un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 33 EmptyJeu 18 Mar - 13:24

d accord, donne moi des raisons

puis un instant plus tard, elle se retrouva dans ses bras. elle ne savais pas quoi faire. elle aimait etre la mais sa ne representais pas la meme chose pour lui. puis il commenca a lui parler méteo, super. elle soupira. il la lança ensuite a l'eau.

IANNN!!!

j aurai pas du me rhabillée, je le savais, je remontai a la surface et le vis enlever son t shirt et ses baskets, je déglutti et attendit qu'il me rejoigne.

tu viens de me donner une raison la

elle lui donna une petite claque, et en relevant sa tete, elle croisa son regard, elle s y perdais. elle avait envie de se rapprocher mais ne le fis pas au contraire elle lui envoya de l'eau de sa main avant de se retourné et nager jusqu'a l'autre bord de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 33 EmptyJeu 18 Mar - 13:30

Sa tête pivota a la claque gentillette de Kate, il savait taper plus fort que cela, il souriait et remis sa tête dans l'axe pour croiser son regard, ses yeux qui quand il vous regarde, vous n'êtes plus rien, juste clouer sur place par leurs intensité, leurs beauté et la fascination "qu elle" déclenche , il ferma les yeux se revenant de l'au chloré en pleine face, voila sa remet les idée en place

-" La piscine et petite , tu ne m'échappera pas "

et d'ailleurs il al rejoins , il avait fallut le temps que quelques clignement de cils de ses prunelle divine, il la bloqua contre la paroi et inclina la tete

-" alors qu'est ce que je fais te toi , humm ? !! "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 33 EmptyJeu 18 Mar - 13:38

Kate se trouva entre le bord et Ian, elle sourrit d'un sourrire aguicheur a sa question et posa ses mains sur son torse nu musclé. elle fut prise d un frison a se contact mais ne le lachait pas.

humm ce que tu veux mon cher, je suis a toi

je voulais savoir jusqu'ou je pouvais le pousser et voir ainsi si j avais raison sur le point de mes sentiments
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 33 EmptyJeu 18 Mar - 13:53

Ian ne s'attendait pas au regard quelle posa sur lui, ny a la douceur de ses mains quelle glissa sur son torse , il déglutis et son cœur accéléra, s'il pouvait ce la fermer celui là, pourquoi il es pas comme les vampires des films, mort , non il faut qu'il bats, et là il le trahissais quelque peu , ces mots finir de l'achever, qu'est- ce qu'y lui arrivais ? pourquoi ce rapprochement alors quelle es si distance normalement !! bien sur sa lui plaisait , trop même, Kate représentée beaucoup pour lui autant que Carly en son temps, voir plus car elle es comme lui, immortel, et elle a se je en sais quoi qui le rend fou.

-" Tout a moi, ces trop d'honneur "

il se rapprocha d'elle, il avait une de ces envie de l'embrasser sa lui bruler le cour même, mais elle refuse l'amour elle le repousser , que vous l'est-elle donc un moment de folie, il ne pourrais pas, l'idée de l'avoir un instant pour ensuite lui refaire al bise sa le tuerai.
il caressa sa joue lentement en la fixant droit dans les yeux, comme toujours il ne disait rien ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 33 EmptyJeu 18 Mar - 14:00

Kate etait parcourue de frissons quand il lui parla. son regard etait toujours encrée au miens. je ne pouvais pas le lacher. c est vrai que je rejettais l'amour mais uniquement entre un vampire et une humaine. elle avait envie de se lever le matin a ses cotés mais savais que LUi ne le le voulais pas. ses mains etait toujours sur son torse; elle les fis glisser lentement sur celui ci puis les remonta.

alors tu as choisi ce que tu voulais faire?

elle senti son coeur battre et se demandais pourquoi puis elle le vis avancer son visage vers le mien, elle avait qu'une envie c'est qu'il l'embrasse. mais elle s etait promise de ne pas faire le premier pas, si il me voulait vraiment fallait qu'il me le prouve^^.
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 33 EmptyJeu 18 Mar - 14:17

Spoiler:

-" pas encore, j'ai l'esprit au ralenti aujourd'hui "

et comment, avec elle tout prêt de lui, leurs regard cimenté ensemble , et ses geste sur son torse sa le rendais maboule, Est-ce quelle attendais qu'il l'embrasse pour lui foutre une gifle et lui sortir, qu'il n'etais qu'un faible et un crétin, sa ces certain, il es fou d'elle , depuis le premier regard, mais il sais aussi qu'ente eux il n'y aura jamais rien, elle se contre fiche de lui

-" j'ai trouvé ..."

il se rapprocha de ses lèvres sans la quitter du regard, une lueur de feu et de tristesse passa comme un éclairs pas sur quelle les vue et il s'en fichais, il ne faillais pas quelle sache sinon pour sur elle part pour de bon, il dévia sur sa joue lui colla un tendre baiser appuyer et la coula la seconde qui suivit, alors quelle es sous l'eau il hurla,.....sa fait du bien !! XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 33 EmptyJeu 18 Mar - 14:25

Spoiler:

elle restait la captivée par son regard. elle frisonna et ferma les yeux quand elle le vit s'approcher un peu plus. elle esperait tellement qu'il l'embrasse. puis elle sentis un baiser sur sa joue puis elle fut sous l eau. elle etait en colere mais surtout trise. maintenant elle sait que rien ne sera possible entre eux. elle etait mal, elle avait envie de lui hurler. elle remonta a la surface et le lacha, elle s'appuya sur ses mains et s'asseya sur le bord de la piscine les pieds dans l'eau. elle essuya vite fait une larme qui coulait le long de son visage. elle n avait plus envie de jouer, elle souffrait. tout cela etait de sa faute, elle n'aurai pas du être si proche de lui. elle ne pouvait que se rejetter la faute. elle resta la assise a le regarder, elle le trouvait mignon et super sexy avec des goutelette d eau sur son torse. elle devait arreter de penser a cela, mais sa lui était difficile. il devait surement voir dans mon regard la tristesse mais elle s enfoutait, elle n avait pas envie de la cacher. elle resta la à le contempler mais ne dit rien
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 33 EmptyJeu 18 Mar - 14:36

Il la vit remonter et s'assoir sur le bord de la piscine, elle étais trempé, ses vêtements lui collé au corps et faisait ressortir ses forme, elle n'en étais que plus belle, plus époustouflante , il remarqua surtout la tristesse qui envahissais son regard, pourquoi ?? car il ne l'avait pas embrassé ? est-ce qu'elle attendais cela ? il étais paumé, il rejoins le borde de al piscine prend appuie pour se hisser a sa hauteur , il al fixer doit dans les yeux de se regard franc et limite dur que le bleu de ses yeux créer seul , que faisait-il ? il ne réfléchis ps=as, il l'entraina dans l'eau avec lui , en collant ses lèvres au sienne l'emportant dans un baiser fou , il al serra tout contre lui alors qu'il donner l'impulsion au fond de l'eau pour les faire remonter, il la lâcha la fixa une seconde, son cœur batté a tout rompre, il tremblé même son regard étais sur le sien, l'espace d'une seconde

-" je vais rentré "

il se détourna d'elle, elle allé le trucider , le repousser , ne plus jamais vouloir le voir , un truc du genre, quel con il a étais de faire sa, il sortir de l'eau et balança le transat chez le voisin leurs poubelle personnel XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 33 EmptyJeu 18 Mar - 14:40

je le vis s'approcher et se tenir sur ses mains puis il m'attira a lui et nous mis sous l'eau, il colla ses levres au miennes. j etais tellement surprise que je ne répondis pas a son baiser, il nous fit remonter puis me dit qu'il allait rentré, il ne pouvais pas faire sa, pas maintenant apres ce qu'il s est passé. elle l'appela

Ian attend

elle sorti de l'eau et alla a sa rencontre, elle le vit envoyé le transat chez les voisins. elle se depecha de le rejoindre et l'attrapa par le bras, le forçant a me regarder. je n arrivais a dechiffrer ce que je vis dans ses yeux, alors je suivis mon impulsion et le pris dans mes bras
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 33 EmptyJeu 18 Mar - 14:50

Elle ne lui avait même pas rendu son baiser , tu parle, normal, il es pas Cage lui, juste un crétin de bas, il avait envie de tout démolir, lui s'y poser d'habitude bne la il sortais de ses gond , il ne répondit pas quand elle l'appela a quoi bon répondre pour quelle lui en foute une ou pour lui dire que Cage embrasse mieux ,non merci il s'en passera, elle le retint par le bras et il du céder, il posa son regard sur le sien, mélange de colère contre lui même de peine insupportable et de jaloisie excessive

-" je sais j'aurai pas du .... c'est .. heu .. pour que tu me gifle , j'ai manquer mon coup "

avait-il dit, il mentais bien entendu, il ne voulais pas plus perdre la face devant-elle, il se dégagea et rentra dans l'apparte, filant vers la cuisine , il voulais un Coca!! meme si quelques litre d'absinthe lui serai plus profitable

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 33 EmptyJeu 18 Mar - 14:55

elle le vit aller dans la cuisine, elle soupira

mais bien sur vas y fuit.

neanmoins elle le suivait, elle ne voulais pas croire en ces mots qu'il avait prononcé plutot. elle le vit dos a elle une bouteille de coca a la main. elle le contourna, se plaça devant lui et lui enleva sa bouteille pour la déposer sur la table. elle le regarda.

tu pense vraiment ce que tu as dit?

elle le regarda droit dans les yeux, elle esperait qu'il lui réponde que non et qu'ainsi elle pourrait se jetter dans ses bras et l'embrasser enfin comme elle en avait envie
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 33 EmptyJeu 18 Mar - 15:03

Ian se fit subtiliser son Coca, il suivit des yeux l'objet, elle sait pourtant comme il es totalement et irrévocablement accro a ses Coca XD il posa le bleu de se yeux sur elle, il avait retrouver un semblant de calme , pourquoi elle insisté pourquoi elle le fixer comme cela ? sa proximité le rendais fou et résister étais encore plus dur, il avait gouter a ses lèvres, et il avait encore son gout en bouche , le souvenir brulant de ses lèvres coller aux siennes, même si elle ne lui avait pas rendu il c'etais imprégné d'elle, et il ne voulais plus.

-" Qu'est-ce que sa pourrais bien faire ?? je t'es embrasser, un baiser a sens unique tout homme normalement consister mentirai alors pour pas perdre la face "

voila bravo, tu pouvais pas encore mentir, non , bon ses pas mieux ce qu'il a dit , il risqué de se prendre une gifle, il sais pas, il ne sais plus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 33 EmptyJeu 18 Mar - 15:08

elle etait la bouche ouverte devant lui. elle en avait marre pourquoi il ne disait pas simplement qu'il voulait l'embrasser a nouveau ou je sais pas moi. puis ses paroles lui fit tilit, sa main parti toute seule et claqua contre sa joue.

désolée, vraiment désolée.

elle voulait pas le faire, mais c etait parti tout seul. c etait de sa faute aussi, pourquoi n'avouait il pas. elle se senti mal du coup. elle le regarda et lui demanda a nouveau de l excuser puis elle fit ce qu'elle a toujours eu envie de faire. elle mis sa fierté de coté et se jetta sur lui, elle posa ses levres sur les siennes et ferma les yeux.
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 33 EmptyJeu 18 Mar - 15:15

Sa tête pivota avec fracas sur le coter après la rencontre plutôt douloureuse de al main de Kate, sur la joue de Ian, il soupira, il l'avais bien chercher après tout non , il ferma les yeux une seconde et remis sa tête dans l'axe , et voila qu'elle s'excuse, il la fixer, prêt a s'éloignés pourquoi rester devant-elle ? pour souffrir plus, bne tiens sa lui changerai , bravo l'ironie XD Il fit un micro mouvement, et l'instant d'apres elle bondissais pour coller ses lèvres aux siennes, rêve ou réalité, c'étais tout simplement fou et incroyable, il ne voulu pas réfléchir tant pis pour ce qui adviendrait ensuite, il referma ses bras sur elle , pour lui rendre son baiser, avec tendresse et folie, il attendais depuis bien trop longtemps se moment il ne voulais pas le gacher, elle étais dans ses bras il gouter a nouveau a ses lèvres, il adorais cela.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 33 EmptyJeu 18 Mar - 15:21

elle fut contente qu'il ne la rejettait pas. elle etait bien la dans ses bras. elle etait emprisonnée entre ses bras et la table. elle se recula un peu et vit la traces de sa mains sur sa joue. elle le fixa droit dans les yeux.

désolé je ne voulais pas

elle deposa de petit bisous sur sa joue puis revient a ses levres, elle affichait un petit sourrire niais mais elle s en foutait. il se passera ce qui se passera. elle n avais pas envie de se poser trop de questions mais de juste rester dans ses bras
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 33 EmptyJeu 18 Mar - 15:34

-" Tu tape Fort sa ces certain, jolie vampirette "

Il avait sourit en coin et plus encore a son bisous sur sa joue, et celui quelle déposa sur ses lèvres avait pour lui un gout de "encore" ^^Il n'avais pas relâcher la pression de ses bras qui l'enfermer dans ceux ci et par la même occasion la coller tout contre lui, il ne savait plus trop quoi faire, tout en lui le pousser a ne pas la lâcher, mais elle que voulait-elle ? les mots mourre sur ses lèvres il desserra doucement son emprise

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 33 EmptyJeu 18 Mar - 15:43

j ai eu de bon professeur, beau vampire.

je lui sourrit puis sentis qu'il desserait son emprise sur moi. et la les questions reviennent en pleine face. pourquoi faisait il sa? regretterait il? elle savait pas quoi faire, elle le laissa et lui sourrit tendrement.

d'ici quelque heures, tu n'aura plus de marques
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 33 EmptyJeu 18 Mar - 16:52

Vue quelle ne disait rien il fini a contre cœur par la lâcher et se calmer contre le plan de travaille il lui souriait en la fixant, a ces mots il porta sa main a sa joue avec un bref rire.

-" tu a imposer ta marque sur moi ..,"

comme celle que tu a graver dans mon cœur pensa t-il

-" mais la prochaine fois, je prefererais un autographe "

(suis devant l ecole vive l i phone je reuh vite )
Mia Vlasha
Mia Vlasha
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 33 EmptyJeu 18 Mar - 17:45

*se réveille enfin en hurlant et en age, se lève du lit et sort de la chambre de Ian en claquant la porte, descend en courant et avec sa maladresse habituelle se prend son pied droit dans son pied gauche et s'étale sur le sol, se met à pleurer affalée par terre, n'a plus la force de se lever*
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 33 EmptyJeu 18 Mar - 17:55

Il entendit Hurler oupss il avait oublié Mia, il l'entendit descendre puis un grand fracas, il s'excusa au près de<Kate elle va pas apprècier que j'aille aidait Mia mais il ne pouvait pas la laisser ainsi il l'entendais pleurer, il la trouva au bas de l'escalier il la releva et l'entraina vers le salon il l'assied sur le sofas et va lui chercher la boite de mouchoir

-" 9a va Mia <?? "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 33 Empty

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant