| Appartement de Ian & Cage " gogole land" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mia Vlasha MESSAGES : 2231 TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche
Votre Personnage GROUPE :: DON :: don de télékinésie MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 11 Mar - 22:47 | |
| *rit, ça dépend de sa copine, bah tiens, voit le genre, entre dans une pièce plutôt bordélique et sourit, manque de trébucher grâce à sa maladresse mais se raccroche à Ian, puis entre dans la salle de bain, sourit et se serre contre lui* |
|
| |
Fox I. Hawkins MESSAGES : 3468 LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2 TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 11 Mar - 22:55 | |
| Il baissa le regard alors quelle c'etais lové tout contre lui, heuu il fait quoi la , cet fille et incroyable, on dirais qu'elle le connais depuis toujours sa le fait sourire comme elle s'accroche a lui . il lui souleva le menton posant un baiser sur le bout de son nez
-" zou miss frigorifiai va te réchauffer je vais mettre ta affaires dans le sèche linge et te passer une chemise propre a moi " |
|
| |
Votre Personnage GROUPE :: DON :: don de télékinésie MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 11 Mar - 22:57 | |
| *sourit mais reste contre lui* Monsieur le guide je vais avoir peur toute seule... *pouffe de rire* |
|
| |
Fox I. Hawkins MESSAGES : 3468 LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2 TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 11 Mar - 23:00 | |
| -" Tu Veut que je reste la, tu es un sacré numéro toi tu sais "
il secoua la tete il halluciner total, il se détacha d'elle pour commencer a remplir l'immense baignoire qui es en faite un jacuzzi trop classe il se retourne sur elle lui souriant doucement
( je me co sur l'i phone ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 11 Mar - 23:06 | |
| J'ai bien dis que je te suivrai partout alors je ne te quitte plus, et si je dois prendre un bain tu viens avec moi, na ! *rit et enlève la veste, puis la jupe*
(oki doki) |
|
| |
Cage C. Thurner MESSAGES : 6983 LOCALISATION : Avec Poto, surement. TU FAIS QUOI ? : Mécano
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose, rapidité et force. MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 11 Mar - 23:15 | |
| - Spoiler:
Bouhhhhhhhhh .... Wouawwwww ... Cage va pas rentrer de sitot, je le sens bien ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 11 Mar - 23:17 | |
| - Spoiler:
bouuh va ranger ta chambre toi ! xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 11 Mar - 23:19 | |
| -" Tu a j'espère conscience que je pourrais être un dangereux spsychopathe le fils cacher d' anibale lecteur !!!!"
a t-il déclare donnant sa voix un coter super roque qui ne lui allé pas et donne a ses fausse a demi il es le pire de tous, ses accusation sonner très faux c étais pitoyable. Il resta bouche bée en la voyant a la Lumière des spot
-" wow enfin heuu je .. Tes .. Wow "
il se gratta la nuque avec un petit sourire
;( merci poto, je te re vaudrais sa mdrrrrrr) |
|
| |
Cage C. Thurner MESSAGES : 6983 LOCALISATION : Avec Poto, surement. TU FAIS QUOI ? : Mécano
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose, rapidité et force. MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 11 Mar - 23:20 | |
| - Spoiler:
j'aime ma chambre bordélique et si ça te plait pas, tu n'as qu'à pas y entrer ...Na! j'y crois pas ... je vais devoir dormir dans la rue! HONTEUX!!!! xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 11 Mar - 23:24 | |
| - Spoiler:
jalouuuuuuuuuuuuuuuux *pouffe de rire*Non t'es trop beau pour ça...*voit son regard puis baisse les yeux vers son corps*tu trouve ? c'est gentil*rougit et se mordille la lèvre* |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 11 Mar - 23:31 | |
| -" dans les films très souvent les beaux gosse sont les vilains pas beaux, toujours se méfier d' une belle gueule "
il avait avancer vers elle posant regard chaud mais très chaud style eau bouillonnant XD sur son corps ses douce forme de femme il laissa glisser son regard revenant dans le sien alors qu il étais a sa hauteur la fixant encore.
-" plus même ...." |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 11 Mar - 23:37 | |
| *ferme les yeux un instant puis les rouvres pour le regarder, wow, rougit encore plus en l'entendant, se retourne légèrement et essaie de dégrafer son soutiens gorge, "essayer" est le mot en effet vu que ce machin est coincé* |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 11 Mar - 23:47 | |
| Il se rapprocha d' elle passant une mains dans son dos pour lafzure secretoirner avec douceur il posa délicatement ses lèvres sur son épaule et libera l attache de son soutif. Une main sur sa hanche il la colla contre lui il huma doucement son odeur comme pour s'immerger dedans les yeux clos il se sentais bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 11 Mar - 23:55 | |
| *ferme les yeux frissonnant en sentant ses mains sur sa peau, puis ses lèvres sur son épaule, se colle à lui reste muette, c'était un bon silence...* |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Ven 12 Mar - 0:03 | |
| Cage arriva dans l'immeuble et monta les escaliers. Ha elle voulait qu'il fasse du jogging ... il se mit à courir tel un humain et bon sang, que c'était lent ... il appuya que le champignon et en une seconde, il fut dans son couloir ... il arriva devant la porte, et coupa toute connexion avec Ian. Il claqua légèrement la porte, alors qu'il aurait pu la claquer méga fort et dire " Je suis la" mais non, il ne le fit pas ... il alla en terrasse et se posa dans son hamac.avec une grosse couverture, même si il en avait pas vraiment besoin, il aimait son plaid en matière cashemere.. Il repensa alors à toute cette expédition avec Zoey et Ian. Leur nature était en danger maintenant, il le savait très bien mais il faisait confiance en Zoey, tout du moins, il espérait juste qu'elle ne ferai pas de petites bêtises... il s'alluma une cigarette bien méritée qprès tout ses jours où il n'a pas trouvé le temps de s'en griller une et il spoupira longuement ... Il souriait en pensant à Zoey, ce qui lui avait dit était sincère mais ... Pouvait il vraiment vivre cette relation ? Il avait l'impression qu'elle ne se rendait pas compte des inconvénientes même si elle restait fort discrète sur ses sentiments ... Elle est actrice aussi, peut être qu'elle joue un rôle sur ce qu'elle éprouve pour lui ? Il secoua la tête et se demandait vraiment pourquoi il pensait à ça ... Il souriait, le cage avait peur, c'est tout ...
Dernière édition par Cage thurner le Ven 12 Mar - 0:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Ven 12 Mar - 0:18 | |
| ( dsl j'ai du rallumer le i phone j en es perdu mon post ah oui encore Bon anniversaire ma petite femme )
il la garda tout contre lui caressant du plat de la main son ventre si doux, il étais silencieux c étais pas desagreable il posa sa joue sur sa tempe la serrant contre lui. Elle ne savait pas combien ce simple contacte lui apporte . Il redressa la tête fixant la porte comme s'il voyait au travers il senti Cage mais il se ferma a lui sûrement qu'il avait senti Mia |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Ven 12 Mar - 0:24 | |
| *respire assez fortement, ses caresses étaient parfaites,se sent que trop bien contre lui en a même oublié ce qu'elle était venue faire ici*- Spoiler:
haaan oui on est aujourd'hui bonne anniversaiiiiire ma Vanouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillle d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur *lui offre un chouquette*
|
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Ven 12 Mar - 0:31 | |
| Ian la fit tourner dans ses bras la recollant immédiatement contre son torse il ferma une seconde les yeux a cet agreble sensation de sa poitrine ferme tout contre lui. Il baissa le regard vers elle. Ses mains poser sur ses hanches d' un doigt il jouer avec la dentelle de son dessous. Il pencha vers elle souriant en coin comme a son abittude. |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Ven 12 Mar - 0:35 | |
| *tourne gracieusement et se resserre contre lui, son cœur battait à la chamade, sourit en coin en sentant son doigt jouer avec la dentelle, caresse doucement son dos et dépose un baiser sur son torse, elle se sentait i bien qu'elle ne fit pas attention à son don, les arbres commençaient à s'agiter à l'extérieur* |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Ven 12 Mar - 0:47 | |
| Il lui redressa le menton pour croiser sonregard, il tenais son visage entres deux doigts tendrement, il entrouvris la bouche comme pour parler mais il ne dit rien il voulais juste gouter a ses lèvres, quelque part su fond de lui un arc se tendus a se briser peut être est ce la solution brise se lien a sens unique avec elle, ne la voir que comme une amie, et ouvrir les yeux sur le reste et la sur Mia, être proche d' elle la connaitre, passer du temps ensemble a passer de bon moments , plutôt chouette comme programme. Il se pencha prenant son visage en coupe, pour la ramener vers lui et tendrement l'embrasser, prenant tout son temp pour apprécier le moment.
( je vais dodo ma belle. Te n'aime , trop plaisir de Rp avec toi ) |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" | |
| |
|
| |
| Appartement de Ian & Cage " gogole land" | |
|