant pis xD , il la sert exagérément contre lui ne lachant pas c'est lèvres voilà il lui impose sa volonté non mais ho c'est qui l'homme là !!!xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 12:53

Spoiler:


*Maintenant c'était elle la jalouse? Elle lui parlait juste de faits. Mais, à croire qu'il n'écoutait que ce qu'il voulait. Elle ne savait pas du moins plus ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, à la base, c'était juste comme ça, mais un rapprochement avait eu lieu, ça se voyait aux crises e jalousie qu'ils étaient en train de se faire.*

-Je ne suis pas jalouse, je te parle juste de faits! N'inverse pas tout Ian Hawkins! Il ne faut pas tout mettre dans le même plat, je te montre juste que ce que tu dis, n'a pas vraiment de sens. C'est tout!

*Il s'approcha d'elle, mais ne réagis pas out de suite, si ce n'est qu'elle se mit tout de même face à face contre lui, elle ne le fuyait pas, elle faisait face aux problèmes, comme toujours.*

-J'ai très bien entendu, mais tu m'énerves!

*Quand il l'embrassa, elle voulut le repousser, mais il la serrait trop fort, alors décida de faire quelque chose de méchant, mais bon, tant pis, pour lui, il l'avait bien cherché. Non mais, c'était de pire en pire là, il l'agaçait de plus en plus, il agissait contre sa volonté pour augmenter le tout. Pfff, il allait souffrir. Elle fit la torche humaine What a Face , le brûlant aux passage.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 13:24

Spoiler:

Menteuse tu es jalouse pire même, tu n'ose pas l'avouer ces tout. N'a pas de sens c'est juste car tu te bouche les oreilles, tu veut pas écoutais, tu me croit pas tant pis va au diable je m'en moque moi je sais encore qui je suis et ce que je compté faire

Il l'imita lui dire "mais tu m'énerves" avec des mimique exagéré et là minutes suivante il lui rouler une pelle de tout les diable mais une chaleur surprenante qui le brula lui fit faire un bon,d d'un mètre en arrière Rose étais en flammes , et lui aussi, "AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH SA BRULLLLLLEEEEEEEE" xD il n'y crois pas elle a oser s'enflammer et le bruler, ils sent ses vêtements partir en lmabeaux le tee shirt surtout il sautille sur place en se tapant le torse mais ses paumes sont a vif il trouve un vase avec des fleurs fané "des fleurs ??" pas le temps de pensée il se le vide sur la tête, il secoue le visage se débarrassant des tiges des fleurs mourute; il relève un regard noir cerclé de rouge sur elle il retrousse ses lèvres dévoilant ses crocs, feulant sauvagement il es en colère !!!

Tu a OSER me brule TA OSER BORDEL !!!

Malgré la douleur de ses mains de son torse il al colle contre le mur, lui faisant limite mal, la menaçant du regard, il étais hors de lui, il n'en reviens pas elle la brulé, jamais il ne lui serait venu a l'idée de lui faire du mal, mais là va peut être changeais d'avis hein, elle mérite bien une correction , non mais ho , on touche pas Ian Hawkins comme cela ^^

Et si pour que l'on sois quitte je planter mes crocs dans ta chair hein !! t'es malade ou quoi tu veut ma mort, plante moi un pieux en argent dans le cœur pendant que tu est , comme sa je te foutrais la paix pour de bon, CASSE TOI DE CHEZ MOI !!!


Il tenais son poignet ou le bandage tomba, il posa son regard dessus il y vit des marques, qu'il connais, qu'il peut identifier , morsure de vampire il redresse le regard vers elle avec interrogation
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 13:54

Spoiler:
-Oh et pire Mer*e, pense ce que tu veux après tout!

*Elle le vit qui brûlait, oups, elle aurait peut-être pas dû, en même temps il l'avait cherché mais bon, elle avait quand même exagéré. Elle arrêta les flammes, reprenant sa forme normale, se retrouvant nue devant lui, juste le bandage qui était spécial était resté, elle devrait penser à acheter des vêtements qui ne crameraient pas avec elle, comme dans les 4 fantastiques là. La torche c'était son pote, faudrait qu'elle ait leur piquer leurs fringues là. Oups, elle s'égare là, elle était dans ses pensées tandis que Ian essayait de s'éteindre. Heureusement qu'il était un vampire et qu'il cicatrisait plus vite comme ça, autrement elle savait pas trop si elle l'aurait fait ou pas. C'était vache quand même.*

-Oui, j'ai osé, et si je veux, je peux le refaire, et cela avant que tu me plantes tes crocs! Il fallait pas me chercher, tu sauras à quoi t'attendre maintenant!


*Elle se retrouva collée au mur, ayant un peu mal, comme il la tenait. Elle n'avait pas vraiment peur, avec tout ce qui c'était passé dans sa vie, elle avait pris un peu l'habitude. Elle se préparait déjà, si jamais il disait vrai, elle chauffa son corps qui devint bouillant, mais sans flammes, il pouvait se brûler mais seulement à cause de la chaleur qu'elle produisait.*

-J'aurais pu si j'aurais voulu, mais ce n'était pas mon but de te tuer! J'ai juste voulu te repousser! Tu n'as pas à m'obliger de faire ce que tu veux. Je ne suis pas à tes services! Et si tu veux tant que je partes, il faudrait peut-être me lâcher pour ça! A moins que tu veuilles que je le fasse à ma manière, en te brûlant à nouveau?!


*Elle vit le regard qu'il lui jeta, elle ne comprit pas tout de suite, mais quand elle baissa les yeux sur sa main gauche, elle vit que le bandage était tombé. zut! Manquait plus que ça! Il croyait quand même pas qu'elle allait lui expliquer après ce qui venait de se passer? Elle essayait de s'échapper de son emprise qu'il détenait, sans le brûler à nouveau, elle voulait pas le faire trop souffrir non plus.*

Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 13:59

*Moéra tranquille chez elle regarde la télé quand elle entend par sa fenêtre ouverte qu’il y a scène de ménage chez les voisins !!*

Pff, ils peuvent pas se tenir tranquille 1 journée ceux la !

*Elle éteint la télé et décide d’aller leurs dire 2 mots, non mais y en a marre du vacarme, de vrai dingues franchement.
Elle sort de chez elle descend d’un étage par l’escalier tout en répétant son discours de ras le bol a haute voix en gesticulant dans tout les sens comme si elle y était*

-excusez moi de vous déranger mais….

Non pas assez direct

-veuillez je vous prie….

Non trop polie

C’est pas grave on va improviser


*arrivée devant la porte elle respire un bon coup puis frappe fort, un peu trop fort à son gout*

Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 14:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 14:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 14:28

*Elle resta devant la porte, personne ne vins lui ouvrir, alors elle tambourina sur la porte avec ses points et ses pieds et cria

C’EST QUOI CE BORDEL Mer*e, PAS MOYEN DE BAISSER LE TON CHEZ VOUS !!!!!!

Il fallait que ça sorte, parfois ça fais du bien !!


*Elle respire un bon coup, tourne les talons et remonte chez elle comme si de rien était en sifflotant !*

Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 19:42

Bien sur qu'il allé pensais ce qu'il veut non mais ohh, incontrôlable le Ian là, encore pire alors qu'il se sentais bruler il entendis Caleb dans sa tête et lui dit vite " ferme là !!! oh putin attend" il se tate frénétiquement le corps et surtout les parties son jeans un peu beaucoup brulé "oufff mes bijoux sont intacte, et ferme là !! non mais je brule , je brule, ahhh sa fait mal et oui j'en ferai d'autre attend elle ma bruler, suis bruler poto suis brulé ouf ouf ouff respire respire , et toi comment ca va ? xDDD"

Ah oui tu veut recommencées bne prépare tes flamme ma belle, je te jure vais te mordre, tu va souffrir toi aussi, les femme et leurs égalité des sexes tu va en bouffer moi je te le dit !!!

Elle maintenais une chaleur constante sur son corps, bas les coui*** de toutes façon il a les paumes bruler au troisième degrés idem pour son torse et son jeans et en miette et s'il se rend compte qu'elle a touchais a son visage OHHHHH xD il la plaque un peu plus contre le mur le regard toujours noir les crocs dévoilé tremblant de rage et aussi car il a mal.

Depuis quand tu refuse mes baisers hein ?? c'est plutôt agréable normalement et toi tu me crame comme une vulgaire hot dog de mer** et sans moutard en plus !!! J'ai pas envie te lacher comme le dit ton étiquette tu est a moi non ? tu la prise et accepter ce qu'il y avait écris assume puis là de suite vais te mordre tu ma bruler mer**


Il grogne la poussant un peut plus et lui chope le bras elle peu se transformer en flammes ou le taper d'ailleurs elle le fait (je vois bien la scène trop comique) il tiens son bras en plus elle es nue pas besoin de soulève le tee shirt il calque des dents elle bouge il loupe le drap

BOUGE PAS !!!

il resserre son emprise et claque il plante ses crocs dans son bras juste une morsure il ne boit pas son sang hein juste qu'il voulais lui rendre l'appareil sa lui donna soif bien sur mais il se retiens et la la porte qui s'ouvre il relâche le bras de Rose regarde la meuf qui débarque

TU TE CROIS OU non mais je reve on peut même plus crier chez sois tu sais quoi, je te connais pas !! je sais pas ce que tu fou là, je fais ce que je veut , donc ...

il chope Rose la pose dans un coin lui fou un rideau sur la tronche , hein elle est nue donc voilà, même une meuf elle regarde pas :!!!! , il chope la miss qu'il connais pas, la fou sur son épaule, ouvre le placard et commence a le vider , des sabres lasers, une collection de bd de Martine, une poupée gonflable , une planche de surf qui es casser des rollers, une vielle machine a café des menottes sexetoy ^^ des magazine cochon, enfin un gros bordel il fou la miss, dedans lui fou entre les mains une bouteille d'eau, il lui fait un smile psychopathe referme la porte pousse la commode devant monte sur celle ci s'assois tranquille retourne son regard vers rose tout tranquille

On en était ou toi et moi ?? AHH je sais , je t'es mordu ta eu mal j'espère, car moi j'ai mal !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 20:48

*Il la mettait plus qu'en rage là, ses yeux (à elle) devenait rouge, on voyait brûler les flammes dans ses pupilles, ça en devenait même effrayant à voir, elle allait exploser s'il continuait ainsi.*

-Rien à foutre, ça ne pourra jamais être pire que tout ce que j'ai déjà dû endurer dans ma vie jusqu'à présent. Mords-moi si tu veux, après tout, tu l'as déjà fait!

*Il lui faisait quand même peur à la regarder comme ça. On aurait pu croire qu'elle était de la chair à pâtée. xDD, limite elle lui cracherait dessus pour faire la moutarde, mais quand même, c'était deg de faire ça.*

-Je l'ai refusé, parce que c'est une manière de fuir à ta façon, tu n'es pas capable d'avoir une discussion sérieuse, tu fais toujours tout pour changer de sujet! Tu n'arrives pas à assumer tes responsabilités ou j'en sais rien! Mer*e! Ne te contente pas de me mordre, bouffe-moi carrément, ce sera plus simple et comme ça tu seras débarrassé de moi!!!

*Elle le regardait faire, non mais, le pire c'est qu'il le faisait vraiment! Il voulait la bouffer o_O Elle se débattait comme une furie, lui foutant des coups de pieds, des coups de poings et tout et tout, elle ne se retenait pas, mais elle évitait quand même de se refoutre en flammes, il était déjà monstre brûler là! (Moi aussi, je m'imagine trop la scène, je suis morte de rire)*

-LACHE-MOI!!!!!

*Elle lâche un cri sonore sous la douleur, à en faire péter les tympans. Puis, elle entendit une nana arrivée et engueuler comme une conne, mais heureusement pour elle qu'elle soit arrivée, sinon il aurait pu la bouffer. Elle le regardait qui partait après lui avoir balancer le rideau dessus qu'elle arracha. Au pire, elle en rachètera un. Elle le mit tout autour de sa taille, faisant une robe courte avec. Elle avait bien eu le temps pendant qu'il balancait la miss dans le placard. ... DANS LE PLACARD?!? Non, mais elle était carrément tombé sur un psychopathe là. Combien il en séquestrait hein? Franchement, elle commencait vraiment à flipper là! Quoique que commencer, c'était déjà fait depuis un moment! Elle se dirigea en douce vers la porte pour se tirer, elle voulait pas se retrouver dans un placard elle aussi. Elle ouvrit la porte, mais zut, il avait remarquer qu'elle essayait de partir, elle se mit à courir comme une conne, sachant très bien qu'il arriverait parfaitement à la rattraper s'il le voulait.*

-MOUAHHHHH!!!! A L'AIDE, JE SUIS POURSUIVIE PAR UN PSYCHOPATHE!!!!!

*Les voisins ouvraient leurs portes, pour regarder ce qu'il se passait, ça en devenait trop chelou leur truc là. Les gens la regardaient bizarrement, regardant d'où elle sortait.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 21:17

Spoiler:

Fuir quoi ? mais de quoi tu cause là ? décrypte avec ton langage de martien je pige quedal !! Tu veut une discussion normal laisse moi rire je me suis excuser tu ma gueuler dessus je t'embrasse pour que l'on calme le tout tu me brule alors dit moi elle es ou la conversation ? Tu veut que je te bouffe me tente pas Rose, je pourrais déraillé là !!

En vraie il ne le fera pas il es en colère elle le rend dingue cet meuf et étrangement elle lui plait encore plus, il es fou ce Ian , mais de là a la mordre et la vider de son sang jusqu'à la mort il n'est pas un montre non plus. Il voulais pas ce débarrassais d'elle, enfin s'y là elle le soule il es tout brulé il a mal et elle veut pas se laisser mordre il se prend des coups de tout coter c'est une folle " ahhhhh elle me rend dingue dingue dingue " mais il avait réussi a la mordre hein , elle avait une belle marque de ses canine sur l'avant bras " mouuuahahahahaha je les mordu !!! " Assis sur sa commode al miss qui tapait dans son dos sur la porte, bon okey il a déraillé en l'enfermant mais bon elle débarque elle gueule même pas elle se présente alors hop dans un placard noir puis il ne lui a pas laisser de l'eau ?? il est gentil !!!^^ Il voit rose s'enfuir en gueulant il lui court après la bloque la poussant vers l'apart et referme la porte il lui tenais le bras mais il relâche son bras très vite sa paume lui brulé.

Ca fait mal tu t'en rend compte. Ta vue !!!

il tenais ses mains ouverte devant ses yeux, totalement brulé avec des cloque et la peau a vif pas très jolie a voir, comme l'état de son sublime torse qu'elle gâchis va falloir au moins trois ou quatre jours pour que cela guérrise complètement
Il rabaisse ses mains en soupirant lourdement

Tu sais quoi, j'en est marre de tout cela, Tu n'a pas supportais ma blague surtout que si tu regard sa prouve juste une chose mais sa aussi tu t'en fou ta même pas écouté quand je te l'est dit t'es monté sur tes grand chevaux , je sais même pas pourquoi résultat je sais pas qui étais avec toi , ce qui t'est arrivé, je suis juste brulé j'ai la rage et le gout de ton sang sur dans la bouche et je VAIS PETER UN PLOMB LA !!!! put** de retrouvailles de mer**
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 21:42

Spoiler:

-Justement je suis une martienne, ça sert à rien que t'explique t'y comprendrait rien! Non, mais tu crois que c'est si facile de s'excuser comme ça? Faut pas rêver, désolé de ne pas obéir au doigt et à l'oeil, de jouer aux petit chien, d'être à tes services ou je ne sais quoi d'autre. J'essaie de te parler de quelque chose d'important et toi, tu te fais tout de suite des films! Mais tu me prends pour qui à la fin? Mais vas-y bouffe-moi, t'attends que ça, et bien vas-y!


*Une larme en feu o_O roulait sur sa joue, elle la toucha, n'avait jamais pleuré du feu, c'était vraiment bizarre! Il faut croire que ça devait vraiment être très intense. Mais, il n'y avait qu'une larme, une seule, mais elle était très significative! Elle se débattait, elle ne voulait pas retourner chez ce fou, mais, elle n'avait pas assez de force pour se mesurer ainsi à lui, si elle voulait le tuer, elle le ferait facilement, mais ce n'était pas son but. Mais, au point de retourner chez lui, non, elle ne voulait pas, finir dans un placard, il pouvait l'enfermer s'il voulait, elle le cramerait. Ahah, et paf dans les dents. Non mais sérieusement il voulait quoi à la fin, c'est lui qui lui avait dit de se casser il y a un instant non? Bah alors pourquoi il la retenait? Il voulait la bouffer o_O Ohhh Mer*e!*

-Pourquoi tu ne me laisses pas partir, tu veux aussi m'enfermer dans un placard? Je croyais que je devais me casser de chez toi, c'est ce que tu as dit avant!
Et alors, après tout, tu m'as chercher? Tu crois que e que tu m'as fait ne m'a pas fait mal! De toute façon, tu es un vampire, je ne me fais pas de soucis pour la rapidité de guérison!


*Elle regardait ses mains, lui au moins guérissait vite, contrairement à elle! Heureusement qu'il ne lui avait pas éjecté de venin, sinon, elle l'aurait tué sur place! Ce n'était pas les moyens qui manquaient. Elle jeta un rapide coup d'oeil à son avant-bras et aussi à sa main, aie, elle allait devoir son faire un plus grand de bandage, heureusement, elle en avait en réserve chez elle.*

-TA BLAGUE?! Drôle sens de l'humour, j'en suis morte de rire.

*Elle fit un rire forcé, plus par ironie qu'autre chose.*

-Oui, j'ai écouté ce que tu m'as dit, mais la première chose que tu m'as dite quand j'ai commencé à te parler sérieusement mais resté en travers de la gorge! De toute façon, qu'est-ce que ça peut te foutre avec qui j'étais?! Qu'est-ce que ça peut te foutre que j'ai une fille hein?! Maintenant fous-moi la paix, je me casse!

*Elle avait fini par quand même lui dire, histoire de se débarrasser de lui, il était sur le C*l là, il ne s'y attendait pas. Elle fit ce qu'elle avait dit, elle ouvra la porte et la claqua de toutes ses forces, la faisant sortir de ses gonds, elle se cassa rapidement chez elle, les larmes coulant sur ses joues, elle n'avait plus envie de rien. Elle en avait marre de sa vie, sa vie triste. Il n'essayait même pas de la courir après, toujours sur le choc sans doute, elle était persuadée qu'il finirait par venir à son appartement après, mais elle n'avait pas envie de lui reparler, pas maintenant. Il lui avait fait trop de mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 22:32

Avec sa main il fait un pouet pouet a ses bla bla sans queue n'y tête si elle crois qu'il va écouter elle se trompe mais lourdement elle rabâche n'importe quoi et il compte pas user sa voix pour lui répondre sa le soule mais pire que pire lààà elle peut causer il c'en moque et le lui montre bien explosant une de ses cloques retirant un bout de peau en grimaçant et relève les yeux quand enfin elle a fini. Mais là il voit une larmes sur sa joue, ses une larmichette de flamme il es bouscule au fond de lui, il lui aurait bien essuyer mais bon marre du feu là hein sa se comprend il es assez brulé une humain serai a l'hosto et il hurlerais encore mais il es fort alors il garde sa douleurs en l'intérieur même soi hein il hurlerait bien une fois ou deux.

Je la connais pas cet meuf elle débarque elle hurle j'étais en colère , pourquoi je te laisse pas partir ? réfléchit !!! je en le répèterai pas Rose.
arrête c'est qu'une morsure, ta vue mon état ? ouais suis un vampire mais bordel sa fais mal tu crois que là j'ai pas envie de hurler ? tu crois que je souffre pas ? regarde moi mer** !!!!ces minime ce que je t'es imposer;, pffff tu ma bléssée sans même savoir combien de temps j'allais souffrir tu t'en moque surement , laisse tomber


sa colère retomber quelque peu cet larme la troublé, ils e rend compte qu'il viens de al mordre certes il ne lui a pas causer un grand maux mais quand même, lui au moins il regrette. Il lève les yeux au ciel, certes ses pas une blague il étais véritable jaloux il ses imaginais des chose ses pas cool mais bon voila merd* derrière le monstre ses un homme. il la fixe longuement droit dans les yeux et commence a parlait en même temps qu'elle.

Bon okey j'ai fait une gaffe sa ne t'arrive jamais ? je me suis pas excuser, je ne t'es pas avouer tenir a toi mer* tu pourrait y pensais a cela non !! sa m'intéresse je veut savoir tout ce qui te concerne m'interresse car ...

il beugue la restant dans le vague les yeux fixe la bouche ouverte les bras le long de son corps tout brulé Sad elle venais de le contournais et de claquer la porte il régit trop longtemps après l'ouvrant la regardant filé il rester la dans le couloirs sans savoir quoi faire, "rose" murmura t-il puis plus fort " ROSE !!!" il fit demi tour claquant sa porte balançant tout ce qu'il trouver devant son regard la table le téléphone fixe le bureau en verre tout le bordel du placard il poussa la commode de devant la porte la laissant s'ouvrit libérant la miss inconnue il se laissa tomber sur le sol tout brulé il avait mal, mais a l'intérieur il se pris la tête , le visage tourné vers le sol il es pas bien mais vraiment très mal, il veut qu'elle revienne et en même temps qu'elle aille au diable ses sa faute merd* elle pouvait pas accpeter ses excuse non ?, il se tire les cheveux là trop mal, il se balance d'avant en arrière comme un fada mais surtout désemparais "j'en es marre, put** J'EN ES MARRE " hurla t-il dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 22:49

*Il l'écoutait même pas ce qu'elle disait, il le faisait vraiment exprès décidément, elle en avait marre, là, vraiment marre! Il la prenait pour quoi au juste? C'est vrai quoi, il n'avait pas à la traiter comme ça. Un point c'est tout, elle allait pas se laisser faire non plus.*

-Oui, une simple morsure parmi tant d'autres!!! Mais c'est pas pareil Ian, tu peux pas comprendre! Je sais combien de temps ce genre de blessures fait pour guérir tu sais. Je ne l'aurai sûrement pas fait autrement, mais là, dans même pas une semaine, tu n'auras plus rien, alors okay là, tu as mal, mais demain tu sentiras déjà plus grand-chose. Alors plains-toi pas!


*Bien sûr qu'elle s'en voulait de lui avoir fait ça, mais en même temps, ce n'était pas comme s'il était un simple humain. Il cicatrisait vite, très vite. En plus, il parle en même temps qu'elle, aucun respect décidément, à se demander s'il avait entendu ce qu'elle lui avait dit. Elle l'entendit l'appeler quand elle partait, mais elle était à présent secouée par les larmes, et elle ne voulait pas avoir à faire avec lui, c'en était trop, trop pour le moment. En plus, ils étaient tous deux sur les nerfs, ça ne valait pas la peine de s'énerver encore plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 9:38

*Moéra, sans rien comprendre ce fais choppé par un vrai dingue, elle se retrouve sur son épaule et il l’emmène vers ……. un placard !!??
Elle tourne la tête et voit une femme nue cachée derrière un rideau ?!
Est-ce que son voisin était un pervers ou un truc dans le genre ??*

MAIS CA VA PAS OU QUOI, TU TE PREND POUR QUI, ESPECE DE TARE !!!
LACHE MOI TOUT DE SUITE OU JE ..... HEUUUU ...... T’ARRACHE LE TETE!!


*Elle le voit vider tout ce qui se trouve dans le petit cagibi, le regarde arquant un sourcil toujours sur son épaule !!*

UNE POUPEE GONFLABLE T’ES SI DESESPERER QUE CA ???
PETIT CRETIN DES ILES !!


*il l’envoi dans le placard et ce retrouve avec une bouteille d’eau, la porte ce ferme, sans même qu’elle ai le temps de dire ou faire quoi que ce sois.
Elle se tape le doigt sur la tempe comme pour dire (ben il est complètement barge celui la).
Elle s’assoit dans un coin et continue à les écouter se chamailler comme des chiffonniers pour, sil elle comprenait bien, une histoire de baiser ?? Une bague ??

Bien sur, elle aurait put sortir si elle le voulait vraiment, mais en fait elle était curieuse et voulais entendre le restant de la conversation et puis il fallait qu’elle reste au cas où il avait l’intention de faire du mal à cette fille, la pauvre, mais peut-être était elle consentante ??
Elle s'amusa avec la bouteille, chipota l'étiquette, se machouilla les cheveux, fit un concours de rots toute seule, ben ouai fallait bien faire passer le temps comme elle le pouvait, il aurait quand même pu lui laisser une bricole ou deux pour qu'elle s'occupe!!
Soudain les cris diminuèrent et la porte s’ouvrit.
Elle sorti comme une furie du placard prête à démonter la tête du bargeot qui l’avait enfermé mais ce qu’elle voit c’est un gros bordel, et un gars tout recroqueviller sur lui comme un enfant de 5 ans terrorisé.
Alors la, franchement elle ne comprenait plus rien, elle resta la bouche ouverte un instant avec son son index en l’air puis elle baissa le doigt et referma la bouche secoua la tête et s’approcha doucement du gars, il était tout brulé par endroit
Ca sentait le cochon brulé dans toute la baraque !!
Moéra posa avec précaution sa mains son épaule, elle ne voulait pas lui faire mal et puis il était dingue il fallait quand même un peu se méfier, et lui demanda doucement.*

Est-ce que ça va ?


Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 9:51

Spoiler:

Assis sur le sol se tenant toujours la tête malgré l'élancement en feu de ses paumes , il entend la miss inconnue sortir du placard, elle va lui arraché la tête ? qu'elle n'hésite pas il c'en moque il pousse du pieds la poupée gonflable de Cage ^^ et sent la main sur son épaule sa yé elle es plus en colère ? ou il fait bien trop pitié il lâche un soupire relevant tout juste le regard le posant sur la porte close ou close et partit en larmes. Il soupire et lâche avec lassitude

_J'ai l'air d'aller bien ? je suis brulé au troisième degré certes sa va guérir mais Mer*e mes mains, mon torse mes cuisses pfff ouf le plus important et sauf, a savoir mon visage et mes bijoux XD Ma copine me déteste et j'ai foutu le bordel ah oui je t'es enfermer dans un placard !!

Il leva les yeux vers la miss for jolie d'ailleurs , un vrai dragueur n'oublie jamais de matter What a Face il lève un sourcil posant son regard sur le sien, un petit smile en coin de pure forme mais si craquant tout de meme

_Tu me peut me dire qui tu est ? que je sache qui j'ai enfermer et qui veut m'arracher la tête
comme toi tu la dit toi même je suis un crétin des iles, j'ai aime le "des îles " sa fait poétique


Dernière édition par Ian Hawkins le Jeu 26 Aoû - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 9:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 10:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 10:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 10:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salon de Ian & Cage
» Bungalow de Cage Thurner
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» La salle de jeu de cage ....secrète ..... xD
» Garage de Cage C. Thurner .


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-