un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez


 

 Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 EmptyVen 19 Mar - 23:09

Merci

elle l'embrassa puis le laissa aller se secher et boire. pendant se temps elle se changea. elle remit une robe courte avec des bottes noires, un petit gilet. ses cheveux ondulé retombais sur ses epaules. elle l'attendis sur le fauteuil puis une fois arrivé, elle quitta l'appart mains dans la mains avec Ian pour aller au bar
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 EmptyVen 19 Mar - 23:14

Une fois prêt il quitta l'appartement avec elle , entrelaçant leurs doigts, il la trouver bien trop jolie pour allé voir ed'
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 EmptyVen 19 Mar - 23:35

Aprés avoir trouver une victime et après l'avoir un peu alléger en sang ^^ il la hypnotiser un peu trop car il ses choper un mal de tête, arrivant chez lui il se fou en calbute et se jette sur le lit , espère qu'elle viendra le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 EmptyVen 19 Mar - 23:41

elle rentra dans leur appart, elle lui avait promis puis surtout elle ne voulais pas le laisser seul trop longtemps. elle monta dans la chambre et le vit allonger sur le lit, elle entra, enleva sa robe et ses botte et rattache ses cheveux. elle n'avais pas prévu de dormir ici, donc elle n'avait pas de vetement de nuit, elle fouilla dans son tirroir a la recherhce d'un vieux long t shirt et l'enfila. il avait son odeur. elle se glissa ensuite sous la couette et s'allongea a ses coté. elle pris un de ses bras et le passa autour de sa taille, son dos reposant contre son torse. espere tout de meme que son mal de tete ira mieux demain
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 EmptySam 20 Mar - 8:36

Après avoir quitter le bar, Ian ne tenais plus, il avait un besoin urgent de sang et pas le temps d'aller faire un casse dans un hôpital alors il pris a sa source, il n'aime pas trop cela, mais des fois la soif se fait trop importante, sa victime un solide gaillard, il dois faire du football américain un truc dans le genre, et ce qui lui a pris le fera juste etre pas au top le lendemain , voir deux jours au plus, et bien entendu Ian lui a effacer ce souvenir, Rassasier il es rentré, il aurait bien rejoins Kate, car il n'aime pas la savoir avec ed', mais il a fais le cochon il étais tacher de sang donc il est rentré , allongé dans son lit ou lentement le sommeil venait, une odeur la tirais loin de celui ci,Kate rentré, un œil a demi ouvert il la contempla se dévêtir , un plaisir pour les yeux, le plus fabuleux ces quand elle se blottit tout contre lui, il resserra le bras autour de sa taille et posa un baiser sur sa nuque, il respira a fond le doux parfum de sa peau mêler au reste de son parfum , cet fois il pouvait s'endormir , une nuit paisible, sans rêves ni cauchemar, il étais juste bien, c'est les premier rayon qui le sortir du sommeil ou il étais plonger, il se redressa juste un peu en ouvrant doucement le yeux il repoussa l'amas de mèche folle qui barrer le visage de Kate mais qui n'enlever en rien a sa beauté
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 EmptySam 20 Mar - 9:21

pendant la nuit, elle avait senti les bras de Ian se resserer autour de sa taille, ce qui la fit sourrire. elle avait bien dormi dans ses bras. les premières lueurs de soleil la reveilla, elle senti que Ian etait deja reveillé car elle sentit ses doigts enlever quelque meches folles qui tombait sur mon visage. elle se retourna pour lui faire face et lui sourrit tendrement.

bonjour toi

elle avait toujours l'impression de rever, elle n'en revenais pas de ce qui s'etait passé la veille et cette nuit. elle etait avec Ian. wahou. elle deposa tendrement ses levres sur les siennes puis se recula

tu vas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 EmptySam 20 Mar - 10:18

Quel joie de la voir doucement s'éveillait, c'étais plus beau que tout les levé de soleil du monde, il caressa sa joue lentement et souriait a son baiser, alors ce n'étais pas un rêves, ni juste une folie qu'elle regretté déjà, non elle et lui étais en quelque sorte un couple ? il avait même peur de le penser et que tout cela s'évanouisse .

-" Oui ne t'inquiète pas, Avec Cage, on ne c'etais pas nourrit depuis un petit moment, donc hier soir, j'ai failli faire une boulette, bref maintenant sa va , Et toi alors dit moi comment va tu !?? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 EmptySam 20 Mar - 10:22

je lui sourriait et carressait distraitement son dos d'une de mes mains. je l'ecoutais puis soupira

je vais merveilleusement bien, merci

elle etait repartie un peu dans ses pensées puis lui demanda

on devrait peut etre le dire a Cage, non?

mais lui dire quoi, etait il ensemble? formait il vraiment un couple? ou bien il se rendrai compte bientot qu'il a fait une erreur. elle essaya de chasser ses idées noires de son esprit mais c'etait assez difficile
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 EmptySam 20 Mar - 10:27

-" Tu t'inquiète de comment il va le prendre !?? "

Il la fixait , sans sourire, juste sérieux voila tout, lui aussi il devais avouer redouter, même si Cage avait du percevoir dans son esprit ce qu'il se passer, tout comme lui avait sentit les réticences de Cage vis à vis de Zoey, d'ailleurs a ce sujet il devais absolument lui parlait, mais pour l'heure il ne voulais penser cas elle, il caressa la joue de Kate étirant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 EmptySam 20 Mar - 10:40

j'avoue que oui. pourquoi pas toi?

elle ferma les yeux quand il carressa ma joue. elle savait qu'il etait jaloux de lui et avait peur que sa recommence quand elle Cage la prendra a nouveau dans ses bras. elle rouvrit ses yeux et plongea son regard dans le sien. une question lui brulait les levres, elle voulait vraiment savoir ce qu'il ressentait et ce qu'ils etaient l un pour l'autre. mais elle ne dit rien, ne voulant pas gacher se moment
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 EmptySam 20 Mar - 10:59

Il haussa les épaules, de toutes façon en parlait ou bien s'inquiète ne servirait a rien, il verrons bien en temps et en heures voila tout, il ne pouvait lire ses pensée mais il décelait néanmoins comme une question muette, étant lui même douer pour cela il la repris mieux dans ses bras et posa un baiser sur sa joue

-" Quelque chose ne va pas ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 EmptySam 20 Mar - 11:07

elle se cala dans ses bras et avait un peu honte de sa question mais décida d etre franche avec lui. apres tout dans une relation, on devait tout se dire, enfin normalement

c est rien, je me demandais juste ce que nous etions?

elle avait l air completement ridicule, elle enfui sa tete dans son epaule, elle aurai mieux fait de se taire, une fois encore
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 EmptySam 20 Mar - 11:17

Il lui releva le menton pour la regardais, quel pose sa question, lui suffisait pour comprendre quelle espérait quelque chose ? du moins il l'interprété comme tel, il caressa son menton et passa doucement sur ses lèvres, il souriait doucement, un sourire en coin comme toujours.

-" Je me suis posé la même Question, hier je tes dit que je voulais essayer , je ....oui je voudrais que nous avancions "ensemble" et nous verrons bien "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 EmptySam 20 Mar - 11:23

il n'avait pas dit que nous etions un couple mais sa réponse me suffisait pour le moment. il voulait essayer tout comme moi. il voulait que l'on soit ensemble. elle sourrit a sa réponse et l'embrassa tendrement. puis une pensée lui traversa l esprit et elle ria

désolée, c est rien

elle se blotissait a nouveau dans ses bras et jouait avec ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 EmptySam 20 Mar - 11:36

il répondis a son baiser, il aimais la douceur de ses lèvres, il fut même du de les quitter, il posa un regard sur elle plein de gourmandise et arqua un sourcil a son rire,il se redressa se mis sur elle sans poser son poids sur elle, il la regardais avec un air faussement sérieux

-" Je veut savoir, dit moi,le sinon je te torture !!! "

il abordé un immense sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 EmptySam 20 Mar - 11:42

en un fraction de seconde, elle se retrouva sous lui. elle essaya toujours de calmer son rire. mais c etait difficile. c etait une bonne pensée qu'elle avait mais si on lui avait dit il y a quelque temps qu'elle se retrouverai dans les bras de Ian, jamais elle ne l'aurai cru et pourtant c'est le cas maintenant. elle riait toujours, elle voulait savoir ce qu'il appelait sa torture. elle ne dit donc rien

oh une torture? vas y, je suis a toi

elle le regarda droit dans les yeux. ses yeux a elle refletait l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 EmptySam 20 Mar - 12:40

-" Tu es sure de sa ma belle ? tu ne pourra plus faire marche arrière après"

il riait, qu'il es c*n par moment lui, impressionnant , son regard le rendais dingue dingue dingue ou toc toc ( MDR ), il fit glisser un doigts sur sa gorge jusqu'à la limite de la naissance de sa poitrine enveloppé dans un tee shirt elle n'en etais que plus jolie, il glissa sur ses flan en la fixant encore il se pencha sur elle avec un haussement de sourcils, avant de se mettre a la chatouillé avec beaucoup de conviction !!

-" Parle !! sinon je continue mes torture !!!"

il riait presque autant qu'elle; son rire lézardé les murs et lui mettais un soleil en plein coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 EmptySam 20 Mar - 12:47

certaine.

il commenca a me chatouiller et je me tortillai sous lui. je riais si fort. j essayais de nous retourner pour avoir l'avantage sur lui mais en vain. néanmoins je refusais toujours de céder.

je ne dirai rien. muette comme une tombe

elle riait et chercha un moyen de faire diversion. elle plaqua ses levres contre les siennes et lui donna un baiser fougeux, Ian lacha alors ses mains et j'en profitais pour me positionner sur lui. je fis passer mes mains sur son torse et commenca a mon tour a le chatouiller.

tu n es pas le seul a pouvoir torturé, mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 EmptySam 20 Mar - 12:58

Sacré canaille pensa t-il alors qu'elle résister, il compter pas lacher prise, mais la ses lèvres sur les siennes, il ne perdu toutes notions de toutttttt , il se laissa guider par son envie de ses lèvres, et se rendis tout juste compte quelle le faisait basculer, il devais dire qu'il a eu un coup de speed là impressionnant ouff reprend toi mec , se dit-il mais elle l'aida sur ce coup la, alors que la finesse de ses mains qui vint le chatouille Ian n'est pas super chatouilleux mais un peu quand même, il lui retire ses mains et la colle tout contre lui frôlant ses lèvres

-" Dit le moi .. allé !! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 EmptySam 20 Mar - 13:10

il attrappa mes poignets et me colla tout contre lui. je pouvais sentir son souffle chaud contre mes levres. je lui sourrit et lui revela tout compte fait a quoi je pensais.

qui aurai cru que moi Kate, aurai un petit ami?

elle ne savait pas trop si le terme etait juste ou non, elle resta la contre lui. ses yeux ancré au siens et attendit avec impatience sa réaction
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Ryan
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Salon de Ian & Cage


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-