un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 19 EmptyVen 12 Mar - 0:53

*lève les yeux vers lui et sourit légèrement plongeant son regard dans le siens, le sent s'approcher, son souffle divin l'envahie puis sent ses lèvres contre les siennes, partage doucement ce baiser en se serrant un peu plus à lui pour mieux apprécier ce moment*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 19 EmptyVen 12 Mar - 8:09

Ses lèvres avait un gout sucré comme certain fruit bien mur que l'on ne trouve que sur des ile paradisiaque , c'etais un plaisir de sentir ses lèvres mouver avec les siennes a lui, d'entremêler sa langue a la siennes, de la sentir se presser tout contre lui, sa faisait beaucoup pour un soir, mais pour quelqu'un qui deux jours plutôt étais a deux doigt de la mort, c'etais le nirvana What a Face Cet soirée qui avait commencer comme normal avec la rencontre d'une bien belle personne, se finit en apothéose des plus passionnant, il devra remercier Poto d'avoir couper la connexion, connexion bordel il es quel heure la, il retira ses lèvres avec un sourire, sans quelle le voit il avait poser un regard sur la pendule du mur, bonté divine, il rentra de force dans l'esprit de poto pour lui chanté " joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, ici (bon dsl Cage sa existe pas, et en plus ces une meuf qui chante XD
Mia Vlasha
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 19 EmptyVen 12 Mar - 9:41

Spoiler:

*si c'est lèvres n'auraient pas étaient aussi exquise elle aurait cru à un rêve, sa langue s'entremêlait à la sienne et la caressa doucement, elle se blottissait de plus en plus dans ses bras, à ce moment elle se disait qu'il n'y avait rien de mieux sur terre mais sans ses lèvres se retirer, nooooooon ! elle hurlait dans sa tête mais voit son sourire ce qui l'apaisa, le lui rend, et fait glisser ses mains sur lui pour le déshabiller*
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 19 EmptyVen 12 Mar - 9:54

Spoiler:

Il du interrompre sa chansonnette d'amour pour son super poto de fréro de gogolle d'amour de fou XD a cause , ou grâce plutôt aux main de Mia qui le déshabillé mon dieu ses le paradis , Il l'aida bien volontiers balançant dans un coin de la salle de bain ses affaires, il pris sa taille et la souleva sans mal, pour la coller tout contre lui, après avec des geste viril et néanmoins doux, lui retiré son jolie dessous, il captura a nouveau ses lèvres "dsl poto je coupe XD" il bloqua toute pensée et sensation cela ne devais rester cas lui
Mia Vlasha
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 19 EmptyVen 12 Mar - 10:04

*se fait soulever s'accroche à lui en entourant sa taille de ses jambes,il lui retirait son dessous, se rappelle qu'elle doit respirer, plonge son visage dans son cou y déposant des milliers de baisers, caresse son don en continuant ses baisers dans le cou et respirant par la même occasion son parfum, c'était le paradis !*
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 19 EmptyVen 12 Mar - 10:09

Ian pencha la tête a la sensation de ses lèvres sur son cou, sa yé il a chaud là, limite plus besoin de bain, elle a suffit a lui donné la fièvre , Il rejoins ces lèvres avec une frénésie plus appuyer , la collant d'avantage contre son torse , s'abreuvant de son corps contr le sien de ses lèvres et de toutes ces petite sensation qui l'envhaissais, il se détacha d'elle avec un sourire

-" A l'eau beauté "

il la fit glisser dans l'eau , se brulant les yeux sur son corps, ouchttt ses possible d'être aussi belle, il la rejoins vite , l'eau etais agréable mais pas autant que de al savoir tout pret de lui
Mia Vlasha
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 19 EmptyVen 12 Mar - 10:26

*retrouve ses lèvres avec bonheur, partage ce baiser parfait avec passion mais il se détache de nouveau , sourit et glisse dans l'eau chaude, ça faisait du bien mais elle aurait préféré mille fois rester dans ses bras quitte à tomber malade, sourit quand il la rejoins n'avait pas encore vraiment regardé son corps elle en resta sans voix oubliant de respirer*
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 19 EmptyVen 12 Mar - 10:31

Il souria en arquant un sourcil façon play boy au regard quelle lui lance, ces toujours flatteur de voir un tel regard poser sur sois, Il glissa sa main sur sa joue la caressant tendrement de son pouce, plongeant son regard dans le sien, il agrippa sa nuque de quelque doigts et fit une légère pression pour l'attiré vers lui , retrouvant une nouvelle fois ses lèvres, il l'attira plus contre lui se laissant emporter par cet envie qui grandissais lentement en lui
Mia Vlasha
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 19 EmptyVen 12 Mar - 10:35

*reprend son souffle en sentant ses ses caresse, se fait attirer à lui et partage son baiser, passe ses bras autour de son cou et s'installe tout contre lui ne quittant pas ses lèvres, va chercher doucement sa langue avec la sienne pour une danse endiablé Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 19 Fresse *
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 19 EmptyVen 12 Mar - 10:40

Légèrement au dessus d'une vitesse humaine il la soulevé pour l'installer sur lui, fourrageant dans ses cheveux il continue leurs baiser fou et si passionnant , une main dns le creux de ses reins il la colle tout contre lui perdant un peu pieds là, elle lui fait un chouille perdre la tête
Mia Vlasha
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 19 EmptyVen 12 Mar - 10:48

*remonte sa main dans ses cheveux les agrippant légèrement, continue de l'embrasser avec passion et désire son cœur battant à la chamade, elle ne pouvait plus contrôler son don, la salle de bain tremblait légèrement...*
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 19 EmptyVen 12 Mar - 10:57

Il se retira d'elle posant un regard sur la pièces

-" Ta senti sa ?? bizarre, enfin bon du moment que l'apparte ne s'écroule pas hein "

Quoi que cela fut c'etais fini, il haussa les épaules, une petite secousse de rien du tout pas de quoi fouettez un chat XD , il fit glisser un doigts le long de sa joue puis de sa gorge glissant ensuite entre ses seins a la rondeur divine, il la fixer avec un regard torride
Mia Vlasha
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 19 EmptyVen 12 Mar - 11:03

*le sent s'arrêter, heu oups, déglutit puis sourit, se mord la lèvre et sentant le trajet de son doigt, le regarde dans les yeux et sourit en coin, fait glisser ses mains sur son torse musclé avec beaucoup de désir*
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 19 EmptyVen 12 Mar - 11:10

Il inspira et souffla lourdement elle avait un façon de le toucher ouchtt il aime trop quoi en kiff, avec force pas pas trop veut pas lui faire mal What a Face il lacolle d'avantage a lui si cela et possible, il pose d'innombrable baisers sur sa machoirs glissant vers son cou, la mordillant doucement de quoi la faire frissonnais et lui devint résister a l'envie de planter deux canines dans se cou What a Face il al serrait contre lui avec cet envie d'elle de plus en plus forte
Mia Vlasha
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 19 EmptyVen 12 Mar - 11:20

*frissonne comme pas permis, ferme les yeux et penche la tête en arrière les lèvres entrouverte, lui laissant accès à son cou remontant ses mains sur ses épaules les agrippant*
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 19 EmptyVen 12 Mar - 11:33

oh mais non elle me tente la elle es folle , enfin non elle sait juste pas qui il es voila tout, elle sent trop bon comme un merveilleux hors d'œuvre What a Face Il reprend ses esprit, et continu de parcourir sa peau de baiser tendre et voluptueux commence a bouillir totalement, il remonter vers ses lèvres une seconde et plonge dans son regard qui lui crier j'ai envie de toi ^^
Mia Vlasha
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 19 EmptyVen 12 Mar - 11:41

*rouvre les yeux et lui sourit, son regard en disait long, caresse sa nue et plonge sur ses lèvres collant son corps contre le siens avec envie*
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 19 EmptyVen 12 Mar - 11:53

En ne la lâchant pas une seule seconde du regard , il tint plus dans ses bras, Un mouvement doux et précis, il la posséda, il en ferma les yeux la serrant plus contre lui , sen sensation des plus exquise , puissante et enivrante, il fondit sur ses lèvres l'embrassant avec plus de fougue
Mia Vlasha
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 19 EmptyVen 12 Mar - 12:10

*soupire de pur plaisir en le sentant la posséder, c'était une sensation indescriptible tellement c'était fort, mouve ses lèvres avec les siennes tout en collant son corps contre le siens, ils ne faisaient plus qu'un*
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 19 EmptyVen 12 Mar - 12:17

Assoupi dans son hamac, cage dormait la bouche ouverte. il avait des heures de sommeil de dingue à rattraper. mais n'ayant pas vu l'heure, il se fit réveiller par une musique de dingue ... qui le fit tomber de son hamac, ventre contre le sol, la terre sur le béton. il éclata de rire et releva la tête et dit mentalement "wow, merci mon amour de poto ... j'avais oublié que c'était mon annif!!!!" il ferma directement son esprit et se redressa lentement. Il alla se mettre devant la balustrade et regarda autour de lui ...

- La journée s'annonce génial ...

Il souriait et espérait que poto allait bientôt descendre. mais bon, le pauvre en mal d'amour, il devait faire joujou pour se retaper! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 19 Empty

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant