un forum pas comme les autres, libre et amusant. |
|
| Appartement de Ian & Cage " gogole land" | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mar 23 Mar - 22:37 | |
| Elle le regarda et pencha la tête sur le côté.
-Oh oui je me doute bien, sa doit être terriblement frustrant de se faire suivre constamment, d'entendre des rumeurs sur toi à longueur de temps... je sais pas comment tu fais ..
Elle se colla bien contre lui , le serrant tout comme il faut.Vraiment une prise d'otage quoi.Sourit un peut plus et penche son visage vers son oreille.
-On a du me drogué j'en suis sûre.
Elle lui mordilla le cou, la joue et ria doucement avant de l'attaquer a coup de bisous , sur la nuque , la joue et tout sa.
Elle ria derrière la porte et entendit de petit TOC-TOC à la porte.Ouvre légèrement la porte et passe juste sa tête.
-Si vous m'attaquez je cri ! |
| | |
Cage C. Thurner MESSAGES : 6983 LOCALISATION : Avec Poto, surement. TU FAIS QUOI ? : Mécano
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose, rapidité et force. MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mar 23 Mar - 22:49 | |
| - affreusement dure ... tu n'imagines même pas ...Pfiou ...
Bien sûr que si, elle devait bien imaginer. il se demandait qu'elles allaient être les répercussion de leur accident, a coup sûr, elle se ferait passer pour une fermière qui fait un élevage de poules ... elle a du en tuer une car elle avait la galle xD, ca fait d'elle une protectrice des animaux, non une zoophile! ^^ ...
Il se fit mordiller dans tout les sens pour ensuite être attaquer de bisous. il pétait de rire et lui fit des petites chatouilles ...
- A croire que c'est toi la vampire dans cet appartement!
alors qu'il attendait qu'elle ouvre la porte de la salle de bain, d'une vitesse vampirique énorme, il alla chercher un pistolet à eau qu'il remplit avant de se replacer ou il était. il en prit un deuxième et dés qu'elle ouvra la porte, il appuya sur la détente, lui aspergeant le visage ... Un petit jet tout rikiki qu'il lui planta entre les deux yeux xD.
- Bah ouai ...Faut pas me chercher ....
Il recula, s'attendant au pire et lui lança le deuxième pistolet. Ce qu'il n'a pas dit, c'est qu'il était armé de la tête au pieds mais de quoi ... haha ...
- A l'attaque petit Jedi ....
|
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mar 23 Mar - 23:08 | |
| -Non et je ne préfère pas imaginé vois tu ... tout sa à l'air si compliqué et contraignant... Elle éclata de rire en se faisant chatouiller , elle était très sensible.Elle se tortilla sur son dos et ria encore.Elle se mit face à lui et ouvrit la bouche lui montrant ses petites canines qui étaient légèrement plus pointu que la normal tout de même .-Attention ... sa peut faire mal mon chou. Elle avait hésité à ouvrir la porte tout de même , elle avait besoin d'une bonne douche tout de même , mais la obligé quand même , tant il allait lui dire non mais en faite j'ai pas envie que tu prenne ta douche ici , tchhh' la honte la quand même .Ouvre donc lentement, très lentement la porte et la se reçoit un jet d'eau entre les deux yeux .Eclate de rire et attrape au vol le pistolet.C'est qu'ils l'air fin tout les deux , lui en short et elle en débardeur et shorty, magnifique.Elle mit ses mains devant sa bouche et imita la respiration de Dark vador.-Pchhh, pchhh , pchhh Je suis ton père. Elle éclata de rire et lui tira dessus avant de courir dans la chambre du coup.Elle attrapa une épée en plastique , ouepp tombé du ciel le truc elle la cacha derrière son dos et monta sur le lit debout.Quand il arriva , elle l'attaqua a coup de sabre, en plus c't en fluorescent dans la nuit , la classe.-Que la force soit avec moi , |
| | |
Cage C. Thurner MESSAGES : 6983 LOCALISATION : Avec Poto, surement. TU FAIS QUOI ? : Mécano
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose, rapidité et force. MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mar 23 Mar - 23:28 | |
| - oui, oui, je vois bien ...éprouvant même
Il la regardait brandir ses petites canines et il s'approcha de sa bouche pour mieux les observer. Il pencha la tête et lui vola un bisous pour ensuite sourire et plisser les yeux.
- tu ne croquerais même pas une mouche avec ça ...
Il haussa les sourcils et se redressa.Mais il avait tout de même aperçut un de ses points faible, les chatouilles. il eut un sourire trèèèèèèèès sadique, ouai ... Les attaques de chatouille façon Cage, on peut en mourir ... de rire!
Devant la porte de la salle de bain, il se fit piquer son révolver et il recula légèrement, les deux mains en avant. pour ensuite les poser derrière son short, il ne les bougea pas et explosa de rire lorsqu'elle fit Dark vador ... c'était un fan de de ce mec, et justement, comme de par n'hasard xD, il avait le casque noir ... Il le lui posa sur la tête ...
- ça fait plus réaliste ...
Il se fit asperger et alla dans la chambre. il la regarda brandir l'épée et Cage tapa du pieds deux fois et une épée lui tomba du plafond, bleu fuorescente et il l'attrapa en pleine paume. Il alla derrière son short et sortit la bombe de crème fraiche.
- Que la force soit avec toi, car tu en auras bien besoin ...
il agita l'épée, entrant dans un combat des plus débile, plastic contre plastic, en faisant des "zummmmm zummmm zummmm" au ralenti. il fit un bond style trinity dans Matrix, digne d'un aigle et atterrit sur le lit. Il agita la bombe de crème fraiche lui fit une couronne au dessus de la tête ...
- Toi, élu ... montre moi de quoi tu es capable ...
Il mit la bombe en bouche et s'en remplit la bouche. trop bon ...
|
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mer 24 Mar - 0:07 | |
| Elle le regarda approché , inspecter ses petites canines et souria de toute ses dents.Elle claqua ses dents prés de son visage .
-Oui mais les Ota....
Oups, sa bouche prit une forme de O et elle posa sa main dessus , elle avait faillit divulgué qu'elle l'avait comparait à une Otarie , pas cool quoi heiin.Elle remarqua ce petit sourire super sadique et fit mine d'avoir peur.Elle le regarda d'une façon sadique elle aussi , ne sachant pas vraiment pourquoi en faite mais tant pis , va pas perdre la face quand même
Cage posa le masque et d'un coup elle ne vit presque rien , cette dégaine qu'elle devait avoir quand même , sa craint quand même.
-J'ai l'air encore plus bête !
Elle le regarda sortir pleins de chose de derrière son short ôO
-Dis moi tu fais un remake de Mary Popin's ? Sa sort d'ou tout sa ?
Elle ria et lui fit un clin d'œil tout de même , elle le regarda un instant , appuyé sur une jambe , les mains sur les hanches.Elle l'admira même c'est pour sa qu'elle ne le vit pas venir avec sa bombe la.Écarquille les yeux en sentant la crème fraiche OMG même pas de la chantilly quoi.Passe un doigt dessus quand même et goutte , huuum pas mauvais.
-Tu vas le regretter ... Yoda.
Elle ria doucement , trouvant tout choupinou yoda, non bon faut avoué il lui faisait pitié le petit homme vert.Elle se pencha en arrière à la Néo , décidément sa lui a servit de faire de la danse durant de nombreuses années.Elle le regarda et sauta sur lui le faisant tomber sur le lit, s'asseya sur lui en riant un air de winneuse sur le visage.Elle attrapa un lacet qui trainait ôO et entoura ses poignets héhé.Prends la bombe et écrit sur son torse.
-I LOST, Zoey WON !
Elle ria et lui en mit sur le bout du nez. |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mer 24 Mar - 0:13 | |
| - Spoiler:
Je vais au dodo ma chérie, j'éditerai demain! Je te fais un tasssssssssssssssssssssssss de gros bisous et te souhaite une très bonne nuit petit Jedi! xD Je t'aime fort! bisousssss
|
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mer 24 Mar - 0:16 | |
| - Spoiler:
Bisous ma chouquettaaaaa
T'aime fooooort et plein plein plein plein de Bisous rien que pour toi direct de blondinavie héhé.
|
| | |
Fox I. Hawkins MESSAGES : 3468 LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2 TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mer 24 Mar - 7:22 | |
| - Spoiler:
je suis en kiff sur vaut post, vous vous éclater totalement ^^ vous n'aime fort !!
|
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mer 24 Mar - 9:21 | |
| Alors qu'elle allait dire quelque chose, Cage prit un air débile pour essayer de comprendre ce qu'elle disait, il acquiescait avec sa tête comme pour dire de continuer à achever son mot ou encore bien sa phrase mais rien ... Il plissa les yeux, il suspectais un truc méchant à l'horizon ....
Alors qu'il lui posa le casque, il la pointa du doigt en éclatant de rire, il se tordait dans tout les sens juste pour se moquer un peu d'elle, en tout bien , tout honneur heiin!!!
- Je déjà vu plus bête que ça ...
Il voulait rétorquer qu'elle n'avait pas besoin d'avoir ce casque pour être bête mais ça ne l'aurait pas fait, et puis, c'était pas gentleman du tout xD, il préféra donc se taire ... Mais si c'était de l'humour cassant à deux balles.
Il sortit de derrière son short, la bombe de crème ... Il éclatat de rire à la comparaison avec Mary poppins et il sortit encore du dentifrice, du colis au chocolat, à la fraise, à la cerise et il lui montra le tout du doigt ...
- C'est une légende pour moi Mary ...
Il prit un air hautement sérieux lorsqu'elle lui dit cela, et alança toute ses armes sucrées dans la chambres. Sur le lit, il se battait encore tout seul avec l'épée alors qu'elle goutait à la chantilly, il faisait comme si il y avait des fantômes imaginaires et fit encore plus de "zuuummmmm zummmm" mais lorsqu'elle l'appela yoda, il se regardait et fit la grimace ...
- Non, je suis machin truc bazarre ....walker!
Ouai, il voulait pas être ce petit bonhomme vert qui ressemble à rien. il se fit attaché les mains et se fit mettre de la crème sur le torse. Il leva ses mains et entoura son corps avec un grand sourire et il se trémoussa contre elle, lui mettant un tas de chantilly sur elle, sur son beau t-shirt blanc.
- Vient faire un câlin petit Zoey ...
Et il se trémoussa encore et il la coucha sur lui. Il lui fit une petite caresse du nez contre le sien et il souriait ... Il fut prit d'un petit élan de tendresse et s'accapara de ses lèvres pour l'embrasser tendrement. Ses mains toujours jointes, elles étaient posées dans le bas de son dos ...Sur ses lèvres, la tête légèrement penchée, il dit ...
- Vous êtes prisonnière belle princesse ...
Il aurait aimé trouvé deux pain d'hamburgher et il lui aurait lit sur les deux côtés de sa tête. Ca l'aurait fait tient!
- Spoiler:
te n'aime aussi ma petite femme d'amour!
|
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mer 24 Mar - 9:47 | |
| - Spoiler:
Ptin les foufou la xDD vous me faite trop rire =DD quand aly arrive elle suspend Zoulette derière la porte et met a poil cage accrocher au lit... ^^ Mais bien sur elle vient pas seule xD mais armée de son paintball Tortue & sucre smouaak smouaak <3
|
| | |
Edouardo Verastegui MESSAGES : 6624 LOCALISATION : 92
Votre Personnage GROUPE :: Mooves like jagger DON :: MOI::
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mer 24 Mar - 13:11 | |
| - Alyshia McCord a écrit:
- Spoiler:
Ptin les foufou la xDD vous me faite trop rire =DD quand aly arrive elle suspend Zoulette derière la porte et met a poil cage accrocher au lit... ^^ Mais bien sur elle vient pas seule xD mais armée de son paintball Tortue & sucre smouaak smouaak <3
- Spoiler:
tant qu'elle ne se rince pas l'oeil !
|
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mer 24 Mar - 13:49 | |
| Elle pencha la tête sur le côté droit le regardant avec une certaine once incompréhension , elle avait toujours sur au fond d'elle que ce type n'était pas encore fini , puis cet air bête qu'il avait venait tout simplement confirmer sa pensée.Elle souria tout de même pour lui faire comprendre qu'elle ne tenais pas rigueur de se défaut de fabrication
Elle fronça les sourcils et le regarda genre méchamment à travers son casque , elle devait avoir l'air encore plus bête que sa , ses yeux ne se voyant pas en entier.Pose une main sur celui ci et sans faire exprès appui sur un bouton déclenchant un son-Je suis ton père, Luke, rejoint moi, et ensemble nous régnerons comme père et fils sur la galaxie. Trop nul se masque.L'enlève et le cale entre sous son bras.Elle secoua sa tête pour remettre ses cheveux en place au ralentit et tout comme dans les films , elle passa ensuite une main dans ceux ci et posa le masque.Elle croisa ses bras sur sa poitrine en l'entendant , non mais hooo.Se tourne fait semblant de bouder.Elle tourna son visage -Gauche-Droite pour voir si aucun témoins n'était la on ne sait jamais encas de crime quoi que non , elle ne voulait pas abîmer une si belle fripouille. Elle vit un masque de Yoda , tiens pour quelqu'un qui ne l'aime pas.Elle eu un petit sourire machiavélique et le prit avant de se retourner vers lui.Elle lui enfila le casque et ria doucement en voyant sa tête.-C'est bien , t'as déjà les oreilles qui vont avec en plus Quand ils tombèrent sur le lit , se faisant complétement badigeonné de chantilly , elle le regarda et ferma les yeux en sentant le contact de ses lèvres , oubliant sa vengeance du moins un court instant.Elle lui rendit son baiser avec conviction tout en tâtant le matelas de sa main pour trouver la bombe, une fois trouver elle mit la crème sur ses main et la , tartina , s'essuyant sur le visage de Cage elle , le regarda un instant , le sourire aux lèvres genre trop fière d'elle.Elle pencha sa tête son oreille et pinça son lobe entre ses lèvres avant d'y déposer un baiser puis la elle susurra. - La force est avec toi, à jamais, Luke. Elle souria et revint face à son visage , plongeant son regard dans le siens , ses mains dans le bas de son dos lui firent comme une source de chaleur bien qu'elle n'est pas froid , ce contact lui faisait du bien.Elle déposa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa avec douceur , ce mettant de la chantilly partout , temps mieux ce baiser aurait donc meilleur gout
- Spoiler:
t'aime aussi ma craquinette , ma chouquette aussi , ma chouette aussi et maud sa sera mon crakers tiens xD
|
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mer 24 Mar - 14:12 | |
| Alors qu'il adoptait un air des plus bête, il fit une bouche en forme de coeur essayant d'effacer ce visage niais et con qu'il avait mais, il ne savait pas si cette bouche allait arranger quoi que se soit. Il devint alors sérieux, les yeux allant de gauche à droite avec ces petites lèvres pincées et se rendit compte qu'il était finit xD, un éternel con!
Lorsqu'elle actionna le petit bouton, il sursauta en haussant les épaules et mettant ses mains à mis le corps contre son torse, tout en écarquillant les yeux.
- Tu fous les boules là ...
Il prit le casque et le balança dans la chambre comme si il était maudit et retrouva sa Zoey. il se demandait en cet instant précis, si elle n'avait pas garder ce personnage de je ne sais pas qui qui s'était emparé d'elle à Hollow mais lorsqu'il l'inspecta, se demandant si c'était vraiment elle là ... Cette femme devenue folle, il eut un masque de Yoda. il tomba sur ses genoux, joignant ses deux mains et il avança en prenant une vois de maitre vénéré ....
- En grand danger vous êtes. La coté obscur de la force, redouter tu dois ....
Il toucha ses oreilles a peine qu'il eut la réflexion en plein visage, il enleva le masque d'un air lasse et le balança derrière lui. Sa chambre était une véritable pleine de jeux et il souriait au bordel qu'il avait mit. Il la regardait et souffla fort ...
- Tu es désespérante ...
Il dit cela en levant les yeux au ciel, mais pour ensuite lui offrir un trop beau sourire Max White.
une fois sur le lit, il était fière de l'avoir badigeonner de crème mais lorsqu'il la regardait avec la bombe, s'en mettre plein les mains ... Il dit ...
- Non,non,non,non,non,non,!!!! -très rapidement!-
Il se laissa tartiner le visage, fermant les yeux. Et lorsqu'elle eut finit son massacre, il ouvra un oeil,puis l'autre et il la voit se rapprocher. il hésitait à faire un coup foireux mais il ne le fit pas . Il écarta ses deux poignets pour enfin se détacher du lacet, et il caressa son dos, doucement. il entendit son chuchotis et dis, d'un air enfantin ...
- C'est toi Ma force ...
Et lorsqu'elle s'accapara de ses lèvres, il la serra encore plus contre lui. Tout deux devaient avoir l'air extrêmement bêtes. Enduit de chantilly, il ramena ses mains son visage, et lui mit de la crème sur le sien. il baladait ses mains dans ses cheveux, tout en répondant à son baiser qui le faisait légèrement déglutir. il passa ses deux paumes sur toute la longueur de son dos, de haut en bas et la sensation désagréable de ses mains toutes collantes le faisait sourire. il posa ses mains sur la peau de Zo et les enlevait, plusieurs fois comme ça.
- ca colle, c'est dégueu ... Tu devrais finalement aller prendre une douche ....
il se releva avec elle alors qu'elle était assise sur lui et il la poussa doucement, pour qu'elle tombe en arrière xD. Il sortit de sa chambre, comme un voleur, l'air de rien ... La laissant en plan! xD
|
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mer 24 Mar - 14:57 | |
| Elle éclata de rire , carrément devant lui quand il fit la bouche en cœur , plus niais tu meurt xD
Quand elle le vit sursauté , chose qu'elle pensait pas voir un jour son ouis fine ne lui permettant pas de se faire surprendre , c'était juste jouisif.Bon quand elle l'entendit elle fit une toute petite grimace , elle n'avait pas fait expré.-Avoue juste que tu as peur...Waouuh tu me déçois pour un Jedi ... Elle éclata de rire en l'entendant ,il prenait tout simplement bien la voix de maître yoda à moins qu'il soit entrain de muer... .Elle le regarda faire , tomber à ses pieds héhé et souria encore plus. Quand elle le vit se toucher les oreilles , elle se mordit la lèvres inférieur bien sûre que ses oreilles n'étaient pas comme celle de maître YODA car peuchère , une chirurgie non pas esthétique mais réparatrice était de mise ^^Elle s'avança vers lui et le regarda dans les yeux , la bouche en cœur, elle porta ses mains à son visage , les posant sur chacune de ses joues.-Mais je rigole ... t'es oreilles sont juste parfaites... toute choupinette Alors qu'elle s'amusait à le badigeonnait quand il prononça ses mots , elle souria d'autant plus , c'était juste trop mignon .Elle profita de ses lèvres au goût de chantilly et laissa promener ses mains sur son torse souriant sur ses lèvres au passage , lui mettant de la chantilly un peut plus .Elle le regarda puis la hop , tomba à nouveau.Souffle total exaspérer et ne le regarde même pas.Elle se leva sans rien dire et alla dans la salle de bain.Elle ferma la porte et se déshabilla , pour enfin entrer dans la douche.Elle fit tout de même avant un petit constat de sa personne , méconnaissable.un Yéti avec toute cette crème. |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mer 24 Mar - 15:17 | |
| Il pouffa lorsqu'il lui fit la réflexion d'avoir peur. il croisa ses bras sur son torse, et pénétra son regard du sien tout en avançant son visage vers le sien.
- On considère un homme comme un héros que lorsque un acte lui réclame de la peur, sinon, cela ne serait pas un geste héroique mais banal!
Il souriait, fière de ce qu'il venait de lui dire.
A genous elle vint posé ses petites mains et sa lèvres inférieurs se fit plus bombante, comme un enfant.
- m'en fou, les aime bien moi mes oreilles ...
Alors qu'elle se dirigea dans la salle de bain, il entendit ses petits pas fluets aller dans la salle de bain. il souriait et prit un seau qu'il remplit d'eau et monta à l'étage avec. il était complètement débile, il le savait mais on lui a toujours dit que pour faire craquer une femme, il fallait montrer un petit côté bête pour qu'elle craque, ça les fait sourire et elles sont contentes. Et avec ce qu'il avait dans la caboche, Zo allait être servit! xD Une fois dans la salle de bain, il entrait à pas de loup. il ne voyait rien puisqu'il y avait bob l'éponge qui servait de toile d'entrée et il balança le seau au dessus, froid ...Il ne dit rien et ressortit aussi vite. il descendit dans le salon, se regardant dans le miroir, vérifiant si ses oreilles étaient normales xD et il se prépara un café. Comme si rien ne s'était passé. Poto lui manquait mais il avoua au fond de lui, que Zoey avait su lui faire oublier en un court instant se désarrois. Il alla sur la terrasse, tout collant et renversa un peu de lait sur le crâne du voisin d'en bas, en guise de bonjour!
|
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mer 24 Mar - 15:50 | |
| Elle entra dans la cabine et tira le rideau Bob l'éponge se qui la fit rire , elle aimait trop Bob .Elle avait la peluche , le pyjama et tout le toutim mais n'en dira rien , elle avait garder un bout de son côté enfantin , même si elle était beaucoup plus mûre que les filles de son âge, mais elle n'avait pas pu profiter de son enfance correctement alors passait des moment comme celui la était juste une nécessité.Elle en passait des souvent comme sa avec sa Aly.Elle grimaça en passant à sa cousine chérie qui allait surement lui faire la tête.Elle alluma l'eau chaude attendant que celle ci le devienne et la ne s'y attendant pas elle se prit un seau d'eau.ôO.Elle cria , l'eau étant gelée.Elle fut parcouru de frissons violent ,waouh , elle avait super froid maintenant.Elle prit vite le paumo de douche et laissa couler l'eau bouillante sur elle , soupirant d'aise du à cette chaleur esquisse par la même occasion.Elle prit un gel douche , à la vanille héhé.Se frotte tout bien et vois la chantilly dans le bac à douche.Rit seule et secoue la tête.Elle se frotta également les cheveux et se rinça , elle était rester pas mal de temps sous la douche.Elle sortit enfin l'habitacle totalement enbuée.Elle s'enroula dans la serviette de bain et prit dans le sac que Aly lui avait apporté des sous vêtements.Elle chercha des vêtements de rechange mais riens. Soupire ... Elle sortit de la salle de bain sur la pointe des pieds tenant sa serviette bien contre elle.Elle n'avait rien de propre --'.Elle entra à nouveau dans la chambre de Cage et attrapa une chemise à lui.Elle l'enfila et descendit les marches doucement.Elle le vit la sur la terrasse et grimace légèrement.
-Désolé je me suis permise j'avais rien de propre... Aly avait surement la tête ailleurs ... elle a oublié mes vêtements..
Lève les yeux au ciel et sourie.Elle passa une main dans ses cheveux mouille et regarda la vue , qui était soit disant passant magnifique. |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mer 24 Mar - 15:59 | |
| Alors qu'elle mettait du temps à se doucher, il n'arrêtait pas d'emmerder le voisin d'en bas. il avait prit du sucre cristallisé et en avait soupoudré sur le corps de son voisin faisant bronzette. il rajouta un peu de poudre de cacao, du café et des petites plumes qu'il avait chopé dans un tiroir. il souriait et rajouta un peu de crème fraiche ... ça l'éclatait se genre de trucs, avec Ian, se voisin en morflait à mort. Il entendit Zoey sortir de la douche et il balança le tout, pour ne pas montrer qu'il était gamin à se point là. le voisin se ramassa un paquet entier de sucre et il n'y avait plus de cacao. il hurlait en bas mais cage se retourna et passa une mains dans ses cheveux collant, un peu béat de la tenue d Zoey. Elle était divinement belle et incroyablement sexy. il ne restait qu'un homme après tout et de la voir, là comme ça ...pfiou, il faisait chaud tout d'un coup. il rougissait même un petit peu ...TOujours sa main dans ses cheveux, légèrement collées à ceux ci, il dit en cherchant ses mots ...
- Hum ... pas grave ...t'a bien fait ...
Heureusement qu'il était grand et que c'est chemise lui arrivé à la mi de ses cuisses. Il souriait, il était intimidé et dit, en posant ses deux mains sur ses hanches, et de manière brevè.
- je vais prendre une douche ...
Complètement subjugué par son charme, il dut se ressaisir et il le fit très bien. Il se dirigea vers les marches, les monta et il arriva dans la salle de bain. il se regardait avec ses cheveux en pétard et il souffla une bonne fois. il enleva son short et son boxer et alla sous la douche.
|
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mer 24 Mar - 16:12 | |
| Elle était légèrement intimidé par cette situation qui était délicate tout de même , mais enfin bon elle allait pas se trimballait en sous vêtements .Elle souria doucement et pencha sa tête sur le côté.Elle le laissa passé et hocha la tête.
-Hummm...Ok..
Elle se mordilla légèrement la lèvre inférieur et alla s'installer dans le canapé.Elle alluma la télé et regarda un match de Basket .Elle aimait tout ces sport d'équipe mais aussi individuel , à vrais dire elle était très sport.Elle prit un cousin et le serra contre elle , tout en s'exclamant par moment lorsque l'équipe adversaire marqué ou encore qu'ils rataient un panier. |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mer 24 Mar - 16:19 | |
| Une fois sortit de la douche après avoir tout laver comme un grand garçon, il enroula sa taille d'une serviette et entendit Zoey s'exclamer devant la télé. il ouvrit la porte et s'emballa!!!
- Mer*e!!!! J'ai raté le match des Lakers!
Il était encore tout dégoulinant et posa ses fesses sur le bord du canapé. les mains jointent au dessus des genoux. Devenant fou, c'est son équipe favorite, déjà et le basket et lui ... ne font qu'un! Il ouvrit une armoire à côté du divan et prit des paquet de chips et en donna un à Zoey! Complètement omnibulé par le match xD. il se leva alors que les Lakers venaient de rater un panier!
- Les cons!
Il posa ses deux mains sur les hanches, regardant le match. Il se rendit compte de ce qu'il faisait. il tourna la tête un petit peu vers elle, ensuite complètement.
- c'est ... juste que je suis un grand fan de Basket et qu'à la base, je devais le regarder ce match ...Et que j'ai complètement oublié ...
Il passa sa main dans ses cheveux, humide et la regarda avec un petit sourire, jetant un petit coup d'oeil aussi à la téloche!xD
|
| | |
Mia Vlasha MESSAGES : 2231 TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche
Votre Personnage GROUPE :: DON :: don de télékinésie MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mer 24 Mar - 16:23 | |
| - Spoiler:
je peux venir ?
|
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" | |
| |
| | | | Appartement de Ian & Cage " gogole land" | |
|