un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 EmptySam 20 Mar - 13:17

Il la dévorait déja des yeux, mais quand elle prononça ses mots "petit ami" , sa lui fit un choc, comme s'il rentré en collision avec un 33 tonnes , et qu'il en ressortais indemne ( ce qui vue sa condition et possible ^^) , il glissa une mains sur sa nuque et l'attira vers ces lèvres pour l'embrasser , lentement tout d'abord et avec plus de fougue peu à peu, il étais tout simplement au ange , de ce quelle venait de lui dire, et se baiser qui allé leurs faire perdre la tête, lui montré combien il aimais cet affirmation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 EmptySam 20 Mar - 13:24

il ne dit rien mais sa réaction me prouva que j'avais raison et qu'on etait sur la meme longeur d onde tout les deux. il mis une de ses mains sur ma nuqe pour m'attirer un peu plus a lui et me donna un tendre baiser, d'abord doux puis il devint plus fougeux. jamais on ne l'avais embrassé comme cela et elle aimait, elle lui rendit son baiser avec autant de fougue. elle carressa son torse avant de prendre sa main dans la sienne et d'entrelacée leur doigts. elle etait aux anges. elle n'avait plus ressenti se sentiment de bien etre, de plenitude depuis un petit temps et etait heureuse de les retrouver dans les bras de celui qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 EmptySam 20 Mar - 18:06

Il glissa ses doigts au sien a sa demande et serra fort sa main, le gout de ses lèvres le rendais fou, Néanmoins il rompu lentement le baiser, hors de question dallé trop vite, il voulais prendre le temps, bon okey sa fait très longtemps il attend, il n'espérais même pas qu'un jour comme celui là arrive, mais est-ce une raison pour se précipité, il pensais que non, il voulais le meilleur pour elle voila tout, après il se laissera aussi guider par elle, il posa un autre furtif baiser ses ses lèvres et repoussa ses cheveux qui tomber sur lui, il caressa son dos en la regardant au dessus de lui, une beauté


-" On va vraiment devoir le dire a Cage, je m'inquiète pas , je les pas senti hurler dans sa tête donc"

il se racla la gorge en pensant a un truc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 EmptySam 20 Mar - 18:11

elle répondis a son baiser, puis le vis reculer. elle roula et se mit a ses cotés. elle le regarda et le vit se racler la gorge

que se passe t il?

elle pensa a ce qu'il avait dit, tant qu'il ne l'avait pas entendu hurler tout irai bien

c est une bonne chose alors
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 EmptySam 20 Mar - 18:28

-" Oui c'est une bonne chose, Sinon je l'aurai sentit bref, bon nous on fait quoi ?? "

il se mis sur le coter se retenant d'un coude il tiraillé son tee shirt, enfin un des siens, il lui allé super bien un brin sexy , un brin désabusé , il adoré, tout comme le joyeux méli mélo de ses cheveux, il on passer la journée au lit il faudrait bouger là, il sauta a pieds joint sur son lit et rebondis un peu dessus en lui souriant

-" allé petite bouille , debout !!!! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 EmptySam 20 Mar - 18:34

elle le vit se mettre debout et commenca a sauter sur le lit la faisant rebondir sous ses assaut. elle sourriat

petite bouille, y a mieux comme surnom non?

elle riait, elle s'enfoutait en fait. elle trouvais sa mignon. il continua a sauter sur le lit et demanda de me lever. ce que je fit. je descendi du lit et enleva son t shirt que je deposa sur son lit. je n'avais pas d autre choix que de remettre ce que j avais la veille etant donné que je n'avais pas de vetements. elle etait prete et elle le regarda, lui sautant toujours sur le lit

sa va mon petit gamin a bien joué?

elle lui sourrit et lui tira la langue. sa c etait pour la petite bouille. geste totalement futile mais elle s en foutais

hum comme tu veux, choisis
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 EmptySam 20 Mar - 18:49

Il rebondissait sur son lit qui heureusement pour lui il avait une très bonne literie, il failli tomber a la renverse quand elle retira le tee shirt ouahhh il secoua la tête et continua a sauter mais surtout pour pas paraitre pour un crétin a baver devant elle , ce qui étais vraie, il se laissa tomber assis en tailleur et la regarda

-" Ouais, pour le moment.. si on allé faire le boutique te faut une nouvelle tenu comme sa se soir tu reste ici, et au pire je prendrais une tenu pour moi si tu me veut chez toi !!'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 EmptySam 20 Mar - 18:54

je le regardais et decida de le charier un peu

hé ben mon appartement va me servir a grand chose, si je reste ici tout le temps

elle le regarda et s'avansa vers lui. elle déposa un baiser sur sa joue.

ok, va pour les boutiques mais je choisis moi meme mes vetements

elle savait qu'il etait jaloux et qu'il n'aimait pas trop mes vetements, sauf quand ils etaient en privé mais elle elle n"aimait pas qu on lui dise quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 EmptySam 20 Mar - 19:06

Il grimaca, elle va se retrouver avec de mini shirt et bretelle , et tricot qui cache je ne sais quoi, bon il verra, sur le moment, il se leva et lui mis un coup de C*l, en souriant, il passa un jeans dolce gabbana et une chemise noir de la même marque, il se coiffa vite fait et se tourna vers elle, en lui tendant la main

-" On est partit ma belle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 EmptySam 20 Mar - 19:18

elle le regarda s'habillé, il etait drolement sexy quand meme. il lui tendis sa main qu'elle pris et entrelaca ses doigts au sien

c est parti

elle quitta l'appart avec Ian
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 EmptyLun 22 Mar - 1:04

Cage arriva dans son appartement, il monta directement dans sa chabre et fit sa valise. il devait fuir, partir au plus loin ... le plus vite possible. SI il restait, il craquerait, il en était sur. il ne fit même pas attention à la nouvelle déco que son amour de poto lui avait faites. Non, il avait la tête ailleurs. il prit son sac de sport sur le dos et descendit vers le salon. il prit un bic, une feuille ...

Poto,
j'ai du partir, je ne peux plus rester ici ....
Ne m'en veux pas, je reviendrai voir ta sale tête.
T'sais bien que loin de toi, c'est impossible.

Tu vas me manquer ....

Il déposa le bic et regarda une dernière fois l'appart pour ensuite descendre dans son garage, enlever la bâche de sa ferrari. Il prit son portable, l'éteint et démarra en trombe ... vers Hollow.

Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 EmptyLun 22 Mar - 20:41

*arrive devant la porte de chez Ian et cage, frappe deux coups t attend quelques minutes, re frappe, tant pis, s'assoit devant la porte et sort un livre*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 EmptyLun 22 Mar - 23:57

Après avoir fuie l'hôpital, il alla d'une vitesse vampirique assez soudaine vers son immeuble où son appartement se trouvait. il voulait qu'elle se sente bien et il la voulait près d'elle ... Il vit Mia sur le pas de la porte et il ouvrit la porte, se demandant ce qu'il devait faire de la blondinette. Elle était plongée dans son livre et ne dit rien en les voyant xD, il referma donc la porte. Le souffle de Zoey tapait contre son cou et il caressa sa joue de la sienne et monta, cette fois ci doucement, dans sa chambre. Il la déposa dans son lit, il hésita à la déshabiller pour qu'elle se sente à l'aise mais il ne le fit pas alors que lui ... Il fila à la douche rapidement pour revenir à pas de loup, en short large et un marcel. il se faufila dans les draps à ses côtés et se coucha sur le côté, tout en la regardant ... Il passa sa main sur son ventre, légèrement et se rapprocha doucement d'elle, pour y déposer sa bouche dans le creux de son cou, sans crainte cette fois ci de la mordre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 EmptyMar 23 Mar - 0:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 EmptyMar 23 Mar - 0:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 EmptyMar 23 Mar - 0:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 EmptyMar 23 Mar - 0:20

Alors qu'elle sentait le vent comme lui fouetter le visage du à cette vitesse prise , elle enfonça un peut plus son visage dans son cou, laissant son souffle lent se répercuter dans celui ci.Ses bras entourèrent son cou d'une pression légère ne pouvant pas plus.Alors qu'ils arrivèrent devant un appartement elle arqua un sourcil , elle devina qu'ils étaient chez lui .Elle pénétra dans cet appartement pour la première fois.Elle laissa donc ses yeux parcourir la pièce de haut en large , comme pour mémoriser tout cela.Elle se laissa totalement faire.Allongé dans son lit , elle se mit correctement doucement pour ne pas avoir mal ... Elle se mit à son aise ,enlevant juste son jeans , restant dans son tee-shirt blanc.Elle se sentait beaucoup plus alaise.Elle le regarda revenir et souria doucement , elle frissonna quelque peut en sentant sa main sur son ventre d'une pression légère.Alors que ses lèvres se posèrent dans son cou ,elle n'eut pas peur qu'il recommence.Elle souria doucement et plongea son regard dans le sien.

-Merci ...

Elle regarda sa chambre , cette pièce lui ressemblait d'une simplicité environnante mais d'une classe absolue comme lui What a Face

-C'est la première fois que je viens la.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 EmptyMar 23 Mar - 0:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 EmptyMar 23 Mar - 0:39

Il pensait qu'elle s'était endormie, et c'est en fermant les yeux, sa bouche fort proche de son cou qu'il souriait lorsqu'il l'entendit son "merci". il les ouvra et croisa ses yeux, qu'il pouvait facilement voir dans le noir. il soupira d'aise et caressa son ventre, doucement ...

- Je t'ai kidnappé d'un hôpital. Tu ne devrais pas me dire "merci" mais tu devrais plutôt me faire une leçon de morale, même si c'était ce que tu désirais, je n'aurai pas du ...

Il la regardait observer sa chambre, alors que lui, était fasciné par son visage aussi radieux qu'il l'était dans le noir. Il souriait à ses mots ...

- Il y a un début à tout ...

Il se mordilla doucement la lèvre inférieur, a vrai dire. Aucune de ses conquêtes n'entraient dans sa chambre. Que se soit dans n'iporte quel campus où il a du faire ses études, c'est lui qui se faisait invité sans grande difficultés et pas l'inverse. Il n'aimait pas montrer "son" endroit à des femmes qu'il ne reverra plus ... Des petits principes qui font des leçons de vie, comme l'histoire de la brosse à dent ... Elle peut être posée dans la salle de bain que lorsqu'on est sur que c'est la bonne personne .... (xD) Il ferma les yeux , doucement ...

- Si on faisait dodo ...

A vrai dire, cage s'endormait ... il s'était passé tellement de choses en si peu d'heure que cela l'épuisait grandement et le fait d'avoir hypnotiser le médecin lui donnait un mal de crâne atroce ... il se sentit partir, dans des songes où la vanille régnerait! (mdrrrrr)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 EmptyMar 23 Mar - 9:24

Ian mis le frein a main sur le parking devant leurs bâtiment, qui étais réservé exclusivement au Deltas, il fixer son compteur, il sentais d'ici ,l'odeur de Zoey, donc ces bien sa, elle passe désormais avant lui, super trop génial,il dessera la clé sur le contacte faisant taire le moteur, du moins pour le moment il n'vais pas trop envie de les voir, lui surtout , non a vraie dire Zoey aussi, pire meme de envie de meute lui traverser l'esprit ( ^^) tant il etais dégouter des agissement de Cage, qu'il le garde son amour de mer** et son esprit loin du mien, vue que ses son choix , et comme il ne la encore jamais fait il se coupa de lui plus profondément, tant que Cage ne le percevrai plus du tout, son esprit serai vide, il ne ressentirai plus rien de lui. Ian posa son front sur le volant, la petite présence dans un recoin c'etais tu, plus rien jute lui et ses pensée , cela lui faisait pire qu'un drôle d'effet, c'étais inconfortable comme mettre ces chaussures a l'envers, un truc dans le genre, il reposa sa tete sur son siège, ouvris la vitre pour s'allumer une clope tranquille, trnaquille si cela pourvait etre possible alors que des tas de chose lui demolissait l'ame, super trop mage cool, mon vieux Ian t'es seul à présent

-" ouais seul !! "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Ryan
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Salon de Ian & Cage


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-