un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 35 EmptyJeu 18 Mar - 23:36

elle entendit Cage entré mais ne fit pas attention, seul Ian lui comptait pour le moment. elle le vit passer devant elle, sans rien dire, un regard noire et une valise a la main. la colere montait encore plus.

JE PEUX SAVOIR OU TU COMPTE ALLER COMME SA? TU N EN A PAS MARRE DE FUIR A CHAQUE FOIS. EXPLIQUE TOI AU MOINS.

Elle etait en rogne, sa voix avait claque
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 35 EmptyJeu 18 Mar - 23:36

Spoiler:
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 35 EmptyJeu 18 Mar - 23:41

Alors que Kate s'énervait comme une furie, il regardait Ian avec un petit sourire narquois, il voulait vraiment que ça fasse mal mais il vit les papiers tomé au sol ... Il les attrapa et pouffa, se demandant ce que c'était. Il regarda kate, complètement détruits ... Il regarda encore la signature...

- Il demande le divorce ....

Il regarda Kate. il avait dit à Ian qu'il ne signerai pas tant qu'il se ferait encore la gueule. La ça prouvait, qu'il ne voulait plus rien savoir de lui, plus d'amitié ...envolé, a pu, finish, time, ... il acquiesça.

- Ok, si c'est comme ça ...

Il alla dans sa chambre, fit sa valise et redescendit.

- Je me casse d'ici ....
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 35 EmptyJeu 18 Mar - 23:44

Il se racla la gorge en entendant crier Kate il se débouche l'oreille aussi elle crie très fort truc de taré , il la regarda en poussant sa valise dans le couloir

-" je fuit pas , je part nuance .. Kate "

il avait insisté sur son prénom qui lui faisait mal, il serra les poings en la fixant tout partait en queue de quenouille mais trop il en avait mal au crane, il es fou d'elle mais elle , il serra plus les poings il le savait pourtant mais non il faut qu'il persiste et au final il a mal tout seul, mais la sa la détruit de les voir une fois de plus ensemble, il regarda Cage faire et soupira

-" trop tard bouffon ces moi qui part ma valise et faite et toi tu a ta copine , et ta si précieuse kate "

il balanca sa valise dans l'aparte ou elle explosa ohhh des caleçon rose partout ^^ et lui il pris la sienne et partit voila ses fait , il ne se calmer pas il ny arrivais pas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 35 EmptyJeu 18 Mar - 23:46

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 35 EmptyJeu 18 Mar - 23:47

kate etait la impuissante, elle etait enormement en colere.

SA SUFFIT MAINTENANT. PERSONNE NE S EN VA C EST CLAIR. Y EN A MARRE DE VOS GAMINERIE. ALORS VOUS RENTREZ TOUT LES DEUX. ET VOUS LA FERMEZ MAINTENANT.

Elle savait qu'elle criait, mais elle s enfoutait
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 35 EmptyJeu 18 Mar - 23:53

Cage arrêtait quelque peu de faire le gamin, à la base, il ne prenait pas vraiment ça au sérieux, mais là, il venait de déconner grave le poto. Après avoir détruit sa chambre, foutu en l'air son écran plat, pouvoir penser qu'il avait un truc avec Kate, et lui donner les papiers du divorce ... La, il n'en pouvait plus. il regarda Ian, d'un air méga énervé mais ne rétorqua pas, il mit ses mains en poche et sa mâchoires jouait nerveusement ... il regardait Kate.

- il est partit. c'est un persécuté de la vie qui ne sait pas ce qu'il veut. une fois qu'il arrive à avoir un tant soit peu de sentiment, ca y est il s'emballe. il est frustré le gars ... Je vais le tuer ...

Il regarda le carnage dans l'appart et regarda Kate.

- j'ai plus de chambre, il me la détruite ... Tu prête ton canapé pour la nuit ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 35 EmptyJeu 18 Mar - 23:57

je regardais Ian,il etait partit. je soupira avant de me tourner vers Cage.

Y en a marre de vos histoires.

elle sourrit ensuite a sa question.

je ne te prette pas le canapé mais la 2e chambre de libre, se sera plus confortable. heureusement que j ai déménager aujourd hui.

elle sorti ensuite de leur appartement pour aller dans le sien
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 35 EmptyVen 19 Mar - 0:00

Il parut offusqué de ce qu'elle disait.

- hé mais c'est lui qui pète son plomb, pas moi ... attends, faut pas déconner non plus!

Il n'y avait plus de porte, il se dit qu'il devrait peut être rester ici ... Mouai, c'était mieux.

- va Kate, j'ai plus de porte et si quelqu'un veut venir faire un petit passage surprise, je préfère être là ...

il haussa les épaules ...Et lui fit un gros bisous sur le front! Il la regardait partir et fronça les sourcils. Il regardait un mec passer dans le couloir parce que sa porte était pétée. toujours les mains dans les poches, il regarda le type et lui fit un énorme sourire ... héhé, et ouai mon pote, si tu regarde une seconde de plus, tu termineras comme ses lambeaux de bois. il se posa sur la terrasse, dans son hamac et croisa les mains derrière sa tête ... Poto allait revenir, il en était sûr ... Hum ...ouai, il allit revenir ... il positionna son hamac de façon à ce qu'il voit l'entrée toute la nuit, il fera le guet ... Avec une bière à ses côtés qu'il chopa dans le bac à côté du hamac ...
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 35 EmptyVen 19 Mar - 8:09

Sur le seuil Ian s'immobilisa,, il laissa retomber sa valise , en posant son regard sur Cage sur son transat, bière en main, vue la position ou il avait placer son lit improviser il l'attendais, il soupira, il monta vers sa chambre balança sa valise et pris en poids son matelas et le balança sur le sommier de Cage, il se changea et redescendit Cage n'avait pas bouger d'un poil, il avait tout de mémé envie de lui en foutre une bonne, marre de sa belle gueule a la toy boy ^^Il secoua la tete mis en place ses bretelles ( blocage ^^) et décida d'aller en cours c'est mieux qu'ici, sinon il va encore s'emporter, sa colère n'est pas encore passer totalement
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 35 EmptyVen 19 Mar - 9:37

Spoiler:
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 35 EmptyVen 19 Mar - 9:42

Cage avait passé la nuit dans son hamac, ses écouteurs dans les oreilles. Il n'était pas plus fatigué que ça, la colère le maintenait fort bien éveillé et la rage au ventre l'empêchait de fermer les yeux. Alors qu'il buvait encore une bière, il jeta un oeil au bac, il l'avait quasi vidé ...bizarre, avec tout ce qu'il a but, toujours pas de pipi Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 35 Fresse, Alors qu'il se repositionnait convenablement, il vit l'ombre de poto. Il ne dit rien, il ne bougeait plus. il savait qu'il allait revenir ... il le regardait monter dans sa chambre et Cage ne bougeait pas, il se demandait combien de temps cette gué-guerre allait durer et c'est alors qu'il redescend que cage s'enleva de son hamac. Un peu décapité par les bières qu'il avait bu, c'est en se relevant qu'il tomba face contre sol ...

- Aie ...

Il se releva à l'aide de ses deux paumes sur le sol, tout en ayant sauver sa bouteille de bière d'un certain fracas. il regarda Poto et d'une vitesse vampirique un peu titubante, il se posa devant le chambranle nu de la porte. il avait un peu la tête qui tournait et il fixa Ian dans les yeux ..

- Pose toi et on va parler Poto ...

Il posa une main sur l'embrasure de la porte mais la loupa. Il se retrouva encore une fois presqu'au sol car il su se rattraper attends. il toussota pour se reprendre de ce petit incident et regarda Ian en fronçant les sourcils, feignant un air sérieux.
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 35 EmptyVen 19 Mar - 9:56

Ian étais entrain de traverse"r le salon en direction de la porte, enfin la ou il devrai y avoir une porte surtout , quand il entendu un boum il se tourna et vit Cage face contre terre, il secoua la tete "quand on tiens pas les bière on boit pas " il secoua encore la tete et continua sur sa lancer, il compter pas s'attarder plus, il répondais a un texto, enfin il allé mais en le lisant il ne répondit rien en relevant les yeux Cage lui barré la route , il soupira soutenant son regard.

-" Parler de quoi ? j'ai vue ce que ej devais voir , je veut pas en parler, suis de mauvais poil si ta pas encore remarquer, va dessoulé "

il le poussa sans pour autan y mettre la force posant un regard encore une fois sur lui, avec cet lueur de rage qui n'avais pas réussi a contenir encore
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 35 EmptyVen 19 Mar - 10:09

Il le poussa et cage se remit droit devant lui. Ouai il titubait mais se ne sont pas des bières qui allaient l'assommé, loin de là. il pouffa et regarda ian, ne prenant même pas la peine de le dire en pensée ...

- Je tient la bière, c'est juste que je suis crevée ...

Il soutenait son regard haineux et secoua la tête desespéré en écoutant les paroles de poto. Il baissa ses épaules qui étaient relevé par la tension et le fusilla du regard.

- Je suis fou amoureux de Zoey Ian, qu'est ce que tu veux que j'aille faire avec Kate ? je l'ai prit dans les bras car un pauvre type en ton genre lui met la cervelle en compote. Je suis son meilleur ami à ce que je sache, c'est peut être "normal" - et il fit le normal avec ses index et en tenant sa bière^^ - que je la réconforte. j'aurai fait de même si tu n'allais pas bien ...

Il le regardait et passa sa langue sur ses dents d'un geste nerveux. il n'aimait pas ca du tout mais une envie le prit et il dit doucement à Ian ...

- Désolée mais tu la mérites ...

Il lui fout une patate monstre dans la gueule.

- c'a c'est pour avoir osé regretter ton immortalité!
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 35 EmptyVen 19 Mar - 10:24

Il fit le canard avec sa main pour mimimé son bla bla, il a rien compris , elle non plut il sont con ma paroles, et après on dit le connaitre bne faut croire que non, pfff il s'embrouille lui même faut le dire aussi, il sais qu'il es fou de Zoey, a t-il oublié qu'il ressent ce qu'il ressent, qui mieux que lui ces ?? et du coup lui aussi devrai savoir pour Kate, bon okey il a toujours réussi a dévie son attention en pensant a des tas d'autre turc et il mettais bien au fond de ses pensée sa jalousie, Ian et plus réservé qu'il ny parait , et surtout dans certaine situation comme la, leurs trio n'a jamais étais facile, Cage a le trucs pour que les filles le colle ses génétique (toy boy XD) Ian bne face a cela il a fait comme toujours il es restais en retrait, pauvre couillon XD, il ne lui répondit rien, il le fixer a ces dernier mot il sentais en lui cet envie de le frapper, mais Ian ne broncha pas pour autant, le coup fut mega super fort, il fit the vole planer, il ses pris pour un oiseaux l'espace d'une seconde et la chut fracassant le petit meubles d'angle du salon, Ian secoua la tête et le fusilla du regard

-" t'aurai pas du faire sa .."

et il parlé d'un tas de chose là, il se releva a vitesse vampirique il se retrouva devant lui baissant le poing et le relevant avec fracas sur al mâchoire de Cage, a lui de voler un peu, il secoua son poing il a taper fort la, il fit craquer son cou a droite et puis aussi a gauche
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 35 EmptyVen 19 Mar - 10:33

Cage s'attendait à une répercussion des plus brutale venant de son meilleur ami Ian. En effet, il vit briller la rage dans ses yeux et Cage fit un signe de ses mains qui voulait dire "allé, vient!" et il se dandinait sur place comme un boxer prêt à faire un massacre. mais ce qu'il ne vit pas venir, c'est le KO-technique total que Ian lui mit dans la mâchoire! Il était dans l'embrasure de la porte et il passa de l'autre côté du couloir, passant la porte du voisin en face, se retrouvant dans le salon de celui ci qu'il venait d'exploser face au choc de sa pêche bien calculée. il se secoua la tête et remit sa mâchoire en place. Il ne le regardait pas ais ça bouillonnait de toute part. il fit une révérence aus deux charmantes jeune filles apeurées qui se trouvaient en petite tenues dans la cuisine buvant leur café et c'est en tournant sa tête vers ian, qu'il se mit à courir, tel un lièvre xD pour le prendre et passer à travers la baie vitrée alors que celle ci n'était pas complètement ouverte. ils atterrissent dans la piscine et Cage le rua de coup de point en foutant sa tête dans l'eau ..

- Tu n'es qu'un con, un imbécile et tu crois toujours ce que toi tu veux croire!!! haaaaa mon petit gars, je vais te remettre les idées en place moi!

Il sortit sa tête de l'eau et pencha la tête pour le poussé et se diriger vers la sortie de la piscine.
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 35 EmptyVen 19 Mar - 10:44

Ian ne remarqua pas les deux jeune filles dans l'apart ou il avait envoyer Cage, il avait écarté légèrement les jambes pour bien se tenir, il savait que Cage n'en resterai pas la , il l'attendais de pieds ferme quand il lui fonça dessus, sa yé il s'prend pour un bélier XD, il se fit entrainer et encaissa le choc et les tourbillon d'eau autour d'eux , il but a de nombreuse reprise l'eau chloré de la piscine avant qu'il puisse remonter , il le chopa par le col alors qu'il essayer de sortir de l'eau , le tirant en arrière et d'un coup de poing en plein thorax il le fracassa contre l'un des bord de la piscine, il lui empoigna le vêtement trempé le fixant droit dans les yeux

-" Je crois seulement ce que je voit, crétin !! et évite moi tes discours garde les pour tes précieuse amies "

il le relacha avec force et bondit hors de l'eau, il vira son sweet qu'il balanca dans la piscine , il supporte pas tout sa , sa le gonfle mais impressionnant quoi pioufff il a fait quoi pour mérité sa bordel de mirde XD
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 35 EmptyVen 19 Mar - 10:55

Cage se fit projeter contre le rebord de la piscine et il en eut le souffle couper. il se laissa même couler quelques instants tellement il était un peu sonné. Alors qu'il vit apparaitre dans l'eau une force surnaturelle, au visage de Posséidon xD (désolée, je pars en couille), il remonta avec plus de hargne, plus de force, plus de connerie. Il le va les bras en l'air en faisait ...

- HAAAAAAAAAAAAAAAAArggggggggggg

Et sauta hors de l'eau mais il se chopa le t-shirt de poto et retomba dans la piscine en se débattant.

- haaaaa voit plus rien!!!!!!!!!!!!

Il se débattit encore, il était clostro dans le sweet. il l'enleva et le fusilla du regard. il sauta encore hors de l'eau avec un trident au dessus de la tête xD et se posa devant Ian, avec un peu de sang de tout côtés. il tira sur sa bretele, fit un bon d'un mètre en arrière et lâcha la bretelle pour laisser un grand "CLAK" retentire.

- Non, tu te voiles la face, encore et toujours! Tu me fais chier Ian. Arrête d'être jaloux sur kate et moi, tu vas la perdre si tu continues. t'es un looser mec!

il fit le signe de looser sur son front en le regardant et souriait ...

- Allé, arrête tes conneries et va lui parler à Kate ...elle est pas bien du tout!

Il mit ses mains en poches alors qu'une flaque d'eau se faisait sous lui. il entendit crié dans tout les sens. les nanas avec leur boxers roses courraient dans tout les sens "ILS VONT SE TUER!". il les regardait en arquant un sourcil et revint sur Ian ...
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 35 EmptyVen 19 Mar - 11:07

Ian fit exploser de rire quand Cage pris de panique retomber dans la piscine en se battant comme un beaux diable ,il soutin sin regard et le vit tiré sa bretelle, non pas sa !!! " Cage !!! " aiieeeeeeeeeee!!! , se massa le téton gauche en sautillant sur place du au clash de sa propre bretelle enfin celle de poto car ses son truc en vraie les bretelle , il continue a se masser le tétons, sa fais pas un peu ** la XD il c'en fou sa fais juste bobo, il aurait besoin d'un bisous qui guérit tout ^^

-" La perdre ?? perde quoi, Cage ouvre t'es yeux , elle ne me voit pas , elle ne ma jamais vue "

il mis une claque sur sa main ," looser toi même " il se frotta le visage

-" ah , et moi non je vais super bien ? Cage tu sais ce quelle représente même si j'essaie de le cacher,mais elle se fou de moi , alors oui la j'ai péter un plomb avec toi elle sais parler, elle est ... je sais pas , oublie je m'en tape "

il tourna son regard sur les meufs qui courait en tout sens, elle sont co***, on es déjà mort , enfin bref il poussa d'un doigt Cage pour le faire retomber dans l'eau , et caressa encore uen fois son téton alors qu'une fille le matter il haussa les sourcils avec un sourire, cela sentais le retour du Ian en mode "calme"
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 35 EmptyVen 19 Mar - 11:15

Cage explosa de rire littéralement lorsqu'il vit son poto d'amour faire des bonds à sa bretelle qui avait écraser son têtons. il n'en pouvait plus, il était KO. même lorsqu'il lui parlait, il dut lui demander d'attendre quelques secondes d'un gestes de main tellement le fou rire se prenait de lui. il se releva au bout de 15 minutes xD et souffla en s'essuyant une larme à l'oeil ...

- Bon, tu n'as pas les yeux en fasse des trous toi! Kate te voit, elle ne voyait que toi depuis qu'elle est arrivé mais à croire que tu as fumé la moquette et que tu louches mon poto!

Il riait encore, il 'ne pouvait plus du tout ...

- Je sais ce que tu ressens pour elle mais c'est pas en restant là, comme un con avec tes idées noires que ça va s'arranger. la je sais qu'elle va jouer avec tes pieds, donc attends au pire ...c'est Kate, n' l'oublie pas elle n'est pas faite de soie ...

Il se sentit jeter dans l'eau et se retourna à temps pour plonger tel un poisson dans l'eau. il ressortit la tête de l'eau à voir son doigt qui massait ses deux petit truc tout pointu ...

- tu veux un bisous magique ?

il nagea, habillé ...ouai, c'était décadence aujourd'hui. il enleva son pull capuche et son pantalon. Qu'il balançait hors de la piscine. il piqua une clope que le bord de la piscine, et prit une bière ...

- Allé, vient on va se boir une bière, il y a du soleil partout, autant en profiter!
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 35 Empty

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant