un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 EmptyLun 28 Fév - 10:48

Moéra regarda Cage avec un sourcil relever…. Venait-il vraiment de la traiter de miniature.
Elle eut même un bug de 30 secondes avant de rétorquer.

Tu as de la change Thurner qu’il y ais des âmes sensible ici, sinon je t’aurais montré ce que la miniature sais faire.

Elle se tourna vers Valentina et leva les yeux au ciel ; se mordit la langue avant de faire une grimace et de ce taper l’indexe de la main droite sur la tempe.

N’importe quoi celui la alors.

Moéra se tourna ensuite vers Caleb avec un large sourire dessiné sur les lèvres.

Je te remercie pour la pioche…. Mais il y a un truc qui me turlupine, qu’est ce qu’une personne normale fait avec une pioche dans son sac ?
Enfin, je dis ça, mais ça m’aurais bien servi dans ce cas ci….


Elle prit la pioche dans le sac et une lampe de poche qu’elle posa sur la table de salon, fit un bisou sur la joue de Caleb pour le remercier.

Je te promets que je te la ramène vite fait.

Elle se dirigea ensuite vers la petite cabane sur la terrasse, c’est dingue elle n’avait même pas remarqué qu’il y en avait une, elle y entra fouilla un peu et ressorti avec une pelle, mais ce dit que franchement c’était vraiment ridicule de se donner autant de mal pour un cadavre.
Mais bon c’était le prix à payer pour pouvoir vivre en paix sans être trop ennuyé par les autorités.
Elle retourna dans le salon, la petite c’était endormi, elle mit pioche, pelle, lampe de poche dans un sac et emporta le tout, fit un au revoir de la main au deux fréros passa la porte d’entrée, elle s’apprêtait a la refermer quand elle repassa la tête par la porte.

Au fait… pas un mot a Ian de tout ça hein….
Motus et bouche cousue !

Elle prit un petit air suppliant et referma la porte


Dernière édition par Moéra le Lun 28 Fév - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 EmptyLun 28 Fév - 11:34

[Petite Cagette, c'est mignon xD]

La petite Valentina venait s'en qu'elle le veuille foutre un coup de froid à autant d'intelligence. Il ne savait pas de qui elle tenait pour le coup xD, de sa maman peut être mais parfois cela laissait à désirer quand même, de lui ? Ho que non, il était loin d'être aussi poli et intelligent comme elle pouvait le démontrer et quand elle énonça qu'elle connaissait Calou à travers lui, Cage pencha la tête ... de manière assez vive et un peu, choqué. Qu'est ce qu'elle savait ? ôO. Non mais des trois potos, Calou était celui qui laissait le plus à désirer dans sa tête ...Entre ses calendriers qu'il connaissait par coeur, et ses relations un peu bizarre, parfois même Cage flippait sa race, se demandant si c'était pas poto qui avait été trouvé dans une poubelle le jour de sa naissance, laissé par des Aliens qui ne s'en sortait pas avec lui --'. Bref, il secoua tout de même la tête, il préférait ne pas y songer, peut être que cela valait mieux et mais pour le coup, il flippait encore plus pour le don de sa fille, car elle voyait certainement des choses qu'à son âge, il est ...interdit. De leur étreinte, Cage acquiesça sur les mots de son frère, il s'était mit à sa place quelques secondes et se demandait comment il a su tenir le coup à cette aventure. Cage aurait déjà pété des plombs et serait encore sur cet énorme océan, en poussant son radeau avec des bout de bois limé de ses dents ôO. Si il n'avait rien hein, ses dents aiguisées pouvaient au moins servir à quelque chose, c'était en quelque sorte, sa trousse de secours --'

_ On est tous heureux que tu sois rentré, même si Ian fait le con à faire la gueule. c'est un susceptible et un sentimental, il se vexe très vite ...

D'habitude, c'était Cage qui réagissait de la sorte, mais les rôles avaient quelque peu changé et puis, quand il s'agissait de l'un deux, il était rare pour lui de faire la gueule. Si il la faisait, cela ne durait pas plus de quelques heures, après ils se buvaient une bière bien fraîche, et l'affaire était classée. Le cas Valentina les laissait perplexes, c'est que Cage en tant que papa avait peur pour un rien. Oui, il en était niais de sa fille et de voir la même "crainte" sur les traits de poto, cela ne pouvait que augmenter la sienne ... Logique, et il le regardait alors qu'il lui parlait d'un casque en Alu et une petite antenne --' (xD). Cage avait une tête de con, et si un orage passait par là ? ôO, elle se mangeait la foudre, certainement ...

_ Même si l'idée est bonne, ça sert à rien. ça veut dire que si elle sort, qu'un orage se pointe et décide de déverser ses éclairs sur Palm Bay, c'est elle qui s'en ramassera les décharges. C'est comme le principe du parapluie tu sais, t'en a un alors que dehors c'est tempête éclairage en plein air, t'es foutu ... trouve autre chose poto.

Ils étaient débiles en fait xD parce que dans la connerie spontanée de Calou, Cage était à fond dedans, mais le HIC => L'orage et ça, pas top. Il secoua la tête et réfléchit encore. Sous l'effet de sa peur, il avait beaucoup de mal à rester objectif et trouver une certaine organisation dans sa tête quant au problème de sa fille ... il avait même penser à lui mettre des bouchons dans les oreilles ôO, ou encore lui bandé les yeux, mais cela ne servirait à rien ... Malheureusement, non, il n'avait aucune solution ... Paumé en vérité. Il ne fit même pas attention au pendentif que son frère sortit, non il regardait sa fille jouer avec Balourd. Désinfectant pour les mains directes après, Cage ne supportait pas les chiens ... ça pue xD et même si poto disait à Nana de lui dire si Balourd l'embêtait, elle s'amusait avec lui comme jamais et Cage fit un "eurk" quand il vit la langue toute mouillé caresser la joue de sa fille.

_ Moi je veux qu'il arrête ...balourd, ici le chien ...

Mais rien à faire, il venait de se trouver une amie. Il fit mine de rien et tira sur la manche de son tee-shirt pour essuyer les joues de sa fille, en lui disant " Tu as de la ricorée partout, fais attention xD" mais sa fille dégagea sa main bien comme il fallait et luit " t'es comme ta mère ...". Et tout en riant, elle lui balança en pleine face ...

_ c'est bien pour ça que tu l'aimes hein papa --'

Il haussa les épaules, l'air de dire " mais n'importe quoi" avec un petit air hautain sur le visage, elle va le rendre dingue --'. Et pendant tout ce temps là, Cage ne fit presque pas attention à Calou mais quand il se retourna et qu'il vit la chaine avec un morceau de la pierre, il resta de marbre, regardant le bijoux, se mordillant la joue en fait pour se contenir de cet acte qui fallait le dire, toucha en plein coeur le poto arrogant. Il lui dit "oui" de la tête et se tourna vers Valentina, qui s'arrêta de jouer en voyant le magnifique pendentif avec leur pierre dessus. C'était beau en fait ^^, parce qu'elle allait faire partie des poto à présent, devenant une potote xD. Il ne savait pas si il devait sortir l'appareil photo, c'était un moment important de sa vie quand même, et Cage avait dans l'idée de remplir le mur de sa chambre d'un tas de photos comme il l'avait fait avec Zoey ... Il le regarda allé vers Nana et il lui parla ... Mais il se stoppa aussi, pourquoi elle le regardait comme ça ? ôO et il comprit en même temps que Calou, qu'elle n'aimait pas être prise pour une débile xD. il lui raconta alors les bienfaits de cette petite pierre et Cage souriait, tendrement .. Il était si fière de l'acte de poto mais aussi du fait, que sa fille allait être protéger à présent, peut être que ça l'aidera à filtrer les informations qu'elle pouvait recevoir en tout temps. Elle inspecta la pierre et se retourna pour que tonton calou l'attache et elle lui sauta au cou par la suite en lui faisant BIG SMACK sur la joue.

_ c'est une très joli cadeau tonton calou, merci beaucoup ...

Elle se sentait belle à présent avec ce collier, son premier bijoux ...Cage ne put réprimer cette étreinte qu'il s'apprêtait à faire à son frère et lui dit au creux de l'oreille ..."Merci".

Pour la nuit sur la terrasse, Cage était un peu honteux ... Parce que c'était de sa faute si il devait dormir là, et il haussa les épaules lentement.

_ Je dormirai avec toi alors ... comme deux potos de hamac voisin --'

c'était un bon deal sembla t il pour Cage, et il souriait tout en se disant que cela présageait une soirée bien riche en conversation, là où ils pourront parler de tout et de rien, comme on bon vieux temps. Mais pour le coup des calendrier, Cage passa sa langue dont il en mordit le bout. Tête de fouine au rendez vous, il haussa deux fois de suite les sourcils, ce qui présageait rien de bon.

_ Ben justement Poney d'argent ... tes manuscrites sont si doux et rêveurs que tu devrais en faire part à cette société qui ne vit que dans la peur ... il cita: Sur un doux arc en ciel, j'ai vu ton visage s'épanouir à la lumière du soleil, là où t'es yeux m'ont regardé et dont j'en ai succombé ..., il éclata de rire .... Très subtil, je dois avouer ...

Ils se mesurèrent un temps fou du regard et Cage ne désemplissait pas à cette petite mine de canaille qui lui allait à la perfection ...


Il ne baissait pas le regard, la tête de Cage se pencha et se retrouva avec un morceau de paille dans la bouche, qu'il mâchouillait et qu'il laissa jouer avec sa langue, comme dans un véritable Far west et ses yeux se plissèrent, le fixant avec gravité xD Ils étaient en l'espace de deux secondes dans un film, alors que Valentina et Balourd les regardaient comme des cons, " mais qu'est ce qu'ils font". cage agita ses mains non loin des poches de son Jeans, il ne lui manquait plus que les santiag et les petites étoiles accrochées derrières ... Le ventilateur se mit en marche, laissant les petites mèches rebelles de Cage virevolté avec cette petite brise qui venait d'apparaitre ... Et quand Calou lui demanda ce qu'il voulait, le tableau qui entourait Cage dans sa tête, s'écroula de suite pour qu'il lui réponde :

_ Je te dirais sur le moment venu ce que je désire ... Mais attends toi au pire, pire qu'à une danse de Stifler ...

Là dessus, il était rancunier pour le coup xD, et ils allèrent se mettre dans le canapé où sa fille vint le rejoindre, pour s'endormir dans ses bras. Il avait chopé une couverture propre qu'il posa au dessus d'elle, écartant ses cheveux qu'elle avait sur son visage et il la garda précieusement dans ses bras. Han, mais il se sentait très bon papa pour le coup. Il finit sa bière xD et Moéra entra, lui fit une remarque et se qu'elle en rétorqua, lui fit naitre sur les lèvres un petit sourire, les yeux plissé ...


C'était repartit. le tableau tombé reprenait du décor xD( je suis désolée, je pars en couille xD). Il plissa les yeux et regarda la "MINIATURE", mot qu'il cria bien haut dans sa tête, la détaillant bien des pieds à la tête. Il avait envie de cracher pour le coup, et lui montrer que c'était un méchant et qu'il n'avait pas peur xD

_ Une miniature ne se bat que comme un Hamster ... le lion qui est en moi, va te manger toute crue ...

Il fit aller sa tête de gauche à droite, en ne baissant pas le regard qu'il lui envoyait et quand elle alla chercher les affaires dans le sac à dos de Calou, le tableau retomba --'. Il était épuisé de son imagination et soupira longuement, oubliant même qu'elle devait enterré un cadavre. --' Il se secoua la tête, c'était certainement son bébé qui lui manquait, il avait des envies de Cow Boy What a Face et entrait carrément dans le cadre lui xD Il regarda son portable et se demandait si elle était rentrée ou pas, il fronça les sourcils à cette question ... Elle l'aurait certainement appelé si elle était là Rolling Eyes . Bref, il revint vers Calou qui aidéa au mieux Moéra qui était en stress et bien calme ...Quand elle referma la porte, il se retourna à nouveau quand elle revint, armé de son sac et de sa pelle en main. Il ria ...

_ Si tu veux notre silence ... il faudra l'acheter ...MINIATURE!

Han mais ...cow Boy - Chantage ... remonté le Cage. Il donnait une très mauvaise éducatioon à sa fille pour le coup --', il se retourna vers Calou et chanta la chanson " Mo-Mo-MOTUS ...." --"
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 EmptyLun 28 Fév - 13:28

Moéra venait de fermer la porte et n’avait pas vraiment intégrer la petite phrase qu’il venait de lancer.
Il va falloir acheter son silence…. Elle fit de grands yeux tout ronds !
Et quoi encore.
C’était la phrase de trop, après l’avoir traitée de miniature… fallait pas pousser hien.
Moéra rouvrit la porte, et avança vers Cage les sourcils froncer mais tout de même sur la pointe des pieds pour ne pas déranger la petite qui dormais si bien, elle avait l’air d’un ange comme ça blottie dans les bras de son papa… trop trop choupinou..

Heu Moéra tu t’égare la… tu es sensée te défouler sur le Cage qui fait un peut trop le malinois !!
Avait-il mangé un clown ce matin ?
Ou alors c’était le retour de son frère qui le rendait si folichon.
Enfin soit, le moment n’était pas venu de se poser des questions sur le pourquoi du comment de la psychologie journalière de Cage, tout ce qu’elle voulait c’était de lui montrer ce que pouvait faire un Hamster Vraiment vénère !! (ouai en plus je fais des rimes….)

Elle serra les poings forts et se stoppa juste devant lui.

Bon mon petit lion, est ce que tu me chercherais des noises !?
Tu connais la fable du lion et de la sourit.
On a toujours besoin d’un plus petit que sois…. Et puis Mer*e.


Elle posa son sac a terre, se croqua les os du cou, remonta les manche de son sweet, frotta son pouce sous son nez, comme les boxeurs avant un combat, limite elle se mit à danser d’un pied a l’autre… fin prête.

Moéra se tourna vers Caleb, avec un petit sourire et un clin d’oeil.

Fait pas attention hein, je lui règle son compte en moins de 2 le grros minou a sa mémère.

Elle fit à nouveau face a Cage.

C’est facile de faire le malin hein…. Mais va mettre ta pitchounette en lieux sur et puis si tu veux
On discute de tes problèmes d’odora, parce qu’apparemment tu ne sens pas le danger quand il ce présente a toi.
Monsieur je me la joue Lion de la savane, mais je dirais plutôt que le Lion est devenu un gros matou tranquille
.

Salon de Ian & Cage - Page 13 110228012719408651
Et tu vas voir comment je vais acheter ton silence… quand tu n’aura plus de dents, ce sera pas facile d’aller rapporter

Elle se mit les mains sur les hanches et balança son bassin dans une petite danse enfantine

Alouette jolie Alouette …. Je te plumerais le bec…et le bec alouette...... !!


Sur que la réaction de Moéra était un peu surfaite, mais elle était assez agacée par le fait qu’elle avait fais une grosse bêtise qui ne ferais surement pas plaisir a son homme qui allait surement lui faire la tête pendant un bout de temps, et puis en plus les problèmes technique de camouflage de sa bêtise et puis l’autre gland qui lui cassais les couilles (même si elle n’en avait pas) avec ses petites répliques cinglantes c’était trop pour elle…. Fallait qu’elle lâche la pression.
Moéra croisa les bras et soutient Cage du regard, en tapotant avec le bout de ses doigts sur son bras attendant qu’il se lève et aille border la petite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 EmptyLun 28 Fév - 16:56

Spoiler:

En regardant Moéra remettre en place le Cage, Caleb se mit à pouffer, sans vraiment chercher à se retenir.Oui Caleb était moqueur parfois, mais là ce n'était pas d'elle qu'il se moquait, ni de Cage.Il ne se moquait pas non plus vraiment.En fait, il rigolait parce qu'il comprenait tout à coup pourquoi Le Ian filait droit depuis quelques temps.Il en avait trouvé une capable de le mater! Sans rouleau à patisserie, ni rien, juste avec son autorité naturelle. Il imaginait sa petite tête de beau ténébreux, tout penaud, qui baissait la tête.C'était trop mignon, et c'est ça qui l'amusait.Remarque, il faisait son kéké, là, mais en fait, avec Olivia il faisait pas mieux.Il n'y avait qu'à voir comme elle le mettait en boite par textos, et ben, il bronchait pas!Au contraire, il était heureux qu'elle lui parle encore.Cest dire.Il se sentit le devoir de defendre son Poto.Non qu'il n'était pas galant, du tout.Juste que là, c'était un repére de mecs, la pile de vaisselle dans l'évier, le frigo qui faisait "cling cling" quand on l'ouvrait tellement il y avait de biéres dedans en témoignaient.C'était donc leur territoire^^.

-C'est vrai que t'es pas grande...

Il allait dire "C'est vrai que tu dois pas arriver à toucher les pedales de ta voiture", mais cela pouvait passer pour irrespectueux, pour toute personne ne connaissant pas son sens de l'humour.Mais Caleb était aussi un trouillard parfois.Aussi il ajouta:

-Mais c'est charmant hein!

Il fut mouché avec sa reflexion.Qu'insinuait-elle? XD Qu'il était un psychopate.Comment ça c'était bizarre d'avoir une pioche sur soi? Heureusement qu'elle savait pas ce qu'il y avait d'autre dans son sac.Ni dans son sac banane.Parce que c'était Bricomarché là dedans.Des fois quand les gens demandent des trucs un peu space, genre "T'as pas un tournevis sur toi?" à un mec en maillot de bain et en tong, on se moque d'eux.Mais pas Caleb.Lui il avait de tout.Un chalumeau? Un harpon? Une selle de vélo? Un aspirateur de table? Et bien oui, il avait tout.Et si il n'avait pas cela sur lui, c'était rangé (enfin...entassé) dans un coin.Cela voulait-ilo dire qu'il était bizarre? Non, il preferait se considerer comme un collectionneur.Il ourit la bouche pour sortir sa tirade, mais il se ravisa.Il devait faire sobre, faire bonne impression.

-A ton service!

Avant qu'il ai pu ajouter autre chose, elle était sortie.Mais il était hord de question de la laisser se depatouiller seule.Si il n'y avait pas de solidarité entre vampires, ou était-elle je vous le demande? De plus c'était la fiancée de Ian, et à ce titre, elle était directement inclue dans leur "famille".C'est comme si c'était Ian lui même qui avait besoin d'aide.Et puis, ok cacher un truc à Ian, admettons, sauf que vu leur connexion, ca allait être dur.
Il se tourna vers Poto, comme un fidéle vers son prophéte XD Qu'allaient-ils faire?

Et puis il était super intimidé aussi, par Valentina (bon alors je continue à l'appeller comme ça, je trouve que c'est un surnom digne de l'esprit destroy de Caleb).Elle avait cette façon de le regarder, avec attention et indulgence, comme on regarde quelqu'un d'un peu detraqué, mais gentil quand même.Presque il était vexé^^ Elle devait le prendre pour un type élevé par des loups, ou dans une communauté de nanard.Qu'importe, il avait des trucs à lui apprendre comme tout tonton.Par exemple il lui apprendrait à faire des sculptures avec des bouchons en liége qu'il y avait sur les bouteilles de champagne ou de vin.Ou en fil de fer, ou en cure-dents.A se faire des masques rigolos avec des serviettes de table.Tout cela lui avait beaucoup servi dans son enfance, lors de diners d'adultes qui trainaient en longueur.(véridique --').A l'évocation de Ianou, ses yeux s'humidifiérent, et il commenca à s'agiter un peu.

-Mais c'est qu'il m'a manqué lui aussi, et il veut pas me voiiiiiiiiir! Je sais que c'est un sentimental...Ses grands yeux sont tellement expressifs, il a le feu de la passion en lui...Je sais qu'il me reviendra.

C'est qu'il l'aimait son Ianou tout doux.
Cage lui expliqua ensuite pourquoi l'idée du casque n'était au fond, pas terrible.Et devant l'évidence, il se frappa le front en hochant la tête.Ce qu'il était c*n des fois!Il était admiratif, Cage était brillant.Il aurait du faire des études scientifiques en fait, si l'école avait été son truc.

-J'avais pas pensé à l'orage.Et si on met un paratonnerre au sommet? Non, ca sera trop lourd, aprés la petite risque d'avoir des problémes de dos, genre une scoliose.Ttt, faut que je cherche encore.Et arrete de raler pour Balourd, qu'elle en profite, il ne sera pas toujours aussi énergique...

Oui, Balourd était vautré sur le dos et se contentait d'agiter les pattes et la queue, mais pour ce clebs, il était au maximum de ses possibilités.C'était flippant de voir la petite Cagette repondre à son pére sans qu'il ai parlé.Qu'est-ce que ca allait être à l'adolescence! XD Il appréhendait la réaction de Cage, avec son cadeau à Valentina.Parce que c'était vachement profond en fait comme cadeau.Et puis ce genre de sentiments mielleux, transcandants, presque limbés de lumiéres^^, étaient un peu tabous entre les Potos.Oh que oui ils s'aimaient tous.Ils donneraient leur vie les uns pour les autres.C'était fort, c'était vital et instinctif, mais ils preferaient se mettre des coups de pied au c*l que se serrer dans les bras voilà tout.Et la, Caleb avait eu un geste à la signification profonde, et ca lui était venu naturellement.Ben oui, Valentina était comme un petit bout de Cage, donc elle devait avoir sa pierre.Surtout que c'était une fille, donc elle était plus faible --'

Alors qu'elle arborait le collier en souriant joyeusement, il sortit son portable et la pris en photo.Il allait l'envoyer par MMS à Cage.Le bisou de Valentina le fit fondre.Et il resta le dos tourné à Cage un moment, non il boudait pas, il attendait que l'envie de chialer lui passe XD Et quand Cagounet lui souffla merci à l'oreille *___* il crut defaillir.Il repondit sobrement, secoué:

-Ok pour les hamacs!

Il s'étrangla.Entendre Cage reciter ses vers avec un air moqueur l'outrageait XD, aussi il pointa un doigt sur lui, et d'un ton rageur, il prophéra le premier vers de son oeuvre qui lui revenait en tête, en lui montrant comment il fallait mettre le ton.

-O Paquerette, Paquerette!
Apaisez mon coeur enhardi
Laissez moi donc vous conter fleurette
Et voir votre visage qui irradie!


Des vers aussi niais recités d'un ton aussi agacé avait quelque chose de comique en fait.Surtout quand c'était sorti à la place d'une replique cinglante.

Il vit de la terre rouge voler autour d'eux, entendit au loin les coyotes hurler dans les montagnes rocheuses.Il sentait le soleil lui bruler la peau, et il cracha son morceau de paille au sol, sans quitter le regard troublant de Cage.Heureusement, son sombrero le protegait de la lumiére rouge du ciel enragé.Tou loulou loulou-tou lou lou-Touloulouloulou-woing woing woing (vous savez, la musique là, des western!=) ).Il degainerait le premier! Mais au nom de Stifler, il se retrouva dans le salon à nouveau.Hannnn STIFLER, SON DIEU!

Moéra repassa dans la piéce.Et quand Cage commenca à chanter mo-mo-motus! Il rigola et cria en chantant "Tou lou toutou tou touuu tou lou tou tou tou tuou touuuuuuu toutouuuuuuuu!" (le générique de l'émission quoi, oh mais vous reconnaissez rien ma parole! XD) Et aprés il fit "Ohhhhh oh oh oh oh" (le jingle quand quelqu'un tombe sur la boule noire et que c'est perdu --')

Mais elle avait de la repartie quand même.Et puis c'est vrai qu'un hamster, ca pouvait êtree vachement féroce.Comme celui qu'il avait eu quand il avait 6 ans, Fripon *___* (véridique XD).Mais il était trés dur, et il avait fallu lui mettre une museliére.Quand Moéra craqua ses os, il grinca des dents, il aimait pas ce bruit ^^.
A le requéte de Moéra, il fit un geste de grand seigneur, quoique sceptique.Elle était féroce, dis donc!

-Mais fait donc.Mais me l'abime pas!

Meuuuh non il les laisserait pas se battre, et puis ils le feraient pas, si?Il chantonna avec Moéra "Alouette", il aimait bien cette chanson.Puis il decida d'interrompre leur chamaillerie.

-Rhhhhhhôôôô, arretez les mecs^^, Moéra si tu veux qu'on t'aide, il ne faut pas vexer Cage.Et toi ne céde pas à la provocation.Bon alors qu'est-ce que t'as fait qu'il faut pas que Ian sache?

Il tapota le canapé et decapsula une biére, pour Moéra^^
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 EmptyJeu 3 Mar - 11:49


Salon de Ian & Cage - Page 13 1113808944



« Tu n'es qu'une miniature, tu te bats comme un Hamster»



Le cagounet fut heureux de voir que poto le soutenait dans cette démarche à vouloir "casser" la petite Moéra. il savait ce qu'il se tramait dans sa tête et savait aussi qu'elle avait besoin de dégonfler cette boule qu'elle possédait dans le creux de son estomac. Et dans de telles conditions, Cage adorait se faire prendre pour un Punchinh Ball --', Il aimait se battre et taquiner était son fort, comme recevoir les coups, il en était adepte et en était presque devenu analgésique. mais parfois, il est vrai qu'une bête petite pincette pouvait lui faire briller les yeux, allé savoir pourquoi --'. Quand Calou répliqua, il regarda son poto, et brandit son poing pour qu'il tchèque avec, c'était de la solidarité masculine et puis, elle n'était pas leur femme et pouvaient donc se faire entendre, s'exprimer car avec Zoey, il était difficile parfois de la "casser" aussi sans qu'il y ai ensuite un petit "oups" ou "désolé" ...Il tourna son visage vers le poto, l'ignorant totalement (Moéra). Il allait d'abord terminer sa conversation avec poto sur Ianou, jutse pour remettre une couche à l'énervement naissant de Moéra qui sortait de l'appartment.

A l'évocation de Ianou, Cage soupira doucement et le regarda, ( sans oublier que Moéra était derrière la porte) et lui dit d'un ton terriblement ... sincère, enfin qui se voulait sincère car Cage entra dans la confrontation avec Moéra en ce moment précis, mais il ne voulait pas que Calou en soit touché non plus --'

_ Ianou est un rancunier mais avec le temps, ça passe. Maintenant, tout dépend de l'acte que tu commets avec lui, maintenant je sais que si tu lui mens ou autre, là bien évidemment, le pardon est presque ....intolérable.

Il se tourna vers Moéra et fit un énorme sourire, l'air de dire " et oui ma pauvre, va falloir bien te faire pardonner " xD et lentement, il revint vers Calou chéri, et lui dit d'un ton super canaille.

_ Mais TOI, tu n'as rien fait de cela ... Donc oui, il te reviendra ...

Il fit un clin d'oeil à son frère quand même, il était d'humeur taquine le Cage aujourd'hui, et comptait bien faire péter les plombs à la petite brunette qui sortait de l'appartement .., juste pour se divertir un peu. C'est que sa Zoey lui manquait là quand même, et leur chamaille aussi -_-". . ... Mais il sortit de ses pensées et devint un tantinet sérieux, quand son poto parla de paratonnerre ... Cage réfléchit et haussa les épaules ...

_ Ou alors, deux paratonnerres. Un de chaque côté de son corps, qu'il la maintiendrait droite et elle aurait deux fois moins de chance de se faire frapper par la foudre. On l'accrocherai avec des fils rose au niveau de sa taille et de ses pieds, comme ça, sa fait contre poids et plus de problème de scoliose ....

C'était en fait super logique, certes peu esthétique mais en même temps, ça valait le coup d'essayer. Mais il s'arrêta de parler et cria sur Balourd :

_ BALOURD!

Il se retourna vers Calou qui disait qu'il devait le laisser tranquille ...Comique lui, one sait même pas où il a été trainé sa langue dans les sables lointains de Palm Bay et il faudrait qu'il s'amuse à laisser lécher les joues de sa fille. Voudrait pas qu'elle attrape des boutons quand même --'

_ Ouai c'est ça ... Ton chien il pue ...

C'était vraiment le genre de truc qu'il ne supportait pas du tout. Déjà que Cage avec une difficulté particulière pour les chiens, c'était trop câlins, trop "nounours". Et il ne supportait pas se genre de comportement, faisant pipi quand ils sont content de voir leur maitre ... le nombre de fois où il a marché dans une flaque alors que Calou était entré et que ce chien n'avait pas su contenir sa joie --'. ça l'insupporte mais totalement, cela lui en donnait même des frissons --'Puis, énergique ... ce chien ne l'a jamais été --' , il leva les yeux au ciel quand même parce que bon, c'était balourd quand même. Bref, il alla essuyé les joues de sa filles avec le bord de son sweet hein et quand il vit que la pierre se trouvait sur le coup de sa fille, gros coup d'émotions *_*. Son côté un peu vénère pour Balourd disparut complètement et se sentit anéantit mais de manière agréable de ce geste si délicat que son frère eut pour sa fille. Cage renifla et toussota par la suite, il se tourna et se gratta la tête ... Non mais personne ne pouvait comprendre, c'était profond, si intense que même Cage ne pouvait réprimer cette petite émotion qui le faisait presque chialer.

Il fit juste un geste de main pour les hamacs comme pour lui dire "ok", c'est que si il parlait et que poto sentait qu'il avait la voix fébrile, ben disons simplement qu'il allait encore lui faire un spitch digne de " T'a vu que tu n'es pas si dur que tu en as l'air" --' et il ne supportait pas ce genre de discours, ça lui donnait envie de mettre des tartes xD, juste pour prouver qu'il n'était pas de cette gamme là quoi.

Se foutant bien de sa gueule hein au Brother, il avait récité des vers de manière très outrageuse à son travaille ... Non mais parfois, il se demandait où il se trouvait et avec qui il était. Entre Ianou qui récitait que le mariage était un pacte d'amour et Calou qui lui contait des vers de pâquerette. Il avait l'impression de ne plus être à sa place, d'être le seul homme encore viril de ce trio qui autrefois cassait la baraque dans leur démarche très beau gosse quand ils déambulèrent dans les rues. Il devait y remédier absolument, et très vite même ... il commençait à avoir peur. Il se fit pointer du doigt et durant une fraction de seconde, il eut peur qu'un sort maléfique en soit jeté pour lui faire pousser des fleurs sur la tête, voyant la vie en rose avec des lunettes roses collé à ses yeux en forme de coeur ... Son coeur battit plus vite et quand Calou eut finit, il se toucha le torse pour voir si des seins ne sont pas apparut suite au "sort jeté", et se toucha vivement la tête vérifiant de la sorte, si il n'avait pas des fleurs dans les cheveux ... il préférait de loin son côté Western pour le coup, et se remémora les femmes habillé style "french cancan" pour être sir d'avoir encore l'esprit d'un homme ... En fait, Cage se faisait un Bad tripe sur sa virilité là --', de peur que les potos ne déteignent sur lui avec leur côté très fleur bleu et rose par la même occasion. --'

Mais soudain, il se rendit compte que Moéra était là ... aie aie aie, ça présageait en effet que Cage allait se mettre en mode Puching Ball et très vite. Il fit un deux secondes à Calou et alla coucher la puce qui dormait paisiblement. Il n'écouta même pas les remarques qu'elle lui faisait, il savait ce qu'elle voulait et Cage allait le lui donner ... Lui un gros matou, il ne miaulait pas ... il RUGISSAIT! et ici, il était dans SA savane, il en connaissait les moindres placards, les moindres ustensiles qui préconisait une guère d'arme blanche, elle était foutue. Elle ne s'en rendait pas compte. Il pensait à tout cela alors qu'il enlevait les chaussures de la petite et ses chaussettes, pour ensuite lui mettre sa grosse couette jusqu'en bas de sa tête, voudrait pas qu'elle ait froid tout de même la chérie ...Il la regarda quelques secondes, et lui fit un bisous sur le sommet du crâne et actionna ensuite sa petite berceuse, qu'il changeait régulièrement, juste pour ne pas qu'elle se lasse de ses nuits ...




Et avant de fermer la porte, il vit qu'elle avait prit le bonnet de son papa entre ses main pour le déposer contre sa joue doucement, et se frotter contre *_*. Bouhhhh qu'il en était amoureux de sa princesse, ça en devenait mais complètement dingue. Il haussa les épaules et referma la porte. Derrière celle ci, il souffla et croqua sa nuque de gauche à droite, et descendit les marches en regardant Moéra ...et il la regardait d'un air hautain mais amusé hein ....

_ et quoi l'hamster ? Prête à te manger une raclée ?

Dans sa tête quand il entendit les mots " chargééééééééé" comme lumière dans la Belle et la bête --', il fonça sur elle, défonçant un tas de truc au passage hein et la plaqua au sol. Il lui maintenait les mains et ouvrit un placard dont il était certain, trainait une vieille chaussette de Ianou toute pourries ...Il l'agita au dessus de sa tête ...

_ Miniature, miniature ... Ô Petite miniature reine de ta boule quand elle roule, Tu espère être forte et grande, alors que face à toi, le lion va te manger ... énerve toi, montre moi l'hamster hargneux qui vit en toi, fais moi peur ...

Il avait fait tourner la chaussette qui dégageait une fine buée verte ... ce qui présageait rien de bon hein, et il fit de grands yeux espérant l'hypnotiser de la sorte xD Il regarda Calou et lui balança dans la tête, envoi moi la bière et l'entonnoir xD elle allait en chier la pauvre ... Mais il savait aussi que à présent, ses secondes étaient compté et espérait quand même que le poto fasse vite --'




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 EmptyJeu 3 Mar - 13:43

Zoey Adriana Silver


Zoey était rentré depuis hier de son long voyage elle avait fait pas de pays , la France , le Brésil et était revenu en longeant la côte Ouest de l'Amérique et avait fait un petit détour par New York. Cependant même loin d'ici elle avait reçut les nouvelles du twitter de Liberty Shool --' Elle avait apprit que sa cousine était parti , que Liam était en prison, que Caleb était de retour, que Noémie était partie à cause d'une maladie grave et que Cage se la jouait sauveteur de ces dames --' Non mais elle avait l'impression d'être partie pendant 1 mois tsais , genre tout ce passe quand elle était pas la , non mais ça en même temps c'était toujours comme ça. A chaque fois petite , quand elle était malade et qu'elle ne pouvait pas aller à l'école voila que c'était la journée de dingue , genre tous le monde se fighté , des nouveaux couples , tel & tel se sont séparés ouai elle raté toujours tout , tel était son destin --' .Bref après le message de Cage qui lui demandé de passer les voir , elle avait longuement hésiter quand même elle détestait s'incruster comme ça et elle était certaine qu'ils avaient besoin de se retrouver un peu quand même... mais soit elle voulait revoir Cage & sa fille *____* Ouai non mais pour le coup elle s'attendait à voir une adulte face à elle --' . Durant tous le chemin elle avait réfléchi au message de Cage lui donner des hormones pour qu'elle arrête de grandir mais ça fait pousser sa les hormones ôO Non mais voila on aurait dit que sa fille était un animal quoi --' PEUCHERE.Arrivé devant le bâtiment des Delta elle souria quand même et passa une main dans ses cheveux en soufflant un bon coup. Ouai bon voila quoi elle était quand même contente de revoir tous le monde quoi. Elle poussa la porte et monta deux à deux les escaliers , un sourire aux lèvres. Devant la porte elle toqua deux fois en attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 EmptyJeu 3 Mar - 14:42

Comme c'était bon de se sentir à nouveau chez soi.Malgré la douleur qui ne le quittait pas, l'angoisse de revoir Olivia, et la crainte que ce qu'il avait appris dans les potins du campus, soit vrai.Il laissait s'exprimer sa virilité.C'était un vrai mec quoi, un baroudeur, et il sentait son territoire un peu menacé par Moéra XD Alors il bombait le torse, dans un soutien affirmé pour Cagounet, non il ne faillerait pas!!!!!

Ca lui rappelait l'attaque style visiteur avec des bombes à chiotte, avec Zoey, au bon vieux temps.Il checka avec Poto, ah il était content.N'empeche, la Moéra, il allait falloir l'aider, et vite, mais bon, ils avaient bien le droit de rigoler un peu.Parce que partenaires, certes, mais quand même, c'était eux les chefs, parce que c'était eux les mecs.--' Il était pas macho du tout, non non, il reconnaissait que dans les batailles et les bagarres, les gonzesses avaient une grande utilité.Oui, mais derriére eux.Eux ils chargaient, elles, elles portaient les gouters et les gourdes, et aprés elles passaient le mercurochrome sur leurs bobos et elles leur donnaient le bisou du vainceur.Voilà.

Quand Cage évoqua Ianou, et qu'il dit "pardon intolérable", il porta la main à son coeur et ouvrit grand la bouche.Oh non, il voulait pas que Ianou lui fasse la tronche éternellement...Et puis aprés, il comprit et fit "haaaaaaaa" en soufflant, soulagé.

Deux paratonerres? Il mit le doigts sur son menton, et leva les yeux au ciel, sourcils froncés.Il dessinait les plans dans sa tête au fur à mesure que Cage expliquait.C'était pas mal, mais un peu moche.Mais bon, ils pourraient accrocher des petits scoubidous dessus, des ponpons, ou des ailes de fées^^.ca serait mignon alors.Et puis, si elle se perdait dans un supermarché, Cage et Zoey la recupereraient trés trés vite, elle serait facile à reperer! Et puis l'hiver, il pourrait lui fixer une coque, qu'il accrocherait aux deux barres, et ca ferait une super luge (oh lala, ca va loin XD).Mais n'aurait-elle pas de mal à se deplacer? A s'asseoir? A faire pipi? C'était à essayer quand même, avec l'accord de la maman bien sur.

-Pas c*n!!! Je dois avoir ce qu'il faut dans un placard, je commencerais à fabriquer ça des qu'on aura tiré Moéra de son pétrin.

Comment ça, son chien puait? Mais trop pas! il avait vécu quatres mois dehors, c'est dire si ses poils étaient aerés! Sans parler que sur le bateau, il avait été toiletté au salon "Canichou tout doux".Alors il était propre quoi! C'est vrai qu'il bavait beaucoup, mais c'était de la bave pure, tout ce qui venait de Balourd était pur!Des fois, il avait envie de le vouvoyer tellement ce clebard meritait le respect --'

-Non il pue pas! Et laisse toi un peu faire, ca se voit qu'il veut te faire la fête!Sans coeur!

Ohhhhhh *_______* Le Cage était ému.Caleb gardait ça pour lui, mais il aimait à croire que Cage était l'être le plus sensible qu'il connaissait, mais ça il ne le dirait jamais, car le Cage prendrait ça comme une insulte.N'empeche...Il s'imagina un Cage parcourant une clairiére fleurie sur un cheval blanc, ou il aurait fait des tresses dans la criniére, ceuillant des fruits au passage et riant aux éclats en faisant coucou aux oiseaux.Bon il abusait un peu.Quand il vit Cage se tater, son sourire niais s'agrandit.Il installait sa fille avec tant d'attentions ^^

-Ca te fait bizarre hein?

Ses énigmatiques paroles signifiaient en fait "Hein tu es tout tendre en vrai" XD Mais il ne voulait pas que Cage soit trop perturbé.Alors il lacha un gros rot sonore en lui tendant une autre biére, afin qu'il retrouve un peu des repéres familiers.
Quand il repliqua à Moéra, il sut que Cage était pret au combat.Il la charga brusquement, et sans savoir pourquoi, Caleb trouva qu'il ressemblait alors à un chandelier qui parle, alors que lui se faisait l'effet d'une grosse horloge moustachue.Il secoua la tête.C'était quoi ce delire? XD
En chargeant, Cage avait defoncé un de ses sacs, dans un gros bruit de truc qui se cassent.Il se precipita pour regarder à l'interieur.

-Oh Cageeee! Tu as cassé les figurines en platre que je vous avais ramenné en souvenirs...

C'était des figurins super kitch et objectivement immondes, y'avais aussi des boules à neige, mais le Caleb avait tenu à ramenner des zouilles à ses potos --'.Comme un gosse qui revient de colonie avec des trucs qui ruineront toute la déco de la baraque, mais qu'on acceptait avec le sourire et un air béat.
Qu'est ce qu'il racontait? Non parce qu'en agitant la chaussette de Ian au dessus de Moéra, il s'était mis à entonner une tirade bizarre, genre rite initiatique de vieille tribus XD D'ailleurs c'était une idée ça! Pour que l'appart retrouve rapidement ses petites odeurs de fauve, Caleb allait planquer du linge sale derriére les radiateurs, ou sous des lattes du plancher.Ainsi ca sentirait à nouveau le Caleb là dedans.
Obéissant aux ordres du Poto, il attrapa un entonnoir "propre" et ouvrit la cannette qu'il avait gardé à son intention.Ils alleint la faire parler la bougresse XD

Soudain on toqua à la porte, et il fit un detour pour aller ouvrir, l'entonnoir à la main, en essayant de cacher la scéne insolite qui se deroulait derriére..En tombant nez à nez avec Zoey, il fit un large sourire ému.Il fallait qu'il felicite la maman! Même si du coup il était un peu contrarié que les filles soient en nombre égal XD

-Hey Salut! Depuis le temps! Felicitations pour Valentina, tu as fait un sacré bon boulot, elle est magnifique...Trés surprenante.Euh...Entre.

Il flippait un peu de sa réaction.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 EmptyJeu 3 Mar - 14:54

Quand Caleb se mis à parler, Moéra se tourna vers lui, les sourcils froncée et un léger grognement.

Tu vas pas t’y mettre toi aussi hein.
JE SUIS PAS PETITE !
C’est tout le reste qui est trop grand !
Et puis attend, t’inquiète, je l’esquinte juste se qu’il faut pour qu’il ferme sa grande bouche de lion de la sav
ane.

Elle leva les yeux au ciel et se tourna a nouveau vers Cage, qui c’était enfin décidé a aller mettre la petite au lit, elle en profita pour prendre la bière que Caleb lui avait décapsulé, enfin quelqu’un d’attentionner dans cette maison de fou.
Elle se posa dans le canapé et mis le goulot de la bouteille sur ses lèvres et la bu quasiment d’une traite. S’impatientant presque et tapant du bout des doigts l’accoudoir a côté d’elle, en attendant le retour du ROI LION de ses fesses!!

Enfin elle entendit le bruit de pas du Cage qui revient vers eux.
Moéra regarda Caleb et se mis debout en un bon, elle savait bien qu’il allait lui sauter dessus des son arriver dans le salon et elle était prête a le recevoir.
D’ailleurs le voila qui apparait a m’entrer de la porte, un léger sourire ironique dessiner sue les lèvres, Moéra bouillait tellement son comportement la rendait folle.
Et en plus c’est qu’il la traite encore de hamster, ça y est elle sais qu’elle va lui mettre la racler a ce petit arrogant.

Mais je suis plus que prête mon minou.

Moéra tendit son bras et fit signe de la main a Cage de venir.

Aller amène toi.
Elle n’avait pas fini sa phrase qu’elle l’entendit crier chargeeeeeer dans sa tête, comme dans les films.
Genre le seigneur des anneaux, ou alors Bravehaert quand les deux peuple doivent combattre a mort, et c’est vrai que ça la distrait légèrement et donc elle ne fut plus prête a la contre attaque, limite elle était tordue de rire s’imaginant le visage peint de blanc et de bleu et faisant un discoure a son peuple.

Il nous a traité de petit, il nous a offensé en nous traitant d’hamster.
MAIIIIS IL NE SALIRA PAS NOTRE HONNEUUUUUUURRRRR !!!!
TOOOOOUSSSS AVEC MOOOOIIIII !!!!!! AAAAAA L’AAATTTAAAAQUUUUEUUUUUUUUU !!!


Perdue dans ses remake de films, ou plutôt dans les parodies qu’elle se montait dans sa tête elle ne le fit pas arriver dangereusement sur elle, et pouuuuuf, voila qu’il la percute et l’écrase au sol, une prise digne des plus belles mèlés de rugby tiens.
PS : proposer a Cage de s’inscrire dans le club de rugby du campus !

Moéra se débattit au sol tant bien que mal, essayant de se libérer de l’étreinte de Cage, qui fouillait dans un placard, décidément les placard de cette maison était comme destiner a Moéra.
Et voila que Cage lui remue sous le nez une vieille chaussette toute pourrie, limite verte, ce qui donna des nausées a Moéra qui remuait de plus belle de plus en plus énergiquement, surtout après la tirade que venait de lui faire Cage.
Moéra se mit a grogner de rage et profita de la distraction de son assaillant qui demandait de l’aide a Caleb pour se défaire de lui et mettre une jambe entre les cuisse de Cage puis lever cette même jambe en roulant le dos, pour faire un peux comme une prise de judo et l’envoyer valdinguer de l’autre côté de la pièce, et s’écraser contre un mur.

Moéra se releva et sautilla.

HA Ha….. RA LA LA LA LèèèèREUUUUU.

Elle sauta jusqu'à la cuisine, en passant elle mit un tape derrière la tête de Caleb, mais pas trop forte hein, elle allait pas se mettre les deux fréros sur le dos ! Puis lui fit une petite balayette histoire de le ralentir dans ses investigations.
Moéra ouvrit le premier tiroir devant elle et trouva des fourchettes, elle en prit une poignée et sauta sur le bar pour s’y retrouver accroupie, et commença a envoyer vers Cage les fourchettes, comme si c’était des étoile de ninjas.

VA Y EVITE CA, MINOU !!

Moéra avait fini son stock, mais fut distraite pas un bruit, oui quelqu’un venait de frapper a la porte,
OH ZOEY !!!

Limite elle lui fit presque la révérence debout sur le bar, une dernière fourchette en main avec Cage en ligne de mire
Enfin soit, elle se tourna vers Cage a nouveau et lui cria.

Minou Minou, c’est quelqu’un pour toi.

Avant lancer la dernière fouorchette puis sauter sur le canapé et chopper vite fait les coussins pour bombarder Cage avec, c’est qu’elle devait utiliser des projectiles pour rester a distance, sinon elle était plus ou moins dans le caca, en combat corps a corps avec Cage, elle ne pourrait pas faire le poids, mais ça elle ne l’avouera pas ! na.

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 EmptyJeu 3 Mar - 21:28

Concernant le paratonnerre, ça trottait dans la tête de Cage, pire même, ça galopait. Il se demandait si c'en était pas un peu trop pour sa fille, si elle arriverait à se déplacer avec des engins pareils sur le corps, mais en même temps, il était le papa et il lui fallait un protection "rapprochée" de tout problème qui pouvaient l'anéantir. Il fit la moue quelque seconde, la faisant aller de gauche à droite avec cette air d'hésitation qui se lisait à la perfection sur son visage. Et quand il haussa les sourcils, il regarda Calou et haussa les épaules.

_ Au pire, on pourra toujours se rabattre au petit chapeau comme t'a dit, je pense qu'avec les deux paratonnerres, elle devrait être protégée. Puis ça la protègerait de la pluie, on lui trouvera aussi des lunettes essuie-glace, car ses mains vont être difficilement malléable, faudra lui faciliter la vie quand même ...

La fillette de fer, il savait aussi que une hutte en pierre ou une grotte bien isolée pouvait la prévenir des coups de tonnerre, en évitant bien évidement les parois de celles ci. "Penser à construire une hutte de pierre sur la terrasse", voilà ce à quoi il allait s'affairer les prochains jours. Il était bon papa n'empêche, il n'avait jamais autant réfléchit de sa vie. --'

Il avait totalement oublier que Moéra était dans le pétrin. En même temps, il se demandait aussi pourquoi elle ne foutait tout simplement pas le feu au corps. rapide et efficace à condition d'être écarté d'endroit qui pouvait péter à tout moment. Mais avec la chance qu'elle avait, de sur qu'une centrale nucléaire se trouvait dans les parages. Par chance, il n'y aurait plus de corps victimisée mais plus de Moéra, quoique ...cela serait une chance aussi (xD).

Concernant Balourd, Cage s'impatientait de voir la langue du toutou se faire le visage de sa fille, non mais limite, il avait envie de prendre son fusil à plomb et tirer dedans. :O . Mais il ne le ferait pas, car Balourd restera éternellement Balourd, ce chien puant et fainéant qui se la glande du matin au soir dans le canapé. Quand ils étaient à Hollow, il faisait preuve d'une grande présence, et allait régulièrement dans les champs derrière la maison pour le promener, lui accompagner de son cheval blanc et de son petit panier pour cueillir des fleur. (xD). Il se prenait pour Cendrillon --', car il chantait parfois avec les oiseaux, des chansons paillardes certes, mais les aigues qu'ils provoquaient de leur petits becs donnaient à la perfection avec son chant grave de baroudeur arrogant. Mais ça, personne ne le savait, c'était rangé dans un petit coin de sa tête.

_ Mais arrête, il fait la fête à tout ce qu'il voit ... Il voit un M1M's au sol, le voilà qui lève son C*l et qu'il agite sa queue, espérant qu'il bouge pour faire joujou avec pendant des heures ... L'internement des chiens, on devrait y penser autant que pour les humains --'

Il regarda Balourd et les épaules de Cage s'affaissèrent directement lorsqu'il vit le chien grogné de plaisir avec ses 4 pattes en l'air. Pitoyable, mais il l'adorait .... Secrètement, bien sûr.

Cage alla ensuite border sa fille, c'était normal après tout, il le faisait de manière si joviale et enthousiaste qu'il fallait que Calou lui remette à travers ses mots, sur le plateau qu'il était un tendre. Offusqué mais ne montrant pas se sentiment entièrement, il haussa juste une épaule avec un petit sourire qui essayait de se faire une place sur ses lèvres mais qu'il retenait avec vigueur. Ses sourcils aussi voulaient réagir, les fronçant mais il bégayèrent --', d'où le fait qu'il n'arrivait pas à cacher que oui, il en était niais de sa fille. A tout cela, il sut qu'il ne fallait pas répondre à sa question, il venait d'en donner une belle preuve, juste par son comportement, et c'est grâce à cela, qu'il avait besoin de se déchainer dans une "mini" baston ... Juste pour montrer qu'il était encore un homme. c'est fou comme le retour de Calou pouvait lui faire ressortir la facette gonzesse, va falloir qu'il trouve une solution à toute cette influence néfaste qu'il avait sur lui, cela en devenait ridiucle. ^^

C'est qu'en plus, elle faisait la grande la petite là xD. Dans les escaliers, il la défiait du regard, intensément, il s'était encore mit en mode "Western" afin de se mettre au mieux en condition. c'était une roulette à parole celle là ...Elle parlait beaucoup pour bien dire.

Mais quand il brandit son pistolet à la fin de sa course, il l'imagina tombé grâce au coup de grâce qui lui donnait. ( petit scénario imaginaire de Cage dans sa tête suite à la vidéo qui se trouve au dessus xD)

Il chargea! xD Non mais voilà quoi, Fallait dire aussi que Cage et Moéra ne pouvaient pas se parler "normalement". Soit ils s'en mettaient plein la gueule, soit ... Il s'en mettait plein la gueule. Il la plaqua au sol, bien comme il faut et agita la chaussette dégueu au dessus du visage de Moéra, il voulait qu'elle gerbe ôO. Il fronça les sourcils et attrapa l'entonnoir et la bière que Calou lui apportait. Il ne se préoccupa pas du "toc" de la porte, trop préoccupé par le cas de Moéra. Il mit l'entonnoir dans sa bouche et déversa la bière dedans, ça dégoulinait de toute part. Il se demandait si ensuite, il allait pouvoir appuyer sur le ventre de Momo grossit par la bière et qu'une fontaine en ressortirait par la bouche, comme dans les visiteurs xD, se serait le kiff quand même ...mais c'est perdu dans ces pensées, qu'il se fit basculer en arrière dont son corps se plaqua à l'envers sur le mur --' La tête en bas, les pieds en l'air, c'est le crâne qui claqua en premier. Complètement sonné, son corps tomba sur un seul côté, comme une planche et il se gratta la tête du bout de ses doigts. Disons que ça piquait, Calou à peine revenu avait laissé ses capsules trainer sur le sol, retourner du mauvais côtés --' et donc bon, il avait une jolie couronne sur le crâne à présent. Pendant que l'autre, la miniature faisait sa danse du bonheur, il se releva plus prêt que jamais à lui mettre une pâtée ( Langage du minou hein xD) Et quand il la regarda prendre ses distances sur le plan de travail, il s'attendait au pire et un amas de fourchette lui vint droit dessus ...

Salon de Ian & Cage - Page 13 110303091906288978

Il les évita, au ralentit ... cage avait toujours eut le don de connaitre le bruit de la moindre attaque et d'éviter au mieux le trajectoire grâce à son ouïe qui en connaissait quasi tout les sons. Armes blanches, armes de destruction arme chimique xD TOUT, rien ne pouvait venir le pointer si il n'avait qu'un seul adversaire en face de lui, et les fourchettes allèrent se planter dans le mur juste derrière, encore vibrante de la force que Moéra avait émise dans son acte. Mais quand Mo dit que Zoey était là, en plein extension de son corps, Cage releva le tête et se prit la dernière fourchette en plein front, ce qui le fit perdre toute concentration et il tomba au sol. --'

_ Bébé ? T'es déjà là ?

S'appuyant de ses coudes, il se releva et la regarda avec un énorme sourire, heureux de la voir enfin après une très longue semaine. Malgré ce que les potins pouvaient raconter que c'était le chouchou de ses dames là, il essayait au mieux de soigner son temps pour qu'il passe vite, afin que la semaine ne soit pas trop longue xD. Il pencha la tête en la regardant, oubliant pour le coup qu'il avait une fourchette planté dans sa boite crânienne, avec du sang qui en coulait --' et il lui dit d'une voix super douce ...

_ Tu m'as manqué ...

Il soupira d'aise de la revoir en fait, complètement niais aussi de son bébé mais là, il se mangea une rafale de coussin, enfonçant encore plus la fourchette, impossible de se relever alors il roula sur le sol et se mit à plat ventre et se releva d'une traite pour choper un pot de fleur et le balancer sur Moéra, l'éjectant de la sorte de son plan de travail ...

_ Pas les pieds sur un plan de travail! On fait la cuisine la dessus! xD

Et il revint vers son Bébé, un peu sonné ... et il la prit dans ses bras ...Oubliant la fourchette --'


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 EmptyJeu 3 Mar - 22:05

Elle entendit des bruits sourds à l'intérieur ôO Elle se mit bien face à la porte et tenta de regarder par le juda mais à l'envers elle voyait tout en petit . Du coup c'est un Caleb nain qu'elle vit arriver xD Non mais elle recula d'un pas , sa faisait peur quand même ôO Genre tout guilleret en plus . Mais pour le coup elle se demandait si c'était pas vrai , du coup elle s'attendait vraiment à voir un nain devant elle en même temps avec eux on peut s'attendre à tous du coup elle baissa le regard mais quand la porte s'ouvrit alors qu'elle souriat aux.... pieds de Caleb , elle se sentit con --' . Elle leva vite son regard du genre non non j'ai jamais pensé que tu étais un nain Caleb ... elle espérait juste que Mister Cage n'est rien entendu de ses pensées ouai c'est que la nana c'était une rigolote --' Cependant elle souria en l'entendant c'était trop chou . Cependant tous le monde lui disait qu'elle avait fait du bon boulot , franchement elle avait l'impression d'avoir bien suivit le mode d'emploi genre après tant de minute tu te met comme ça ... Chelou oO Elle ria pour le coup et haussa une épaule c'est vrai qu'elle était magnifique sa nana ♥

- Hey Caleb , contente de te revoir t'as raison depuis le temps ... depuis que tu m'as saucissonné dans un draps ><' xD Han merci , c'est vrai qu'elle est magnifique .

Elle souria & lui déposa un petit bisous sur la joue en passant pour rentrer et fit un petit coucou de la main à Moéra qui était sur le comptoir avec une fourchette dans la main ,c'est qu'elle avait un lourd appétit la petite mdr . Mais elle lança une fourchette en plein dans la tête de Cage , elle fit un aoutch muet ... peuchère , il était vraiment prit pour cible , elle regarda Moéra en arquant un sourcil.

- Toi aussi tu voulais voir ce que sa fait ?

Ouai elle avait bien lancé une lame de rasoir dans le torse de Cage pour voir ce que sa faisait --' Elle se tourna vers Cage en posant son sac sur la table du salon .

- Non non Cage je ne suis pas là , tu rêve enfaite, surement à cause de la fourchette que tu as planter dans la tête ...

& la elle vit Moéra attaquer Cage avec des cousins , elle en profita pour vite monter voir Valentina *___* ben oui elle lui avait manqué quand même , mais elle dormait si bien ... han , elle la voulait un peu quand même , puis elle l'inspecta, genre pour voir si elle était propre si elle n'avait rien sur le visage puis leva les yeux au ciel en se disant que voila Cage savait s'en occupé quand même. Elle lui déposa un petit bisous sur le front et la , la petite attrapa l'écharpe de Zoey d'une poigne de fer . Pouff elle se fit étrangler --' , Elle tenta de se défaire de cette poigne en enlevant un par un les doigts puissants de Nana mais non , elle défit donc son écharpe et lui laissa et aussitôt elle la serra contre elle . Elle fit un petit Owwwwww' muet et souria avant de descendre dans une bataille de coussin qui n'avait pas cesser de faire rage dans le salon. En entendant Cage elle eu un nouveau petit sourire sur les lèvres, Put*in à peine arriver ici qu'elle allait avoir des crampes de la mâchoires pas cool. Elle lui répondit un '' tu m'as manqué aussi '' muet . Mais la Cage lança un pot de fleur sur Moéra ôO Elle fit les gros yeux .

- Moéraaaa attentionn !

Quand Cage vint vers elle , elle fixa le bout de la fourchette louchant même dessus --' mais quand il la prit dans ses bras elle se le prit dans le front --' , Elle recula son visage et posa une main sur le front de Cage pour lui tirer la fourchette du crâne. Mais galère quand même elle força encore et encore et au final elle se retrouva contre le mur pour avoir tirer si fort , elle se frotta la tête et brandit la fourchette.

- Je l'ai !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 EmptyVen 4 Mar - 18:19

La Moéra elle buvait comme un homme.Mais ou étaient passées les dames delicates qui toussaient en grimacant à la moindre gorgées d'alcool? Mince quoi XD
Ca faisait bizarre d'entendre le Cage appelé "Mon Minou" XD Il était absorbé par la melée au sol, tellement qu'il se rendit à peine compte que Moéra s'était liberée et qu'elle venait de lui mettre une pichenette derriére sa tête de bois.


-Aie, fit il pour la forme

Il écoutait Poto, OH OUI des lunettes essuie glace, ca c'était une idée de génie.Voila comment c'était avec Cage.Caleb avait des idées débiles et farfelues, mais Cage, au lieu de le remballer ou de lui opposer ses gadgets high tech de ouf à la place de ses bricolages à la mord moi le noeud, et ben il l'aidait à approfondir, à améliorer ses concepts les plus loufoques, tel un ingenieur developpant des projets digne de la NASA.Il leur donnait vie, avec science et maitrise XD

Voila comment un casque en alu devenait une veritable carapace technologiques contre tous les desagréments de la vie.Et ouais.Ca c'était du travail d'équipe.Alors il devisagea Cage, les yeux humides et pleins d'étoiles.Ensemble un jour, il conquereraient l'espace, avec Ianou quand il repointera son joli nez.Alors il retorqua tout excité, avec une tête de savant fou


-ET UN VENTILATEUR, carl'été avec tout ça elle aura trop chaud!!!!

En fait cette petite fille si fragile, (enfin qu'ils croient), il fallait la mettre sous cloche, comme la rose dans la Belle et la Bête.Voila, c'était la seule solution.
Il était en ébullition le Caleb.Comme le monde était merveilleux.tant de choses à construire, de nouvelles aventures à vivre, avec Moéra à tirer du pétrin, et les paratonneres, et la cloche! Il fallait aussi qu'il aille casser la gueule à Stanislas, mais ça c'était sa croisade.Mais bon, si les potos venaient avec lui pour le punir de lui avoir filé un jet pourri, c'était pas de refus.

Ohhh, mais Balourd était un incompris decidement.Cage avait visiblement des griefs à son égard XD Mais derriére l'agacement, Caleb devinait l'affection^^ C'était du Cage tout craché quoi! Comme si Caleb ne se souvenait pas l'avoir grillé aller à la coeuillette avec son panier, là, en embarquant son chien.Une chanson paillarde resonna dans sa tête et il chantonna l'air "Un petit ricard dans un verre à balloonnnnn hey hey hey" Bref.


-Non, mon chien est un esthéte! Il apprécie les beauté du monde, il a des joies simples! XD

Parfois, Caleb était si niais en présence du poto, qu'il virait limite lopette, comme ce jour ou il s'était surpris à envisager une chemisette à fleurs un matin, en pensant une seconde, sincerement, que cela lui allait bien au teint.--'
Et avec Ianou c'était pas mieux! Il guettait son portable, fouillait son cerveau, en attendant un signe de lui, un texto, un coup de fil, n'importe quoi, comme une adolescente aprés son premier rencard ciné-macdo.

Mais Waouh quoi.C'était un combat magnifique qu'ils offraient.A eux deux, on aurait dit "300" en 3D.Il regarda sans réagir les fourchettes aller se planter dans le mur.Purée la meuf quoi!
Il ne les enleverait pas*___*.De la même maniére que les grolles collées au plafond par ses soins donnaient un petit coté art déco, les fourchettes dans le mur faisaient comme des petits portes manteaux, ou des penses-bêtes, pour accrocher les photos, les listes de courses...


-Oh Moéra! C'est trop classe! On se croirait dans D&CO, avec Valérie Damidot! Pense à faire carriére!

Il n'y avait nul sarcasme là dedans! Non, il était sincére.Puis il porta la main à sa bouche horrifié.Elle avait abimé son Cagounet!
Ian allait gueuler lui aussi! Il avait une fourchette plantée, et une capsule imprimée sur la tronche.Han!Quand le pot de fleur alla s'écraser, il ne cilla pas.
Le voisin du dessous donna des coups de balais dans le plafond "C'EST PAS BIENTOT FINI CE BORD*L?" Alors Caleb hurla "ON FETE DES RETROUVAILLES RESPECTE UN PEU!"Quand il ouvrit la porte, Zoey regardait ses pieds, et il rougit.Oui c'est vrai que ses pompes étaient super crades.La honte XD


-Je suis trop content de te revoir...La derniére fois tu m'avais laissé une pizza.La base.Bon je te préviens ici c'est le bazar, petits conflits entre..vampires...Enfin c'est vrai que maintenant, toi aussi tu...Heu...Tu veux boire un truc?

Le Calou il n'avait plus trop de maniéres, il était tout gené et tout paumé.A la reflexion bizarre de Zoey, il ne comprit pas trop trop.Voir ce que ca fait quoi? Une fourchette? Bon il laissait tomber^^
Mais Zoey se precipita voir la petite Cagette, enfin Valentina quoi.un truc de maman *___*

Il detourna les yeux de Cage et Zoey, leur laissant un peu d'intimité, quand celle ci redescendit.Pendant que personne regardait, il prit un vieux calbutte et des chaussettes, ceux qu'il avait porté tout le long de son dejour sur l'ile (pendant 4 mois donc XD Beuuuurk) et les glissa derriére le radiateur.des que quelqu'un l'allumerait, ça sentirait dans tout l'appart.Ben ouais, si Ianou pouvait mettre des chaussettes vertes de moisi dans les placards, Caleb aussi pouvait repandre ses effluves.

Encore un texto, tiens! L'Internaute et là, il se laissa tomber sur un tabouret, abattu par le choc.il resta comme ça un long moment, avec son visage dans la tête, les mains un peu tremblantes.Et enfin il prononca quelques mots, ne quittant pas la photo d'Olivia des yeux.

-Mec, tu sais Eduardo, votre ex mari à toi et Ianou.il fit des gros guillemets avec les doigts, pour que ca passe pour une blague à deux balles au cas ou les filles n'étaient pas au courant, pour pas gaffer et ben, il vient d'épouser Olivia, qui semblet-il a perdu la mémoire.Bref, je vais planquer Balourd, au cas ou il veuille l'épouser aussi.

Il rigolait pas là, non non, il avait variment peur XD
Puis il se redressa, l'air de rien, et siffla une biére d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 EmptyLun 7 Mar - 10:22

Moéra toujours debout sur le plan de travail, sourit à Caleb et lui fit la révérence, ouai c’est vrai qu’elle était super douée en déco, en plus le plantage d’objet dans les murs, c’était ça grande passion, puisque dans leur garage, elle avait planté une clef a molette dans le mur.
Ça deviendrais ça marque de fabrique… comme les lunettes de Karl ou le chapeau de madame Defontenay.
C’est clair que c’est tout un art, mais sa voulait aussi dire aussi, qu’en fait elle n’était pas du tout douée pour viser dans le mille.
Moèra grimaça tout de même a la réplique de Caleb sur D&co et Valérie Damidot.

Heu merci, mais je ne sais pas comment je dois prendre ça.
Mais merci quand même et heureuse que ça te plaise, si tu veux je continue avec les couteaux, puis les cuillères….. On peut même essayer avec des plats en Inox…


Mais à cause de se moment d’inattention, Moéra eut a peine le temps d’entendre Zoey lui crier de faire gaffe au pot de fleur, qu’elle se le ramasse de plein fouet dans l’estomac et s’envole avec lui a l’autre bout de la cuisine, les fesses pile dans l’évier qui évidement, il ne fallait pas espérer mieux des garçons, était remplis d’assiettes, qui se brisèrent sous le poids et le popotin de Moéra qui grimaça en essayant de se décoincer les fesses de l’évier.

Aieuuuuu !!!!l.

Enfin elle arriva à se décoincer et marcha comme un canard en direction de Zoey, prit tout de même le temps de taper du pied pour énerver encore, plus le voisin du bas qui fessais des siennes, chopper la bière de Caleb et la boire C*l sec, et arriver enfin près de Zoey qui essayait d’enlever tant bien que mal, la fourchette de la tête de Cage.
Moéra tapota sur son épaule, avec une petite tête tristounette, la lèvre du dessous retroussée et de grands yeux brillant, un vrai petit chien battu.

Je suis désolée, de vous déranger alors que vous êtes en pleine retrouvailles, mais moi aussi j’ai un truc coincé.
Tu veux pas… heu s’il te plait…


Moéra se retourna et montra du doigt sa fesse droite, dont le jeans était légèrement déchiré un morceau de porcelaine à moitié enfoncer dans la partie la plus tendre de son anatomie pointait le bout de son nez.
Elle grimaça légèrement.

Enfin tu comprends, je ne peux pas demander ça a Caleb ou a l’autre la – Elle désigna Cage du menton.
Ca ferais tout de même un peux bizarre, et puis je ne tiens pas à remuer mon popotins sous leurs nez.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 EmptyLun 7 Mar - 17:56


Moéra lui fit une revérence tout à fait digne des bonnes femmes de son époque, de sa vraie époque quoi, quand il était humain.Alors il fit un geste bizarre comme si il soulevait un chapeau haut-de-forme, geste de salut de gentleman du XIX éme quoi.Entre vieux, on se comprend XD
Oui, ils avaient l'air de jeunots, mais ils étaient entre vampires, donc, entre vieux croulants.
A la reflexion, aprés sa performance, elle pouvait tout aussi bien être une lanceuse de couteaux echapée d'un cirque.C'est qu'aprés tout, il ne savait rien de Moéra.

-En fait prend ça pour un compliment venant de moi.Tu vois les chaussures collées au plafond là-bas? C'est de moi, et j'en suis trés fier.J'ai voulu testé la puissance de ma glue en me collant au plafond, comme le mec dans la pub.C'était il y a des mois! J'aime aussi les carrelages en capsule de biéres.Je suis content de rencontrer enfin une fan d'art conceptuel comme moi!

Aprés la scéne du pot de fleurs, il se tourna vers Cage et fit "ttt tt" avec sa langue en secouant la tête.Coup bas XD Il faudrait aussi qu'il pense à planquer son stock de biére à l'avenir, non mais quoi, il manquerait plus qu'elle batte ses rots de compétition, ou pire son record absolu, le jour ou il avait chanté le générique de "Chapi Chapo" en rotant.Il fallait se mefier de tout le monde!

Il detourna à nouveau l'évier quand Moéra montra son derriére à Zoey 0_O, mais qu'est-ce que c'était que ces trucs de gonzesse??? Il reporta son attention sur le visage d'Olivia sur son telephone portable et il se concentra pour lui parler par télépathie, même si il savait que c'était impossible.Il se concentra si fort si FOOOORT, qu'il capta enfin un signal.Une certaine Elena???? Puis des pensées trés taciturnes malgré un bohneur evident de revoir Zoey.Un amour puissant pour Zoey, Valentina, et une grosse appréhension concernant un message de cette "Elena".ce prenom lui disait vaguement un truc.Qu'est-ce que c'était que ça??? OMG! Oh mon dieu il venait de penetrer par effraction dans la tête de Cage!!!!! Il lança dans sa tête un "Oups desolé", un peu le même que quand on ouvre la porte des toilettes et qu'il y a quelqu'un dessus.

Cage interrompit ses mamours <3 avec Zoey le temps de lire un message.Puis il s'excusa à voix basse auprés de Zoey avant de l'embrasser.Oh-Oh, il avait sa tête renfrognée, comme quand il avait des soucis et qu'il ne voulait pas qu'on s'en méle.Il pointa son doigt vers Moéra.

-On en a pas fini miniature XD

puis il donna une grande claque affectueuse dans le dos de Poto.

-Je reviens vite, ne t'inquiéte pas hein...

Et il quitta vite fait l'appart, non sans un detour par la chambre de Valentina.Qu'est-ce que c'était encore? Caleb rangea à regret son portable, ou le visage d'Olivia lui fichait les larmes ax yeux.Il était tristounet aussi que son copain s'en aille, mais c'était le Cage tout craché^^
Il fixa tour à tour les deux filles, un peu flippé en fait de se retrouver seul avec TROIS FILLES.Il toussotta.

-Heu...Vous voulez prendre le thé ou quoi?

Ben oui, les filles ca prenait le thé, genre comme à la dinette, non?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 EmptyMar 8 Mar - 22:44

C'était carrément hard de lui enlever cette fourchette qui était planté dans son front ôO , Elle tira et se retrouva propulser contre le mur mais avec la fourchette en main. C'est vrai que pour le coup la Zoey elle avait un air de triomphe sur le visage comme si elle brandissait une coupe ou autre. Elle retourna prêt de Cage tout de même pour lui essuyer le sang qui lui coulait sur le visage en lui chuchotant des '' Oh mon pauvre bébé ...'' mais la elle sentit quelqu'un lui tapotait l'épaule. Elle arqua un sourcil et vit Moéra avec une petite bouille toute choupette. Elle lui avait volé son secret ôO Omg , l'affront xD Mais bon elle ne put y résister et quand elle lui montra ses fesses elle eut un petit sourire , se mordant même l'intérieur des joues pour ne pas rire. Peuchère quand même... mais fallait l'avouer la scène était assez marante quand même , genre un morceau de porcelaine dans les fesses, sure ça arrive tous les jours xD Elle hocha la tête à sa demande et quand elle continua sur sa lancé , sur le faite qu'elle ne pouvait pas demander à Cage ou Caleb elle lui souria.

- Oui je comprend puis tu vois ce qu'il ose te faire alors qu'aujourd'hui c'est notre journée , la journée de la femme , je crois qu'on à le droit à une revanche. Toi pour ce morceau que tu as planté dans les fesses et moi pour tous le reste et j'en passe ... ><

Ouai avec tout ce qu'il lui faisait elle pourrait même en écrire un livre quoi --' Elle posa sa main sur la hanche de Moéra pour prendre appuis .

- Bon serre les dents, on va faire vite comme pour les bandes de cire froide ou encore la cire ... Ouai ça fera moins mal. Allé à trois j'y vais ... 1 ....2

Elle n'attendit même pas le 3 qu'elle tira , oui petit effet de surprise puis au moins elle n'avait pas eu le temps de penser à la douleur qu'elle allait avoir. Elle regarda le petit morceau et fut tout de même étonné de sa longueur c'est qu'il était grand quand même et pour le coup elle se demandait si Moéra n'avait pas une sorte de tunnel dans les fesses ôO . Elle le posa sur la table et haussa une épaule.

- J'espère que c'est pas trop profond ça va tu sens pas un petit courant d'air ? xD

Elle fit une petite moue étrange ça devait être bizarre quand même. Mais elle eut tout à coup un flot d'information dans son esprit. Valentina avait baissé la barrière entre l'esprit de Cage & de Zoey durant son sommeil et elle fut comme scotché par ce qu'elle entendait. Elle voyait le visage de cette fille , de cette Elena ... comme la dernière fois sur les toits de la boite... La femme qui tenait la main de Cage, marchant sur la plage & tout le reste... ( xD Oui fallait bien hein ^^) Elle fronça les sourcils et tourna son visage vers Cage , comme blessé. Il lui avait demandé de lui faire confiance mais cette femme revenait sans cesse entre eux deux et elle ne savait même pas à qui elle avait affaire. C'est qu'il ne voulait pas lui en parler alors c'était certain qu'elle se posait tout un tas de question. Elle ne souria pas lorsqu'il s'excusa à voix base et se laissa faire lorsqu'il l'embrassa. Elle se tourna vers Caleb & Moéra quand la porte claqua et le regarda avec ce petit air trop chou , celui que toutes femmes qui se respecte savait faire.

- Dites Moéra , Calou vous savez c'est qui cette Elena ?

Oui ça lui faisait mal quand même fallait l'avouer, les images que ses '' créatures '' lui avaient montré étaient toujours dans un coin de sa tête.

- Caleb t'as pas une bière à la place ?

Ouai pour le coup elle avait pas compris l'histoire du thé , pourquoi du thé ? A vrai dire c'était la première fois depuis qu'elle était ici qu'on lui proposé du thé comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 EmptyJeu 10 Mar - 12:00

Moéra sourit quand elle vu le visage de Zoey, carrément compatissant a son pauvre petit postérieur tout amocher par le Cage en folie, ok, c’est toujours chouette quand on vous lance des fleurs, mais faudrait prévenir l’autre handicapé qu’il faut éviter d’envoyer les pots avec les fleurs !!

Merci, tu me sauve la vie… ou plutôt le derrière !
Mais je suis d’accord avec toi, on a le droit a une revanche… nous allons former un groupe…
Toute contre les méfaits de Cage le vilain méchant pas gentil.
En plus la pauvre fleur, elle lui avait rien fait…..


Zoey, posa une main sur la hanche de Moéra qui elle se mordit les lèvres en attendant que la douleur de « l’extraction arrière « ce fasse.

OK OK a trois

Moéra compta avec Zoey.

1… 2 HHHHHHHHHAAAAAAAAAAA CUNAMATATA !!!!!!!!!!!
C’est de la triche tu n’a pas dis trois…


Moéra fronça les sourcils et se frotta a nouveau le derrière d’une main.

Mais merci quand même hein… maintenant on est intime toi et moi.

Moéra fit un clin d’œil a Zoey puis le fit un petit sourire.

Ne t’inquiète pas, ça va vite cicatriser… c’est ça aussi le bonheur d’être un vampire…
Mais c’est pas toout ça, moi j’ai un CAda….. heuuu….. les restant de mon souper sur les bras
!!

Soudain Cage paru tout étrange après avoir lu un texto qu’il venait de recevoir, comme Moéra n’était pas curieuse du tout, elle décida d’aller fouiller un peux dans l’esprit de Cage pour voir ce qui le tracassait, elle n’en tira pas grand-chose…. Juste Le nom Elena et cette fille avait apparemment un lien avec IAN…. Non pas encore une fille !!!!

Quand Zoey demanda a Caleb et a Moéra si ils connaissaient une Elena, Moéra fit une petite moue et secoua la tête avant de poser un regard inquisiteur sur Caleb tout en s'avançant vers lui.

C’est qui Elena ???? Dis le je sais que tu sais en plus elle a un rapport avec Ian, je l’ai vu dans l’esprit de Cage !!

Moéra posa ses mains sur ses hanches, les sourcils froncé, genre je suis pas contente et non je veux pas de thé !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 EmptyJeu 10 Mar - 14:48

Il avait du mal à réaliser que ca y est, Zoey était aussi une vampire et tout, mais y'avait qu'à regarder avec quelle dextérité, et quelle insensibilité totale^^ elle enlevait, ou même plantait des fourchettes dans les gens, sans sourciller, ni rien, stoïque, pour qu'il s'en rappelle.Normalement une fille, ça à peur d'enlever une écharde, mais elle, une fourchette dans un crâne sanguinolent ou dans des fesses, non non, elle s'en fout! Mais peut être était-elle deja comme ça avant? XD

Il la regarda une fraction de seconde avec compassion, parce qu'elle semblait vivre ça bien mieux que lui.Pourtant il savait que cela n'avait pas du être facile de devenir vampire.Lui même l'avait extremement mal vécu, sans compter qu'il avait fallu mourir avant.Son coeur se serra à ce souvenir.Mais par pudeur il ne poserait aucune question.

Quand elle parla de la journée de la femme, il leva les yeux au ciel.Ca servait à rien ce truc, les femmes ou on les respecte, ou on les respecte pas, et c'est pas le fait qu'on soit "La journée de la mégére" qui changeait.C'était bien les filles ça, les dates, genre la Saint-Valentin, les anniversaires...Des trucs de filles, juste des pretextes pour se faire offrir des fleurs et crier un coup, ou reclamer des cadeaux, ou encore reclamer de mettre "Grey's Anatonmy" plutot qu'un reportage sur les gangsters ou les monstertrucks.Et la journée de l'homme hein? C'était ça la parité? ^^ Bon, il se forca à respirer calmement parce qu'il partait dans un debat animé tout seul dans sa tête.

De la cire froide? Mais de quoi elle parlait?XDEt puis il se mit à penser à Elena.Pourquoi ce nom lui rappelait quelque chose? C'était qui? Elena, Elena...Non il ne parvenait pas à se souvenir, mais cette gonzesse apparement ennuyait Cage, ou du moins lui causait soucis et contrarieté.Et apparement c'était un sacré secret.Il ne se melait jamais des affaires des Potos, mais n'empéche il était soucoeix.Et puis reflechir aux problémes des autres l'obligeaient à ne pas penser à ses propres soucis, à lui.Genre Olivia, femme mariée, mariée mais pas à lui...

Une seconde, pourquoi Zoey lui faisait une petite tête mignonne, genre chat de "Schrek" ??? ca ça sentait la manipulation féminine, en plsu elles étaient DEUX, et ces lacheurs de Potos n'étaient pas là pour l'aider.Qu'est-ce qu'elles allaient faire? Ca c'était une arme-coup bas, la tête choupinette! Lui il savait pas faire la tête choupinette, un jour il l'avait fait à Ianou, et celui-ci l'avait regardé, inquiet, avant de lui demander si il digerait bien les burritos de la veille...Un échec cuisant.Même Olivia elle lui faisait ces têtes, c'était revoltant! Et puis un jour Valentina aussi ferait ces têtes là, et ainsi de suite...C'était une veritable armée de tête de Chat-Potté!
Il deglutit difficilement et recula, angoissé, se preparant à une requéte impossible à refuser.Ah...Elena.Elle aussi elle s'inquietait.Normal.En plus le Cage, il disait jamais rien alors c'était deux fois plus intriguant...Mais le Cage était fidéle.N'empeche, cette Elena avait une sale emprise, et ca l'inquietait beaucoup.Il haussa les épaules.

-Franchement, je ne sais pas...Ce nom me dit vaguement quelque chose, mais je ne me rappelle pas...Ca fait longtemps qu'il la connait?

Il se gratta la tête.Donc elles buvaient pas de thé.Il ouvrit le frigo et zieuta à l'interieur.

-Bah sinon j'ai biére ou sang...Puisqu'on est entre vampires.

Moéra évoqua le fait de monter un groupe, contre Cagounet.Les vilaines quoi! Mais ce qu'elle dit fit mouche! La fleur! C'est vrai en plus!

-On la mettra dans un vase, elle aura une fin de vie heureuse!

Le voisin hurla qu'il allait appeller un huissier pour faire constater le bruit, et que c'était dommage qu'il n'y ai plus Julien Courbet à Sans aucun doute parce que, halalala, qu'est-ce que ça aurait bardé! Mais Caleb haussa les épaules.Bof.Ian était avocat, alors...
Haha, la Moéra venait de confirmer ses doutes, un "cada" un cadavre quoi.Ben ouais, ca leur arrivait à tous! Normalement ils se contentaient de poches de sang mais bon, des accidents ça arrive.Tant que c'était un mechant qu'elle avait zigouillé Caleb s'en moquait un peu.Comme Dexter, serial killeur oui, mais serial-killer de serial-killer psychopathe et mechants.Donc un gentil!

-Il est ou le type que t'as refroidi? T'as emmenné tes restes dans un doggy bag, comme dans les restos? On va s'en occuper hein! Y'a des témoins?

Mais là, si Caleb avait cru s'en tirer et en avoir fini avec les têtes de chats de schrek, il avait un peu raison, mais pas trop, puisque Moéra ne fit pas de tête Choupinette, mais chargea franchement.Il recula et mis les mains devant son visage, les bras tendus, en faisant des petits mouvements d'essuie glaces

-Non non non, je sais rien moi! Je sais rien du tout je le jure! J'ai pas réussi à fouiller dans sa tête longtemps, je fais pas ça moi, et je me rappelle pas ce nom, je ne sais rien!

Il ne quitta pas Moéra du regard, les sens en alerte XD au cas ou elle bondirait, et mis des biéres et des poches de sang sur la table

-Soyez cool avec moi, je me rend, en plus ma copine s'est mariée, alors je suis triste un peu.
.


Et puis, pour rester dans le romantique il rota


-Et vous, vous avez des infos sur cette Elena???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 EmptyDim 13 Mar - 11:55

C'est vrai que Zoey avait toujours était insensible à ce genre de situation,enlever des choses ... C'est qu'elle savait qu'il fallait faire et à des moments il n'y avait pas le temps de réfléchir à quoi que se soit alors on le fait et on se pose pas de question. C'était surement du aux heures et encore aux heures d'entrainement qu'elle avait eu avec son oncle xD Passons elle était quand même contente de l'avoir fait.

Elle regarda Moéra et se dépêcha de lui enlever à son tour. Elle éclata de rire en l'entendant un groupe contre MONSIEUR CAGE THURNER pourquoi pas c'est que en ce moment ça ne l'a dérangerais pas ouai carrément.

- Tu sais quoi je suis d'accord avec toi, ce type nous en a surement fait voir de toute les couleurs il va falloir qu'on commence à échafauder des plans , mais discrètement tu vois ce que je veux dire . Il faut que tout soit subtiles qu'il ne se doute de rien. Je me charge de le distraire par exemple tu attaques et après on s'y met toute les deux. Va falloir qu'on mette tout sa au point Moéra , en faisant les magasins *_____*

Zoey tira alors qu'elle n'avait pas compter jusqu'a 3 , elle haussa une épaule et jeta le morceau de porcelaine sur la table .

- J'ai pas compter à 3 parce que tu t'y attendais alors surement que là , ça t'a fait moins mal parce que tu ne t'étais pas préparer psychologiquement à ce que je te l'enlève à deux , inconsciemment tu redouter que je dise 3.

Ouai la Zoey elle avait des études de psycho xD fallait pas chercher à comprendre quoi que Cage la comprenais ♥ *___* Elle regarda quand même le troue c'était quand même assez impressionnant . En entendant Moéra, Zoey paniqua légèrement. Non non elle la regarda genre un peu apeuré parce que tout ceci lui rappeler son premier cadavre. Elle se ferma légèrement pour le coup ne disant plus rien , laissant son regard divaguer sur les vagues agités de cette mer aujourd'hui sinueuse. Elle n'arrivait pas a passer au dessus de cela elle avait peur que le corps soit découvert que toutes les preuves remonte à elle.Elle tenta de rechercher le soutient de Cage , un regard quoi que se soit mais celui ci , partait déjà , suite à un texto. Elle soupira et replanta son regard sur la mer. Elle n'avait qu'une seule envie oublié cette nuit ou elle avait fait un meurtre ... surement d'une personne qui avait une famille et peut être même des enfants ... OMG elle s'en voulait encore plus , non mais c'est que la Zoey elle avait l'art de se faire culpabiliser pour un rien --'.

Elle tenta de faire parler Caleb , elle aurait du essayer la manière forte xD Ligoter à une chaise avec une lumière en pleine tête , elle imagina deux secondes la scène et vu comment Moéra réagissait à cela ben Zoey serait surement le gentil flic et Moéra le méchant xD Elle secoua la tête et croisa ses bras sur sa poitrine.

- Je sais pas Caleb tu sais comment est Cage il parle jamais .... Mais je crois qu'elle est Cage on était ensemble ou son ensemble hein ca savoir pffff - la dernière fois avec Cage on a eu quelque problème avec des personnes peu fréquentable et ils m'ont montré des images de Cage et cette fille , main dans la main entrain de marcher et de s'embrasser ... alors Moéra arrête de te faire du soucis , c'est plutôt moi qui devrais m'en faire..


Elle fronça les sourcils et attrapa un chouchou qui trônait autour de son poignet et s'attacha les cheveux en une queue de cheval haute et secoua la tête par la suite.

- et après il m'a dit d'avoir confiance en lui mais la ce coup si sa devient de plus en plus dure , pourquoi il me dit rien.


Elle regarda Moéra et Caleb avec un petit regard peut être qu'elle se faisait des films mais voila elle avait toujours peur de le perdre et comme Cage , lui même le dit '' on doute toujours de ce que l'on aime le plus '' Oui cette phrase n'était pas passer dans l'oreille d'un sourd mwahahah.

- Je prendrais une bière ..

Ouai c'est que c'était toujours aussi dure pour elle de boire du sang même si elle le faisait de plus en plus ce n'était pas encore avec un réel attrait qu'elle le faisait. C'était plus par nécessité en vrai . Elle regarda Caleb totalement paniqué et légèrement apeuré par l'attitude de Moéra xD Mais en entendant Caleb sur le fait que Olivia s'était marié elle le regarda genre tristounette quand même. Elle alla prêt de lui et passa son bras autour de ses épaules .

- T'inquiète pas Caleb , c'était à Las Vegas sa veut certainement rien dire puis elle avait perdu la mémoire. Tu te rappel de la première rencontre que tu as eu avec elle ? C'était au bar non avec Cage & Moi , faudrait qu'on le refasse tu vois peut être que sa déclenchera tout... et Cage sera obligé de refaire stifler mdr. Ou alors Moéra et moi on la traine dans les magasins et la comme par hasard tu es la ... sortant d'une cabine avec un costard ouai c'est classe ça... va falloir que tu te rase on dirait chabal xD ôO Mais t'inquiète pas on va t'aider à la retrouver ta Olivia hein Moéra ?


Elle se tourna vers la jeune femme et leva sa main pour que cette dernière tchèque avec elle *___*

- Je ne sais que ce que je vous ai dit ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 EmptyDim 27 Mar - 17:28

Clair que le Cage, il était horripilant des fois, avec sa petite tête de fouine, à jamais rien dire, jamais se confier et tout, avec son arrogance.Presque il arrivait à se mettre à la place des filles, qui en avait aprés ses fesses.Et quelles fesses XD.Non mais serieux, sans doute qu'il y aurait des nombreuses membres au gang anti-Cage.En sirotant sa biére, il s'imaginait une horde de gonzesse, en blouson de cuir, aux dentiers en or, là comme les rappeurs, armées de rouleaux à patisseries en guise de battes de base-ball, qui hurleraient dans les rues à la recherche de leurs proies, Moéra en tête.

Si cela se produisait, il resterait à sa fenetre, avec les potos sur le balcon, armés d'un gros stock de biéres et de pop-corn.Le spectacle serait grandiose, et Cagounet connaitrait son heure de gloire.Il eut les yeux illuminés un instant.En fait ca serait trop bien, ils pourraient organiser des combats de boue en bikini et tout, ca partirait grave en couilles.Et si Zoey s'y mettait, alors là! L'apothéose! Ils savaient tous de quoi elle était capable XD Caleb lui même était témoin de ses frasques, elle ressemblait aloirs à un chevalier, ou du moins une amazone, échapée des "Visiteurs", fiére et indomptable comme une licorne.

Bof, voila qu'elles parlaient shopping.Il était décu.A croire que jamais des gonzesses ne pouvaient préparer une guerre et tout, y'avait toujours un moment ou il leur fallait s'acheter des godasses, des sacs à mains, des serres têtes à strass...Il tapota son sac banane.Avoir le même matos, solide et infaillible, depuis des années était une des clé de son succés en temps de guerre.Ouais!

Une camaraderie naissait sous ses yeux là, c'était drolement mignon <3 Et puis l'atmosphére s'alourdit et il se rappela, comme si il pouvait l'oublier, qu'ils étaient tous des vampires, et que, par dela leurs affinités et petits drames quotidiens, ils étaient aussi des...il allait penser "monstre" mais non, en regardant le doux visage de Moéra et celui, piquant de Zoey, il s'apercut qu'il ne pouvait pas qualifier des êtres aussi charmants et humains de "monstre" qu'importe qu'elles aient elle aussi des pulsions et qu'elles avaient sans doute des meurtres à leur actif.

L'image d'Olivia s'imposa à lui, encore plus, et il eu peur pour elle, pour sa fragilité d'humaine.Si un jour elle était victime d'un vampire, d'un être de sa race donc, cela le tuerai intérieurement.Elle qui l'avait fait renaitre, qui avait reveillé l'humain en lui, si elle était touchée des mains d'un vampire, ce serait pour lui, comme la blesser de ses mains.Il ne savait pas pourquoi il pensait à ça, maintenant, ses pensées éraient de plus en plus decousues, et il se sentait comme au bord des larmes.La verité était qu'il était à bout, completement a bout, et que le fait de ne pas savoir ou il en était avec elle le rendait fou.

Il n'osa pas demander à Zoey si elle allait bien, comment elle avait vécu s atransformation.Il esperait que cela n'avait pas été aussi dur que pour lui.Il se rassurait en se disant que pour elle au moins, il était né quelque chose de positif de cette transformation: Valentina <3
Néanmoins il s'approcha d'elle et, serieux pour une fois, la regarda dans les yeux

-Ca va?

Dans cette simple question, il esperait qu'elle comprenait son angoisse.Mais gené, il se racla la gorge et detourna les yeux.

-Heu...Je vais faire pleurer le colosse --'

Il s'éclipsa donc un instant, et reprit un peu ses esprits dans les WC, comme les gonzesses.Les filles, quand elles avaient un probléme, elles allaient se remaquiller aux chiottes en bande.Peut être que ca avait un truc thérapeutique.Ca avait sans doute une explication scientifique.

Quand il revint, Zoey lui expliqua le machin avec cette "Elena".Ah ouais, c'était hardcore d'avoir montré des images comme ça à Zoey.Comme le feu de camp dans l'ile de la tentation.Genre "Alors, qu'est-ce que ca vous à fait de voir votre copain depuis 10 ans, faire des trucs cochons avec cette tentatrice" Horrible.Non mais là c'était pas pareil.Cage n'était pas infidéle, il était trop droit dans ses bottes pour ça.

-Toi non plus tu ne devrais pas t'en faire en vrai...Je ne sais pas ce que c'est que cette histoire, mais sois sure que Cage est loyal, qu'il t'aime, et qu'il ne ferait pas ce genre de trucs.C'est forcement un truc du passé, si ces images sont réelles.Par contre, travaille le, je pense que tu sauras faire, parce que là il te doit une explication...Mais il ne ferait rien d emal, et encore moins depuis qu'il y a Valentina...

Il la regarda faire sa couette, on aurait dit une queue de poney, il aurait trop aimé pouvoir faire ça avec ses cheveux, mais bon les cheveux longs, ca faisait trop tapette.Non qu'il ai quelque chose contre les tapettes, mais bon, pas pour lui quoi.Il comprit que comme lui, la Zoey ne buvait du sang que par necessité, comme un medicament quoi.Fallait avouer que c'était bizarre quand même comme aspect.
Son portable vibra dans sa poche et il devint blanc comme un linge en lisant le texto.Son sang cessa de circuler et il s'assit, au bord du choc anaphilatique.

-Elle veut me voir, là...Mais qu'est-ce que je vais faire????

Ses pensées tourbillonérent.Il allait y aller, evidement.En plus il avait les fringues de Cage et il était tout propre et tout rasé XD Ca ouvait pas mieux tomber! Il apprécia le bras amical de Zoey, mon dieu que ca faisait du bien, mais il ne réagit pas.Il était comme momifié.Il hocha la tête à sa proposition, qu'il trouva geniale.

-Mais Cage il voudra jamais la refaire la danse...Tu ferais ça? Et ben, si la ca marche pas, on pourra mettre ça au point, vous l'emmenez faire du shopping, et moi j'assome le mec qui surveille les cabines et je sors de derriére le rideau avec des fleurs et tout...Avec du violon ca serait bien...Vous savez jouer du violon les filles? XD

Il se leva, pantelant et la boule au ventre.Purée, il allait la voir...Là maintenant.

-Vous savez quoi? Je vais y aller, et si elle me pose des questions delicates, je vous envoie des textos pour que vous me souffliez des trucs pour la retenir? J'ai peur en fait...

Il respira un bon coup, et decida de filer, là de suite, comme on arrache un sparadrap, avant de se degonfler...Il checka avec Moéra.

-Ton cadavre, planque le dans le garage en attendant si tu te sens pas ok?

Il posa sa main sur l'épaule de Zoey, plein de grattitude et d'admiration, pour sa transformation, pour Valentina, pour son courage.

-Tu peux être fiére de toi.Merci pour tout.Et ne t'inquiétes pas, tu sais comment est Cage...C'est une tête de pioche.

Il carressa Balourd, qui ne réagit même pas.Et aprés une longue expiration, il detala comme un lapin XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» Salon de Ian & Cage
» Bungalow de Cage Thurner
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» La salle de jeu de cage ....secrète ..... xD
» Garage de Cage C. Thurner .


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-