un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez


 

 Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 EmptyDim 28 Fév - 13:19

*fait un grand sourire, presque gênée*
-Merci. Et, comme j'ai pu le remarquer il me semble que toi aussi tu aimes beaucoup les bonbons... Je me trompe peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 EmptyDim 28 Fév - 13:23

-" Suis un gamin dans l'ame, j'aime les sucreries
et je ne m'en prive pas, la vie est trop courte , faut la vivre a fond "

mais bien , il lui sourit, et replace une mèche de cheveux, entend un cris et tourne son regard vers l'ecran plat, punaise tout se sang, il déglutis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 EmptyDim 28 Fév - 13:36

-Je suis tout à fait d'accord avec toi.
*le regarde, fronce les sourcils*
-Tu es sûr que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 EmptyDim 28 Fév - 13:42

-" Pourquoi sa n'irai pas ?? ces ce film il est un peu soulant
regarde la, comme on voit que c'est du maquillage a mon avis leurs budget devais être serré car il y mette pas les moyens nécessaires "

il lui sourit et se leve va se chercher un cocas et lui en ramené un pour elle, il se réinstalle a ses coter buvant une gorgé , le film toucher a sa fin il etais grand temps
soulant tout se sang
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 EmptyDim 28 Fév - 13:45

-Je sais pas, comme ça, à voir ta tête.
*savait très bien qu'il cachait quelque chose au fond de lui, mais cherchait quoi...*
*prend le coca, l'ouvre et boit quelques gorgées*

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 EmptyDim 28 Fév - 13:51

-" Qu'est ce quelle a ma tete; suis moins beau gosse que l'ordinaire ? aussi il se fait tard
la fatigue surement "

elle poser trop de question d'un coup, il boit une longue gorgé de coca , il se pencha pour poser sa cannette désormais vide sur la petite table basse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 EmptyDim 28 Fév - 13:56

-Oui, c'est sûrement la fatigue...
*ferme les yeux un moment puis les rouvre*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 EmptyDim 28 Fév - 14:02

-" Tu t'endors!! tu veut que je te ramene ? un bon gros dodo pour ce mettre en forme !! "

il lui sourit doucement , il éteint l'ecran et son pc aussi par la même occasion, il se tourne vers elle et attend de savoir ce quelle veut faire
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 EmptyDim 28 Fév - 14:05

Cage arriva comme un bolide sur le parking du campus, il freina d'un coup et coupa le moteur de sa caisse. Malchance pour lui, grosse tempête, pas moyen de décapoté. Il prit son sac à l'arrière et regarda l'immeuble, ouai, il était déjà de retour ... les choses ne se sont pas passer comme il le voulait à Hollow. Il grimpa dans l'immeuble et dit bonjour à deux trois têtes intéressantes. il sentit l'odeur d'une femme dans l'appart mais n'hésita pas à entrer. Une fois la porte ouverte, il balança son sac au milieu de la pièce. cage avec des coups au visage, bleuté et des griffes sur les bras ... Il devait en parler avec Ian, mais plus tard. il se dirigea vers la senseo et dit un simple ...

- Salut, dit à tout les deux.

Mentalement, il dit à Ian ..."problème à Hollow, quand tu auras du tempspour moi, faut que je te parle ...". il prit son café et monta dans sa chambre, en claquant la porte légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 EmptyDim 28 Fév - 14:11

Il avait senti Cage se rapprocher et la il savait qu'il aller pas tarder a passer la porte une fois fait il tourna son regard vers lui fronçant les sourcils, qu'est ce qui ses passer encore, il dois se débarrasser de Rosalie au plus vite maintenant, sa devient pire que urgent.
il regarde Rosalie et reviens sur cage en se redressant

-" Salut !! "


il le regarda monté entendis sa pensée "je ramène Rose et j'arrive", il se tourna vers rose en prenant sa veste et tendis la sienne a rosalie

-" Rose allé miss le marchand de sable t'attend, je te ramène "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 EmptyDim 28 Fév - 14:16

Cage resta dans sa chambre en se regardant dans le miroir, il avait des contusions dans tout les sens et elles ne s'en remettaient pas, il entendit la pensée de ian et se demanda si il devait lui dire ou pas ... il se posa sur son lit, faisant en sorte de ne pas trop souffrir de son dos et croisa les mains derrière la tête. Il s'alluma une cigarette entre temps et dit mentalement à son poto ...

- "t'inquiète, prend ton temps ...."
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 EmptyDim 28 Fév - 14:23

Il devais absolument monter voir Cage, le voir dans cet état lui étais difficile, il pressa un peu plus Rosalie
tant pis si elle le prend mal, mais la ya urgence, il s'excusera de sa brusquerie plus tard, il prend la main et quitte l'appartement avec elle, il discute sur le chemin de banalité, il essaie de pas trop forcé le spa alors qu'il a qu'une envie ses de courir,il fini par la laisser a l'embranchement des confrérie, il lui colle un bisous sur la joue et fait demi tour et cet fois il court, et encire pas assez vite a son gout, il passe les étudiants reviens chez eux, referme et monte a vitesse vampirique cet fois dans la chambre de Cage. il el détaille du regards s'approche et pose une main sur son épaule

-" Qu'est-ce qui se passe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 EmptyDim 28 Fév - 14:27

Il riait légèrement lorsqu'il entendit faire son poto, il s'inquiétait trop vite le petit chou mais cela lui faisait plaisir car même si c'est un mec et qu'il ne l'avoue pas, il avait besoin de lui , constamment. A chaque fois qu'il passait une épreuve légèrement difficile, il se réfugiait à ses côtés sans pour autant dire quoi que se soit. il le vit entrer et sentit sa main sur son épaule, il leva les yeux vers lui ...

- Hollow est en danger, je me suis fait attaque par quatre vampires. je n'ai pas pu rester la bas, mais il faudra qu'on y retourne ...

Il dit cela sur un ton assez las mais un voile de peur le submergeait. c'était leur ville et c'était leur refuge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 EmptyDim 28 Fév - 14:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 EmptyDim 28 Fév - 14:35

Ian l'écouta attentivement, o des vampires même s'il étais quatre il en faut pour mettre Cage dans cet état, ils sont fort on dirais, il ne laissera pas sa ville avec des monstres qui peuvent la souillé sa ces hors de questions , il voit cet lueur dans son regard et sa ,sa ne lui plait pas du tout, il garde sa main sur son épaule, sachant que comme cela il pourra guérir ses blessure plus rapidement.

-" On va y retourner Poto, et on va faire le ménage "

il avait se regard déterminer qu'il lui connaissais bien, il trembler même légèrement, ne supporte pas l'idée que l'on s'attaque a leurs ville

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 EmptyDim 28 Fév - 14:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 EmptyDim 28 Fév - 14:43

La main sur son épaule, il ferma doucement les yeux afin que ces blessures guérissent. il resta dans le silence quelque seconde et sentit des douleurs atroces lorsque ces plaies devinrent des ombres. il les ouvra avec des yeux beaucoup plus inquièts et fronça les sourcils. Ils n'étaient que quatre et à coup sûr, il les aurait dégommer mais là, autre chose le turlupinait ...

- C'était des vampires mais avec un aspect doublement diabolique Ian. Il avait les yeux rouges et ils étaient accompagnés de chien noirs qui empestaient la rage avec un effet diabolique ... je ne sais pas ce que c'était et pourtant ... le 7 juillet, c'est dans longtemps ... Je ne comprend pas ...

Il baissa les yeux, en effet, leur ville connaissait une malédiction qui survenait le 7 juillet. On ne sait toujours pas pourquoi mais, un jour ils allaient devoir le savoir. Depuis leur enfance, un chien noir errant faisait les cent pas dans la ville et le 7 juillet, date fatidique ... Des orages éclatait emportant tout sur leur chemin. grand nombre de boutique devait fermer et grand nombre de personnes devenaient folle ... une malédiction ....(XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 EmptyDim 28 Fév - 14:57

Spoiler:

-" On es loin pourtant du 7 juillet ces trop tôt !! ces la première fois que sa arrive si vite , puis ses vampires ces étrange tout sa
et vue ton état il étais bien réelle pas d'illusion ^^ on va trouver une solution , on va détruire déjà ses vampire et leurs molosse ^^"

Ian arpenta la pièces de long en large, il ne comprenais pas, que cela arrive si vite, tout ses phénomène arrivais en générale quelque semaine avant ce fameux 7 juillet , ou dans la ville 7 jours durant un chaos s'emparait de la ville ^^ il ne savent pas d'ou cela proviens, n'y ce qui a déclencher cela , il tacher de reparer les dégat et d'aide comme il le pouvais, eux deux pourtant eux même en quelque sorte des monstres

-" Dit moi quand et on va leurs foutre leurs raclé de leurs vie "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 EmptyDim 28 Fév - 15:04

Spoiler:

Cage put enfin se relever et se poser sur le lit, examinant Ian qui marchait dans toute la pièce. les problèmes recommençaient et lui, cage, voulait partir à l'autre bout du monde, essayant de fuir cela mais il ne peut pas. il a perdu trop personne qu'il aimait dans ce tourment infernal des 7 jours qui puait la poisse.

- Les illusions, elles ont commencé quand je dormais et au fur et à mesure que je me baladait en ville, je sentais l'atmosphère très ...Différente, jusqu'a ce que je freine au bord d'un précipice, limite j'allait y tomber mais quelque chose m'en a empêché ... Ils apparaissent en plein jour, et les gens peuvent les voir ...

Il se leva et regarda ian droit dans les yeux.

- Tout le monde peut les voir à présent Ian, c'est beaucou plus dangereux que je ne le pensais. il faut qu'on aille sur la pierre paienne ...

Il soutenait son regard, l'air de dire " c'est pas des cracs, on doit les butter". Il sortit un flingue de sa poche(XD),

-j'ai gardé celui de sybil ... En souvenir mais je crois qu'il va nous être utile .... très bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 EmptyDim 28 Fév - 15:34

Spoiler:

Spoiler:



il médita ses paroles longuement cela devenais très sérieux, il fini par arrêter de faire les cents pas , cela ne les aiderai pas du tout, il se tourna vers son poto le regard froid , il aurais du etre là, pourquoi il la pas suivit , sur le moment il l'avais voulu et au final comme un crétin il es rester la, et pourquoi en plus pour rien, il soupire, en se grattant le menton entre le pouce et l'index .

-" ce que tu me dit ne suis aucun schéma habituel, c'est plus fort cet année, je en sais pas pourquoi , mais sa fou la panique et on va devoir mettre un terme a se bazar, si comme tu le dit les habitant de hollow les voit sa va être la panique
il a eu des phénomène comme pendant les 7 déjà ou pour le moment tout le monde et calme et sain d'esprit "

il sourit doucement en voyant Cage exhiber le flingue de !sybil, et lui qui c'etais moquer d'elle a l'époque , il arrête la ses pensée , il vaut mieux ce fut un sala 7 celui ci pour son poto, comme un autre pour lui même et carly ^^

-" il faudra plus que le flingue ; et tu le sait "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Ryan
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Salon de Ian & Cage


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-