| Appartement de Ian & Cage " gogole land" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fox I. Hawkins MESSAGES : 3468 LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2 TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Ven 12 Mar - 12:38 | |
| IL la couvre de baiser, passion folie , mais aussi une douceur incomparable,Des mouvement ample et doux, mais qui savait donner un plaisir puissant,il la serré tout contre lui, posant des baiser sa peau dans son cou sa machoires remontant par moment vers ces lèvres alors qu'il se redresse pour accentuer leurs mouvement, les rendre peu à peu des plus torride, et avec le clapotis de l'eau, humm dieu que ses bon il trembler sous les sensations, il la fixer a présent de son regard bleu. |
|
| |
Mia Vlasha MESSAGES : 2231 TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche
Votre Personnage GROUPE :: DON :: don de télékinésie MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien
| |
| |
Fox I. Hawkins MESSAGES : 3468 LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2 TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Ven 12 Mar - 12:56 | |
| Son regard rivet au sien, il alla au plus profond , se qui le fit trembler lui même tout Vampire qu'il étais ouais , toutes ces sensations étais juste trop forte, il sentit ses ongles se planter dans sa chair, il redressa la tête pour croiser son regard mais ce qu'il vit ses un truc identifier voler XD il secoua la tête la fixant son visage crispé par les sensation elle étais encore plus jolie , il accentua ses mouvement de folie en elle, un trop plein de sensation folle le traverser . |
|
| |
Votre Personnage GROUPE :: DON :: don de télékinésie MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Ven 12 Mar - 13:06 | |
| *laisse un gémissement s'échapper d'elle, se cambre puis replonge son regarde dans le siens, collant leurs front en se serrant à lui, se mordant la lèvre pour ne pas crier, elle ne faisait plus attention aux objets qui tremblaient dans la salle de bain, certains même s'envolait* |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Ven 12 Mar - 13:11 | |
| Son front contre le sien il se laisser emporter par ces vagues de tsunami qui le ravager a allure régulier XD , il ne regardais plus autour de lui sentant la pièces trembler, pour de vraie ya tsunami ou quoi il la fixer, et replonge sur ses lèvres ses trop bizarre quand meme, il donne de fort accoues faisant a sa façon trembler les chose^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Ven 12 Mar - 13:22 | |
| l'embrasse avec passion, désir et folie, les objets volants dans tout les sens dans la pièce, se resserre contre lui partageant ses mouvements divin, c'était l'extase total !* |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Ven 12 Mar - 13:36 | |
| Ouvre un œil, na jamais vue sa de sa vie, Mia faisait pression sur lui, et dans la folie ou il étais bne il laissa tomber il verra après pour cet étrange phénomène , il agrippe sa taille , pour allé plus profond en elle, laisse échapper de lourd soupire d'un plaisir augmentant a chaque seconde devenant presque insupportable il se crispa posant front sur le sien, donnant de nouveau une impulsion nouvelle a leurs corps a corps alors que l'extase l'emporte et le faisait exploser de toutes part |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Ven 12 Mar - 13:47 | |
| *n'en peut plus de se retenir, gémit et cri même son plaisir en s'agrippant à lui suivant les mouvements divin le pur bonheur, l'extase de paradis ! les objets volaient toujours mais peut importe c'était tellement bon !* |
|
| |
Cage C. Thurner MESSAGES : 6983 LOCALISATION : Avec Poto, surement. TU FAIS QUOI ? : Mécano
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose, rapidité et force. MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Ven 12 Mar - 13:54 | |
| Sur la terrasse, Cage sentit des secousses. il avait toujours son esprit fermé ...Put*in, poto y allait fort la!!! xD Il décida de prendre son i-pod et mettre du linkin park a fond les ballon dans ses oreilles .. Pfiou, quel taré celui la ... |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Ven 12 Mar - 13:56 | |
| Il la serra tout contre lui levant le visage devant les rasoirs qui flotter al bombe de déo de Cage idem c'etais bizarre " poto ya un truc pas net , mais viens pas " , pourquoi il a ouvert son esprit a bravo bien jouer Ian. il se détacha assez pour la regardais, il caressa son visage espérant quelle na rien vue de tout ses trucs volant au pire il lui effacera, assez de truc pas net là stop quoi, il inclina la tête et l'embrase doucement. Il se retira d'elle doucement, les objets retomber il sortit de l'eau et shopa un peignoir pour Mia |
|
| |
Cage C. Thurner MESSAGES : 6983 LOCALISATION : Avec Poto, surement. TU FAIS QUOI ? : Mécano
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose, rapidité et force. MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Ven 12 Mar - 14:00 | |
| Il entendit a travers des
I tried so hard And got so far But in the end It doesn't even matter I had to fall To lose it all But in the end It doesn't even matter
Les pensées de Ianou ... il leva la tête directement vers la salle de bain et essaya d'ouvrir son esprit. Bouhhhhhhh, "vas y poto, redescend la, et arrête de penser au C*l!" ... Il entra dans le salon, mettant le volume au maximum et se mit dans la canapé, prenant une pose des plus déglingante, en dansant comme un pété!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Ven 12 Mar - 14:02 | |
| *se ressaisit et regarde un instant ce qu'elle a fait se mord la lèvre, et refait tomber les objets doucement les faisant retourner à leurs places d'origine, sort de la baignoire et sourit enfilant le peignoir, ne sais pas quoi dire, un "c'était super" trop nul et un "tu as changé ma vie" encore pire et se mettre à crier "yiiitaaaa" en dansant partout là ça serait directe l'asile !* |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Ven 12 Mar - 14:15 | |
| _"ben excuse moi hien mais bon la c'etais un peu obliger jaloux va"_ et il coupa par la suite toute pensée voila il pourra pas répondre XD il passa une serviette sur sa taille, il posa un regard sur elle , , il se pencha pour poser un baiser sur ses lèvre, il ses pas trop ou cela va les mener mais il es pret a laisse faire le temps et a voir. il passa un draps sur ses épaules.
-" viens je vais te trouver une chemise et un short ou un truc dans le genre, ahh et désoler ma chambre et quelque peu bordélique é
il souria et l'entraina vers sa chambre lève les yeux a la musique a fond, faut croire qu'on a fait trop de bruit ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Ven 12 Mar - 14:19 | |
| Cage soupira et leva les yeux au ciel en écotant Ian, il n'avait même pas envie de répondre. il n'était pas en manque de sex, ou si, un petit peu mais il s'en foutait ... Enfin, bref! xD Il sauta du canapé sur la table et prit une branche de plante pour se faire un micro ... il dansait, chantait comme un débile jusqu'à ce qu'il ne voit pas les bords de la table et s'explose tout contre le sol. Deuxième fois, en une journée ... magnifique ... il se relève mais se prend le bord de la table, décidemment ... ca n'allait pas du tout! Il alla dans le frigo et prit du lait pour préparer son senseo. il tournait encore et encore et appuya sur le bouton de la machine et se mit devant la baie vitrée, et dansa comme un pété pour ensuite, enfin faire son café. |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Ven 12 Mar - 14:22 | |
| *sent ses lèvres sur les siennes et sourit, se demandant vraiment ce que ça signifiait, elle ne devait pas se faire d'illusions de toutes façons... enfin ne sait plus trop et la barbe de réfléchir, c'était parfait, surement la meilleure fois de toutes ça vie, non pas qu'elle le faisait tout les jours non plus, enfin bref, le suis* t'inquiète pas pour le bordel... si tu veux je rangerais... *le suis dans sa chambre et sourit en coin en voyant la pièce* |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Ven 12 Mar - 14:34 | |
| -" non tu na pas a ranger , je vais pousser un peu tout "
il empila un tas de vetement dans ce qui etais une panière a linge et fout le reste dans son placard qui étais pire que en désordre, il se gratta la nuque et lui sortit une chemise et un short bon elle devra le retourner a la taille mais bon ses déja sa, il passe lui un boxer et un pantalon de toile beige
-" Cage est en bas, je te le présente ? puis vais aller voir ou en est le seche linge " |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Ven 12 Mar - 14:38 | |
| *sourit, elle pourrait ranger niquel toute la pièce en moins de deux minutes, pense à le faire quand il ne regardera pas* Oui d'accord... *enfile le short et bidouille avec pour ne pas qu'il tombe puis met la chemise la boutonnant, ça lui allait plutôt bien replace bien ses cheveux* |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Ven 12 Mar - 14:43 | |
| Cage but son café et se dandina à travers la pièce, zik a fond ... Il tournait maitrisant bien le café dans la tasse. il s'alluma une cigarette et fit allé ses cheveux dans tout les sens ... |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Ven 12 Mar - 14:55 | |
| -" Met vetement te vont a merveille je trouve "
il prit sa main et l'entraina en bas pour rejoindre Cage " fais gaffe a ce que tu dit okey mon poto d'amour" Il entra dans la cuisine et vit poto danser comme un fou , il mit une main sur les yeux de Mia
-" sa risquerai te de bruler les yeux de voir un tel spectacle " |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Ven 12 Mar - 15:05 | |
| *sourit et le suit, la musique était vraiment à fond n'avait même pas encore remarqué, se retrouve avec une main sur ses yeux et rit, prend la main de Ian la retirant de ses noenoeils et regarde Cage danser, dépose un baiser sur le dos de la main de Ian et la serre dans la sienne en souriant, ça lui donnait envie de danser tout ça*
|
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" | |
| |
|
| |
| Appartement de Ian & Cage " gogole land" | |
|