un forum pas comme les autres, libre et amusant. |
|
| Appartement de Ian & Cage " gogole land" | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cage C. Thurner MESSAGES : 6983 LOCALISATION : Avec Poto, surement. TU FAIS QUOI ? : Mécano
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose, rapidité et force. MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mar 23 Mar - 9:38 | |
| Cage avait passé une nuit paisible, douce et terriblement bonne. Il se réveilla doucement, et regarda Zoey dormir profondément, elle avait des heures incroyable de sommeil à rattraper ... il se leva donc, remit la grosse couette en plume d'oie xD au dessus d'elle et il alla dans le salon, s'exposant directement sur la terrasse. Il vit un nouveau pick up, et il fronça les sourcils en essayant de voir qui se trouvait dedans ...
- Ianou ?
Il ouvra son esprit, profondément et n'entendit rien. Depuis quand il coupe son esprit lui ?! Il regarda à gauche, à droite, derrière lui pour écouter si Zoey n'était pas réveillé et en un bond rapide et gracieux, il se retrouva devant le pick up de son fréro poto. Il croisa les bras, et toqua au carreau. Il était en short et marcel, il pencha la tête et fit une bouille toute craquante ...
- Je suis désolé ... j'ai pété un plomb ....
|
| | |
Fox I. Hawkins MESSAGES : 3468 LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2 TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mar 23 Mar - 9:59 | |
| Tirant lentement sur sa clope il vit Cage tomber de la terrasse, enfin il devinais vue que son pick up et garé pile en dessous, il ne le regarda pas, fumant encore et monta le son de al zik qui hurlait pourtant déjà dans l'habitacle et s'échapper de la vitre ouverte , d'une pression du pouce sur un bouton , il vérrouilla les portes, Cage sait combien Ian tiens a son pick up qui la a des allure de "sort de l'usine XD" avec tout ce qu'il a du remplacer , donc Cage ne forcera pas la portes pour y monter et tant mieux il n'en a pas envie, pas du tout même, il balance plus loçin sa clope, mis ses mains derrière sa nuque après avoir relever sa vitre et il ferma les yeux comme si Cage n'étais pas la |
| | |
Cage C. Thurner MESSAGES : 6983 LOCALISATION : Avec Poto, surement. TU FAIS QUOI ? : Mécano
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose, rapidité et force. MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mar 23 Mar - 11:38 | |
| Cage resta à côté de la portière et le regardait faire tout son cinéma. il ne cilla pas pour autant, il entendit la musique augmenté de volume, et il leva les yeux au ciel. toutes pensées étaient coupées et cela l'inquiétait grandement. il essayait de lui faire passer des messages mais c'est comme si des grésillements prenaient le dessus. Cage enleva son Marcel et se posa sur le capot de sa bagnole, vu le soleil qui faisait son apparition dans le ciel, il se dit que de prendre des couleur ne lui ferait pas de mal. il se posa donc et mit son sweet sur le visage, ayant oublier les lunettes de soleil, les rayons lumineux lui faisaient un mal de chien atroce. Il avait pas de clope, pas de bière ...En parlant de clope, poto devrait peut être, et en urgence mettre l'airco afin qu'il ne meur pas intoxiqué avec toute cette fumée qui l'accumulait dans la voiture. Ian ne le regardait pas et cage fit de même, ils étaient cons et cela n'était pas prêt de changer. il allait faire le guet, toute une journée si il le fallait, toute une nuit même ... Il Leva son sweet en voyant des nanas et des mecs se demandé ce qu'il se passait et il dit, sur un ton sérieux ...
- Il veut divorcer ... Il fait la gueule, vous savez bien comment ca se passe dans un couple ...
Il se retourna vers Ianou et lui dit, en hurlant pour qu'il l'entende ...
- HEIN MON AMOUR ?
|
| | |
Fox I. Hawkins MESSAGES : 3468 LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2 TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mar 23 Mar - 12:37 | |
| ( mdrrrr XD j'adore ) Ian ouvrit une paupière en sentant un poids sur son capot, de "son" Pick up , il hallucine il nous fait quoi ? enfin il sait il le connait très bien, trop même la alors que Ian ses retirai totalement de son esprit, d'ailleurs il se sent comme amputer d'un membres, ces comme si il n'étais pas complet. il posa un regard sur lui alors qu'il faisait bronzette, et les spectateurs, sur ce campus ces fou comme les gens son curieux ses pénible a la longue, malgré le boucan de sa musique, avec l'ouï du a sa condition immortelle il entendis les paroles de Cage, il actionna l'ouverture du capot en même temps que le lave vitre un patinoire et pouff plus de Cage sur le capot ^^, il sortir de sa caisse et se planta devant lui , ne pouvant plus communiquer il allé devoir parler a haute voix
-" Laisse moi tranquille, et pour le divorce , je peut faire en sorte que tu n'est besoin de rien signé " |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mar 23 Mar - 12:43 | |
| Cage voulait sourire car il savait qu'avec ses conneries, Ian pouvait arrêter de faire la gueule, mais le ressentiment qu'il avait était bien plus nocif qu'il en paraissait. il essayait en vain de communiquer avec lui par les pensées, mais celles ci n'aboutirent à rien. Alors qu'il allait se retourner pour parler à Ian, sentant tout de même son estomac avoir des crampe de douleur, il se fit surélevé et trempé par le lave vitre. cage tomba au sol, non pas qu'il n'ait pas eut de réflexe mais que sans s'en rendre compte, la douleur s'intensifia. il se releva difficilement et se planta devant Ian, les sourcils froncés et la main sur le capot, tellement de seconde en seconde, la douleur s'intensifiait. il ravala sa salive et le fixa droit dans les yeux ...
- T'a osé me bannir de ta tête ...
Il toussait dans son poing, il suffoquait même. il du se retourner et il frotta ses yeux comme si il voyait trouble. Il lui manquait quelque chose d'atroce, comme si il était en sevrage d'une drogue et que celle ci lui manquait de trop. il ne répondit même pas à sa question sur le mariage, non pas qu'il ne voulait pas ... il ne le pouvait plus.
|
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mar 23 Mar - 12:57 | |
| Ian le fixer de son regard vide, sans aucune expression réelle , pour en aurait-il, il étais la moitié de lui, il ne se souvient même pas que avant c'etais toujours comme sa, ils on toujours étais très proche, comme personne d'ailleurs, et quand Cage lui a donné l'immortalité, qu'il a découvert l'esprit et l'âme de Cage tout a changer, sa vision du monde et ses perception il savais qu'il lui avait toujours manquer quelque chose et en fusion d'une certaine manière leurs esprit l'un avec l'autre , il avait étais a son apogée, il étais comme un second cœur qui batté a l'unisson avec le sien, chaque souffle et chaque effort étais perçut, les douleurs étais guérit ensemble, quelques soit, c'etais quelque chose a vivre, et là c'etais le silence dan s sa tête, son corps étais nouer transi d'un froid qui n'a aucun rapport avec le physique, assoiffée de tout, le cœur vibrant comme un malade a phase terminale , "il étais seul !!"
-" Oui !! "
ses mots sonné creux et sans vie, il voyait qu'il souffert autant que lui de cet cassure entre eux, mais il le faillait non ? il n'y a plus que Zoey qui compte, il ne veut pas l'accablé de sa jalousie, vis à vis d'elle, sa lui ferai autant de mal
-" Ces mieux ainsi, va la retrouver et laisse moi " |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mar 23 Mar - 13:05 | |
| Un vide improbable se mêla en lui, il avait seulement ses pensées pour compagnie et tout les ressentis de Ian avaient disparut. il fronça les sourcils à son affirmation et un mal de crâne commençait. Le néant s'acharnait sur lui, il força pour entrer dans son esprit, en vain, il l'avait déposséder de ce qui lui avait donner courage et force pour affronter son éternité, il voulait l'empoigner mais la force lui manquait. limite, il avait des sueurs froides sur le front qui lui coulait sur les tempes ...
- fais pas ça Ian, tu sais tout comme moi qu'on a besoin l'un de l'autre ... J'ai besoin de toi Poto, tu le sais bien ...
Il était au bord du désespoir, il avait parcourut deux siècles entiers ses moindres recoins d'âme, il connaissait tout de lui, il n'avait pas besoin de lui poser des questions qu'en un seul regard, il savait ce qui le chiffonnait. Il baissa la tête ...
- Je t'ai délaissé, mais j'avais des choses urgentes à faire Ian. Tu étais avec kate, tu voulais que je fasse quoi ? Que je vienne, que je m'incruste pendant que vous vous faites des papouilles ? Arrête cette jalousie à deux balles et ouvre moi ton esprit Bordel!
Si il faisait ça, plus longuement ... Il ne lui adressera plus jamais la parole, il le bannira non pas de son esprit mais de sa vie.
|
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mar 23 Mar - 13:25 | |
| -" Tu brasse comme très souvent , voir toujours du vent pour rien Cage, Je sais que tu es mal, tu crois que moi non ?, tu te trompe ses même surement plus dur pour moi "
il recula d'un pas en ouvrant sa la portière de sa caisse il fixer encore son Poto, il le resterai toujours d'ailleurs, mai plus autant, plus aussi lié, malgré tout il le faisait avant tout pour lui, pour qu'il se sente plus libre de vivre ce qu'il désirait avec Zoey , bien sur il lui manquerai, et il s'inquièterait toujours car il ne serait plus s'il allé bien ou pas, et sa, sa allé être le plus dur
-" Tes chose urgentes, qui ne sont qu'une seule et même personne nommé Zoey Silver , et bien tu pourra agir et faire ce qui bon te semblera , j'ai accourut pour toi comme je les toujours fait, tu am envoyer chier, ah oui tu ma proposer de retrouver Kate, d'ailleurs je les perdu c'est trop tard ! je voulais t'aider, tu ma laisser tomber comme une mer** sans un mots rien , tu tes juste fermer a moi et tu a tracer !! ces sa ton amitiè et l'amour que tu me portais tel un frère ??"
il fit un vague signe de main l'air de dire sa sert a rien , il grimpa dans on Pick up démarra en le faxant, il fit marche arrière un demi tour savant et il fonça droit devant lui , pour allé ou sa il le sait pour une fois !!! ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mar 23 Mar - 13:37 | |
| Cage venait de comprendre qu'il avait été un pur égoiste, les mots de Poto lui faisaient un mal fou, il se rendait compte en fait qu'il venait de le perdre, à tout jamais car si il devait devenir des gens "normaux" et se parler normalement, cela ne sera plus jamais comme avant. il l'écouta toujours, tassant sa tête un peu plus dans les épaules comme si il venait de tout perdre et que la seule chose qu'il voulait s'était de disparaitre ... Il essaya en vain d'articuler des mots, essayant encore par la pensée, mais non, rien ne se passa. il revit sa scène à Hollox ou il l'avait laissé sur se pont, seul face à lui même alors que lui désertait les lieux comme un lâche. tout s'effondrait, il avait perdu Kate et il venait de le bannir de sa vie. Il le regardait partir, ne répondant à aucun de ses mots et il vit le Pick up partir. Le mal qui s'amplifia en lui était énorme, incroyablement nocif à sa petite personne. On aurait pu lui couper les jambes ainsi que les bras, cela lui ferait encore moins mal, il aurait préféré même ...Il se dirigea vers les escaliers de son immeuble et les remonta une à une, les mains dans les poches torse nu alors que son sweet était resté accroché à ses laves vitres. il arriva devant son appartement et il ouvrait la porte doucement. il ne savait pas trop quoi faire, il devait ressembler à un enfant, avec une tête de mort vivant. il passa une main sur son visage, il avait de pleurer, ouai ... Comme un gros gamin mais il n'y arrivait pas. Comment a t il put lui faire une chose pareille ? Il monta les marches de sa chambre, il fallait qu'il trouve un compromis avec Ian ... Ils allaient couper seulement leur pensées intimes. il ne parlerait plus de Zoey et lui plus de Kate ...Oui, c'était bien ça, se persuada t il, comme si c'était une bouée de survie en plein océan. car oui, Cage se noyait complètement là ... plus rien n'allait être comme avant, son sourire fâné à jamais (que c'est mignonnnnnn) et plus de sens à son éternité. Comment allait il faire ? Il ouvra la porte de sa chambre et vit Zoey qui était encore endormie. il se glissa sous les draps et il alla se blottir dans ses bras, comme un bébé ... il posa sa tête contre elle, et la serra dans ses bras. il ne disait mot, il encaissait les nombreux chocs qui le consumait doucement vers état sombre et ténébreux. la vie s'acharnait sur lui, bien comme il le fallait ... Il ferma les yeux, et ne fit que penser ...Seul ...xD |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mar 23 Mar - 15:14 | |
| Kate arriva devant l'appartement des garçons, elle ne toqua pas, ne fit rien. elle sentais que Cage etait la, et il y avait une autre odeur, surement celle de la fille. elle deposa les sacs de vetements et reparti. pour le moment elle ne voulais les voirs aucun des deux |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mar 23 Mar - 16:31 | |
| Elle se réveilla doucement , elle eu besoin de sommeil de beaucoup de sommeil.Son visage avait reprit de la couleur , elle allait mieux.Elle sentit Cage dans ses bras se demandant pourquoi il se blottissait dans ses bras comme sa .Elle l'enserra doucement et posa sa tête au dessus de la sienne.Elle vit sa petite mine au passage et soupira ne sachant pas pourquoi il était comme cela.Elle déposa un baiser dans sa chevelure désordonné , voyant le palmier au sommet de son crâne ,cette petite masse de cheveux la ...Ses mains posé sur ses bras , elle fit des petits mouvements circulaires ne disant rien , le réconfortant.Elle glissa ses lèvres vers son oreille.-Si tu as besoin d'en parler je suis la... |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mar 23 Mar - 16:38 | |
| Le vide était toujours aussi constant en lui, il ne pensait plus, il ne disait plus rien. il humait l'odeur de Zoey les yeux ouvert jusqu'à ce qu'il sente qu'elle se réveille doucement. il sentit ses petits bras frêle l'entourer et il remit sa tête convenablement dans le creux de son épaule. Il ne savait pas de quoi il avait l'air mais il en avait besoin, il réfléchissait avant de parler, se demandant si c'était une bonne chose que de lui dire, que depuis le début ils lisaient dans les pensées et vice versa ... Il se dit qu'il vallait mieux être honnête avec elle, après tout, il le lui devait bien ...
- Ian s'est déconnecté de moi ...
Personne ne pouvait les comprendre, à vrai dire, s'était une situation quelque peur frustrante mais cela faisait deux siècles que chacun vivait dans la tête de l'autre et cela sans grands inconvénients. Il avait une place plus qu'importante dans son esprit, bien plus qu'il ne le pensait. Il releva doucement le visage, croisant son regard ...
- Comment te sens tu ?
Il lui déposa un petit baiser sur le bout de son menton, la regardant avec délicatesse ...
|
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mar 23 Mar - 16:46 | |
| Elle se demandait ce que cela voulait dire , mais elle n'en demanda pas plus pour ne pas enfoncer le couteau dans la plaie.Elle n'aimait pas le voir comme sa ...Elle continua ses caresses , du bout des ongles cette fois ci et souria à son baiser .Elle descendit son visage et l'embrassa tendrement , tout en jouant avec sa lèvre inférieur , elle voulait lui changer les idées , ou du moins entendre ce petit rire qu'il pouvait avoir.Elle répondit contre ses lèvres , ses yeux plongés dans les siens.
-Je vais super bien, j'avais juste besoin de sommeil , demain je te cour le marathon si tu veux ..
Elle ria doucement et d'un coup elle fit glisser ses lèvres sur sa joue et la lui mordilla doucement |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mar 23 Mar - 17:21 | |
| Il se sentait complètement apaisé avec son regard, sous ses caresses, le bout de ses ongles, cela lui arracha même des petit frissons. il penchait doucement la tête et se vint un peu plus à sa rencontre lorsque ses lèvres épousèrent les siennes. Il était content qu'elle n'en demande pas plus, déjà que le sentir à travers tout lui, ce mal être qu'il ressentait était bien suffisant. Lorsqu'elle parla de marathon, il ne put que levé les yeux au ciel en secouant légèrement la tête ...
- J'attends de voir ça ...Mais interdiction de noué les lacets de son adversaire!
Un marathon, il avait bien besoin de cela pour se changer les idées tient. Elle lui mordilla la joue doucement et il ferma les yeux à se contact. il caressa sa jambe alors que sa main s'était faufilée sous la couette et il lui embrassa le cou, sans difficulté ... remontant doucement vers son oreille pour attraper son lobe qu'il fit glisser entre ses lèvres ... il lui murmura ...
- Tu veux que je te prépare quelque chose à manger ?
il se suréleva doucement et posa ses deux paumes de part et d'autre de son visage, il était posée au dessus d'elle et la regardait avec un petit sourire, peu convaincant ....
|
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mar 23 Mar - 17:54 | |
| Elle le regarda et éclata de son petit rire doux et cristallin , se cachant les yeux à ce souvenir ,ils n'avaient pas était fairplay tout les deux .Lui l'avait enrouler comme un sac à patate dans son pull ... pas mieux.Elle regarda ses petits frissons parcourir son bras et souria , caressant sa peau du bout de ses doigts pour toucher cette matière que sa peau prenait.Quand elle le vit lever les yeux , elle souria et tapa légèrement son torse
-Arrête , dois-je te rappeler que tu m'as enveloppé comme un sac à patate !
Lorsqu'il caressa sa jambe , elle sentit une vague de frisson parcourir son échine à ce contact et ferma un instant les yeux.Sentant ses lèvres dans son cou , elle n'eut pas de mouvement de recul malgré ce qu'il s'était passé.
Elle le regarda alors qu'il se posa au dessus d'elle , elle plongea son regard dans le sien , un sourire aux lèvres , elle secoua la tête , elle n'avait pas faim pour l'instant. |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mar 23 Mar - 18:08 | |
| Lorsqu'il l'entendit éclater de rire, il la regardait amuser ... Mais il ria à son tour lorsqu'elle lui parla de son pull. Son sourire se fit plus franc et plus sincère. Il plissa les yeux ...
- Ce n'est pas parce que tu es une femme que je ne peux pas me venger, tu l'as bien mérité ce pull sur ta tête!
Il la regardait avec un petit sourire et descendit lentement vers ses lèvres. Elle n'avait pas faim et lui non plus ^^. il haussa les épaules alors qu'il posa ses coudes sur le lit, son corps se rapprochant encore du sien. Il ne disait rien et il regardait ses lèvres, dessinant le contour du bout de ses doigts. Il avait un sourire malicieux aux lèvres. Celle ci allaient à l'encontre des siennes et il les frôla doucement, prenant une respiration lente ... il demanda, sans la regarder ...
- Soif peut être ?
Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il l'embrassait, langoureusement. il avait une petite boule dans le ventre, que de se retrouver avec elle, là dans son lit ... Il e détacha de ce baiser et la berça du regard, tout en continuant de lui déposer des baisers sur la mâchoire, le cou, .. partout où il pouvait gouter à sa peau
- Spoiler:
Je re un peu plus tard .... j'espère que tu as reçu mon message sur msn ... tu vas devenir folle xD je t'aime ma belle!
|
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mar 23 Mar - 20:25 | |
| Elle ria et pencha la tête sur le côté et grimaça légèrement en posant son index sur ses lèvres.-Si normalement , vu que je suis une fille tu devrais être très très mais alors très gentil avec moi... pire que sa en vrai ... tu devrais te laisser faire quoi que je fasse sans rechigner.Oui c'est pas mal sa tient. Elle ria et se pencha sur lui déposant un baiser sur ses lèvres mais un touuut petit bisous.Elle frissonna légèrement et attrapa son doigt le mordillant doucement en riant puis le lâcha.Elle arqua un sourcil en l'entendant , soif ...si un peut quand même.Alors qu'elle allait répondre prête à se lever , elle se fit embrasser.Oui bon c'est encore mieux en faite.Elle souria en sentant ses petits baiser pose ses mains dans son dos et le regarde.Elle se glissa en dessous de lui et se mit debout sur le lit en riant.-Je peut prendre une douche parce que j'ai l'impression de sentir l'hôpital encore. - Spoiler:
Reçu quoi ôO ? Non j'ai rien reçu --' t'aime ma chouquette d'amour
|
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mar 23 Mar - 20:41 | |
| C'est que madame avait ses exigences, il pouffa d'un rire très macho, l'air de dire "dans tes rêves" mais bien évidemment, cage se sentait complètement sous influence de se charme dévastateur qu'elle avait sur lui. il hésita tout de même, elle ne pouvait pas non plus trop en demander ... il souriait à ses pensées, ça ne lui ressemblais pas du tout ... Si poto était dans sa tête, il lui aurait dit de montrer qui était l'homme dans cette histoire ...
- Rien que ça ... Je verrai ce que je peux faire mais ne crois pas que la chose sera aussi facile. c'est Cage Thurner que tu as en face de toi, c'est pas n'importe qui ...
Il riait. Bon dieu que cela lui faisait du bien. mais la pensée sur poto le rendait limite mélancolique et les douleurs en son ventre recommençait. il attrapa se petit bisous qu'elle essayait de lui voler et il souriait toujours posé au dessus d'elle. il s'apprêtait encore à lui rendre un baiser mais elle se faufila sous lui et Cage se laissa tombé à plat ventre. Les mains écartées. Il souriait et il se retourna sur le dos, la voyant debout sur le lit ... Elle le rendait fou là comme ça, debout devant lui ... Il montra du doigt la porte et mit sa main à gauche ...
- Tu sors, à gauche ... Je vais aller te préparer une serviette de bain ...
Il se releva et lui attrapa les jambes pour qu'elle tombe dans le lit. Héhé, bah oui ... Il entra dans la salle de bain une fois sortit et prépara sa serviette, sortie du gel douche spécial femme ...
|
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mar 23 Mar - 21:19 | |
| Elle éclata de rire en l'entendant , comme si monsieur était quelqu'un d'ultra important.Bon c'est vrai qu'il l'était pour elle...Mais elle aimait bien sa manière de faire.-Oui je sais Oh Grand Cage Thurner... je m'en remet pas.... Pose sa main sur son front et fait semblant de tomber en arrière .Elle le regarda faire et éclata de rire , sa faisait genre otarie échoué sur la plage quand même la.. mais enfin bon dira rien... parce que après sa fait genre elle est zoophile amoureuse d'une otarie.Pas la classe sa quand même.Elle hocha la tête en l'écoutant , tournant son visage vers l'endroit qu'il lui indiqué.Puis la d'un coup se retrouve sur le lit a plat ventre , super un couple d'Otarie .Se fait glisser à un peut la flemme de se lever , donc rampe et hop dés qu'elle est par terre se lève genre de rien, en mode verre de terre la fille .Bon va arrêter ses comparaison avec les animaux la quand même.Elle se sentait vachement mieux quand même sa se voit.Ses joues avaient reprit cette petite teinte rosées et tout sa. Saute sur le dos de Cage , met ses jambes autour de sa taille et encercle son cou en criant vengeance.-Vengeance !!!!! Attention c'est une prise d'otage. Met ses doigts comme un revolver et les pose sur sa tempe.Elle sauta de son dos , gardant ses mains autour de son cou en l'embrassant tout en reculant , alors qu'elle était dans la salle de bain et lui non , pouuf ferme lui ferme la porte au nez.Éclate de rire et se pose contre la porte un instant. |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mar 23 Mar - 22:07 | |
| Il fit une tête de vainqueur, la tête du mec méga sur de lui style " je sais poupée". il s'étira et montra ses gros muscles, bien en évidence et fit semblant de bailler tout en les contractant ...
- Et ouai, qu'est ce que tu veux ... C'est dur d'être une star Il était hors du lit et il la regarda se faire un plat sur le matelas et se laisser glisse hors. il pétait de rire et lorsqu'il la voyait ramper, il fit un petit bond en arrière, de peur qu'elle lui attrape les chevilles pour faire je ne sais quoi! Fallait s'attendre à tout avec elle. Ensuite il sentit qu'elle monta sur son dos, il se fit pointé la temps et il se braqua, faisant mine d'être prit au piège ...
- je crois que je vais aller réclamer de la morphine à l'hôpital ... Rendez moi ma Zoey, cette femme est folle!
Il riait et croisa ses mains derrières son dos lorsqu'elle s'avança vers la salle de bain, alors qu'elle l'embrassait. il riait à travers se baiser, levant les yeux au plafond ... Ils avaient l'air de deux guignols xD et pouf, elle lui claqua la porte au nez! Sa tête se dirigea légèrement en arrière et il papillonna des yeux du au vent que cela à provoqué. Il regarda derrière lui, ensuite la porte ... Et il toqua pour ensuite remettre ses mains dans les poche. il se hissait sur la pointe des pieds et il sifflotait ...
|
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" | |
| |
| | | | Appartement de Ian & Cage " gogole land" | |
|