un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez


 

 Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 EmptyDim 14 Mar - 7:20

Ian se fit presque écraser par Poto, et le voila qu'il lui grimpe dessus, bordel sa yé il vont passer pour des tarlouze la, bon en même temps hein, il tomba a la suite de cage allonger de tout son long a plat ventre, il se redresse sur un coude avec "aieuuhh" mental, de bon matin avec tout ce qui ses passée , enfin ses plus trop mais le réveille faut l'avouer et mortel, il se redresse tire sur un bout du drap et voit Mia, ah bravo elle va le prendre pour un taré ces bon il la revoit plu jamais

-" Mer**"

il tire plu sur le drap et s'y enroule, dormir a poil ok mais la sa fait zarbie , il foutu une taquet a Cage -" sa va pas, enfin pour Mia je suis sur" il se racla la gorge oubliant que Edouardo etais la

-" Désoler mec mais Mia ,don't touch , donc sur se coup là je suis sur que non apres ... sa sent le sex dans la pièce et moi perso suis a poil et toi aussi mec , ya que lui qui a un calbute, d'ailleurs ces le tiens Cage XD "

ian s'etira tranquille de toutes façon il se rappel de rien alors sa sert a rien de paniquer hein , au pire il on fait une expérience voila tout, bon il essaie surtout de se rassurais lui même sinon il s'plante un pieu lui même dans le cœur ces un truc de ouf la , il reporte son regard sur l'alliance et lève la main

-" Sa veut dire qu'on es marier, mais ensemble tout les trois !!! ouahh "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 EmptyDim 14 Mar - 10:39

*Mia pouvait entendre quelques brides de leurs conversation depuis la salle de bain et n'arrive pas à garder son sérieux là, éclate de rire son se retenir, un bon fou rire qu'elle ne contrôle plus, elle ne contrôlait même plus rien les objets dans la pièce bougeaient dans tout les sens*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 EmptyDim 14 Mar - 10:47

Ouais ouais les blondes ! ça j'avais pu remarquer ! et te moque pas tu en as une aussi de bague au doigt ! !

*il le regarde se lever, wow il était à poil, tout de suite, il se regarde lui même ouf il était en calecon, il grimace en voyant Cage se lever d'un cou, à poil lui aussi, oh mon dieu mais qu'avaient ils fait ? il avait un mal de crâne pas croyable, il avait la tête dans le C*l,puis il regarde la fille, une blonde, bon euh wow heureusement il avait son caleçon, il sourit nerveusement en la saluant, complètement mal à l'aise il entend alors l'autre crier comme un fou et grimace en se tenant la tête dans la main*

C'est bon crie pas comme ça, ça fait mal à la tête, et euh on sait pas ce qu'il s'est passé, mais nous avons tout les trois une bague au doigt, va falloir que je bouge ça moi ! Moi qui vient tout juste de rencontrer une jolie fille !

*il écoute Ian le caleçon de Cage ? il se regarde à nouveau et ouvre grand les yeux, non non non ! comment avait il pu mettre le caleçon d'un autre ! ! ! ! il cherche partout dans la pièce où étaient ses affaires, tout était un peu partout, il cherche quand même son boxer, et l'aperçoit un peu plus loin, il aimait les boxer à petit coeur, il l'attrape et retire l'autre vite fait pour l'enfiler, il grimace et les regarde tout les deux*

Marié tu parle ! tu prends ça comme si c'était normal ! regarde nous mec ! on est là à 3 à poil ! enfin vous deux, mais bon, moi c'était pas mon calecon, et avec une bague au doigt ! ça te fait pas peur toi de ne pas te souvenir de ce qu'il s'est passé ? moi ça me fiche la trouille !

*il regarde après son pantalon et ne le trouve pas, il se met à quatre pattes et le trouve sous le lit, il l'attrape et l'enfile*

je ne sais pas ce qu'on a fait, car en plus je n'ai fait que vous croiser ici ! on a passé la soirée ensemble et tout mais je ne me souviens de rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 EmptyDim 14 Mar - 13:54

cage écoutait tout ce qui venait de se dire, il était toujours là, à matter sa bague au doigt et il regardait toujours, avec cette peur au visage, ses deux "maris" ... Il retomba en arrière sur le sol, sa quequette à l'air, bref, il s'en fout, il était tellement bien monté que la pudeur, il n'y en avait pas ... il se tapa le front ...

- Alors, on est marié ?! Put*in, je suis marié ... j'y crois pas ...

Il replia les jambes, rien à foutre d'être à poil et releva la tête vers poto et monsieur paella. Il avait une boule au ventre de savoir ça, mais un sourire le traversa ...

- Vous savez, le truc le plus fou de l'historie ... c'est que nous allons devoir divorcer, même si c'est Las Vegas, c'est sérieux ...

Tout de suite il pensa à Zoey, il se redressa très très très vite, un peu trop même et regarda les deux mecs. Debout face à eux, il fronça les sourcils ...

- La seule chose que je demanderai c'est ... NE RIEN DIRE! Il ne faut pas que les gens du campus soient au courant, ptin si zoey apprend ça ...

Il se tourna vers Poto ...

- On s'est embrassé ? xDDDDDDD te jure que si j'apprend que tu as foutu ta langue dans ma bouche, je te tue ...

Il se tourna vers Eduardo ..

- Ca compte pour toi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 EmptyDim 14 Mar - 14:00

*il regarde Cage la quequete à l'air, il fronce les sourcils, lui au moins il ne se gêne pas, soit, de toute façon il devait se dire qu'ils avaient dormi tout les trois dans le même lit, wow, il avait du mal à réaliser ça, il retire cette bague obligé, il ne pouvait garde ce truc dont il ne se souvenait pas du tout, il écoute Cage et grimace*

Un divorce ouais obligé ! et compte sur moi, je n'ai pas mis ma langue dans ta bouche ..... euh qu'est ce que j'en sais moi ? je ne me souvient de rien ! bon on va faire comme si de rien n'était et jamais ça ne sortira d'ici cette histoire, comme le dit le dicton : tout ce qu'il se passe à Las Vegas, reste à Las Vegas !

*il soupire un instant, en plus il voulait voir Alyshia, mais il avait la tête dans le C*l, complètement, il attrape sa chemise et l'enfile, il regarde partout, mon dieu, il n'y croit pas, il va devoir divorcer de deux zigotto, il soupire, et range la bague dans sa poche*

Je crois qu'il faut faire ça au plus vite ! quelqu'un sait comment on fait ? j'ai jamais fait ça de ma vie moi !

*il s'assied au sol contre un mur, déboussolé, un bon café serait nécessaire, c'est claire, il devait avoir la tête sur les épaules s'il voulait voir cette jolie blonde, il sourit tout seul et regarde à nouveau les deux autres*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 EmptyDim 14 Mar - 14:05

Il adore les réaction de Cage trop prévisible, il reste cool , posé comme toujours réalise peu etre pas, puis lui c'est déja mort alors, Mia les a vue tout les trois , sa vie est fichu , rahh pas grave , voila positive Ian , fera du yoga après, bonne idée sa

-" sa va juste un papier a signé ya pas mort d'homme calme toi mec "

il soupire remonte son bras qui glisse et balance sur poto un coussin

-" pudeur tu connais ?? et pour ma langue dans ta bouche sa ne serai pas la première fois enfin presque , sans la langue quoi XD "

il les regarde tour a tour, comme il panique c'est incroyable "on a besoin d'un avocat ces marrant tiens ^^ " pensa t-il pour Cage alors qu'il a obtenu son diplome il ne sais plus combien de fois

-" bon on se calme les mecs, c'est rien, bon moi je sais pas vous mais j'ai besoin de coca, sinon pour de vraie je vais moi aussi péter un boulon comme vous "
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 EmptyDim 14 Mar - 14:07

*ressort de la salle de bain toujours morte de rire et frappe à la porte de la chambre des zigotos en riant toujours, elle ne s'arrêtera jamais en fait pensa-t-elle*
Je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 EmptyDim 14 Mar - 20:39

Cage prit le coussin que Poto lui donna et le garda face à son entre jambe. Il les regardait tout les deux, il alla vite se regarder dans un miroir, il connaissait bien les soirées à Las Vegas, de l'indélébile sur le visage, c'était courant. Heureusement pour lui, il n'y avait que du rouge à lèvres ...Il regarda Eduardo, il avait une petite dent contre lui, depuis sa rencontre avec Zoey ...

- Je te l'offre mon caleçon! j'en ai plus besoin!

Il fit tomber le coussin et mit un nouveau boxer. Il entendit toquer à la porte, c'était Mia. Avant qu'elle n'ouvre, il regarda encore les deux maris ...

- Bon, les deux moitiés là, pas un mot. Et concernant Las Vegas, ca reste la bas ... Poto, tu dois nous arranger ça hein, téplé ... car la ca va pas le faire ...

Il se dirigea vers la porte, et l'ouvra; Il n'osa pas regarder Mia droit dans les yeux, de peur qu'il ait fait un truc avec elle^^ ... Il balança mentalement à poto. "viens choper un coca et prend monsieur play boy avec toi!". Cage était en fait ... perturbé de ce qu'ils avaient fait, à vrai dire ... ben ... Il ne se souvenait de plus rien, on devrait demander à Meg tient ... ^^. il arriva devant la Senseo et se fit un café.


Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 EmptyDim 14 Mar - 20:45

*sourit à Cage et pouffe de rire de nouveau puis reprend son sérieux, les pauvres quand même, va près de Ian et lui colle un bisou sur la joue et sourit à l'autre qu'elle connait pas, wow trois hommes torse nus miam mais bon non un seul lui suffit*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 EmptyDim 14 Mar - 20:46

Euh c'est gentil pour ton calbute mais euh il est un peu serrant ! je suis désolé, je peux te le lessiver ! mais le garder non merci !

*il se tourne vers la porte, la petite blonde venait de frapper à la porte, du moins il espérait que c'était elle et pas une autre, il grimace, il ne savait plus du tout où se mettre c'est sur, et pour ce qui est de se taire pas de problème, il était plutôt mal ça oui, il reste au sol et grimace un instant*

je veux que ça se termine et vite !

*il ressort cette alliance de sa poche et la retourne dans tout les sens, il fallait qu'il ait voir ses comptes, il ne voulait pas avoir payé cette chose trop cher, il soupire un instant et la garde en main*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 EmptyDim 14 Mar - 21:31

-" je vais faire les papiers, edwardo te pose pas de question sur le comment je sais faire sa point "

il posa un regard sur Poto, si un jour on lui avait dit qu'il devraie user de son métier d'avocat sur lui même , il pouff de rire et entend ce que dit Cage , moitiè , moi okey mais lui , moauis il es pas encore bien le poto, il soupire al porte s'ouvrait sur Mia, oupss , les deux etais super nerveux Mia étais comme a son habitude toute pimpante, sa fait plaisir tiens, il sourit a son bisou et lui colle une main sur les yeux et lui dit a l'oreille

-" tu arrête de matté non mais "

il sourit , et attrappe le bras de ed' et l'entraine avec lui

-" viens avec moi toi "
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 EmptyDim 14 Mar - 21:34

*rit en se retrouvant avec la main de Ian sur ses yeux*
j'ai juste vérifié si personne n'a eu de bobos
*pouffe de rire et lui chuchote*
c'est toi le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 EmptyDim 14 Mar - 21:38

Cage entendit les propos de Ianou, son fréro poto et arriva à sourire. une fois son café fait, il regarda sa bague et d'un geste lent, il essayait de l'enlever mais là .... GROS BUG!!! Pas moyen, bon, souffle un bon coup et passe du savon, en plus que son alliance ressemblait à rien ... un dés représentant les jeux ... il vit les deux descendre et rouge d'effort à essayer d'enlever sa bague, il avait sa main entre ses deux jambes avec sa main droite qui s'acharnait sur son annulaire ...

- J'arrive pas à l'enlever ....

Il était à terre et essaya de l'enlever en grognant fortement. il se roula à terre, pour se retrouver à genoux, ses joues prêtes à exploser sous le force qu'il y mettait. il allait s'arracher le doigt le pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 EmptyDim 14 Mar - 21:41

Euh je ne me pose pas de question Ian ! et je ne veux pas savoir comment tu vas faire mais tout ce que je veux ce sont les papiers à signer que je puisse me dire "libre" !

*il regarde alors Mia entrer, très jolie d'ailleurs, il entend les propos de Ian et se retient de rire, il tourne ensuite la tête vers Cage et grimace, il se redresse et le coince pour le calmer un bon coup*

Hey calme ! plus tu vas t'ennerver et pire ça sera, tu vas t'arracher le doigts et qui plus est faire exploser ta tête, alors respire et attend que ton doigts dégonfle et tu verras ce que ça va donner !

*il le regarde et se redresse pour s'assoir à nouveau un peu plus loin, heureusement la sienne était tombée toute seule, ouf*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 EmptyDim 14 Mar - 21:48

Ian étais descendu à la cuisine, il se sortit un coca du frigo et s'assoie sur le plan de travaille il regarda sa bague des plus ridicule, mon dieu faut qu'il vire sa, sa pouvais pas être une belle bague de chez un de ses grand bijoutier non, il on eu une truc de pacotille, il commencé légèrement a s'agaccer le Ian, il sentit Cage s'enerver mais l'autre mister taureau s'en occupe, il décapsule sa cannette et en boit une longue gorgé
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 EmptyDim 14 Mar - 21:51

*se sent un peu intruse mais n'a pas envie de partir, va quand même remettre vite fait ses vêtements parce que faut dire qu'elle ne portait toujours que la chemise de Ian, retourne les voir toujours souriante, bah quoi il fallait un peu de gaité dans cette cuisine non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 EmptyDim 14 Mar - 21:54

Il vit Eduardo se rapprocher de lui pour lui faire la moral ... il avait les yeux plissé de rage, limite ridicule le cage et il s'arrêta ... Il le fixa ... Laissant un blanc pour ensuite exploser.

- MAIS COMMENT VEUX TU QUE JE ME CALME ????? JE SUIS MARIER 0 TROIS MECS BORDEL!!!!!!!!!!!!!

Il s'acharna encore plus sur son doigt et décida de stopper alors que son doigt devenait rouge sang. il frappa une bonne fois sur le meuble qui portait la senseo et sa tasse lui tombait pile poil dans les mains ^^

- Ho ... Cool!

Il but une gorgée et regarda Poto.

- A jamais hein poto ..., dit il ironiquement mais avec une pointe d'amusement tout de même.

Il aperçut Mia et fuya son regard. il ne savait toujours pas ce qu'il avait fait, avec qui et avec quoi! ^^ ... il regardait son café, jetant un regard à Eduardo pour essayer de trouver une réponse .. mais pffff, la misère ;..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 EmptyDim 14 Mar - 21:58

Hey ho calme toi ok ! oui on est marié et on ne sait pas ce qu'il s'est passé, mais c'est pas en t'arrachant le doigts que ça va passer inaperçu !

*il le voit taper un coup sur le meuble et grimace en voyant la tasse tomber, hausse les sourcils en voyant qu'elle tombe pile poil dans ses mains euh oui bon ok, il soupire et les regarde tous*

est ce que quelqu'un se souvient au moins d'une chose ?

*il regarde Mia, ne sachant pas trop si il pouvait parler devant elle, en tout cas vu la douceur pour parler, même ailleurs dans l'appartement ça c'était entendu, il soupire un instant et se prend la tête dans les mains*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 EmptyDim 14 Mar - 22:03

Désolée les gars je n'étais pas avec vous... par contre je sais pas comment je suis atterrit ton ton lit Ian, je me souviens juste d'avoir regarder Moulin Rouge
*hausse les épaules et tend la main vers sa canette de coca*
je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 EmptyDim 14 Mar - 22:08

Ian ne pipa mot, il buvais son coca, il ne broncha pas au coup de pong de Cage, il faillais qu'il se détende, et il le connaissais bien , quoi qu'il dise sa ne l'aidera pas ou peut être mais la, bne Le poto ian et en mode "éteint" XD Il leva sa canette vers son frère lui disant en pensée " oui à jamais " sa c'etais certain marié ou pas d'ailleurs, il fit tourner l'anneau sur son doigt et vit qu'il pouvais l'enlever la remet sinon Cage va se coupe le doigt XD " arrete de fuir le regard de Mia je sais que ta rien fait avec elle" lui dit-il en pensais, il but une nouvelle gorgé sans regardais personne, enfin si Mia puisquelle lui parle

-" je t'y es porté tu t'es endormit au tout début "

wooow prend mon coca, ss sacrilège sa XD il la lui tendis néanmoins , poto va tilté la
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Ryan
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Salon de Ian & Cage


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-