un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 32 EmptyMer 17 Mar - 22:45

Kate revint a l'appartement, elle monta a l etage et alla dans un piece, elle suposais que c'etait la chambre d'ami. elle s y allongea et s'appreta a passer la nuit a médité sur ce qu'elle allait faire. elle ne pouvait pas rester ici, sa c etait certain. elle repense a la révélation de Cage, elle ne comprenait toujours pas comment il pouvait faire sa. elle soupira et ferma un peu les yeux pour mieux réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 32 EmptyJeu 18 Mar - 8:45

Il ouvrit la porte et placa les clefs dans le pot comme toujours il laissa choir sa veste sur le sofas et passa en cuisine se prendre un coca, il monta vers l'étage, il poussa tout juste la porte de sa chambre Mia y dormais encore il soupira et poussa la porte de ce qui deviendra la chambre de Kate il la regarda dormir il soupira ne pouvant détacher son regard d'elle, il fini tout de même par refermer redescendre et d'aller sur la terrasse se jeter sur un transat avec son coca , il ne voulais pensé a rien mais c'etais assez difficile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 32 EmptyJeu 18 Mar - 8:55

Kate se reveilla, elle se leva et s habilla. elle mis une mini jupe, un top qui lui arrivait juste en dessous de sa poitrine, et des botte haute a talon. elle vit ensuite que la porte n etait pas entierement refermée, bizarre, surement un oubli de sa part. elle etait tout de meme un peu enervée, avant ils seraient venu la voir mais la hier. ils avaient changés meme si il disaient le contraire. elle descendis et apperçut Ian sur la taresse, elle ne dit rien et sorti en refermant la porte calmement derriere elle. s etait parti pour une matinée de recherche d'appart. elle etait toujours décidée a ne pas resté ici, elle ne le pouvait pas maintenant.
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 32 EmptyJeu 18 Mar - 8:59

Il se tourna vivement en entendant la porte claquer et l'odeur fuyante de Kate il en lâcha sa cannette et de sa vitesse vampirique il ouvrit la porte la regardant de dos s'éloigné de sa démarche féline et divine tout simplement

-" Kate !!! "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 32 EmptyJeu 18 Mar - 9:02

elle etait dans les escaliers prete a sortir quand elle entendit Ian l appeler, elle s arreta, elle ne pouvait pas partir alors qu il l'avait appelé, sa ne lui ressemblais pas, et elle ne voulait surtout pas changé. elle remonta les quelques marches et se trouva face a lui en attendant qu il dise quelque chose
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 32 EmptyJeu 18 Mar - 9:06

Ian la regarda faire marche arrière, il al contempla, déjà d'entré hors de question qu'elle sorte comme sa, il vont tous lui bavez dessus et il ne le supportera pas, il fronça quelque peu les sourcils avec un petit sourire en coin il la fixa droit dans ses magnifique yeux au reflet tendre et envoutant.

-" Reste !!!"

il n'y avait rien d'autre a dire, voila sa pensée profonde, son désir le plus fort

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 32 EmptyJeu 18 Mar - 9:12

elle fut surprise par son regard, il la détaillait elle ne compris pas desuite puis se regarda et la sa lui fit tilt. hors de question, je m habille comme je veux.

je ne peux pas, on ne ferai que se disputer, je préfére avoir mon propre appart. je ne veux pas interferer dans vos vies

je le regardais puis lui deposa un baiser au coin de ses levres

je suis désolée

et elle parti, elle avait envie de rester mais seulement avec lui, la c etait impossible
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 32 EmptyJeu 18 Mar - 9:23

Il compris de suite a son regard que pour la tenu c'étais mort elle n'avait toujours fais cas sa tête de toutes façon alors, mais bon il n'apprécier pas pour autant, il avait déjà envie de casser la tronche de tout ceux qui oserai poser le regard sur elle, Kate étais peu être très possessive avec nous deux, mais l'inverse étais aussi valable. Il serra les poings a ces mots la fixant d'un regard bleu teinte de plus en plus de rouge d'un mélange de rage et de douleur.

-" Tu nous lâche quoi !! après tant de temps .... je pensais qu'on étais plus proche j'ai du me trompé !! "

il ferma les yeux sur ses lèvres se posant sur al commissure de ses lèvres il serra que plus son poings et releva le regard vers elle , il fulmina a son je suis désoler il fit un pas vers elle et fini par taper plutôt dans le mur avec une force vampirique , et voila il va devoir réparer, il posa son front contre le mur soufflant

-" non ses moi qui suis désoler "

il rentra en claquant la porte à presque la briser sous sa force

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 32 EmptyJeu 18 Mar - 11:42

Kate etait revenue annoncée la nouvelle aux garçons. en arrivant, elle découvrit le trou dans le mur, elle ferma les yeux supposant ce qui s'etait passé. elle soupira. elle n etait pas d accord avec lui, elle ne les lachait pas, elle leur laissait leur intimités c est tout. elle se décida a entré et l'appela, préférant lui dire en face que par texto.

Ian?
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 32 EmptyJeu 18 Mar - 11:48

Ian étais sur la terrasse, quand il l'entendis rentré il ne broncha pas de son transat, lunette noir sur son nez, il ne voyait pas pourquoi il lui répondrais elle voulais se couper d'eux bne il l'aide !! il soupira exaspéré cet situation lui faisait du mal

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 32 EmptyJeu 18 Mar - 11:53

elle le vit sur le transat, il ne disait rien. ok c etais mal barré mais il etait soulant aussi a ne jamais dire ce qu il pensait tout haut. elle se dirigea vers la terrase et s'asseya sur un autre libre a ses cotés. elle le regarda et sourria. il avait un caractère de cochon mais bizarrement elle aimait sa. elle se décida neanmoins a lui parler

je peux savoir pourquoi tu ne dis rien? que se passe t il?
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 32 EmptyJeu 18 Mar - 11:57

-" Je bronze "

débile comme réponse mais c'étais plus pour l'embêter, puis Ian n'avait rien a dire, ou trop peu être, et du coup il rester dans un mutisme total, il préféré cela a dire n'importe quoi, ou des paroles qu'il pourrais regretter par la suite, il tourna son regard vers elle derrière ses lunette noir, son sourire .... pensa t-il et reporta son attention sur le ciel bleu sans aucun nuage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 32 EmptyJeu 18 Mar - 12:01

je le regardais et ne pus m empecher de rire. il bronze, y a pas plus claire message pour faire comprendre, que je dérange et qu il veut rester seule. elle soupira a nouveau mais continuai de le regarder.

tu bronze? tu n'a pas mieux comme réponse?

c est vrai, elle aurai aimé qu'il lui dise une bonne fois pour toute ce qu il le tracassait, ce qu'il ne lui allait pas. mais fallait pas rever, Ian ne penssait qu'a lui et gardais tout pour lui.

comme tu veux

elle décida de profiter elle aussi du soleil, elle retira ses botte ainsi que son t shirt. elle s'allongea ensuite et mis ses lunette de soleil. elle ne lui avait pas encore dit pour l appart, elle savait qu il allait mal le prendre
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 32 EmptyJeu 18 Mar - 12:08

-" Désole j'ai pas mieux non "

Il ne dit rien le regard vers le ciel, pourtant de nombreuse questions et juste des mots des phrase des affirmation ect etc XD lui brulé al langue, mais si elle répondais il n'aimerais pas ce qu'elle lui dirais alors il vaut mieux des fois se la fermais, il pivota son visage vers elle en la voyant retirais son tee shirt elle veut le tuer a coup sur il remis son visage dans l'axe du ciel.

-" Quest-ce tu fou ? tu devais pas "te chercher un appart loin de NOUS !! "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 32 EmptyJeu 18 Mar - 12:11

je tournais ma tete vers lui et le regarda a travers mes lunette de soleil. je soufflais a sa remarque, nous y etions.

justement, j ai trouvé un appart, j etait venue pour te l annoncer. et je ne m eloigne pas de vous, je suis juste a coté.

c est vrai qu est ce qui lui prenait, je n avais aucune envie de m eloigner d eux et surtout de lui.
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 32 EmptyJeu 18 Mar - 12:20

Il ferma les yeux a sa réponse, sa lui fit mal, Mal de la savoir loin autant que de la savoir prêt , car elle étais du coup tout le temps collé a Cage, a croire qu'il son fait l'un pour l'autre bref je il c'en tape de leurs complicité , mais au moins , quand elle es prêt d'eux, il peu al voir a loisir discuter de temps a autres et cela il adorais , trop beaucoup trop, il tourna son regard vers elle remonta ses lunette noir dévoilant son regard bleu.

-" Si tu t'éloigne Kate !! pourquoi ?? hein car Cage est amoureux qu'il a envie de vivre quelque chose cet fichu vie de mer** qu''est la notre ? tu sais quoi !!! JE L ENVIE"

il se redressa d'un coup voila il étais énerver de nouveau , il lui tournais le dos coude suer ses genoux il se tenais la tete

-" Sa ne sera plus pareil, déja que des que tu part on es déboussolé , et la pfff qu'est ce tu veut que je te dise faillais bien cas un moment t'en es marre de nous , de moi "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 32 EmptyJeu 18 Mar - 12:27

elle resta beate devant son discours c etait donc cela. pourtant il se trompais ma décision n'avait rien a voir avec Cage, enfin si un peu mais c est pas la principal raison.

tu l'envie? il n y a rien a envier. il a fait son choix tres bien pour lui, mais je ne l'accepte pas. ce n'est pas de sa faute si je pars

il lui tourna le dos, elle en avait marre, elle se leva et alla s'assoir a ses cotes. elle passa sa main sur son dos et le carressa doucement.

je n 'en ai pas marre de vous et encoire moin de toi, meme si de temps en temps j ai envie de te mettre des claques

elle sourrit

je suis juste a coté, tu, enfin vous pourrez venir quand vous voudrez, ma porte vous sera toujours ouverte.

elle soupira et fini sa phrase

la véritable raison de mon départ c'est que je ne veux pas interféré dans vos vies, je ne veux encore moins que vous vous disputiez pour moi. je ne veux pas etre la quand vous ramenerez vos copine d'un soir ou tout simplement vos petite amies

elle avait du mal avec se mot.
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 32 EmptyJeu 18 Mar - 12:45

Il soupira à sa réponse, malgré que lui fera tout pour éviter de souffrir comme avec Carly, il ne peut s'empêcher d'envier Cage, d'essayer, de vouloir tout simplement gouter a un peu de bonheur, oui un jour il en souffrira, mais en attendant il es heureux et dans le malheur qui viendra tôt ou tard il aura des bon souvenir, Lui bne il a pas se cran là, puis ..il avait tout juste tourné le regard vers elle , alors quelle venait s'assoir tout prêt de lui sa lui fit un drôle d'effet, du bien et du mal, il lui retira ses lunette il aimait voir son regard.

-" Te gène pas pour les claques si je les mérite !!! "

Il esquissa un de ses fameux sourire en coin avec le regard qui l'accompagne , irrésistible !! ^^ Il fronça par la suite les sourcils a ce quelle disait il se tourna un peu plus vers elle , lui faisant presque face , il attrapa son menton pour quelle le regarde

-" Tu n' interféré pas dans nos vie, Kate, depuis que l'on ta rencontré on ne sais plus quitter ces bien parce que l'on apprécier que tu sois là, tu met de l'ambiance dans nos vie, tu a ce truc là qui fait qu'on t'obéit et limite on te craint "

il riat une seconde en la fixant encore, alors que sa main c'etais fait douceur sur son menton qu'il caresser de son pouce.

-" Je sais que tu es jalouse pour Cage , mais ses comme cela, il a une petite amie faudra t'y faire, laisse lui cet part de bonheur, il ne t'en oublie pas , je sais combien tu compte pour lui, n'oublie pas que je sais ce qu'il pense, et pour les coups d'un soir je te les dits et je ferai comme avant comme toujours , tu ne verra personne , car il n'y aura personne "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 32 EmptyJeu 18 Mar - 13:01

je le regardais, j etais absorbée par son regard. il me pris le menton et je fermais les yeux quelque instants. sa faisait du bien, mais fallais pas que je me laisse aller, ce n est pas ce qu'il voulait lui. il désirai etre juste un ami.

oui je suis jalouse et sa aurai été pareil si la situation aurai été inversée

je détournais le regard quelque instant

on se verra tous les jours, je passerai ici autant de fois que possible et vous ferez pareils, mais je veux que chacun garde son espace, son intimité.

je me levais et me rhabilla, j avais assez jouer avec lui

ne t en fais pas, je n hésiterai pas a te donner quelque claques.

elle avait envie de se remmettre a ses cotes, de faire ce que lui dictait son coeur mort, mais elle n en fit rien. elle attendrai que se soit lui qui fasse le premier pas. elle alla alors se rasseoir sur le transat et regarda le ciel qui etait d un bleu eclatant
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 32 EmptyJeu 18 Mar - 13:15

-" Possible "

ces même certain Cage et encore plus possessif qu'elle, et lui alors comment réagira t-il ? mal ses même certain, il a encore du mal a encaisser le fait qu'elle et !Cage il chassa se souvenir, étant tout le temps connecter a Cage par moemnt quand il venais a y penser , e ben Ian le sentais et sa lui faisait mal, alors un autre sa serai pareil , mais comme toujours il transformerais sa en de la colère et un déni total de la raison profonde, Il soupira au reste et surtout car elle c'étais lever pour retourner sur son transat

-" te trouverai des raison si tu veux "

dit-il d'un ton morose, il s'éclaircit la gorge , il en avait un peu marre de cet tension perpétuel, il lui faillait se bouger faire quelque chose, il se redressa et d'un coup il la pris dans ses bras , il la contempla une seconde oubliant ce qu'il voulais faire, il déglutis et se ressaisi

-" il fait beaux tu trouve pas !!"

et la seconde qui suivit il la foutu a l'eau, avec un grand sourire, il retira son sweet ses basket nike ^^ et plongea tête la première dans la piscine

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 32 Empty

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant