| Appartement de Ian & Cage " gogole land" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mia Vlasha MESSAGES : 2231 TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche
Votre Personnage GROUPE :: DON :: don de télékinésie MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 18 Mar - 18:00 | |
| *se fait relever par Ian, essuie ses larmes mais est rageuse* Pourquoi tu t'occupe toujours de moi ? T'aurai du me laisser dormir dehors ! *a envie de tout démolir mais à déjà fait assez de dégâts comme ça* |
|
| |
Fox I. Hawkins MESSAGES : 3468 LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2 TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 18 Mar - 18:05 | |
| Il croisa ses bras sur son torse nue après sa baignade d'ailleurs son futal et encore bien trempé, il soupira a ses mots
-" super tu es de bonne humeur , je me serai contenter d'un "merci ian " pfff "
( je reuh après ) |
|
| |
Votre Personnage GROUPE :: DON :: don de télékinésie MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 18 Mar - 18:09 | |
| Excuse moi j'ai pas très bien dormis... et je suis grognon au réveil *sourit en coin et embrasse sa joue* je recommence tu veux bien ? *remet une mèche derrière son oreille et le regarde* Merci Ian de m'avoir porté jusqu'à ton lit... tu sais ce que j'ai dis... enfin bref, j'étais à moitié dans la vapes... c'est pas que c'est faux c'est que je n'ai pas envie de souffrir alors je crois que je vais garder mes mots pour moi... |
|
| |
Fox I. Hawkins MESSAGES : 3468 LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2 TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 18 Mar - 18:18 | |
| Il sourit a son bisous sur sa joue sa apaise le feu de la gifle de Kate, quelle poigne celle la ^^, il dit une signe de main l'air de dire fait donc il sourit , enfin au début car la fin étais pas trop souriable, il savait qu'il lui faisait déja du mal, mais savoir quelle nourrissais de tel sentiment a son égard, sa lui faisait bizarre, il supportais pas lui faire mal, il s'accroupit devant-elle les coude sur les genoux menton sur ses poings il leva le regard vers elle.
-" Que tu garde ses mots ou ps je les es entendu Mia. Je ne suis pas quelqu'un pour toi, tu es adorable, belle, mais sa devrais être interdit même, tu es une fleur fragile , moi je ne ferai.... que te faner "
( pendant que sa cuit ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 18 Mar - 18:20 | |
| *sourit* Une fleure fini toujours par se faner *caresse ses cheveux et se penche pour déposer ses lèvres sur les siennes en souriant*
|
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 18 Mar - 18:37 | |
| Il fit un mini sourire a ses mots, elle ne se rend pas compte a ses coter , elle es en danger , et automatiquement elle finira pazr souffrir, il ne peut pas puis il n'y pas que cela, ses pensée furent stopper a sa mains pire a ses lèvres quelle posa sur les siennes , si Kate voit sa elle la tue sur place, il se retira ses lèvres , mais il n'est pas salaud il lui a rendis son baiser
-" tss tss on es sage '
je mange ) |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 18 Mar - 18:43 | |
| *secoue la tête* j'ai pas envie d'être sage Ian, et puis ça m'avait manqué, pas à toi ? *caresse ses lèvres doucement du bout des doigts* |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 18 Mar - 18:56 | |
| Kate avait fait un signe de tete a Ian pour qu'il aille s occuper de Mia. elle n aimais pas mais n avais pas trop le choix. voyant qu'il ne revenait pas, elle décida d'aller les rejoindre, et la elle vit Ian rendre le baiser a Mia. elle etait folle de rage, alors c etait sa, je ne représentais rien a ses yeux. je m etais encore fait avoir. voila pourquoi je détestai l amour. je restai la planté, elle ne savait pas trop quoi faire. elle les regarda et une larme lui coula |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 18 Mar - 19:02 | |
| Ian lui enleva sa main la serrant doucement, il sentit une présence et se tourna vers Kate, elle pleure ?? il tomba de haut la, elle pleurer car elle avait vue Mia l'embrasser il comprenais plus rien, il revint sur Mia passant son regard du droit au gauche il lacha sa main et serra les poings
-" tu voit , l'homme que je suis !:!!! je en fais que tu mal, je ne ... ahh j'en es marre stop Mia , je ne t'aime pas , il ne se passera rien jamais !! "
il tourna les talons en rager et s'arreta devant Kate
-" sa vaut aussi pour toi, j'en es plus que marre, au final... dans tout sa , je souffre aussi "
il passa devant-elle et sortit en claquant la porte il en pouvait plus, il souffrais pour de vrai, il regretté la dureté des mots qu'il avait dit a Mia, il regretté ce qu'il a dit a Kate et par dessus tout il se haissais lui meme |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 18 Mar - 19:05 | |
| *le laisse dire et acquiesce, déglutit, se lève puis sort à son tour mais pas s'en rien faire, fronce doucement le nez et envoie par ce fait Kate se cogner contre le mur, ok ok c'est pas sympa, mais bon, reçoit le sms de Ed et sourit, ce soir 21h, s'en va* |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 18 Mar - 19:07 | |
| Kate n'en revenait pas de ce qu'il lui a dit. les larmes lui coulaient a présent. elle n avais plus rien a faire. elle n essaya meme pas de le rattraper sa servait à rien. il ne l aimais pas. il dit souffrir mais de quoi. moi aussi je souffre, la il avait été trop loin. elle ne répondit meme pas quand Mia l'envoya contre le mur. elle n en valais pas la peine et puis Kate etait trop triste pour se battre pour le moment, mais elle ne perd rien pour attendre et cela, elle le fit comprendre par son regard.elle décida de rentré chez elle, elle ne pris pas la peine de ramasser ses affaires et sortit. elle se promis de ne plus tomber amoureuse et surtout pas d'un crétin comme lui. elle claque la porte |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 18 Mar - 23:17 | |
| Leurs appartements étais pas loin il pénétra en démolissant la porte et balança les clefs super fort su l'écran plat qui fit un pouffff XD, il monta l'escalier passa sa chambre et poussa la porte de poto, ouais mon C*l ouiiii XD il fit craquer son cou, Ian etais en mode ne contrôle plus rien et totalement fou de rage, il posa un doigts sur l'étagère avec tout ses truc sur une blonde don il es fan, il collectionne tout sur elle un vrai accro bne la miss scarllett ^^ au oubliette il fit tomber l'étagère et bousilla le tout en sautant a pieds joint dessus comme sur un trampoline , il joua au freesbi avec un cd et oui un autre qui passèrent par la fenêtre et la il s'attaquer a du lourd , il vida son pot de gel alors la il es fout pour se coiffer pauvre chou, Ian etais hors de lui son coter calme étais bien loin et dans cet etat il es comme en transe et il fait tout est n importe quoi il balança son matelas chez les voisin et pour etre sur qu'il le récupère pas il baissa son troque et pissssssssssssssssss XDDD sziuooouuup la braguette après la petite gouttes XDD, il sortie de la chambre il aurais put faire pire, il rentra dans sa chambre fou sur son lit sa valise et la regarde avec une poignet de fringue en mains |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 18 Mar - 23:19 | |
| - Spoiler:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pauvre Scarlett quand même
|
|
| |
Cage C. Thurner MESSAGES : 6983 LOCALISATION : Avec Poto, surement. TU FAIS QUOI ? : Mécano
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose, rapidité et force. MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 18 Mar - 23:21 | |
| - Spoiler:
te casse pas, j'ai des trucs à régler avec toi!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!! TU M AS TUERRRRRRRRRR MON MATELASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!! xD t'es la meilleure! ^^ t'aime ma femme!
|
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 18 Mar - 23:24 | |
| - Spoiler:
j'en pleure de mon post ouais pauvre scarlett j'ai pas etais gentill se soir XD suis mdrrrrrrrrrrrrrrrr je t'aimmmmmeee ma femmmmeeeeeeeeeeeeeee
|
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 18 Mar - 23:27 | |
| Kate avait courru pour venir, elle avait dépassé Cage en chemin, elle entra en furie dans leur appart apres avoir constaté tout le bordel. elle suivit son odeur, et se retrouva dans l'embrassure de la porte, elle le regarda d'un regard noire. je peux savoir pourquoi tout se bordel, encore? |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 18 Mar - 23:31 | |
| Il lacha les vêtements qu'il tenais dans la valise devant lui, et tourna un regard noir vers elle , il boucla les sangles et la posa aterre, il mis dans sa poche le vieux canif de Caleb et passa devant kate sans un mot, tu ian quoi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 18 Mar - 23:32 | |
| - Ian Hawkins a écrit:
- Il lacha les vêtements qu'il tenais dans la valise devant lui, et tourna un regard noir vers elle , il boucla les sangles et la posa aterre, il mis dans sa poche le vieux canif de Caleb et passa devant kate sans un mot, du ian quoi !!
|
|
| |
Cage C. Thurner MESSAGES : 6983 LOCALISATION : Avec Poto, surement. TU FAIS QUOI ? : Mécano
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose, rapidité et force. MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 18 Mar - 23:33 | |
| Cage arriva devant la porte et enjamba les morceau de bois. il se massait toujours les tempes alors que la douleur s'était apaisée. il suivait Kate mais lorsqu'il vit l'écran plat niquer ... il regarda les alentours, rien ... Il jeta un regard vers les escaliers et il vit la porte de sa chambre ouverte .....
- Ho le con ...
Vitesse vampirique oblige mais lorsqu'il arriva devant sa chambre ... Malheur! Il tomba à genoux, sa collection de scarlett xD, détruite ...a pu ... Plus de matelas, plus de cd ... Il prit des débris de la poitrine de sa blonde préféré et les frotta contre ses doigts, de la poussières. Sa main se posa au sol et tomba dans un truc visqueux ... son pot de gel, en fait, c'était le sien ...héhé! Il se releva la rage au ventre, il allait le tuer. " tu es ou que je te pète la tête ?". il serra les poings ... légèrement beaucoup trop nerveux ....kate était devant la porte de la chambre de Ian, il desendit dans le salon et prit toute les canettes de coca et la balança chez le voisin! " dans tes dents mon vieux!"
|
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 18 Mar - 23:35 | |
| Ian ne pris meme pas la peine de répondre au pensée de "Cage" qu'il face ce qu'il veut devant l'entrée il laissa retomber la valise et le regarda balancer les canette, il jetta a ses pied les papiers du divorce ou il avait lui meme déja signer, il ne lui dit rien il le fixer juste |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" | |
| |
|
| |
| Appartement de Ian & Cage " gogole land" | |
|